« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux femmes enceintes se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-07, 15:37



Quand deux femmes enceintes se rencontrent



L'inauguration de la nouvelle crèche de Storybrooke, j'ai fait l'effort de venir, même si je n'apprécie pas énormément le nouveau maire. Il a ce petit truc qui me perturbe, je ne sais pas quoi, mais je suis sûre qu'il est pas si net qu'il en à l'air. Il est vraiment louche, mais bon. Bref je suis vêtue d'une de mes robes et j'ai laissé mes cheveux voleter au vent. Eugène m'a fait toute une scène sur le faite que je devais me reposer le plus possible. J'ai presque eu envie de lui voler dans les plumes, mais bon c'est normal qu'il soit stressé, c'est son premier. Moi aussi, mais je sais où sont mes limites et ces derniers temps, ils sont tout sauf dépassé. Bref je suis donc en route pour cette inauguration, je suis l'une des femmes enceintes de la ville, il faut que j'aille voir la crèche. Après que bon, on travaille tous les deux avec Eugène et j'ai pas envie de la laisser à des gens, surtout qu'on habite dans une ville presque entièrement constitué de conte et qu'on ne connait pas toutes les mauvaises personnes. Je préfère de loin le confier à quelqu'un de qualifié plutôt qu'une une mauvaise personne. Je m'approche de l'attroupement et regarde les personnes présentes. Il n'y a pas beaucoup de personnes que je connais. Bon en fait, je connais presque personne parce qu'en ce moment je suis enfermée "pour mon propre bien". Ciel, j'ai l'impression d'être une grand-mère. C'est alors que je vois une tête dont j'ai vraiment beaucoup entendu parlé. Oui je parle bien de l'ex copine de mon abruti de confident. Bon d'accord elle a oublié de lui préciser certaine chose, mais on n'abandonne pas une femme enceinte. Je vous assure que si j'avais eu ma poêle à porter de main, il aurait eu une bosse. Enfin si les dieux peuvent avoir une bonne bien sur. Je m'approche d'elle lentement, qu'est-ce que je vais lui dire? Elle va me prendre pour une vraie folle. Bon tu me diras qu'avec Hope sur le dos, je ne peux que devenir folle. -Coucou, je suppose que tu es Lily, la ... d'Elliott. Je suis Raiponce, une sorte de confidente.Je grimace, sincèrement heureusement que j'avais pas une poêle quand il m'a dit ça. Elle a l'air adorable. Bon beaucoup plus forte que moi mais adorable. -Il m'a beaucoup parlé de toi .. et aussi de sa stupidité. Je me demande bien où il avait mis son cerveau à ce moment là. Je fronce les sourcils et soupire. -Les mecs sont vraiment des imbéciles.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-07, 21:57



- Les femmes enceintes passent à l'attaque!-



    J'avais les yeux grand ouverts. Je n'en revenais pas de ce que j'avais entendu. Pourquoi elle me balançait ça comme ça? Comme si je pouvais accuser le coup. C'était une folle, il n'y avait pas de doute possible.

    "Et je suis censée répondre quoi à ça?"

    Parce que là je ne voyais pas. A part la gifler ou lui rappeler la politesse, lui faire la morale, lui payer une visite chez un psy pour qu'elle extériorise ses problèmes...

    "C'est vous l'imbécile ici! On a pas idée de mettre sa poussette au beau milieu de la rue comme ça !!"

    Non mais c'est vrai! Je pensais qu'elle était abandonnée. Comment je pouvais savoir que d'un, elle ne l'était pas et que de deux, la chose emmitouflée sous les couvertures était un bébé? Je n'avais pas essayé de voler cette poussette, j'avais juste cru qu'elle était abandonnée en plein milieu de la rue. Ca m'aurait débarrassé d'un poids, car j'avais entrepris d'en construire une moi même et c'était vraiment pas facile.

    "De toute façon une bonne mère n'aurait pas laissée son enfant comme ça au milieu de la rue !!! Pauvre folle !!! Viens, Angus, on s'en va !"

    J'avais posé une main sur mon ventre et on était partit avec mon bébé, loin de cette folle, direction la crèche. Car aujourd'hui c'était inauguration. Je ne comptais pas inscrire mon enfant ici, il n'était pas question que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe, mais j'avais entendu dire qu'il y aurait dégustation de petits sablés... Un repas gratuit c'était toujours bon à prendre, en plus je raffolais de ces choses là.

    A peine j'avais franchis la porte d'entrée qu'une jeune femme était venue vers moi. Je pensais qu'elle allait me parler de la crèche, tenter de me convaincre d'y venir avec mon bébé par la suite, mais non... Elle s'était mise à me parler d'Elliot. Apparemment c'était sa confidente. SA CONFIDENTE? Comment ça? Ca signifiait qu'il parlait de moi? Je lui manquais? ...

    "Imbéciles... Les mecs... Oui, surement."

    J'étais septique. Elle s'appelait Raiponce. J'avais surement déjà entendu ce nom là quelque part, mais je ne voyais pas où. Réfléchis Lily, réfléchis... Rien, rien du tout! Pourquoi elle me parlait d'Elliot? Qu'est ce qu'il avait bien pu lui dire sur moi?

    "Euh... par beaucoup ça signifie quoi? Beaucoup de bien ou beaucoup de mal? Voir beaucoup de bien et de mal? Ou..."

    Ou beaucoup de radotage et d'embrouillage comme je faisais en ce moment même...

    "Hum.. Pardon, Lily."

    Je lui avais tendue la main. Non mais qu'elle cruche que je faisais. Elle savait qui j'étais, donc elle savait sans doute comment je m'appelait. Elle avait prononcée mon nom en plus... -_-

    "Vous le saviez déjà... Enchanté. Je... Enfin vous... Attendez un Angus aussi? Un bébé... bébé?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-08, 13:26



Quand deux femmes enceintes se rencontrent



Sincèrement, j'avais juste l'impression d'être une pauvre folle comme ça, lui parler d'Elliott alors qu'elle ne me connaissait pas. J'ai juste l'impression de mettre les deux pieds dans le plat. Mais je pars du principe ou quand on fait quelque chose, même si c'est méchant, il faut le faire avec application, alors je le fais. Tant pis pour les conséquences. Je souris en la voyant interloqué et sceptique. -Oui, je sais, vous assez surement me prendre pour une folle, ce qui ne sera pas vraiment totalement faut. Mais oui je parle de tous les mecs en général, ce sont des imbéciles qui se laissent peut trop guider par ce qu'ils pensent sans vraiment faire attention aux conséquences. Mais même si ce sont des imbéciles, il y a toujours un moment où ils vont revenir pour s'excuser ou simplement parler. Je souris à moi même, oui, je pense qu'Eugène est un imbécile, mais je l'aime quand même parce que tout le monde l'est un peu imbécile.-A vrai dire, c'est plus gentille la plus part du temp, mais quand tu lui as appris que tu étais marié, il a moyennement apprécié et du coup ... ben s'est simple, il a décidé de ... ben de te disgracier à ses yeux. Mais bien sûr il n'a pas réussi. Parce qu'il t'aime mais qu'il est trop débile pour se rendre compte que tu es peut-être l'amour de sa vie, mais surtout la mère de son enfant. Je lui serre la main affectueusement et rit à la manière dont elle a déjà trouvé le nom de son bébé. Alors c'est seulement une manière de l'appeler ainsi, oula je devrais peut être lui poser la question?-Vous stressez ou vous êtes toujours comme ça? Dans un cas ou dans l'autre, je ne compte pas vous manger. Angus? Mmm ce sera le prénom de l'enfant? Je me mords les lèvres, j'avais appris il n'y a pas une semaine que je faisais une grossesse multiple, mais j'ai tellement peur de la réaction de Eugène que je ne lui ai rien dis, vraiment rien dit ... -Mmmm ... Oui, mais d'après mon gynécologue, je n'en ai pas qu'un seul la dedans ... je n'ai vraiment pas envie de m'imaginer dans les mois qui arrivent. Sincèrement. Enceinte de deux mois et demi et de triplets. Dans un mois, j'aurais déjà le ventre assez gonflé et dans deux mois je commencerais à ne plus voir mes pieds ... super, vraiment charmant!

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-09, 18:22



- Les femmes enceintes passent à l'attaque!-



    Elle semblait plutôt sympathique pour une amie de Elliot. Je sais ce n'est pas bien d'avoir des préjugés, mais quand vous rompez avec quelqu'un vous pensez que tout son entourage sont de mauvaises personnes. J'avais déjà rencontré sa colocataire Camellia et elle était très sympathique. Je l'avais même embrassée, mais c'était une longue histoire. Quoi qu'il en soit, elle, Raiponce, je n'allais pas l'embrasser. Fallait que j'arrête avec ça.

    "Euh non... Enfin je ne sais, j'ai pas encore décidé comme je l’appellerai. Mais si c'est un garçon, j'aime bien Angus. Ca fait ancien et... de toute façon les idées arrivent quand on ne s’y attend pas, c’est un cadeau ! Donc j'ai encore le temps pour trouver! "

    Je m'étais stoppée en regardant son ventre. Comment pouvait-elle déjà savoir combien d'enfants elle allait avoir vue qu'elle avait encore un tout petit ventre? Est ce qu'elle pouvait elle aussi le sentir et lui parler?

    "Vous êtes connectée à lui aussi?" avais-je dit avec un grand sourire toute excitée.

    "Je le suis aussi."

    J'avais passé ma main sur mon ventre.

    "Il a déjà deux semaines et demi, c'est un tout grand bébé. Mais vous en avez combien? Par plusieurs vous entendez qu'il y en a plus qu'un dans votre ventre? Ca ne doit pas être évident de les différencier n'est ce pas?"

    Ben oui, si elle en avait plusieurs dans son ventre, comment savoir lequel elle caressait quand elle se passait une main sur le ventre? Et comment savoir si elle ne caressait pas plus un bébé que l'autre?

    "Pour Elliot, je ne préfère pas en parler, c'est loin derrière moi. Vous allez les appeler comment? Et ils ont un père?"

    Évidemment que oui, mais c'était plus pour savoir qui c'était. Je le connaissais peut être. Ca serait marrant si c'était un de mes amis, on pourrait les élever ensemble. Simba? Non... Il était avec Nala. Stitch? Il était avec personne lui. Oh mon dieu, fallait surtout pas qu'elle dise que c'était ceux de Merida... Enfin d'un côté ça aurait été impossible...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-10, 20:38



Quand deux femmes enceintes se rencontrent



Les prénoms, l'étape la plus compliqué et chiante d'une grossesse. Pouvoir se mettre d'accord sur cette choses minuscule qui va être la partie la plus importante de la vie du bébé. Rahlala, j'espère qu'on va bien choisir, et si ils n'aiment pas? Et si ... bon faut que je me calme et que j'arrête de me torturer l'esprit. -Ca c'est bien vrai, les bonnes choses arrivent toujours par surprise. Moi pour au moins 4 mois et demi, peut être plus, je l'espère, sinon moins et ça je ne l'espère pas. Rah je suis trop contente d'être maman, mais il faut surtout que je n'ai pas de problème et que j'atteigne au moins le septième mois. J'ai pas envie qu'ils naissent trop petit moi. Ca y est et voilà que je boude intérieurement moi. Les hormones vont me tuer s'elles continuent comme ça. Sans vraiment le vouloir, je me mets à glousser. Grrr foutues hormones! -Désolé en ce moment j'arrête pas de passer d'un état d'âme à un autre sans m'en empêcher. C'est vraiment pas de ma faute, désolé. Je ne sais pas trop ce que tu entends pas connecté à lui, mais oui je les sens, je sais qu'ils sont là tous les trois. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir pris je ne sais combien de kilo en l'espace de 7 jours c'est assez perturbant. Trois ... des triplets ... je crois sincèrement que Eugène va péter son câble ... faudrait que je le préviennes tout de même ... histoire qu'il se mette dans la tête qu'il va avoir trois enfants. Il va me tuer ... -Trois, je vais avoir trois bébés. Je me mets à sautiller sur moi-même, les mains jointes et un grand sourire aux lèvres. Oui, je suis contente et je le montre, tant pis si d'autres sont pas content. -Etrangement une mère arrive toujours à différencier ses enfants. C'est .... je ne sais pas, de l'instinct peut-être? C'est une question rhétorique, parce que personne ne peut vraiment comprendre comme ça se fait qu'une mère de jumeau arrive dans à déjà distinguer ses enfants dans son ventre et ensuite en dehors dès qu'ils sont sortie. -C'est un peu comme quand la mère sait presque d'instinct si son bébé sera un garçon ou une fille ... ça ne s'explique pas. Elliott? Loin derrière elle? Mmm ... je n'en suis pas si sûre, en fait je suis même si du contraire. On oublie pas facilement un homme que l'on a aimé et encore moins un homme qui est le père de son enfant. -Bien sur qu'ils ont un père, c'est l'homme le plus merveilleux du monde, même avec toutes mes envies loufoques, il ne dit rien et continue de me faire plaisir, c'est vraiment un ange. Je le regarde dans la vague, les yeux pleins d'étoiles, bougeant légèrement de droite à gauche et de gauche à droite comme si j'avais une musique dans la tête. -Tu le connais peut être, il s'appelle Eugène et quant aux bébés, on a des idées, mais rien de bien défini. Et pour Elliott, tu peux être surprise, les choses arrivent toujours avec fracas. Je lui fais un clin d'oeil, un petit sourire aux lèvres.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-10, 22:59



- Les femmes enceintes passent à l'attaque!-



    J'étais une mauvaise mère, c'était évident. Grâce à Raiponce je venais de m'en rendre compte. Alors comme ça, une bonne mère savait de suite le sexe de son enfant? J'en avais pas la moindre idée. J'avais portée ma main à mon ventre pour essayer de recevoir un message de sa part, pour qu'il me dise qu'il était véritablement le garçon que je croyais qu'il était, ou la magnifique petite fille, mais non, rien. Angus ne répondait pas. Pire encore, il ne me répondait pas.

    J'aurais bien eu envie de pleurer, mais je m'étais contentée de passer une main sur mes yeux pour faire passer l'envie. Je devais me montrer forte et trouver absolument le moyen de devenir une bonne mère. Cette jeune femme allait très certainement pouvoir m'aider.

    "Trois? C'est... Beaucoup! Vous en avez du courage!"

    Je n'aurai pas pu. Déjà un ça me demandait beaucoup de travail. Rien que pour savoir quelle tapisserie lui convenait le plus pour sa chambre. J'avais déjà fait changer à William trois fois toute la pièce. Il avait déjà été très gentil d'accepter que je reste même avec le bébé, mais je lui avais donné une tonne de travail en plus. Le pire c'est qu'il n'était même pas le père. Et pourtant il aurait été parfait dans ce rôle.

    "Je ne crois pas, non, désolé. Mais j'ai hâte de faire sa connaissance. Il doit être quelqu'un de bien vue pour que la cigogne lui permette d'avoir autant d'enfants."

    Je n'étais pas encore très familière avec les coutumes d'ici. Chez nous, c'était les cigognes qui apportaient les bébés. Tandis qu'à Storybrooke, dans ces corps, c'était nous même qu'on pouvait les faire venir. Ca avait un côté magique. Peut être que mon bébé allait être magique. En plus avec un dieu pour père, ça... Oh mon dieu... Il allait avoir quelque chose de magique? J'espèrais bien que non, les dieux ça posait toujours des problèmes!

    "Elliot vous a parlé de quelque chose par rapport au bébé? Genre des pouvoirs, des griffes ou quelque chose qui devrait lui pousser?"

    Au lieu de penser à protéger le bébé, j'aurai plus dû penser à me protéger moi. Et si j'allais accoucher d'un monstre? J'avais déglutis. Cette vision m'horrifiait. Mais non, c'était impossible. Mon bébé était tout petit, tout innofensif, tout gentil, le parfait petit bébé. Fallait rester zen, tout allait bien se passer. J'avais sortit de la poche arrière de mon pantalon une barre chocolatée que j'avais ouverte et que j'avais portée en bouche avant de me rendre compte que je n'avais rien d'une femme bien élevée...

    "Chouh pardchon, chvous en voulez un chbout?"

    Je lui avais tendu la barre où j'avais déjà mordue dedans.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-14, 15:05



Quand deux femmes enceintes se rencontrent



Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, en la regardant, attentivement, j'ai tout de suite remarqué qu'elle a tilté à ce que j'ai dis. Mais je ne sais pas pourquoi. Moi je sais ce que j'ai dans le ventre, mais après je ne sais pas si c'est pareille pour toutes les femmes. Je n'ai jamais côtoyé de femme enceinte à part Lily aujourd'hui. Alors peut être que c'est moi qui me trompe. Ou alors j'ai raison, calme-toi Raiponce, en ce moment, tu es surmenée, calme-toi ! Franchement se dire à soi-même de se calmer, c'est vraiment bizarre, un peu comme se poser des questions à soi-même et … bref, j'ai une jeune femme devant moi et je ne trouve rien de mieux à faire que de me faire la causette à moi-même … j'ai peut-être une case en moins … Et si mon enfant aussi .. Raiponce calmes-toi, inspire, expire. -A vrai dire, j'étais persuadée dans avoir qu'un seul jusqu'à ce qu'on me dise que non. J'avoue que j'aurais bien aimé en avoir un pour le premier … mais bon on ne choisit pas forcément ce que l'on veut. Je grimace, entre les nausées, les pauses toilettes et les envies, j'avoue que je me serais bien passer de tout ça. Mais bon c'est pas comme si j'avais le choix … Il a suffit d'une fois et me voilà enceinte jusqu'au coude … Franchement je me demande comment je vais survivre à … ça. Bon avec des triplets, il ne faut pas que je m'agite trop, et que je reste calme. Mais comment ils veulent que l'on reste calme ? Enceinte à 19 ans, de triplets, pas marié alors qu'on était censée le faire. Mais là, on ne peut plus se marier parce que je refuse de ressembler à une meringue dans ma robe. -Oui, il est extraordinaire, il m'a sauvé, on s'est marié et euh attendez … je ne comprends pas … une cigogne ? Pourquoi une cigogne ? Qu'est-ce qu'il se passe avec les cigognes. Oui en ce moment je passe du coq à l'âne et j'avoue que c'est assez fatiguant. Heureusement que j'ai un peu lu certaines choses sur les femmes enceintes .. je devrais peut être le donner à Eugène … histoire de la préparer … à tout. Parce qu'entre les lubies, suivit de la nidification, il a sincèrement intérêt à avoir la tête sur les épaules. Attendez … des griffes ? Pourquoi des griffes ? C'est quoi cette histoire de griffes. Alors soit on ne côtoie pas du tout la même personne soit … c'est moi qui ne comprends plus rien. Oula … mon imagination commence à faire des siennes … faut pas que je rigole … sinon elle va sûrement mal le prendre et c'est pas vraiment le moment. -Mmm … Je crois bien qu'il ne risque pas d'y avoir quelque chose du genre, Elliott a beau être un dieu, avec un père exécrable, ton bébé sera parfaitement normal … bon attends-toi tout de même à ce qu'il y est peut être quelques pouvoirs. Moi j'espère que si la fleur que je suis, leur lègue quelques pouvoirs, qu'au moins ils puissent guérir et s'illuminer dans le noir … comme moi. Je regarde partout, les yeux remplient d'étoiles. J'ai même l'impression d'avoir l'image de la famille avec les cheveux lumineux. Bon pour Eugène, on pourra toujours trouver quelque chose. Soudain elle se met à prendre et manger une barre chocolaté et je souris, signe avant coureur de stress. On devrait peut-être s'asseoir ? Ouais c'est une bonne idée. Je la tire par le bras et trouve des chaises libres, bon un peu loin de tout le monde, mais c'est pas grave, au moins on est assise. -Non je n'en veux pas merci, j'ai tout ce qu'il me faut. Tu as déjà rencontré Judah ? Le père de ton … d'Elliott ? Sincèrement j'espère pas pour toi, parce que c'est un être immonde, une personne sans cœur qui peut détruire une vie et blessé une personne seulement pour se sauver lui même. C'est un égoïste de première qui se fout complètement de l'avis des autres, complètement, il choisit et si les autres sont contre il s'en fout. Sa voix fait loi, alors une chose, si vous ne le connaissez pas, franchement, ne cherche pas à le rencontrer. Foutues hormones, me voilà soudainement en train de pleurer alors que tout aller bien juste avant. Je prends un mouchoir et commence à me calmer. Pourquoi elles font autant le yo-yo nom d'un chien.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-23, 22:46



- Les femmes enceintes passent à l'attaque!-



    Oh non, fallait pas qu'elle pleure, sinon j'allais aussi me mettre à pleurer. Je ne savais pas trop si c'était par solidarité féminine ou juste solidarité de femmes enceintes, mais je n'avais pas pu m'empêcher de faire couler quelques larmes.

    "Attendez... Attend. Faut qu'on sorte de là, on va prendre l'air, ça ira beaucoup mieux ensuite."

    Je l'avais prise par le bras pour la mener hors de la pièce comme elle m'avait prise pour me faire asseoir. On serait bien mieux à l'air frais. A peine on était arrivé au dehors que j'avais continué à la faire marcher jusqu'à l'arrière du bâtiment. Inutile de rester devant à la vue des passants. Une fois arrivé, j'avais passé une main sur mes yeux pour sécher les larmes, puis j'avais tiré un mouchoir de ma poche et je l'avais tendu à la jeune femme.

    "Tiens, faut essuyer tout ça, ça va faire couler tout ton maquillage. Et puis faut qu'on reste forte, qu'on se serre les coudes entre futures mamans. De toute façon tout va se passer très bien. Un ou trois bébés c'est presque pareil. Dans les deux cas y'a qu'un seul accouchement. Et puis c'est tellement beau les bébés que t'as de la chance d'en avoir trois de suite. Moi j'en aurai qu'un et je ne suis pas sûr que je puisse en avoir d'autres ensuite."

    Parce que s'il y avait bien une chose que j'avais compris, c'est qu'il fallait être deux pour en avoir un. Alors pour en avoir deux c'était sans doute pareil et sans mon Elliot, ça allait être dur...

    "J'ai déjà rencontré Judah. Il est très sympathique. On a de suite accroché. Tu savais qu'il avait l'intégrale de Buffy contre les Vampires chez lui? Je suis fan de cette série depuis qu'elle existe. Je ne râtais aucun épisode quand je vivais chez Granny pendant la malédiction. En plus il a les premières éditions. Il m'a promis de me les prêter. Il est géant, mais... Tu n'as pas l'air de l'apprécier. C'est vrai qu'aux premiers abords il a l'air... Dark."

    J'avais dit cela avec un grand sourire en ouvrant bien grand les yeux. Tiens en parlant de yeux, elle avait de grands yeux, j'avais pas encore remarqué ça...

    "Tu sais quoi? Faut qu'on s'organise un truc avec lui. Une sortie à trois, tu vas adorer. En plus c'est trop cool de faire une sortie avec lui, vue les pouvoirs qu'il a. Elliot en a aussi, mais avec Hadichou c'est différent."

    On avait vraiment passé un bon moment ensemble Hadichou et moi. Quand deux femmes enceintes se rencontrent  920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-23, 23:50



Quand deux femmes enceintes se rencontrent



Sincèrement je comprends pourquoi beaucoup de femmes disent qu'elles ne veulent qu'une seule grossesse. Comment peut-on supporter neuf mois de saute d'humeur et d'hormone en ébullition? C'est fatiguant tout ça. J'en ai marre de pleurer d'un rien ou de rire d'un rien. Normalement j'aurais aimé être normal, mais là ça dépasse les bornes. Lily me prend par le bras et me tire dehors. Elle m'amène derrière la crèche et me tends son mouchoir. Je lui souris et le prends pour m'essuyer rapidement les yeux. Heureusement pour une chois, c'est les larmes de crocodiles et pas la fontaine de jouvence. -Merci, je suis désolée, ça me prend d'un coup et puis ben voilà le résultat. Je me retrouve dans des états pas possible. Je rigole légèrement quand je l'entends parler de ressemblance. Effectivement niveau accouchement c'est pareil. Par contre, niveau poids, je ne suis pas sûre que ça soit égale. Enfin bon, j'ai pas envie de me prendre pour la meilleure des mamans non plus. Mais franchement, pourquoi dame nature m'a donné trois enfants à moi? J'ai rien demandé moi. Un seul pour le début, ça aurait été très bien, mais apparemment, c'était trop demandé. Puis je fronce les sourcils en l'entendant dire qu'il ne pourra certainement pas en avoir d'autre. -Pourquoi tu dis que tu n'en auras peut être pas d'autres? Tu es jeune, à moins que tu ne puisses plus avoir d'enfant, tu en auras surement d'autres. Moi par contre, je crois que je vais m'arrêter à trois pour l'instant, je ne suis pas sûre que mon futur-mari apprécie d'en avoir d'autre. Même si moi j'aimerais bien. Tiens des jumeaux, deux petits garçons. Puis elle se met à aligner deux mot totalement opposé. Judah et Gentil ... je crois qu'elle a un petit problème dans sa tête en fait. Parce que Judah ne sera jamais gentil, pervers, méchant, mesquin, machiavélique et manipulateur, oui mais gentil jamais. C'est une bête sauvage qu'il faut tuer ou enfermer. Les deux même! -Je t'assure que je suis aussi fane que toi de Buffy contre les Vampires. Mais Judah n'est certainement pas un bon samaritain. S'il est venu te parler c'est qu'il a une idée derrière la tête je te garanti. Après tout, il m'a bien tué. Sincèrement l'expérience de la mort .. j'ai plus envi de la revivre avant beaucoup d'années. C'est tellement étrange, tu es là en train de parler et soudainement, tu te réveilles autre part, dans une autre direction, comme si tu avais changé de plan cosmique. -Une sortie à trois avec Judah? Euh .. non merci je t'assure que je préfère sincèrement aller m'exiler dans la forêt plutôt que de passer une minute avec cet ... ce ... ce microbe. Moi je te le dis, méfie toi de Judah, il a forcément une idée derrière la tête et Elliott sera du même avis que moi. Judah n'est pas une personne fréquentable et encore moins pour une femme enceinte. Sincèrement s'il apparaît, court le plus loin possible! Je serre les poings et parle d'une voix forte, je n'ai pas peur de Judah, mais je ne préfère pas m'approcher de lui de trop près, mourir une fois me suffit largement. -Et tu ne m'as toujours pas parler de cette histoire de cigogne. Excuse-moi, mais dans mon pays, c'est comme ici que ça se passe.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Quand deux femmes enceintes se rencontrent  601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________ 2014-08-24, 00:35



- Les femmes enceintes passent à l'attaque!-



    J'étais septique. Elle venait de dire que Judah l'avait tuée? Comment ça? Elle était devant moi et elle me parlait... Cette fille avait un petit côté bizarre. Puis, elle s'était mise à me parler de Elliot qui allait surement me donner des conseils sur les fréquentations que je devais avoir et ça je ne comptais pas le laisser passer.

    "Elliot n'a rien à me dire sur qui je peux fréquenter au non. Parce que si il devait me donner un conseil sur mes fréquentations, il m'aurait prévenu que c'était le genre de mec dont j'aura pas dû m'approcher. Car à peine il vous met enceinte qu'il se barre en courant, tout ça sous prétexte que vous êtes mariée!"

    Ben oui quoi! C'était moi la victime dans tout ça. Je m'étais un peu calmée, pour ne pas paraître trop énervé... Surtout que ce n'était pas sa faute à elle.

    "Il vous a tuée? Mais vous avez l'air bien vivante... Enfin, vous parlez d'un jeu? On a jamais joué à ce jeu là en tout cas. On a fait que sortir prendre un verre et on est allé au ciné. Rien de grave à signaler."

    J'avais dit cela avec un grand sourire. J'étais contente d'entretenir de bonnes relations avec mon potentiel futur beau père. Un homme vraiment très charmant... ! Puis, elle avait dit ce qu'il ne fallait pas... Je m'étais d'un seul coup tout de suite sentie pousser des ailes. J'aimais beaucoup parler de mon ancien chez moi. On pouvait le voir à mes yeux qui s'étaient grand ouverts. Un peu comme ses yeux à elle...

    "Les cigogne ce sont des créature majestueuses. Quand nos mamans veulent avoir un bébé, elles font appel aux cigognes. Il faut beaucoup prier pour qu'une vienne nous voir. Ensuite, le jour j, elle arrive avec un panier et dedans un tout petit bébé."

    J'avais mimé avec mes mains un minuscule bébé... éléphant.

    "Elle nous dit un petit discours pour nous féliciter et nous indiquer le nom du bébé et après paf... On est maman. C'est merveilleux et moins compliqué qu'ici."

    Je la regardais toujours avec un immense sourire et des étoiles plein les yeux... Quand deux femmes enceintes se rencontrent  920691004 Mon dieu que ça me manquait mon monde et mes cigognes... Bien que techniquement j'en avais jamais vue. Enfin sauf le jour de ma venue au monde chez maman. Mais je ne me souvenais plus de ce jour là...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Contenu sponsorisé




Quand deux femmes enceintes se rencontrent  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand deux femmes enceintes se rencontrent





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques