« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 3864256854


Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-11, 23:39


Event } L'été Hivernal
Rumplestilskin ; Maya ; Shéhérazade ; Nikolaus

Malgré toute la concentration dont Evelyn faisait preuve pour rester fixée à l'objectif de sauver la jeune femme, il fallait vraiment dire que la réchauffer devenait de plus en plus ardue. La blondinette avait sentit son organisme réagir positivement à l'action de Maya et cela l'avait poussé à poursuivre son action avec plus d'ardeur. Malheureusement, il semblait que l'indienne et le cow boy formait le même type d'équipe qu'elle avait autrefois formé avec Wall-E : l'un était présent pour faire les bourdes, l'autre pour les réparer.

Si la robot n'avait pas attention à son allusion salace (qu'elle n'avait d'ailleurs pas du tout compris), il n'en fut pas de même des imposantes flammes qu'il provoqua en tentant de l'aider bon gré mal gré. Elle n'allait pas lui en vouloir, lui crier dessus, les relations humaines n'étaient pas vraiment aussi solide que cela pour supporter une telle violence dans un moment pareille... et puis au fond, même si le mâle semblait avoir deux mains gauche, il avait juste tenté de porter sa pierre à l'édifice...

Voyant que le feu prenait une ampleur telle qu'elle serait bientôt démesurée, elle décida d'agir, même si cela mettait son énergie vitale humaine en danger. Elle n'avait pas vraiment le temps de se reposer sur le sorcier en attendant qu'il fasse quelque chose et ce n'était pas vraiment son genre. EVE avait été programmée pour agir, pas pour rester affalée dans un canapé volant à regarder sa vie passer sans ne rien faire comme tous ces primates qui vivaient dans son monde. Sa main droite lâchant la tempe droite d'Elsa, elle dirigea sa main vers l'énergie créée par le feu et la contrôla télépathiquement, la poussant à se réduire jusqu'à retrouver une taille de feu de camp. Les quelques glaçons restés dans des verres vides sur le comptoir du saloon virent s'écraser sur les différents endroits ou le feu continuait à se consumer doucement au plafond afin de stopper toute hémorragie et elle se remit au travail. Elle commençait à saigner du nez, elle pouvait en percevoir l'odeur métallique sur ses lèvres, sa capacité physique humaine étant visiblement en train de lâcher devant tant de concentration.Mais il ne fallait pas lâcher... Pas maintenant.

Jauge de réchauffement d'Elsa : 90%
Vie d'Evelyn : 30%



copyright Bloody Storm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-12, 16:41

Chacun y allait avec sa petite méthode pour essayer de réchauffer le glaçon. Le robot s'amusait en collant son corps contre le sien. L'indienne ft du feu avec les chaises. L'homme rajouta de l'essence dans le feu, ce qui le fit se propager à l'étage et autour de nous. Shézérazade essaya de faire une torche. Je rit intérieurement en voyant leur nullité agir. Par chance, le robot connait la télékinésie, et utilise les glaçons pour tenter d'arrêter le feu. Je lui dit à quel point c'est ridicule et stupide ou je la laisse faire ? Non, vous avez raison, je la laisse faire sans rien dire, en restant dans mon coin. Une fois qu'elle a tenté, elle se reconcentre sur la jeune femme blonde. Je m'approche alors avec une blasée. Je pointe le feu du doigt. Il se met à grandir, puis à danser. Il se regroupe en un seul point, le seau de l'indienne. Les cendres laissés par les hommes en noirs fusionnent aussi dans le seau. Puis je déverse ce dernier purement et simplement sur la jeune femme étendue sur le sol. Personne n'a su comment réchauffer cette Elsa. Personne ne sait qui elle est. Personne, sauf moi. Et peut-être l'amnésique de service.

Bon, maintenant qu'elle est réchauffée entièrement, on attend qu'elle se réveille ou je dois le faire moi même ?

Cette phrase sonne bien plus comme une menace qu'une demande. Je ne suis pas patient, et chacun le sait ici. Chacun l'a compris. L'homme plus que les autres.


Elsa réchauffé à 120% je crois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dieu is back, bitches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-17, 23:06



Depuis que j'étais arrivée, je vivais mal ma nouvelle vie, même si ces derniers temps, il fallait avouer que j'avais fini par m'habituer à certaines choses. Par survies plus que par envie certes, mais la vie était tout de même moins affligeante qu'au premier jour. Ma nouvelle relation sentimentale que je n'aurai jamais soupçonné devait y être pour quelque chose, et puis avoir retrouver tous mes amis que j'avais cherché pendant si longtemps à m'en faire saigner les pattes, aussi. J'étais heureuse sans l'être. Surtout que maintenant je savais que le maire était notre ennemi depuis toujours. Dire que je lui avais raconté certain de mes problèmes, il avait dû bien rire comme une hyène après nos séance.

Cependant il m'arrivait toujours d'avoir peur de m'oublier, comme avec la malédiction qui avait fait perdre la mémoire aux autres, qui avaient alors honteusement cru qu'ils étaient des humains, oubliant totalement leurs véritables origines. Même avec leur souvenir, certain s'oubliaient à mon goût, j'avais peur de devenir pareille à vivre comme une humaine et à rester dans ce corps de singe sans poil. Et si on ne rentrait jamais à la maison ? Et si les autres désiraient finalement rester dans cette ville et vivre comme des êtres qu'ils n'ont jamais été réellement mais qu'ils préfèrent finalement ? Tout cela me terrifiait.

Encore plus aujourd'hui. Pour une raison qui m'était totalement inconnu, j'avais l’impression de ne pas être moi-même, j'étais sortie de la maison pour aller dehors, sans même me rendre aux endroits où j'avais l'habitude d'aller. Pire j'avais la sensation de devoir attendre ici, et pourquoi diable est-ce que j'avais une sucette dans la bouche ?! M'oubliais-je ? Devenais-je quelqu'un d'autre ? J'avais peur, terriblement peur. Impossible de partir, une force en moi me retenait j'en avais mal à la tête. Une conscience ? C'était donc ça la voix qui vous dit quoi faire dans votre tête ? Pourtant c'était inaudible, je savais qu'on me parlait et pourtant j'arrivais pas à comprendre.


« Bon j'ai pas que ça à faire, vous en avez mi du temps! Allez toi K.O, tiens toi aussi. Bim, allez c'est ma tournée. »

Tapant du pied énerver, mon corps était nerveux, la voix n'était pas la mienne et je me sentais exaspéré. Des gens avaient apparus devant moi, je n'avais pas l'impression d'en connaître, de toute manière je ne me sentais pas mettre de moi-même, alors me préoccuper de ceux que mon corps envoyait dans … Une sorte de bulle dimensionnelle ? Ah moins que je ne les tuais d'une manière qui m'était totalement inconnue. En plus d'avoir mal à la tête j'étais en plein délire, voilà que je rêvais éveillé. Oui, la vie à Storybrooke ne me réussissait vraiment pas, et hors de question d'en parler à Scar.

« Voilà qui est fait, j'aurai pû finir plutôt si vous n'étiez pas en retard ... »

Pourquoi leur faire tous ça ? Ils étaient tous hors d'usage, incapable d'agir, même de répondre, et pourquoi eux ? Les rêves sont parfois étranges, j'imaginais des gens que j'avais jamais vu. Ou j'avais dû les croiser, mais ils ne me semblent pas qu'ils ne m'aient fait quoique se soit pour mériter ça. Non, c'était des humains, ils le méritaient forcément à bien y réfléchir. Qu'est-ce que j'avais mal à la tête ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations