« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-05, 23:07 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

En compagnie de sa nouvelle amie, Elena n'avait pas vu le temps passer et elle aimait aimé ça curieusement. Elle se dit qu'elle était peut-être en train de changer, de faire une crise d’adolescente un peu spéciale, où elle deviendrait bien moins timide et bizarre et qui lui ferait avoir plus d'amies qu'autrefois. Et puis, même si ce n'était pas le cas, elle avait peut-être devant elle celle qui deviendrait au fil du temps une de ses meilleures amies.

Après avaoir regardé l'heure, elle se rendit compte que son amie répondait à ses questions. Tout en l'écoutant, elle se leva.


-T'es comme moi alors , moi aussi j'adore l'originalité . Eh ben on fait comme ça , à deux face à deux on est à égalité , et on a moins de risques s'ils sont mal intentionnés , si dans le lot il n'y a pas Jack . Je suppose que de ton côté tu en as pris ton parti mais moi de mon côté je dois t'avouer que ça me fait grave flipper .

Elena sourit: oui mais, en même temps,quelle fille n'aimait pas l'originalité, après tout? Son sourire s'élargit lorsque son amie accepta qu'elles aillent à deux pour aborder les garçons. Ce serait effectivement plus simple et moins risqué, y compris pour retrouver Jack puis éventuellement Joe. Enfin son sourire disparut lorsque Barbara évoqua le fait de vivre dans un monde, une ville, un lieu différent... Certes, elle en avait fait son partie et était habituée mais ça faisait bizarre, et puis, elle comprenait le fait que son amie soit déboussolée et que ça la fasse grave flipper. D'ailleurs, cette dernière se mit à trembloter. Elena ne dit et ne fit rien cependant car, si elles ne voulaient pas être en retard, elles devaient y aller. Son amie répondit donc à son empressement ainsi:

-Mais plus que jamais Elena ! J'ai hâte de voir comment son les cours ici ... Enfin hâte non , c'est pas trop normal une ado qui se respecte d'aimer avoir cours ... Disons que je suis curieuse de voir comment c'est ici quoi ...

Elle pouffa, suivie par Elena. Mais ça ne dura que peu. Elena prit la main de Barbara et s'écria:

-Eh bien, let's go.

Chacune avait ramassé son sac et, main dans la main, ils redescendirent un étage plus bas. La sonnerie ne tarderait pas et elles devaient être dans la porte avant.
 


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-06, 10:12

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle non plus ne voyait pas le temps passer et qu'elle aussi adorait ça , enfin c'était déjà le cas dans son monde , alors elle était déjà acclimatée à la chose pas sûre que ce soit pareil dans le cas de sa nouvelle amie Elena . Qu'est-ce qui changerait encore dans ce monde, elle n'avait pas fini de se poser la question . Une assez embêtante et énervante pour les filles lui trotta dans la tête mais elle ne lui demanda pas encore , après tout Barbara , entre sa préadolescence et son adolescence pure n'avait pas énormément changé . Une première rencontre , c'est toujours précieux , dans son monde , ça avait été comme la plupart des bébés sa mère et ici c'était Elena donc dans son esprit rien qu'en cela miss Acacia était très précieuse et importante pour miss Marteau .

La voyant se lever , elle en fit autant . Une légère partie d'elle commençait également  à lui inculquer la possibilité qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais Gabriel et que donc il lui faudrait rencontrer d'autres garçons ici , un déjà serait pas mal ...Et puis même , après tout lui ne lui avait jamais dit clairement qu'il l'aimait non plus.... Barb' se remit assez rapidement de sa petite crise de tremblements , puis Elena lui prit la main et elles se mirent en route pour la salle . Une fois encore , miss Acacia était son guide .

 
- Allons-y let's go , c'est parti les amis ...Tu connais ça toi ?

Ah là là Dora l'exploratrice quelle référence ... Les deux étudiantes arrivèrent devant la porte juste avant qu'une sonnerie ne se mette à retentir .
 
- Hé ben c'était moins une ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-07, 23:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Le temps avait passé et la pauvre Elena avait dû se résoudre à aller en cours et à traîner sa nouvelle amie. Elle aimait travailler mais de là à aimer les cours c'était une autre paire de manches.Travailler, apprendre, connaître,OK,mais rester des heures en cours, ça non, c'était dur voire impossible. Elle préférait de loin sa musique mais travaillait tout de même d'arrche-pied pour devenir une grande musicienne plus tard après son bac. L'autre lui dit en chemin vers la salle:

- Allons-y let's go , c'est parti les amis ...Tu connais ça toi ?

Elena ne connaissait pas vraiment la référence mais elle savait parler anglais. Elle hocha donc la tête négativement, espérant que sa nouvelle amie (peut-être sa future meilleure amie) ait le temps de lui donner la référence avant l'entrée dans la classe. En effet, elles n'avaient que peu de temps pour y arriver avant que ça ne sonne. La sonnerie retentit une minute après leur arrivée devant la porte. D'autres élèves, connus ou non de la jeune fille, étaient aussi là, plus qu'à attendre l'arrivée du prof. Barbara en profita pour dire:

- Hé ben c'était moins une ...

Elena acquiesça avant l'arrivée du professeur. Il sembla intriguer de voir une nouvelle élève mais ne dit rien. Lui-même venait normalement du monde des contes ou d'un autre monde donc il ne serait pas étonné de voir de nouveaux élèves débarquer cette année dans sa classe. Elena lâcha la main de son amie et l'invita à suivre dans la classe. Elle se plaça vers le fond,comme à son habitude, et son amie prit place à côté d'elle. Elle espérait que le prof' ne dise trop rien, tout comme Barbara devait aussi l'espérer.

HRP: on peut arrêter là et se faire un autre RP ou continuer, je te laisse le choix Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 1617451880


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-08, 17:00

Visiblement , elle ne connaissait pas Dora l'exploratrice , heureusement pour elle en fin de compte  parce que c'était certes un programme d'éveil pour les enfants mais beaucoup trop gamin dans son genre . Les deux jeunes femmes avaient donc tapé un petit sprint pour arriver le plus à l'avance possible . Une minute avant la sonnerie , c'était bon , c'était dans les temps . Le professeur arriva quelques secondes après que la sonnerie ait retenti et la remarqua tout de suite , pas de bol , enfin si , vu qu'il n'en dit rien , tout du moins pas pour l'instant en tout cas . Effectivement , c'était plus commode comme elles se tenaient par la main qu'elle s'installe à ses côtés et justement c'était ce que Barb' préférait . C'était mieux elle était tranquille , mais en même temps il faudrait bien qu'elle se présente à ses autres camarades à un moment ou à un autre , mais elle ne se manifesterait pas pour le faire , elle venait à peine d'arriver , fallait y aller mollo .
 
HRP: Si tu veux je peux apposer une autre couleur pour jouer le prof , mais si tu ne préfères pas dans ce cas c'est plus intéressant d'en faire un nouveau ^^ Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-09, 17:10 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les deux jeunes filles étaient vite arrivés devant la classe et le professeur était vite arrivé. Evidemment, Barbara s'était installé à côté d'Elena et le professeur avait remarqué sa présence mais il n'avait rien dit du tout. Après tout, il y avait souvent des arrivées par ici, quelles qu'elles soient. Et puis chacun ici était censé débarquer d'un autre monde, quel qu’il soit. Alors une arrivée de plus ou de moins, ça faisait quoi? Généralement rien sauf la présentation du nouvel élève (son identité ici et dans le monde des contes notamment). Hélas, Elena n'avait pas eu la joie de croiser Jack ou Joe dans sa classe, ça l'aurait bien aidé en tout ça.

Le cours démarra et le professeur oublia sûrement Barbara car il ne dit rien, il ne lui demanda pas de se présenter. Après tout, la vraie rentrée avait lieu bientôt et elle pourrait donc s'inscrire dans une classe tranquillement. Elle écouta le cours et aida sa nouvelle amie à suivre ce que disait le professeur. Le cours était un cours de français, ce qui devrait aller à Barbara, et c'était aussi un des cours préférés alors ça ne pouvait pas mieux tomber.

Enfin le cours fut fini. Elena salua le professeur d'un signe de tête et sourit à Barbara. Toutes les deux sortirent de la salle en souriant. Une fois hors de la salle, Elena se rendit compte qu'elle n'avait plus de cours ensuite jusqu'à la rentrée, de quoi faire des choses avec son amie assez vite pour apprendre à mieux la connaître. Mais, en attendant, elle devait rentrer chez elle. Elle regarda Barbara et lui dit:


-Bah bah j'ai plus de cours jusqu'à la vraie rentrée. Mais on pourrait se revoir d'ici là, si tu veux. Chez moi, en ville, dans un des bars...?A toi de me dire.

HRP: Je préfères pas. Du coup, je clôtures ce RP de mon côté puis ce sera ton tour et on pourra ensuite s'en faire un autre.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________ 2014-09-10, 10:03

Les deux jeunes filles étaient vite arrivés devant la classe et le professeur était vite arrivé. Evidemment, Barbara s'était installé à côté d'Elena et le professeur avait remarqué sa présence mais il n'avait rien dit du tout. Après tout, il y avait souvent des arrivées par ici, quelles qu'elles soient. Et puis chacun ici était censé débarquer d'un autre monde, quel qu’il soit. Alors une arrivée de plus ou de moins, ça faisait quoi? Généralement rien sauf la présentation du nouvel élève (son identité ici et dans le monde des contes notamment). Hélas, Elena n'avait pas eu la joie de croiser Jack ou Joe dans sa classe, ça l'aurait bien aidé en tout ça.

Le professeur préférait la laisser tranquille , en revanche Barbara était pleinement consciente que d'ici la rentrée elle devrait s'inscrire et qu'à la véritable rentrée , là elle devrait se présenter , mais la jeune fille était sereine , après tout elle n'avait rien à cacher . Le cours se passa plutôt bien, en plus elle aimait bien cette matière alors elle arriva à suivre assez bien , les cours n'étaient pas bien différents de l'autre monde d'où elle venait, pour le moment en tout cas  .


Quand il se termina , Barb' , tout comme sa nouvelle amie , salua le professeur et lui fit même un léger sourire. Une fois sorties de la salle , Elena lui avoua ne plus avoir de cours d'ici à la véritable rentrée. Elle lui proposa alors  de se revoir d'ici-là .


-Ah...Tu vas rentrer chez toi alors ...Ben j'espère bien ouais ! Euh eh bah comme tu veux , façon je ne connais aucun autre endroit qu'ici et aucune direction pour se rendre ailleurs .. J'crois que je vais tâtonner longtemps comme ça ...

Les deux adolescentes s'entendirent pour se retrouver chez Elena , comme pour l'instant Barbara ne savait pas si elle avait un chez elle , et encore moins si c'était le cas où celui-ci se trouvait , comment s'y rendre . Miss Acacia par contre lui expliqua clairement le chemin à parcourir pour arriver à son domicile et ce fut suite à cela qu'elles prirent congé en se faisant la bise . Ensuite Barb' sortit de l'établissement , se posa sur un banc , et , faute de trouver autre chose , son haut-de-forme laissa sortir de lui le coussin de sa chambre de l'autre monde , ce qui lui permit de piquer un somme .
 
( Sujet terminé )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si on ne peut même plus chanter tranquille...(PV Barbara Marteau)[Terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser