PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez
 

 Touristement vôtre [FE EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elliot Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Elliot Sandman


Touristement vôtre [FE EMMA] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9970
✯ Les étoiles : 49748


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Ven 3 Jan 2014 - 17:47

Touristement vôtre [FE EMMA] Jennifer-as-Emma-Swan-in-1x01-of-Once-Upon-A-Time-jennifer-morrison-28960132-200-200 Touristement vôtre [FE EMMA] 388996iconpierre

    Je coupai le moteur de mon scooter et j'humai à pleins poumons l'odeur de Storybrooke. L'air était humide. Ca sentait le sapin et la neige fondue. Le nez en l'air, j'inspirai une fois de plus puis j'enlevai mon casque pour le poser à l'arrière du siège. Après quoi, je me levai souplement, accrochai l'antivol à la roue arrière tout en me gelant les doigts contre la pompe à incendie couverte de neige, puis rehaussant mon énorme sac sur mon dos, je me dirigeai vers le poste de police.

    La porte s'ouvrit en grinçant, signe que la ville ne devait pas avoir beaucoup de subventions pour entretenir les locaux. Quand on vient de Las Vegas où tout brille et tout est neuf, ce genre de détails vous saute aux yeux. Le silence des lieux m'intrigua. Même une ville défavorisée avait son quota de flics, non ?

    "Eh oh ! Y a quelqu'un ?"

    Ma voix résonna en écho contre les murs, et se perdit dans le néant. Sans me laisser démonter, je m'éclaircis la gorge et poursuivit mon exploration des lieux, tenant les bretelles de mon sac à dos pour me donner une contenance. Au bout du couloir désert, je parvins dans un bureau pourvu d'une cellule de garde à vue.

    Et là, je tombai sur la plus belle femme de la création. Bon, j'y allais peut-être un peu fort. Pour le moment, je ne la voyais que de dos, mais quel dos ! Elle portait une veste en cuir rouge, un pantalon moulant ultra-sexy et des bottes de cavalière. Elle était penchée sur son bureau, ses longs cheveux dorés tombant en cascade. J'avais toujours eu un faible pour les blondes.

    "Excusez-moi je..."

    Le son de ma voix eut l'effet escompté, car elle se retourna. J'écarquillai les yeux, étonné par cette apparition. S'il y avait des filles aussi belles à Storybrooke, pas étonnant que cette ville ne soit indiquée sur aucune carte ! Il fallait éviter les émeutes ! Sans trop savoir que dire, je me contentai de la fixer avec un sourire un peu niais. Puis soudain, me souvenant de ce qui m'avait amené dans un poste de police, je me repris et demandai d'un ton outrancièrement sérieux :

    "Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve l'office de tourisme ? Parce que j'ai fait le tour de la ville et je ne l'ai pas trouvé. Charmante ville, soit dit en passant. Pleine de... promesses."

    Nouveau sourire béat. Contrôle-toi Elliot, elle va croire que tu t'es échappé d'un asile. J'esquissai un nouveau sourire, que j'espèrais viril, et je rehaussai une fois de plus mon paquetage qui commençait à peser vraiment lourd sur mon dos. Finalement, je pris la liberté de faire le tour de la table pour le poser sur la chaise la plus proche dans un soupir.

    "Ah. C'est mieux comme ça. Ca fait des heures que je roule avec mon sac sur le dos."

    J'essayais de ne pas la regarder avec trop d'insistance, afin de ne pas la mettre mal à l'aise, mais mon regard s'attarda sur sa ceinture à laquelle était accrochée une insigne de shérif. Aussitôt, je la dévisageai, perplexe : cette femme était le shérif de la ville ? Sérieusement ? Wouah, Storybrooke allait me plaire, je le sentais bien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✯ Les étoiles : 2995


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Ven 3 Jan 2014 - 22:08

Elliot & Emma ♥





    "Tu va fonctionner oui ?."

    La blondinette dit a l’imprimante tout en cognant dessus comme une femme des cavernes,parfois la technologie la surpassait,elle avait beau avoir vécue dans se monde toute sa vie il y a avait quand même des chose qu'elle ne comprenait pas.Elle soupira profondément,presque prête a jeter l'imprimante contre le mur mais sa ne changerais pas grand chose.

    Au moment ou elle allait continuer a frapper la machine du diable elle entendit la voix de quelqu'un derrière elle,elle pivota rapidement pour voir qui était la,ses yeux vert se posèrent sur un jeune homme avec une sacré touffe de cheveux brun,il était mignon dans le genre bébé girafe,son cerveau avait une drôle de façon de décrire les gens parfois.Elle arqua un sourcil a son sourire niais puis pencha la tête sur le côté pour essayer de répondre a sa question.

    "Je ne crois pas qu'il y ait un office de tourisme ici ou alors il est invisible."

    Elle passa de l'autre côté de son bureau pour s'asseoir dans sa chaise puis leva les yeux pour observer le jeune homme,elle se demandais comment il était entrer dans la ville puisque personne d'autre qu'elle n'était jamais venue auparavant,puis elle se rappela que la malédiction étais lever et que sa avait peut être changer cela.Chouette des touristes dans une ville remplis de personnage de compte et de magie ,juste se qui leur fallait.

    Elle sorti de ses penser quand le jeune homme se mit a parler encore une fois et qu'il déposa son sac a dos,peut être qu'elle ferait mieux de l'aider a s'y retrouver dans la ville,après tout en tant que shérif,il était de son devoir d'aider les gens et puis tout semblait calme par ici.


    "Mais je peut toujours vous aidez a vous y retrouver."

    Elle se colla au fond de son siège,ne mettant pas les jambes sur la table,en tout les cas pas tant qu'il y aurait quelqu'un d'autre.

    "Vous chercher quoi exactement ? Un endroit ou dormir et manger je suppose ?."

    Emma afficha un sourire poli sur son visage,après tout effrayer les petits nouveau c'était pas son genre et puis il avait l'air gentil,un tout petit peut niais peut être mais au moins il n'était pas la pour mettre le bazar en ville,elle avait déjà beaucoup a faire avec Regina et Gold,il n'était pas question de rajouter quelqu'un d'autre sur sa liste de gens a éviter sauf en cas d'urgence.L'imprimante se mit a faire du bruit puis plus rien,la jeune femme roula des yeux et secoua la tête d'un air exaspérer.



Elliot Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Elliot Sandman


Touristement vôtre [FE EMMA] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9970
✯ Les étoiles : 49748


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Sam 4 Jan 2014 - 19:23

Touristement vôtre [FE EMMA] Jennifer-as-Emma-Swan-in-1x01-of-Once-Upon-A-Time-jennifer-morrison-28960132-200-200 Touristement vôtre [FE EMMA] 388996iconpierre

    Une ville sans office de tourisme ? C'était plutôt étrange... Jamais encore je n'avais entendu de telles balivernes. C'était sûr, la jolie blonde se moquait de moi. J'avais arpenté suffisamment de bitume, vu suffisamment de métropoles pour savoir qu'un office de tourisme existait dans n'importe quel bled. J'en déduisis qu'elle cherchait à me cacher quelque chose, ce qui lui rajoutait un je-ne-sais-quoi de particulièrement sexy. Une fille qui a un secret, c'est irrésistible, mais une fille shérif qui a un secret, c'est carrément noël avant l'heure. Je tentais de rester parfaitement calme tandis qu'elle me proposait son aide pour "m'y retrouver", comme elle disait. Je sentis mes orteils frétiller dans mes chaussures et je me composai une expression faussement désinvolte pour maîtriser le feu d'artifices qui explosait dans mon cerveau.

    Je hochai la tête frénétiquement à sa question. J'aurais fait n'importe quoi pour rester plus longtemps en sa compagnie.

    "Oui, c'est ça ! Dormir et manger ! C'est dingue, on pense aux mêmes choses en même temps !" m'écriai-je, un peu trop surexcité. "On doit avoir une sorte de connexion, un truc..."

    Je ravalai la suite de mes paroles en entendant un bruit d'imprimante dans mon dos. Sauvé par le gong, comme on dit ! J'étais plutôt content de cette diversion, car j'étais en train de partir sur un terrain miné... Je n'y pouvais rien si je m'enflammais facilement.

    Oubliant notre "conversation", je me levai d'un bond et me plantai devant l'imprimante. Je me grattai le menton d'un air pensif, puis d'un geste magistral, appuyai sur le bouton rouge qui clignotait comme s'il allait déclenchait un compte à rebours. L'appareil grogna et ne daigna pas effectuer ce que je lui demandais. Alors, me souvenant de la méthode de ma mère, je tapai dessus un grand coup. La machine s'ébranla alors, émit un bruit proche d'un hoquet surpris, et se mit à imprimer dix feuilles d'affilée. Je me tournai vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

    "Si vous avez besoin d'un réparateur dans le coin, je suis preneur ! Je cherche un boulot, justement !" lançai-je d'un ton faussement modeste.

    Et voilà comment insinuer que je comptais rester. Cela pourrait l'inciter à vouloir me connaître davantage, qui sait ? Après tout, un mec qui se pointe sur un deux roues et qui se la joue globe-trotter, c'est carrément canon !

    Non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✯ Les étoiles : 2995


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Sam 4 Jan 2014 - 21:40

Elliot & Emma ♥





    Quand bébé giraffe se mit a s'écrier a propos de connexion,la jeune femme le regarda d'un air perplexe,peut être qu'il devrait se reposer,en tout les cas il semblait surexciter a propos de quelque chose et la blondinette se demanda si il n'avait pas abuser des bonbons et du red bull.

    Soudainement il c'était lever pour allez s'occuper de l'imprimante et avait donner un gros coup dessus et dix feuilles sortirent,Emma s'empressa de les récupérer,c'était des papiers assez important et confidentielle ,elle ne voulais pas que certaine informations tombe entre les mains d'un petit curieux avec une touffe de cheveux qui défit les lois de la graviter.

    "Merci,j'ai cru que j'y arriverais jamais."

    Elle posa les papiers dans son tiroir puis regarda le jeune homme,penchant la tête de l'autre côté,il voulais rester dans le coin ? Pourquoi faire ? Était-il au courant de quelque chose ? Était-il quelqu'un qui avait échapper a la malédiction comme elle et August et soudainement avait décider de venir ici ? Il n'avait pas l'air de ressembler a un personnage de compte mais après tout elle non plus.

    "Vous connaissez quelqu'un dans le coins ?.

    Demanda-t-elle après un petit moment de silence,trouver une ville qui n'était sur aucune carte était assez étrange,plus le faite qu'il voulais rester rajoutais de la suspicion dans le lot.

    "Pour le boulot je sait pas vraiment qui embauche mais je sait que Granny's fait aussi auberge donc c'est la que vous trouverez une place pour dormir.

Elliot Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Elliot Sandman


Touristement vôtre [FE EMMA] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9970
✯ Les étoiles : 49748


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Dim 5 Jan 2014 - 22:06

Touristement vôtre [FE EMMA] Jennifer-as-Emma-Swan-in-1x01-of-Once-Upon-A-Time-jennifer-morrison-28960132-200-200 Touristement vôtre [FE EMMA] 388996iconpierre

    Oulah, question piège ! Je la fixai d'un air indécis, cherchant la meilleure réponse à fournir. Il fallait que je trouve très vite une répartie sinon elle allait trouver ça louche. Un silence qui s'éternise, ce n'est jamais bon. Pourtant, je ne pouvais pas lui balancer que je cherchais mon père. Je ne voulais pas passer pour un espèce d'orphelin tragique. Il ne fallait surtout pas qu'elle éprouve de la pitié pour moi. La pitié, c'est loin d'être sexy. Le mieux, c'était de rester évasif sur le motif de ma venue. Ainsi, je gardais une part de mystère.

    "J'ai de la famille par ici." dis-je avec une assurance qui me surprit moi-même. "Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, les retrouvailles risquent d'être... pas très évidentes. Mais je suis confiant. Jusqu'ici, mon optimisme ne m'a jamais trahi !"

    J'esquissai un grand sourire tout en la regardant, tout fier de mon mensonge qui n'en était pas vraiment un, à la réflexion. Puis je me laissai à nouveau tomber dans le fauteuil juste à côté de moi, comme si j'étais un habitué des lieux. Je lançai un bref regard circulaire avant de soupirer d'un air ravi :

    "Aaaah... j'aime tellement cette ambiance ! Barreaux, chaises électriques, menottes... Enfin, je ne veux pas dire par là que je suis un habitué des prisons !" ajoutai-je précipitamment pour éviter une méprise. "Je ne suis jamais allé en prison ! Je suis vierge, enfin j'ai un casier vierge ! Totalement vierge ! Vous pouvez vérifier sur votre ordinateur si vous voulez..."

    Mais qu'est-ce que tu es en train de dire ?

    Je me tus avant de me ridiculiser davantage. C'était terrible quand ma langue marchait plus vite que mon cerveau ! J'évitai la demoiselle du regard pendant quelques instants puis je répondis enfin à voix basse, tout en fixant mes mains :

    "Je vais plutôt me contenter d'un bon lit pour l'instant, parce que si je suis aussi éloquent dans mon entretien d'embauche, ça risque de ne pas le faire."

    Je levai les yeux timidement, un demi-sourire aux lèvres. J'espérai au moins l'amuser à défaut de passer pour le mec rempli de testostérone. Puis, avec un courage inattendu, j'osai parler à nouveau.

    "Le crétin en face de vous s'appelle Elliot. Elliot Sandman. Ca veut dire "marchand de sable". Une fille m'a dit une fois que j'endormais tout le monde parce que je parlais trop."

    Je haussai les épaules, dubitatif et contrit.

    "Et vous ?"

    A son expression, je compris qu'elle pensait que je voulais savoir si elle aussi avait un effet somnifère sur les gens, ce qui était loin d'être flatteur. J'ajoutai donc, la gorge sèche :

    "C'est quoi votre nom ?"

    J'avais plutôt envie de lui demander "Vous faites quoi ce soir ?" mais je crois que la réponse aurait été une mise en garde à vue, dans une cellule fermée à double tour avec mon paquetage pour toute compagnie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✯ Les étoiles : 2995


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Dim 5 Jan 2014 - 22:42

Elliot & Emma ♥



    Emma attendis la réponse du jeune homme en face d'elle,elle pouvais déjà observer qu'il cherchait une réponse a toute vitesse,même que si il continuait dans cette voix bientôt elle verrait de la fumer sortir de ses oreilles,comme cette espèce de dessin animé qu'elle avait vue une fois,Jimmy Neutron le petit garçon s'écriait toujours "cerveau en éruption!" quand il avait une idée.Emma espérait qu'il n'allait pas se mettre a crier la même chose.

    "Eh bien j'espère que vous serez chanceux de se côté la et que peut être sa se passera bien."

    Elle savait de quoi elle parlait,elle même avait espérer que tout se passerait bien si un jour elle rencontrerais ses vrai parents mais pour le moment elle jouait plutôt a les éviter.Elle fut tirer de sa réflexion quand elle entendit le jeune homme parler de sa virginité quand il s'agissait de casier judiciaire et elle se demanda si elle ne devrait pas le coller a la porte mais elle devait rester poli ,son travail de shérif la forcer a ne pas se montrer trop brute avec se qui ne le méritait pas.

    La blondinette se mit a hocher la tête positivement montrant qu'elle était d'accord avec se qu'il venait de dire,parler de virginité pendant un entretient d'embauche n'était pas une bonne tactique.

    "Oui je sait se que Sandman veut dire,enchantée de faire votre connaissance Elliot."

    Elle passa une mèche blonde dérrière son oreille avant d'ajouter.

    "Emma...Emma Swan."

    Elle mit des papiers a leur bonne place puis regarda l'heure sur sa montre.

    "Sa va être l'heure de manger,vous voulez que je vous montre ou se trouve Granny's ?."



Elliot Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Elliot Sandman


Touristement vôtre [FE EMMA] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9970
✯ Les étoiles : 49748


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Lun 6 Jan 2014 - 20:39

Touristement vôtre [FE EMMA] Jennifer-as-Emma-Swan-in-1x01-of-Once-Upon-A-Time-jennifer-morrison-28960132-200-200 Touristement vôtre [FE EMMA] 388996iconpierre

    Emma Swann... Un patronyme ravissant, digne d'une princesse. D'ailleurs, elle avait un air de princesse guerrière avec ses boucles blondes et son arme sagement rangée à sa ceinture. Je chassai de mon esprit l'image d'elle vêtue en amazone, secouai la tête et tentai de prêter une oreille attentive à ce qu'elle disait.

    Subitement, le menu pause surgit dans mon cerveau avec une musique d'ambiance tandis que j'absorbais ses paroles. Dans ma tête, toutes mes pensées se mirent à bégayer. Elle... Elle... Elle me pro-proposait d'aller dîner ? J'étais tellement efficace ? Je m'impressionnais moi-même. Aucun doute, être le petit nouveau dans la ville faisait un effet boeuf au shérif. Quelque part, cela m'attrista, car cela signifiait qu'elle ne devait pas faire beaucoup de connaissances. Après tout on s'en fichait, ce qui comptait, c'est que j'avais un ticket avec une jolie fille !

    Je sautai sur mes pieds, attrapai mon paquetage d'un geste empressé et le mit sur mon dos, retrouvant mon allure de tortue Galapagos, puis je me dirigeai vers le couloir.

    "Chez Granny's, c'est partiiii !"
    claironnai-je d'un ton enjoué.

    Dans l'embrasure de la porte, je me retournai, étonné de ne pas voir Emma me suivre.

    "On y va ?"
    demandai-je timidement.

    Et soudain, je compris mon erreur. Elle ne voulait pas venir avec moi, elle souhaitait sûrement me donner un plan de la ville avec une croix pour désigner le restaurant ! Mon visage perdit toute couleur tandis que ma paranoïa reprenait le dessus. Puis je tentai de me calmer. C'était ridicule de penser une telle chose. Seul un pirate aurait donné une carte avec une croix pour indiquer le butin. Dans ce cas précis, le trésor était juste en face de moi, je n'avais besoin d'aucun plan pour l'obtenir. Tout ce qu'il me fallait, c'était suffisamment de courage et de dévotion pour garder son attention. Les yeux frénétiques, je plantai mon regard dans le sien et lançai sans vraiment réfléchir :

    "Il va de soi que je vous invite ! Je vous sens réticente mais... Je suis d'excellente compagnie à table ! En plus, je ne fume pas, donc vous ne serez pas incommodé par l'odeur de la cigarette. Après si vous fumez, l'odeur ne me dérange absolument pas, même si ça imprègne les cheveux... Mais étant donné que je ne compte pas mettre mon nez dans votre chevelure luxuriante, tout devrait bien se passer !"

    Je restai planté là, devant elle, en dansant lentement d'un pied sur l'autre pour garder l'équilibre car mon paquetage plus lourd que moi avait tendance à m'attirer en arrière.

    Chevelure luxuriante ? songeai-je en souhaitant me tuer sur-le-champ. Tu es sérieux ? Tu viens vraiment de dire ça ?

    "Et je ne mange pas de plat qui pue, ce qui est un bonus non négligeable !" ajoutai-je avec une moue convaincue.

    Je me balançai d'avant en arrière, attendant qu'elle donne le coup de grâce en refermant la porte du couloir sur mon nez.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✯ Les étoiles : 2995


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Dim 12 Jan 2014 - 16:26

Elliot & Emma ♥




    Elle était tomber sur un sacrer numéro avec celui la,il semblait un peut fou-fou mais Emma resta neutre,ne voulant pas montrer qu'elle était un peut inquiète pour la santé mental d'Elliot mais il semblait quand même inoffensive,comme un bébé girafe sous caféine peut être,elle l'observa se lever et s'en aller en direction de la sorti quand il se stoppa abruptement quand il se rendit compte que la blondinette n'avais pas bouger d'un millimètre,elle pouvais voir clairement sur son visage qu'il était un peut déçus.

    Elle s’apprêtait a lui expliquer qu'elle avait juste besoin d’éteindre son ordinateur quand il se mit a parler a une vitesse incroyable pour l'inviter a déjeuner puis il finit par parler de chevelure luxuriante et Emma souris amusée même si elle était toujours un peut inquiète .

    "Je vais d'abord éteindre mon ordinateur puis je vais vous montrer ou se trouve Granny's et on verra sur place pour la suite."

    Fini-t-elle par dire pour le sortir de sa misère tout en procédant a l'extinction de son ordinateur,elle se leva et attrapa son bonnet,il faisait un froid a vous transformer en bonhomme de neige dehors et il était pas question qu'elle se gèle les oreilles,alors protection avant tout.Elle attrapa les clés du poste de police puis poussa gentiment Elliot en dehors de son bureau pour le fermer a clés.

    "Allons-y."

    Elle marcha d'un pas sur en direction de la sortie du commissariat de police puis ferma la porte quand elle vit le jeune homme dehors puis elle reprit la route en direction du centre ville pour allez vers chez Granny's elle connaissait maintenant le chemin par cœur et c'était assez pratique.Elle s'assura qu’Eliott la suivait puis regarda droit devant elle pour ne pas rentrer dans les autres gens qui marchait ,elle salua certaine personnes d'un signe de tête et d'un sourire.

    Après un petit moment ils finirent par arrivée chez Granny's,elle poussa la porte pour le laisser entrer puis entra a son tour.




Elliot Sandman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Elliot Sandman


Touristement vôtre [FE EMMA] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9970
✯ Les étoiles : 49748


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Mer 15 Jan 2014 - 21:30

Touristement vôtre [FE EMMA] Jennifer-as-Emma-Swan-in-1x01-of-Once-Upon-A-Time-jennifer-morrison-28960132-200-200 Touristement vôtre [FE EMMA] 388996iconpierre

    Le petit restaurant était accueillant et peu rempli à cette heure de la soirée. Dès que j'entrai, je humai à pleins poumons l'odeur de friture et de steak haché. Aussitôt, je sentis mon estomac crier famine. C'est fou à quel point j'avais faim ! Tout naturellement, je me dirigeai vers une table postée contre la vitre mais attendis qu'Emma prenne place avant de m'asseoir à mon tour, juste en face d'elle. Après quoi je lui adressai un sourire quelque peu nerveux, allongeant mon bras sur le dossier du banc dans une attitude faussement détendue. Curieusement, me retrouver dans un resto avec une fille me faisait me souvenir de mon dernier dîner en tête à tête avec Astrid, mon ex. Ce fameux dîner où j'avais décidé de rompre avec elle... Mon estomac protesta à nouveau, mais plus en raison de la faim, cette fois-ci.

    Je passai une main dans mes cheveux ébourrifés puis m'éclaircis la gorge. Je décidai d'observer les lieux pour m'empêcher de penser à mon ex. Ce n'était vraiment pas le bon moment. C'est alors que je m'aperçus d'une chose étrange : le peu de clients présents m'observaient tous à la dérobée. Etait-ce un effet de mon imagination ? Je me redressai, mal à l'aise par tant d'attention, et faillis partager mon impression avec le shérif, mais je me rendis compte qu'elle-même me fixait de façon curieuse par-dessus le menu qu'elle tenait en mains. Que se passait-il à la fin ?

    "Vous n'êtes pas habitués à voir des nouveaux venus dans le coin, je me trompe ?"
    lançai-je dans l'espoir de détendre l'atmosphère.

    Soudain, j'entendis la sonnette de la porte tinter. Je me retournai et vis une femme élégante s'avancer vers le comptoir. Elle commanda un café à emporter que la serveuse lui servit. Entre-temps, j'aperçus la vieille dame qui tenait le restaurant sortir de la réserve avec, entre ses mains, ce qui semblait être une arbalète. J'écarquillai les yeux. Farouche, la mémé ! Elle fixait la femme en tailleur d'un oeil agressif, limite assassin... La jeune femme brune se plaça brusquement devant elle, chuchotant quelque chose qui parvint à mes oreilles malgré son application pour rester discrète :

    "Grand-mère, range-moi ça !"

    Puis furtivement, elle me désigna du bout du menton. Je fronçai les sourcils. Non décidément, quelque chose n'était pas normal. La mémé retourna dans l'arrière-boutique d'une démarche agacée, et la femme en tailleur sortit avec son café en main, après avoir adressé un sourire quelque peu intrigué à Emma. Alors, je pivotai de nouveau vers elle, impatient qu'elle m'explique certaines choses.

    "Vous la connaissez ? Enfin si je comprends bien, tout le monde connaît tout le monde ici. Il faut dire que c'est une petite ville... Je ne fais pas trop les petites villes. Je préfère les grandes agglos avec leurs centres commerciaux gigantesques et leur animation perpétuelle... mais bon, ce n'est pas moi qui ai décidé de venir..."

    D'une certaine manière, je n'avais pas tort. Après tout, la carte avait décidé pour moi. Je tapotai des doigts sur la table vert pâle, impatient de commander. Je sentais toujours tous les regards posés sur moi, c'était plutôt agaçant à la longue. J'espérai qu'on n'allait pas me dire gentiment de dégager sous réserve de menace, car je n'avais pas envie de me la jouer cowboy.

    Subitement, mon regard fut attiré vers la vitre. Un homme venait de passer, marchant dans la rue d'un pas tranquille. Mon coeur manqua un battement tandis que je me dressai sur mes pieds, surprenant tout le monde dans le resto.

    "C'est... c'est... Oh puta*n !"

    Je me précipitai hors du restaurant, oubliant Emma et les gens bizarres qui me scrutaient. Une seule chose comptait, désormais. Je l'avais vu, j'en étais persuadé ! Il n'avait jamais été aussi près de moi ! Je courus dans la direction qu'il avait prise, glissant sur le trottoir détrempé. La ruelle se terminait par un cul-de-sac. Il était là, à environ dix mètres.

    "EH ! PAPA !"

    Non mais quel nul. Jamais encore on n'avait fait aussi pitoyable. Mais que pouvais-je dire d'autre ? Au moins, cela avait eu le mérite d'attirer son attention. Derrière moi, j'entendais des bruits de pas se rapprocher. Je n'en avais rien à faire. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, mon coeur battait la chamade. Il s'écoula une seconde abominable pendant laquelle je ne savais que faire. Devais-je m'approcher ? Lancer une conversation ? Comment faire pour tuer 21 années de silence ?

    Soudain, il disparut dans une envolée de flammes plus hautes que lui. Je sursautai et déglutis avec peine, le souffle coupé. Puis ce fut de nouveau le silence dans la ruelle.

    Je restai là, les bras ballants, reprenant mon souffle en ayant l'impression d'avoir laissé mon corps derrière moi. Je n'eus pas besoin de tourner la tête pour constater qu'Emma m'avait suivi. Elle avait sûrement dû voir un homme disparaître dans les flammes, les questions n'allaient pas tarder à tomber. Au moins, désormais, je n'avais plus aucun doute là-dessus : mon père était bel et bien un dieu. Toutes mes certitudes de petit garçon me revinrent brusquement en mémoire mais curieusement, cela ne me rendit pas plus fort.

    "Je sais que vous allez me le demander alors je vous le dis." dis-je d'un ton terne. "C'est pour lui que je suis venu. Pour mon père. Maintenant vous pouvez m'enfermer dans un hôpital sécurisé et me disséquer, je m'en moque. Mais je suis au regret de vous apprendre que je ne sais pas faire de tour de passe-passe." ajoutai-je avec amertume. "Je ne suis pas intéressant."

    Pas suffisamment.
    C'était pour ça qu'il était parti. C'était pour ça qu'il n'avait pas voulu me connaître. J'étais sans intérêt pour lui.

    Je déglutis une nouvelle fois et me détournai pour éviter qu'Emma voit mes yeux briller. Pas facile de draguer quand on avait envie de pleurer...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847
✯ Les étoiles : 2995


Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Jeu 23 Jan 2014 - 19:20

Elliot & Emma ♥




    Emma salua d'un signe de tête le petit monde qu'il y avait dans le restaurant puis alla s'asseoir en face d'Elliot,elle attrapa un menu pour jeter un coup d’œil a se qu'elle pourrait manger mais ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil au jeune homme en face d'elle,c'était bizarre qu'il est trouver cette ville,elle n'était sur aucune carte mais il l'avais trouver,comment ? Elle ne savait pas mais elle espérait qu'il n'était pas venue pour causer du grabuge,elle avait déjà assez a supporter avec Regina et Gold.

    En parlant du loup la chère maire de la ville venait d'entrer dans le restaurant,elle pouvait sentir la tentions dans la pièce augmenter de quelque crans,elle avait le culot de se montrer ici après tout se qu'elle avait fait ? Elle entendit Ruby dire a sa grand mère de ranger l'arbalète,elle ne pouvais quand même pas tirer sur Regina alors qu'un étranger était présent,sa pourrait jaser.

    "Oui je l'a connais,malheureusement."

    Répondit-elle quand il posa la question,elle était prête a ajouter quelque chose quand il se mit a jurer et a sortir presque en courant a l'extérieur car il avait vue quelqu'un,Emma fronça les sourcilles et le suivit.Apparemment le type en costume était le père d'Elliot vue se qu'il venait de crier ,mais l'homme se contenta de disparaitre dans une flamme,se qui laissa notre blondinette incrédule.Elle se tourna vers Elliot qui avait l'air vraiment déçus et au bord des larmes...oh comme elle le comprenait,elle aussi avait penser qu'elle n'était pas intéressante et que c'était pour cela que ses parents l'avait abandonner,elle comprenait Elliot plus qu'il ne pouvait pensée.

    "Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit..."

    Elle sorti de sa poche un mouchoir ,marcha autour de lui quand il se détourna et lui tendit le kleenex.

    "Ne vous en faite pas...je comprend votre situation."




Contenu sponsorisé







Touristement vôtre [FE EMMA] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Touristement vôtre [FE EMMA]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police