MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 11:55

C’est à moi ? Hein… Oh ! COUPEZ LES LUMIERES ! LANCEZ LE JINGLE ! Quoi ? Vous avez paumé la musique ! Il faut vraiment tout fait soit même ici… ahem… TINTINTIIIIN TINTINTINTITNITNITINTIIIIIIN TULULULULU TINTINTIN TULULULU TINTINTIN TULULULU TINTINTINTIIIIIIIIN !

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant Tumblr_n15pwiQBUN1rayuxso1_500

[Oh mince, il y a plus de monde que je ne le croyais ! Mais pourquoi ils sont tous là ? Allez Leÿlin, prend la parole ! Dis au moins un truc ! N’importe quoi, même un simple ‘Hello people of Storybrooke !’ Non, tapez sur le micro ne fera pas avancer la bosse du lama.]

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant Tumblr_n3t6bb10uR1tuyf8ho3_250

… … … … …

… … … … …

Ahem… après cet intermède musical, voici ce que vous attendez tous ! Enfin peut-être pas, parce que vous êtes tellement nul que vous avez laissez des gens qui ne le méritais pas gagner. Hey ! Qui vient de lancer cette pierre ?! C’est dangereux ! Enfin… je ne jette pas la pierre Pierre, toi aussi tu as perdu !

*fouille dans ses papiers et voit qu’il est en train de lire la page des blagues à ne surtout pas faire en public. Bon ça commence mal… quoi que… le mec qui apporte l’enveloppe n’est pas mal du tout*

Hello deary… t’es libre ce soir ? [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1634017881
« HEY T’ES PAS SUR LE MARCHE ! ENVOIE LES RESULTATS ! »

*tire la langue en gardant l’enveloppe et son coursier à proximité. Puis se décide enfin à l’ouvrir avant d’afficher un air ahuri.*

Je demande un recompte des voix ! Non ? Pas possible ?! Bien dans ce cas… alors en troisième place… Oh mais au fait ! Vous ne connaissez pas la dernière ? Miss Margarine Blanchette, aka notre princesse qui se dit pure, chaste et douce comme un agneau a voulu me faire cracher les résultats hier soir ! Oui oui, tu peux te cacher MM, je sais que tu es là, oublie pas ma séance de torture, j’ai hâte de te voir avec le fouet et la tenue de cuir ! Oh et dit à Eden de nettoyer la table et tout votre attirail de malades avant, je veux pas chopper un truc !

Bon… où en étais-je déjà… ha oui ! Les résultats ! D’ailleurs, pourquoi j’ai parlé de troisième place ? Il n’y a pas de…

Alors pour la première fois dans l’histoire des awards, nous n’aurons pas de troisième place ! Non pas que l’un des candidats ait eu un accident malencontreux, (pourtant c’est pas faute d’avoir essayé) mais nous avons deux gagnants ! Aussi en deuxième place nous avons….

*roulement de tambour, trompettes et danseuses du ventre…. Euh… elles font quoi ici elles ? J’avais dit des mecs avec juste une feuille de bananier devant le… bon bref…*

JUDAH WEED !

Bravo à toi Judah ! Tu aurais mérité de gagner mais bon… je crois que nos deux vainqueurs ont usés de magie ou ont payé les votant pour avoir le plus de voix possible. C’est un complot !

Mais alors qui sont nos grands vainqueurs ! Vous voulez savoir ?

OUI CAPITAINE !

J’ai pas entendu !

OUI CAPITAIIIIINE !

Oooooooohhhh qui vit dans…. *sbaaf* Aieuuuhh ! Ça fait mal !

Bon vous voulez les grands vainqueurs du jour ? Pourtant je vous assure que cela n’a aucun intérêt, pour que le résultat soit juste, il aurait fallu que Emma Swan – ou Emmet, je ne sais plus depuis qu’elle a un kiki – soit dans le lot, franchement, c’est méchant de transformer les personnes ! Bon ok, je suis diablement sexy moi, pas comme notre petit Rossignol ou le shérif – j’ai même de nouvelles dents ! – mais imaginez si elle nous avait changés en lapin ? Ou pire, qu’elle transforme la ville entière ?!

Bien, revenons à nos dragons ! Enfin dinosaures pour être exact car nos vainqueurs sont deux vieux croutons ! Non Merlin, tu n’es pas dedans, ton Dark-Side n’effraie personne, la preuve, je suis ton fan numéro un quand tu ne manges pas assez de snickers !

Alors une égalité parfaite – et dans la seconde catégorie ayant réuni le plus de votant – nous avons donc :

ALOYSIUS POILOCUSSE euh… BLACK!

*lui fait un croche-pied*

Notre maire vénéré qui a sans doute aussi truqué les votes pour la mairie.

Et…..
YZMA POPOCHIMALT !

Bravo à tous les deux et surtout…. Merci à tous ceux ayant votés et qui ont donné un décollage du feu d’Hadès à cette nouvelle catégorie dans les Awards ! Comme quoi, vous êtes tous une bande de maso’ à adorer les méchants ! Être foncièrement bon, c’est démodé ! Bien sur ces bonnes nouvelles – enfin quoi que… - il est temps pour moi de rendre le micro et vous dire à très bientôt, pour une nouvelle remise de prix ! Enfin… si Judah me relaisse faire après l’entrée de tout à l’heure !

*est tiré en arrière pour l’éloigner du micro et du coursier*

NOOOOON C’EST A MOIIIII !!!! MON PRECIIIIIIEUX !

*cours chopper le coursier*

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant John-barrowman-kisses-david-tennant-o

J’suis à tomber ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1634017881

H£ll_M@st£r

« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »

H£ll_M@st£r

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10551

Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 12:08

Excellent !!! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 Et félicitation [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 920691004 à [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 920691004 ces [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 920691004 méchants [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 920691004 *va tuer plus de monde pour être le prochain vainqueur* Non mais merde quoi!!! J'ai tué RAIPONCE !!! J'ai tué RAIPONCE ??? [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 3213561239 Ca ne suffit pas??? Faut que j'en tue combien? [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2724229657 *prend une matraque* *créé une boule de feu* Non mais lâchez moi vous !!! Hé !!! J'ai dit lâchez moi !!! Même pas capable d'avoir un vrai job. Sécurité c'est pas un job ! Vous êtes tellement débiles qu'on est même obligé de vous noter votre job sur le tshirt pour être sûr que vous vous en souviendrez! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 3213561239

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 563794906

Bonne présentation sinon, surtout la partie... bob! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Yzma Popochimalt

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Yzma Popochimalt

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 903262zyzy

☞ Surnom : Natoune ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1105

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 12:16

Ooooooh mais voyez-vous çaaaaaa !! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1617451880 Mon Aïoli on est les meilleurs !!!  [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 388527696 On fait tellement bien le Mal aussi ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 479813545 Merci d'avoir voté pour nous, on vous prépare d'ailleurs quelque chose, vous n'allez pas être déçus... [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 479813545

Bravo également à Judah, meme si c'est un dieu, il est moins aimé que nous ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1325677926 Normal, une virtuose des potions et le nouveau maire de Storybrooke, ça claque quand meme ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1634017881

*tapote la tete de Juju* [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2852471132

Super la présentation Leylin ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 Surtout la fin ! O_o

So scandalous

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 12:41

Judah caaaalme. On trouvera un moyen de te venger la prochaine fois. Il faut un meurtre qui envoie du pâté, ou pire que ça !  eden Nous restaurerons l'honneur des dieux ! Même si j'en suis pas un [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1139808870

Yzma : J'avoue que là, c'est bien joué ! Surtout que bon... un ex-aeco !

En tout cas, contente que la présentation vous plaise ^^" j'avoue que j'avais un peu peur de foirer haha !  :chess: 

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4713

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 12:55

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723

Excellente ta présentation, dit moi, elle est libre Leÿlin ce soir ? Je l'invite au Rabbit Hole mâter des mecs. [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 332879724

Alors la flammèche, ça fait quoi de se faire siffler la victoire sous le nez hein ?

Sinon:

FÉLICITATION A ALOYSIUS POILOCUSSE ET A YZMA !!! (encore une fois. [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2852471132) [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 316239063 [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 242150264 [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1617451880

Vous êtes vraiment méchant, vous l'avez bien mérité. [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2852471132

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 13:06

Oui oui elle est libre (enfin... il est libre plutôt [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 563794906 ) donc une fois le coursier sexy enfermé dans sa chambre, un passage au rabbit hole n'est pas proscrit [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1634017881 mec [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 3416192668

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1176

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 13:38

J'étais morte de rire en lisant  [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 

Je suis contente Aloy à gagner  [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2727069659 

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Cléo Pescerosso

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Cléo Pescerosso

╰☆╮ Avatar : Rita Volk

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cleo the fish

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 650289fishstitck

☞ Surnom : Mumu / Sophie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 242

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 14:13

Ahahaha Seb est deuxièmeuh nananananèreuh ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723

Félicitations aux deux grands Méchants ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1617451880 Y roxxent ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2852471132
Et la présentation était géniale ! Mais moi j'y aurai ajouté juste le bruitage. [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1375884928

Je sais c'est pas le bon jingle mais j'ai pas pu résister:

we'll last forever
What I find is pleasing and I'm feeling fine.
Love is so confusing there is no peace of mind.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9065-cleo-filet-o-fish http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9101-cleo-sea-sick

Darshkan V. Nestar

prenez l'Yzmaïoli »

Darshkan V. Nestar

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1245

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 15:05

ENOOOORME [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 Rien que le premier gif m'a tuée mon Dieu [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723

C'est marrant j'étais persuadée qu'Aïoli gagnerait [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1139808870 félicitations au Dieu des Enfers [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 242150264 par contre Yzma je te boude [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1325677926 t'as pas été gentille avec mon poney [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2724229657
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Jasmine Fawks

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jasmine Fawks

╰☆╮ Avatar : Freida Pinto

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 318778staff2

☞ Surnom : Marinette ou Rinerine dépend des personnes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 892

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 15:42

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 453450723 oh mon dieu Ley ta présentation m'a juste tuée

Ah attendez j'ai un appel [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 2852471132

Alors, Diane s'insurge contre le fait que Juju n'ai pas gagné et April trouve que Scar devrait avoir la première place à lui tout seule [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1139808870 *fait taire ses personnages*

Félicitations à tous ! [5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[5ème édition] Catégorie Meilleur Méchant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Magrathéa :: ➹ Awards 2019 :: ➹ Précédentes éditions