« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Darshkan V. Nestar
Hadès Bowman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-27, 20:47 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »



- Longue vie au Roi -



    Vous vous trouvez dans le sujet de la mission "Longue vie au Roi" Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-28, 16:18


Aujourd'hui est un jour spécial : c'est le seul jour de la semaine où je prends le temps de faire le tour de l'appartement pour tout nettoyer. Enfin, ça consiste surtout à sortir une grande caisse en plastique pour y glisser toutes les bouteilles vides de mon poison adoré que je trouve, parce que malgré tout, j'aime bien garder mon lieu de vie raisonnablement propre. Ça me prend à peu près deux ou trois voyages par semaine jusqu'au conteneur ; mais en principe, c'est assez vite fait, pour autant que personne ne vienne me déranger.
Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas un jour spécial pour la raison habituelle. Non, aujourd'hui, c'est une catastrophe, et tout a commencé par le son de la sonnette de la porte d'entrée qui résonne dans mon appartement -et mon crâne par la même occasion. Pas franchement emballé à l'idée de voir du monde, je ramasse quand même une chemise au passage et la glisse sur moi sans la fermer, avant de prendre une longue gorgée de vin -ça passe plutôt bien, vu les douleurs que je ressens à l'endroit où cette saleté de gros chat m'a mordu au zoo. À l'heure actuelle, ça n'a pas encore tout à fait cicatrisé, et j'ai encore des croûtes et des creux, ainsi qu'un gros pansement mis à l'arrache tant je dois me contorsionner pour pouvoir atteindre la blessure.
Devinez qui se trouvait derrière la porte ? Non, non, pas le facteur. Enfin, dans les circonstances, j'aurais préféré. C'est la blondasse du zoo, celle qui est tout à coup devenue une bête sanguinaire pleine de griffes et de crocs... Pas celle qui va entendre parler de moi -J'ME VENGERAI-, celle qui jouait avec la fiole alors qu'on était en état d'urgence..
La demoiselle voulait s'excuser. J'ai retenu un petit rire quand elle m'a dit ça cash, sans même se donner la peine de dire bonjour ou me donner son nom. Aussi dégoulinant de bonté que soient ses intentions, c'est pas « je suis désolé » qui va me redonner une peau lisse dans mon dos. Non, non, je devrais me coltiner une grosse marque de morsure pour le restant de mes jours moi, en bas à gauche, sur la hanche, juste en-dessus de la fesse -encore heureux, d'ailleurs, ça aurait été plus bas, j'aurais été incapable de m'asseoir pendant des semaines... Raaah elle va entendre parler de moi l'autre sal... gros chat.
Malgré tout, j'ai haussé les sourcils en fermant à demi les yeux, comme pour dire « si ça te fait plaisir mais compte pas sur moi pour être gentil », puis je lui ai fait signe d'entrer, tout en prenant soin de prendre une autre gorgée dans la bouteille que je tenais toujours dans ma main droite.
Et nous voilà, debout face à face, moi nonchalamment appuyé contre l'évier de la cuisine, elle debout au milieu de la pièce, dans un silence qui aurait pu être gênant s'il ne s'agissait pas de moi. Elle demande à voir ma cicatrice. Laquelle ? Celle qui forme un trait droit sur ma cuisse ou celle que j'ai en bas du dos ? Dans les deux cas je vais devoir enlever une couche de vêtements...

- Si ça peut te faire plaisir, je grommelle dans ma barbe. Mais des excuses de ta part n'effaceront jamais les traces laissées par ta petite copine.

Je m'approche d'elle, arborant un léger sourire tendancieux tout en la regardant droit dans les yeux, avant d'ôter ma chemise d'un geste presque dansant. Puis, je me place de profil, faisant jouer mes doigts sur le pansement -qui a récemment remplacé un bandage complet-, afin de l'enlever sans trop de douleur ; ma blessure apparaît, légèrement suintante sous les litres de désinfectants que j'ai déjà appliqué.

- Voilà, le résultat de la soif de sang de la folle aux longues dents.

À peine aies-je le temps de remettre le pansement en place et d'attraper ma chemise que ce qui va faire de ma journée une TRÈS mauvaise journée commence à apparaître : des petits points jaunes aléatoirement réparti dans l'air... Perplexe, je jette un oeil vers la bouteille de vin à moitié vide, posée sur la table. Non, j'ai quand même pas bu autant que ça ?
Par réflexe, je me rapproche de la demoiselle de très près, une sorte d'instinct équin, vestige de mon passé, qui me pousse à chercher le contact lorsque la fuite n'est pas une option. Autour de nous, les points jaunes grossissent à mesure que les secondes passent, augmentant toujours plus ma nervosité, au point que je me surprends à respirer à toute vitesse. Il se passe quoi là ?...
Avant que n'ai le temps d'attraper mon poison adoré -tous les moyens sont bons pour se rassurer !, les lumières se mettent à briller avec une intensité cruelle qui me force à fermer les yeux, et à nouveau condamné à obéir à des instincts grégaires primaires, j'entoure la jeune fille de mes bras, avant de perdre conscience du déroulement des évènements.



**

Ce n'est que lorsque je suis sûr que les lumières jaunes ont disparues que je me décide à ouvrir les yeux. Spirit me quitte, laissant Darshkan reprendre le dessus... me faisant aussitôt relâcher l'étreinte que j'avais conservé à l'égard de la visiteuse intempestive. À vrai dire, j'ai envie de la buter. Là, tout de suite.
Parce que le paysage qui nous est offert n'est de loin pas mon petit appartement chéri...

- MAIS MA PAROLE TU PORTES LA POISSE ! J'Y CROIS PAS ESPÈCE DE... DE... DE GROS CHAT ! TU M'AS EMMENÉ OÙ ?

Okok, je manque un peu de vocabulaire insultant. Mais vous voulez que je vous dise quoi ? Ça vous arrive souvent vous, de boire tranquillement en rangeant votre appart' et vous retrouver soudainement en bas d'un ... rocher, sous le couvert des arbres ?! J'ai tous les droits de penser que cette folle dont l'amie a déjà essayé de me bouffer au zoo est responsable de toute cette histoire ! Et la folle aux potions doit être dans le coup tant qu'à faire ! Seul point positif, du moins je crois, j'ai toujours mon corps humain et ma chemise dans la main... Dommage pour la bouteille de vin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Ne7l87i

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-29, 00:13



C'était le moment. Je n'allais pas me dégonfler, pas encore une fois. J'étais une super winneuse, pas une chochotte. Même si je mourrais d'envie de faire demi-tour, c'était pas possible. Quoi que... je peux encore partir, on ne m'a pas vu, non ?

Je mordillais ma lèvre inférieure nerveusement, le regard fixé sur la sonnette de l'appartement. Je sonne ? Je ne sonne pas ? Ma raison disait oui, mon corps hurlait non. Depuis l'aventure potion magique au zoo, je me sentais mal. Très mal, même. Les remords me tordaient les entrailles et j'étais condamnée et passer mes nuits sur l'ordi à jouer à des parties de Spider Solitaire. Et c'était l'horreur. Même les petits feux d'artifices à la fin ne me faisait plus aucun effet, alors que j'adore ça. Clairement, je n'allais pas bien.

Oh et puis, que ce que j'y perds ? J'avais dû faire des recherches dignes de Sherlock Holmes pour trouver où habitait Spirit. Pardon, Darshkan. Il avait un nom bizarre n'empêche. Je l'aurai bien vu comme un indien, avec des cheveux longs noirs et la peau bronzé génétiquement. À la place, c'était le poivrot du Rabbit Hole tout pâle. Et sûrement traumatisé maintenant, vu ce qu'il s'était passé au zoo. J'étais là pour une raison simple, claire, nette et précise.

D'un geste rapide, je posais mon index tendu et fis sonner une dizaine de secondes la sonnette. Passant une main rapidement dans mes cheveux blonds, je me redressais et attendis. L'escalier est à ta droite, Even. Il suffirait juste de courir très vite pour ne pas se faire choper et dévaler escaliers, en évitant si possible de se fracasser le cou comme une idiote et appeler à l'aide.

Ah bah non, je n'avais pas le temps. Il avait ouvert, trop tard. Et ce n'était pas le plaisir de me voir qui s'affichait dans son regard. Plutôt « si j'avais un fusil, là maintenant, je te descendrais ». Gloups. J'essayais quand même de faire un sourire mais il était aussi figé que si mes mâchoires avaient été taillées dans du granit. Punaise Even, reprend toi ! Tu es une lionne, et lui ça reste un cheval, hein.

- Je suis désolée. Pardon. Excusez-moi. Vraiment. Je n'ai jamais voulu vous manger.

Ça voulait un peu rien dire, mais j'avais du mal à réfléchir tellement j'avais envie de partir. Il me faisait flipper, cheval ou pas ! Et la bouteille à la main me rassurait pas. Alors pourquoi je suis quand même rentrée dans son appartement ? Je ne sais pas. Sûrement un coup de tête irréfléchis et typiquement Nalanien. Je me fiche du danger ah ah ah ! C'est pour ça que je suis là, hein. Parce que je me ris du danger. Et peut être aussi une tendance à la compassion humaine. J'avais mal pour lui. Vraiment. J'étais peut être une lionne, mais j'étais avant tout une humaine pleine de remord et qui s'en voulait à mort.

- Est-ce que je pourrais voir votre... euh... cicatrice ? Je sais que ce n'est pas très poli, mais je voudrais me rendre compte de ce que... mon amie à fait.

Ça m'était sorti tout seul. Je n'étais pas venue le voir exhiber ses marques causées par ma meilleure amie. Juste pour m'excuser. Crétine va !
Euh... il faisait quoi là ? Il enlevait sa chemise ? Je sais, je sais, c'est puéril et purement féminin. Mais j'ai rougis comme une dingue pendant qu'il se déshabillait. D'accord, je côtoie des strip-teaseurs, et ils finissent souvent en string. Mais là... j'avais même encore jamais vu Samuel torse nu. Pourquoi il avait fallu que ce soit celui qui me déteste devant moi ?
J'essayais de me calmer et je sentis un frisson d'horreur en voyant la blessure, pas encore officiellement une cicatrice. C'était horrible. Pour lui. J'aime Krystal pour ce qu'elle a toujours été, mais à ce moment, je me suis souvenue comme elle était dangereuse dans ce monde.

- Je suis désolée...

Je n'arrivais qu'à murmurer. Je n'aurai jamais voulu connaître ça. Mais Storybrooke semblait devenir de plus en plus dangereuse. Je baissais les yeux, honteuse, pendant qu'il se préparait. Euh... attendez deux secondes. C'était quoi ça ? Ces drôles de lucioles à mes pieds ! Je relevais la tête, et je vis qu'il y avait pleins de points lumineux tout dans la pièce. Même l'ex-cheval ne semblait pas rassuré, et c'était rapproché de moi. Ah bah il voyait enfin que j'étais la plus forte ! Les lumières se firent de plus en plus fortes ; et soudain je me retrouvais plaqué contre l'homme... qui était toujours torse nu. Que ce qui tournait pas rond chez moi ? Je fermais les yeux tout de même, en me rapprochant encore plus de lui, le cœur battant à tout rompre tandis que j'imaginais les pires scénarios.




Quand je rouvris les yeux, nous étions dehors. Waouh. Sacré changement hein ! J'allais demander si mon coéquipier de galère si ça allait, mais il me repoussa violemment et se mit à m'agresser. Je sais que le stress pouvait avoir mauvais effet sur les personnes sensibles. Et qu'il ne m'aimait pas beaucoup. Pas du tout même. Mais je ne supporte pas qu'on me hurle dessus.

- Tu crois quoi ? Que je t'ai amené ici pour mieux te terminer, hein le steak ? Même si là j'ai envie de te défigurer le visage, môsieur je me ballade le torse à l'air, moi au moins je sais être gentille avec ceux dans la même galère. Alors tu la fermes ou la prochaines fois je te vise à la jugulaire !

Ça va, j'avais réussi à être civilisée. Pas trop vulgaire, tout ça. J'étais fière de moi. Même si enfaîte, je flippais un peu. Les lumières bizarres... ça sentait l'enlèvement extraterrestre tout ça ! Ils nous avaient sûrement enlevé pour faire des expériences. Comme un mélange de cheval et de lionne... Je levais un regard incertain vers lui, qui était beaucoup plus grand moi.

- Euh... vous croyez aux aliens ?

Maintenant, je flippais à mort. Tournant la tête à ma droite, je vis un truc bizarre. Je veux dire, pour un OVNI. J'imaginais un endroit artificiel, tout ça. Mais là... il y avait des arbres, des roches, de l'herbe, et en plus ça ressemblait vachement à...

- La terre des lions ! C'est la Terre des Lions ! On est rentré à la maison, j'y crois pas !

Je me mis à sautiller sur place en serrant les mains très forts, le sourire aux lèvres. J'avais envie de hurler, de courir partout. Il y avait le rocher qui m'avait vu naître là-bas. C'était génial ! Mais pourquoi on était là ? Bonne question. Et surtout, pourquoi j'avais ramené l'alcoolo ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-29, 16:21


C'est parfait. C'est juste parfait. Le romantisme à l'état pur. Je suis seul dans un lieu perdu avec une jolie petite blonde qui rougit dès qu'on s'approche un poil trop près, c'est mignon...
Non, je déconne. Je suis de loin pas content de ma situation actuelle, je le garantis. Le « c'est parfait », c'était sarcastique, au cas où c'était pas assez clair.
Even et moi -Even ? Je crois que c'est Even...-, on se trouve dans un lieu qui m'est totalement inconnu. Ça ressemble à de la savane, avec un aspect plus féérique, comme... tiré d'un conte. Eh merde. Et vu le gros rocher un peu plus loin, c'est pas les canyons de mon Cimarron natal...

- Tu crois quoi ? Que je t'ai amené ici pour mieux te terminer, hein le steak ? Même si là j'ai envie de te défigurer le visage, môsieur je me ballade le torse à l'air, moi au moins je sais être gentille avec ceux dans la même galère. Alors tu la fermes ou la prochaines fois je te vise à la jugulaire !

À mesure qu'elle parle, je ne peux empêcher un fou rire de m'échapper, sans savoir si c'est l'alcool qui me monte à la tête ou si c'est ce qu'elle dit qui le provoque. Dans tous les cas, la colère sourde que je ressentais deux minutes plus tôt s'est envolée ; puisque le destin semble s'acharner, autant en profiter, plutôt que le subir...

- Oula, mademoiselle a du caractère. J'aime bien, il y a cinq minutes à peine tu étais dans mon appartement, rouge comme une pivoine et en train de t'excuser pour ça, je lance en montrant ma blessure, sourire sarcastique aux lèvres. Mais t'as pas l'air d'être responsable de ce délire, donc autant rester calme. Et t'as pas tes crocs actuellement, donc tu baisse d'un ton et on verra pour ma jugulaire.

Rester calme ne fait pas exactement parti de ma personnalité ; en fait, on pourrait dire que je suis un hystérique version mâle, du moins quand je ne suis pas sobre. Mais dans les circonstances, peut-être que ça pourrait être utile, et le vin que j'ai bu depuis une heure ou deux -voire trois- aide pas mal pour ça. Enfin, c'est surtout le regard d'Even qui me laisse sans un mot : j'y voyais une lionne sanguinaire il y a quelques secondes, mais maintenant, elle me fixe avec des grands yeux d'enfant qui demande où habite le Père Noël.

- Euuuh... J'irais pas jusqu'à dire que j'y crois, mais avec ce que j'ai déjà pu voir à Storybrooke, j'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est impossible. Et par pitié, tutoie-moi, tu me donnes un de ces coups de vieux...

Elle commence à regarder autour d'elle, comptant visiblement sur ses sens et sa mémoire pour reconnaître les lieux. C'est un succès apparemment, car elle commence à sautiller partout comme une folle en hurlant « la Terre des Lions ! La Terre des Lions ! ».
C'est pas exactement fait pour me rassurer. Je vous rappelle que je suis de la bouffe, autant dans mon ancienne vie que dans l'actuelle. Et Terre des Lions, ça veut dire « lions ».

- Donc on est chez toi... Il y a encore des lions, ici ?

Pour la première fois depuis très longtemps, je ne suis vraiment pas rassuré. Techniquement, les situations dangereusement absurdes comme celles-ci me blasent et j'en ai que faire des événements ; mais là, c'est quand même une Terre des Prédateurs, et je suis un repas complet vivant... pour l'instant.
J'ai à nouveau ce réflexe agaçant de me rapprocher d'Even sans y penser, tournant mon regard dans tous les sens, utilisant mes sens équins miraculeusement récupérés à la levée de la malédiction pour tenter de repérer un danger quelconque. Je suis tellement concentré sur les odeurs, les sons, les plus imperceptibles mouvements du paysage, que j'en oublie que je serre le poing sur ma chemise, au point que le sang ne passe plus dans ma main. La tension est à son comble à l'intérieur de moi, et je contracte absolument tous les muscles de mon corps, près à partir en courant à la moindre apparition suspecte... Ou peut-être valait-il mieux coller la lionne ? Elle connaissait mieux le pays que moi, après tout...

- T'as la moindre idée de pourquoi on est là ? À part le coup des aliens, je veux dire... Je croyais que les portails ne s'ouvraient plus ou un truc du style.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Ne7l87i

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-30, 01:31




Je le préférais quand il était le genre protecteur de petites lumières volantes, le cheval ! Il avait vraiment une façon agaçante de me parler comme si j'étais une idiote doublée d'une gamine. La prochaine fois j'y penserais à deux fois quand je voudrais m'excuser. Qu'il reste à faire ami-ami avec sa bouteille. Au moins, j'étais là, à la maison.

Mais... c'est qu'il commençait à stresser un peu, non ? Parce qu'on était chez les lions, pas au pays des chevaux tout mignons hein ! Ici, il risquait bien plus sa vie que moi. Quoi que, comme il l'avait fait remarqué, je n'avais pas de griffes et de crocs. Et m**** !

Je posais mes deux mains sur mes hanches, en levant le menton et essayant de prendre une tête plus sérieuse. Si je voulais me montrer un peu plus mature et assurer le rôle de la protectrice, je devais arrêter de sautiller partout et me comporter comme une adulte responsable.

- C'est normal que je te vouvoie, tu es vieux.

Un sourire moqueur avait étiré mes lèvres. Ok, je n'étais pas encore prête à être mûre et responsable. Oubliez. N'empêche il était quand même plus vieux que moi, donc c'était la vérité d'une certaine manière.

- Yep, bienvenue à la Terre des Lions, un endroit paradisiaque pour tout animal à crocs, à griffes et à crinière. Mais on s'entend bien aussi avec les bestioles qui se mangent. Simba est super pote avec un suricate et un phacochère donc tout peut très bien se passer.

Ou très mal, qui sait. Je n'aurai qu'à broder en disant que c'était mon meilleur pote à moi et qu'on s'amusait à manger des larves ensemble, histoire d'éviter un nouveau bain de sang à la Krystal. Parce que oui, il y avait 99 % de chance que d'autres lions soient toujours là. Voir d'autres carnivores. Et moi, contrairement à lui, je suis gentille.

- Apparemment, il y a toujours des lions dans le coin. Ma copine Krystal n'est arrivé que plus tard, et elle m'a raconté qu'il restait d'autres animaux.

Normalement, il ne connaissait pas le nom de la lionne qui l'avait méchamment abîmé. Il y avait plusieurs lionnes à Storybrooke, il ne pourrait pas trouver. Je passais une main dans mes cheveux, geste que j'avais tendance à faire quand j'étais nerveuse. Non qu'être rentré chez moi ne soit pas un merveilleusement sentiment. Mais on était pas équipé, la savane c'est quand même vachement dangereux quand on a pas de quoi se défendre, et le soleil du coin tapait fort. On allait mourir déshydratés ou mangés si on ne faisait rien.

- Il y a toujours des portails. Je ne sais pas où ils sont à Storybrooke, mais je suis sûre qu'ils ne deviennent pas des petites lumières flottantes et emportent les gens chez eux. À moins que l'on ne soit dans un remake de « Signes », j'aurai tendance à dire que nous sommes là pour une raison spéciale. Enfin surtout moi, vu que je suis une lionne. Peut être que j'étais visée, et que m'avoir touché t'as téléporté ici. Je n'ai pas de réponses, désolée. Je suis une lionne et une gamine, c'est pas mon truc les mystères lumineux.

Je poussais un soupir et mis tout mes sens de prédatrice, vestige de mon passé animal, en éveil. J'avais le nez pris, à cause de mes allergies au pollen. Passé de la ville avec la polution dans l'air même infime, à ce paradis naturel avait tendance à perturber mes fonctions de survie. Il fallait que je me réhabitue, juste un petit peu.
Je me tournais vers Darshkan et essayais de mettre tout mon pouvoir de persuasion dans mon regard.

- Maintenant, on est sur mon territoire, donc c'est moi qui commande, d'accord ? Je ne suis pas un gros chat, ni une demoiselle, mais Even. Ou Nala, aux choix. Je pense que même toi tu pourras t'en souvenir hein. J'ai grandi ici, j'ai chassé et tout fais pour survivre. Et la règle numéro un d'une survie réussi sur la Terre des Lions, c'est de ne jamais rester à découvert quand on a pas la gueule plein de sang et des griffes de vingt centimètres de long. On va aller vers les rochers là-bas, et après on avisera. OK ? Si tu ne veux pas m'obéir, c'est comme tu le sens. Mais moi j'y vais.

Lui tournant le dos brutalement, je me mis à marcher la tête haute vers l'endroit que j'avais pointé du doigt sans me retourner pour voir si il me suivait. Mais j'aimerais bien quand même qu'il ne joue pas les bourriques et vienne. Quand on a pas de crocs, il faut rester grouper. Et puis on se sent moins seul à deux dans la savane, plus pratique pour discuter et éviter de tourner à la schizophrénie genre Gollum.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-30, 11:35



Bon ça allait faire deux jours qu'on était là, à s'amuser pour passer le temps, et surtout chercher à manger et rien. Il était absolument hors de question que je mange une nouvelle fois des insectes, mais visiblement il n'y avait plus personne à part nous et quelque hyènes. Il était également hors de question que je meurs de faim dans ce corps immonde et qu'elles me dévorent ensuite, elle avait déjà bien défigurer mon corps, pas besoin de le terminer.

« Ils sont passés où les autres ?! Depuis que je suis venu à Storybrooke suivit de Malka, les autres lions qui étaient restés ici ont fait un exode où quoi ? »

J'en pouvais plus, pour sûr j'allais finir par manger Simba, qui sait, peut-être que lui aussi pensait la même chose, mieux valait que j'attaque la première quand j'en pourrai plus, si j'avais encore des forces. Ou sinon on mangerait une hyène, mais elles sont nombreuses, ça compliquerait la tâche. Continuez à chercher, on finira bien par trouver des mangoustes à faire rôtir, ou une petit souris, un truc ! Mon ventre gargouillait de plus en plus fort, à se train là c'était les vautours qui allaient venir.

« Trouve à manger ! »

Pour une fois ça pouvait bien être le mâle qui partait à la chasse, moi j'étais blessée, c'était une bonne excuse pour rester là à dormir sous l'ombre d'un arbre. Je posais ma tête lui desépere et à bout de force quand soudain une odeur familière me chatouilla les narines. En sentant l'odeur de ma meilleur amie je m'étais redressée d'un tout, tous les sens en éveils, elle était où ?! J'avais poussé Simba avant de partir comme une furie en suivant mon odorat, je filais comme une flèche plus rien ne comptait à part la retrouver. Elle était là, ici sur la terre des lions, qu'est-ce que j'étais heureuse, j'avais presque envie de pleurer de joie, mais j'étais trop prise dans ma course pour me laisser aller à des sentiments.

« Naaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Je lui avais sauté au cou en faisant attention à ce qu'on ne tombe pas en arrière, le but n'était pas non plus de l'écraser dès son arriver. Je la câlinait avec amour, ronronnant presque, en frottant ma joue contre la sienne, bien sûr pas la joue plein de sang sécher à cause d'une belle balafre, je voulais pas la salir. D'ailleurs j'espérais que les cicatrices sur mon visages allaient partir, ça avait un côté sauvage et j'en avais rien à faire d'être défiguré, mais ça faisait un peu trop Scar à mon goût.

« T'es qui toi ? »

Pourquoi elle était accompagné d'un mec presque nu ? Elle avait trompé Simba ? Bah ça ne serait que justice après tout. Je regardais tout de même avec méfiance, le dévisageant presque agressivement avant d'avoir le déclic ! Mais oui, je me souvenais de cette tronche ! C'était lui qui était tout nu attaché au mur, entrain de se vider de son sang après le zoo ! C'était le cheval ! Mes yeux s'ouvrir comme des soucoupes avant de le montrer du doigts la bouche grande ouverte de surprise à gober les mouches qui passaient, et le ventre qui gargouillait encore.


« T'as ramené à manger ?! »

Je fis un grand sourire à ma meilleure amie, bon c'était étrange car elle avait dit qu'on pouvait manger le cheval mais pas les humains, sauf que là, le zèbre des villes était redevenu humain, ça compliquait un peu la chose … Puis je vis Simba nous rejoindre, je me mis derrière Nala et commença à grogner en sa direction et le pointé du doigt également.

« Il a été trop méchant ! Il m'a fait manger un insecte et en plus il a dit que j'avais de grosse fesse ! C'est un monstre ! »

Puis je lui tira la langue par dessus l'épaule de mon amie, j'avais peut-être son t-shirt plein de mon sang et qui puait la hyène, mais le coup de l'insecte, même si je m'étais venger j'allais le bouder, et puis avec ce qu'il avait faillir faire à Nala, il méritait bien ça !

« D'ailleurs qu'est ce que tu fais là ? T'es venue comment ? Toi aussi t'as eut des lumières bizarre qui t'ont entouré et hop tu as fini ici ? »

Ah moins que ça ne soit grâce à Simba, il avait souhaiter très fort qu'elle vienne et … elle était là. La classe, faudra que je lui dise se penser très fort à tous les autres pour qu'on puisse être tous réunis ensemble ici. Et surtout qu'il pense très fort à nos corps d'origine, car bon, vivre ici sans corps de lion, c'était vite moins drôle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-07-30, 12:44



- Longue vie au Roi -



    Mon dieu qu'elle était jolie dans sa robe rouge, ses talons hauts... Bien qu'elle aurait pu s'en passer, car du coup elle était bien plus grande que moi. Quoi qu'il en soit, ça avait été une bonne idée cette sortie improvisée. On mourrait tellement de faim qu'un bon restaurant ça allait de suite nous remettre d'applomb. J'avais choisi le Bella Note, non pas pour son ambiance romantique, mais parce que c'était là bas qu'on y mangeait les meilleurs pasta !

    A peine on s'était assis que j'avais commandé deux rations et elle en avait fait autant. J'aimais bien les filles qui avaient bon appétit. La serveuse, une belle blonde...



    ...avait voulue prendre une photo avec moi, c'était bizarre. Ca ne m'était jamais arrivé, mais bon. Sans doute parce que j'avais ma belle armure de Roi sur moi. Krystal avait choisie une robe et pourtant j'avais bien insisté pour qu'elle mette quelque chose de plus royal, mais elle avait refusée. Puis tout à coup, alors qu'on venait juste de nous apporter un bon plat et que l'odeur emplissait mes narines, j'avais aperçu Nala au loin, debout, avec une tenue des plus étranges. Elle me faisait signe de la rejoindre.


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Chloe_music_video_gif

    lJe m'étais levé pour aller la retrouver, avec mon assiette de pasta dans les mains et en piochant plusieurs bouchées avant d'arriver à sa hauteur.

    "Salut chaton, tu fais quoi là?"

    Chaton? C'était nouveau, j'aimais bien. Elle souriait, c'est qu'elle aimait bien aussi. Après ce fut un peu plus bizarre. Elle était mise à parler, mais je n'entendais pas du tout ce qu'elle disait. A croire qu'elle ouvrait la bouche, qu'elle remuait les lèvres et que... Hein? Pourquoi elle avait changée de tenue? C'était un flingue?


Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Tumblr_m7adblngd81qzv4vio1_500

    Elle avait un regard qui tue, elle a tirée la première ( ♪ ). J'ai vue la balle me frôler et se planter dans la tête de Tama. A peine j'avais eu le temps de crier que le cuistot c'était approché avec un plateau où reposait la tête sur des lasagnes fraîches !

    "AHHHHHHHHH !"

    J'avais ouvert les yeux.

    "Pas la tête! Pas la tête!" avais-je réussi à articuler en parlant à Tama. Il m'avait fallu quelques minutes pour me rappeler où on était et pour réaliser que ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar.

    La journée, on l'avait passée à harpenter la terre des lions à la recherche de nourriture et des autres qui n'étaient pas là. Puis une odeur familière était venue jusqu'à mes narines. Oh non pitié, pas des pâtes, pas des pâtes! Je voyais encore la tête de Tama sur le plateau. Bien qu'à dire vrai, j'espérais que ça serait des pâtes, voir même avec la tête de Tama, ça n'avait plus aucune importance, je mourrais de faim !

    "Hé attend !"

    Elle était partie où? J'avais tenté du mieux que je pouvais de la suivre, jusqu'à ce que je la vois se jeter sur quelqu'un. Un grand sourire était apparu sur mon visage, ainsi que beaucoup d'anxiété... Elle était venue avec un flingue? Elle avait faim elle aussi?

    "Tu es là..."

    J'avais un mal fou à cacher ma joie. Si j'aurai pu, j'aurai sauté de partout. J'avais laissé Krystal faire le premier pas et un peu abîmé ma copine. Non mais elle faisait quoi à son visage?

    "Krystal... Attend, c'est... Enfin on est humain là..."

    Pourquoi elle se frottait à elle? D'un seul coup je fut pris d'un doute, qui se dissipa rapidement en remarquant le truc à côté. C'était quoi ça? J'avais buggé quelques secondes sur son torse. Ok, c'était sûr, fini les pâtes, bonjour la salle de sport.

    "Tu es qui toi?" avais-je dit à l'autre chose avant que Tama se mette à me tirer la langue pour je ne sais qu'elle raison. Elle avait parlée? Elle parlait trop, j'avais pas tout entendu... ( Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1375884928 )

    "Attend attend attend! Qu'elles lumières? Enfin quoi? Toi aussi? Tu lui as demandé? Pourquoi? Enfin, c'est bien, c'est chouette même!!"

    Je m'étais approché un peu plus près du groupe, histoire d'être proche de Nala pour aller moi aussi la câliner. Après tout c'était ma copine à moi, pas aux autres! Je m'étais arrêté à quelques pas, me sentant étrangement nue. Car oui, je n'avais toujours pas mon tshirt vue que c'était Tama qui me l'avait pris et tâché comme il était, j'avais préféré lui laisser. Mais j'étais pas si maigre que ça. On voyait quand même mes muscles... Un peu...

    "Pourquoi ta chemise est dans ta main? Non, sérieusement, tu ne sais pas comment faire pour la mettre? Je peux t'aider si tu veux."

    Oui, histoire qu'il porte un truc ce... ce... Il n'avait même pas d'odeur... Enfin à part celle de viande fraîche. Elle avait dit quoi Krystal? Que c'était de la nourriture? Elle voulait qu'on mange ça? Ok... Si ça pouvait faire disparaître ce torse je ne dirai pas non...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-08-03, 23:04 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »


Longue vie au roi

« - Hé oncle Scar ! J'vais l'aimer ma surprise ?!
- L'aimer ? Bien sûr, à en mourir... » Simba & Scar



Son plan avait diablement bien fonctionné et Scar en était ravie. Assis à son bureau à la mairie, il profitait du merveilleux sort qui était en train d’opérer pour lui. Les lions avaient déjà disparu depuis quelques jours dans cet ancien monde qui avait été leur terre… Aloysius ignorait s’ils en étaient ravie mais une chose était sûre : ils ne le seraient plus pour très longtemps. Cette fois-ci, les hyènes n’avaient pas le droit à l’erreur : il ne fallait aucun survivant. La jeune Oliver et Nestar, qui étaient tous deux des patients à lui, avaient été des dommages collatéraux, des personnes au mauvais endroit, au mauvais moment. Tant pis, il aurait moins de paye ce mois-ci et puis… deux âmes de moins à torturer… dommages, elles étaient des plus intéressantes. Les cibles principales étaient Nala et Simba… Pourquoi ? Par vengeance bien sûr mais pas seulement… Mais cela, il refusait d’en parler, tout le monde avait le droit à ses petits secrets…

Le temps passait moins vite sur la terre des lions. Les jeunes gens avaient peut-être l’impression qu’ils avaient disparues de la ville à peine quelques heures auparavant et pourtant, cela faisait déjà plusieurs jours, les élections avaient eu lieu et le maire avait été élu… LUI… Scar était impatient de voir la tête de son neveu « préféré » quand il le lui annoncerait… Tout cela promettait d’être hilarant et déchirant… La meilleure soirée de la semaine en somme… Patiemment, il attendit que son horloge sonne minuit pour prendre la potion qu’Yzma lui avait préparé. Elle lui avait répété cette règle absurde plusieurs fois en insistant bien et le maire s’y était plié à contrecœur.

Au goût, cela n’avait rien de ragoûtant. Quelque chose d’âpre, d’amer et une note finale d’acide des plus désagréables. Pourtant, on fonctionnement était redoutable. Une vague glacée envahit tout le corps de l’homme et il ferma les yeux. Il s’imagina avec force le lieu qu’il avait fini par tant détester, la terre des lions, là où il n’avait aucune autre possibilité que celle d’être le fils du roi, le frère du roi, l’oncle du roi… Tout cela était à en vomir, il était bien plus intelligent que cet imbécile de Simba et la force physique était à son sens loin d’être primordiale, même si c’était quelque chose qu’il avait largement gagné en devenant Aloysius Black. En quelques secondes, il sentit presque ses pieds fouler le sol de ce monde qu’il ne regrettait en rien. Son corps était toujours à Storybrooke mais son esprit, devenu matériel, était bel et bien sur la terre des lions.

Avec un petit sourire amusé, le psychiatre observa la grotte dans laquelle il venait d’apparaître, ce lieu où tous les lions se regroupaient pour dormir, ce lieu qui avait vu sa naissance, celle de son frère détesté et celle de son neveu « adoré »… Il fait quelques pas à l’intérieur de la cavité fraîche et sombre. Maintenant qu’il était humain, cette vieille bicoque ne semblait plus du tout confortable et il lui tardait de repartir vers un monde meilleur. Mais pour l’instant, il avait un petit travail à régler… Le pas conquérant, la tête haute, il sortit de la caverne et s’avança sur le rocher, jusqu’à la pointe, comme l’avait fait de nombreux rois avant lui. En contrebas, il les voyait, tous les quatre, désemparés, humains, sans défense… Il les observa durant quelques instants avant de les interpeller :

- Simba ! SIMBA !

Il attendit que ce dernier lève le regard vers lui. Avec un sourire bienveillant, il leur fit signe de monter à leur tour sur le rocher, de s’approcher. Il n’allait tout de même pas hurler durant toute cette stupide cérémonie, n’est-ce pas ? Les mains dans le dos, observant l’horizon, il attendit que les quatre victimes le rejoignent. Il était temps de passer à l’action, de faire couler le sang… Quelques pas précipité se firent entendre dans son dos et avec douceur, il se retourna vers eux, le même sourire bienveillant sur le visage. Il s’approcha un peu et les regarda tous les quatre avant de parler :

- Je suis ravi de voir que vous êtes tous saints et sauf ! Il m’a fallu remuer ciel et terre pour trouver quelqu’un capable de m’amener ici, à votre rencontre. Je m’appelle Taka, de mon vrai nom et vous aviez raison douce Tama, j’étais bel et bien un lion avant tout cela, mais je ne pouvais vous l’avouer ainsi, pas tant que Regina faisait régner la terreur…

Il se retourna alors vers le blondinet, sa cible principale.

- Simba, je le vois dans tes yeux, mon nom te dit quelque chose. Mufasa l’a déjà prononcé quelques fois, n’est-ce pas ? Je suis ton oncle Simba, le frère de ton père et de Scar… J’étais le premier, celui destiné à devenir roi, seulement voilà, ma mort prématuré a modifier quelques peu les attentes de nos parents… J’ai veillé sur Mufasa durant tout son reigne, comme j’ai tenté de veiller sur Scar, sans trop y parvenir, je l’avoue. Et maintenant je suis là pour veiller sur toi, sur vous tous. Simba, je ne sais pas comment cette malédiction m’a fait revivre dans le corps de ce psychiatre mais une chose est sûre, c’est que je ne vous abandonnerais pas ! Je vais vous aider à rentrer, les lions ont besoin de toi, de vous, Nala, Tama. Quant à toi Darshkan, je sais que tout cela n’est pas évident pour toi, tu mérites ta fin heureuse et je te promets que tu l’auras à Storybrooke.

Il avait toujours ce sourire, il parlait d’un ton grave, avec sagesse, son ton habituel en quelque sorte, celui qui inspirait la confiance, et dont on buvait les paroles.



Code by Fremione.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Ne7l87i

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881 Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 1634017881

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-08-09, 03:29




Une bonne nouvelle : je ne mourrai pas toute seule. Ah si, c'est même une excellente nouvelle ! Au moins je pourrais dire adieu à quelqu'un, au lieu de pleurer et hurler seule dans mon coin. Pas sûre que Darshkan me réponde, mais un peu de présence humaine ne ferait pas de mal. J'avais la la chanson « Roar » de Katty Perry dans la tête, pendant qu'on avançait en silence. Mais je changeais les paroles mentalement pour que ça parle de lionne. Oublions le cheval pendant quelques temps. L'effet rougissement à la vue de son torse nu appétissant s'était calmé. Il pouvait être tellement détestable que j'en oubliais qu'il était quand même sexy. Mieux valait rester concentrée sur l'objectif survie. La savane est un endroit dangereux, pas le genre où on fait des safaris pour s'amuser. Belle, superbe même, mais sauvage. C'était chez moi, et pourtant je n'y étais pas à l'aise. Quand on est à la maison, normalement il n'y a aucune raison de se méfier du danger. Certes, il y a les tueurs en série et les cambrioleurs. Mais quand même. À moins qu'on ne tombe sur Hannibal, aucune chance de se faire dévorer à tout les coins de rue.

Que le soleil abrège nos souffrances douloureuses... j'avais mal aux pieds et je commençais même à avoir faim. J'aurai bien mangé un steak. Non, je ne pensais pas à mon compagnon de galère. Je n'ai mangé de cheval, encore moins d'ex-cheval, et je ne suis pas prête à commencer. Ou alors des frittes. Je tuerais pour manger des frittes avec du ketchup et un steak saignant. La chaleur m'a toujours donné faim, c'est pas ma faute aussi !

- Eh ! Tu as entendu ça ? Je crois qu'il y a quelque chose...

J'étais sûre que quelque chose venait vers nous. J'avais toujours le nez bouché à cause de mes allergies, mais j'entendais bien. Avant même que je ne puisse faire un autre geste, on me sauta dessus en hurlant mon prénom félin.

- Tama ! J'arrive pas à y croire !

Waouh ! Ma meilleure amie était là elle aussi ! C'était... extraordinaire ! Je la serais très fort contre moi, en frottant moi aussi ma joue contre la sienne, les yeux fermés tellement j'étais heureuse de la voir. On était chez les lions, autant faire comme les lions ! Je l'écartais de moi et ris quand elle me demanda si l'ancien cheval était le dîner. D'accord, elle le pensait, donc ce n'était pas si drôle. Mais quand même.

Une apparition m'empêcha de répondre. Plutôt quelqu'un, mais j'avais l'impression d'être face à un mirage. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Simba. Trop longtemps même. J'avais l'irrésistible envie de me jeter à son cou, mais je détournais mon attention de lui sans même lui adresser un sourire. Ce n'est pas méchant, d'accord ? Lui m'a trompé avec une rousse, je suis la copine bafouée. Donc je ne suis pas obligée de lui parler. Même si c'était la première fois que je le voyais torse nu. Ça faisait beaucoup en une journée. Et je n'avais aucune envie de le voir comme ça, c'était carrément déloyal.

Ça faisait beaucoup d'information d'un coup, et j'avais du mal à m'arrêter de sourire à Krystal tellement j'étais heureuse de la voir. Mais n'était ce pas une petite trace de jalousie que je percevais dans la voix de Samuel ? Héhé, c'était plutôt plaisant.

- Tout le monde sait que c'est un monstre Tama !

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie et attrapée mon amie pour la câliner une nouvelle fois. Autant profiter de l'avoir sous la main pour me remettre de mon manque de tendresse de ces dernières semaines.

- Déjà, je vous présente Darshkan. C'est... disons... un ami. On va dire ça comme ça. Et non, il ne se mange pas.

Je levais les yeux au ciel et adressais un petit sourire à l'ancien cheval. Je sais, c'est mal de profiter de la situation. Mais tellement tentant !

- Je suis allée chez lui et tout à coup dans sa cuisine il y a eu pleins de petites lumières bizarres, sans explications ! On s'est retrouvé ici. Et vous voilà aussi! C'est génial de se retrouver à la maison, même si je ne comprends pas pourquoi il est là, étant donné qu'il n'était pas un lion avant.

J'avais pointé le doigt vers Darshkan, en évitant toujours soigneusement de regarder Simba. Je devais avoir l'air idiote. Mais je tournais quand même la tête avec un air interrogateur vers lui, en le regardant sans trop fixer son torse nu.

- Attends, je rêve ou tu viens de dire « tu lui a demandé » ou un truc comme ça ?

Je n’eus même pas le temps de finir ma réflexion qu'un appel en hauteur nous fit tourner la tête. Il y avait un type sur le rocher du lion. Et vu qu'il ne disait rien, apparemment on était censé monter. Génial. Si ça pouvait expliquer pourquoi on s'était tous retrouvés là, je suis preneuse.

Je restais près de Tama pendant que nous montions le rocher, en gardant le silence. C'était bizarre. Et je ne voulais surtout pas lui parler. J'étais puérile. Et blessée dans mon estime. Donc ça compense.

J'avais le souffle court une fois arrivé en haut, mais il se stoppa net en voyant qui s'était. Le psy ! Aloysius ! Nooon.... notre psy était un ancien lion et nous n'en savions rien ? Surtout Simba, qui avait un nouveau membre dans sa famille maintenant. Je lui jetai un petit coup d’œil pour voir si il tenait le coup et reportais toute mon attention sur le psy qui était lion.

- Je ne veux pas vous vexer, surtout que vous êtes un psychologue quand même très reconnu, mais comment on peut être certain que vous dîtes la vérité ? Je veux dire... personne ne savait que Simba avait un autre oncle.

Quand même. Ça faisait vraiment beaucoup en une journée. Avec un peu de chance j'allais rencontrer mon père, tient ! Peut être que tout les lions perdus dans le coin allaient enfin revenir.

- Et... comment on est arrivé ici ? J'adore la Terre des Lions, mais quand même. Qui voudrait nous envoyer ici ? À moins que ce ne soit pas quelqu'un. C'est assez... fou, comme histoire.

On aurait tous pu postuler pour jouer dans « Alice au Pays des Merveilles ». Nous n'aurions même pas été dépaysés. Ni trop saint d'esprit. Je préviens tout de suite, je veux être Alice !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________ 2014-08-09, 20:03



Plus heureuse que moi en ce moment il devait pas y avoir, j'avais bien cru que je resterai coincé ici seule avec l'autre lion pendant des jours, voir des semaines ou pire encore ! À quel soulagement, elle était là, bon c'était pas une bonne chose en soit car on était encore des humaines, mais tant qu'elle était à mes côtés j'étais la plus heureuse. Malheureusement ce n'était pas le casse-croute qu'elle avait ramené, tant pis. Simba semblait jaloux de lui c'était amusant, à bien le regarder ça se comprenait. Bon la dernière fois je l'avais vu entièrement nu, mais comme j'avais tenter de le tuer et de le manger je n'avais pas prêter attention à son corps plus que cela, mais là ...

« C'est plutôt lui qui devrait t'aider à la mettre. Tu vois Simba, lui c'est peut être de la bouffe, c'est pas de sa faute, mais au moins c'est un vrai mâle ! Il se mange mais c'est un pur mâle. »

Il y avait pas à tortiller du fion c'était une vérité ! Simba pouvait en effet allez se rhabiller, battu par un mâle herbivore qu'en tant normal on devrait manger. Je lui avais tiré la langue avant de repartir dans des câlineries avec ma meilleure amie. C'était encore plus plaisant car lui n'avait le droit à rien, bon qu'il soit là ou pas ça ne changerait rien au faite que j'aimais la câliner.

« Simba déteint sur toi … après la mangouste et le phacochère qu'on doit pas manger … le cheval. Bon là d'accord il en a plus l'apparence ... »

Un soupire de déception, à force d'avoir des amis, on allait finir par mourir de faim un jour … Ils s'en rendaient compte ? Bon, c'était Nala qui l'avait demandé alors je m'y plierais, mais juste parce que c'était elle !

« Donc tu étais chez lui ? Je comprends. »

J'avais jeté un coup d'œil au torse de Simba puis de … Darshkan ? Enfin du cheval qui se mange, avant de sourire et de regarder Nala. Il avait donc retiré ses vêtements pendant que ma meilleure amie était allé chez lui ? Bah ce n'était que justice, l'autre avait faillit la tromper alors bon, il avait pas vraiment son mot à dire.

Pas le temps de discuter plus longtemps, une odeur et une voix nous interpelèrent en hauteur sur le rocher, tien c'était pas Aloysius ? Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Un coup d'œil à Nala avant de grimper à ses côtés pour rejoindre le psychologue, il nous faisait faire de l'exercice le bougre !


« C'est vrai ?! Ah je savais bien ! Je suis trop forte ! Mais bon, j'aurai bien gardé le secret ! »

Vexée de ne pas avoir eut la confiance d'un autre lion, mais en même temps fière d'avoir eut raison de le prendre pour un compère ! J'étais toute sourire, on était tout plein de lion réunit. Mais attendez là, c'était encore un oncle de Simba ? La vache sa famille était grande, et son grand père c'était un sacrée progéniteur que des mâles ! Nul ça. Mais bon c'était étrange qu'un spectre subisse la malédiction et se retrouve dans un corps humain, pourquoi Mufasa n'y avait pas eut droit ?

« Pour ma part j'ai pas spécialement envie de rentrer, juste de redevenir une lionne ... »

Mais bon ça il le savait déjà, c'était bien pour ça que je lui parlais de mon mal de vivre à Storybrooke et dans le corps d'un singe sans poils, pour m'éviter d'autre catastrophe et tenter de tuer d'autre personne. Hein Darshkan ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser