Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hope Bowman

« Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7452
✯ Les étoiles : 3377

Actuellement dans : « Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

________________________________________ Ven 22 Aoû 2014 - 19:24

« Stitch Live à Storybrooke ! »
    Il y a des jours où tout va de travers. Des jours où l'on a qu'une envie : se pelotonner sous sa couette et s'endormir jusqu'au lendemain. Sauf qu'on ne peut pas le faire, on a des responsabilités, on est adulte. Responsable. Brrr... je déteste ce mot. Au moins une chose dont je n'avais pas à me préoccuper quand j'étais redevenue une gamine de huit ans. Les autres étaient forcés d’être responsable pour moi. Comme Judah, par exemple, qui avait été contraint de s'occuper de moi. Judah...

Je mimai un pistolet avec ma main, je posai l'index contre ma tempe et fis semblant de me faire exploser la cervelle. Puis je montai les marches de chez moi d'un pas trainant. Dure journée... Le patron m'avait demandée de faire des heures sup', j'avais cassé l'un de mes talons préférés en dansant sur la scène, et un client m'avait mis la main aux fesses pendant qu'il glissait un billet dans mon string. Sur le moment, j'étais tellement à bout que je lui avais collé mon poing dans la tronche. Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre, non ? Tu regardes, mais tu ne touches pas. Hélas, quand un mec passe les deux grammes d'alcool dans le sang, il devient aussi primitif qu'un australopithèque... Mon excès de violence ne fut pas du tout au gout de mon supérieur qui me congédia en me confisquant tous les pourboires de la soirée. Je rentrai donc chez moi au petit matin, les mains vides , une fatigue écrasante sur les épaules et le gout amer de l'injustice dans la bouche.

Il me fallait du repos. J'avais prévu de me détendre devant un bon film d'horreur, manger quelque chose d'hyper calorique genre des chips tartinées au Nutella et de sombrer dans un état proche du coma, sur mon canapé.

Cependant, en arrivant sur le palier de mon étage, je me rendis compte que mes plans allaient devoir être changés. La porte de mon appartement était ouverte, bien que j'étais persuadée de l'avoir fermée à clé. En m'approchant, je posai ma main dessus, et je remarquai alors que le bois était griffé, comme si une créature s'était acharnée dessus. Je poussai la porte avec lenteur, avant de me glisser à l'intérieur comme une ombre. J'ignorai qui avait fait cela, mais j'étais suffisamment entrainée pour contrer toute attaque. A moins que ça soit un dieu... Dans ce cas-là, j'étais plutôt mal barrée. Logiquement, aucun dieu hormis Juju ne voulait ma peau. Un sorcier, peut-être ? Peu probable. Je n'en côtoyais pas, aux dernières nouvelles. A part Eugène, mais bon, c'était un magicien d'opérette, et puis je ne le voyais pas démolir ma porte ni la griffer sauvagement avec ses jolis ongles de dessin animé.

Je retins une exclamation indignée en reconnaissant à peine l'intérieur de mon appartement. Le canapé était éventré, tout était sans dessus dessous, enfin encore plus que d'habitude ! Je faisais un point d'honneur à ce que mon désordre soit fonctionnel pour moi, mais cette fois-ci, c'était comme si un tsunami était passé dans mon salon ! Les étagères étaient renversées sur le sol, leur contenu par terre. Les tiroirs de la kitchenette étaient ouverts, les couverts tordus et les assiettes en miettes sur le carrelage.

Je serrai des poings. Qui que ce soit, il allait payer pour ça. Et cher. Il me devait tout un intérieur. Finalement, ça tombait à merveille : j'avais envie de me défouler sur quelqu'un. Je me dirigeai à pas de velours jusqu'à ma chambre, ouvris la porte brusquement, prête à bondir sur un potentiel ennemi, mais il semblait qu'il était déjà parti depuis longtemps. Je me précipitai sur le panier à linge derrière lequel je rangeais mon arc et mes flèches.

C'est alors que le temps s’arrêta. Perplexe, je secouai le panier comme si tout était de sa faute, mes ongles s'enfonçant dans l'osier. Les yeux écarquillés, je fixai l'espace vide entre le panier et le mur, vide qui n'aurait pas du l’être.

"Oh le fils d'ours mal léché, il m'a taxé mon arc !"
    grognai-je.

Je mordis mon poing dans ma bouche pour étouffer ma rage, car sinon j'allais sortir de mes gonds façon Papa quand on lui parle de Mordu. Mon arc... mon carquois... mes flèches... tout avait disparu. Le voleur aurait pu prendre l'argent que je cachais dans mon congélateur, mais mon arme de prédilection, la seule chose qui me restait de Dun Broch, ça non ! Il allait payer beaucoup plus que ce que j'escomptais. J'allais le réduire en bouillie. J'allais le piétiner jusqu'à ce que sa tête explose contre le pavé et qu'il implore ma grâce... Hum... peut-être pas dans cet ordre. J'aviserai le moment venu.

Pour l'instant, il fallait que je mette la main dessus. La mâchoire contractée, je relâchai le pauvre panier à linge qui craqua de façon sinistre contre le mur, et je hochai la tête farouchement, me redressant.

La lumière du petit matin me révéla peu à peu des indices intéressants. Des traces de pas rouge sang. Je me mis à quatre pattes sur le sol pour mieux les identifier, mon instinct de chasseresse refaisant surface. Je n'étais plus Hope la stripteaseuse, j'étais redevenue Merida la rebelle qui traque une proie dans la foret de Dun Broch.

A première vue, on aurait dit du sang. Je jubilai presque, satisfaite de savoir mon voleur blessé. Puis, je m'approchai davantage, humant la moquette, ma crinière rousse balayant le sol. De la peinture. Il s'agissait de peinture rouge. Ca en avait l'odeur forte tout droit sortie d'usine. Je fronçai le nez, déçue, mais je me remis sur mes jambes. Je n'allais pas me laisser démonter pour si peu. Le voleur avait été suffisamment stupide pour me laisser un chemin à suivre... En effet, les traces de pas parcouraient tout mon appartement et continuaient jusque dans la cage d'escalier. Il s'agissait de petites pattes, comme celles d'un ourson. S'agissait-il de l'un de mes frères, retransformé par une sorcière ? La théorie était stupide, étant donné que Hubert, Hamish et Harris se trouvaient dans le monde des contes à l'heure actuelle, mais un haricot magique était si vite trouvé, surtout par trois garnements comme eux...

Mon coeur palpita dans ma poitrine. Juste par précaution, je pris le revolver que je cachais également dans le congélateur (on peut y ranger pleins de choses, c'est très pratique ce truc !) et le coinçai dans mon jegging moulant, dans mon dos. Puis je le cachai en mettant mon débardeur par-dessus. Brr... il était incroyablement froid, il me gelait la colonne vertébrale, mais je restai droite, descendant l'escalier d'un pas décidé.

Vraiment pas discrète, cette créature qui m'avait volée. On pouvait vraiment la suivre à la trace. Les pas en peinture rouge se poursuivaient jusqu'au coin de la rue. J'empruntai donc cette direction, mes cheveux rebondissant sur mes épaules. Une fois dans la ruelle, je remarquai un trou dans le grillage qui la faisait se terminer en cul-de-sac. Armée d'un courage inébranlable, je me penchai pour passer au travers, grimaçant quand le grillage se prit dans mes cheveux. Les bouclettes, c'est pénible, ça se coince dans n'importe quoi...

Puis je me redressai, poursuivant ma route jusqu'à un petit jardin. Les traces de pas s’arrêtaient net. Je stoppai également, avant de regarder de tous cotés, les sourcils froncés. La créature s'était-elle envolée ? Aux premières nouvelles, les oursons n'avaient pas d'ailes...

Soudain, j'aperçus une jeune femme blonde qui faisait de la corde à sauter. Je tentai de trouver la chose tout à fait normale. Elle s'amusait toute seule au milieu de la pelouse, en faisant de temps à autre des bulles avec un chewin-gum de façon très appliquée.

"Eh toi !" m'écriai-je. "Est-ce que tu aurais vu un ourson avec des pattes rouges se promener avec un arc dans le coin ?"

Je ne me sentais pas du tout ridicule de dire cette phrase. J'en avais déjà prononcé des bien pires. Et puis, ça ne coutait rien de se renseigner.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You've arrived at panic station
Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1229
✯ Les étoiles : 2

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 24 Aoû 2014 - 18:20

Ses derniers temps ça allait vraiment pas, je savais pas ce que j'avais fait de mal, mais tout allait de travers, quelque chose de violent. Certain diront que j'ai un mauvais karma pour mes mauvaises actions, je savais pas vraiment ce que c'était, mais les mauvaises actions, je pensais pas en avoir fait. Tout n'était que dans l'ordre des choses, on suit ses instincts, point. D'ailleurs depuis quand tout était partie en vrille comme ça ? Ah oui, le zoo. J'étais persuadée que c'était la boisson avec des couleurs étranges qui m'attiraient les emmerdes, pourtant depuis le temps j'avais tout évacuer, mais avait dû intégrer mon organisme ou quelque chose du genre.

Pourtant au début j'avais bien cru que c'était super, j'avais mon corps de lionne, ma meilleure amie était également une lionne, la belle vie quoi. J'aurai même remercier du fond du cœur la fameuse Yzma vu qu'elle était à l'origine des boissons, surtout qu'en plus j'avais même eu de la viande à disposition, non vraiment c'était royale s'il n'y avait pas eut le dragon. Mais bon on avait réussit à la rendre normal, bon on avait bien agit, juste on avait pas achever le zèbre des villes qui devenaient maintenant notre amie. Vraiment fallait que Simba arrête de déteindre sur Nala, la nourriture faut pas se lier d'amitié avec, sinon on allait finir par mourir de faim.

Malheureusement j'avais pas garder mon corps de lionne, et comme par hasard des hyènes me tombèrent dessus alors que j'étais en mode bipède. J'avais la guigne. Une cicatrice sur le ventre, à moitié défiguré sur la joue, d'ailleurs j'avais encore une petite marque, il fallait vraiment que je trouve comment la faire disparaître, c'était disgracieux. Au moins Belle aurait plein de chose à écouter sur mes aventures, mon livre sur ma vie serait surement plus gros que le sien à force. Et encore je parlerai pas tout de suite de ce qui m'étais arrivée après les charognards.

Bref, autant dire qu'après tout ça, j'eus besoin de repos et d'une bonne douche. Hors de question de mettre un pied dehors, une tuile me tomberait encore dessus sinon, sauf qu'en restant dans une maison, l'ennuie arrivait vite, Sarabi et Simba avait bien tenté de m'expliquer comment marcher les machins plats et rond pour que ça fasse des images mais rien à faire, seul la boite à image était dans mes capacités pour le moment. Le canapé était encore trop moue pour moi, donc je restais par terre à la regarder, mais il fallait que je sorte, que je bouge, que je fasse quelque chose ! Le tout sans que quelque chose de négatif ne m'arrive.

Bon déjà je ne pouvais sortir nue, ça c'était le mauvais point, donc je devais agir comme une parfaite humaine pour ne pas m'attirer plus d'ennuis. À la télévision j'avais vu une fille faire de la corde, elle avait l'air de s'amuser, je voyais pas trop en quoi sauté sur place pouvait être amusant, surtout en faisant des choses bizarre avec une pâte dans la bouche mais bon, j'avais donc décider de faire pareille. C'était vrai que grâce à cela je me dépensais facilement, et mâcher la pâte gardait ma mâchoire forte et musclé, si jamais j'avais de nouveau besoin de mordre quelqu'un. Enfin il m'aura bien fallut quelques heures pour ne plus me casser la figure ou même m'étouffer en mâchant.

« Hein ? »

Je m'étais arrêter pour voir qui parlait et si c'était bien à moi qu'on s'adressait. Ce fut bien le cas, une étrange femelle singe sans poil avec la crinière des plus improbable, c'était vraiment possible d'avoir ça ? La pauvre, la malédiction avait vraiment fait des choses horrible comme donner des têtes atypiques à certains.

« Euh non, j'ai même pas sentis d'odeur animal dans le coin, pas d'ourson à l'horizon, pourquoi ? »

Avec ma visite du zoo j'avais un peu retenu l'odeur de certain animaux, les ours en faisaient partie, et non j'avais pas sentis l'odeur de bébé ours dans le coin, en plus avec les pattes rouges et un … Je ne savais pas quoi, ça ne devais pas passé inaperçu.

« Tu veux que je t'aide à le chercher ? »

Aller si je faisais quelque chose de bien, rien ne pourrait m'arriver ! Non mais pourquoi j'avais dit ça moi ?! Bien sûr que quelque chose allait me tomber sur le coin de la gueule sans prévenir, cette ville était un gouffre à problème ! Mon envie de bouger avait prit le dessus et j'allais surement le regretter ...

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Zachary Blue

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Matt Smith ➹

Ѽ Conte(s) : Stitch ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lilo & Stitch ღ

☞ Surnom : seb ❧

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 542
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 28 Aoû 2014 - 15:21

- Argggghhhhh !!! -

Une flèche avait sifflée juste à côté de l'oreille de Krystal quand tout à coup une chose horrible était tombée d'un arbre en poussant un...

"Arrrrrrrrrrgh !!"

...puissant. Car oui, il était puissant et pouvait s'entendre jusqu'à l'autre bout de la vi... du jardin... Quoi qu'il en soit la chose, ou plutôt le monstre se releva... avec un tout petit peu de difficulté, mais faut dire qu'une telle chute ça faisait mal au popotin... Bref, le monstre se releva, pris son arc qui n'avait subi aucun dégât pendant la chute et sortit une nouvelle flèche de son carquois. Il la tendit et cette fois ci elle alla droit se planter contre le visag... l'arbre derrière la jeune femme. Mais manque de bol, la flèche ne resta plantée que quelques secondes avant de tomber au sol.

"Mais c'est pas vrai ! Fichu arc de rien du tout ! Même pas capable de tirer correctement !"

J'avais jeté l'arc à terre et commencer à donner des coups de pieds dedans. Puis je m'étais arrête de frapper, j'avais sortit une boite d'allumette de ma poche et j'avais frotté une allumette contre la boite. Elle s'était de suite allumer. Je l'avais jetée sur l'arc afin qu'il prenne feu... Mais quelque chose était venu s'écraser contre l'allumette. Un pied... Non mais un pied, vous vous rendez compte? Un pied? Sur mon allumette??? J'avais allumé une autre allumette avant de me retrouver plaquer contre le sol avec une masse difforme sur moi.

"Arghhhhhhhhhh !!" <- nouveau cri de rage, de haine, de douleur, de... Bref, nouveau cri !

"Lache moi de suite espèce de vieille peau rouge !"

Car oui, dans mon monde d'indiens, elle ne représentait qu'une tribu de vieux peaux rouges sans cervelle. Moi j'étais rouge aux pieds... admirez mes nouvelles bottes trouvées dans la rue et repeintes en rouge sang... j'avais ma cape rouge sur le dos... La classe, même superman n'a pas autant la classe que moi... Et un bonnet voler dans l'armoire à Merida... Enfin deux bonnets pour être plus précis, taille 90B. Mon dieu que c'était trop grand pour mes petites oreilles...

"Lache, lache, lache ! Vieille mégère, lache moi de suite ou je te poignarde comme un cochon tout frais et dispo à la dégustation !"

J'avais sortit un poignard de sous ma cape que j'avais enfoncé dans le ventre de la jeune femme... Bon ok, il ne s'était pas enfoncé car il était en mousse, mais il n'y en avait pas d'autres au magasin de farces et attrapes... Je savais que j'aurai dû plutôt entrer dans celui des armes à feu, mais la cape en vitrine c'était dans le premier magasin...

« C'est un Stitch ? »

« Il est tellement... beau ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Hope Bowman

________________________________________ Ven 29 Aoû 2014 - 0:58

« Tu veux que je t'aide à le chercher ? »

Je haussai les épaules, pas très emballée à cette idée. Je n'aimais pas me faire aider par quelqu'un que je ne connaissais pas. Cette fille risquait de me ralentir. En plus, elle jouait à la corde à sauter. A son age. C'était un peu flippant. Cependant, quelques règles de bienséance et de courtoisie me restant de mon éducation de princesse, je m'efforçai de ne pas laisser paraitre ma réticence. Je risquai même un sourire crispé dans sa direction, avant d'ajouter d'un ton faussement jovial :

"Quelle bonne id...!"

Je fus interrompu par la flèche du destin qui siffla juste à coté de l'oreille de la blonde. J'ouvris de grands yeux stupéfaits.

"Mais c'est ma flè...!"

Un hurlement de bête féroce écorcha mes tympans. Un truc bleu tomba entre nous et se releva difficilement, avant de continuer de rugir d'une bien étrange façon. Il portait un carré de soie rouge qui ressemblait à une cape ainsi qu'un drôle de bonnet. Ses petites papattes étaient couvertes de peinture rouge. Je ne pus réprimer un soupir de déception. Il ne s'agissait pas de l'un de mes frères égarés dans les rues de Storybrooke, mais simplement de Stitch. Comment était-il redevenu une peluche bleue ? Le mystère restait entier.

"Est-ce que je pourrais terminer au moins de prononcer une phrase en entier, si c'est pas trop demander ?" fis-je en levant les yeux au ciel.

En tous cas, problème réglé. Stitch n'avait rien de dangereux, même s'il prétendait le contraire. J'avais passé suffisamment de soirées (souvent bien arrosées) en sa compagnie pour le savoir. Il suffisait de lui donner un peu de liqueur de cassis pour qu'il sombre dans un sommeil de plomb. Ensuite, il se mettait à ronfler, c'était insupportable. Bref, il n'était pas dangereux, il avait juste besoin d'un léger recadrage. Léger... Tout léger...

"Eh, mon arc !"
    grognai-je, à la fois scandalisée et furieuse. "Je t'avais dit de ne pas toucher à MES affaires !"

Cela ne l’empêcha pas de le piétiner de ses petites pattes. Mes poings se serrèrent instinctivement. J'allais en faire de la bouillie de cette bestiole, peu importe si c'était un pote à la base.

Mon regard tomba sur l'allumette qu'il venait de craquer. Je l'aplatis d'un coup de chaussure avant qu'elle n'enflamme mon arc, puis je fis de même avec l'autre.

"Arrête ! T'es possédé ou quoi ?"

Me laissant emporter par ma rage, je l'attrapai à la gorge et le plaquai contre le bitume. Je l'immobilisai en l'écrasant de mon poids. Je souris de contentement en constatant qu'il s'étouffait à moitié avec mes bouclettes. Je maintenais fermement ses deux pattes avant contre le sol, m'écorchant les doigts contre le gravier. Hélas, l'animal parvint à se libérer, et voulut me poignarder avec une arme en mousse. Je haussai un sourcil désabusé tandis qu'il tentait de s'échapper à mon étreinte. Je me relevai tant bien que mal, respirant par saccades. Je le maintenais par les pattes arrière, désormais, ce qui le faisait se balancer la tête en bas, avec sa cape rouge qui lui cachait la vue. Je penchai la tête à mon tour afin de mieux l'observer.

"C'est un de mes soutifs ?!"
    m'écriai-je. "Non mais t'as un sacré culot ! Est-ce que je viens chez toi pour te voler tes boxers ?"

D'un coté, je ne savais pas exactement où il habitait. Des fois, il venait chez moi, il passait la nuit et il s'en allait. Depuis que Juju était plus ou moins devenu mon coloc', je ne l'avais pas revu.

"Comment ça se fait que tu es redevenu tout doux et tout bleu ?" lui demandai-je en le secouant comme un prunier.

Il ne comprenait que la manière forte, ce n'était pas de ma faute ! J'espérais que la jeune femme n'allait pas appeler la SPA pour mauvais traitements infligés aux animaux. De toutes façons, Stitch n'était pas un animal. Stitch, c'était... Stitch. Subitement, un détail traversa mon esprit.

"J'ai comme l'impression que c'est toi qu'il visait avec mon arc. Tu le connais ?"

Puis j'ajoutai à l'adresse de la bestiole qui s'agitait un peu trop :

"Arrête de gigoter ! Tu vas arracher mes fringues si ça continue ! C'est pas le moment rêvé pour un striptease ! Je peux t'en faire un à la maison, si tu veux !"

Puis, levant les yeux vers la blonde, je déclarai d'un ton assuré, même si je ne gérais pas du tout la situation :

"La peluche bleue est sous contrôle. Tu peux rentrer chez toi, gamine."

Je jetai un coup d'oeil à mon arc et mon carquois au sol. Il fallait que je les ramasse, mais je ne pouvais pas lâcher Stitch sans risquer qu'il saute à la gorge de la pauvre fille... Pour commencer, j'entrepris de lui enlever mon soutif de la tête. Il en profita pour me mordiller les doigts.

"Aie ! Enfoiré !" m'écriai-je en le fouettant avec le soutien-gorge que je venais de récupérer.

Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 31 Aoû 2014 - 16:23

Pas le temps de me poser plus de question sur la quelconque maladie qui rongeait cette pauvre fille pour lui donner une apparence aussi pouilleuse au niveau de la crinière -si on la tondait ça repousserait peut-être normalement- qu'un objets vola près de moi. À bien regarder c'était un bout de bois, rien de bien transcendant, ça tombe des arbres c'était la nature, pour une fois que quelque chose de naturelle se passait dans cette ville. Sauf qu'il était planté bien droit à côté de moi. Ça par contre c'était pas normal.

« Tien ... »

Mais toute chose étrange à son explication, du moins normalement et j'avais retrouvé le petit animal bleu qui n'était même pas un vrai animal. J'avais toujours aucune idée de ce qu'il pouvait être, il n'avait ni chaire, ni os, ni sang. Vivant sans être quelque chose de vivant. En plus il faisait des cris étranges, mais quelle race ça pouvait bien être ? En tout cas, l'ancien animal malade et le truc bleu avait l'air de se connaître, peut-être même qu'il vivait ensemble puisqu'il avait toucher à ses affaires, et qu'il n'y avait que comme ça qu'il aurait pu prendre son … arc ? Le bout de bois bizarre pas droit ? À quoi ça pouvait bien servir ? Bah je m'en fichais pas mal enfaite.

En tout cas elle n'y allait pas de main morte avec la bestiole, violente. Bon certes j'étais mal placé pour dire ça car j'avais failli le tuer au zoo, c'était pas vraiment volontaire, j'avais juste eut envie de l'envoyer au loin et son ventre c'était déchirer, c'était tout.

« Vous vous connaissez ? Tu sais c'est quoi comme animal ? »

Elle le savait surement vu qu'il se connaissait, bien qu'elle soit surprise de le voir petit et bleu, il était vrai qu'avant c'était juste un simple singe sans poils. Tien elle se mit à parler de striptease, comme Simba la première fois que je l'avais vu, il m'avait prit pour une amie de Merida pour je ne savais quelle raison d'ailleurs. Elle la connaissait surement, en plus à cause de cette femelle, ma meilleure amie souffrait, il faudra que je la fasse disparaître.

« J'en ai pas vraiment l'impression et je suis loin d'être une gamine ... »

Je m'étais assise par terre pour mieux observer la créature bleu, une peluche selon la femelle sans poils, mais c'était quoi ça, une peluche ? Et puis c'était immortel ? J'avais bien vu son ventre ouvert et des choses blanches en tomber, alors comment il pouvait être encore là ?

« Elle t'avait pas garder avec elle l'autre femme du zoo ? »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Zachary Blue

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 2 Sep 2014 - 3:59

- Argggghhhhh !!! -

Je lui avais mordillé les doigts jusqu'à se qu'elle me relâche. Puis je m'étais mis debout d'un coup en me frottant les bras. Elle m'avait tout salis avec sa terre, ses brins d'herbe et son haleine mentholée.

"Plus toucher à Stitch, sinon je t'écrabouilles comme une crêpe !"

J'étais vraiment très menaçant quand j'y mettais la forme et là, elle y était. Bref... Je m'étais avancé vers l'arc, avant de faire machine arrière et de chercher tout autour de moi comme un chien chien, un nouveau jouet. Puis, je m'étais arrêté net et j'avais posé mon regard sur Krystal.

"L'autre? L'autre?? Tu sais ce qu'elle a fait l'autre? Elle m'a mis..."

Je m'étais mis à avancé vers Krystal...

"...dans un carton !"

Avancer encore...

"Qu'elle a envoyée à l'autre bout du monde !"

Le regard droit dans ses yeux. Face à face, sans sciller! Menaçant... Comme ça...

Euh, non, pas comme ça, mais on fera avec...

"Tout ça pour revenir en arrière et ensuite pour qu'elle..."

Je m'étais tourné vers Merida.

"T'arrêtes de me reluquer les fesses?"

Je sentais son regard même le dos tourné. J'en avais entendu pas mal sur cette jeune femme et j'avais aussi vue beaucoup de choses que j'aurai préféré ne pas voir. Je savais à quoi m'attendre avec elle. Mais bon, j'avais d'autres chats à fouetter. Je m'étais remis en route vers Krystal, jusqu'à arrivé face à face avec elle. Elle était assise et ça tombait bien, car comme ça on serait à la même hauteur.

"Toi ! Tu m'as éventré! Tu as tenté de me tuer! Tu n'es qu'une vilaine, vilaine personne! Tu mérites ce qui va t'arriver!"

Car oui, ça allait arriver. J'avais croisé les bras, toujours d'un air des plus menaçant, attendant que ça arrive...

...attend encore...

...encore un tout petit peu...

... voilà, c'est arrivé! Là !

"Ah ah !! Tu ne t'y attendais pas, n'est ce pas ??? Et tu vas faire quoi maintenant ?"

Car oui, la chose était là, juste derrière elle. Je n'étais pas venu seul. J'avais amené avec moi un animal féroce volé au zoo ! Bien fait pour cette Yzma ! Tout était prévu à l'avance ! Elle se ferait accuser du meutre de cette sale lionne ! Du coup, plus de lionne ! Et plus de Yzma ! Tout ça parce que la flèche de l'autre folle n'avait pas marchée, mais ma créature venue tout droit des enfers qui ne semblait pas s'intéresser à la scène, allait mettre en pratique mon plan diabolique.

"Bon tu viens??? je t'ai déjà tout expliqué! Tu lui fonces dessus et tu la manges! Tu la manges !"

Je regardais l'animal...
    ...l'animal me regardait...

Spoiler:

« C'est un Stitch ? »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Hope Bowman

________________________________________ Dim 7 Sep 2014 - 20:45

C'est toujours dans ce genre d'aventure qu'une chèvre se pointe. Je ne sais pas pourquoi. Je n'étais même pas étonnée d'en voir une. Ca me rappelait la foire de Dun Broch qui avait lieu une fois par an en bas de la colline. C'était fort beau, très bruyant. Ma mère détestait, mais mon père, mes frères et moi, nous adorions nous y promener. J'y mangeais du poisson salé, des beignets aux pommes caramélisés tout en regardant les animaux étranges venus d'autres contrées. Parmi eux, il y avait toujours des chèvres, et les vendeurs prétextaient qu'elles étaient des spécimens très rares. Pour moi, ce n'étaient que des chèvres, mais bon. Chacun ses passions.

Je laissai tomber le soutien-gorge que je tenais en main pour ramasser mon arc. Je le passai en travers de mon buste avant de placer mon carquois sur mon épaule. Le plus important : mon arme préférée était en sureté. Je détestais qu'on me pique mes affaires.

Je répondis en différé à la question de la blonde. Il faut dire qu'il s'était passé pas mal de choses entretemps.

"C'est... c'est Stitch." dis-je en le désignant comme si cette explication suffisait. "Je ne sais pas ce que c'est comme bestiole. En tous cas, il existe. Ca doit être un lointain cousin du Marsupilami."

Puis je jetai un regard affligé à la peluche bleue qui attendait que la chèvre dévore la blonde. D'ailleurs, je fronçai les sourcils. Pourquoi tant de haine ?

"Comment ça elle t'a éventré ?"
    fis-je, incrédule.

Puis, levant les yeux vers la blonde, je l'interrogeai d'un air brusquement suspicieux:

"Tu t'es attaquée à ma peluche ? Okay Stitch ne sent pas toujours très bon et il s'emporte facilement, mais c'est pas une raison pour lui faire du mal ! Tout au fond de lui, c'est quelqu'un de sensible !"

Je le désignai avec plein de dévotion quand je le vis pousser la chèvre de toutes ses forces vers la jeune femme. L'animal trouva nettement plus intéressant de s'attaquer à un brin d'herbe et commença donc à brouter. Je roulai des yeux avant de me pencher pour prendre de nouveau Stitch dans mes bras.

"Calme-toi ! CALME !"
    criai-je en le secouant. "Ca suffit les caprices ! Laisse cette chèvre tranquille ! Il est temps d'enterrer la hache de guerre !"

C'était moi qui disais ça ?

"Serrez-vous la pince. Je vous emmène manger une glace."

Vraiment, parfois, je ne suivais plus mon propre raisonnement. Il faut dire que j'étais légèrement à bout. Mon Juju était coincé de l'autre coté de la frontière, j'avais raté ma manucure et... bref. Ce n'était pas la journée. Alors si en plus il fallait que je calme des tensions alors que j'avais pas l’âme d'une diplomate...!

Sans attendre de réelle étreinte de la part des deux ni de promesses d'amitié, je me dirigeais vers le glacier, serrant étroitement Stitch dans mes bras. Il gesticulait tout le temps mais je lui donnai un coup d'arc, avec bien du mal, histoire de le calmer un peu. Etourdi, il se lova contre moi, baragouinant des menaces loin d’être inquiétantes, du style "je vais te faire manger tes dents par le nez..." Bizarrement, il était plus éloquent quand il était bourré. Peut-être que je laisserai le plaisir à la blonde de le voir totalement aviné. C'était assez marrant. Il faudrait qu'il mange son lot de glace aromatisée au rhum mais j'avais bien envie de m'amuser un peu.

Justement, en parlant de la blonde...

Elle marchait à mes cotés. Elle avait l'air tenté par la glace.

"Tu t'appelles comment ?"
    lui demandai-je tout en caressant machinalement le dos de Stitch, à moitié inconscient. "Moi c'est Hope. Je suis la maitresse de ce machin bleu."

Je désignai la peluche qui ronronnait à moitié contre ma poitrine (O_o) et précisai en vitesse :

"Par maitresse, je ne veux pas dire que je couche avec lui. Je suis pas zoophile non plus... C'est vrai que j'ai failli me taper un caméléon et un lion mais c'est de l'histoire ancienne, tout ça."
    dis-je en levant pensivement les yeux au ciel. "Bon... j'ai vécu un truc avec le matou botté aussi, mais c'était plus occasionnel. Rien de sérieux. De toutes façons, je ne suis pas du genre à me fixer. C'est nul d’être casée. En ce qui concerne Stitch, je m'en occupe... de temps en temps. Des fois il se pointe chez moi à l'improviste, je lui fais une pina colada, il pionce sur mon canapé, et le lendemain je le retrouve à poils en train de manger des céréales. C'est quelqu'un d'affectueux. Je me sens bien avec lui. C'est un des seuls mecs qui ne cherche pas à me sauter. C'est reposant, d'une certaine façon."

Je laissai échapper un soupir avant d'entrer chez le glacier. Stitch se cramponnait à moi comme un bébé kangourou, ses griffes se refermant un peu trop près de la bretelle de mon débardeur.

"Eh !" fis-je sans m'apercevoir que le vendeur me regardait avec un drôle d'air. "Tes pattes, elles remontent d'un niveau ! Tout de suite !"

Puis je me tournai vers la blonde, murmurant d'un air sombre :

"Je retire ce que j'ai dit. Quand il est en animal, il est plus pervers qu'en humain. Vraiment bizarre."

Je m'assis à une table blanche, posai Stitch sans ménagement à coté de moi sur la banquette bleu ciel, et me saisis posément du menu. Journée normale à Storybrooke. Ou presque.

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 14 Sep 2014 - 13:30

« C'était involontaire, t'étais sur le chemin. »

Non mais c'était pas vrai ça alors ! Pas ma faute s'il s'était trouver entre moi et la dingue du zoo non plus, et puis s'il était si facile à éventré ce n'était pas non plus ma faute, il y a un moment faut arrêter de tout me mettre sur le dos quand même. Je ne suis pas vilaine, j'agis par instinct, ce n'était pas du tout pareil.

Et puis … C'était quoi cet herbivore tout petit, moche, avec des cornes ridicules ? Et on ne parlera même pas se son haleine ou encore de sa tête improbable. Il voulait sérieusement que cette chose que d'un coup de patte je pouvais tuer me mange ? Non mais à un moment faut savoir être sérieux tout de même.

« En voulant le pousser d'un coup de patte, il s'est trouvé que … par sa fragilité son ventre se soit malencontreusement ouvert ... »

Il lui appartenait ? Comment je pouvais le savoir et dans le genre sensible, j'ai connu mieux, lui c'était un mini monstre. Enfin j'avais fourni les explications de cet incident maintenant passé depuis longtemps. Et puis la véritable fautive dans tout ça, c'était tout de même la vielle ou jeune, je sais plus, du zoo ! Elle nous rendait nos vrais corps pour ensuite nous les reprendre ! Normal qu'on ait envie de la tuer, surtout qu'elle avait failli le faire en se transformant en lézard géant.

« Tu pense vraiment que cette chose est dangereuse ? »

La pauvre bête mangeait de l'herbe tandis que moi je regardais dépité la peluche Stitch, non mais pouvait-on être si stupide? Même quand il la poussait vers moi et que je regardais l'animal droit dans les yeux, aucune lueur autre que du vide total ne paraissait. En tout cas la malade nous dit des choses bizarre, c'était quoi une hache et pourquoi l'enterrer ? Et une pince ? J'avais pas de pince mais des pattes, elle était stupide aussi où quoi ?

« C'est quoi une glace ? »

Là par contre je ne comprenais pas, mais ça avait l'air intéressant, normal ça se mangeait. Je commençais à m'habituer à la nourriture d'ici, mais je ne connaissais pas encore tout. Je la suivais de près pendant qu'elle tenait la boule bleu contre elle, vraiment cette chose était étrange et vulgaire.

« Moi c'est Krystal. »

Ah je commençais à dire mon faux non plus facilement, c'était bien. Enfaite non, ça me fit peur, est-ce que j'allais m'oublier comme les autres lions qui étaient là depuis plus longtemps que moi ?

Cette fille était vraiment étrange, encore plus que la chose bleu, d'un coup elle se mit à me raconter ses séances de copulation, non mais à qui on raconte avec quel mâle on s'est reproduit ? Si encore c'était le mâle alpha oui, mais là c'était toute la ville qui lui était passé dessus. Dégoutant, non vraiment je savais plus si j'avais encore faim.

Quelque chose, cependant, me perturba dans ses dires, elle avait dit lion j'avais pas rêvé ? Elle, une sale singe sans poils avait faillit se reproduire avec un lion ? Non là fallait vraiment que je choppe l'idiot et que … OH NON ! L'idiot, une humaine, ça y est ! Je me souvenais de cette terrible information !

« Attend là … Tu es Merida c'est ça ? Le lion … C'était Samuel ?! »

J'étais choquée, j'avais en face de moi la femelle qui avait failli réduire à néant l'histoire d'amour de Simba et Nala. Celle qui avait blessée ma meilleure amie … J'étais figée, c'était pas possible, c'était elle ? Mais elle avait des cheveux malades, comment Simba avait pu ? En plus tous les mâles lui étaient déjà rentré dedans, notre roi avait définitivement aucune fierté. Finalement c'était peut-être pas une glace que j'allais manger ...

Zachary Blue

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 21 Sep 2014 - 13:44

- Manger ! Manger ! Manger !!! -

J'étais devant une table, à écouter la rousse et la blonde parler, même si en réalité, je ne les écoutais pas, mais je faisais juste semblant. J'étais plutôt occupé à regarder au loin une assiette sur laquelle était déposé des choses longues, sans doutes molles et jaunes... J'étais monté sur la table et j'avais rampé jusqu'au bout, descendant tranquillement, me cachant derrière une banquette, avançant prudemment et... j'avais pris l'assiette avant de revenir, de pousser Merida contre la banquette pour lui grimper dessus, poser une de mes mains grasses sur son front afin de m'aider à garder l'équilibre. Puis, je m'étais assis.

J'avais pris un tube de substance rouge que j'avais versé sur les poissons panés, puis un peu de substance blanche et un peu de ces trucs de toutes les couleurs. Et comme toute personne normale, après avoir fait tout ça, j'avais goûté le résultat.

"Miam ! C'est énorme !!!"

J'avais pris un des poissons que j'avais trempé dans le truc rouge et blanc avant de le poser sur la table devant Merida, et l'autre devant Krystal.

"C'est très gouteux !" avais-je dit en continuant mes mélanges. J'y avais ajouté un truc noir. Il y avait pleins de petits points noirs dessus maintenant. Enorme ! Je l'avais porté en bouche et... et...

"ATCHOUUUUUUM !"

Beurk, c'était bien trop... éternuant ce truc ! J'en avais de partout... Sur la table, sur l'assiette, sur mes bras, sur... mes bras? o_O J'avais regardé ma main recouverte de cracha.

"Trop de la balle !"

J'étais à nouveau humain ! Humain ! Moi ? Wouah ! Il me suffisait d'éternuer pour devenir humain? Ca voulait dire que si j'éternuais à nouveau je redeviendrai petit, pelucheux et bleu ? PAS QUESTION ! J'avais pris le pot de truc noirs et je m'étais mis debout sur la banquette. Puis, je l'avais balancé le plus loin possible.

"ET NE T'AVISE PAS DE REVENIR !!"

Je m'étais ensuite rassis, sous le regard médusé des autres personnes... Mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Je tentais juste de me protéger de cette peluche bleue. Maintenant que j'étais redevenu humain, j'éternuerai plus jamais ! Je resterai à jamais ce séduisant jeune homme, tout nue, dans ce glacier !

« C'est un Stitch ? »

Hope Bowman

________________________________________ Lun 22 Sep 2014 - 16:46

Comment Stitch avait-il pu trouver des poissons panés dans un glacier ? Je lançai un regard médusé au drôle de mélange qu'il était en train de faire avec toutes les sauces, puis je secouai la tête pour répondre à Krystal avec désinvolture.

"Oui c'était Samuel, le lion en question ! Je ne vois pas ce que ça a de si spectaculaire. Quoique... visualiser Sam en action dans un lit, c'est vrai que ça peut choquer. Il est si coincé par nature, une vraie chochotte. En plus cette fois-là, il n'y avait même pas de lit, c'était dans la cuisine de sa mère... Enfin... j'ai pas vraiment envie d'en parler."

Je détestais me replonger dans ce désagréable souvenir qui avait très mal tourné. Si j'avais continué dans ce sens, il aurait fallu que je parle de Judah et ça, je n'en avais pas du tout envie. Il était très bien là où il était, coincé de l'autre coté de la frontière de la ville. Je pris une serviette pour essuyer mon visage qui était collant depuis que Stitch avait posé sa patte sur moi, la passait sur mes joues, mais la reposai brusquement en entendant un grand éternuement. Oh non... Stitch avait chopé un rhume. C'était bien ma veine. Qui allait devoir s'occuper de lui, lui donner des comprimés, le dorloter ? Ma mâchoire se contracta. Hors de question que je me le coltine. Je laisserai Krystal s'en charger. Après tout, il fallait bien qu'elle se fasse pardonner de l'avoir éventré...

Je clignai des yeux en apercevant un homme nu à coté de moi, un homme dont les mains et les avant-bras étaient recouverts d'aliments à moitié mâchés. Je fronçai le nez de dégout. Il avait l'air enchanté d’être redevenu humain ; quant à moi, je ne savais pas si j'étais soulagée d'apprendre qu'il n'était pas tombé malade, ou anxieuse à l'idée de comprendre le fin mot de l'histoire.

D'un geste rapide, il attrapa le poivre et l'envoya voler dix mètres plus loin. L'objet explosa contre le mur d'en face. Je me ratatinai sur mon siège. Là, c'était sur, le vendeur de glaces allait nous jeter. C'était le dernier endroit respectable dans lequel j'avais le droit de mettre les pieds. Merci Stitch.

"Tu pouvais pas t’empêcher d’être à poils !" dis-je quelques instants plus tard alors que le propriétaire des lieux venait de nous jeter à la porte. "Estime-toi heureux qu'il n'ait pas prévenu la police, parce que... on n'a pas le droit d’être en état de nudité sur la voix publique ! Il y a des limites à l'abus, quoi ! Et en plus, avec le corps que tu te coltines, y a pas de quoi s'exhiber !"

Je lui fis une petite tape à l'arrière du crane pour bien montrer mon mécontentement, avant de croiser les bras en lui lançant un regard noir.

"Bon, il faut te trouver de quoi t'habiller. Si on te fait traverser la moitié de la ville comme ça, on va se faire coffrer. Tu ne veux pas te forcer à éternuer pour redevenir une peluche jusqu'à mon appart' ?"

Je plissai des yeux avant de les lever au ciel, à la fois consternée et folle de rage.

"Eh non, bien entendu, il ne veut pas... ça aurait été trop beau..."

Je lâchai un soupir avant d'observer Krystal, qui nous avait suivis. Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-là ? Perplexe, je m'aperçus qu'elle avait les yeux rivés sur Zachary. Je me plaçai devant lui, enveloppant la fille d'un regard soupçonneux.

"Je rêve ou t'es en train de le mater ? Ca suffit comme ça. Le spectacle est terminé. Ca se fait pas de mater le corps des autres. Si tu veux te rincer l'oeil, tu peux aller au Rabbit Hole."

Nous nous trouvions dans une rue, juste à coté d'une benne à ordures. Je me haussai sur la pointe des pieds et trouvai une vieille couverture toute élimée qui sentait le poisson et l'ail. Je fronçai le nez en la reniflant puis esquissai une moue en songeant que Zach allait sans doute adorer ce genre de parfum. Prestement, je la fis voler et le drapai dedans, la posant en douceur sur ses frêles épaules nues. Juste avant de la refermer sur lui, je baissai les yeux sur son ventre et remarquai une cicatrice grossière au niveau de son ventre, un peu comme celles que l'on voit dans les dessins animés. On aurait dit qu'il avait été recousu par quelqu'un qui ne s'y connaissait vraiment pas.

"Krystal..."
    grognai-je entre mes dents.

C'était de sa faute à elle s'il avait une cicatrice aussi horrible. Je pivotai lentement sur moi-même, et un sourire crispé dévoila mes dents tandis que je la regardais. Elle était encore là. Bien entendu.

"Tu ne vas pas partir, n'est-ce pas ?"
    dis-je d'un ton faussement aimable, tout en caressant mon arc passé en travers de mon buste.

Peut-être était-elle une psychopathe qui jouait à la gentille petite blonde innocente ? Nous nous trouvions dans un endroit à l'abri des regards, et elle voulait surement terminer ce qu'elle avait commencé l'autre fois. Qu'elle essaie un peu. Si elle voulait dépoiler Stitch, il faudrait d'abord me passer sur le corps.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations