MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7976
✯ Les étoiles : 3495




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:03


    Regina Mills
« True love kiss will break any curse. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Votre Altesse, Majesté ou tout autre nom qui signifie la royauté.
    ♠ Age → On ne demande pas son âge à une femme mais je vais dire la trentaine.

    ♠ Occupation / Emploi → Mairesse de Storybrooke, enfin c'est ce qui était prévu...

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non sans rire ?
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Blanche Neige et les sept nains et j'y suis la sexy Evil Queen.

Vous.


    Caractère → Mes Qualités sont d'être maternelle même si je n'ai jamais la chance de réellement le montrer. Je suis une Reine très curieuse, et également très intelligente après tout, il le faut bien non ? Je suis très maligne et également très attentive et pour finir en beauté, je dirais que je suis très sûre de moi. Bon comme j'en ai terminé avec les qualités, je vais en venir au défauts... Oui je suis l'Evil Queen mais je n'ai quand même pas que des défauts hein ! Alors pour ses derniers, je suis très manipulatrice mais ça tout le monde le sait... On dit aussi que je suis stricte mais tout de même sensible. On dit également que je suis très dure et antipathique, que je suis une femme malheureuse... Ah oui, pour finir en beauté, il paraîtrait que je suis une sorcière... Dingue non ?
    Une Particularité ? → J'ai une cicatrice au dessus de la lèvre supérieure sous la narine droite.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Il semblerait que je soit méchante. Oui, je suis méchante, en fait je suis plus que ça. Je suis l'Evil Queen, la belle mère de cette naive de Blanche Neige, la sorcière la plus puissante qu'il existe dans l'univers tout entier (ne dites pas le contraire ou je vous fais cuire!). Ah oui, et la malédiction ? J'en suis l'origine. C'est grâce à moi qu'ils sont tous là aujourd'hui à Storybrooke. Vous voulez connaître mon histoire ? C'est vrai ? Bon ben alors, LET'S GO !
    Alors, en fait, tout commence dans l'autre monde, dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui. Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parler à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fut forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille. je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre. Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold emmena au château avec lui le Génie d'Agrabah et ce dernier tomba amoureux de moi, je profita de cet amour pour lui faire assassiner le Roi. Quand je voulu proposer au Génie de fuir, il refusa et fini enfermer dans mon miroir, restant éternellement avec moi. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse ! Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce. Il fallait que je l'a tue moi même ... Quels bandes d'idiots ! Je ne vous raconte pas qu'elle fut ma surprise lorsque j'appris l'union de Blanche Neige et du Prince Charmant J'avais alors juré de détruire leur bonheur, à eux comme à tous. Je lançai alors la malédiction donnée par Rumple, visant à condamner tous les personnes de contes de fées à ne jamais vivre heureux... and Welcome To Storybrooke.


Votre Vie à Storybrooke.


    Nous voilà aujourd'hui à Storybrooke dont je suis la Maire. J'ai un petit garçon prénommé Henry que j'ai adopté il y a dix ans et qui fait mon bonheur. Je l'ai toujours élevé et considéré comme mon fils biologique et je lui ai donné tout l'amour qu'une mère peut transmettre à son enfant, et cet amour est sincère. Seulement le petit garçon n'y croit pas. Il sait que je suis à l'origine de la malédiction, mais je fais tout pour le persuader de ne plus y croire. En effet, je suis l'une des rares de cette ville à ne rien avoir oublié...et je sais parfaitement qui est réellement cette institutrice ringarde de Mary Margaret Blanchard, ma vieille rancune ne disparaîtra jamais, alors je fais tout pour élégamment lui pourrir l'existence, et faire en sorte qu'elle ne connaisse jamais le bonheur, comme prévu. Mais cette abrutie ne sera pas mon seul problème quand la jeune Emma Swan mis les pieds à Storybrooke, la mère biologique de mon fils, à qui j'interdisais de la voir...mais cause toujours Maman. Je ne compris que plus tard qui était réellement cette femme et pourquoi elle était venue, même si à la base elle-même de le savait pas. Finalement elle à réussi. Oui cette sale garce d'Emma Swan à brisée la malédiction en sauvant Henry et du coup, tous mes sujets ont retrouvés leurs véritables identités, y compris mon idiote de belle-fille, ce qui fait qu'ils veulent me tuer pour ce que je leur ai fait endurer.


Votre vie après la malédiction.


    « Non… C’est impossible. », et si, pourtant ça l’était bel et bien. Miss Swan venait de rompre la malédiction et tous leurs souvenirs… A elle comme à tous étaient de retour et ils savaient à présent qui était à l’origine de leurs tourments… Moi. 28 ans, pendant 28 ans, j’avais eu ce que je voulais, être victorieuse, rien qu’une fois mais apparemment, les méchants n’ont pas de fins heureuses enfin c’est ce que m’a toujours dit Rumple’. Oh oui, Rumple’, l’origine de cette malédiction, tout est de sa faute, c’est à cause de lui que mon fils m’échappe, que tout m’échappe et je dois le dire… J’ai peur. Oui moi la Méchante Reine, je suis effrayée, effrayée de ne plus tenir les rennes de Storybrooke. Je me suis enfermée chez moi, le seul endroit que personne ne peut « enfoncer », mais c’était sans me douter que Rumple’ allait ramener la magie à Storybrooke.

    Un sourire victorieux se dessine sur mon visage alors qu’un nuage violet entoure toute la petite ville que j’ai crée, la magie, est de retour et la Méchante Reine aussi. Je vais tous les détruire et je vais récupérer mon fils ! Qu’ils essayent de s’en prendre à moi, qu’ils essayent de me faire prisonnière et ils verront de quoi je suis capable. Je brûle intérieurement de voir cet froid échec devant mes yeux mais rien n’est fait, je vais tout faire pour redevenir la méchante reine qui était crainte de tous dans notre monde et ce n’est pas cette blondasse d’Emma Swan qui va y changer quoi que ce soit mais la seule chose qui me chagrine, c’est que mon fils a peur de moi…

    Bon déjà, je suis toujours la Mairesse, c’est déjà ça mais apparemment, le destin veut encore plus me briser en me retirant mon poste. Oui, je pense qu’après 28 ans, mon cher peuple n’a plus envie de m’avoir à leur tête. Après mainte et mainte reprise et essaie pour garder ma place, j’ai grandement échoué et je dois dire que j’ai… honte mais rien n’est fait. Je vais être réellue, je vais redevenir la mairesse et je vais essayer d’être « une héroine » comme mon fils le souhaite, car il est la chose à laquelle je tiens le plus au monde et je veux qu’il m’aime en tant que Regina et qu’il arrête de me voir comme la méchante reine.

    Il ne me fallut que peu de temps pour retrouver mes pouvoirs et me rendre compte que je ne voulais que mon fils vivent avec moi prisonnier de la magie, et que je voulais qu’il vienne uniquement parce qu’il le souhaite. Finalement, j’ai perdu mon poste de Mairesse et je me retrouve sans travail à essayer de me racheter mais est-ce que ça marchera ?... Est-ce-qu’ils cesseront de me voir comme The Evil Queen ? La est la grande question est seul le destin me le dira…En tout cas, Storybrooke est bien loin de ressembler à la ville que j’ai imaginé, tout se transforme et je ne sais plus quoi faire… Je ne tiens plus les Rennes…

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Lana Parrilla
Est-ce un poste vacant ? : Possible

Multicompte ? : Nope

Entre nous


Pseudo / Prénom : Milkatella/Marylou
Votre avis sur le forum : Très sympa
Comment l’avez vous découvert : Par MM

Le mot de la fin : Je vais reprendre les commandes !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:10

Régina  Nous faudra un lien !  Sinon  & bonne chance pour ta fiche ! 
Je pense que le poste de maire est déjà occupé par Aloysius Black/Scar

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:12

The Evil Queen Bienvenue a toi

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7976
✯ Les étoiles : 3495




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:14

Merci à tous les deux *-* Comment ça ? Le poste de Maire est déjà pris ? Qui a osez prendre ma place que je le réduise en cendres ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:16

Bienvenue Sexy Evil Queen

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:17

Je ne suis pas là depuis longtemps mais il y a eu de nouvelles élections il n'y a pas très longtemps et c'est Scar/Aloysius qui est maire maintenant si j'ai bien compris

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8089
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:20

Oh yeah ma belle maman

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7976
✯ Les étoiles : 3495




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:29

Merci à tous.

x Concernant le poste de Maire, je n'ai rien compris.
x Pour le dernier point, je ne sais pas ce qu'il faut dire.
x Niveau contexte, ça en est où ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Diane Moon


« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15787
✯ Les étoiles : 7242




Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:32



Alors on a eu un évènement qui s’appelait "La course à la mairie" les deux candidats étaient MM et Aloysius Black/Scar c'est ce dernier qui a remporté le titre. Mais il y aura de nouvelles élections d'ici Octobre je crois, si Regina veut essayer de reprendre sa place

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.
En ligne

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7976
✯ Les étoiles : 3495




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Sam 30 Aoû 2014 - 18:36

Ah d'accord. Bon ben dans ce cas, je suis candidate direct ;) Du coup, en gros, Regina a pas de boulot quoi xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

"Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés