« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster Sans_t20

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-06-04, 23:05 « Men are such babies »

Toute femme enceinte qui se respecte a déjà été sujette à cette pulsion aussi incontrôlable que dévorante qu'est la fringale. On dit traditionnellement que les femmes enceintes ont envie de fraises, surtout en plein hiver ou en pleine nuit. C'est peut-être vrai. Mais la merveilleuse histoire des fringales et envies irréfléchies ne s'arrête pas là, bien au contraire. Anastasia Romanov en est la preuve, même si elle n'est très certainement pas l'exemple le plus original dont nous pourrions parler. Le fait est que les femmes enceintes ne courent pas les rues (notamment parce que ça peut vite devenir dangereux de courir en étant enceinte) et que cette histoire est somme toute intéressante.
Anastasia avait donc découvert sa grossesse à la fin du mois d'avril puis les choses s'étaient enchainées rapidement, presque comme dans un rêve, au détail près qu'il s'agissait de la réalité. Peu à peu, les nausées et les envies bizarres étaient apparues en même temps que son ventre commençait à s'arrondir. Heureusement, les envies d'Anya étaient plus irrésistibles qu'étranges, ce qui lui évitait de trop penser aux mélanges farfelus qu'elle avait crée parce que justement elle n'en créait pas. Elle avait simplement envie de chocolats.
C'est donc en toute logique qu'elle était sortie, par un bel après-midi de juin, en direction de la boutique Willy Wonka où son amie Anna travaillait. Anya aimait à croire que si les deux jeunes filles étaient proches c'était aussi parce qu'elles avaient sensiblement le même prénom et qu'en plus elles étaient toutes les deux rousses, même si leurs points communs ne s'arrêtaient pas là. L'amour du chocolat les unissait aussi, en quelque sorte, même si Anya n'en avait pas fait son métier. Cela ne l'empêchait pas d'être une bonne cliente qui s'attardait souvent pour bavarder.
Mais quand elle entra dans la boutique ce jour là, il n'y avait pas un chat. Et pas d'Anna au comptoir, prête à bavasser et à la servir. C'était un peu surprenant et gênant, tout ce silence.
- Anna, t'es là? appela pourtant la jeune femme sans se dégonfler.
Apparemment pas, songea t-elle quand elle ne reçut pas de réponse. Décidant que peu importait, la jeune femme s'aventura dans la boutique, à la recherche de nouveautés, les papilles aiguisées comme des lames de rasoir.
Les odeurs qui lui parvenaient faisaient saliver la jeune femme qui, si elle s'était écoutée, se serait volontiers empiffrée sans vergogne. Heureusement, elle parvenait à maitriser ses pulsions de femme enceinte et se contentait, pour le moment, de "toucher avec les yeux".
La jeune femme se trouva particulièrement attirée par un présentoir à droite du comptoir qui l'absorba bientôt entièrement... Mais soudain, elle sentit une présence, tandis qu'une ombre immense commençait à assombrir son petit coin de paradis. Par instinct, Anya se retourna vivement et poussa un cri strident en découvrant un homme imposant à quelques centimètres d'elle.
- Aa... rgh, s'étrangla t-elle, gênée de reconnaitre un autre employé de la boutique. Désolée, vous m'avez... surprise.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-09-26, 21:55

Me want chocolate
Aster & Anastasia


La journée s'annonçait merveilleuse, et oui ceci était un sarcasme. La rouquine, semblait avoir totalement disparu de la circulation, impossible de remettre la main dessus. J'avais bien tenté de chercher chez le sale gosse, mais mes nerfs m'avaient convaincu de ne pas le faire. Frost, était l'être le plus agaçant que la terre ai jamais portée, et pourtant...Je devais admettre qu'aussi tordu que soit notre relation, basé sur le cherchage mutuel de poux dans la tête -rien à foutre que ça existe pas comme mot- je l'appréciais. Il, était un bon gardien, et même si ça m'écorcherait la bouche de le dire -faut pas déconner non plus- ça ne m'empêchait en rien de le penser.

En fait, Frost était aussi, le seule avec Tooth que j'avais retrouvé, même si cette dernière avait plus ou moins laissé entendre que Sab était là aussi. Je savais que je devrais allé voir, je l'avais activement, cherché pendant presque toute une année. Mais, je ne sais pas quelque chose me bloquait, une peur débile de reproche, pour ne pas l'avoir aidé, comme Frost l'avait fait, alors que nous, nous connaissions, depuis très longtemps. Et aussi, les reproches que nous avions fait à l'esprit de l'hiver, qui s'était en réalité fait manipulé par Pitch.

Je poussais un profond soupir de lassitude, j'me prenais trop la tête en ce moment. Fallait, que j'arrête, sinon mon job allait en patir, et j'avais comme qui dirais une réputation à tenir. J'étais le lapin de pâques bon sang ! Le chocolat c'était toute ma vie ! Il fallait que je me reprenne en main, et illico.

Me coupant, littéralement du « monde extérieur » je m'attelais aux dernières créations, l'automne était arrivé, et bientôt, Halloween serait mit à l'honneur, nous devions, assurer cette partie, nous les artisans. Particulièrement, les boulangers, pâtissiers, chocolatiers et j'en passe. Ce qui m'agaçait, c'était que la rouquine, commençait à sérieusement, s'améliorer et qu'elle choisissait, ce moment pour faire l'école buissonnière. Parfois je me demandais ce qu'il lui passait par la tête.

J'avais je crois bien avancé, au niveau des créations, quand du bruit, se fit entendre, dans la boutique. Je soupirais, laissant, mon travail de côté, afin d'aller voir, les potentiels clients, et éventuellement les aider. La communication, n'avait jamais vraiment été mon fort, sauf peut-être avec les enfants, mais ça c'était encore à part. J'étais le gardien de l'espoir, le lapin de pâques, il était donc « normal » quelque part, que j'ai plus le « feeling » avec ces derniers, qu'avec les adultes.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, j'avais bien d'autres choses à faire, et tandis que, que ma silhouette se profilait, derrière une potentiel, cliente...Cette dernière se mit à hurler : allons-bon, c'était une rousse elle aussi, pourquoi ça ne m'étonnait même pas tiens ? Je devais avoir le ticket avec elles pour les terroriser. Je comprenais, pas pourquoi d'ailleurs. J'étais pas Pitch, c'était pas moi, qui effrayait les gens, ça c'était son job à lui. Nous, notre job, c'était justement, de l'en empêcher.

Elle s'excusa, disant que je l'avais effrayé -sans blague, j'avais pas remarqué tiens-, retenant, le soupir agacé qui pointait le bout de son nez, je croisais les bras, j'étais là pour aider pas vrai ? Et plus rapidement, c'était fait, plus rapidement, je pourrais retourner à la création du chocolat. Bien, commençons donc :

- J'peux vous aider ? Lâchais-je d'un ton bourru

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster Sans_t20

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-09-26, 22:47 « Men are such babies »

Fichues hormones, songea Anastasia. Ok, c'était un peu facile de tout mettre sur leur compte mais c'était bien pratique mine de rien. Parce que oui, dans l'absolu, sa réaction était disproportionnée. Après tout, l'homme n'était ni armé, ni en colère, ni rien. Juste un peu bougon, peut-être, potentiellement mal à l'aise également et très grand. Rien de plus. C'était probablement sa carrure qui avait surpris la jeune femme, d'ailleurs. Il faut dire que cet homme projetait une sacrée ombre... et qu'Anya était un peu trop distraite.
La grossesse, premièrement, occupait souvent son esprit. Et quand ce n'était pas ça, c'était Dimitri, sa prochaine sortie avec Lizzie ou encore ses lubies, en l'occurrence un besoin irrésistible de chocolat. Ca lui prenait souvent ces derniers temps. Anna et elle avaient pris l'habitude d'en plaisanter. En effet, les deux femmes se croisaient régulièrement dans la boutique puisqu'Anastasia y achetait souvent du chocolat, toujours par petites quantités pour éviter de s'empiffrer. Alors fatalement, il lui fallait revenir ce qui lui permettait de discuter avec l'autre rouquine avant de retourner sa ses préoccupations de future maman ou à son travail.
Mais force était de constater qu'Anna n'était pas là. A moins qu'elle ait pris des hormones pour se changer en mâle mais c'était peu probable. Il faudrait donc renoncer à leurs petites discussions de filles, pour cette fois du moins.
- Oui, vous pouvez sûrement m'aider, répondit la future maman en souriant à présent, ayant bien constaté que l'homme n'allait pas la bouffer. Je venais acheter du chocolat. Ceux avec les éclats de cacahuètes dedans, vous savez... Ce sont mes préférés, ils sont vraiment délicieux. Mais si vous avez des nouveautés, je veux bien en savoir plus ! Anna me montre toujours les nouveautés quand je passe...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-10-13, 19:13

Me want chocolate
Aster & Anastasia


Une amie de la rouquine ? Tiens donc, voilà qui expliquait pas mal de choses. Non, qu'il lui connaisses de relations particulière -hormis Frost peut-être-, mais, elles partageaient, apparemment, pas mal de traits en communs, dont cette particularité, à être totalement effrayée en sa présence -chose qu'il ne comprenait évidemment pas, mais passons. Ce qui retins tout particulièrement, son attention fut lorsqu'elle parla du chocolat, et pas n'importe quel chocolat s'il vous plaît. Celui avec les éclats de cacahuète dedans. Autrement dit, l'une de ses nombreuses créations. Ah, il était fier le bougre, même s'il n'en montrait rien extérieurement. Il, fallait dire, que le chocolat, c'était toute sa vie. N'est pas lapin de pâques qui veut. Il, apportait une attention, toute particulière, à chaque petit détails, des tablettes -et autres créations- qu'il façonnait. On pouvait même dire, qu'il y mettait, tout son cœur et toute son âme à les réaliser. N'était-il pas là pour ça après tout ? Son rôle, était d'être le gardien de l'espoir. De plus, depuis son « réveil », et le fait qu'il sache qui il était réellement, cela avait prit un tout autre tournant. Ce, n'était plus seulement, celui des enfants, qu'il se devait d'entretenir. Non, c'était celui, de toute la ville. De chaque habitant de Storybrooke. Du nourrisson, à la sexagénaire, de l'enfant à l'adulte...Bref, il faisait tout ce qui était en son pouvoir, pour faire de Storybrooke une ville heureuse. Et, évidemment, cela passait, par ses chocolats.

Mais, l'heure n'était à au gonflage d'égo -et dieu merci, il n'était pas de ce genre là-, la nouvelle rouquine -il aimait bien ce surnom- avait demandé, à tester des nouveautés, preuve que son apprentie faisait bien son job. Il, savait parfaitement, qu'il n'était pas très facile à vivre. Les mauvais langues, diraient sûrement, qu'il avait un caractère d'ours mal léché, et lui même devait admettre, qu'il était du genre bourru. Pourtant, Aster avait un cœur gros comme ça, et mine de rien, il l'aimait bien sa petite apprentie. D'accord, elle était le genre à faire des gaffes à tout va, mais ça la rendait attachante. Il, ne savait juste pas trop comment s'y prendre avec elle, il avait l'impression que quoi qu'il dirait, elle finirait encore plus terrorisée qu'elle ne l'était déjà à la base.

Mais toujours est-il, qu'elle faisait son job, et qu'elle le faisait bien. Proposer, de voir, et tester les nouveautés, aux clients en faisait d'ailleurs partis. Aussi, décida-t-il d'accéder à la demande de la jeune femme en face de lui. A vrai dire, il était exceptionnellement, dans un bon jour, et était même prêt à lui monter, son travail -les initiés sauront qu'il s'agissait de quelque chose d'extrêmement rare- :

- Le chocolat que vous cherchez se trouve, de l'autre côté du magasin, répondit-il simplement en indiquant le fond de la boutique

Oui, ils avaient un peu modifié les étalages, une idée de la rouquine, qui trouvait que ça faisait plus « accueillant », l'idée avait été soumise à Willy, et au final, le réaménagement, avait été fait. C'était pas plus mal, d'ailleurs, elle avait de bonnes idées la gamine quand elle voulait bien. Nul doute, que si elle ouvrait sa propre boutique plus tard, elle saurait très vite, se faire une clientèle fidèle.

Enfin, toujours est-il, qu'il devait montrer, à la jeune femme devant lui, où se trouvait le dit, chocolat. Tournant, les talons, il se dirigea, vers le fond du magasin, pour prendre la tablette, soigneusement, enveloppé dans son emballage, transparent :

- Tenez dit-il, pour les nouveautés suivez moi.

Une, petite visite de l'envers du décors pour la demoiselle. Elle lui était sympathique, et puis comme ça, on ne pourrait plus dire qu'il était bourru
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HJ : je suis passé à la troisième personne, j'ai plus de facilité à le jouer comme ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster Sans_t20

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-10-13, 22:30 « Men are such babies »

L'homme en face d'Anya n'était pas spécialement bavard, c'était le moins que l'on puisse dire. Anna lui aurait déjà raconté toute sa journée si ce n'est sa semaine quand lui se contenta de lui indiquer le bon présentoir avant de lui remettre la précieuse tablette.
- Merci, sourit Anya en serrant la tablette contre elle. Ils sont vraiment bons, ceux là. Ils me feront peut-être prendre 10 kilos mais ça vaudra surement le coup !
En vrai, la rouquine n'y tenait pas plus que ça. Elle avait déjà assez de ses kilos de grossesse, pas besoin d'en rajouter. Elle tâchait donc de calmer au mieux ses pulsions gourmandes en ne s'autorisant que deux carreaux maximum par jour. C'était dur, mais c'était la seule chose à faire pour ne pas se pourrir les dents, la ligne et l'estomac. Et butée qu'elle était, Anya s'en sortait bien. Les combats contre elle-même, ça ne lui faisait pas peur du tout !
Pour le moment, les choses n'étaient pas trop catastrophiques donc elle ne réduisait pas sa précieuse dose de chocolat. Même cet homme, au final, était agréable. Avare en mots, un peu intimidant physiquement, mais serviable puisqu'il avait cherché la tablette pour elle. Puis il avait proposé de l'emmener voir les nouveautés, en désignant l'arrière du magasin. Curieux d'y mettre les nouveautés... à moins que... Aurait-elle gagné une visite complète des lieux ? Rien qu'à cette idée, la rouquine était excitée comme une puce.
Anya lui emboîta donc le pas, ravie, absolument ravie, au point de ne plus faire attention à son air ronchon qui devait, en fait, être son air naturel.
- C'est très gentil de me faire visiter, commenta t-elle pour le remercier sans trop en faire.

HJ : tu le joues comme tu veux, les deux m'allaient :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-11-02, 12:02

Me want chocolate
Aster & Anastasia


Aster se contenta d'un hochement de la main nonchalant aux remerciements, de la jeune femme. Pas de quoi, en faire tout un plas. Certes, ce n'était pas dans ses habitudes de faire visiter les locaux de la boutiques -et Frost pourrait plus que largement en témoigner- mais ça pouvait éventuellement, lui arriver une fois de temps en temps. Il, n'était pas si grognon qu'il en avait l'air. Ça, c'était réservé, à un certain blondinet un peu trop agaçant sur les bords. D'ailleurs, elle faisait comment la rouquine pour être pote avec lui ?

Il laissa la question de côté, il s'en occuperait plus tard, ou bien s'en informerait directement au près de la concernée. Lui, ça lui avait fréquemment, d'avoir envie d'étrangler Jack Frost, et pourtant, il était très patient comme type. Alors, elle qui était tout son contraire...Non, vraiment il faudrait qu'il lui demande un jour à son apprentie.

C'est silencieusement, qu'il ouvrit la porte de l'atelier qu'il occupait généralement, avec Anna. Laissant, la cliente pénétrer à l'intérieur. Elle voulait des nouveautés non ? Eh bien il allait lui en donner. Toujours dans le silence -il n'était pas franchement un type très bavard- il se dirigea tranquillement, vers l'endroit où ils entreposaient le chocolat sous ses diverses formes, une fois finit, et tendit un échantillon, à la jeune femme. Ce n'était pas de lui, mais de la rouquine, l'une de ses dernières idées. Elle s'était grandement, amélioré depuis ses débuts, et c'était pour ça, que c'était une de ses créations à elle qu'il faisait goûter. Ça lui arrivait de plus en plus, en ce moment, d'en mettre dans les échantillons, du présentoir, dans la boutique. Les goûtaient, s'extasiaient sur le travail, des pros, et lui s'amusait intérieurement, quand il les rectifiait :

- Tenez dit-il c'est aux agrumes

Aux agrumes certes, mais parfaitement dosé, c'était lui qui lui avait apprit, comment réaliser un bon dosage.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster Sans_t20

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-11-02, 23:37 « Men are such babies »

Le géant du chocolat ouvrit galamment la porte à Anastasia pour lui indiquer que la visite pouvait commencer. Décidément, cet homme qui l'avait fait sursauter était plein de surprises ! Par contre, pour ce qui était de faire la conversation c'était une autre paires de manches ! Contrairement à la jeune femme, il ne semblait pas très bavard, voire pas bavard du tout puisqu'il ne pipait mot. Quant à la jeune femme, elle n'osait pas trop l'assommer de questions dès que son regard se posait sur une nouveauté et ce pour plusieurs raisons.
Premièrement, il n'était pas bavard donc cela pouvait impliquer qu'il ne voulait pas qu'on lui parle puisque cela le forcerait à se montrer poli et à répondre. Et deuxièmement, il y avait bien trop de choses qui piquaient la curiosité d'Anya pour qu'elle puisse se contenter d'une ou deux questions. De fait, elle savait que si elle commençait elle n'aurait pas envie de s'arrêter et qu'il risquait de regretter la fleur qu'il lui avait faite. Mieux valait donc observer son mode de fonctionnement et ne pas trop parler en se contentant de régaler ses yeux de toutes ces belles choses en chocolat et de tous ces instruments bizarres qui servent en pâtisserie. A part le gâteau au chocolat, Anya ne savait pas faire grand chose dans ce domaine. En bonne novice, elle avait donc foule de choses à y apprendre, à commencer par le nom des instruments. Certes, elle avait déjà fait de la traduction culinaire mais rarement avec des images à l'appui donc elle n'aurait pas forcément été en mesure d reconnaitre les mots qu'elle avait traduit. Et de toute façon, c'était bien plus intéressant pour elle de goûter du chocolat que de savoir en quelle matière est fait un chinois !
Aussi la future maman fut-elle absolument ravie lorsque son guide d'un jour lui proposa - certes un peu abruptement - de goûter une nouveauté chocolatée, justement, mais aussi aux agrumes.
- Mmh ! c'est vraiment bon ! déclara Anya après avoir savouré le morceau de chocolat. C'est une création de qui ? Vous, Anna ou le troisième à qui je n'ai jamais parlé ? voulut-elle savoir, curieuse qu'elle était.
Puis, observant tout ce chocolat autour d'elle, la jeune femme eut soudainement une envie irrésistible digne des caprices des enfants. Mais pouvait-elle se permettre de demander un truc pareil ? Se mordillant pensivement la lèvre inférieure, Anya pesait le pour et le contre. Finalement, elle décida que ses hormones avaient encore une fois gagné et qu'elle se devait de répondre - ou du moins d'essayer de répondre - à sa fringales de femme enceinte. Se tournant vers le géant du chocolat, elle s'éclaircit la gorge avant de se jeter à l'eau :
- Vous allez trouver ça bizarre - mais bon apparemment les femmes enceintes sont bizarres - mais je me demandais - bien que ce ne soit pas du tout la saison et qu'on soit plus proches d'Halloween que d'autre chose - si, par le plus grand des hasards vous n'auriez pas des oeufs de Pâques en chocolat ? J'adore ça et mes hormones en folie ont décrété que j'en avais envie donc j'en ai très envie alors si vous en aviez ce serait vraiment un service d'utilité publique que de m'en vendre, acheva Anastasia en se tordant les mains en ayant pleinement conscience que sa requête la faisait passer pour une folle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-11-22, 21:35

Me want chocolate
Aster & Anastasia


Ah, elle posait la question, ça lui plaisait, et puis ça lui permettait, de mettre un peu en valeur, son apprentie, il ne l'admettrait jamais à voix haute -réputation d'ours mal léché à entretenir- mais, elle était doué la gamine. Ce qui l'énervait encore plus, quand elle gaffait. Si, elle prenait le temps de réfléchir au lieu de foncer tête bessé aussi...

- C'est la rou...Anna qui l'a fait

Oui la force de l'habitude, il avait plus tendance à l’appeler « rouquine » qu'autre chose. Bon au départ, c'était surtout, parce qu'il faisait semblant de ne pas faire l'effort de retenir son prénom -Anna, c'était pas très compliqué- mais après, c'était parce que c'était drôle, de la faire un peu tourner en bourrique. Elle avait tendance à gonfler ses joues comme un hamster, quant elle était contrarié. Et s'il ne le montrait pas, au fond ça le faisait quand même bien marrer.

Mais...Quelque chose d'autre retint son attention, l'amie de la rouquine, demandait du chocolat de Pâques. Avait-elle la moindre idée d'à qui elle avait à faire ? Probablement, pas, il fallait dire, que son apparence était légèrement...Différente de celle qu'il avait avant. Oh, il ne s'en plaignait pas. Même si...Quand même, ça lui manquait un peu, au fond, tout au fond, bien caché, derrière cette carapace. C'est vrai qu'il n'en avait pas l'air, mais c'est qu'il avait un cœur gros comme ça, le lapin.

Eh bien...Ça se pourrait que j'en ai dit-il sur un ton mystérieux

Ce qu'il fallait savoir, c'était que pour Pâques, tout, absolument tout, devait être parfait. Alors, certes, ce n'était plus au monde entier, mais à une seule ville uniquement, qu'il distribuait les chocolats, mais tout de même. Rien, ne devait être laissé au hasard, aussi, travaillait-il à l'avance, pour sélectionner ce qui devait être fait pour Pâques. Généralement, son apprentie lui servait de cobaye. Mais, vu qu'il ne l'avait pas sous la main, et que la jeune femme enceinte devant lui, en demandait...Autant faire d'une pierre deux coups.

Sans un mot, il se dirigea droit vers l'un des endroits de stockage de l'atelier, et en ressortie un œuf de bonne dimension, qu'il plaça devant la jeune femme :

Vous vouliez un œuf de pâques, en voilà un dit-il

En revanche, il garda secret, le fait qu'il était fourré d'un caramel coulant à l'intérieur, ça gâcherait vraiment tout le plaisir de la dégustation.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster Sans_t20

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-11-22, 23:26 « Men are such babies »

Le délice chocolaté était donc l'oeuvre d'Anna, une plutôt bonne amie d'Anastasia quoique les deux femmes ne se soient encore jamais côtoyées en dehors de la boutique. Eh bien force était de constater qu'elle avait du talent ! Anya pourrait maintenant non seulement l'affirmer mais aussi le démontrer par A + B à quiconque aurait besoin de le savoir, voire à l'intéressée elle-même si besoin.
- Il faudra que je pense à la complimenter, avait commenté la jeune femme sans oser redemander de ce même chocolat.
Ne pas abuser des bonnes choses, s'était-elle intimée mentalement.
Pourtant, fut un temps où elle n'aurait pas hésité une seule façon, princesse chérie de tous qu'elle était alors. D'aucun dirait sûrement qu'elle était alors pourrie gâtée et que cela l'avait rendue un tantinet capricieuse et c'était sans doute vrai. Puis le vie avait fait son oeuvre et Anastasia était devenue Anya l'orpheline qui apprend à se contenter de peu. Elle pouvait donc très bien vivre sans abuser de l'hospitalité de cet homme, d'autant plus qu'elle aurait l'occasion de revenir acheter des chocolats ici sous peu ! Et ceux-ci seraient sûrement exposés sur un étal de premier choix !
La visite avait donc repris jusqu'à ce que les envies étranges d'Anastasia ne décident de se manifester une fois de plus, sans prévenir évidemment. Une question de contexte, probablement. Toutes ces odeurs rappelaient inévitablement de délicieux souvenirs à la jeune femme et il en fallait peu pour faire travailler son imagination ou ses hormones. Or, si Dimitri était à présent habitué à cette douce folie, il n'en était rien du chocolatier qui aurait très bien pu la regarder comme si elle sortait de l'asile. En soi, il aurait peut-être même eu raison : on a pas idée de vouloir du chocolat de Pâques en pleine période d'Halloween, si ? Et les fraises, alors ? Anya ne faisait jamais rien comme les autres et n'avait pas une seule fois exiger des fraises pour elle et le bébé. Le chocolat, en revanche, c'était une autre paire de manches que son guide d'un jour accepta de retrousser, non sans un air mystérieux qui éveilla la curiosité maladive de la jeune femme.
Silencieux comme à son habitue, l'homme tourna le dos à Anastasia qui ne perdit cependant aucun de ses mouvements. Les sourcils légèrement froncés, elle l'observait, se demandait pourquoi faire autant de mystères pour des oeufs de Pâques. Du moment qu'il en a, est ce vraiment important ? songea la jeune femme tout en l'observant. La réponse était suffisamment évidente pour qu'Anya ne pose pas de questions, du moins pas pour le moment.
L'homme revint finalement et plaça un gros oeuf de Pâques sous le nez - littéralement - de la jeune femme dont les yeux s'écarquillèrent d'émerveillement. Anya n'avait plus vu d'oeufs aussi beaux depuis qu'elle était enfant et sentait qu'elle et le bébé allaient se régaler. Mais surtout la maman, en fin de compte.
Passé son émerveillement de petite fille, la jeune femme attrapa l'oeuf et mordit dedans, bien contente de pouvoir succomber aussi facilement à ce brûlant désir chocolaté. Elle ne s'attendait évidemment pas à ce qu'un volcan de caramel au beurre salé ne s'échappe dans sa bouche, en plus de la douceur tendre du chocolat au lait qui l'enrobait. Assurément, cet homme devait être un saint pour produire d'aussi bons oeufs !
- Mmh ! ch'est délicieux ! s'écria t-elle, la bouche encore pleine.
Se dépêchant de déglutir pour ne pas avoir trop longtemps l'air d'une femme mal élevée, Anya reprit :
- C'est sans doute le meilleur oeuf que j'ai mangé de ma vie ! J'ai l'impression que toute mon enfance vient de me remonter à la figure ! Vous savez, je suis orpheline alors des moments joyeux, y en a pas eu tant que ça. Pourtant, chaque année, à Pâques, je trouvais un gros oeuf pour moi, même perdue au fin fond de mon orphelinat miteux ! C'était... comme Noël mais en plus chocolaté ! J'étais contente de me dire que le Lapin de Pâques n'oubliait pas notre "maison" alors qu'elle n'était pas facile à trouver... Enfin... je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça, désolée, conclut Anya avait une moue avant de croquer à nouveau dans son oeuf.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________ 2015-12-18, 03:47

Me want chocolate
Aster & Anastasia


Ah il était fier Aster, même s'il ne le montrait pas. Il fallait dire, qu'il y passait un temps fou, sur ses œufs, chaque détail, jusqu'au moindre petit milimetre, était soigneusement travailler. Encore, une fois, Pâques n'est qu'une fois l'an, et tout absolument tout, devait être pareil pour la meilleure fête du calendrier -quoi que puisse en dire North. Les jouets, les gamins pouvaient en avoir toute l'année. Tandis-que des œufs de Pâques, ses œufs de Pâques, c'était quelque chose d'unique. Alors, forcément, voir qu'une création même en tant que test plaisait, laissait envisager, que oui ses œufs seraient encore apprécié pendant de longues, très longues années encore.

S'il avait encore eu ses deux oreilles de lapin, ou plutôt s'il avait encore eu sa véritable forme. Nul doute, que les oreilles d'Aster se seraient dressés, aux paroles de la jeune femme. Indéniablement, elle ignorait à qui elle avait à faire. Mais, le compliment sur Pâques le fit se rengorger intérieurement. Bien, sur que c'était mieux que Noël, n'était-ce pas ce qu'il venait de dire à l'instant ? D'accord North distribuait des jouets, et ça faisait plaisir aux gamins. Mais...Le chocolat, ça c'était autre chose. Quoi de mieux que d'apporter de l'espoir à tous ces enfants, avec ses œufs. Non, vraiment, elle avaient entièrement raison. Pâques était mieux point barre.

Pour autant, il ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. A force, des siècles passant, Pâques, n'avait plus tout à fait eu la même signification pour lui. C'était son « job », les œufs étaient préparé pour le Jour J, de manière presque mécanique. Dire, qu'il avait fallut l'intervention du sale gosse, pour lui faire ouvrir les yeux. Oh, il remerciait bien sur. Mais, plutôt mourir que de le lui avouer en face. Ah ça, jamais, il serait bien trop fier, le gamin. Et se pavanerait comme un paon pendant très longtemps encore. Mais au fond, oui. Il le remerciait, car il lui avait fait re découvrir ce pourquoi il était devenu gardien, ce pourquoi il se battait chaque jour. Sauf qu'il le garderait pour lui.

Mais voilà, sous ses airs de grosse brute bourru au caractère d'ours mal lêché, se cachait encore une fois, un cœur gros comme ça. Et, la futur maman, avait réussit à toucher ça, avec sa manière de parler des fêtes de Pâques, et de l'orphelinat. Il, ne pouvait que la comprendre. Combien, d'Orphelinat, n'avait-il pas « visité » à Pâques, juste le temps de rendre de l'espoir aux enfants, privé de leurs parents. Juste le temps d'une journée, et d'une bonne dégustation de chocolat.

- Croyez moi
dit-il le lapin de pâques, n'oublie jamais personne

Il lui accorda même son premier vrai sourire, de la journée. Et même énigmatique, un sourire, restait un sourire. D'ailleurs, il sortie un second œufs, cette fois-ci fourré avec un praliné fait maison, conçu avec l'aide de la rouquine.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Contenu sponsorisé




ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ME WANT CHOCOLATE - Pv Aster





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques