« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-19, 17:37 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Le temps en compagnie de Raiponce passait assez vite et Elena en était heureuse. Le plan de l'ex-princesse leur allait à toutes les deux et c'était parfait. Elena vit donc Raiponce sourire. Puis elle regarda sa montre: était-il si tard que ça? Après tout, Elena portait peu souvent de montre (sauf lorsqu'elle allait au lycée). Elena la vit se lever après avoir grimacer: dans l'emploi du temps de la jeune blonde, ça devait être important de ne pas être en retard. La jeune lycéenne ne tarderait sûrement pas à avoir les explications.En effet, celles-ci ne tardèrent pas:

-Je suis vraiment désolée, mais je dois partir, mes promenades dans les bois sont comptés à la seconde près par mes amis et surtout par mon futur époux. Donc ... ça te dérange pas si on se recontacte?

Elena comprenait parfaitement cela malgré son jeune âge. Elle sourit lorsqu'elle expliqua que ses promenades dans les bois étaient comptés à la seconde par ses amis et surtout son futur époux: oui, c'était logique, surtout si elle était enceinte. Raiponce regarda Elena un peu gênée. Peut-être une histoire d'hormones si la jeune chanteuse se souvenait bien de ses cours au lycée et au collège. Elle entendit l'ex-princesse soupirer avant de rependre:

-Je travaille dans l'animalerie, si tu veux, viens me voir et on verra ce que l'on peu faire. Et puis j'ai un appartement en haut, donc on pourra être rien que toutes les deux pour mettre notre plan à exécution et pour faire tes devoirs.

Elena nota tout ça sans soucis dans sa tête mais aussi sur un papier qu'elle sortit de son sac pour ne pas oublier où aller dès qu'elle en aurait besoin. Elle dit ensuite:

-Pas de soucis, je comprends parfaitement. On se recontacte sans problème. Si je peux, je passerais te voir à ton animalerie pour te voir et s'occuper de mes devoirs et du reste.

Puis Raiponce l'embrassa sur la joue, comme deux vieilles amies, puis elle lui fit un grand sourire et s'éloigna vers chez elle. Elena rangea son papier et fila elle aussi vers chez elle, assez heureuse pour une fois.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt