« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 4foa

Sweet dreams are made of this...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-25, 22:59 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »


The last of us




Aloysius se l’avouait sans honte : la dextérité et la volonté de Théodore de détruire ce zombie lui étaient fort plaisant. Il avait toujours aimé torturé les pauvres et faibles esprits mais s’était également toujours régalé de découvrir à quel point certaines personnes gardaient en elle un potentiel de tueur impressionnant et intéressant que le psychiatre adorait exploiter. Oui, il était certain que le docteur Black n’était pas un traditionnel dans son métier mais cela ne le dérangeait nullement et ceux qui avaient osé se plaindre n’étaient plus là aujourd’hui pour en témoigner. Il le laissa donc, avec un calme olympien, décimer tranquillement son zombie et l’observa sans un haut-le-cœur lorsqu’il se retourna, couvert de sang noirâtre et de cervelle en bouilli. Il le gratifia d’un sourire tandis qu’il récupérait son arme avec une agilité certaine.

Mais il n’était pas pour autant question de s’extasier sur la beauté du geste, Wilson et Astrid étaient toujours en danger et il força le pas pour tenter de réduire la distance entre les deux équipes. En arrivant, la blondinette croisa son regard qui n’avait pour une fois rien de tendre, et baissa les yeux, comme une enfant prise en porte à faux. Il était bien l’emprise qu’il était capable d’avoir sur cette petit mais ce n’était pas non plus le moment de s’épancher sur elle et le magnifique potentiel qu’elle pouvait représenter. Wilson leur annonça qu’il avait trouvé un copain. Le jeune homme semblait être d’un calme assez inquiétant lorsqu’on voyait que le zombie commençait à le grignoter avec une certaine délectation. Aloysius ferma lentement les yeux pour se calmer, les ouvrit de nouveau et s’apprêta à aller l’aider mais la jeune femme qu’était Astrid lui passa devant. En un instant, elle s’était saisi d’un extincteur apparemment vide, vu la facilité qu’elle avait à le manier, et se mit à cogner la bestiole à plusieurs reprise et avec violence. Ecarquillant les yeux, Aloysius la laissa dégommer le zombie avec tout le côté mignon que sa frêle silhouette imposait. Il se retourna alors vers Mure et échangea avec la jeune femme un regard à la fois ébahit et appréciateur. La rouquine avait, quelques instants auparavant, fait part de son émotion face à son petit bébé – Théodore – qui était parti massacrer les barbares et le psychiatre commençait à comprendre son émotion en voyant la blondinette en faire de même. Elle semblait un peu déboussolée par les voix qu’elle entendait mais parvenait tout de même à rester debout.

S’il y avait bien quelque chose que Scar avait gardé de son ancienne vie, c’était son flair incroyable. En humant l’air environnant, le lion remarqua que la puanteur inhabituelle continuer à persister dans les airs. Elle s’était même accentuée. Certes, cela était due sans aucun doute à la bouillie de zombie qui permettait à l’odeur de putréfaction de se répandre avec plus de facilité mais il n’y avait visiblement pas que cela…

- Il y a en a un autre… Astrid, vous l’entendez ?

La réponse de la demoiselle ne fut pas exigée longtemps. Le monstre se montra rapidement aux humains face à lui, mais l’ancien dinosaure, visiblement enhardi grâce à son dernier meurtre, demanda à tout le monde de la laisser faire. Trop curieux de connaître la suite des événements, Aloysius ne se le fit pas dire deux fois et regarda avidement l’enfant qu’elle était encore mentalement enfoncer son scalpel dans le corps du mort-vivant. Pourtant, il semblait clairement qu’elle avait surestimé sa puissance puisque deux minutes plus tard, elle se retrouvait pratiquement neutralisée, face à un zombie furieux. Elle se recula au sol comme elle put jusqu’à ce que son dos toucha le stand et le meurtrier qu’il était se souvint combien il était facile à partir de cet instant précis de tuer quelqu’un. Elle était là, tétanisée, attendant le coup de grâce. Mais pour une fois, il ne serait pas le vilain mais le héros. Sans attendre une seconde de plus, il se plaça rapidement entre Astrid et le monstre et sorti le poignard qu’il avait récupéré à la vitesse de l’éclair. D’un coup expert, il trancha la gorge de la bestiole et lui adonna un puissant coup de semelle dans le ventre pour le déstabiliser. Comme tout être humain normalement constitué, la « chose » recula de quelques pas, permettant à Aloysius de se jeter au sol et de le faire tomber d’un coup de pied circulaire. Enfin, il se releva, attrapa ses uzys et lui tira deux balles, l’une dans la tête, l’autre dans le ventre. Il resta quelques instants au-dessus de lui, pour être certain que l’autre ne se relèverait pas, mais il était mort. Toujours avec le même calme, il reposa ses uzys dans son holster, nettoya la lame de son couteau avec un pan de sa chemise et le rangea à son tour. Puis, sans un regard pour les autres, il se dirigea vers Astrid et lui tandis la main pour l’aider à se relever :

- Ça va ? Vous n’avez rien ?

Il n’avait pas vraiment tenté de passer pour un débutant, les autres pouvait se poser les questions qu’ils voulaient, pour le moment, il s’en fichait. S’il restait des survivants à la fin de ce jeu stupide, et bien il leur rendrait une petite visite de courtoisie s’ils devenaient trop gênants. Une fois Astrid debout, Aloysius se retourna vers le groupe et constata que deux zombies étaient derrière eux. Il pointa le doigt, un peu essoufflé, en leur direction :

- Attention derrière-vous !



Petit apperçu de la technique rotatoire xD:

Code by Fremione.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-26, 13:44


La thérapie de l'angoisse Part II
ft la team des chatons cannibales contre les zombies Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 242150264


Le sentiment de plénitude qu'il avait était fort grisant. Depuis quand n'avait il pas ressenti ça sans prise de substances médicamenteuses ?Quand il avait légèrement tabasser Jamie sans qu'il ne s'en rend compte avant de s'évanouir. Mais là, la sensation était encore meilleure, parce que déjà ce n'était pas son meilleur ami, mais une chose ignoble, et qu'il faisait l'action jusqu'au bout. Morrigan avait peut être raison finalement. Tuer était dans sa nature la plus profonde. Son sourire ne fit que s'élargir quand il entendit la remarque de Mure. Il l'aurait bien prise dans ses bras pour lui faire une étreinte, lui dire qu'il n'avait plus peur et qu'il sera là pour elle. Instinctivement il pensa que ce n'était pas une bonne idée. Elle avait un sabre qu'elle aurait pu utiliser s'il l'avait taché de substances visqueuses.

Reprenant la route, il lança un rapide coup d’œil à Aloysius. Il avait bien vu que son avis sur lui avait légèrement évolué, et ce n'était que mieux. Il allait lui parler quand soudain ils tombèrent enfin avec ce qu'ils recherchaient. Était il vraiment en train de voir ce que les deux jeunes gens faisaient ? Jouer avec un jeu avec des anneaux pour avoir une peluche ? Sérieusement ? Étaient ils à ce point immature pour ne pas avoir conscience du danger ? « Non non bien que non on ne veut pas jouer ; Vous avez conscience de ce qui se passe ici? Même un enfant de trois ans aurait comprit que ce n'était pas l'heure de s'amuser ! » Son ton était dur et froid, presque paternaliste. Dans sa tête, une petite voix rigolait, lui disant qu'il venait d'employer les même intonations que son père quand il lui faisait remarquer qu'attraper un dragon n'était pas un jeu.

Passant sa main sur son visage, il poussa un long soupir d'agacement. Pas réellement destiner envers Astrid et Wilson, qui sans doute ne l'avaient même pas écouté, mais plutôt pour lui même. S'il était conscient de sa schizophrénie, ayant arrêter de se dire que c'était forcément mauvais pour lui, et essayant de la maîtriser du mieux qu'il pouvait. Il n'arrivait pas à contrôler le fait que dans ces moments là, il ressemblait presque comme deux gouttes d'eaux à son père. Lui qui avait tout fait pour s'en éloigner au maximum, prenait dans ces conditions là, le même chemin que lui. « Mure, dit moi qu'ils ont comprit ce qu'on leurs a dit. »

Regardant autour de lui, son instinct de survie lui disait de rester sur ses gardes, de ne pas s'éparpiller. Les zombies qu'ils avaient entendu tout à l'heure ne devaient pas être bien loin. Trop tard, ils étaient déjà là. Il entendit la voix de Wilson leur annonçait qu'il avait trouvé un copain, et Théo' se ravisa de lui sortir un, « tu vois, t'a trouvé quelqu'un avec qui jouer » sachant pertinemment que ça aurait pu être mal prit. Se rapprochant rapidement du stand, il fut tout aussi surprit que les autres quand il vu Astrid assommer et dégommer littéralement le nouveau copain de Wilson avec un extincteur vide. Comme quoi, il n'était pas le seul à cacher une autre personnalité. Ce fut à son tour de sortir un petit enfin presque inaudible. Surtout quand un troisième zombie sorti de derrière les fagots et que la jeune fille leva son scalpel pour montrer tout le courage qu'elle avait.

Alors que tout le monde regardait le spectacle qui se déroulait, Théo baissa la tête pour voir Wilson. Il se précipita sur lui, voyant que du sang coulait. L'aidant à se relever, il essaya de tâter pour voir où était la blessure. « ça va aller, t'inquiètes pas. » Son ton était redevenu doux, essayant de rassurer le jeune homme. « Pinsbie va t'aider. » Attrapant la pince, il enleva rapidement l’élastique qu'il avait mis pour qu'elle puisse redevenir fonctionnel. Doucement, comme quand il manipulait des produits chimiques ou de l'ADN, il retira les bouts de bois de la plaie du jeune homme. Le sang continuait de couler, et dans d'autres circonstances il serait déjà évanoui. Le plus gros était fait, mais il n'arrivait pas à enlever le reste, ayant peur de trop faire mal. Le seul qui pouvait faire ça était le psychiatre. « Aloysius, on se charges de nos invités, vos compétences en médecine seraient utiles à Wilson »

Échangeant sa place, il se releva d'un bond pour se retrouver à coté de Mure. De là, il pouvait effectivement voir que d'autres zombies encore moins frais que les précédents venaient vers eux. « Alors partenaire, on y va ? » Souriant à la jeune femme, il ne put s’empêcher de lui faire un petit clin d’œil. D'accord, ce n'était pas Krokmou qu'il avait à ses cotés, mais elle était quand même un dragon, et il n'en restait pas moins un dresseur. Alors même si ce n'était pas son fidèle compagnon de Berk, il était avec son amie, et ils allaient former un duo de choc.

Attrapant son bidon, il sauta avec par dessus le comptoir et s'avança devant le stand. Les zombies n'étaient plus qu'a quelques mètres d'eux, et il sentait l'adrénaline inondait son cerveau, appelant ainsi le viking qui s'était calmé. Et s'il essayait son lasso de la mort ? Faisant craquer sa nuque, il dégaina l'arme tout en avançant d'un pas sur. « Allez, viens voir papa, que je t'enlèves cette horrible tête. » Tout en disant ça, il avait lancé le lasso, maintenant que le zombie était à ses cotés.

Cependant, il le loupa, n'ayant jamais été trop fort avec les armes où il fallait viser. Il ne récolta pas la tête, mais juste la colère du zombie, qui se mit alors à hurler d'un cri strident tout en s'élançant sur lui. Le choc fut tout aussi violant que le premier zombie, mais ce fut l'inverse. Théo' tomba à la renverse, alors qui essayait de maintenir une distance de sécurité vitale. L'air était irrespirable et il commençait sérieusement à avoir mal aux oreilles. D'un coup violent, sa main rentra dans la gorge du zombie, arrachant les cordes vocales qu'il lança au loin, tout en le repoussant d'un violant coup de pied.

« J'avais dit d’arrêter de hurler. » Reprenant son bidon, il refit les même gestes violent qu'il avait fait pour le premier. Il sentait qu'il devait y aller plus fort, que le bidon commençait à faiblir et que le zombie était plus en forme que son cousin. Virulent même, car son corde vocal, et à moitié assommé, il se relança sur le jeune homme. Erreur fatale, car ce dernier lui lui lança le bidon dessus pour le distraire pour pouvoir passer entre ses jambes, lui arrachant ainsi la tête par l'arrière.

Le corps émit un dernier spasme avant de rejoindre définitivement la mort. Théo' regarda la tête qu'il tenait dans les mains et un rire à moitié nerveux, à moitié sadique le secoua. Regardant vers l'avant, il vu que de nouveaux des zombies arrivaient. Alors pour les éloigner le temps qu'ils puissent partir, il attrapa un peu de sang qui coulait de son nez et en fit une croix sur la tête du mort. Marchant rapidement, il l'a lança de toutes ses forces, dans la direction opposée. « Un petit cadeau. Régalez vous bien. »

Se retournant, il laissa Mure avec son zombie, elle savait que si, elle avait besoin d'aide, elle n'avait qu'a crier son nom. « Je penses qu'on devrait filer d'ici quand Mure aurait fini de faire connaissance avec son nouvel ami. J'ai l'impression qu'ils aiment eux aussi la fête foraine. »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 977133staff

| Cadavres : 903



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-28, 02:35




La Team Chatons Cannibales
vs Les Zombies
Celui qui avait dit que cet endroit était un fête foraine avait probablement raté un truc super important dans le paysage : les grognements. En effet, si Mure devait lui donner un nom elle aurait appelé ça une foire. Foire aux bestiaux, foire à la boustifaille ou foire aux idiots, à vous de voir, les trois étant plutôt bien adaptés. Cela dit, l’animation des dernières minutes ne la dérangeait pas, en fait elle était même soulagée. Ce silence, et cette absence de danger immédiat l’avait mise sur les nerfs : elle n’avait jamais été patiente. L’apparition (et disparition) du zombie de Théo l’avait détendue, et en même temps provoqué une certaine impatience à l’idée d’entrer en pleine bataille. Mais elle était loin d’être du type « Héro sans peur et sans reproche ». Donc si les autres étaient devant, armés et prêts à se défendre pourquoi aller se salir.

« Vous voulez jouer aussi ? »

Ah oui tiens pourquoi pas. Elle s’approcha du jeune homme, pas du tout dérangée par l’attitude réprobatrice du maire. Mais pausant dans son élan en entendant la diatribe de Théo. Elle se tourna légèrement sur elle-même pour le regarder dans les yeux, une expression indéchiffrable sur le visage. Elle mentirait en disant qu’elle ne s’attendait pas à une remarque de ce style venant de lui, mais c’était différent de d’habitude. Avec une pointe d’agressivité.

« Mure, dis-moi qu’ils ont compris ce qu’on leur a dit. »

Elle haussa juste les épaules avec un petit sourire amusé avant de reprendre sa route sans rien dire. Il apprendrait par lui même, il commençait juste à se découvrir après tout. Nul chemin n’est plus éducatif que celui emprunté seul. Oui Mure avait des talents cachés de Maitre Jedi, un problème ? Elle vient du pays où les gens causaient en haïkus dans l’ancien temps, alors une phrase philosophique ou deux une fois tous les trente-six du mois, elle peut se le permettre. Astrid était postée près du stand une peluche de dinosaure à la main. Peluche légèrement imbibée de dieu sait quoi qui laissait subrepticement des trainées noirâtres sur ses habits. Mure lui jeta un œil critique, tandis que Wilson partait chercher plus d’anneaux, avant de lever les yeux au ciel dans un soupir. Non, non, non, elle n’allait pas critiquer ce qu’elle ne pouvait changer surtout dans des circonstances pareilles. La blondinette se massait les tempes, elle devait être envahie par toutes ces choses que Mure laissait à son appréciation et qu’elle était la seule apparemment à pouvoir faire : être leur médium attitrée. Bien qu’à première vue, ce ne soit pas de tout repos dans son petit crâne.

- « Quand ce sera fini, toi et moi on ira faire du shopping petite Astrid. »

En fait ça lui ferait un bien fou de relooker tout le monde. Une thérapie comme une autre. Et là, c’était mieux de penser fringue que tout ce qui pouvait se passer dans l’esprit de la blonde. Du moins c’était l’idée recherchée jusqu’à ce qu’elle marmonne le nom du fugueur disparu et se précipite dans la direction où il était parti. Ah bah, d’accord. Une autre fois alors. Willy devait avoir des ennuis. La rouquine partit dans la même direction, suivie par Black et Théo, avant de se figer devant un spectacle presque aussi hallucinant que Théo qui éclate la tête d’un zombie : Astrid qui éclate la tête d’un zombie. Il lui fallut un moment avant de se souvenir où elle était, et de jeter un coup d’œil au maire qui lui répondit avec son propre air ébahi. Elle reporta son attention sur la petite blonde, en mettant une main devant sa bouche et écarquillant les yeux pour leur éviter de laisser échapper des larmes dues à la poussière, totalement à la poussière. C’est poussiéreux ici non ? Non non non, elle n’allait pas pleurer. Deux petits poussins qui sortent du nid, trois même en comptant Wilson qui s’était battu vaillamment. Elle ne savait plus où donner de la tête. Qu’est ce qu’ils avaient dans ce groupe à la rendre émotionnelle comme ça, jeter de la poussière partout pour qu’elle se coince dans ses yeux. Intolérable.

Quand un autre zombie débarqua d’un recoin qu’aucun d’entre eux n’avait remarqué et qu’Astrid prit la situation en main, Mure lança un regard vers Black pour voir son attention entièrement dirigée sur la blondinette. Elle lui laissait la charge de renfort en cas de problème avant de se diriger vers Wilson en même temps que Théo. Qui savait déjà quoi faire apparemment, et poliment en plus. Elle camoufla un petit sourire satisfait avant de se positionner derrière le blessé, lui attraper délicatement la tête et la pencher en avant pour examiner son crâne, derrière ses boucles recouvertes de poussière. Signe qu’il avait du être en contact avec le sol à un moment ou à un autre. Mmmmh, une belle petite bosse, pas de plaies, il s’en remettrai.

- « Alors alors, on essaye d’impressionner la gente demoiselle ? »

Elle lui passa une main dans les cheveux, pour le recoiffer un peu, avant de lui relâcher la tête. La rouquine se mit de nouveau dans son champ de vision un sourire espiègle aux lèvres, en faisant un petit mouvement de sourcil suggestif. Elle ne lui dirait pas qu’elle il l’avait impressionnée, parce que les gens ont tendance à croire à du sarcasme en général (et puis elle ne dit jamais quand quelqu’un l’impressionne sauf quand c’est elle-même). Mais cette fois c’était vrai, il s’était battu, et c’était déjà plus que beaucoup d’autres qui auraient fui la queue entre les jambes. Elle s’éloigna tranquillement des deux homme juste à temps pour voir Black se montrer plus dangereux qu’il n’en avait l’air au premier abord. Ah ah, Mr le Maire, mais que vous avez un bon coup de pied… Dangereux, dangereux le grand monsieur. A retenir pour futures références. Lorsqu’il prit enfin le temps de leur accorder un peu d’attention, ce fut pour leur désigner d’autres zombies derrière eux. Mure se retourna curieusement, deux pour le prix d’un cette fois. Qu’ils étaient gâtés aujourd’hui.

« Alors partenaire, on y va ? »

- « C’est à toi qu’il faut poser la question apprenti. »

Ce petit effronté qui osait lui faire un clin d’œil, elle ne lui accorda pas un regard, mais ne pu empêcher le coin de ses lèvres de remonter légèrement en sentant l’adrénaline lui courir les veines. Son pouls s’accélérant subrepticement. Tandis qu’il se précipita en sautant par dessus le comptoir, Mure poussa un petit soupir. Les jeunes, toujours si pressés. Elle fit le tour du comptoir en prenant une grande inspiration ramenant ses battements de cœur à un rythme normal, non, sauf en cas de force majeure, pas la peine de risquer sa tenue merci bien. Elle sorti le sabre de son fourreau et se dirigea d’un pas serein vers le second zombie. A à peine plus d’un mètre elle s’accroupit et dans un même mouvement lui sectionna les jambes au niveau du mollet. Elle se releva et se positionna de biais tandis que le mort-vivant prit dans son élan tanguait d’avant en arrière avant de finalement se décider pour l’avant et s’écraser au sol dans un grognement offusqué. A côté d’elle Théo se débattait sous son zombie qui avait réussi à le coincer au sol.

- « Le calme, c’est ça le secret de la précision. »

Elle pouvait avoir l’air de se vanter, là-haut à le regarder se débattre, mais c’était sa manière à elle de lui demander s’il avait besoin d’elle. Ou au moins lui rappeler qu’il pouvait faire appel à elle si besoin. Et puis un peu pour se vanter aussi… Elle n’eu pas le temps de lui proposer plus, qu’une soudaine pression sur son basket lui fit baisser les yeux. Son zombie estropié avait finalement rampé dans l’autre sens et l’avait agrippé d’une main, le temps qu’elle comprenne, il avait planté ses dents sur son pied. Sa concentration et son calme disparurent comme neige au soleil. Tournant sur elle-même, la rouquine planta violemment son sabre à travers l’estomac du cadavre ambulant (et dans le sol en dessous) l’immobilisant complètement. Avant de retirer sa chaussure recouverte de sang, et une molaire perdue aussi, de sa mâchoire.

- « Ma chaussure. »

Elle avait articulé les deux mots dans un sifflement furieux. Une paire de basket, ça ne vaut pas une paire de Louboutins. Mais c’était ses chaussures. Personne ne touche à sa garde-robe sans en payer les conséquences. Elle posa son pied intact mais dégoulinant sur le torse du zombie pour le maintenir au sol, et en deux mouvements successifs : retira le sabre et trancha net au niveau du cou. Elle retourna vers le groupe en silence, un bout de drap restant de la cave dans la main, essuyant méticuleusement la lame avant de la remettre dans son fourreau.

- « J’ai fini. Il manquait de conversation. »

Elle était toujours en colère et ça se ressentait. Elle se força à se calmer avec une grande inspiration. Un coup d’œil vers ses pieds lui fit faire la grimace, son regard s’embuant légèrement. Elle leva des yeux humides vers Théo, la lèvre inférieure remontant pour s’empêcher de pleurer.

- « Il a abimé ma chaussure. »

Le terrible dragon millénaire partit en tête de groupe dans une direction quelconque, trop occupée à bouder.

BY .TITANIUMWAY


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Tc3OOJi

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-28, 19:35


Les chatons cannibales sont les plus mignons !

Tout s'enchaînait à une vitesse folle et, pendant un instant, il se dit que Théodore avait peut-être eu raison de l'engueuler en lui disant que ce n'était pas le moment de jouer pour gagner des peluches. Même si, sincèrement, il pourrait se détendre un peu ce petit. Morrigan aurait sans doute adoré s'amuser avec des morts-vivants, elle ne lui avait pas apprit que se battre c'était cool et ça pouvait faire passer les nerfs ? Enfin, elle était immortelle. Pas eux. Ça devait changer un la donne.

Wilson était encore un peu sonné mais il lui fallut peu de temps pour reprendre ses esprits : la vision d'Astrid en train de frapper un zombie avec une peluche, rien de mieux pour vous réveiller. C'était beaucoup plus efficace comme technique que de « l'encourage à ne pas le manger » - parce que quelque chose lui disait que ces bêtes là ne devaient pas être très faciles à convaincre. Le dinosaure en mousse ne sembla pas très efficace mais la jeune fille réussit – il ne comprit pas trop comment – à s'emparer d'un extincteur qui décapita d'un coup le mort, tombant à ses pieds. Impressionnant. Il se sentait bien bête, soudainement. Il la fixa de longues secondes, la bouche grande ouverte, n'ayant même pas la capacité de parler. Si seulement il s'y était attendue... Il avait bien envie de lui répondre, c'était juste qu'il était encore sous le choc, certainement. Puis elle l'abandonne là, sure d'elle d'apparence, laissant sa place au viking.

Le robot savait très bien que ça allait aller, il ne voyait pas pourquoi on se sentait obligé de lui préciser. C'est bon, on ne lui avait pas manger un membre ou quoi que ce soit, il était juste tombé... Oh, et le bout de bois dans le dos, certes, mais il ne sentait rien. Sur le coup, ça lui avait fait mal mais il faut croire que son ancienne condition métallique lui permettait de faire abstraction plus facilement et d'agir comme si de rien n'était. Il laissa faire le jeune homme avec Pinsbie, après tout c'était pas plus mal si aucun corps étranger restaient plantés dans son corps. Il se contenta de sourire à la remarque de Mure... Ce n'était pas son but premier, mais en tout cas, si jamais cela avait été dans son intention, il s'était raté. Lamentablement.

«Aloysius, on se charges de nos invités, vos compétences en médecine seraient utiles à Wilson.
- Non, mais je vais bien. Vraiment ! Je sens rien ! Pas la peine Aloy.. si.. us... C'est ça ? Compliqué à prononcer. Je vais vous appeler Alo. »

Will se releva sans difficulté et lorsqu'il se retourna pour observer le duo, s'en allant vers de nouvelles aventures pour taper du zombie comme il se doit, il tomba sur un autre corps de mort aplati sur le sol. Hum, Astrid avait réussi alors ? Lorsqu'il se retourna vers elle, il comprit rapidement que non, ce n'était certainement pas elle qui avait tiré des balles – d'ailleurs, elle n'avait pas d'arme à feu, donc c'était stupide. Son regard se posa immédiatement sur ses bras – c'était difficile de ne pas remarquer le sang qui coulait et son regard apeuré. Sans plus attendre, sachant déjà que les nouveaux amis étaient accueillis par Mumu et Théo, il se précipita vers la jeune fille et enleva les mains qu'elle tenait sur sa plaie, les remplaçant par les siennes – plus grandes, plus de surfaces, plus pratique. Parce qu'avec le sang qu'elle perdait, elle allait finir par avoir des vertiges la pauvre.. C'était... très rouge, pas non plus affreusement profond mais, à ce niveau là du corps, il suffit d'une légère coupure. Voir cette blessure à vif lui fit réaliser que ce n'était peut-être pas qu'un jeu, en tout cas... Ah, on commençait toujours à se rendre compte du sérieux d'une situation extrême quand quelqu'un qu'on apprécie se retrouve en danger.

« Ça va aller, t'en fais pas. Tu t'es bien débrouillée ! »

Il lui offrit un sourire pour la rassurer, sans faire attention à tous les bruits qui l'entouraient. Théodore arriva juste à ce moment là, proposant à l'équipe de continuer son avancée une fois le dragon revenu. Ce qui, en soit, n'était pas une mauvaise idée. Ils devaient aller à l'hôpital pour que le carnage se termine.

D'ailleurs, la concernée ne mit pas très longtemps à arriver à son tour, un bout de drap dans la main, nettoyant son arme. Elle avait l'air frustrée, un peu triste, à cause de sa chaussure apparemment...

« Si tu me donnes ton drap, je te donne mes chaussures, promis. »

Oui, son regard était resté fixé sur le tissu blanc. Il en avait besoin. C'était urgent, pour Astrid. Oh, il n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour le récupérer, Mure était quelqu'un de bien, il le savait. A peine avait-il saisi l'objet qu'il l'enroula avec précaution autour du bras de la jeune fille, serrant pour que l'écoulement s'arrête en évitant de lui faire mal. Il espérait juste que son nœud tiendrait tout le long du chemin.

« C'est mieux comme ça, non ? Merci beaucoup Mumu. »

Ah oui, il l'a appelé par le surnom qu'il lui lui donne dans sa tête... oh, c'est mignon, c'est tout.
Prenant la main au poignet intact de la jeune blonde dans la sienne, il l'invita à suivre la fashionista à la chaussure abîmée afin d'en terminer au plus vite. Will ignorait combien de temps encore ils devraient continuer à jouer mais il finirait sans doute par se lasser... En devant de la groupe, il remarqua justement l'une de ses bêtes immondes au loin, fonçant droit sur leur groupe.

« Y'a pas un bouton pause quelque part ? »

Astrid avait un bras difficilement maniable, Mure n'avait plus de chaussure et était déprimée, les deux autres étant derrière, il s'avança donc pour être le premier à se prendre la bestiole dans la tronche. Celle-là avait une jambe cassée, apparemment, elle courrait d'une manière étrange, avec un tibia qui ressortait complètement. Une de ses épaules découverte était complètement arrachée et partait vers l'arrière, comme si son bras était disloqué. On pouvait voir quelques cheveux sur son crâne aussi, pas lavés depuis longtemps apparemment. Quand à sa tête... tout aussi moche que le premier qu'il avait vu. Avec un œil manquant et sa lèvre inférieure pendante. Splendide.

Il n'avait pas récupéré Pinsbie en état de combattre après avoir été soigné par Théodore mais il avait toujours ses tuyaux. Sauf que... ah, il était pas très doué avec. Il savait d'avance qu'il allait de nouveau se ridiculiser mais bon, c'était sa seule arme à disposition, autant retenter le coup. Le zombie n'était plus qu'à un mètre, Wilson stoïque, le fixant sans ciller. Rien qu'un jeu. Un jeu. Il lança le lasso, mais la bête se déplaça à ce moment précis sur le côté, comme si elle était plus intéressée par les deux jeunes femmes derrière lui. Il n'attrapa que son bras qui fut néanmoins arraché à l'instant précis où il tira. Efficace, même s'il ne savait pas s'en servir. « Saloperie. » Il n'hésita pas une seule seconde et sauta sur la chose, la plaquant au sol en l'attrapant par l'os qui ressortait de sa jambe. C'était dégoûtant... ça venait de craquer au moment où il s'y était accroché... Non, on reste concentré, on n'oublie pas la tâche première.

Étalé sur le monstre, il se dit que les points faibles d'un humain de base devaient aussi être les siens. Alors, d'un coup de coude aussi violent qu'il en était capable, il frappa à l'endroit sensible de tout être qui se respecte : entre les jambes. La bestiole ne sembla pas très contente et tenta de se retourner, forçant Wilson à en faire de même. De nouveau sur le dos, avec le monsieur au-dessus de lui, comme un air de déjà vu... Mais de son bras protégé de scotch, il lui donna un coup sur le crâne, le repoussa le temps de son attaque. Mon dieu que tout ses mouvements lui faisaient mal au crâne...
Encore allongé alors que le cadavre ambulant s'était redressé, il tenta un croche pied qui passa sans difficulté. Il profita de son déséquilibre pour se remettre au-dessus de lui et, le tuyau toujours à portée de main, enfonça le fil de fer dans sa gorge avec toute la force qui pouvait encore lui rester. Le sang lui gicla à la figure mais ce n'était pas si perturbant que ça, ça sentait mauvais et c'était poisseux, par contre. L'ennemi continua un moment à tenter de se débattre, l'accrochant sans que Will ne lâche pour autant. Lorsque le zombie fut enfin immobile, il se releva et aplatit son pied contre son crâne, véhément, juste pour être sur.
Du sang était collé à sa chaussure, avec quelques morceaux de peaux s'étant détachés du visage. Pas très esthétique.

« Désolée Mushu... Je voulais vraiment te les donner mais là... Je pense que ça ne rentre pas dans ton dress code. »

Il lui offrit un regard absolument désolé et, après avoir tenté de s'essuyer sur son tee-shirt sans grande réussite, il reprit sa place à côté d'Astrid comme si de rien n'était.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-29, 15:12


« If we hold on together. I know our dreams will never die... »
    Je me mordais les lèvres pour éviter de crier, mais de petits gémissements s'échappaient de temps à autre de ma gorge. Je tentai de retenir mes larmes. Malgré tout, une goutte roula sur ma joue et dégringola de mon menton pour atterrir quelque part sur mon débardeur poisseux. Je baissai mes yeux noyés de larmes sur ma plaie. J'appuyai la main si fort dessus, j'avais peur de la soulever et de voir à quel point cela pouvait être affreux...

    Soudain, je sentis des mains se poser contre la mienne avant de l'enlever délicatement. Je redressai la tête, apercevant le visage brouillé de Wilson juste à coté du mien. Je hochai la tête à ses paroles, même si je l'entendais à peine. La souffrance semblait annihiler tout le reste. Même les voix des zombies étaient moins obsédantes.

    Délicatement, je le vis passer un bout de tissu autour de mon poignet ouvert et le serrer étroitement. Je grimaçai sur le moment, puis détendis les doigts de ma main douloureuse. J'avais toujours aussi mal mais tout le rouge était caché. ça faisait moins peur.

    "Merci. Je suis désolée."
    dis-je à voix basse.

    Je ne savais pas exactement pourquoi je m'excusais. J'étais embarrassée de m’être blessée et d'avoir peut-être ralenti tout le groupe. Lorsque Wilson me donna la main, je la pris et me mis sur mes jambes, jetant un coup d'oeil furtif à son dos. Il était amoché, lui aussi. Je me sentais moins seule dans mon embarras, mais j'avais de la peine pour lui. Nous emboitâmes le pas à Cerise Mure qui avançait en boitant légèrement, la faute à sa chaussure qui avait pris un coup face au dernier mort. J'étais absorbée dans sa démarche, cherchant à la reproduire car elle me mettait en confiance, quand je sentis la main de Wilson glisser de la mienne. Je fronçai les sourcils à sa répartie, avant de suivre son regard. Un autre Dent Tranchante humain arrivait vers nous.

    Instinctivement, je tendis les bras pour empêcher Wilson d'approcher, mais ce dernier s'était déjà élancé vers le méchant mort-vivant. Le combat fut violent, laborieux mais le jeune Deux-Jambes en sortit victorieux. J'avais suivi la scène, les yeux ronds. J'étais toujours stupéfaite par la sauvagerie dont les gens pouvaient faire preuve en de pareilles circonstances.

    Laissant le cadavre derrière lui, Wilson revint vers nous, tout sanguinolent, et il s'excusa auprès de Mure, toujours en rapport avec les chaussures.

    "Dress code, qu'est-ce que c'est ?"
    demandai-je, intriguée. "Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le shopping ?"

    Je n'avais pas oublié la proposition de Cerise, peu avant que tout ne commence à basculer dans la folie. J'aurais adoré passer du temps avec elle. Elle était intimidante mais très gentille, ça se voyait dans sa façon de se comporter. D'ailleurs, je remarquai qu'elle boudait toujours. Elle s'était remise à marcher. Je la rejoignis en trois pas et passai mon bras autour du sien. Je la sentis frémir par cette brusque proximité. J'hésitai à m'écarter ; j'oubliais sans arrêt que les Deux Jambes en général n'aimaient pas les débordements d'affection. Mais j'appréciais trop Cerise pour m'éloigner d'elle.

    "Il ne faut pas être triste. Tu verras, on va s'en sortir."
    lui dis-je avec un sourire plein de gentillesse. "Quand on sera de retour chez nous, tu pourras... shoppinguer des chaussures."

    Je hochai la tête, bien que j'hésitai sur le terme que je venais d'employer. Je ne voulais pas etre "hors du coup", mais les Deux Jambes employaient tant de mots compliqués ! Ce n'était pas facile de soutenir leur vocabulaire.

    Puis, je sombrai dans un silence méditatif. Je venais de dire "chez nous", alors que Storybrooke n'était pas ma maison. Je venais de la Grande Vallée, c'était là-bas qu'était ma place. Cependant, dans ce monde irréel peuplé de morts affamés, ce petit groupe était ce qui s'apparentait le plus à une famille.

    Avec douceur, et sans lâcher Cerise, je passai mon autre bras autour de celui de Wilson, prenant soin à ne pas frotter mon poignet bandé contre lui. Puis je regardai derrière moi, adressant un sourire à Monsieur Aloysius et à Théodore.

    "Si on se prenait tous par la main et qu'on chantait quelque chose, je suis certaine que les affreux Dents Tranchantes prendraient peur et s’enfuiraient devant nous !"

    C'était une idée comme une autre pour rejoindre l’hôpital, mais ils n'avaient pas l'air partants. C'était toujours pareil : les Longs-Cous cherchaient une solution, et les Deux-Jambes disaient non. Comme pour le fait de s'amuser... Je lançai un regard à la Grande Roue qui s'élevait juste au-dessus de nous et qui s'éloignait à chaque pas.

    "J'aurais vraiment aimé en faire un tour..."
    dis-je d'un ton déçu avant de baisser la tête pour observer mes chaussures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 4foa

Sweet dreams are made of this...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-31, 00:22 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »


The last of us




En moins de temps qu’il en fallu pour le dire, Théodore et Mure venait de détruire deux zombies. Certes, la rouquine y avait perdu sa chaussure dans la bataille mais mieux valait que ce soit ça plutôt que sa tête ou l’un de ses bras… Finalement, son équipe n’était pas si mauvaise que cela… Lui qui n’avait pas parié un kopec sur eux au début de l’aventure commençait à réviser lentement son jugement. Mais Wilson, qui avait toujours l’air aussi hagard s’était soudainement enhardis et avait tué son zombie comme tout le monde. En parlant du jeune homme Théodore lui avait demandé de l’aider, ce à quoi il avait insisté pour dire qu’il allait bien, ce qui de toute évidence, était faux. Il continua sur sa lancé, expliquant qu’Aloysius était trop compliqué à dire pour lui… Ben voyons… Ce type était décidément bien lent d’esprit… Sans un regard, il hocha la tête d’un air entendu… Vas pour « Alo » alors… Il avait une sainte horreur de ce type de familiarité mais ce n’était pas le moment de faire le difficile… sans compter qu’il avait déjà eu pire comme surnom… « Aïoli » pour ne citer que le plus stupide…

- Venez par ici Wilson, j’insiste pour voir votre blessure…

Il l’observa un instant, déchira un morceau du drap que Mure tenait dans ses mains et en fit un garrot pour la blessure du jeune homme. Il n’eut cependant pas le temps de s’occuper d’Astrid, son ancien patient déjà sur pied, préférant prendre les devants. Le psychiatre observa attentivement ses gestes afin de s’assurer qu’il ne faisait aucune erreur et quand cela fut fait, il regarda chacun de ses coéquipiers.

- Bon, on est tous en un seul morceau et il semblerait que nous soyons dans un moment d’accalmie… En avant…

Astrid leur proposa de tous se tenir la main et de chanter joyeusement, ce qui eut le don de faire lever les yeux au ciel au psychiatre. Bien sûr, comme il s’était déjà mis en marche et qu’il était en tête, personne ne le vit, ce qui l’arrangea profondément. Il jouit de la même stratégie pour faire semblant de ne pas avoir entendu la demande de la blondinette et se félicita de garder son calme alors qu’elle énonçait, déçue, qu’elle aurait aimé faire un tour de manège…

Les uzys dans les mains, il continua sa route dans le parc d’attraction lugubre, vérifiant que ses coéquipiers suivaient toujours, qu’ils chantent, dansent ou pas d’ailleurs…


Code by Fremione.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Aloysius]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser