« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Darshkan V. Nestar
Hadès Bowman
Eternalys N. Dystopia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:33

Yop Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  3864256854




Mina et Gab, on en parle de temps en temps, mais on ne sait pas vraiment qui ils sont tous les deux, hein ? En plus, c’est super compliqué puisqu’ils sortent tout droit de mon imagination tordue et que bon, c’est quand même bien costaud cette histoire de divin, pas divin… Donc, pour rendre les choses un peu plus claire (ou en tout cas, je l’espère) voici un sujet que vous pourrez tous consulter pour savoir à quoi vous attendre avec eux deux. Ça vous permettra peut-être aussi de comprendre l’idée de départ et de voir quelles sont les limites de nos deux perso à Marjo et moi, pour un futur RP.
Courage et bonne lecture aussi.

Bon. Avant de développer les deux personnages qui nous intéressent
(Mina et Gab), je vais vous présentez le pourquoi du comment. Version abrégée, évidemment.



Nos deux personnages, qu’est-ce qu’ils sont?



Pour ceux et celles qui se souviennent de l’intrigue du Pays imaginaire, c’est plus au moins la même chose.

- On à un créateur
- Ce créateur à créer deux entités qui représente les deux forces qui régissent le monde (L'ordre/le Chaos).
- L'Ordre (nom qu’on lui donnera ici même si en réalité, Phoenix est le nom de départ), à pour mission de faire régner l'ordre.
Elle est aussi responsable de la fin des mondes et de leurs renaissances (Elle crée la vie sous toutes ses formes etc.).
- Chaos lui, représente le mal, le chaos, c'est lui qui amène les mondes à l'extinction. L’idée de départ n’est pas qu’il ait la capacité de créer la vie comme l’Ordre, mais qu’il corrompe les êtres déjà existants, les changeants etc.
- C'est deux entités ne gèrent que deux mondes, chacun à le sien. L’ordre régit le monde de Mina et Chaos, lui, régit le monde de Gab. Monde parallèle à celui de Mina, je tiens à le préciser. Néanmoins, ils on de l’influence sur les deux mondes. Ce que je veux dire ? Leur influence est plus importante dans un monde en particulier, mais elle affecte aussi l’autre de façon plus restreinte. Prenez exemple sur Charmed. Le monde parallèle était corrompu, c’est pareil pour le monde de Gab. Comme le Chaos règne, l’influence de l’ordre est moins présente etc.

Donc, c’est la même chose pour nos personnages. Mina est plus puissante dans son monde, que dans celui de Gab, idem pour Gab qui est plus puissant chez lui, que dans le monde de Mina.
- Mina a été créé dans le premier monde. (Je sais, c’est déjà indiqué en haut)
- Gab a été crée dans le monde parallèle.
- A sa mort, L'ordre a insufflé une partie de son essence vitale à Mina pour la ramener à la vie.
- A la mort de Gab, Chaos lui a insufflé une partie de son essence vitale pour le ramener à la vie.
- Gab et Mina sans être considérés comme des dieux dans leur monde, leur son plus que supérieur. Ils peuvent être considéré comme étant aussi puissant que les entités à qui ils sont liés, puisqu'ils sont comme une partie de cette entité.




Pourquoi Gab et Mina ?



Gab et Mina ont été choisie, parce-qu’ils sont en partie semblable à l'entité qui les à ramenés à la vie.
Prenons un exemple:
Mina est morte le jour de ses 5 ans. C'est à ce moment-là, que l'entité la choisie et lui a insufflé une partie de son essence vitale pour la ramener à la vie. Pourquoi Mina ? Parce qu'avant, malgré sa grande part d'ombre particulièrement développée, Mina était quelqu'un de doux, gentil, attentionné, compréhensif etc. Elle respectait les règles malgré tout ce qu'elle devait endurer chaque jour. En somme, elle était plutôt posée.
Il y avait donc une certaine similitude entre les deux personnages.

Après j'avoue que pour Gab, c'est un peu différent puisqu'il est mort à la naissance. Mais si on se base sur le fait, que Chaos savait ce qu'était Gab et ce qu'il serait plus tard, on comprend qu'ils se ressemblent aussi beaucoup tous les deux. Gab avait déjà des prédispositions à faire le mal, semer le chaos. De plus, Gab n'aime pas les règles qu'il passe sont temps à contourner, à détourner à son avantage. En le choisissant, Chaos à simplement donné un atout supplémentaire et non négligeable à Gab, le pouvoir.




Le lien entre nos personnages et leurs créateurs.



- Gab (mais pas Mina, même si ça à influencé son pouvoir perso) à hérité de certains pouvoirs, grâce à l’essence vitale de l’entité puisque avant, il était juste humain. De plus, l’essence vitale les a tous les deux profondément changés. Néanmoins, la source principale de leur pouvoir, de leur puissance, ne réside pas entièrement dans l’essence vitale que l’entité leur a insufflée, mais bien dans le lien qui les unit à leur créateur respectif.
Ce sont deux choses différentes, mais qui sont nécessaire à l’existence à surtout à la survie, de Gab et Mina.

L’essence vitale : Elle les à profondément changés. Pour commencer, ils ont tous les deux changés physiquement. Mina à son réveille était plus attrayante au point ou les gens autours d’elle devenaient fou en sa présence, ils étaient obsédés par elle. Même scénario pour Gab.
Mais en plus de ça, tout deux dispose d’une aura qui déborde de puissance et comme il était humain au départ, ça a permis à Gab de développer quelques pouvoirs particuliers que Mina n’a qu’a travers son pouvoir personnel. De plus, à chacune de leurs morts, Gab et Mina ressuscitent automatiquement après et seul, leurs créateurs peuvent mettre un terme définitif à leur existence.
Mina et Gab sont libre d’agir comme ils le veulent. Cependant, les entités liés à Gab et Mina peuvent apparaître dans leur vie quelques fois (comme pour Mina, pendant qu’elle vivait dans la rue ou à Second Life) et peuvent leur demander de l’aide, leur parler ou prendre possession d’eux, les utiliser comme véhicule pour faire quelque chose etc.

- Le Lien : Chez les autres phoenix, le lien s’illustre par un tatouage. Chez Gab et Mina, non, mais le lien est bien présent. D’ailleurs, il permet à Gab comme à Mina, d’être légèrement influencé par l’entité à qui ils sont liés quotidiennement. Part exemple, certaine chose que Chaos peut ressentir, Gab le ressentira aussi mais de façon plus humaine et plus intense. C’est comme un partage dans les deux sens, l’entité influencera l’évolution de Gab de façon mesuré, idem pour Mina.
Ex : Mina suit une certaine ligne de conduite. Elle respecte les règles, mais pas celle de ceux de son espèce, qui consiste à exterminer toutes les créatures surnaturelles et à accepter les dommages collatéraux. Ses règles à elle, c’est de protéger les innocents, même si ce sont des créatures surnaturelles et de ne tuer, que si elle n’a vraiment (mais quand je dis vraiment, c’est vraiment) pas le choix.
Alors qu’avec son passé… Je l’imagine plus comme Darkness que comme je l’ai inventée.

Donc, le lien permet à Gab et à Mina, d’avoir un lien plus profond avec leur créateur. Donc, en plus des pouvoirs qu’ils ont acquis grâce à l’essence de l’entité et des quelques changements qu’ils ont subie grâce à ça, Gab et Mina son capable de puiser directement à la source (donc dans le pouvoir de l’entité) pour augmenter leur propre puissance.

Citation :
Pour résumé court :
L’essence vitale : Grande puissance déjà après la résurrection.
Le lien : Augmente la puissance et le pouvoir considérablement.




L’essence vitale : changement concret sur les deux personnages.



Je vais commencer par un perso que je connais bien, le mien. Mina à un lien particulièrement puissant et profond avec son monde. Pour commencer, elle est liée à la terre. Le vent lui parle, elle communique avec la nature et les animaux (plus particulièrement les serpents) et elle est aussi capable, de donner la vie.

Citation :
Ex : « Et puis à l’âge de 6 ans, je l’ai vu parler à une plante. En faite, c’est elle qui m’a avoué avoir l’impression de l’entendre parler. Au départ, j’ai cru qu’elle était mentalement instable. J’en ai même parlé à mon père, mais ensuite j’ai remarqué quelque chose d’étrange, la plante. C’était une plante qui avait besoin de soin comme d’un minimum de lumière, et pourtant, en sa compagnie, la plante était toujours magnifique et en pleine santé. J’étais la seule à m’en occuper quand j’avais 5 minutes, ce qui était plutôt rare avouons-le. Alors, comment avait elle survécu sans soin régulier ? »

Comme l’ordre représente aussi la renaissance/la vie et la fin de toute chose, Mina est capable sans s’en rendre compte, de maintenir cette plante en vie.

- Ils ont aussi une grande influence sur leur monde et ne font qu'un avec les éléments. Ce que je veux dire, c'est que les éléments répondent à leur demande. Si Mina est en colère, les éléments peuvent se déchaîner, tout comme pour Gab.

Autres changements :

- L’aura : A sa renaissance, Mina était plus attrayante, différente. En réalité, l’attirance qu’elle suscitait chez les autres était tellement forte, qu’ils ont finit par développer (pour une très grande partie) une sévère dépendance à sa personne. J’appelle ça la marque, parce qu’une fois qu’ils sont marqués, c’est pour la vie.
Idem pour Gab. Cependant, lui a une parfaite maitrise de son aura contrairement à Mina qui n'en a en quelque sorte le contrôle, que grâce au pendentif qu'elle porte autour du cou, et qui aspire le trop-plein de puissance qu'elle dégage.

- L’influence et le partage constant avec l’entité : Ça, je crois que c’est assez clair, non ?

Sinon, je pense que c'est tout. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1139808870






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:34

EN CE QUI CONCERNE MINA Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1375884928


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  532160uig




Point histoire:

Midnight Storm n'est pas son vrai nom. En réalité, son existence même ne lui appartient pas, elle est la propriété de quelqu'un d'autre. Oui, c'est comme cela que l'on dit pour une créature génétiquement créée.
En effet, U-X001 (Unknown X) a été créée au sein des laboratoires de Second Life, à la suite d'un marché.
Malheureusement, à la mort de sa créatrice (l’un des deux partie) Midnight est devenue la propriété de Second Life est les expériences sur sa personnes n’ont fait qu’accélérer. Jusqu’au jour, ou la jeune femme a trouvé la mort, à la suite de l’expérimentation de trop. Sa résistance aux virus et autre poison n’était pas si infaillible que ça. juste... plus importante.

***

Début d’une seconde vie dans la rue. La jeune femme c’est réveillé dans une ruelle sordide et malodorante sans le moindre souvenir de son passé. Elle a vécu pendant une partie de sa jeunesse (supposé) jusqu’à ce qu’un jour, en voulant aider un jeune garçon sur le point de se faire assassiner, elle attire l’attention du mauvais gars et finisse enfermée dans une cage. Séquestrée, torturée, confrontée à des choses innommables pendant plusieurs longues années, c’est à 16 ans qu’elle est sauvée par un jeune garçon. Celui-la même, pour qui elle a fini dans une cage, entre les mains d’un dealer psychopathe, sadique et complètement dérangée.
Après ça, Midnight aurait pu vouloir se venger, tuer son tortionnaire, mais voir que Carter avait sombré dans la folie la plu totale par sa saute, parce qu’il n’avait jamais réussi à la plier à sa volonté comme les autres malgré toutes les atrocités qu’il lui à infligé ou lui à fait voir, la poussé à ne rien faire. En vie, il aurait l’éternité pour souffrir mille tourments…
D’ailleurs, la jeune femme aurait pu profiter de sa nouvelle liberté, si elle ne c’était pas retrouvée à Storybrooke à cause de son pouvoir défaillant. Privée de mémoire temporairement et voyant son vieillissement au ralenti à cause de son pouvoir, Mina à vécu 28 ans avec les habitants de Storybrooke, jusqu’à ce que tout revienne à la normal et que sa mémoire lui revienne enfin.

Le début d’une nouvelle vie, dite-vous ? Oui, c’est sûr. Normal par contre, rien n’en est moins sûr…


Particularité physique

Katerina et une jeune femme d’environ 1m68 au trait fin et à la carrure athlétique. Elle à naturellement de long cheveux blanc, lisse et soyeux qui lui arrive au milieu du dos et qui encadre, un visage plutôt ovale au teint de porcelaine. Dotée d’une peau net et sans défaut, la jeune femme ressemble à si m’éprendre à une statue : Troublante de réalisme et doté d’une beauté sans égale. Ses lèvres sont pulpeuses et blanche en accord avec le reste de son apparence, tout comme la couleur de ses cils et sourcils. Seul ses yeux en amande d’aspects inhabituels trahissent cette sensation que la jeune femme est faite de marbre ce qui la rend, plus étrange encore. Lumineux et dépourvu de pupille, Il réfléchissent la lumière et ou, prennent une teinte bleu lorsqu’elle est traitée (la pupille se développe alors en son sein).
C’est yeux anormalement lumineux et son aspect fantomatique, font partie des nombreux aspects visibles de son anomalie génétique qui la rende particulièrement sensible à la lumière.
Ce physique étrange a était modifié par la magie. Troquant alors ses cheveux blancs lisse et soyeux contre de longs cheveux bruns bouclés, sa peau blanche comme la neige contre une peau claire et légèrement bronzée, ses lèvres blanches contre une bouche plus rouges rosé, et ses yeux étranges contre des yeux plus commun, marron/ambré.


Les ombres, qu'est-ce que c'est ? Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1139808870

Premier point flou de la fiche de présentation. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1375884928
Les ombres sont des anciens qui on choisie de suivre le chemin de la lutte plutôt que celui de l’étude ou de la guérison (uniquement). Les ancêtres de ces lignés, conscient de la menace que pouvait représenter les créatures surnaturelle à l’encontre des humains on décidé de quitter leurs frères et sœurs pour agir et préserver les plus faibles des forces obscure de ce monde.

On ignore d’où leur est venu le nom d’ombre. Cependant, on peut imaginer que cela vient de la part d’ombre (le côté obscure) qui c’est développé en eux et qui prend davantage d’ampleur au fil des générations au point, de changer leur perception et de modifier le but que c’était fixé leur ancêtres : protéger et aider ceux qui en avait besoin. Voir même, des pouvoirs obscurs qu’ils semblent détenir. Redoutable combattant, les ombres sont pour un très grand nombre, incapable de ressentir de la pitié pour les créatures qu’ils traque et leur connaissance dans le domaine de la chasse, les rendent très difficile à semer. De plus, on ne marchande pas avec un ombre, car ils sont capable de pire, même de sacrifier les innocents qu’ils sont sensé protéger. Surtout, si ça doit les mener au but qu’ils se sont fixés. C’est-à-dire, l’extinction totale des créatures surnaturelle, magique etc.

Sachez qu’on ne trompe pas un ombre, on ne peut pas lui mentir, lui échapper, ni le repérer (pour ce dernier point, ça veut plus dire qu’ils savent se faire discret, se fondre dans la masse. Contrairement à Mina qui peut vraiment disparaître, si elle le souhaite). Ils gardent néanmoins beaucoup de points communs avec les autres, notamment une curiosité sans limite, une bonne mémoire, l’envie de créer et de perpétuer ce qui les rends si différent.


Ils sont capable de :
- Les ombres sont capables de pratiquer la magie, comme de lancer des sorts, faire des potions etc.
- Les ombres ont aussi un lien particulier avec la mort.
- Les ombres se transmettent de génération en génération tous leurs souvenirs, leurs connaissances et leurs compétences. En ce qui concerne la mémoire génétique de mon personnage, elle est en partie inactive, donc bon…


Pouvoirs (échantillon) :
- Lien avec la mort : Les ombres communiquent avec les morts, et l’autre monde. Ils ressentent la présence des esprits avant de les voir, et plus encore, ils sont capables de percevoir en leur compagnie des images de leur ancienne vie, de leur mort et tout ça, en étant à la place du défunt. Ce lien particulier s’avère très perturbant, surtout lorsque l’on a l’impression de mourir une vingtaine de fois a cause d’une vision répétée (la souffrance, le ressenti, et les douleurs sont réelles, même si elles s’arrêtent lorsque la vision prend fin). L’ombre est aussi capable grâce à sa magie, de toucher un esprit comme s’il était fait de chair. En échange, l’esprit est capable de faire la même chose à l’ombre voir de le posséder. Bien que la possession d’un ombre soit très dure a réalisé à cause de la magie qui le protège, les esprits les plus puissants sont capable sans trop de mal de posséder le corps d’un ombre même si cela ne dure généralement pas plus de 48h (exception possible).
- Persistance auditive/ projection sélective : Les ombres sont capables de capter, d’entendre la résonance ou l’écho d’une conversation grâce à leur grande sensibilité – après une conversation, l’écho ou la résonance de celle-ci, peut être capté plusieurs jours voir semaine suivant l’endroit ou elle a était faite –. Ils sont aussi capables de voir un évènement passé, ou de le faire revivre sous leurs yeux sous la forme d’une sorte d’hologramme très réaliste.
- Capacité à prévoir les différentes possibilités/différent futurs possibles.
Après une action - optionnel - l’ombre peut être capable de percevoir les différents futurs qui en découlent. Il peut aussi calculer les chances de probabilités pour savoir lequel des futurs perçus a le plus de chance de se réaliser etc. (Etc. parce que j'ai la flemme de réécrire le texte en faite. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  563794906)
- Lévitation
- Intuition

Pouvoir personnel :
Puissance temporaire: Permet à celui qui la détient, d’obtenir temporairement n’importe quel pouvoir et de l’utiliser comme bon lui semble.

Qu'est-ce que: le monde miroir ?
/!\ Description susceptible de subir quelques changement après le rp avec Judah. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

Description : Katerina vie dans deux mondes simultanément, pour faire simple, elle est comme séparée en deux moitiés. Deux moitiés distinctes qui n’ont aucune conscience de l’existence de l’autre.

L'utilisateur vie entre dans deux mondes. Le monde miroir dont il est le seul maître, et le monde réel où il n'est qu'une personne comme les autres. Le monde miroir est un monde parallèle au monde réel et est parfaitement identique à celui-ci. Le téléphone passe, les gens du monde miroir la connaisse tout aussi bien que ceux du monde réel, et tout ce qui se passe dans le monde réel arrive fatalement dans le monde miroir, il n'y à aucune différence visible entre les deux. Ils sont tous les deux existants et surtout vivant. Sauf que Katerina à tout pouvoir sur le monde miroir et en fait ce qu'elle veut. Elle peut passer d'un monde à l'autre seule et se séparer en deux Katerina (une dans le monde miroir, l'autre dans le monde réel), ou disparaître complètement dans le monde miroir comme elle peut faire basculer d'autre personne dans le monde miroir avec elle (la personne qu'elle amène avec elle change de monde pour un autre).
/!\ L'utilisateur peut rester indéfiniment dans le monde miroir s'il le souhaite. La seule limite qui lui est imposé est la puissance utilisée. Plus le pouvoir (nombre de pouvoir utilisé d'un coup trop important etc.) et la puissance déployée sont importantes, plus l'utilisateur risque de grave dommage.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:34


Mina/Darkness et le pouvoir Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1375884928


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  183673anigif



Point sur Darkness: Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1139808870

Introduction
Darkness est souvent décrire par Katerina comme un trouble de la personnalité bien, que ce ne soit pas le cas. En effet, Darkness est bien plus que ça. Pour moi, Darkness ressemble d’avantage à un bouclier, une protection. Née du pouvoir de Mina (probablement un effet secondaire de l’essence divine dans son organisme) durant la détention de celle-ci, Darkness l’a protégée de Carter à de très nombreuse reprise, particulièrement lorsque Carter était d’humeur créative. En définitive, cela veut dire, que c’est Darkness qui à subit les pires tortures de Carter, pas Mina. Chose qui explique probablement, pourquoi Darkness est aussi cruelle et dangereuse aujourd’hui.

Darkness et Mina
Darkness n’est pas qu’une simple personnalité, Darkness est une autre personne. Et lorsque je dis « une autre personne » c’est au sens propre du terme. Darkness et Mina, sont deux personnes bien distinctes se partageant un même corps physique. Darkness est Darkness tout comme Mina et Mina.
Cela implique, que chacune voit les choses différemment et à donc, un caractère différent, une façon d'agir et de réagir différente.
- Bien que Darkness trouve Mina faible, ennuyeuse et à certain moment particulièrement stupide, elle semble néanmoins éprouver le besoin de la protéger contre les autres et peut se montrer lorsque c'est le cas, cruelle et sans pitié. Tout ce que Darkness fait, elle le fait car pour elle, c'est la chose à faire. Elle n'a pas de remord à tuer et préfère se débarrasser de ce qui la dérange, plutôt que de réagir comme le ferait Midnight, en essayant d'aider la personne et de la remettre sur le droit chemin.
- Mina quand à elle, ne supporte pas Darkness. Elle n'éprouve aucune empathie pour cette autre personnalité dérangeante et bien qu'elle soit capable de comprendre son raisonnement (pour avoir le même a certain moment), elle déteste plus que tout ce que représente Darkness.
C'est donc une lutte perpétuelle entre deux personnalités bien distincte qui n'ont jusqu’à aujourd'hui, jamais travaillé ensemble. Peut-être qu'un jour cela arrivera... ou pas. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  563794906

Exploitation du lien : L’appel du phoenix.
Quand Mina et Gab puise dans le pouvoir de l’entité, leur apparence change complètement. Ci-dessous, présentation de l’apparence de Mina après l'appel du phoenix :

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  214201Darknessj

- Des yeux bleus clair/glacé (Même si on ne le voie pas sur l’image là).
- Des veines ou circule de la glace liquide, sur tout le corps.
- Une aura bleutée glaciale.
- Des cheveux rouges flamboyants.

L’idée, c’est que l’apparence change, en fonction de l’élément qui prédomine. En l’occurrence, la, c’est la glace et le feu. Parfois, c’est le feu qui prédomine. Enfin, c’est surtout lorsque Darkness entre dans une rage folle. Habituellement, le feu et la glace, restent les éléments qui prédominent dans l’apparence de Mina.
/!\ Cette apparence est commune à Mina est Darkness et ne peut donc pas être attribuée qu'a Darkness.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:35

Sous-entendu que Seb est un grand père évidemment. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:37 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2724229657 i hate you. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:42

Judah Weeds a écrit:
Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2724229657 i hate you. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

Si on me donnais 1 euro à chacun de tes "I hate you" je serais riche ! Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2727069659 Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 16:57 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

pfff. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1325677926 Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 17:00

Constructif tout ça. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 17:10

Ouai un guide pour débutant Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1617451880


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2pw4


Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________ 2014-09-04, 17:22

Darshkan V. Nestar a écrit:
Constructif tout ça. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  3392629739

Laisse moi au moins le temps de l'écrire. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2724229657 Puis me cherche pas, sinon, je t'envoie Darkness dans les pattes. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132


Emma Swan a écrit:
Ouai un guide pour débutant Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1617451880

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  453450723 Enfin une heureuse, c'est déjà ça. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  2852471132

Seb: Je serais aussi riche, si on me donnais 1 euro pour chacun de tes "pfff. Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1325677926 " Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.  _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Midnight A. Storm et Gabriel Blake : Guide pour débutant.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés