« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jamie Skyrunner
Robyn W. Candy
Barbara Marteau
Emma Swan*
Hadès Bowman
Astrid Littlefoot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-07, 23:47

    ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  0193
    Astrid Littlefoot
« Let your heart guide you. It whispers so listen closely. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → As'... non en fait, on ne peut pas faire de surnom avec Astrid !
    ♠️ Age → 17 ans.

    ♠️ Occupation / Emploi → médium, ghost whisperer, mais sans le coté Jennifer Love-Hewitt

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Petit-Pied ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659

Vous.


    Caractère → Posée, réfléchie, calme. Mon coté dinosaure m'apporte beaucoup de connaissances. Je sais tout ce qui s'est produit à travers les époques, les grandes lignes de l'Histoire. Ca me fascine. Les humains sont vraiment de petites choses très curieuses.
    Une Particularité ? → Je vois des gens qui sont morts. ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2852471132 Si si. Je parle à ma mère. Je la vois dans les nuages, dans le sol, elle me parle à travers les étoiles d'arbre. ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2852471132 Et je parle aussi à pleins d'autres gens morts, ils sont très gentils avec moi ! Sauf les esprits frappeurs, ceux-là je ne les aime pas du tout !


Votre Vie dans le monde des contes.


    Petit-Pied est l'un des derniers "Longs-Cous". En lui réside l'espoir de ne pas briser le grand cercle de la vie. Après un tremblement de terre, il est séparé de ses grands-parents et doit faire face à la mort prématurée de sa mère après qu'elle ait combattu Dent-Tranchante. Seul, il erre sans but, bien que sa maman, avant de mourir, lui ait expliqué comment rejoindre la Grande Vallée, terre d'abondance. En chemin, il rencontre d'autres bébés dinosaures. Ensemble, ils s'unissent pour rejoindre la terre promise, avec les précieux conseils que la mère de Petit-Pied lui murmure à travers les étoiles d'arbre et les nuages...


Votre Vie à Storybrooke.


    Astrid vient tout juste d'arriver. Elle prétend venir direct de la Grande Vallée. Elle est très indécise face à tous les Deux-Jambes qui peuplent la terre. Et tout aussi perplexe par son apparence. Elle n'a plus de long cou et et ses amis ont disparu !

    Cependant, elle a gardé la faculté de parler aux morts, et entretient une relation très fusionnelle avec sa mère qui l'aiguille de ses précieux conseils.

    Pour le moment, elle vit chez Granny, mais serait ravie de devenir la colocataire de quelqu'un ! Elle aime beaucoup les Deux-Jambes, ils lui semblent très amicaux, meme s'ils n'ont pas d'écailles et que c'est bizarre.


Votre vie après la malédiction.


    Astrid n'a pas subi la malédiction. Elle est arrivée après, meme si elle ignore comment. Elle jouait tranquillement dans la Grande Vallée et voilà que... pouf! Storybrooke !


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Emily Kinney
Est-ce un poste vacant ? : non

Multicompte ? : Je suis faible ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

Entre nous


Pseudo / Prénom : je donne ma langue à Miro ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  479813545
Votre avis sur le forum :  ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  675216545 
Comment l’avez vous découvert :  ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  388527696 

Le mot de la fin : Je vais aller me coucher ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  210318080852739182

| Cadavres : 4693



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-07, 23:49 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Tu donnes quoi à Miro? ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  453450723

Welcome toi! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1634017881 Le canon!!! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1617451880 J'aurai jamais pensé que t'aurais pris un jour une actrice de Walking Dead! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 00:03

Merci ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1375884928

Je lui donne tout ce qu'il veut ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  332879724 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

Il ne faut jamais dire jamais ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1375884928 Et puis elle est trop chou !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Invité
Invité

Anonymous



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 00:04

Ooooooh Petit Pied ! *se prend son enfance dans la gueule* Bienvenue ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 00:51

Sa je l'ai vue venir direct ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  479813545 Ah lalala ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4070235387

Ah oui c'est la soeur de Maggy sa en plus ,j'ai oublier son nom ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2852471132 Moi ya presque que Daryl qui m'intéresse dans le show ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906 Avec aussi Michonne et pis Rick .

Reeeee bienvenue madame ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  3032705267



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 10:56

Bienvenue Petit pied mais grand cœur .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  908819teamewok

| Cadavres : 963



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 12:06

Ohhhhhhh ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 Que ce que j'étais fan de ce dessin-animé quand j'étais petite ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  242150264 (Et je l'ai revu avec ma sœur la semaine dernière, mais chut ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2852471132 )

Et c'est Beth ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  242150264 Je suis pas du tout fan de Walking Dead, non ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

J'adore ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 Re-bienvenue je ne sais plus combien de fois ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Generation-Kuzco-1


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 14:01

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  242150264
PETIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :youpi:
Ou comment réaliser un fangasm ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1617451880
Bienvenue tu viens de réaliser un de mes rêves ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 14:50 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

:welcome: 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________ 2014-08-08, 18:33

Merkiiii à tous !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 Je me sens très soutenue dans ma schizophrénie, ça fait plaisir d'etre comprise ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

@Tim : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, c'est toute mon enfance ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 Je ne regardais que ça quand j'avais 5 ans (ainsi que la Petite Sirène et Dumbo ^^)

@Even : je l'ai revu hier soir ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1375884928 Donc pas de honte ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  103884667 Je ne sais combien de fois j'ai pleuré devant. Hier ça doit etre la centième, faut feter ça ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  41341-MhROigif-aZAd ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  4114364782 

Beth. ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1139808870 Ok ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1139808870 En grande inculte, je ne connaissais meme pas son prénom dans la série ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2852471132 J'ai juste retenu qu'elle était mimi et qu'elle chantait bien et qu'elle s'occupe du bébé de Rick ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  563794906

Jay : oh ça me fait trop plaisir que tu me dises ça !! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  2727069659 Pour tout dire j'avais un peu d'appréhension, je ne savais pas si l'idée de mixer Petit-Pied et Emily Kinney serait bien accueillie ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  3272568571

Citation :
Sa je l'ai vue venir direct

Oui bah c'était soit ça, soit Bambi alors ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  453450723 Je veux un perso tout mignon ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  1325677926 ça doit etre l'effet Wilson, ça ! ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Contenu sponsorisé




ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !  _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ASTRID • La Grande Vallée, c'est quand même drolement loin !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés