« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-18, 22:51 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Raiponce était tellement sincère et enthousiaste! Amelia pouvait le lire sur les moindres traits de son visage sans beaucoup se forcer. Pourtant, elle aimait croire qu'elle s'y connaissait un peu en psychologie - et qu'elle soignait les gens avec du bonheur à manger - mais elle n'avait pas besoin de ses dons pour comprendre ce que la jeune fille ressentait.
Une fois son travail fini, Amelia la regarda donc faire. Elle ne lui avait même pas expliqué comme fourrer le chou avec la crème pâtissière mais elle avait senti qu'elle n'en avait pas besoin. Et pour ce qui était du glaçage, elle avait vu avec les gâteaux que Raiponce maitrisait le sujet.
- Tu te débrouilles vraiment bien, commenta t-elle après un moment. A ce rythme, je peux te laisser tout faire et me tourner les pouces ou me faire les ongles pendant ce temps. Tu as songé à en faire ton métier plus tard? Je crois que tu serais bonne.
Si tes parents te laissent faire, ajouta t-elle mentalement.
Elle ne comprenait vraiment pas ces gens mais s'en voulait de les juger sans les connaitre. Ceci étant dit, elle trouvait mal de brider les enfants, surtout pour des passions aussi inoffensives que la cuisine. Mais bien sur, elle ne comptait pas lancer le débat. Du moins, elle espérait que sa petite observation n'allait pas le lancer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-19, 10:29





Raiponce A. De Corona && Amélia Peters


[FB] Une délicieuse rencontre


J'étais contente qu'une personne me dise queje faisais quelque chose de bien à propos des gâteaux et autres pâtisseries. Mais ne même temps, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'étais en train de faire une bêtise, de trahir la confiance de ma mère. Déjà qu'elle me laissait dormir au dessus de mon animalerie, là, j'avais l'impression de la trahir. Mais en même temps, j'avais l'impression d'étouffer.

▬Tu te débrouilles vraiment bien, commenta t-elle après un moment. A ce rythme, je peux te laisser tout faire et me tourner les pouces ou me faire les ongles pendant ce temps. Tu as songé à en faire ton métier plus tard? Je crois que tu serais bonne.

Je me mis à rire, non quand même pas, je ne connaissais pa tout, j'avais de bonnes bases, mais c'était tout. Quand j'étais chez moi et que j'avais du temps, je lisais tout ce qui passais entre mes mains avides alors … Enfin bon, j'étais heureuse d'être là.

▬Je pourrais effectivement, mais j'ai une animalerie à gérer, parce contre c'est avec plaisir que je viendrais t'aider à mes pauses. Je tiens à mon animalerie, ma mère n'a jamais voulu que j'ai d'animaux et que je travaille, mais c'est la seule chose que j'ai réussi à lui faire passer, alors je veux lui montrer que j'en suis digne.






Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-19, 11:45 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Je comprends parfaitement, répondit Amelia une fois que Raiponce lui eut parlé de son second hobby, les animaux. Ca doit te prendre pas mal de temps, ajouta t-elle.
Bien sûr, elle n'en savait concrètement rien, notamment parce qu'elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie, mais elle pouvait aisément se douter que les bêtes lui demandaient du temps. Et qu'elle leur donnait tout ce qu'elle pouvait leur donner, ce qui était une bonne chose.
Sans être du genre à s'entourer de toute une ribambelle d'animaux, Amy les aimait beaucoup. Elle était donc contente qu'une fille aussi douce et généreuse que Raiponce s'occupe d'eux car elle savait qu'ils étaient entre de bonnes mains.
- Je viendrais peut être faire un tour dans ton animalerie, poursuivit ensuite Amelia alors qu'elle commença à étaler une nouvelle pâte. Je n'y ai jamais mis les pieds, je crois, mais ça m'arrive de passer devant. C'est vraiment une bonne chose que ta mère te laisse faire ça, ne put-elle s'empêcher d'ajouter, songeant que si les bêtes avaient droit au sucre la jeune fille aurait peut être pu combiner ses deux amours sans trop froisser maman.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-27, 19:49





Raiponce A. De Corona && Amélia Peters


[FB] Une délicieuse rencontre


▬- Je comprends parfaitement, répondit Amelia une fois que Raiponce lui eut parlé de son second hobby, les animaux. Ca doit te prendre pas mal de temps, Je viendrais peut être faire un tour dans ton animalerie, poursuivit ensuite Amelia alors qu'elle commença à étaler une nouvelle pâte. Je n'y ai jamais mis les pieds, je crois, mais ça m'arrive de passer devant. C'est vraiment une bonne chose que ta mère te laisse faire ça, 

J'étais contente qu'elle le prenne comme ça, je n'avais pas envie de la blesser. Elle était gentille et je savais que si jamais j'avais des problèmes avec ma mère et que je voulais me cacher, pour respirer quelque temps, je pourrais compter sur elle. C'est vrai que je suis heureuse de pouvoir m'occuper des animaux comme je le veux, elle n'a aucun pouvoir sur eux, et en plus j'ai de la chambre, j'ai mon animalerie assez éloigné de la boutique de ma mère.

▬Je suis heureuse de pouvoir faire ce que je veux, et j'espère pouvoir le faire encore longtemps. Bon je vais y aller parce que je sens que ma mère va grimper au plafond. Je te remercie pour tout Amélia.






Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-28, 23:08 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Le temps avait filé à une sacrée vitesse et la présence de Raiponce y était pour quelque chose, assurément. La jeune fille avait été d'une aide très précieuse mais Amelia savait que chaque chose a toujours une fin et que la demoiselle avait une vie en dehors des gâteaux. Et elle avait bien raison, d'ailleurs.
- Tu peux revenir quand tu veux, assura t-elle pendant que la jolie blonde rendait - littéralement, mais pour un temps seulement - son tablier. Tu m'as vraiment fait gagner du temps, ajouta t-elle alors évidemment tu es la bienvenue dès que tu veux, conclut-elle en lui lançant un clin d'oeil afin de bien signifier qu'elle ne comptait pas l'exploiter.
Mais bien sur, elle n'allait pas non plus la prendre comme apprentie car la jeune fille ne semblait pas avoir le temps mais aussi parce que ses parents seraient sans doute furieux si Amelia faisait cela. Or, la jeune femme cherchait à tout prix à être en bons termes avec tout le monde afin de ne pas avoir de soucis publics car sa vie privée était assez compliquée comme ça!
Ainsi, tandis que Raiponce et son gros chien filaient, la jeune femme se remit au travail en chantonnant comme si de rien n'était.

Fin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Flashback - Une délicieuse rencontre (PV Raiponce)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ La Pelle à Tarte



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser