Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .

It's never too late to apologize [REGINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8218
✯ Les étoiles : 11996

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Sam 13 Sep 2014 - 22:23

Cela faisait maintenant près de deux mois que la vie de Mary Margaret avait changé du tout au tout. Deux mois depuis ce soir de juillet où Eden l'avait enlevée puis séquestrée, avant de lui faire un gosse. Non rectifications... Deux gosses... Deux enfants qu'elle ne voulait en aucun cas se faire enlever.

Ensuite, après le coup d'Eden, elle avait commencé à ressentir des choses pour lui et elle avait donc largué David, avant de quitter son appartement pour aller louer une chambre au Granny. Et depuis et bien la vie avait donc repris son cours, comme si de rien n'était. Sauf que Mary Margaret avait changé de caractère depuis son retour. Et qu'elle se tournait peu à peu vers le mal.

Ce jour là donc, la jeune femme avait décidé de se rendre chez Regina. Parce qu'elle se devait de lui faire savoir ce qu'il se tramait. Et qu'elle voulait tout simplement son soutien... Même si Eden lui avait révélé ne pas vraiment aimer la sorcière... Peu lui importait en réalité.

C'est donc après s'être assurée d'avoir tout de même de quoi protéger ses arrières si jamais sa belle-mère voulait l'attaquer qu'elle arriva au manoir Mills et sonna, comme si de rien n'était... Elle attendit donc que Regina ne lui ouvre, posant tout de même une main sur son ventre, au cas où Regina voudrait s'en prendre à elle en faisant du mal à ses rejetons...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6389
✯ Les étoiles : 812

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 14 Sep 2014 - 10:30

∞ It's never too late to apologize

Regina & Mary Margaret

Depuis la rupture de la malédiction, tout avait changé et je dois dire que ma vie était devenu un enfer, bien sûr ce n’est qu’une façon de parler mais que dire de mieux vu que je ne suis plus la mairesse, qu’Henry est avec cette blondasse d’Emma Swan, et que tout Storybrooke devient vraiment n’importe quoi. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour reprendre les rênes de ma ville, j’en ai ras le bol de voir que tout ce que je fais tombe en ruines à cause de la sois disant Sauveuse. Depuis cette fameuse rupture, je n’étais quasiment pas sortie du Manoir mis à part pour aller voir Gold et puis, si quelqu’un s’en prenait à moi, il savait à quoi s’attendre.

Mais ce jour là, je ne sais pas trop pourquoi mais je sentais que les choses seraient différentes. Alors que je suis assise dans ma chambre et que j’essaie d’apprendre de nouveaux sortilèges toute seule, quelqu’un sonne à la porte. Après réflexion, je me décide et me lève avant de descendre les marches du grand escalier pour aller ouvrir. C’est vêtue d’une robe rouge longue jusqu’aux genoux avec un blaser noir par-dessus et perchée sur dix centimètres de talons que j’ouvre la porte et fait face à … « Mademoiselle Blanchard ? »

Je la regarde quelques minutes et soupire, restant tout de même sur mes gardes, après tout, elle peut avoir monté un mauvais plan et être entourée de tous les habitants, tous prêts à me sauter dessus pour me tuer. Voyant que personne n’approche, je la regarde et croise les bras « Qu’est ce que vous voulez ? »

code by PANIC!ATTACK
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Dim 14 Sep 2014 - 17:05

La brunette attendait donc à la porte du majestueux manoir, se demandant si Regina était bien présente chez elle. Parce que si elle était venue dans le coin et que Regina n'était pas là... Et bien cela lui faisait perdre son temps... Alors qu'elle pourrait très bien se trouver avec Eden, à discuter de la naissance future des jumeaux et à apprendre petit à petit la torture.

La porte s'ouvrit alors dans un geste brusque mais Snow resta de marbre, fixant Regina dans les yeux, ne cillant pas une seule fois. Parce qu'elle ne craignait plus Regina. Et puis la sorcière n'avait plus de grands pouvoirs depuis qu'elle avait été destituée par Aloysius de sa place de mairesse. Lorsque leurs regards se croisèrent, Regina ne put donc s'empêcher de la saluer. Oui forcément, elle restait tout de même polie...

-Oui c'est moi Regina...

La brunette n'avait pas pu s'empêcher de répondre sur un ton sarcastique. Tiens, d'ailleurs lorsque sa belle-mère observait si elle n'était pas venue accompagnée d'autres personnes, la princesse la laissa faire, avant de finalement se faire interroger sur ses intentions dans le coin. La plus jeune leva donc les yeux au ciel, avant de répondre, quelque peu exaspérée :

-J'étais venue pour m'excuser. Mais si vous ne voulez pas de mes excuses, je m'en vais...

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

________________________________________ Mar 16 Sep 2014 - 19:12

Regina & Mary Margaret

« Oui c’est moi Regina », je soupira et leva les yeux au ciel, comme si je n’avais pas remarqué que ma belle-fille totalement immature était face à moi et me regardait d’un air « salut je suis là. », je soupira à nouveau et croisa les bras avant de lui demander ce qu’elle me voulait parce qu’il faut dire que depuis la rupture de la malédiction, je voyais pas grand monde dans la ville et depuis que je me suis fait sauvagement virée de mon poste de Maire, je sors pas du manoir et aujourd’hui, madame Charming, enfin anciennement d’ailleurs, j’ai pas trop compris pourquoi se pointe chez moi comme une fleur.

« -J'étais venue pour m'excuser. Mais si vous ne voulez pas de mes excuses, je m'en vais... », je lève les yeux au ciel et décroise les bras avant de me reculer légèrement et de sourire quelque peu « A une époque, je vous aurez virer de mon palier en vous menaçant avec la magie mais pas aujourd’hui. Je fais des efforts pour Henry. », je la regarde et lui fais signe d’entrer mais la brune n’a pas l’air de bouger et me regarde curieusement « Vous savez, vous pouvez entrer, je vais pas vous manger hein. », je me mis à sourire avant que ma belle fille n’entre à l’intérieur et que je referme la porte derrière elle, revenant vers elle, je la regarde et lui fais signe de me suivre jusque dans la salon où l’on s’installe toutes les deux avant que je ne la regarde en me servant un verre de whisky. « Alors ? »

Je dois dire que recevoir des excuses de la part de Blanche me faisait bizarre, je ne l’aurais jamais cru capable de faire ça mais que voulez-vous, tout le monde change à moins qu’elle ne souhaite quelque chose en échange…

code by PANIC!ATTACK

Long live... badass Regina ?
« Chez les Mills, la badassitude, c'est de famille » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Sam 20 Sep 2014 - 17:37

Si Regina ne voulait pas la voir, elle n'avait qu'à lui dire et la brunette partirait vaquer à ses autres occupations. Mais finalement, Regina finit par dire qu'elle faisait des efforts pour Henry et l'invita même à entrer. Hésitante et pensa qu'il y avait un piège dans l'attitude de sa belle mère, Snow préféra rester à la porte, avant que la "reine" ne lui dise qu'elle n'allait pas la manger. Et la princesse se résigna donc à entrer, passant sa main dans ses cheveux, avant de suivre Regina dans le salon. Un salon vide d'ailleurs. Et Mary Margaret se mit donc à se demander où se trouvait Henry...

-Henry n'est pas ici ?

Oui, parce que mieux vaudrait que le gamin ne soit pas là pour ne pas qu'il soit choqué par la demande de Mary Margaret. Oui parce que si elle venait s'excuser s'était aussi pour obtenir quelque chose en échange. Elle se mit donc à fixer Regina, tout en lui disant, sur le ton le plus sérieux qui puisse exister :

-Je voulais m'excuser d'avoir ruiné votre vie. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le bon côté des choses... Sans moi, vous n'auriez jamais eu Henry par exemple...;

Elle resta donc assise face à Regina, restant le plus possible neutre. Parce que de toute manière, elle ne plaisantait pas le moins du monde dans ses excuses pour le moment...

Hogwarts is my home !

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 23 Sep 2014 - 19:21

Regina & Mary Margaret

« Henry n’est pas ici ? », je lève les yeux vers ma belle fille et la regarde. Elle savait bien que depuis la rupture de la malédiction, je n’avais pas revu mon fils. Disait-elle cela pour voir comment j’allais réagir ou sa langue avait-elle simplement fourchée. Je l’ignore mais je n’allais pas m’attarder plus longtemps sur le sujet « Non, il n’est pas là. », je m’installai donc sur le sofa et Mary Margaret fit de même en s’installant face à moi. Je soupire et la regarde avant de lui demander ce qu’elle me veut.

« -Je voulais m'excuser d'avoir ruiné votre vie. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le bon côté des choses... Sans moi, vous n'auriez jamais eu Henry par exemple...; », je lève les yeux vers elle et souris légèrement. C’est vrai que de ce côté-là, elle n’a pas tord, si elle n’avais pas révélé mon secret à ma mère, jamais elle n’aurait tué Daniel, jamais je ne serais devenue Reine et jamais je n’aurais lancé le Sort Noir et jamais Storybrooke n’aurais vu le jour. « C’est un bon début très chère et puis pour une fois nous sommes d’accord. Sans toutes vos bêtises, jamais je n’aurais lancé le Sort Noir et jamais je n’aurais eu mon fils mais vous n’êtes pas ici pour parler d’Henry n’est-ce-pas ? »

Je me saisis d’un verre et le rempli de whisky avant d’en boire une gorgée faisant signe du regard à MM de se servir si jamais elle avait soif, puis je m’adosse dans le sofa avant de la regarder, croisant les bras. « Qu’est-ce-qui me vaut l’honneur et l’immense plaisir d’entendre vos excuses ? Vous avez besoin de moi ? »

code by PANIC!ATTACK

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 24 Sep 2014 - 17:37

Mary Margaret n'était pas vraiment au courant d'où se trouvait Henry. Elle était partie du jour au lendemain de son appartement pour louer une chambre au Granny's avant que finalement Eden ne lui propose de loger chez lui. Et bien évidemment, bien trop accroc au brun, Mary Margaret n'avait pas refusé la proposition de son tortionnaire. Et elle ne voyait donc Henry qu'à l'école... Où il se hâtait toujours d'aller retrouver Emma à la sortie de l'école...

-Désolée, je ne sais pas trop ce qu'il se passe à l'appartement... J'ai déménagé.

Finalement donc, la jeune femme finit donc par s'excuser d'avoir ruiné la vie de sa belle mère. mais d'un autre côté, sans tout cela, Regina n'aurait jamais eu Henry... Elles étaient donc toutes les deux d'accord... Mais Mary Margaret n'était pas là pour parler de son petit fils... Et elle finit donc par répondre :

-Non, bien sûr...

Finalement, Regina se servit un coup à boire et en proposa un à Mary Margaret qui refusa d'un signe de tête. Elle n'allait tout de même pas se mettre à boire enceinte, non ? Elle resta donc silencieuse, fixant toujours Regina sans rien dire, hésitant à lui révéler les vraies raisons de sa visite. Et puis elle se lanca alors finalement, en révélant :

-Il y a quelque jours, j'au été invitée par Rumplestilskin à apprendre la magie... Et j'y ait pris goût... Je me demandais donc si vous vouliez m'apprendre...

Hogwarts is my home !

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Mer 24 Sep 2014 - 18:20

Regina & Mary Margaret

« Désolée, je ne sais pas trop ce qu'il se passe à l'appartement... J'ai déménagé. », J’écarquillai les yeux avant de sourire légèrement. Alors comme ça, ma chère belle fille ne vivait plus ni avec son Prince Charmant ni avec sa fille chérie ? Eh ben ça c’est une nouvelle mais alors Henry ? Elle n’en tient plus compte ? Enfin bon, ce ne sont pas mes affaires, tant que mon fils est heureux alors je le suis et il à l’air de l’être avec Emma. « Oh je… D’après ce que je sais, il va bien. », finalement, on s’installa toutes deux dans le salon, je lui proposa quelque chose à boire mais la brune refusa alors je ne me tarda pas sur la question.

Quelques minutes plus tard, Mary Margaret s’excusa d’avoir ruiné ma vie mais on fut d’accord sur un point, si elle n’avais rien fait, je n’aurais jamais lancé le Sort Noir et je n’aurais jamais eu mon fils, alors en fait, je devrais lui être reconnaissante… Bon très bien. Je lui avoua que c’était plaisant de recevoir des excuses de sa part mais que je savais qu’elle n’était pas là pour parler d’Henry et elle me le confirma très rapidement. Je failli d’ailleurs m’étouffer lorsqu’elle m’annonça pourquoi elle était là.

« -Il y a quelque jours, j'au été invitée par Rumplestilskin à apprendre la magie... Et j'y ait pris goût... Je me demandais donc si vous vouliez m'apprendre... », je failli m’étouffer à ses paroles mais me repris rapidement. Rumple’ lui avait donc fait essayer la magie et comme moi, elle avait aimé ça mais si elle commençait, je ne pourrais plus la sortir de là, ce serait à elle de choisir le chemin qu’elle souhaite. Aussi, je soupira et réfléchis à sa demande. Qu’est-ce-qu’Henry en dirais ? Et pourquoi elle n’allais pas voir Rumple’ ? Peut être qu’elle avait confiance en moi. Je soupira légèrement et releva les yeux vers elle avant de sourire légèrement, après tout, tout le monde pouvait changer non ? « Je me doutais bien que vous ne veniez pas simplement pour vous alléger la conscience.... Bon, J’accepte votre demande à condition que vous m’écoutiez sans râler, sans rien dire et vous ferez exactement ce que je vous dis. Alors ? Marché conclus ? »

code by PANIC!ATTACK

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 25 Sep 2014 - 9:31

Mary Margaret venait d'apprendre à Regina qu'elle avait déménagé et qu'elle ne vivait donc plus ni avec Henry, ni avec Emma, ni avec Charmant. Cela sembla surprendre sa belle-mère qui, après une seconde d'hésitation, finit par lui avouer que l'enfant allait bien. Mais ca, Mary Margaret le savait déjà puisqu'elle le voyait à l'école...

-Je sais, il a l'air bien à l'école.

Et puis de toute façon, elle ne s'inquiétait pas de trop puisqu'Emma devait certainement très bien s'occuper de lui, tout comme Charmant. Et puis le gamin devait certainement aller voir Regina parfois... Et puis il avait aussi son petit groupe d'amis... Donc tout devait aller très bien, non ? Mais passons. Car Mary Margaret n'était pas là pour parler de son frère non ?

Il y eut donc un léger moment de silence avant que Regina ne lui demande les vrais raisons de sa visite. La jeune femme déclara donc qu'elle était aller voir Rumplestilskin quelques jours plus tôt et qu'elle avait pris goût à la magie... Et qu'elle voulait donc que Regina lui apprenne la suite. Parce que selon son point de vue, c'était la seule et dernière méthode qui pourrait briser la malédiction d'Eden... Puisque le baiser n'avait pas marché... Elle écouta donc Regina, surprise, lui annoncer qu'elle voulait bien mais qu'elle devrait l'écouter, ne pas rechigner et de faire exactement ce qu'elle lui dirait. La jeune femme hocha donc la tête de façon positive, en demandant alors, quelque peu excitée à 'idée de commencer :

-On peut commencer de suite ?

Hogwarts is my home !

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 25 Sep 2014 - 19:14

Regina & Mary Margaret

Il est vrai que Mary Margaret le voyait tous les jours à l’école alors elle devait bien se douter de comment il allait mais bon… Tout me semblait de plus en plus étrange en ce moment. Ne plus avoir les rênes de la direction de la ville me rendait la vie insupportable et le fait de voir mon fils peu de fois me faisait plus de peine qu’autre chose mais enfin nous n’étions pas là pour ça et d’ailleurs, Mary Margaret ne tarda pas à me dire pourquoi elle était là, à me faire des excuses et elle me demanda de lui apprendre la magie.

Sur le coup, je m’étais demandé si je n’étais pas en train de rêver mais apparemment non, ce que je redoutais simplement c’est qu’elle prenne goût à la magie et qu’elle suive mon chemin, je n’ai en aucun cas envie qu’elle devienne méchante mais lui apprendre la magie, c’est assez tentant, surtout qu’elle aurait pu aller demander à Gold de lui apprendre mais elle m’a demandé à moi. Aussi soupirant légèrement, je lui réponds que j’accepte aux seules conditions qu’elle fasse tout ce que je lui dis sans rien dire. Elle accepte d’un mouvement de tête et me demande si on peut commencer tout de suite.

« Vous êtes pressée à ce que je vois… Bon… », je me lève et me dirige vers le placard du salon avant d’en sortir une bougie. Une bougie dès plus banale et je reviens vers Mary Margaret avant de la déposer devant ses yeux et de me rasseoir sur mon siège. « Faites apparaître une flamme. », je la regarde qui me regarde d’un air « Hein quoi mais non, je peux pas … » et je soupire avant de m’avancer vers elle et de sourire légèrement « Repensez à tout ce que je vous ai fait vivre, repensez au meurtre de votre père, repensez à votre vie dans la forêt et repensez aux 28 longues années que vous avez passé loin de votre fille et concentrez vous sur la bougie et vous verrez, ça marche tout seul. »

code by PANIC!ATTACK

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

It's never too late to apologize [REGINA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations