« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-17, 16:57


« If you want to get out alive,
run for your life! »
The Last of us : Team Elliot
    Okay. Calmos. De toutes évidences, je devais juste me méfier de la petite blonde au bonnet, car elle semblait être la seule à vouloir me faire la peau. Je lui jetai un regard oblique, réfléchissant déjà à une stratégie au cas où elle me sauterait dessus pour me lacérer le visage. Il émanait d'elle une aura sauvage qui me faisait froid dans le dos. Non pas que j'ai peur d'une fille -surtout qu'elle faisait une tête de moins que moi- mais dans l'état actuel des choses, mieux valait se méfier.

    Je tentai de me remettre de mes émotions. Rick Grimes a la tête froide en toutes circonstances. Bon, sauf quand il a pété un boulon et qu'il croyait téléphoner à sa femme défunte... mais ce n'est qu'un détail, ça. Si je voulais être le meneur, il fallait que j'assure. Pour l'instant, j'étais le seul à voir zigouillé un zombie, sans parler de celui que j'avais enfermé dans la benne à ordures, donc logiquement, j'avais toutes mes chances de garder la cohésion du groupe. Et surtout, leur respect. Je redressai la tête et m'élançai déjà à la suite de Jay et de Miss Bonnet. Ce type me stressait avec son flingue ; je craignais qu'il change brusquement d'avis et qu'il m'applique l'embout glacé contre la tempe. Bon, il avait l'air réglo, mais j'avais joué à suffisamment de jeux vidéo pour savoir qu'il y avait toujours un moment où les amis se retournent contre toi pour te poignarder dans le dos. Je serrai plus fort le balai Swiffer dans mes mains. Il ne m'aurait pas.

    Je me souvins brusquement de ce que Jay m'avait demandé, un peu plus tôt, quand j'avais perdu mon sang-froid et poussé un petit hoquet tendu en voyant le fameux flingue. Je le rattrapai en vitesse et me mis à sa hauteur, un peu agacé de ne pas ouvrir la marche étant donné que j'étais le chef.

    "Pour te répondre, oui ils réagissent au bruit, mais ils sont plutôt lents. Ce sont de vrais zombies, quoi. Mais plus on va s'approcher de l’hôpital, plus on risque de tomber sur des..."

    Je jetai un coup d'oeil derrière moi, vérifiant si Lily nous suivait, et je constatai alors qu'elle parlait d'une voix super grave avec des intonations limite viriles. Elle prit la chaise que Robyn avait en mains pour l'exploser sur le sol avant de donner de grands coups de pieds dedans. Puis elle tendit des pieux de fortune à l'autre brune qui semblait quelque peu interdite.

    J'en oubliai totalement Jay pour me précipiter vers les deux jeunes femmes.

    "Lily... Qu'est-ce que tu... Tu vas bien ?"

    Elle m'ignora totalement pour s'approcher de Jay auquel elle fit une réflexion qui m'en fit tomber les bras. J'en avais assez de ces petits jeux de drague... Je savais que l'on n'était plus ensemble, mais ce n'était pas une raison pour s'afficher de cette façon ! C'était limite indécent !

    J'aurais voulu l'épauler, car il était évident qu'elle perdait un peu les pédales, mais je ne trouvai ni quoi dire, ni quoi faire. On était tous un peu en freestyle. Du coup, je lançai la seule chose qui me parut censée sur le moment -et qui ne l'était pas du tout :

    "On va aller au Winchester."

    Regard indécis de tout le groupe.

    "Le Winchester ! Le bar où on attend que les choses se tassent !" m'écriai-je. "Non c'est pas vrai, ne me dites pas que je suis le seul à avoir vu 'Shaun of the Dead' ?"

    J'étais limite déçu. Je levai les yeux au ciel et décidai de ne pas donner une description détaillée du lieu. Je savais où il se trouvait, et c'était le principal. J'avais passé des semaines à dessiner le plan de Storybrooke version apocalypse. J'y avais ajouté certains endroits hyper sympas.

    "C'est par là-bas en tous cas. Miss Bonn... enfin la petite blonde ici présente a un bon flair. D'ailleurs, comment tu t'appelles ? Ca sera plus simple si on connait nos prénoms. Plus facile de crier en cas de problème."

    Je me tournai quelques secondes vers elle, avant d'ajouter, un maigre espoir regonflant mes maigres doses d'optimisme :

    "On pourra boire un verre. Ca ira mieux avec un peu d'alcool dans le sang. Pas trop." dis-je en vitesse en fixant la brune qui avait un air méchant. "Et pas pour Lily."

    Cette dernière s'en alla brusquement, avant de revenir encore plus rapidement vers nous. Ses paroles activèrent un WARNING clignotant en rouge dans mon cerveau. Prestement, je levai haut mon balai Swiffer et courus à la rencontre de la bestiole. Une fois au coin de la rue, je me plaquai contre le mur et observai furtivement. Un zombie approchait d'un pas lent. Il nous avait entendu.

    Je poussai un cri tandis que je pointai mon balai en avant -et chose étonnante, le mort-vivant l'esquiva ! Il m'attrapa par la manche dans l'intention de me mordre. Je lui donnai un coup de manche, mais dans ma hâte, je me pris les pieds dans la brosse dépoussiérante de mon balai. Je tombai à la renverse, sentis mon crane heurter le mur derrière moi. Je grimaçai et m'affalai contre la paroi, une douleur cuisante parcourant ma tête.

    Pendant ce temps, le zombie avait enlevé le bout du manche de sa narine gauche -allez savoir comment cela était arrivé- et marchai résolument vers moi en marmonnant des "Euuugh ! Mmaaagh !" qui n'auguraient rien de bon.

    A moitié sonné, je clignai des yeux et tentai de me redresser, mais mon crane douloureux m'élançait si fort que j'avais un mal fou à coordonner mes jambes...

    C'est alors que je l'aperçus. Du coin de l'oeil. Un deuxième zombie. A moins que je voyais flou...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-17, 18:08



Bon je le savais déjà, mais là c'était officiel, j'étais avec une bande d'abruti fini et égoïste, pas un fiche de m'expliquer 1) ce qu'on devait faire, 2) c'était quoi ses humains vivant mais en putréfaction, 3) pourquoi eux avaient le droit de se boulotter entre eux. Vraiment je pouvais pas les encadrer ses humains, en plus j'en avais pas un, mais plusieurs à supporter. Si seulement l'un d'eux pouvait se faire tuer … Car là si j'en tuais un moi-même je risquerais de me prendre les foudres des autres, surtout qu'ils y en avaient qui possédaient des armes que je connaissais pas. Trop risqué.

« Un quoi ? »

Mais qu'est-ce qu'il avait tous à vouloir me toucher hein ? J'avais une gueule qui disait : tripoter moi j'adore ça ? Non mais vraiment les humains alors. J'avais lancer un regard désabusé à la femelle avant de grogner en faisant mine de la croquer. Non mais fallait vraiment qu'on arrête, on me disait rien et on me tripotait le poil comme si on avait vécu sur la terre des lions et qu'on chassait ensemble.

Je continuais à avancer droit devant, suivant mon odorat pour éviter les humains puant sans me soucier des autres qui pourtant me suivaient. Moi qui voulait les perdre, ça serait pas facile. Mais voilà que le mâle qui se prenait pour le chef alors qu'il était -si j'avais bien compris ce qu'il à dit- responsable de tout ça parla de chose incompréhensible. M'arrêtant pour savoir si ce qu'il disait valait le coup ou non.


« Shaun of the Dead ? Winchester ? Mais de quoi vous parlez ? »

Vraiment fallait un décodeur pour langage humain, après avoir mis des jours pour commencer à apprendre à lire et écrire, maintenant c'était le langage qui me fallait ! Au secours ! J'en pouvais plus de cette vie, que quelqu'un les massacres tous, c'était plus que je ne pouvais en supporter !

« Miss quoi ? »

Je lui jetais un regard noir. Sur le coup j'avais pas compris de qui il parlait mais quand il parla d'odorat ce fut claire, je voyais personne d'autre à part moi dans ce cas de figure, sauf qu'il voulait mon nom. Cela me rappela le fait incompréhensible que je devais cacher mon vrai prénom pour utiliser un nom d'humain, quelle plaie vraiment.

« Krystal et toi ? »

Vu qu'il était le seul à me l'avoir demandé, je ne demanderais qu'à lui, de plus j'avais pas spécialement envie de connaître le nom des autres qui allaient mourir prochainement. Du moins normalement. Mais lorsqu'il parla d'alcool, l'horrible souvenir de ma soirée avec Jefferson et le mal de crâne qui avait suivit me fit frissonner. Pas vraiment envie de retenté l'expérience tout de suite, pourtant il m'avait fait boire des boissons qui avaient bon goût, mais d'autre … Beurk.

Mais à parler comme ça sans bouger, mes sens se mirent en éveils, des humains malades venaient vers nous. Et merde, à pas me suivre on allait se retrouver encerclé. Pff, ils étaient vraiment inutile, et je me serai bien mit une claque d'être resté là à les écouter dire n'importe quoi. Gros soupire. Pire, celui qui se prenait pour le mâle alpha faillit se faire avoir par un de ses singes sans poils ramollis. S'il croyait impressionner les femelles comme ça … Bon pas que j'avais envie de l'aider, mais bon, je voulais être sûre d'une chose avant, sauf qu'il était dans un assez mauvais état, et que je sentais un autre humain venir.


« Dis, si tu meurs, y'a vraiment une chance que tout s'arrête ? »

Je m'étais accroupis pour être à son niveau, comme je faisais des efforts, c'était presque admirable, sauf que l'autre humain posa sa main sur moi dans un beuglement affreux qui faisait ressortir non seulement sa bave mais son haleine à exterminer tout un troupeau de suricate.

Là j'en étais trop, il y a un moment où faut dire stop : déjà il put, et en plus il me touche. Voilà qui me mit suffisament en rage, pour lançer un grognement entre mes dents avant de me redresser d'un bon pendant que sa tête venait vers moi pour me mordre. Désolé mais ici c'est moi qui mord les autres pas l'inverse. Lui tenant le bras qui me touchait je lui donna un coup de pied dans le plexus. Le corps était partie à peine plus loin par terre, à un détail près, le bras m'était rester dans la main. Médusé je le fixais un moment. Le corps humain est si fragile ? Voilà qui pouvait être intéressant, je regardait alors tous les autres présents. Oui très intéressant.

Voyons jusqu'à quel point le corps humain était fragile. Après avoir jeter le bras sur le mec par terre, en souvenir de son copain qui voulait le manger juste avant, je me dirigea vers le zombi, c'était qu'il essayait de se redresser le bougre ! Bim un coup de pied dans la tête, j'adorais ça les coups de pieds dans la tête, je sentais que ça allait devenir une passion. Encore et encore, jusqu'à laisser une bouillie sur le sol. Moralité : oui c'était fragile, mais hyper salissant, ça foutait du sang partout.


« Je préviens je fais pas le prochain ! »

C'était vrai ça, j'allais pas faire tout le boulot, déjà qu'on était trop familier avec moi … Bah tien vengeance ! Le mâle là qui m'avait pousser en premier pour je ne savais quelle raison, il fallait se mettre au boulot ! Me dirigeant vers lui d'un pas assuré, je le pris par les vêtements et hop va-y que je te pousse affronté l'humain en décomposition. Non vraiment celui-là c'était affreux on voyait la moitié des os de sa mâchoire, comment il faisait pour vivre encore ? Bref un grand sourire à l'autre gringalet avant d’être plus ferme. Fallait pas abusé non plus !

« T'es un mâle non ? Alors agit comme tel ! T'as encore rien fait ! Allez zou !  »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Generation-Kuzco-1


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-17, 19:51

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_ligxz14dvH1qcqcduo1_500 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_mw3nlyglSB1r0tytoo1_400
What the f...?!


... Hein?! Il hallucinait ou est-ce que cette nana venait tout simplement, et ce avec le sourire, de le balancer droit sur le zombie qui venait de les trouver? Sérieusement? Il aurait bien voulu la fusiller du regard -comment ça un mâle?!- mais il n'en eut pas vraiment le temps. Le zombie venait de lui passer un bras pourri autour de la nuque et l'odeur qu'il dégageait manqua de faire vomir tripes et boyaux à Jamie. C'était insupportable. Un mélange de moisie et... De quelque chose d'inexplicable. C'était tout bonnement immonde et indescriptible. Et c'était autour de son cou, déjà en train de claquer des dents près de sa gorge. Son état général hésitant entre vomir et beugler sur la jeune fille, il opta pour la solution qui lui parut la meilleure: riposter. Des souvenirs de sa vie d'avant lui revinrent, réflexes jamais oubliés, juste mis en sommeil en attendant d'être remit en service. C'était le moment ou jamais.
Serrant ses deux mains, il envoya son coude de toute ses forces dans les côtes du zombie. Avec un être humain vivant, ça l'aurait fait reculer de quelques pas, ses poumons soudain vidés de tout leur air. Avec un zombie, ça s’avérait un poil plus répugnant. Son coude traversa aussi facilement qu'une toile d'araignée la peau pourrie qui recouvrait encore sa cage thoracique. Il sentit aussitôt un mélange visqueux imprégné la manche de sa veste, et il se demanda un instant si ce n'était pas le moment pour vomir. Mais son coude toucha les côtes et malgré tout le zombie dut reculer. N'étant visiblement pas d'humeur à le lâcher, il emporta Jamie avec lui, qui tituba en arrière. Sa mâchoire claqua de nouveau, un peu trop près de son oreille à son goût, et le mort lâcha un râle moribond. Son haleine puait à peu près autant que son sang et Jay cessa de respirer. Note pour plus tard, se faire incinérer.
Se débattant, il choisit finalement la bonne vieille méthode du mur. Prenant le maximum d'élan, il se jeta à reculons contre le mur le plus proche, écrasant le zombie entre son dos et les briques. Il sentit plusieurs os craqués et le même mélange visqueux se répandit dans son dos, aspergeant sa nuque. C'était une sensation absolument dégueulasse et Jamie s'écarta rapidement, laissant un amas putride retombé sur le sol. Le corps du zombie était disloqué, littéralement coupé en deux. Le seul problème étant que le râle s'échappant du zombie continuait encore. Reculant de quelques pas, Jamie fut tenter de dégainer son revolver tant la vision du zombie rampant à la force de ses bras décharnés était cauchemardesque. C'était cependant une mauvaise idée, et il se retint de justesse. Sans réfléchir, il décocha un puissant coup de pied dans le crâne du zombie, lui éclatant la boite crânienne. Des bouts de cervelle grisâtre se dispersèrent sur quelques mètres et la botte de Jamie prit une teinte étrange.
Le zombie cessa aussitôt tout mouvement et tout bruit. Retourné à l'état de cadavre. Jamie sentit une sueur froide lui descendre le long de la colonne vertébrale, et il se retourna vers Krystal. La jeune fille semblait satisfaite et Jamie ne pût s'empêcher de contracter la mâchoire. Avant de craquer.
-Non mais t'es malade?!
Bon, ok, il devait l'avouer, l’exhalation du combat lui avait manquer. Il n'avait du combattre pour sa vie que deux voir trois fois, mais il retrouvait les marques des petits combats de ruelles qu'il avait l'habitude de faire, sur Alpha du Centaure. Cette sensation de ne plus avoir à réfléchir, d'avoir à anticiper, de frapper, n'être plus qu'une masse bougeant pour ne plus être atteinte... C'était grisant. Ok. C'était même absolument génial. Il se sentait même plutôt bien maintenant. Certes, il était essoufflé, ses paumes étaient moites et son épaule le lançait là où les os du zombie avait explosé, comprimés entre ses propres os et le mur. Mais il se sentait bien, intérieurement. Sa tête était vide, agréablement vide. Aucune autre chose sur terre ne lui procurait ce genre de sensation. Cette... Plénitude sereine. Mieux que la méditation, mieux que les cuites, mieux que le sexe, mieux que tout sur cette foutue planète. Le calme exhalant du combat.
Sauf qu'il allait falloir qu'il lui explique que non, le jeter par surprise sur un zombie n'était pas exactement une chose autorisée ou même tolérée. Fallait pas déconner.
-ça! s'exclama-t-il en pointant du doigt le corps résolument mort à ses pieds. C'est un putain de zombie! C'est un mort-vivant qui a pour seule fonction de vouloir nous bouffer! Tu comprends?! Ces trucs sont juste programmés pour ça!
Un instant, Jamie se demanda si elle allait trouver cela étrange ou normal. Après tout, de ce qu'elle avait dit jusqu'ici, elle n'avait pas l'air de comprendre un broc de ce qu'ils racontaient tous. Et en plus, elle semblait être cannibale, ce qui ne devait pas aider à sa compréhension du léger problème-danger qu'étaient les zombis. Jamie se demanda même comment cela se faisait, en fait. Quelle était son histoire? Comment elle en était arrivé à trouver injuste le fait que les zombies aient envie de les bouffer, eux, les humains? Et comment en était-elle arrivé à l'envoyer sur ledit zombie aussi? Elle ne devait pas venir d'un monde obéissant aux règles des 'humainoïdes'. ça expliquait peut-être son étrangeté. ça n'excusait pas sa tentative de le faire tuer. Quand même.
-Ne m'envois plus jamais sur un zombie! C'est clair! Il aurait pu me mordre! ça signifie que j'aurais pu devenir comme lui, précisa-t-il en se rappelant qu'elle n'était visiblement pas tellement au courant des codes zombies. Enfin, je suppose, ajouta-t-il avec un regard pour Elliott.
Délassant ses épaules, il reprit une grande inspiration sans quitter Krystal des yeux. Son omoplate allait avoir un bleu de la taille d'une assiette... Superbe. Et ça c'était sans compter la bouilli de zombie sur son dos. Avisant son coude, il retint à nouveau un haut le coeur. Des bouts de poumons et de sang noir maculait sa veste si bien qu'il la secoua, répandant des petits morceaux ça et là. Si avec cette bouillie Lily voulait encore l'approcher... D'ailleurs il faudrait qu'il lui demande d'où ça lui venait, ses pulsions de 'mâle' comme aurait dit Krystal. Il devait avouer que son ego aimait bien ce 'titre' mais bon... ça restait bizarre. Peut-être les restes de son ancienne existence. Sur Alpha du Centaure, il était bien un Tzarig.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-18, 01:34



J'en avais ma claque de toutes ces conneries. Je suis une princesse qui vient d'un monde de bonbons et de gâteaux, pas l'héroïne d'un de ces jeux pourris où on doit buter les méchants. Ça aurait dû avoir son importance. « Je suis une princesse monsieur le zombie. Vous n'avez pas le droit de me manger, vous comprenez ? Maintenant allons faire des gâteaux tous ensemble et vivre dans un monde rose où tout le monde s'aime ! ». J'aurai bien voulu voir ça n'empêche. Mais putain ! À la place, j'étais entouré d'une bande de crétins. Comme si l'univers se foutait de ma gueule. L'autre brune en micro short avait bouzillé ma chaise, et je pouvais faire une croix sur mes pieux. Adieu Buffy, bonjour la victime qui sert à rien. En plus limite elle me fait de l’œil avec sa voix quasi plus virile que les deux pseudo-mâles du groupe, et deux minutes après, elle draguait Jamie. Je l'aimais pas, mais quand même, c'était carrément déplacé et ça me faisait grincer des dents. Sans oublier l'espèce d'alcoolique qui voulait nous faire boire alors qu'on risque de tous de crever ! Oh accessoirement les trois charmants morts-vivants qui nous avaient honorés de leur présence. Ils étaient morts, mais bonjour le massacre. La blonde qui grogne avait explosé une tête avec son pied et le chevalier servant s'était fait un sandwich au zombie. Adorable, vraiment.

Je pris une grande inspiration que je regrettais tout de suite, en comptant jusqu'à cent dans ma tête. C'est fou comme j'avais envie d'ouvrir la bouche et de hurler sur tout le monde. Après je pars seule, et vive l'exil ! Je rouvris les yeux en poussant un soupire et m'approchais de la blonde au bonnet qui disait s’appeler Krystal et de Jamie qui était recouvert de jus de zombie. C'était carrément dégueu.

- Bravo, très impressionnant ! Vu tout les morceaux sur toi Jamie, les zombies vont penser que tu fais parti des leurs. Bave un peu, comme ça ce sera plus réaliste. Et pas mal du tout, miss mordante ! La prochaine fois, essai de lancer notre chef, mais mieux, qu'on réussisse quand même à se débarrasser correctement de quelqu'un.

J'avais attrapé un morceau de chair en décomposition sur le blouson de Jay entre deux doigts, en faisant une grimace de dégoût. C'est pas que j'ai l'estomac fragile, mais ça puait un max. Dans « Walking Dead », ça sert de sentir autant que ces cadavres ambulants. À essayer. Monsieur ici présent en fera l'expérience, c'est le parfait cobaye.

Je leur adressais un sourire plus blasé qu'autre chose et m'arrêtais pour ramasser un des bouts de bois qui était tombé au sol. C'était vraiment mal coupé, loin des armes improvisées que je voulais. J'aurai été une Faith parfaite. Pas Buffy, je suis sûre que personne n'aimerait me comparer à elle. Je suis même pas blonde en plus. Alors que l'autre Tueuse, c'est le vilain petit canard. Quoi que je continue de penser qu'elle n'aurait jamais dû s'allier avec le Maire.

Quelqu'un cria soudainement mon nom ou quelque chose qui y ressemblait et je me relevais d'un bond, en me retournant. Et merde ! Un zombie était juste derrière moi, et tendais ses sales pattes vers moi. Ou plutôt la seule qu'il avait. Il lui manquait un bras, mais il était plein de vigueur pour un mort handicapé !

- Putain putain putain !

D'accord, c'est pas très classe. Mais quand un zombie vient de vous choper la veste nouée autour de votre taille en rapprochant dangereusement sa sale gueule pleine de microbes de votre visage, je pense que vous avez légèrement le droit de paniquer et de ne pas faire attention à votre façon de parler.

Je levais le bout de bois que je tenais à la main, tout en dénouant le plus vite possible ma veste de l'autre main libre, clignait des paupières... et me retrouvait dans un hangar. Toute seule, toujours le pieu improvisé à la main, mais sans zombies et survivants. Je restais comme ça, sans bouger, pendant quelques secondes, et comme rien ne se passait, je clignais de nouveau des yeux. Rien. J'étais toujours dans ce hangar, où était empilé des tas de cartons. Je venais de me téléporter. Sérieusement ! J'avais retrouvé mon talent de personnage de jeu vidéo ! Le stress avait du provoquer une réaction, et avec mes bugs... c'était génial ! Une nouvelle qui me donnait le sourire. Ou qui me le donnerait vraiment si j'étais pas entrain de devenir l'héroïne d'un film d'horreur. Quoi que je pourrais m'en aller tranquillement, sans rien risquer. Peut être même que je pourrais aller sauver Ellie directement à l'hôpital ! Mais est-ce que je pouvais vraiment laisser mourir les quatre idiots ? Non. La blonde a essayé de me bouffer, Rick/Elliot a l'air d'un gamin avec son balai, la brune virile était sensible et bizarre, sans oublier mon ennemi préféré. La petite voix de Vanellope était quand même entrain de me dire de redevenir une héroïne pour une fois. Même les méchants y arrivent.

Je poussais un soupire, découragée par moi même. J'allais y retourner. Mais avant il me fallait une arme, n'importe quoi. Je me dirigeais vers un carton et arrachais difficilement le ruban adhésif. Ça faisait un mal de chien aux ongles en plus ! Je retirais l'objet enroulé dans le papier à bulle et à ma grande déception, je tombais sur toute une réserve de stick de colle. D'accord, ça ne servira à rien contre les zombies. Je laissais la marchandise au sol et passais à un carton plus grand, qui connu le même sort que le précédent. Sauf qu'à l'intérieur... à l'intérieur...

- Nom d'un Oréo !

J'en avais la bouche grande ouverte. C'était un lance-flamme. Comme dans les films. Un vrai de vrai, avec des sangles pour qu'on puisse le porter. Les dieux des sucreries semblaient enfin avoir entendu mes prières. J'attrapais la bête et avec précaution, enfilait les lanières sur mes épaules, comme un sac d'écolier. C'était flippant. Et tellement excitant ! J'en avais les mains qui tremblaient tant avoir trouvé cette arme de dingue était la meilleure chose qui m'était arrivé depuis longtemps. Concernant les aventures de Vanellope Von Schweetz, j'entends par là. J'allais tout exploser. Ou brûler. Même si je ne savais pas m'en servir. Bah l'improvisation, ça marche aussi. Je réfléchirais à ça le moment venu. Comme savoir pourquoi il y a un lance-flamme à Storybrooke.

Je fis coulisser la grande porte métallique du hangar, prête à en découdre et surtout retrouver le groupe de survivants... qui était juste au bout de la rue. Ah. Je n'étais pas encore au meilleur de ma forme. Apparemment, ce n'était pas pour tout de suite les téléportations de plusieurs kilomètres. Quelques mètres, c'était déjà pas mal !

Un deuxième zombie avait rejoint le premier. J'étais même pas parti cinq minutes que ça se croyait tout permis ?

- Les vivants, faîtes gaffe !

Je serrais l'espèce de... euh... tuyau en métal entre mes mains et d'un doigt, appuyait sur une gâchette. Je m'étais préparée au pire, mais rien n'était arrivé. Merde. Les pourris se retournèrent vers moi et se mirent à s'approcher en grognant. Pas question de crever. Sers toi de ta tête Robyn ! Comme ça t'arrive parfois ! Le levier ! Il y avait un levier derrière sûrement à tourner. Le cœur battant à tout rompre tout à coup, je passais une main dans mon dos et à l'aveuglette attrapais le levier que je relevais. Les zombies étaient tout près maintenant... J'appuyais de toute mes forces sur la gâchette et une flamme jaillit tout à coup. La chaleur qui s'en dégageait me sauta en plein visage et mes mains devenaient moites. C'était si puissant que j'étais obligé de plisser les paupières pour ne pas être totalement aveuglée. C'était pas très bons pour les morts-vivants non plus. Ils se retrouvèrent en flamme, entièrement entrain de flamber. C'est qu'ils crament vite dit donc ! Au bout de quelques minutes, il n'en restait quasiment plus rien au sol. Je relâchais la gâchette et m'approchais du tas de chair brûlé et quasiment en cendre. J'avais très chaud, mais que ce que c'était jouissif de buter ces saloperies ! J'en avais le sourire aux lèvres.

- Plus besoin de bout de bois et de flingue, j'ai trouvé mon nouveau jouet. Maintenant, on va aller sauver Ellie, se débarrasser de ses horreurs et arrêter de papoter, geindre et se draguer sans arrêt. On est peut être les derniers êtres vivants dans le coin, mais c'est pas une raison pour vouloir repeupler Storybrooke.

Trois filles, deux garçons. Je me sacrifie, les enfants c'est pas mon truc. Avec mon lance-flamme, on va quand même peut être m'écouter un peu plus. Il a quoi Rick, rappelez moi ?


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-18, 10:10



- You Win or you Die -



    Elle avait un lance flamme. La fille aux bonbons a un lance flamme. Comment qu'elle avait fait pour trouver un objet pareil? Elle était là devant nous, puis pouf plus rien et pouf là et pouf plus de zombie et... Et... Ca me donnait le vertige tout ça. Sans trop comprendre pourquoi, je m'étais appuyée contre le mur et je m'étais mise à respirer profondément pour reprendre un rythme normal. Heureusement que j'avais un petit chef dans ma tête qui prenait soin de moi quand je n'y arrivais pas toute seule.

    En seulement quelques minutes on avait déquillé déjà pas moins de trois zombies. Wouah, c'est qu'on assurait grave. Il ne devait plus en rester beaucoup. Elliot en avait surement créé un ou deux de plus, histoire de nous donner matière et de nous amuser un peu. Le plus dur était passé, ça allait être un jeu d'enfant maintenant. En plus j'avais très soif et leur idée de se rendre au Winchester était pas si mauvaise que ça.

    "Ok... Wouah... Trop fun ton arme ! Tu veux qu'on échange?" avais-je dit en lui tendant mon tournevis qui n'était même pas sonique et mon marteau qui n'avait rien du marteau de Thor. Mais elle ne semblait pas vouloir. Et juste au passage, je n'avais pas cassé sa chaise. Et puis de toute façon, si je ne l'avais pas fait, elle n'aurait pas cherchée une autre arme et elle n'aurait pas trouvé cet exterminateur de zombie.

    Wouah, qu'est ce qui lui prenait d'un seul coup à être agressif à cette blonde? On ne se plaignait pas, on ne se draguait pas, on se contentait de suivre le mouvement. Elle se prenait pour qui? La chef? Il n'était pas question que je suive ses ordres. C'était pas elle qui allait porter la culotte. De toute façon à première vue c'était un string qu'elle avait... En tout cas François en était persuadé et il m'avait même forcé à faire quelques pas pour me retrouver derrière la jeune femme afin de vérifier discrètement au loin, sans qu'elle me remarque. Mais la tête penchée, matant ses fesses, y'avait rien de discret... Enfin ce que j'en dis moi...

    "Suffit! Arrête de mater!"

    J'aurai peut être dû juste le penser, mais au moins François avait redressé la tête. Jamie était encore là, mais mal en point, Krystal aussi et Elliot également. Mon dieu, j'étais la seule en bonne santé? D'un côté, j'étais plutôt fière de moi. J'avais appuyé ma main sur le mur qui se la planche posée contre le mur.

    "AIIIE !" avais-je dit en retirant la main hyper rapidement.

    "Oh non, non, non, pas ça ! Ca fait hyper mal !"

    J'avais une écharde. C'était pas possible, y'avait même pas de désinfectant ici et ça pouvait très vite prendre une grande ampleur. Bon sang c'était aussi douloureux que de se couper avec une feuille de papier A4. J'étais pas sûr que je survivrai à une telle attaque. Pire que des zombies. En parlant d'eux, je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que juste derrière moi j'avais entendu un "grooo graaa grii gru gra gro graaa". J'aurais bien tenté de déchiffrer ce langage, mais d'un, on était pas dans la Momie et je ne jouais pas le rôle de Evy et de deux, fuir serait bien plus efficace que de tenter de déchiffrer quoi que ce soit. Pourquoi je m'étais éloignée du groupe pour mater la jeune femme??

    Je m'étais mise à courir, pour les rejoindre, quand mon oeil fut attiré par quelque chose posé au loin contre un mur. Oh mon dieu c'est pas vrai!!! C'est pas vrai!!

    "Ah merci William! Je vais pouvoir me la jouer Robin de l'Apocalypse!"

    Mon petit Willy m'avait envoyé une arme comme dans Hunger Games. J'avais trouvé un sponsor. Bon ok, c'était surement pas lui, mais le fait de penser à lui m'avait de suite fait sourire. Je m'étais dirigé vers l'arme et une fois devant, j'avais de suite lâché mon tournevis et marteau pour mettre mon carquois et prendre une flèche avec l'arc. C'était trop bien, ça allait marcher !!

    Le Zombie avançait doucement, c'était une chance et les autres... Pourquoi ils n'accouraient pas à mon secours? Ca allait trop vite pour eux? J'avais pris la flèche, j'avais visé... C'était pas si dur de se servir d'une arme. Et pan !

    ...

    Oh mince... Non, non, non...

    J'avais vue la flèche passer à côté du Zombie et foncer droit sur... La fille aux bonbons? Elle allait croire que je l'agressais. Mais fort heureusement, ça l'avait juste frollée. J'étais vraiment douée, même si c'était pas ma cible. Peut être qu'en la visant elle, ça déquillerait le zombie ou ça...

    "Rooh arrête de penser, agis !"

    Je... Il... Enfin on s'était avancé vers le zombie en faisant la chose la plus logique qui soit !!

    "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "!

    En poussant un cri !!! Un cri horrible qui allait le figer sur place, mais en fait non, ça l'avait limite perturbé. En tout cas ça laissait juste le temps pour enfoncer une flèche dans son oeil et se reculer avant qu'il tombe par terre.

    "Oh putain matte moi ça !"

    Il était tombé! J'avais buté mon premier zombie! Mon premier zombie ! Mon premier !!!

    "TROP BIEN !!! Ah la vache ! C'est énorme !!"

    J'avais passé une main sur mon front, puis j'avais posé mes mains sur mes genoux, en me penchant en avant et en ouvrant la bouche... J'avais encore perdu une bonne partie de mon petit déjeuner. Ca allait me tuer ce truc, ça allait me tuer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-20, 00:38


« If you want to get out alive,
run for your life! »
The Last of us : Team Elliot
    J'avais vraiment du mal à suivre ce que mes yeux me montraient. Mon équipe s'était changée en zombies killers en moins d'une minute. Ils en avaient tous tué un ! Sans parler de la brune qui avait voulu me refaire le nez avec son petit poing qui cognait drôlement fort. Elle, elle les avait carrément dégommé avec un lance-flammes ! J'observai son arme avec un intense sentiment d'envie. Ce n'était pas juste ! En comparaison, je n'avais qu'un stupide balai nettoyeur ! Il fallait que je trouve une arme plus convaincante, qui fasse plus "meneur". Rick avait un flingue, lui au moins ! Il me fallait un truc qui explose...

    Et voilà que Lily avait trouvé un arc et des flèches... et qu'elle se comportait de plus en plus bizarrement, mais à force, je n'en tenais même plus compte. La brune avait disparu puis était sortie du hangar. Je décidai de ne plus me préoccuper de personne. Visiblement, ils s'en sortaient très bien sans moi. Juste par sollicitude, je soulevai maladroitement les cheveux de Lily pendant qu'elle vomissait, prenant soin d'écarter mes pieds afin qu'elle ne repeigne pas mes chaussures.

    "Bon... le Winchester, alors ?" fis-je d'un ton incertain. "Je sais pas vous, mais j'ai besoin d'un remontant..."

    Je me détachai du groupe pour m'élancer vers l'inconnu... pas si inconnu que ça puisque j'avais tous les plans de la ville dans ma tete. Pratique de connaitre les moindres recoins de Storybrooke version améliorée. Je gardai mon balai Swiffer en main pour parer à toute éventualité. J'ouvrais la marche, le coeur vaillant mais vacillant dans ma cage thoracique. Même s'il marchait derrière moi, je sentais l'odeur nauséabonde des restes de zombie sur les vêtements de Jamie. J'avais bien envie de faire un détour par la piscine municipale afin que ce dernier fasse un brin de toilette, mais comme ça aurait paru mal élevé de lui proposer, j'accélérai le pas.

    Tout en marchant, je ne pouvais m’empêcher de penser à mes parents. On pense forcément aux personnes qui nous sont chères quand l'heure est grave, mais dans mon cas, c'était surtout d'une main secourable dont je rêvais. Mes géniteurs étant des dieux, ils auraient pu nous être d'une sacrée aide. Imaginez un peu ma mère débarquer en combinaison moulante avec des flingues divins qui explosent tous les zombies à des kilomètres à la ronde. Ca aurait donné un truc de ce style, à mon avis. Rien que d'y penser, ça me faisait rêver.

    Je me donnai une gifle pas très discrète en réalisant que je fantasmais sur ma propre mère. Mon pauvre Elliot, tu deviens aussi grave que tes acolytes, mais dans un autre genre... De toutes façons, aucun dieu ne nous entendait. Je les avais déjà prié mentalement de venir, tout ça pour que ça sonne occupé. On était vraiment seul. La cata.

    Subitement, une idée me traversa l'esprit. Je diminuai la cadence pour rejoindre la brune au lance-flamme.

    "Salut, Elliot."
    dis-je en lui tendant la main comme si on venait juste de se rencontrer. "Oui, je m'appelle Elliot !" lançai-je à Krystal, car je venais de me souvenir qu'elle m'avait demandé mon nom (décidément, j'avais de sacrés bugs mentaux ces derniers temps).

    Je me grattai l'arrière du crane avec le bout du manche Swiffer, avant de l'écarter brusquement, me souvenant qu'un zombie avait mis sa narine dessus. Je grimaçai en fixant le liquide visqueux qui recouvrait tout le bout du manche, puis demandai, en regardant de nouveau la brune au lance flammes :

    "Tu t'appelles comment ?"

    Mais ce que je brulais de savoir, c'était :

    "Tu crois que tu pourrais refaire ce que tu as fait ? Tu t'es téléportée avant, n'est-ce pas ? Je sais reconnaitre ce genre de trucs. Ca serait bien utile de recommencer, genre en nous emmenant direct à l’hôpital... ça nous faciliterait la vie ! Si je le pouvais, je nous y aurais transporté, mais tous mes pouvoirs semblent court-circuités."

    J'esquissai une moue embarrassée en fixant ma paume ouverte, puis je la refermai. Relevant les yeux, je constatai que nous étions arrivés à bon port. La silhouette du bar se découpait à contre-jour, dans la lumière grise du ciel.

    "On y est !" m'écriai-je, exalté.

    C'était comme un rêve qui se concrétise. J'avais tout créé, mais je n'avais encore jamais mis réellement les pieds à l'intérieur. Nous entrâmes dans le bar. Une musique d'ambiance sympa était diffusée dans des haut-parleurs vieillots. Face à nous : le comptoir en bois lustré. Sur le coté, des bancs en cuir, des tables rondes ou carrées, et tout au fond, un jukebox ainsi qu'un billard. Derrière ce dernier, une porte qui menait sans doute à la sortie de secours. A première vue, aucun zombie alentour.

    Je levai mon balai en l'air, tout heureux.

    "Allez, je vous sers quoi ?"
    fis-je, prenant une voix joviale de tavernier.

    Délaissant mon balai contre le mur, je m'élançai vers le comptoir, pris appui sur une main, sautai par-dessus et atterris souplement de l'autre coté. Je me décoiffai les cheveux d'une main tandis que l'autre attrapait déjà les bouteilles d'alcool.

    "Une tequila sunrise ? Un sex on the beach ?"
    proposai-je en haussant les sourcils d'un air canaille. "J'ai suivi une formation de barman à Las Vegas. On va voir s'il me reste quelques trucs..."

    J'entrepris de mélanger plusieurs liquides dans un shaker que je secouai d'un geste expert. J'étais sur le point de verser le contenu dans un verre à cocktail quand je sentis quelque chose agripper ma cheville.

    "AAAAH MAMAN !"
    hurlai-je.

    Je baissai les yeux, découvrant qu'un zombie s'agitait à mes pieds, une main refermée autour de ma jambe. Il était drôlement silencieux celui-là ! Il avait l'air plus ou moins desséché, mais il avait tout de même une sacrée poigne ! Je secouai désespérément la jambe quand soudain, il me tira brutalement vers lui. Je tombai en arrière. Dans une dernière tentative, je jetai le shaker sur sa tronche. Le contenu se déversa dans ses cheveux flétris et jusqu'à l'intérieur de ses orbites béants. L'alcool traversa quelques trous dans ses joues. Il poussa un râle tout en cherchant à me grimper dessus (O_o) toujours sans lâcher ma cheville. Un sacré contorsionniste, ce truc...

    "Mais aidez-moiiii !"
    criai-je, angoissé à l'idée que les autres me laissent me débattre seul. "Il va me bouffer et en plus il pue la tequila !"

    Ils croyaient quoi, que je m'amusais à cache-cache tout seul derrière le comptoir ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-21, 20:52



Enfin! Enfin on m'expliquait ce qui se tramait ici ! Merci qui ? Non vraiment, si j'avais pas envoyé le mâle débrouillard sur les humains qui puent j'aurai juste jamais rien su, et vivre longtemps dans l'ignorance c'était pas ma passion. J'avais déjà assez de mal à comprendre se monde, pas besoin de me rajouter des complication. Du coup c'était pas des humains mais des zombies, ça c'était bon, je comprenais, par contre, comment on pouvait être mort et vivant en même temps ? C'était pas logique. Le reste par contre l'était totalement, trop même, j'avais de la concurrence, et après avoir regardé le mâle, je jetais un œil au cadavre en faisant un léger grognement avant de lui donner un coup de pied dans sa carcasse.

« Oui je comprends, eux sont des ennemies, ils veulent me piquer mes proies ! On les voit on les défonces pas de soucie ! »

Hors de question qu'on vole ce qui serait mes potentiels proies, si jamais un malheur devait arrivé. Par contre la suite j'avais pas bien compris, si un zombie mordait quelqu'un il deviendrait comme lui ? Comment ça ? Il allait puer ? Être et mort, et vivant ? Ou juste manger de la viande humaine ? Si c'était juste le dernier point, j'avais pas grand chose à craindre enfaite moi. Ou sinon ça voulait dire que si on mordait quelqu'un la personne deviendrait comme celle qui l'avait mordu ? Ça devenait compliquer dans ma tête, surement l'odeur qui me rappelait terriblement le cimetière des éléphants lorsque les hyènes ramenaient plusieurs de charognes déjà bien entamées par la putréfaction. Bon je pouvais vérifié le dernier point, si je mordais quelqu'un et qui deviendrait lion ou même autre chose, ça serait amusant. Comme il était devant moi, il me servirait de teste, il était robuste, et hop d'un coup mes dents se rapprochèrent de son coup, là ça peau était bien visible. Pendant un demi seconde j'eus envie de faire ce que Nala m'avait retenu de faire avec Yzma, lui arraché d'un coup de dent la gorge et tirer avec mes dents les nerfs ainsi que la jugulaire.

« Bon ça marche que si c'est un zombie qui mord, de toute façon rien d'ici ne me mordra donc c'est bon. »

Je m'étais finalement retenue, c'était un conseil de ma meilleure amie, et je le respectais, si jamais elle l'apprenait elle m'en voudrait surement, de plus je n'avais aucune envie de la décevoir. Surtout s'il y avait des témoins pour lui dire. En tout cas j'aimais bien la femelle, elle pensait aussi à laisser l'autre mourir, j'étais donc pas la seule à avoir prit en compte le faite que s'il mourrait, tout se terminerait surement.

« D'accord ! »

Là j'étais contente, ils étaient finalement pas tous si bête, et comme par hasard, c'était une femelle qui eut le plus de jugeote. Les mâles étaient tous décevant. Mais pire que le raisonnement humain, deux zombies étaient arrivés, rah mais quelle idée aussi ses singes sans poils de rester là à rêvasser ?! Bon okay, j'avais eu besoin d'explication et d'expérimenté quelque chose, mais bon, moi au moins je savais où aller pour pas avoir de zombie sur le chemin. En plus une d'elle avait tout compris, elle avait d'un coup disparut. Là fallait qu'on m'explique encore une fois, comment c'était possible ? Moi aussi je voulais faire ça ! En plus elle était revenu avec une chose étrange sur elle, par réflexe je m'étais éloignée d'elle et des zombies, et wahou, c'était quoi ça ?! Elle contrôlait le feu ? Simba c'était vraiment le dernier des boulets à côté d'elle, en voyant ça et le sentant la chaleur, j'avais reculer d'un pas. Mais au moins contre les zombies c'était efficace. Par contre se qu'elle dit ensuite était horrible, repeupler la ville ? Avec qui ? Eux ? Yeurk.

Bon je les avais quand même suivit pour aller dans l'endroit qu'il avait dit, une sorte de bar, comme celui où j'avais eut un mal de crâne mémorable, terrible souvenir, si jamais ma route recroisait celle de Jefferson, je prendrai que ses rubans et pas de verre avec lui. J'avais pas spécialement envie de boire, surtout que je savais pas le goût de ce qu'il me disait. J'entrepris d'inspecter les lieux, pour finalement tomber sur le reste -bien qu'il ne restait pas grand chose- d'une jambe de femelle humaine. Tien il était où le reste du corps ? Et là le mâle qui paniquait hurla l'aide de sa mère, pathétique, et dire qu'il voulait se prendre pour le mâle dominant, c'était blasant.


« Meurs en silence ! »

Non mais c'était vrai quoi, à crier comme ça, même les gazelles qu'on chasse et qu'on égorge faisaient pas autant de boucan. Et puis j'avais décider de le laisser mourir, l'autre femelle me l'avait même conseiller, mais même pas besoin de le jeter aux zombies, c'était eux qui étaient venu à lui. Qu'il se fasse manger, il y en aurait au moins un ici qui aura eut la chance de prendre un repas de gouter de la viande, surement très bonne vu comment il se jetait dessus. Je lui avais donc lancé la jambe à la face pour le faire taire sauf que sa tronche avait fait barrière et elle était retomber sur le zombie, seule la chaussure à talon m'était resté dans la main.

« Oops. »

Par pure compassion envers mon compère carnassier, je m'étais approcher de lui pour l'aider à achever le mâle inutile du groupe, et en m'avançant d'un pas sûr, je me pris l'autre bras du zombie pour lui tomber dessus. C'était immonde, non seulement j'avais fait l'inverse de ce que j'avais prévu, mais en plus en écrasant le zombie je m'étais enfoncé dans sa chaire, me prenant les genoux dans ses côtes et ses vertèbres, super il ne restait qu'une tête qui avait à peine la puissance d'ouvrir la bouche, le talon de la chaussure enfoncé dans son trou oculaire. S'il avait pas eu la tête de côté, ça aurait été moins dégueulasse. En tout cas, pour une fois j'aurai voulu porter plus de vêtement, mes jambes nues étaient encore plus dégoutante qu'avant, heureusement que je n'avais plus à me nettoyer avec ma langue, car là j'aurai plus jamais pris de bain de ma vie. M'appuyant sur Elliot -malgré le fait qu'il me dise tardivement son nom je l'avais retenue- pour me redresser avant d'achever le zombie de plusieurs coup de pied, mes jambes n'avaient plus rien à craindre de plus et l'autre aurait la chance de me rejoindre avec l'autre mâle dans la puanteur zombièsque.

« C'était trop cruel de le laisser vivant s'il pouvait plus te dévorer. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Generation-Kuzco-1


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-21, 22:14

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_m7y5cqR7n71r65zuk Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_nan0bzcQPo1sk0xezo1_500
I hate them.

Il haïssait les zombies. Il vomissait les zombies. Il détestait, arborait, dégobillait, éructait, et tout un tas d'autres verbes bien compliqués, les zombies. Mais quelle idée il avait eue de venir à cette soirée,idée de génie! Non seulement il manquait de crever à cause de cette blonde psychopathe qui le balançait en plein sur un des morts-vivants les plus visqueux de l'histoire de l'humanité morte, mais en plus, voilà qu'elle le mordait dans le cou! De mieux en mieux.Et pas délicatement en plus. Il se retint de justesse de lui envoyer sa main dans la figure. Oui, Jamie n'avait aucun scrupule à gifler une fille, toute fille fût-elle si elle le mordait dans le cou. Jamie se demanda même comment elle put s'approcher à ce point de lui, vu l'odeur immonde que dégageaient ses fringues. Non mais entre Robyn et les zombies, il allait pouvoir se refaire entièrement sa garde robe de veste. Qu'elle aussi ai pu prendre un bout de chaire entre ses doigts était incroyable. Comment, par quelle envie soudaine pouvait-elle avoir décidé de toucher de son plein gré de la chaire en putréfaction? Les filles de ce groupe étaient une énigme. Une cannibale, une hystérique, une schizophrène. Et Elliott ne relevait pas tant le niveau avec son balai. Pas que lui même le relève non plus, cela dit, il avait une arme utile.
Il fallait que les filles s'arment. L'idée lui était apparut clairement au moment où Krystal lui avait fait la peur de sa vie. Il ne doutait pas de la force de réaction de Krystal ou de Robyn, cela dit Lily avait l'air assez mal en point pour ne pas pouvoir se défendre si elle tombait sur une attaque du style sandwich. Le tournevis elle pouvait le planter dans le crâne d'un mort, le marteau par contre il la voyait mal le manier avec aisance. Il allait faire part de sa réflexion, en se promettant de choisir des mots qui ne le ferait pas passer pour le dernier des anti-féministes de la planète mais il n'en eut même pas l'occasion parce qu'un râle dégueulasse surgit accompagné de son auteur droit devant lui. Et donc droit devant Robyn, qui était occupé à récupérer ses bouts de bois par terre.
-Robyn!
Le cri d'alerte le plus utile au monde, mais au moins elle releva la tête, et dans le bon sens. S'en suivit un chapelet d'injure et avant qu'il ai pu ne serait-ce que penser à dégainer son arme, elle disparut. Aussi simplement que cela, elle s'évanouit dans l'air, laissant juste sa veste et un zombie passablement dépité. ça aurait presque été comique si Jamie ne s'était retrouvé directement face au zombie, lequel releva la tête en délaissant la veste vide de Robyn -nom d'une nébuleuse mais elle était passé où?!- pour marcher au ralenti vers lui. Il recula de quelques mètres, se mettant au niveau de Krystal, avant de sentir une angoisse très compliqué lui nouer l'estomac. Où était passé Robyn, était-elle encore dans le jeu, est-ce qu'il devait dégainé ou tuer le zombie à coup de poing, est-ce qu'il allait lui aussi devenir un zombie, où était Théo, et nom de dieu pourquoi est-ce que les zombies puaient à ce point? Il eut un instant pour réfléchir mais un deuxième mort pas très frais se rapprocha à son tour et il se dit que finalement, Krystal allait devoir faire sans arme.
C'est alors que Robyn, en parfaite hystérique pro de l'entrée en scène, déboula du hangar proche armé d'un lance-flamme et fit un joyeux barbecue avarié des deux morts. Un lance-flamme? Bon d'accord, il devait avouer qu'il était soulagé. Elle était encore là, ça faisait une question en moi pour sa prochaine crise de panique. Et puis un lance-flamme, c'était quand même une arme sacrément utile. Enfin une autre. Au main d'une hystérique tout sourire mais quand même. Évidemment, Robyn eut tôt fait de calmer sa joie relative à son égard avec la mention obligatoire à la repopulation du monde, question existentielle de chaque film apocalyptique. Il leva donc juste les yeux au ciel, se tournant vers Krystal qui avait l'air dépitée. Et qui était collé d'un peu trop près par Lily qui... Matait ses fesses.
Ok là ça devenait sérieusement étrange. Le comportement de Lily était incohérent depuis que le 'jeu' avait commencé mais... A moins qu'elle soit lesbienne, après tout? Sauf que d'après ce que Théodore lui avait raconté, elle ne l'était pas. D'ailleurs, elle se reprit très vite, secouant la tête, se parlant à elle même. Se pouvait-il qu'elle soit défoncée? Il n'eut à nouveau pas trop le temps de s'attarder sur la question car d'autres zombies rappliquèrent à leur tour. Dans un réflexe, tout le groupe se tourna du même mouvement vers les assaillants et Jay eut un sourire. Si ils commençaient à fonctionner comme un groupe, ça pouvait marcher. Robyn était la plus en avant, si bien que quand la flèche de Lily la frôla, Jamie sentit sa poitrine se glacé. Non, il n'y avait quand même pas des tireurs en plus des zombies?! Mais il s'avéra que c'était juste Lily et qu'elle risquait d'en prendre pour son grade quand Robyn lui tomberait dessus. Si elle n'était pas en train de vomir à ce moment là. Merde, ça devenait quand même inquiétant là.
Elliott prit donc la tête du groupe, se rapprochant de Robyn qui eut une sorte de mouvement de recul qui fit sourire Jamie. Non Elliott, parler avec Robyn ne serait pas aussi simple que de charmer Mure. Doucement, il profita de l'accalmie pour s'approcher de Lily. De sa poche il sortit un élastique noire, qu'il lui tendit. A force de travailler avec Ruby, il en avait toujours sur lui, et il commençait à croire que vomir et courir avec les cheveux longs était loin d'être simple.
-T'es sûre que ça va? T'as déjà vomi trois fois. C'est par rapport au jeu ou c'était déjà avant?
Elle eut une sorte d'hésitation et Elliott eut soudain un cri de soulagement. Il venait de trouver le bar, et c'était visiblement une bonne chose. Jamie n'en été pas persuadé, étant donné le résultat que Rick et Shane trouvaient dans les Walking Dead, mais il se retint de commenter. Il tint la porte à Lily et à Krystal, qui eut l'air de... Renifler. Sérieusement, qui était cette fille? Fermant la porte, il vérifia rapidement qu'aucun mort de traînait devant le pub. Il n'écouta pas vraiment le discours d'Elliott, même si il capta le mot 'Las Vegas' et 'Maman'.
Fronçant les sourcils, il se retourna pour voir Elliott blanc comme un linge geindre et se débattre, visiblement attaqué. D'où et par qui, il n'en savait rien mais soudain, Krystal lança une jambe sur Elliott. Du coin de l'oeil, il vit que Lily aussi dévisageait la blonde. Sérieux, mais QUI ETAIT CETTE FILLE?! C'était quoi, la dernière patiente d'Hannibal Lecter?! Elle eut une mine contrite avant d'aller massacrer à coup de chaussures le zombie qui avait tenté de bouffé Elliott, par pure compassion semblait-il. Jamie se fit la promesse de ne jamais plus croisé le chemin de cette dingue. Même Robyn avait l'air... Perturbée par son comportement. Pourquoi y avait-il toujours un psychopathe dans une équipe post-apocalyptique?! Il pouvait pas être tombé sur une équipe cool, sympa, qui s'entraide, avec des gens normaux près à se protéger? Non bien sûr! Il s'appelait pas Jamie La Chance!
Soupirant, il allait mettre ses mains sur ses hanches quand un bruit de griffure se fit entendre à sa gauche. Tout le monde tourna la tête de ce côté de la pièce, pour apercevoir un magnifique visage sans peau les fixer depuis la partie vitrée de la porte d'entrée. Entendre Elliott hurler avait du aiguiser son appétit.
-ça s'arrête jamais ou quoi?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-23, 01:50


On va au Winchester, on boit une bonne biere en attendant que les choses se calment.


J'aurai dû partir. Fuir, toute seule, avec mon lance-flamme pour me protéger. Pourquoi je me retrouvais toujours à jouer les héroïnes au final ? Je n'aime pas ces gens, et pourtant je les ai sauvé. La logistique de mon esprit me faire peur. Être bipolaire, ça craint. Comme la brune qui vomit tout le temps. Lily, si je me souviens bien. Si moi j'avais des troubles de la personnalité, elle était carrément cinglée ! Elle se parlait toute seule comme si quelqu'un d'autre était avec elle, et en plus cette malade avait failli me tuer. Avec un arc ! Un peu plus et je serais morte transpercée en pleine tête. Sympa les remerciements, super façon de montrer ta reconnaissante hein ! J'en avais perdu l'usage de la voix et était restée bouche bée. Jusqu'à ce qu'une folle envie de lui casser le nez me prenne. Heureusement pour elle, sa nouvelle nausée me bloqua dans mes idées de vengeances. Oui je sais, c'est mal de frapper une fille. Mais j'en suis une aussi, et elle a voulu me tuer. Quand on ne sait pas se servir d'une arme, on n'y touche pas. Elle était même capable de se remettre de la mort d'un zombie, si c'était pas ridicule. Je vais la garder à l’œil. Sait-on jamais, si par hasard il nous faut un appât ou un sacrifice...

Je me remis en marche, direction le Winchester ! Le nom était cool. Et un verre ou deux, ça ne serait pas de refus. Je ne supporte pas le goût de l'alcool, mais les gens qui tuent les zombies en bois toujours. Je fais partie de cette catégorie maintenant. Apparemment, ça permet d'être plus courageux aussi. Personne dans cette galère ne pourrait refuser.

Quelqu'un s'approcha de moi et je sursautais. J'étais tellement plongée dans mes pensées, juste concentrée sur les traces éventuelles de zombies, que je n'avais même pas remarqué que notre chef autoproclamé s'était approché de moi. Bonjour la surveillance digne des plus grands chasseurs hein. Je regardais sa main tendue sans la serrer et remontait la lanière du lance-flamme nerveusement. J'avais beaucoup trop l'habitude d'être dans mon coin. C'était quasiment miraculeux qu'on m'adresse la parole.

- Je sais déjà comment tu t'appelles. Moi c'est Robyn.

C'était vraiment trop surnaturel comme scène. J'avais voulu qu'on me considère comme une personne importante pour la survie, et je me sentais mal à l'aise qu'on essai de me faire la conversation. Je suis compliquée et j'assume. Ma voix me paraissait toute rauque. Avec la chaleur du jet de flammes tout à l'heure, j'avais la gorge asséchée.

- C'est la première fois que je me téléporte ici. Je suis assez... rouillée, on va dire. Je ne suis pas sûre de pouvoir recommencer. Faudrait voir ça...

J'avais passé plus de vingt ans sans jamais utiliser mon super-pouvoir. Ça devrait être comme le vélo, ça ne devrait pas s'oublier. Mais j'étais quasi sûre et certaine que je ne pourrais pas tous nous téléporter jusqu'à l'hôpital. Moi peut être, et encore. C'est fou comme ça m'avait manqué cette sensation. Alors que ça avait l'air d'être le contraire avec Elliot. Il avait perdu ses pouvoirs dans le jeu. Moi je les retrouvais, ça ne devait pas être un personnage de jeu vidéo. N'empêche qu'avec sa coupe de cheveux en pétard, je l'aurai bien vu en Sonic.

Le groupe s'arrêta tout à coup devant la devanture d'un bar, avec une enseigne ayant pour nom « le Winchester ». Bon, on était arrivé. J'entrais à l'intérieur et levais un sourcil moqueur en voyant la décoration. Sympa ce vieux truc sans une touche d'originalité ! C'était plus un pub qu'un bar d'ailleurs. Ça sentait le renfermé et il n'y avait pas l'ombre d'une arme dans le coin. Quand on a le nom d'un flingue, on peut faire un effort pour accorder la déco avec l'enseigne quand même ! À moins que ce soit pour rendre hommage aux chasseurs de démons. Mouais... non, sûrement pas. Heureusement que la musique était là pour rattraper le tout. N'importe qui écoutant du Queen ne peut pas être aussi naze que ça.

Concernant le service par contre, on en reparlera. Je voulais bien tester l'alcool, mais les noms de cocktail que proposait Elliot était comme du chinois. Ou de l'elfique. Un truc bien incompréhensible. J'allais lui demander de la bière pour commencer par du classique quand il se mit à appeler... sa mère ? Euh... vu son cri de gonzesse apeurée et sa manière de « danser », ça allait pas trop derrière le comptoir. J'agrippais le manche de mon arme, quand je vis toutes les bouteilles d'alcool. Ah oui... feu plus alcool, ça donne cocktail molotov. Égal très très mauvaise idée. Moi qui était si fière de mon lance-flamme ! Ça sert pas vraiment à grand chose là...

Alors que les chaussures à talons ont l'air d'avoir un bel avenir dans les accessoires indispensables en cas d'invasion de zombies. La blonde au bonnet était tarée. Pire que Lily l'archère schizophrène. Il n'y avait que les garçons pour être encore un minimum sain d'esprit ou quoi ? J'avais la bouche entrouverte tant c'était une vision surprenante et particulièrement dégueulasse que nous offrait Krystal.

- Ah ouais quand même...

J'en étais toute retournée. Ça faisait beaucoup à digérer quand même. Et ça avait pas l'air fini. Je tournais la tête en reprenant mes esprits vers la porte d'entrée, où était collé la personne la plus laide que je n'ai jamais vu. D'un côté quand on est écorché, ça doit être dur de se faire beau. Il grattait contre la vitre, en poussant des grognements qui risquaient de rameter tout le quartier à un grand festin.

- On ne peut pas le laisser faire du bruit... je vais le faire rentrer et je l'élimine, ok ?

De toute façon, j'attendais pas leur approbation. Le lance-flamme avait dû imposer un peu le respect, parce que personne ne m'en empêcha. Ils avaient pas l'air de trouver que c'était un super plan, mais on devait faire avec. Entre un zombie et dix, autant choisir la facilité.

Je m'approchais de la porte et fit discrètement tourner la poignée pour l'ouvrir. Le zombie entra lentement dans la pièce, son visage rouge et ensanglanté se tournant dans tout les sens. Il portait les lambeaux d'un costard et était plus grand que moi. L'odeur de putréfaction était mélangée à celle d'un après-rasage de luxe. Ce type avait dû avoir un super boulot, le chanceux ! Et apparemment, il était aussi très légèrement attiré par les hommes. Parce que j'avais beau être la plus proche de lui, c'était Jamie qui lui plaisait le plus. Il s'approcha, bras tendus en poussant une râle qui fit jaillir des gouttes noires de sa bouche. Des postillons de zombies, génial !

D'un pas rapide, je me plaçais devant lui, coupant son chemin. Il croyait vraiment que j'allais le laisser manger n'importe qui ? Je me mis à secouer les mains à quelques centimètres de son visage pour attirer son attention et en claquant des doigts, tout en prenant garde qu'il ne puisse pas me mordre.

- Viens par ici ! Petit petit petit ! Allez ! Voilà, c'est bien !

Le mort-vivant détourna son attention des autres et commença à me suivre, de plus en plus vite... eh mais il allait même drôlement vite pour un cadavre ! Que ce que j'avais encore foutu ? J'avais pas une arme sous la main, à part un lance-flamme qui risquerait de tous nous changer en barbecue pour zombies. En marchant le plus rapidement possible à reculons que je pouvais, je jetais des petits coups d’œil paniqué autour de moi, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait me sauver. Vu qu'apparemment personne ne venait me sauver...

Je me retrouvais soudainement frappé derrière les jambes et failli tomber à la renverse. Ça faisait super mal ! C'était une table, j'étais arrivé au fond de la salle,et je ne pouvais pas aller plus loin. Il y avait quoi dessus... une paille.... vachement pratique, ah ah ! Un menu... tu te fous de moi là ?... un plateau... ça va faire l'affaire en attendant, allez ! J'attrapais l'objet rond et plat en plastique épais et alors que le zombie tendait une main où deux doigts étaient dans des positions pas très agréables, je lui assenais de toute mes forces un coup en pleine tête. Il tituba un peu et réparti à l'attaque. Je levais haut le plateau pour avoir plus d'élan et recommençais à lui taper en plein sur le crâne, mais cette fois sans attendre. Mes bras se levèrent et s'abaissèrent avec force plusieurs fois. Je ne sais plus vraiment combien, mais j'avais les muscles tout endoloris. J'étais comme en transe, les mâchoires tellement serrées que ça ne m'aurait même pas étonné qu'elles se brisent sous la pression. Tout le stress accumulé depuis cette foutu descente en enfer s'évacuait à travers les coups. Pour une fois que tuer n'était pas un meurtre..

J'arrêtais tout à coup de frapper, le plateau en main recouvert d'une couche de sang et autres liquides pas toujours si liquides au final. Apparemment, son œil avait explosé. Le mort-vivant avait l'air plus mort que vivant, même si il essayait encore de se redresser. J'avais presque fini de lui détruire son putain de cerveau. Qu'on m'explique comment un zombie survie grâce à son cerveau... Je jetais le plateau au sol et levai mon pied chaussé de bottes, sans aucune expression sur le visage. Je l'abattis violemment en plein sur sa tête, et un craquement bruyant résonna. Le crâne explosa comme un œuf et je senti quelque chose de gluant atterrir sur mon visage baissé. Je portais une main jusqu'à ma joue et baissais mes doigts recouverts de cerveau en décomposition de zombie. C'était incroyablement dégueulasse. Je titubais vers les autres qui s'écartèrent sur mon passage et je me penchais par dessus le comptoir pour attraper une bouteille en verre de whisky. Je retirais le bouchon d'une main tremblante et sans prendre un verre portais la bouteille jusqu'à mes lèvres pour avaler une longue gorgée. Je me mis presque aussitôt à tousser et à m'étouffer tant c'était horrible. Mais là, que ce que j'aurai bien aimé boire pour oublier ! Je me penchais pour reposer la bouteille et vit un paquet de cigarette. Ah, ça c'est pas trop mal déjà !

- Je vous préviens, je m'occupe pas du prochain. Quelqu'un veut fumer ? On va tous mourir, alors un cancer, on s'en fout hein...

J'aurai tout donné pour prendre un bain. Même un rein, ça ne me pose pas de problème. C'était ignoble d'avoir du jus de zombie jusque dans les cheveux. J'osais même pas me gratter. Si c'est comme dans « 20 jours plus tard », j'espère juste qu'aucune goutte de sang n'est entrée dans mon œil. Un grincement suivi d'une plainte se fit soudain entendre. J'avais plus de force dans les bras. Pas question d'aller voir d'où ça vient !


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-23, 11:32



- Lucilleeeeeee ma chérie !!! -



    J'avais pris le nœud que me tenait le beau gosse. Il était super gentil comme garçon lui. Bon ok, Elliot m'avait ramené les cheveux en arrière, mais c'était qu'une solution provisoire. Lui il m'avait donné un nœud. Ca faisait de ce jeune homme mon sauveur. Je lui avais fait mon plus beau des sourires tout en m'essuyant la bouche. Non, je n'avais rien d’écœurant.

    On avait tous pris la route du Winchester. A ce que j'avais compris c'était un bar. Boire quelque chose ça allait me faire du bien, j'étais totalement asséchée. Sur la route on avait fait la rencontre de deux zombies... Krystal s'était occupée du premier et j'avais failli une fois encore vomir. Pourquoi elle s'y était prise de cette manière? Cette fille était folle. Quand à Robyn s'était une fois au bar qu'elle avait eu affaire à une autre de ces créatures. Mais combien y'en avait-il ? On avait épuisé le stock je pense, c'était pas possible que Elliot ait créé un jeu avant autant de ces choses.

    "J'en veux bien une !" avais-je dit à Robyn avant de me rétracter. Le bébé n'allait pas apprécier l'odeur. C'était peut être pas une bonne idée de boire dans un instant pareil. Je m'étais reculé jusque contre le mur du fond et je m'étais laissée tomber sur une chaise. Super, on était dans un bar et je ne pouvais ni boire ni fumer. J'avais regardé de gauche à droite d'un air attristé avant de poser mon regard sur un morceau de bois poser sur la chaise à côté de moi.

    J'avais tendu le bras et failli me faire mal sur le bout du morceau. Y'avait quoi? Des barbelés dessus? Qui était le malade qui avait fait ça?? Ca pouvait blesser quelqu'une un tel objet. On avait pas idée de créer ce genre de choses. Je m'étais relevé, histoire de m'éloigner de l'objet quand comme tout le monde j'avais entendu du bruit.

    Ca avait commencé par un grincement, une porte à battant qui s'était ouverte et avait laissée passer une de ces créatures. Puis, un grognement. Oh non, pas encore... On venait d'en abattre deux d'affilés... J'avais porté ma main à mon arc... Ah non mais attendez! Il était où?? J'avais dû le laisser sur le chemin... Rooh mais c'est pas vrai, mais quelle gourde. Pourquoi j'avais fait ça?

    "Lucille"

    "Qu'est ce qui te prend? C'est Lily, pas Lucille. Tu commences à perdre la boule?"

    A dire vrai, en me parlant toute seule, on allait croire que c'était moi qui la perdait. Pourquoi François s'amusait à parler à travers moi c'était trop stupide de sa part. On allait finir par nous interner tous les deux et il allait tout gagner. Ca commençait sérieusement à me fatiguer ses agissements, de même que tous ces zombies. Y'en avait marre, marre et marre ! Je voulais juste me poser et boire quelque chose de potable !

    "Bon stop! On s'arrête, on fait une pause. Toi tu restes là où t'es trente secondes !"

    Le zombie ne semblait pas m'écouter et il avait même entrepris de s'approcher de moi, mais je voulais prendre le temps de poser les choses à plat.

    "Bon Jamie, tu as un pistolet et il te reste combien de balles? Robyn t'as qu'à servir les boissons le temps qu'on s'occupe de celui ci. Krystal, tu... Tu.... Reste à l'écart s'il te plaît." avais-je dit avec mon plus beau des sourires pour ne pas la blesser ou l'énerver.

    "Quand à toi espèce de méchant qui nous a mis dans un truc pareil, tu vas me dire très exactement combien de zombies il nous reste à tuer et où ils se cachent. Un ? Deux ? T'as pas pu en mettre plus. On en a tué 6 pour le moment. Donc plus lui ça va faire 7. Tu en as mis 10 c'est ça??"

    Je pensais qu'il allait baisser la tête pour la relever ensuite, en guise de "oui", mais il s'était contenté de la laisser en bas.

    "11 ? T'en as pas mis 12 ? Elliot? Regarde moi dans les yeux quand je te parle ! Tu en as mis plus de 12 ?"

    Il avait levé sa main et son pouce pour m'indiquer que oui. 13 ? Il en avait mis 13 ? Je ne voulais pas voir son regard, car ça pouvait tout aussi bien dire 13 que 130. C'était un pistolet à combien de balles?

    "Ok... ok..." avais-je dit en croisant les bras.

    "En fait tu es un psychopathe, assassin et tueur en série! Non mais on a pas idée d'être tellement beau et con !"

    Je m'étais un chouilla embrouillé dans mon discours, mais fallait dire qu'avec ce truc qui s'approchait de plus en plus... J'avais d'ailleurs porté toute mon attention sur lui.

    "Non mais sérieusement, y'a rien d'autre qui te motive dans la vie que de grooouuu graaa gruu..."

    J'avais levé les bras devant moi pour l'imiter. C'était plutôt réussis, mais il avait aussi levé les bras pour tenter d'attraper les miens. J'avais poussé un cri en les rabaissant et en me reculant en manquant de me prendre la chaise de justesse.

    "Mais ça va pas la tête? Tu veux quoi à la fin? Hein? Tu veux quoi? Ne me cherche pas! Parce que quand je suis en colère..."

    Je n'avais pas pu finir ma phrase qu'il s'était presque retrouvé sur moi. C'est à ce moment là que je m'étais rappelé qu'il y avait ce bout de bois avec les piqures dessus. Enfin le truc qui faisait mal. Je m'étais reculé rapidement pour le récupérer. En me tournant à nouveau vers le zombie, je l'avais vue proche, bien trop proche...

    "Ahhh !" avais-je hurlé avant de voir des bras lui pousser dans le dos et venir le serrer... C'était bizarre... Puis en regardant mieux, j'avais vue que ce n'était pas ses bras mais ceux d'Elliot. Il serrer le zombie de dos tout contre son torse et il me criait quelque chose. Il voulait quoi? Que je le frappe? J'avais levé la batte et je lui avais donné un coup sur la tête qui l'avait fait tituber. Elliot était tombé à la renverse. Le Zombie quand à lui s'était tourné vers Elliot, sans doute pensant qu'il était une proie bien plus facile.

    "Lâche ! Tu étais avec moi, pas question que tu m'abandonnes ! Je suis enceinte, je ne pourrai jamais assumer tout ça toute seule ! Alors tu te lèves... Enfin tu te tournes et tu reviens m'affronter ! Tu m'entends la serpillère ??"

    Car à force de trainer des pieds je m'étais dit que ce surnom leur iraient bien. Mais rien à faire pour attirer son attention, il continuait à s'avancer vers Elliot. J'avais levé la batte et je lui avais cogné sur la tête de toute mes forces. Une fois, puis une seconde fois et encore une fois. Ce qui avait eu pour effet de le faire tomber par terre.

    "QUAND JE PARLE TU M'ECOUTES !!! T'as pas compris ce que je disais ? Tu laisses mon mec tranquille et tu nous fiches à tous la paix espèce de carpette ambulante !!!"

    Il ne ressemblait plus qu'à une carpette, le corps totalement au sol. Ca ne m'avait pas empêchée de continuer à le frapper à la tête, ou du moins sur ce qui lui restait de tête, envoyant du sang un peu de partout, mais aussi des trucs bien dégueulasses.

    "Là tu fais moins ton MALIN ? N'est ce pas ? Pauvre tâche ! On n'abandonne pas Lily ! On ne laisse pas en plan comme une vieille chaussette !!! On ne la met pas au second plan dans sa vie !! Surtout pas après l'avoir mise en cloque pauvre Naz !!"

    Je ne savais plus trop à qui je parlais, mais quoi qu'il en soit, je frappais et frappais encore.

    "Et puis j'en ai marre de ces dieux ! De ces histoires débiles ! De ces zombies ! Du papier peint de ma chambre qui ne ressemble plus à rien à force de le changer toutes les semaines pour que ça colle à Bartholomé !!"

    Pas mal ce nom pour un bébé... Il m'était venu comme ça. Bien mieux que Angus...

    "Marre ! Marre ! Marre !"

    Je m'étais arrêtée de taper, déjà parce que je n'avais plus beaucoup de forces et ensuite parce qu'il ne restait plus grand chose du crâne. Mon dieu... C'était quoi cette horreur par terre? Qui avait fait ça? J'avais détourné le regard, c'était bien trop dégueulasse. En me tournant j'avais vue une porte avec une pancarte indiquant que c'était les WC. Ca serait mieux que je m'éclipse cette fois, mais pas toute seule, pas question. Je ne voulais plus tomber sur ces choses, je ne voulais plus avoir à en affronter. Toujours la batte en main, je m'étais dirigée vers la porte menant aux sanitaires et en l'ouvrant, je m'étais tourné vers Elliot.

    "Tu bouges tes fesses de suite, faut qu'on cause !"

    Puis, j'avais franchis la porte. Marre !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser