LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

A lion and a hatter walk into a bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jefferson Hyde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson Hyde

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 455

A lion and a hatter walk into a bar... _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 18:16

- Et nous souhaitons à tout le monde avec nos vœux sincères, un joyeux non-anniversaire, un joyeux non-anniversaire, un joyeux non-anniversaire, mon cheeeer !

Entonnant l'Hymne des Buveurs de Thé, je jette un regard nonchalant autour de moi. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais mon absolu coin préféré de toute la ville, perché sur un mur, jambes pendant dans le vide, se situe à quelques mètres à peine de l'entrée du Rabbit Hole, le bar huppé de Storybrooke. C'est rare que je m'y ennuie ; en même temps, les gens qui fréquentent ce genre d'endroits ont un talent fou pour être bizarres. Certains sont sobres -les plus ennuyeux-, certains complètement déchirés -les plus prévisibles-, et d'autres encore sont dans un état tout simplement non-identifiable -les plus amusants-. Et il faut y aller pour que je ne m'ennuie pas.

Il est tard, mais je m'en contrefiche totalement, car je sais ma petite Grace en train de dormir profondément dans la forteresse haute-sécurité qui me sert de manoir. À moins qu'elle s'amuse déjà à faire des fugues nocturnes à son âge, mais j'espère pour elle que ce n'est pas le cas... ou les gens qui l'y incitent auront affaire au Chapelier.

M'appuyant machinalement contre la paroi qui se trouve derrière moi, bras croisés derrière le crâne, je joue un peu avec les rubans de mon chapeau -aujourd'hui, c'est un haut-de-forme violet foncé en velours, couvert de lacets et de rubans-, cherchant des yeux quelque chose d'intéressant à regarder. Sortant du Rabbit Hole, deux jeunes femmes mortes de rire, et surtout très alcoolisées, marchent tant bien que mal en direction d'une voiture. J'espère au fond de moi que c'est l'une des deux demoiselles qui va conduire, ça mettra un peu d'ambiance sur les routes...

- Buvons du thé, encore du thé, en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire mon cher !

Roh non, je crève d'envie d'une bonne tasse de thé maintenant. Un bon petit thé au jasmin, juste pour finir la soirée en beauté, voilà ce qu'il me faut. Ou un truc pour mettre l'ambiance. Un truc cool, un truc improbable, un truc inattendu...

Oh ! Le truc en question vient d'appraître au coin de la rue. Ce truc est blond, enfin, blonde, et c'est une jeune femme qui a « ANCIENNE LIONNE » marqué en grand au-dessus d'elle -comme le truc qui flotte au-dessus des gens dans le jeu là... les Sims ! Voilà, les Sims-. C'est mon jour de chance ; les chats, même les plus gros, c'est la vie !

Sur mon visage s'étire un sourire digne du chat de Cheshire -ah mon vieux copain, je me demande ce qu'il devient celui-là-, tandis que je triture mon chapeau à la recherche du bon ruban, celui qui est rouge et suffisamment long pour atteindre la demoiselle...

- Voyons si ça marche sur les gros chats...

Me perchant tout au bord du bâtiment, prenant une position accroupi, je vise le mur juste à côté de la tête de l'inconnue, puis m'amuse à faire bouger le ruban dans tous les sens, histoire de voir si il y aura une réaction...

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
A lion and a hatter walk into a bar... 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1114

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 23:33

Mais mais ! A moi le fil rouge !

À cause de mon mal du pays, les journées défilaient lentement, même un prisonnier dans le couloir de la mort voyait les minutes passer plus vite que moi. C'était affreux, et pour m'occuper il y avait rien du tout chez Sarabi, enfin si il y avait la boite qui parle mais 1) ça me faisait peur 2) je comprenais rien, il y avait des choses les autres humains trouvaient ça drôle, moi pas. Les singes sans poils avaient vraiment un problème dans leur tête, plus les jours passaient et plus ça se confirmait. J'en parlerai à Rafiki quand on rentrera à la maison, s'il ne s'était pas fait avoir avant.

Bon j'en avais trop marre, il était tard, il faisait nuit, et il y avait personne à la maison ! Je m'ennuyais, et je me souvenais pas d'où vivait Nala … Ah mais là où était Simba oui ! Il travaillait, je savais toujours pas en quoi consistait son travail ni même à quoi ça servait de faire ça. Du coup moi je restais toute seule ce qui était nul de chez nul. Avant de sortir j'avais pensé à mettre des vêtements, enfin le minimum, une culotte et une robe, cette fois-ci pas de quoi retenir les mamelles, bien trop gênant.

Maintenant retrouver là où travaillait Simba. Une chance que j'apprenais à lire, c'était un peu plus facile pour s'y retrouver dans cette ville, je pourrais dire à Belle que j'avais réussi ! Enfin non, je m'étais trompée de rue, la nuit c'était bien moins facile pour s'y retrouver. Au bout d'un certain moment j'y étais quand même parvenu, c'était juste en face de moi, et il y avait des gens étranges qui en sortaient. Ils sentaient même super mauvais !

« Tien c'est quoi ? »

Un truc était tombé à côté de moi, un fil rouge, qui restait dans les airs devant mes yeux. Après l'avoir fixé un moment je me disais que c'était rien jusqu'à ce qu'il bouge. Mon regard resta bloqué dessus, suivant ses mouvement des yeux, c'était envoutant au bout d'un moment.

« Et mais ... »

Il avait bougé plus rapidement lorsque j'avais essayer de l'attraper. Non mais j'allais pas me laisser faire par un petit machin quand même ?! Ça commençait à bien faire, impossible de l'attraper, pire qu'une petite souris de la savane ! Avec une main, l'autre prête à la chopper pendant sa fuite, rien, même avec les deux en même temps, ça me filait entre les doigts. Mais cette fois, j'allais réussir ! Sinon j'allais déprimer, comme les pleurs du chat sauvage au petit jour.

« Ah ah ! Je t'ai eu ! Tu fais moins le malin maintenant ! »

Après avoir réussit à bien l'avoir en main, j'avais tiré de toutes mes forces en y mettant même mon poids pour aider, ça avait dû être coincé. Sauf que je savais pas quoi en faire, comme c'était un jouet je l'aurai bien garder avec moi si je n'avais pas remarqué quelqu'un sur le toit. Vraiment des gens étranges ici.

« C'est à toi ? »

©mycandids&Me

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Jefferson Hyde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson Hyde

________________________________________ Lun 28 Juil 2014 - 12:58

Je ne regrette absolument pas d'être sorti de chez moi, moi ! Je n'aurais jamais pensé que le coup du ruban fonctionnerait si bien. En fait, je suis aussi envoûté par les gestes félins de la demoiselle que celle-ci l'est par le fil rouge en question.

- Et ça marche !

Ce n'est que lorsque la lionne humaine attrape le fil que le jeu devient soudainement moins amusant, puisqu'elle manque de me faire tomber en avant...

- C'est à toi ?

Reprenant mes esprits, je jette un air vaguement blasé vers la jeune femme, comme si elle est en train de me demander si je suis une fille ou un garçon. Évidemment, que c'est à moi ! Tu vois beaucoup de gens normaux et ennuyeux s'amuser avec des rubans rouges toi ?! Cependant, ma tirade reste dans mes pensées, et je me contente de lui faire mon plus beau sourire avant de bondir sur le sol juste à côté d'elle, mon manteau voletant derrière moi.
J'atterri avec légèreté, accroupi, une main posée sur le sol, à la manière d'un justicier ou d'un ninja. Sauf que je ne suis ni l'un ni l'autre ; je suis avant tout un acrobate... C'est l'une des rares passions que j'ai découvert dans ce monde : au Pays des Merveilles, les cirques n'existent pas, puisque là-bas on pourrait dire que le monde entier est une joyeuse cacophonie digne d'une ménagerie. Mais ici, il y a des gens qui voyagent et qui vivent de talents atypiques, des acrobates, des jongleurs, des magiciens, des clowns, des dompteurs... Aah si on pouvait sortir du périmètre de Storybrooke, je crois que je rejoindrais un cirque sans hésiter ! Ou alors j'en fonderais un en embarquant avec moi les types les plus jetés de la cité. Tiens, je suis sûre que le Lièvre de Mars adorerait, si j'arrive à le retrouver par contre... J'ai pas encore vraiment pris la peine de retrouver les membres de la Compagnie des Buveurs de Thé. Le Loir a carrément disparu de la surface de la Terre d'ailleurs ; à croire qu'elle est restée au Pays...
Mais bref, je divague -vague !-. Me relevant avec la même légèreté, je saisis mon chapeau et m'incline « humblement » -enfin, aussi humblement que j'en suis capable- devant la jeune femme, et lance :

- C'est à moi, très chère lionne. Je voulais voir si tu fonctionnes comme le chat moyen... J'espère que contrairement à eux, dédaignant les ruelles, tu préfères les bars aux poubelles...

Aucune idée si c'était une offense de comparer un lion à un chat, mais encore une fois, je m'en contrefichais. Quelque chose me disait que cette femme-là se prenait encore pour un félin, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps...
De déduction en déduction, je réalise que cette demoiselle pourrait m'être très utile. Si elle est arrivée il n'y a pas longtemps, ça veut dire qu'elle a traversé un portail. Et si elle a traversé un portail, ça veut dire que ceux-ci peuvent encore être créés... Peut-être pourrais-je enfin ramener ma fille chez nous, dans la Forêt Enchantée !

- Je m'appelle Jefferson, chaton. Puis-je t'inviter à aller boire quelque chose ?

Je me la jouais galant-cordial, sans savoir si c'était ce qu'il fallait pour attirer la demoiselle dans mes filets ; mais au pire, je m'adapterai par la suite...

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Lun 28 Juil 2014 - 23:55

Mais mais ! A moi le fil rouge !

Sur le coup je me suis dis que cet humain était pas un grand bavard, il était peut-être timide ? C'était pas bien compliqué de dire si c'était pas bien compliquer de dire si c'était oui ou non à lui ce fil, que je le prenne pas pour qu'ensuite il dise à tout le monde que je l'ai volé. Bon au moins il souriait, ou il était très polie, ou il était sourd et voulait pas l'avouer. En réfléchissant bien, il pouvait très bien se moquer de moi également, ce qui voudrait dire que c'était un ennemi.

Finalement il m'avait bien entendu, c'était rassurant, j'évitais de passer pour une étrangère qui parlait toute seule, j'avais déjà bien assez de mal à m'intégrer pas besoin de me faire remarquer. Lui en tout cas je savais pas pourquoi, mais il me semblait différent des autres, peut-être parce qu'il sautait des toits comme un chat ? Allez savoir. Ou peut-être aussi parce qu'il avait des manières que je ne comprenais pas, pourquoi il s'inclinait devant moi en retirant son chapeau ? J'aurai bien fais pareille, mais j'avais pas de chapeau, tant pis pour cette coutume.

« Comment tu sais que j'étais une lionne avant ?! »

Qu'il sache cela m'avait tellement surprise que j'en avais oublier le reste sa phrase. J'avais tant que ça la tête d'une lionne ? Pourtant je ressemblais à toutes les autres guenon sans poils de Storybrooke, comment il avait fait ? Je m'étais alors rapproché un peu pour le renifler, non il sentait pas le lion, donc il venait pas de chez nous.

« Moi c'est Ta … Krystal, euh oui c'est gentil. »

Bon je venais de découvrir qu'on pouvait inviter juste pour boire, la seule fois on où m'avait invité c'était Simba et Nala pour manger parce que je mourrais de faim, mais là il avait juste parlé de boire, c'était vraiment bizarre. Mais bon, il m'avait appeler chaton, c'était mignon, enfin presque. Il me prenait donc pour un lionceau miniature ? Ça pouvait être vexant ...

« C'est où qu'on boit ? »

Là c'était sûr il allait me prendre pour une étrangère, pourquoi j'avais posé la question avant de le suivre alors que je le connaissais depuis deux secondes. D'ailleurs il m'avait pas demander de lui rendre son ruban, ça c'était une bonne chose, il devait être vraiment gentil, ou pas, j'en savais trop rien avec ses humains.

« Désolé je suis encore jamais aller boire en dehors de là où je vis actuellement ... »

Pas sûre que ça marche comme excuse ni que se soit convainquant, mais au moins j'avais essayé. Toute façon j'avais rien à perdre, je voyais même pas pourquoi je m'inquiétais autant, si ce n'était qu'un humain ça n'était rien. C'était si je me mettais toute la ville à dos ou qu'elle me prenait pour quelqu'un d'étrange que là j'aurai des ennuis et que je risquai d'en apporter aux autres lions en ville.

©mycandids&Me

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Jefferson Hyde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson Hyde

________________________________________ Mar 29 Juil 2014 - 19:05

S'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est timide. Déjà, ce mot est ridicule et ennuyeux. Timide. Ti-mide. C'est assez cool pour les rimes par contre ; pyramide, arachnide, humide, plasmide... J'aime bien la sonorité ! Mais sa définition par contre correspond à une catégorie de personnes agaçantes, ceux qui restent dans le coin de la pièce en tirant une tête de chien battue, observant l'assistance dans l'espoir qu'on fasse attention à eux... Quelle bande de rabats-joies. Dans la vie, faut se lancer, et plus c'est absurde, mieux c'est !
Et d'ailleurs, cette lionne-là n'a pas l'air timide pour deux sous. Je souris intérieurement face aux expressions de curiosité qu'elle porte sur son visage, tandis qu'elle m'observe faire preuve de toute la grâce et la délicatesse naturelle qui m'habite...

- Comment tu sais que j'étais une lionne avant ?!

En disant cela, elle m'approche pour carrément me renifler, ce qui me fait me demander ce que le Chapelier peut bien avoir comme odeur. J'imagine un mélange d'épices et de chapeau neuf, mais je ne passe pas mon temps à me sniffer pour le savoir. Faudra que j'essaie de créer un parfum, un jour. Ça pourrait être marrant...

- Eh bien, en toute honnêteté, exactement pour ce que tu viens de faire. Tu as beau avoir l'air d'une femme, tu as toutes les mimiques et les gestes d'une lionne. Ce n'est pas difficile de le deviner, ceux qui n'y arrivent pas sont des imbéciles...

À vrai dire, c'est plus une sorte de pouvoir que je possède depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ; je suis naturellement capable de deviner des tas de choses sur une personne rien qu'en la regardant. Mais ce n'est rien de surnaturel au final : les humains normaux ne s'attardent pas sur les petits détails qui font toute la différence. Mais quand on est toqué, comme le suggère mon surnom officiel, on remarque plein de choses invisibles aux yeux des autres.

- Takrystal ? Intéressant comme nom. C'est pas commun. J'aime ça !

Je lui fais mon plus beau sourire. Bien sûr, je savais que le « Ta » n'avait rien à faire là, je m'amusais juste à tester ses réactions. Allait-elle me prendre pour un débile profond ou corriger mon erreur en balbutiant comme une adolescente devant son premier amour ?

- On boit là-bas, dis-je en désignant la porte d'entrée du Rabbit Hole du doigt. Je te ferai goûter les saveurs les plus exotiques ! Et tu peux garder le ruban, c'est cadeau de la maison !

Entendez par là que j'avais bien l'intention de la faire boire comme un trou, avec les alcools les plus forts que l'on trouve, histoire que le travail aille plus vite. Les interrogations sont toujours plus simples quand la personne en face est soûl, en principe ça les rend tout disposé à répondre à toutes les questions. Et puis, une lionne bourrée, ça ne peut que être hilarant !
Ah, elle n'est encore jamais sortie boire ?... Parfait. C'est juste parfait...

- Il n'y aucun problème, mademoiselle. Je t'initierai aux joies de la vie nocturne de Storybrooke ! Tu ne regretteras pas la soirée, je t'en donne ma parole !

Malheureusement pour elle, je ne précise pas que le Chapelier ne tient parole que si ça l'arrange... ça, ce sera à elle de le découvrir. Lui tendant le bras, je l'invite à me suivre à l'intérieur du Rabbit Hole, d'où sort une joyeuse cacophonie qui me réjouit d'avance.

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 29 Juil 2014 - 20:59

Quel est cet étrange endroit ?

Me voilà démasqué en lui posant la question bah bravo, j'étais un vrai boulet, l'horreur, c'était de la faute à l'autre idiot de lion ça ! À vivre chez lui, il commençait à déteindre sur moi ! Même Tojo aurait pas fait une bourde pareille, non vraiment c'était terrible ! Gros soupire. Bon si c'est qu'une personne qui le sait c'était pas bien grave hein ? Je risquerais pas d'avoir de problème, de toute manière il y en avait d'autre qui le savait depuis que je m'étais transformé en lionne et que j'avais faillit dévorer un habitant de la ville. Bon Nala aussi m'avait dit que le cheval j'avais le droit alors bon ...

« Ah … Bon bah tu es le premier à l'avoir découvert !  »

Jamais on ne me l'avait dit, j'espérais vraiment que ça ne se voyait pas tant que ça, je ferais attention par la suite promis ! Pourtant cette fois j'avais pas oublier de mettre mes chaussures ainsi que des vêtements ! Faudrait qu'un jour je prenne le temps d'observer plus les humains, voir comment il réagissent … Je pouvais déjà commencer par lui ! Mais oui c'est pire que l'ennuie, oh lala mes amis, quels calamités !

« Euh … pas vraiment mais euh … bon c'est pas comme si j'aimais spécialement mon prénom ...  »

Je lui rendais son sourire, gêné qu'il ait mal compris mon prénom, mais vu que je préférais mon vrai prénom, qu'on écorche le faux me dérangeait pas plus que ça au finale. Bon c'était tout de même Sarabi qui l'avait choisis, mais j'avais vraiment du mal avec l'idée d'avoir une autre identité.

« Ah super ! J'y suis déjà aller mais il y avait personne.  »

C'était parfait, je devais justement m'y rendre pour voir si Simba y était, et au pire s'il travaillait je l'attendrait en compagnie de cet humain un peu étrange mais amusant. Bon après ce qu'il disait je comprenais rien mais il voulait me faire découvrir des trucs, et comme je connaissais rien à la vie ici, ça serait un bon apprentissage.

« Merci !!! Il est trop beau !  »

Il m'en fallait peu, je failli m'amuser avec en le lançant une nouvelle fois dans les airs, mais réalisant que j'allais surement passer encore une fois pour quelqu'un d'étrange, je repris un air sérieux en le rangeant gentiment. Mais j'avais rien pour le ranger alors je me l'étais attaché autour du coup.

« Très bien alors allons-y !  »

Si j'allais pas le regretter alors, tant mieux. Je lui prit le bras, vu qu'il me le tendait, bon c'était bizarre mais il faisait peut-être comme ça ici les humains, alors j'essayerais de m'habituer au coutume. Lorsqu'on arriva dans la salle, il y avait plein de bruit et des odeurs étranges et inconnu. Ah comment on pouvait travailler ici ? Il y avait des humains dont le visage était tout rouge prêt à exploser, et qui parlaient en hurlant. Si on comparait cet endroit à la terre des lions, ici ça serait le quartier des hyènes j'en suis sûre !

« C'est vraiment un endroit étrange ici ... »

©mycandids&Me

Jefferson Hyde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson Hyde

________________________________________ Ven 1 Aoû 2014 - 16:42

(HJ : j'adore comme tu as subtilement mentionné Darsh' au passage A lion and a hatter walk into a bar... 453450723 et je suis désolée, c'est pas très long et pas très palpitant, mais j'ai un cruel manque d'inspi ces deux derniers jours A lion and a hatter walk into a bar... 4114364782 A lion and a hatter walk into a bar... 563794906)

Décidément, j'adore la manière de s'exprimer qu'a cette lionne. On dirait plus une enfant qui découvre le monde qu'une jeune femme... et en même temps, c'est un peu le cas, vu qu'elle est une lionne qui vient de devenir humaine. Il y a beaucoup de choses qu'elle ne connaît pas encore, partout autour d'elle, et ce soir, c'est à moi de l'initier à nos « coutumes »...
Nous entrons bras-dessus, bras-dessous dans le Rabbit Hole. C'est une fin de semaine prospère pour le bar visiblement : c'est plein à craquer, certains dansant sur la piste, d'autres s'entassant autour des billards et des jeux de fléchettes, mais tous parlant à un volume qui rendrait fou un bibliothécaire. J'emmène ma « proie » côté bar, et nous nous installons sur deux sièges surélevés, face au barman qui prend aussitôt notre commande. Partons tout de suite sur du sérieux... mais un truc sucré pour que la lionne boive plus facilement. Deux caipirinha pour commencer, ça devrait faire l'affaire !

- Santé ! Je lance après que nous ayons reçu nos verres. J'espère que tu apprécieras, ça a un goût assez spécial !

Ne faisant qu'un avec mon rôle de gentleman, je lui lance un petit sourire taquin, mais sympathique, histoire de l'encourager à me faire confiance. Je jette un oeil prudent au reste de la salle, m'assurant que personne n'a remarqué notre présence, car après tout je ne voudrais pas me retrouver avec une troupe de lions aux fesses... Mais j'ai comme l'impression que nous passons inaperçus, car j'ai volontairement choisi une place au milieu de la foule plutôt que dans un coin sombre, ce serait bien trop voyant. Après tout, un jeune homme (pas si jeune que ça) et une jeune femme dans un bar, c'est incroyablement banal.
Malgré tout, je me réjouis de la voir soûl, celle-là. Pour une ancienne prédatrice, elle est redoutablement naïve, et je pensais qu'elle serait plus sur la défensive. Mais j'imagine qu'elle a des amis de son ancien monde dans la région, et qu'on lui a demandé de se comporter de manière aussi humaine que possible.

- Faisons connaissance, chaton. Je propose en prenant une gorgée. Depuis combien de temps vis-tu à Storybrooke ?

À réponse évidente, question stupide, mais ça faisait parti du contrat. Après tout, je ne peux pas me permettre de lui balancer cash que la seule chose qui m'intéresse est comment elle est arrivée après tout le monde à Storybrooke ; ça pourrait la rendre suspicieuse et elle m'échapperait.
Je dois découvrir coûte que coûte s'il reste un moyen de repartir dans l'autre monde. Je dois sortir Grace d'ici. À tout prix. Même si ça veut dire retourner à notre vieille bicoque dans la forêt. On était pas riche, mais on était heureux.

- Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que qui que ce soit d'autre que moi a deviné ton... passé. La plupart des gens ne croient que ce qu'ils ont droit devant le nez, et de ce fait passent à côté d'innombrables détails qui ont leur importance.

Tout en parlant, j'ôte mon chapeau et le pose à côté de moi, prenant soin de ne pas laisser les rubans et les fils des lacets pendre dans le vide -c'est pas encore le moment d'attiser l'instinct joueur de la demoiselle... ça, ce sera pour plus tard. Ce serait marrant de voir si elle redevient complètement lionne dans sa tête sous l'influence de l'alcool !

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Sam 2 Aoû 2014 - 11:31

Ouh ça tangue non ?

Pire comme endroit ça ne devait pas exister, non mais Sarabi savait vraiment dans quel genre d'endroit son rejeton de fils, notre soi-disant roi, travaillait ?! Il passait quand même son temps dans le bruit, les odeurs horribles et de loin je voyais des gens qui se trémoussaient en hauteur par rapport aux autres, même que certain avaient pas beaucoup de vêtement. Les chanceux. Reste que c'était bizarre, c'était une technique humaine de séduction façon parade amoureuse nuptiale ? Fallait être quand même super motivé pour faire du charmes à ceux qui étaient déjà là, tous des sales tronches, terribles. Non c'est sûr à la naissance les humains doivent se prendre des cailloux sur la figure, ça expliquerait tout.

« Santé ! De toute façon ici, tout est spéciale alors ... »

Ouh il avait pas mentit, c'était loin d'être de l'eau fraiche, ça m'apprendra à boire si vite. Mes narines étaient tellement titiller par toutes les odeurs que je n'arrivais ni à sentir la présence de Simba, ni même celui de mon propre verre. Bon quand on le voyait le verre ça avait l'air normal, sauf pour les plantes dedans, mais ici les gens sont à moitié herbivore donc bon. Mais le goût sur la langue me fit ouvrir grand les yeux, j'aurai pas dû boire si vite, vraiment. Je tirais ma langue pour faire partir le goût avant d'avoir l'arrière goût sucré qui n'arrive. Hum ça s'était bon, j'en repris une gorgée.

« Je suis arrivé il y a quelque jours, un peu plus d'une semaine je crois, je suis pas bien sûr. Toi tu vis là depuis longtemps ? Enfin tu es arrivé ici depuis longtemps ? »

Bon entre temps je devais faire des choses bizarres avec ma bouche pour faire passer le premier goût et avoir plus vite celui sucré, tant pis, je savais pas comment il faisait pour boire si facilement. L'habitude peut-être ? Tien j'aurai aussi dû lui demandé s'il avait toujours été un homme, ah mais non je l'avais reniflé avant et il avait pas d'odeur animal émanant de son corps donc non.

« J'espère, il ne faut pas que je me fasse trop remarqué, j'ai déjà failli faire plein de bêtise … alors je dois jouer à la parfaite humaine …  »

Dire qu'au tout début je croyais qu'on pouvait encore chasser et que comme j'étais une ancienne lionne je pouvais manger des humains, sans parler de ma libération du zoo que j'organisais ou le faite que je comprenais pas qu'il fallait porter des vêtements en dehors d'une maison … La vie d'un humain c'était un vrai calvaire !

Encore une gorgée un peu difficile avant de remettre mon verre sur la table, et de voir que son chapeau n'était plus sur sa tête. Il était où ? Comment il a … Ah non il était à côté avec … ses rubans qui pendaient dans la vide, parfois secouer par les mouvements d'air de la salle. Commençons doucement, discrètement pour pas être remarqué. Hop un coup de patte dans les rubans, un autre … et un autre.

©mycandids&Me

Jefferson Hyde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jefferson Hyde

________________________________________ Jeu 14 Aoû 2014 - 19:44

Je dois quand même être le type avec le self-control le plus irréprochable existant, sérieusement. Vous vous êtes déjà retrouvé assis à un bar avec une lionne qui n'a jamais bu d'alcool ? Fous rire garantis, qui vous titillerons les entrailles pendant que vous tentez tant bien que mal de conserver un air sérieux et souriant à la fois.
Une aventure. J'ai mal au ventre.
En fait, je suis en admiration devant le nombre de grimaces que cette demoiselle blonde est capable de faire, tout en buvant la boisson que je lui ai commandée. Un chef-d'oeuvre vivant. Je ne peux pas m'empêcher de la dévorer du regard tout en buvant mon verre, non pas dans un sens d'attirance, mais plus dans un intérêt grandissant pour ce divertissement vivant...

- Je vis dans ce patelin depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Depuis quelques jours seulement ? Mmh...

Je lance un petit regard dans la salle ; aucun autre lion à l'horizon, du moins je crois. Après tout, c'est le seul genre de présence qui pourrait tout faire cafouiller, et c'est pas le moment...
Lorsque je vois Krystal commencer à s'amuser « discrètement » avec les rubans et les ficelles qui pendouillent de mon chapeau, je n'ai qu'une envie que je dois violemment réprimer : l'agiter au-dessus de sa tête et jouer à chat avec elle... Quel remue-ménage ça provoquerait ! On va garder ça pour plus tard, quand elle sera bien soûl et que j'aurai obtenu toutes les informations qu'il me faut...

- Au pire, j'ai un manoir monstrueusement grand et pratiquement vide, tu pourras venir jouer les lionnes là-bas quand tu veux, si tu en as marre de te forcer à te comporter en humaine...

Je laisse mon esprit flotter un instant dans le vide, un peu... intéressé à l'idée que la jolie blonde se promène nue dans mes couloirs... Mais bon, ça ce serait quand Grace n'est pas là, et de toute manière, ce n'est qu'une proposition en l'air, car je pense qu'à l'issue de cette soirée, elle aura plus envie de m'égorger que squatter mon lieu d'habitation...

- Dis-moi, vous êtes beaucoup de lions à être arrivé ici ? Récemment, bien sûr. Si j'ai bien compris, il y en a qui sont arrivés en même temps que tout le monde, et je pense qu'il y en a d'autres dans ton cas ?

Une question à la fois, Jefferson. Je ne sais pas encore si elle est maligne ou non, la demoiselle, et il serait embêtant qu'elle devine que je suis plus intéressé par son histoire que par la galanterie. Je me tourne alors vers la barmaid, qui saisit nos verres vides, avant de lui lancer un petit sourire et de demander avec ma voix la plus polie possible :

- Vous avez quelque chose d'un plus sucré ou doux ? Je crois que la demoiselle a besoin de se radoucir la gorge.

La barmaid me fait un signe de tête avant de vaquer à ses occupations, et de nous ramener un breuvage très coloré que je ne reconnais pas tout de suite. Bah, tant que c'est fort... Saisissant mon verre, je constate que Krystal commence déjà à tanguer, et continue de jouer comme si de rien n'était avec mes rubans... C'est parfait !

- Voilà pour toi ! Tu devrais apprécier !

Et hop, j'agite le chapeau « par accident », faisant balancer les ficelles à un rythme entraînant... du moins pour un chat. Même un gros chat.

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Ven 15 Aoû 2014 - 12:27

Tu me fais tourner la tête ♫

« Bah je sais pas comment tu fais pour vivre dans un endroit aussi moche ! »

Oulala pas parler trop vite, ça tangue encore plus. D'ailleurs pourquoi quand on parle vite ça tangue ? J'avais l'impression d'avoir respiré une mixture de Rafiki qui fait tourner la tête, affreux. En plus avec tout ce bruit … Heureusement il y a les rubans, mes charmants amis. Ils sont beaux hein ses rubans ? Bah c'est les miens pas touche ! Avec mon grand sourire béa qui s'allongeait à chaque coup de patte dedans, je pourrai passé ma vie à faire ça. Tien à partir de maintenant c'est comme ça que j'occuperai mes journées ! Je serai testeuse de ruban ! Voilà, c'est dit !

En tout cas ce pauvre humain avait pas de chance, vivre dans un lieu aussi moche depuis toujours, d'ailleurs cela voulait dire qu'il avait pas subit la malédiction ? C'était étrange, je croyais qu'ici il n'y avait que des personnages de conte, à non c'est vrai lors de mon premier jour, une des deux filles que j'avais rencontré avait toujours vécu ici et n'y comprenais rien aux histoires de gens qui venaient d'ailleurs. Ouh, réfléchir ça devient dure.

« Han, c'est vrai ? Je pourrai ? Pas besoin de jouer les humaines parfaite ? Ça serait un rêve ! Pas besoin de me forcer à être ce que je ne suis pas … ah bonheur ... »

Je m'y voyais déjà, courant, sautant partout, jouant avec plein de rubans qui pendaient de partout, comme si sa maison n'était faite que de ça, alors que non forcément, ça serait étrange sinon. Et en plus pas besoin de porter d'horrible vêtements qui gênent !!! Des étoiles plein les yeux et un sourire ravie, je repris une gorgée pour fêter ça ! Bon finalement c'était toujours aussi bizarre comme goût.

« Toi, t'es peut-être un humain … mais je t'adore ! »

Voilà que je m'étais lancé à lui faire une sorte de câlin foireux, car j'avais failli tombé si je n'étais pas accroché à lui avant de continuer ma phrase. J'attendis quelque instant avant de retourner à ma place, sans chanceler. À c'était bien, j'arrivais à me concentré et rester digne.

« Hum après moi, oui j'en connais, se sont fait avoir comme moi les pauvres ! Coincé dans une ville abominable, dans un corps dégoutant … ça M'ENER …. »

J'allais me mettre à hurler ma rage dans tout l'établissement mais non, je m'étais retenu à temps avant que tous les regards ne se posent sur nous. Et puis il y avait ses rubans, voilà qui serait parfait pour calmé ma rancune envers cette malédiction ou même si on la subit pas, on devient quand même un humain. D'ailleurs pourquoi il voulait savoir tout ça lui ?

« Ah ? Merci ! À la tienne ! »

J'étais tellement sur mes rubans que j'avais même pas fait attention aux nouveaux verres qui étaient arrivé sur la table, faut dire qu'en plus tout tanguait autour de moi, du coup mieux valait rester concentré sur une chose à la fois, sinon c'était le drame assuré. J'avais bu une gorgée, ah c'était meilleure ! Je lui fis un grand sourire pour le remercier avant de voir les rubans bouger. Je me mis à les attaqués en me dandinant sur ma chaise, comme pour aller avec leur rythme de balancement.

« Les beaux rubans ♪ Qu'ils sont beaux ... ♫»

©mycandids&Me

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives