MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Tout peut porter à confusion... [Daven K. Drack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Macfayden

Ѽ Conte(s) : Professeur Layton
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hershel Layton

☞ Surnom : Ermog
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 4 Aoû 2014 - 18:10

Arn avait les yeux fermés. Depuis la reprise de la malédiction, elle s'est rendue compte à quel point son corps avait changé. D'abord les épines surgissant de ses bras, puis le simple fait qu'elle puisse tirer des boules de feu. Le point culminant a été atteint lorsque tout dans son corps essayait faire ressortir sa nature de dragon. Pour preuve lors de son entrevue avec le maître dragon. Son regard avait changé lorsque ses pupilles sont devenue deux fentes comme ceux des dragons en chasse. Bien sûr elle ne reniait pas son côté dragon. Mais elle aimerait pouvoir partager ses sentiments avec quelqu'un en qui elle a confiance. Abigaylle n'est sûrement pas en état. Son envie de séparer Harrold et Sally devient de plus en plus maladive. Comment le savait-elle? La dragonne connait Astrid et sait à quel point il est dur pour elle de passer l'éponge en ce qui concerne Théo. Donc elle était quasi sûre qu'elle tenterait quelque chose par tous les moyens.

Néanmoins, sa motivation de trouver Krokmou n'en était que décuplée tant elle voulait parler... de tout. Peu lui importe, sa nature douce et gentille n'ayant plus de raison de se cacher, elle doit la révéler hors de ses chasses. La dragonne doit prouver qu'elle peut ressentir des émotions. Qu'elle n'est pas juste "La Chasseuse". Les animaux n'étaient pas ce qu'il y avait de plus utile pour l'empêcher de manger. Arn' ignora pendant un moment la section des animaux bovins pour se concentrer sur sa mission: trouver Krokmou, son cher compagnon de jeu de Beurk! C'est pourquoi elle se dirigea vers la section des reptiles. Logique pour elle, étant donné le surnom que l'on donnait aux dragons était: lézard volant. Là, elle vit un homme et ses sens s'emballèrent. Cela ne pouvait être que lui. Krokmou était un mâle et cette chevelure lui correspondait. Comme le maître dragon l'avait décrit. Et il y a cette sensation que la jeune dragonne éprouve. Celle qu'elle possède quand ses yeux deviennent celui du dragon qui dort en elle.

Le jeune homme sort de son champ de vision pour aller dans un endroit où il est écrit en lettre majuscule: INFIRMERIE. Ne voulant pas le rater, elle le suivit en intensifiant sa marche jusqu'au moment où elle le vit. Sans hésiter, débordant de joie, elle lui sauta dessus...pour atterrir... dans un lit. Ne la blâmez pas. Son excitation était à son paroxysme tant elle avait mit du coeur à chercher son aîné depuis le début de la malédiction. L'idée de retrouver l'un de ses meilleurs amis a prit le dessus. Couchés sur le lit, son regard restait le même: Celui de la Vipère. Elle le contempla un instant, sentant toute l'énergie du dragon en lui. Cela ne pouvait être que lui. Sans aucun doute.

C'est alors qu'un membre du personnel médical ouvrit la porte entrebâillée, la coupant dans ses rêveries. Ne pouvait-il pas tout simplement la laisser avec son meilleur ami?

-Euh... Daven, je peux savoir ce que vous faites?

"Mais quelle question stupide! On... Mince." pensa t-elle avec un soupçon de regret.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 7 Aoû 2014 - 19:10

Tout peut porter à confusion...

Depuis que Daven avait revu Harold, le jeune homme savait qu'il pouvait de nouveau être lui même, qu'il pouvait enfin parler avec les gens parce qu'il ce n'était pas sa faute qu'il avait perdu tout le monde. Daven pouvait enfin être lui-même et tout le monde l'apprécier beaucoup mieux ainsi. Même Fantôme trouvait le changement super. Il lui avait clairement dit et maintenant Daven était bien décidé à s'ouvrir aux autres et pas qu'aux animaux qui l'entourait. L'ancien dragon se dirigea vers sa salle de bain et commença la journée par une bonne douche, tout ça après sa promenade matinale avec Fantôme bien sur. Une fois qu'il se soit bien nettoyé, il s'empressa de mettre ses vêtements de travail et il se dirigea vers le zoo qui n'était pas très loin de chez lui. Daven commença par les oiseaux, comme à son habitude avant de se diriger vers les reptiles, la partie qu'il préférait parce que les animaux qui y vivaient été juste des cousins à l'ancien dragon qu'il était. Daven était en train de nourrir les animaux devant les visiteurs qui étaient tous intrigués. Le jeune homme s'amusait à expliquer tout ce qu'il savait sur ses animaux tout en les touchants, en leur donnant à manger. Il fit plusieurs cage de verre ainsi avant de les diriger vers une autres explications que les lions à quelques mètres d'ici et avec une autre personne. Le jeune homme sortit de la dernière cage à nourrir et soupira de soulagement, Ferdinand, l'anaconda avait enfin décidé à manger sa gamelle, bon il avait du lui promettre mille et une chose mais au final, il avait réussi à le faire manger. Amira la petite grenouille bleu lui demanda alors de l'attention mais ses sens se mirent en alerte, un dragon, il y avait un dragon dans les parages. Fantôme qui l'avait aussi sentit, hérissa son poil, mais d'un regard, le jeune homme l'arrêta et lui demanda de se cacher le temps qu'il règle cette histoire. Il se mit à chercher, mais abandonna les recherches. Il se dirigea vers l'infirmerie chercher quelque chose et c'est à ce moment là qu'il se retrouva coucher sur un des lits de l'infirmerie. C'était généralement des lits peu utilisé, seulement en cas d'insolation ou autre chutes. Tout de suite, Daven comprit qui s'était et fit un sourire à la fille près de lui. -Ce n'est rien, juste une amie un peu surexcitée à l'idée de me retrouver. Viens Tempête, on va aller discuter dehors, se serait mieux et ça nous évitera de se faire prendre dans des positions étranges. Il se leva et la traîna dehors, en faisant un sourire d'excuse à son ami. A peine sortit, il prit la jeune femme d'en ses bras et la serra fort contre lui. -Je ne savais pas que tu étais ici. Qu'est-ce que tu deviens ? Et comment tu t'appelles ici ? Moi c'est Daven. Oh et que je présente Fantôme, mon chien-loup albinos qui est aussi un peu mon protecteur.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 14 Aoû 2014 - 10:17

Depuis que la malédiction a été levée, Arn' aimait bien imaginer ce que pourrait-être sa vie sans toute cette chasse. Son côté humain parlait sans doute pour lui dire d'avoir un métier plus stable. Peut-être était-ce pourquoi la vue du travail de Daven lui pinça le coeur. Certes, être soigneur et dresseur dans un zoo n'avait rien de très glorieux, mais au moins, il pouvait avoir des revenus stables. La dragonne soupira, laissant échapper malgré elle une gerbe de flammes qui ne brûla que le sol. Être flic pourrait être une bonne idée. Par contre, adieux les parties de chasse où tous les coups sont permit. Arnhild secoua la tête. Elle voulait pas penser à tout ceci maintenant. Pour l'instant, elle voulait s'amuser avec son dragon préféré. Elle prit une inspiration et le prit par la main pour lui faire comprendre sa volonté de marcher un peu. Elle eu un air attendri face au chien-loup. Fantôme. "Il mérite bien son nom" pensa la dragonne. Elle détacha son regard du chien pour répondre aux questions de son ami. Elles étaient nombreuse mais elle y répondra avec plaisir.

-Je m'appelle Arnhild. Arnhild Ditgarde Walkyria. Oui, c'est compliqué comme prénom, mais j'adore.

Elle eu un petit rire en songeant que ce prénom est purement celtique. Tout comme sa région d'origine en quelque sorte. Ne se rappelant pas de ses parents, elle ne pouvait pas savoir s'ils avaient aussi ce genre de prénom amusant. Mais qui sait? La malédiction a eu un sens de l'humour très particulier. Comme donner des noms improbables à certains. Genre "Aloysius" par exemple. Il n'y a rien de pire que ce genre de nom pour la dragonne. Mais si le pire existe, elle est prête à le constater par elle-même. Maintenant, il faut affronter le problème du travail. Enfin, si l'on peut appeler ce qu'elle fait un travail. Parce que bizarrement, personne ne considère la chasse comme un métier. Surtout lorsque ce sont des gens qui en sont les cibles. Honnêtement, la dragonne ne voyait pas comment expliquer ça sans passer pour une folle.

-Mon... Travail consiste à chasser des gens, pour avoir une prime.

Une fois sa phrase finie, elle se contenta de ne pas donner plus ample détails. Surtout pour ne pas que le dragon s'inquiètes sur ses activités, mais aussi pour éviter l'air sans doute sceptique de son ami. Elle remarqua alors un stand de crêpes présent au sein même du zoo. Un sourire aux lèvres, elle regarda Krokmou d'un air enfantin et le poussa en direction du stand. Certes, elle avait l'air ridicule. Néanmoins, son côté humain pouvait enfin s'exprimer. Ce n'était pas sans plaire à la dragonne qui commanda une crêpe nutella pour eux deux. Avec douceur, elle lui tendit sa crêpe et dégusta la sienne tel un enfant émerveillé par un tel met sucré. Elle s'assit sur un banc près du zoo et invita le dragon à s'assoir auprès d'elle.

-Tu ne peux pas deviner le nombre de chose que je découvre quand mon côté dragon se met en veille. Sinon, tu as revu Théo? Il t'as parlé de moi?

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 14 Aoû 2014 - 19:32

Elle lui fit comprendre qu'elle avait envie de marcher et le jeune homme adhéra à sa voix, lui aussi avait envie de marcher pour pouvoir légèrement oublier tout ce qu'il se passait avec Carrie. Il l'avait perdu et ça faisait mal. Certes il n'était pas seul, mais n'y a-t-il pas une dicton qui dit que certaines fois « un seul être manque et tout est dépeuplé » ? C'est un peu ce que ressentait Daven, il avait l'impression qu'il avait perdu un morceau de son cœur. Comme si jamais il ne pourrait le retrouver. Ne voulant pas paraître impoli, il mit de côté tout ce qui se passait dans sa tête et il écouta celle qui était maintenant son ami. -Venant de toi, ça ne m'étonne pas que ton prénom soit compliqué. Et puis ça fait ressortir ta nature Nordique. Walkyria .. comme les Walkyries. Pourtant tu devrais savoir que c'est Eris qui nous a créé et que les Nordiques ne nous portent pas vraiment dans leur cœur. Il lui fit un sourire espiègle mais ses yeux étaient tout de même curieux. Comment pouvait-on porter un nom se rapprochant de personnes qui ne nous aiment pas ? Daven secoua la tête et s'approcha de la serre des oiseaux. Il entra dedans et sourit, pendant longtemps, les animaux avaient été son seul réconfort. Et maintenant, il était heureux de voir qu'ils lui étaient fidèle. Il allait caresser un Ara bleu qui passait à côté de ses doigts et se stoppa, avant de se tourner vers elle, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. -Tu es une chasseuse de prime … Et ça te plaît ? Je veux dire tuer des gens ? Faut vraiment que tu m'expliques parce que je ne comprends pas tellement. Pourquoi ce métier et pas un autre ? Au final il ressortit de la serre et fronça les sourcils. « Tiens le stand de crêpe c'est encore déplacé. » Il prit la crêpe et accepta de s'asseoir une minute. -Et qu'est-ce que tu découvres ? Oui j'ai revu Théo il n'y a pas longtemps et non il ne m'a pas parlé de toi. Si tu te demande pourquoi, sache que l'on vient juste de se retrouver et surtout que je lui ai mis une droite. Il grimaça et regarda la jeune femme, un léger sourire d'excuse sur les lèvres.

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 28 Aoû 2014 - 23:27

Arnhild ne releva pas les remarques de Daven pour la simple et bonne raison qu'elle voulait profiter de sa présence tout en dégustant sa crêpe, réchauffant quelque peu ses mains. Il est vrai qu'il faisait un trop froid en cette saison. Déguster est le bon terme pour désigner ce que la dragonne faisait étant donné qu'elle n'avait jamais prit la peine de profiter de simples choses telle que le fait de manger. Chose que son instinct de dragon lui a privé durant la malédiction. Heureusement pour Arn', une seconde chance se présente. La chance de vivre d'une façon plus humaine, plus libre. Comme la dragonne qu'elle était. Dans un élan de folie, elle s'amusa à regarder les animaux aux alentours et attendit quelques temps pour répondre aux interrogations de Daven. Elle eut un air sérieux lorsqu'elle voulut évoquer l'exercice de son "travail" aux côtés d'une grande partie des phénomènes de la ville. Son regard devint de nouveau celui de la vipère. Arnhild adorait cette sensation dans tout son être.

-Je ne tue personne. Je les capture. D'une, parce que ce n'est pas amusant de tuer et de deux, un vieillard m'a apprit à ne pas utiliser mes capacités pour tuer.

En effet, voyant son envie de chasser et de "torturer" les gens, un vieillard, qui hébergeait un certains Eugène jusqu'à sa mort avait établit des règles avec elle afin qu'elle reste sur le droit chemin. Ce fut l'une des seules avec Eugène à avoir vu son côté bon, et non pas seulement la Chasseuse qu'elle était. Appréciant cette marque d'affection, elle se jura de toujours appliquer ces règles, même si son caractère joueur lui joue parfois des tours. Elle s'est par exemple amusée à pendre un type par les pieds tout en le balançant pendant quelques minutes, au grand damne de celui-ci. Bref, pas la peine d'ajouter quoi que ce soit à ces détails. Elle chassait des personnes recherchées, point final.

Puis vint le moment de lui parler de ses découvertes. Elle changea d'expression d'un coup. Passant d'un regard littéralement enflammé a un regard chaleureux et franc envers le dragon à côté de lui. Elle parla tout d'abord du fait qu'elle pouvait enfin apprécier la vie du point des humains et non plus des dragons. De sa joie à manger une simple crêpe, à apprécier le fait d'être en présence d'ami, que des gens découvre qui elle est vraiment. Elle décrivit ainsi ses sentiments pendant une dizaine de minutes, espérant d'un côté que Krokmou ne se soit pas ennuyé durant ses explication. Lorsqu'elle eut finit, elle termina son monologue par un: "Tu vois ce que je veux dire hein?" accompagné d'un grand sourire. L'un des plus sincère qu'elle puisse faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les énigmes forgent la vie, forgent son sens
C'est quand le mystère s'offre à nous que nous essayons de comprendre la monde qui nous entoure et de le surpasser. Mais nous ne pouvons pas aller contre la dure réalité (⚡️) northern lights.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 7 Sep 2014 - 19:33

Une chose que Daven ne comprenait pas, c'était qu'Arn passe d'un extrême à un autre, en la regardant dans les yeux, il remarqua rapidement qu'elle passait de Arnhild à Tempête, mais qu'elle n'était jamais les deux en même temps, comme si elle refusait d'être un mélange des deux. -Un vieillard ? Et qui était cette personne. Désolé si je t'ai offensé Tempête, mais tu sais autant que moi que je réagis en chef de meute, c'est moi qui étais obligée de vous surveiller et je continuerais de le faire. Comme je continuerais de vous donner des ordres si besoin est. Il lui adressa un regard sans aucune once de méchanceté, il voulait juste clairement lui montrer qu'il continuait d'être la personne en qui elle pourrait avoir totalement confiance. Il voulait qu'elle comprenne que même si elle était humaine et qu'elle était libre en apparence, si quelque chose se passait et qu'elle recevait un ordre de Daven, elle devrait s'exécuter parce qu'il était le chef de meute. -Je ne comprends pas pourquoi tu passes d'une personne à l'autre ? Pourquoi tu passes de Tempête à Arn' … pourquoi tu n'es pas les deux. Ou alors c'est moi qui n'est pas tellement comprit comme ça se passe dans ton corps d'humaine. Ce ne serait pas la première ni la dernière fois tu me diras. Puis elle passa une dizaine de minutes à parler de ça, de ce qu'elle aimait et n'aimait pas et de temps à autre le brun se retint de rire. Il reconnaissait tellement Tempête avant dans son discours. C'était perturbant et tellement bien. Elle était vraiment une amie hors pair, protectrice, amical et rigolote. -Oui je vois ce que tu veux dire, moi j'ai eu quelques petits problèmes au début, mais maintenant je vais mieux. Et je suis heureux que tout ce passe bien pour toi. Il l'embrassa sur la joue et la serra contre lui. Il adorait la petite Tempête.

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 13 Sep 2014 - 14:07

Tout peut porter à confusion
Daven et Arnhild

Autant d'amour de la part de son ainé rendait Arnhild fier d'avoir retrouvé Krokmou. Elle était soulagée de voir que le dragon s'intéressait à elle avec autant de gentillesse. Certes, la dragonne voyait en lui une figure de chef mais surtout celui d'un grand frère. Mais dès le moment où le grand dragon est entré en jeu, sa séparation avec le dragon fut quelque peu douloureuse. Certes, elle était devenue la chasseuse préférée du grand dragon. Mais ce fut tout ce qu'elle put obtenir de cette vie monotone et dangereuse. Aussi, lorsqu'elle découvrit le bon côté des humains, qu'ils avaient des sentiments les rendant tel qu'ils étaient à Beurk, la dragonne ne put que s'attacher à ses anciens ennemis. Découvrir de nouveaux horizons. Sa captivité fut tout à coup une sorte de découverte. Découverte interrompue par la malédiction.

-Je te remercie. Au moins, je peux compter sur des gens ici.

Oui, elle avait dorénavant plus confiance dans ce monde. Même si son côté dragon l'amenait à être brutale, elle ne voulait plus culpabiliser. S'assumer, et voir ses qualités. Certes, elle avait été violente et sadique envers Théo' et Jaimie. Mais maintenant, elle sait que son côté humain lui permet de se tempérer. Voire même d'agir pour le bien des autres. Elle devait tout de même avouer que passer d'un extrême à l'autre était on ne peut plus énervant. Mais elle y arrivera. Elle montrera qu'elle n'avait pas eu tort de s'engager dans la voie de la chasse.

Loin d'être gêné par le discours de la dragonne, Daven l'avait écouté. Non seulement par respect mais aussi pour son amitié envers elle. Ce simple fait avait pour conséquence la joie palpable d'Arnhild. Elle ne comprenait pas pourquoi des choses aussi simples pouvait lui plaire autant. Pour autant, elle n'y pensa plus. Elle savourait l'étreinte de Krokmou.

-J'aimerais tellement pouvoir devenir une véritable humaine. N'utiliser mes instincts que dans les cas où je le veux vraiment. Tu y arrives toi?

Fiche bye Ethna

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 28 Sep 2014 - 15:24

Oui Daven voulait protéger ses amis, il voulait qu'ils soient tous en bonne santée et surtout pas exploité comme auparavant, avec Red Death. Il fallait qu'il soit attentif au moindre changement d'air, au moindres problèmes pour tous les protéger. -Tu as toujours pu compter sur moi, même si j'ai eu quelques petits problèmes en tant qu'humain. Maintenant tu sais que peut importe ce qu'il se passera, je serais toujours là pour toi et les autres dragons. Toujours ! Le jeune homme sentait que son ami était surexcité, elle était heureuse pour une raison que Daven ne comprenait pas vraiment. Après tout, il avait toujours été comme ça et le plus souvent il écoutait seulement pour pouvoir se foutre de la gueule de l'autre personne. Enfin il a arrêté de le faire en devenant un humain, mais ça ne l'empêchait pas de le faire sous sa forme de dragon. -Quand j'étais sous la malédiction, j'étais réellement un humain, je faisais tout comme un humain. Puis il y a eu le levé de la malédiction et juste par peur d'être submergé par la part dragon en moi, pendant longtemps j'ai juste … oublié que j'étais un dragon. Puis j'ai petit à petit réussi à faire coïncider les deux. Au début c'était vraiment dur, j'ai du m'empêcher de faire certaine chose que j'aurais fait à Berk. Et puis au final, j'ai réussi à complètement me contrôler et à mélanger mes deux vies. Oui, ça avait été dure, tellement dur que si Fantôme n'avait pas été là, il serait sûrement devenu un dragon dans le corps d'un humain et il aurait explosé ou explosé quelqu'un. -Tu sais, c'est juste un coup à prendre, un peu d'entrainement et normalement tout va rapidement entrer dans l'ordre. Dis toi que j'avais personne quand je l'ai fait, seulement Fantôme et sans lui, je ne serais pas ici en train de discuter avec toi.

Hershel T. Layton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 31 Oct 2014 - 11:31

Tout peut porter à confusion
Daven et Arnhild

Songeant à tout ce que Daven avait pu vivre, Arnhild trouvait qu'il avait de la chance. La dragonne avait beau faire, elle n'arrivait pas à s'équilibrer. Elle serra son étreinte autour du dragon. Mais cela ne l'empêcha pas d'être exaspérée face à son attitude enfantine dont elle n'avait pas du tout l'habitude. La situation était tellement plus simple au moment de la malédiction! Elle aimerait tellement pouvoir s'isoler, être seule pour ne pas montrer aux autres à quel point elle était perdue dans sa tête. Un coup à prendre? Arnhild en doutait quelque peu. Seule la chasse la calmait. Mais ce mode de vie n'était point propice au développement humain. La dragonne soupira devant autant de contradictions en elle et profita de la présence de Krokmou pour rester calme. Elle n'avait aucune raison de lui faire du mal de toutes manières. Il était son protecteur, son meilleur ami de Beurk. Non, elle n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.

-Je ne te raconte pas toute la violence que je dois contenir en moi. J'ai parfois l'impression que si tout se passe mal, je serais capable de tout brûler. Voire même de me brûler.

Elle n'avait pas encore connu de situation intense émotionellement parlant, mais son côté humain lui donnait dès lors une sorte de paranoïa où elle ne veut surtout pas céder à ses pulsions de dragonne. Jamais. Son côté humain que Théo' s'était efforcé de mettre en valeur quand elle s'en voulait pour la torture physique et psychologique. Connaître des sentiments humains lui avait permit de mieux comprendre les hommes en tant que dragon. Arn' était donc très attachée à ce don que seule la Malédiction pouvait lui procurer.

-On pourra se revoir? Où est-ce que tu habites?

Fiche bye Ethna

HRP: Désolé si c'est court, j'étais pas inspiré =_= Je pense que l'on pourra clôturer bientôt...

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 5 Nov 2014 - 15:22

La violence, Daven connaissait très bien, trop bien peut être. Il était toujours en colère, mais contrairement à Arn, il avait réussi à contrôler cette colère sourde qui lui tuer les entrailles. Mais maintenant il se maîtrisait, il serrait les dents et continuait d'avancer. -Je sais ce que tu ressens Tempête, je le sais parce que moi aussi je le ressens. Mon feu de fury brûle en moi mais pourtant, j'arrive à l'utiliser, pourquoi? Parce que j'ai simplement appris à les maîtriser sans blesser ma forme humain. C'est dur, mais c'est faisable. Je t'aiderais si tu veux. Quoi de mieux qu'un ancien dragon pour aider un autre ancien dragon? Le jeune homme se leva, le releva, l'enlaça et l'embrassa sur le sommet du crâne. Il voulait lui montrer que même s'ils n'étaient plus à Beurk, Daven serait toujours là pour elle. Pour lui, s'était de sa faute si tout ça était arrivé, alors il se devait de tous les protéger. -Bien sur que l'on pourra se revoir, j'habite pas très loin d'ici dans la forêt. Viens me voir quand tu veux. Maintenant par contre je dois aller travailler. Prends soin de toi. Il l'embrassa de nouveau sur le haut du crâne et se dirige vers les enclos des lions, c'est leur de l'heure de leur donner à manger.

THE END

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Tout peut porter à confusion... [Daven K. Drack]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives