« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-12, 21:01 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.

Lucy était heureuse de parler de tout et de rien avec Régina dans le salon. Après tout, c'était une bonne amie de sa "mère" et elle l'avait connue depuis toujours, que ce soit sur sa forme chat dans le monde des contes ou sous sa forme humaine ici. Et, le plus important de tout, elle l'allait toujours bien appréciée. Régina le savait, du moins Lucy l'espérait. La conversation avait tourné autour des deux femmes: Henry, les amours,etc. Bref des broutilles et des choses futiles pour des amies ou des connaissances comme l'était les deux femmes.

Lucy avait désormais tourné la conversation vers les futures élections. Sachant que Régina était l'ancienne maire de la ville, ce serait logique qu'elle tente de reprendre sa place, non? Lucy l'espérait en tout cas. Elle attendit donc de voir ce que lui répondrait Mme Mills. Avant cela, elle avait approuvé les paroles de Lucy sur son célibat mais Lucy n'avait fait que relever le geste, rien de plus. Assez vite, l'ancien maire sourit, posa sa tasse vide puis lui répondit ainsi:


« Oui, je compte me présenter aux élections. J'ai d'ailleurs annoncer mon programme récemment et je crois bien que le fait de ne pas avoir été Mairesse pendant quelques temps m'a permis de réfléchir sur ma vie et sur mes actes et tous les arguments que j'ai annoncé étaient sincères et j'espère avoir mes chances. Si jamais je suis élue, je compte bien être digne de ma place et être une Mairesse comme les autres, essayant de rattraper toutes mes erreurs. »

Lucy avait bien écouté Régina et voulait maintenant lire son programme (mais aussi celui des autres candidats, même si elle voterait normalement pour Régina). Elle verrait ça avec sa "mère" et ses "soeurs". En attendant, elle allait répondre à Mme Mills. Elle sourit et dit:

-Oui, je comprends parfaitement. En tout cas, bonne chance. Sachez que maman sera toujours là pour vous aider et que normalement je voterai pour vous. Je ne connais pas les autres candidats. Savez-vous qui ils sont et si ce sont des adversaires redoutables?
(c) sweet.lips


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-14, 11:03


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Notre conversation tourna rapidement sur l'histoire des élections et Lucy ne tarda pas à me demander si j'avais décidé de me présenter. Après tout, j'avais été la Mairesse pendant vingt huit ans et on m'avais sauvagement pris ma place mais au moins, ça m'avait permis de réfléchir alors j'avais décidé de me présenter à nouveau et de cette fois ci, être sincère et être une vraie Mairesse comme ils auraient voulu que je sois pendant vingt huit ans. Lucy me souhaita bon courage et m'annonça que sa mère serait toujours là et elle me demanda qui était mes adversaires et si ils étaient des concurrents redoutables.

« C'est vraiment gentil de ta part Lucy. Eh bien, ma belle fille se présente également. Il y aussi le Maire Aloysius Black qui se présente à nouveau et l'oiseau bleu dont j'ai toujours ignoré le nom d'ailleurs... Ils sont redoutables oui et essaye encore de me faire passer pour la méchante en remuant le couteau dans la plaie en remettant sur table la malédiction et le fait que je les fait pour me venger... C'est dur mais je ne perds pas courage. »

Je lui souris et me rendis compte que ma tasse était vide, je leva le regard vers Lucy et lui fit comprendre ce que je souhaitais, d'ailleurs, elle ne tarda pas à appeler Cindy pour qu'elle aille me servir une nouvelle tasse de thé, en attendant qu'elle revienne, je reporta mon regard sur la blonde et me demande comment ça se passait avec Cendrillon.

« Dis moi Lucy... Comment ça se passe avec Cendrillon, euh je veux dire Cindy ? Elle sait qui elle est non ? Son prince la cherche t'il ou pas du tout ? »

code by PANIC!ATTACK
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-14, 22:11 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.

Rapidement, la conversation s'était tourné vers les élections.Lucy avait envie de connaitre les projets de l'ancienne maire de la ville. Elle savait que celle-ci ferait tout pour reprendre sa ville et sa place et c'était si bon... Lucy avait aimé voir Régina en maire puis en simple citoyenne qui se rendait compte de ses erreurs. Elle savait donc que Mme Mills ferait tout pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois ou du moins que c'était ce qu'elle ferait croire aux autres. Lucy avait ensuite demandé à Régina, après avoir bien compris qu'elle se représentait et dit qu'elle la soutenait tout comme sa "mère", si l'ancienne maire connaissait ses adversaires. Aussitôt, celle-ci répondit:

« C'est vraiment gentil de ta part Lucy. Eh bien, ma belle fille se présente également. Il y aussi le Maire Aloysius Black qui se présente à nouveau et l'oiseau bleu dont j'ai toujours ignoré le nom d'ailleurs... Ils sont redoutables oui et essaye encore de me faire passer pour la méchante en remuant le couteau dans la plaie en remettant sur table la malédiction et le fait que je les fait pour me venger... C'est dur mais je ne perds pas courage. »

Lucy tenta de mettre des noms sur chaque. Sa belle-fille devait être Mary-Margaret, l'oiseau bleu devait être l'ancien oiseau bleu avec un nom du genre Bodhy Blu Butler (bref un nom à dormir debout). Enfin on ne présentait plus l'actuel maire Aloysius Black. Lucy mémorisa les noms et ce qu'en disait Régina avant d'acquiescer aux paroles de Régina et de se dire qu'elle voterait pour elle à coup sûr.

Régina lui sourit. Après s'être rendit compte que sa tasse était vide, elle leva le regard vers Lucy. Pas besoin de mots compliqués,Lucy comprit aussitôt ce qu'elle voulait. Elle appela donc Cindy très fort. Cette dernière arriva très vite, l'ancienne chatte lui indiqua la tasse et la domestique comprit. Elle fila chercher une tasse. En attendant son retour, Régina reporta son attention sur la jeune fille et lui demanda:

« Dis moi Lucy... Comment ça se passe avec Cendrillon, euh je veux dire Cindy ? Elle sait qui elle est non ? Son prince la cherche t'il ou pas du tout ? »

Lucy sourit. Elle savait parfaitement qui était Cindy dans le monde des contes et, avec sa "famille", elle faisait tout pour qu'elle reste le plus longtemps possible à leurs côtés et qu'elle ne cherche pas à retrouver son prince. Certes, depuis la levée de la malédiction, c'était difficile (surtout que Cindy allait à des cours et tentait de quitter leurs maisons en cachette) mais les quatres femmes s'accrochaient. Lucy sourit et répondit:

-Eh bien, ça se passe bien pour le moment. Du moins à ce que je saches. Elle n'a pas quitté le service de Maman et fait bien son travail, même si on sent une plus grande envie de liberté depuis la levée de la malédiction. De toute façon, on fait tut pour qu'elle reste ici. Sinon, pour son prince, on ne sait pas s'il la cherche mais elle tente de le chercher alors on l'en dissuade le plus possible. Ce n'est pas toujours facile.
(c) sweet.lips


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-15, 22:01


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





La conversation qui tournait autour de moi arriva bientôt sur le cas "Cindy", je savais qui elle était réellement et je savais aussi que son prince était quelque part dans les rues de Storybrooke, ça je pouvais en être plus que certaine. Je souris à la réponse de Lucy. Alors comme ça, elle essayait de retrouver son prince, c'était tellement... écoeurant mais je ne dis rien, écoutant simplement la réponse de l'ancienne chatte. Au moins, elles arrivaient à garder leur domestique, c'est déjà ça.

« Je comprends mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle finira rapidement par cesser de le chercher. Enfin passons... Si jamais j'avais la possibilité de nous ramener dans notre monde, tu aimerais y retourner ou tu préfèrerais rester à Storybrooke ? »

Bien sûr, je n'avais aucun moyen de rentrer mais on commençait vite à tourner en rond donc il fallait mieux parler d'autres choses non ? Et puis, j'avais bien envie de savoir ce que souhaitais la fille de mon amie, pour essayer de trouver un moyen de contenter tout le monde.

code by PANIC!ATTACK
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-16, 16:08 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.

Les deux femmes parlaient depuis déjà quelque temps. Lucy aimait ça et elle appréciait l'amie de son mère pour ça aussi: savoir tenir une conversation assez facilement. Elles avaient discutés de beaucoup beaucoup de choses déjà en plus. Régina en était même à sa deuxième tasse de thé apportée par Cindy. D'ailleurs, le sujet tourna très vite vers elle et son prince. Lucy avait du mal à répondre à ça. Cendrillon cherchait son prince mais lui alors elle ne savait pas? De toute façon, elle était encore chez eux, malgré son envie de liberté. Et c'était super pour les quatre autres femmes. Lucy parla de tout ça et la réponse de l'ancienne maire ne tarda pas:

« Je comprends mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle finira rapidement par cesser de le chercher. Enfin passons... Si jamais j'avais la possibilité de nous ramener dans notre monde, tu aimerais y retourner ou tu préfèrerais rester à Storybrooke ? »

Lucy sourit et acquiesça: c'était exactement ce que les Trémaine souhaitait. Elle écouta donc la suite. Régina avait-elle un moyen de les faire revenir dans le monde des contes autre que les haricots magiques? . Elle pouvait redevenir un joli chat?Lucy se mit à sourire: elle avait beau être une fille cool ici à Storybrooke, elle préférait sa vie d'avant. Elle répondit donc:

-Si vous aviez vraiment cette possibilité, bien que j'aime ma vie ici, je préférerais retourner dans notre monde pour vivre une vie de chat vraiment cool et ne pas avoir à aller en cours et à me soucier des trucs des humains.
(c) sweet.lips


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-20, 22:37


∞ Viens-donc me rendre une petite visite chez moi

Regina & Lucy





Je demanda finalement à Lucy ce qu'elle souhaiterais si jamais je trouvais le moyen de nous ramener à Fairyland, bien que je n'en ai aucuns pour l'instant mais au moins, ça nous faisait changer de sujet et puis je dois dire que je n'allais pas pouvoir m'éterniser longtemps, Henry m'avait dit qu'il viendrait me voir, alors j'avais envie de passer du temps avec lui. La réponse de l'ancienne chatte me fit sourire, je releva les yeux vers elle alors que je terminais mon thé et jetait de temps à autres des regards sur l'horloge du salon.

« C'est vrai que ça doit être cool d'être un chat, si jamais je trouve le moyen de nous renvoyer là-bas, je te promets que tu seras la première au courant. Bon, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir m'éterniser. J'ai promis que je retrouverais mon fils à la maison pour passer la soirée tous les deux. »

Je lui souris avant de me lever et de m'emparer de ma veste et de mon sac pour finalement poser le regard sur l'adolescente, ne perdant pas mon sourire tout en me dirigeant vers la porte d'entrée que Lucy ne tarda pas à ouvrir.

« Tu diras à ta mère de me téléphoner. En tout cas, j'ai été vraiment contente de passer du temps avec toi et je suis désolée de partir si vite mais le devoir m'appelle. On se reverra très vite, je n'en doute pas. »

Je lui souris et descendit les marches qui me séparait de l'allée centrale avant de monter dans ma voiture et de démarrer direction le Manoir avec une folle envie de retrouver mon fils.

code by PANIC!ATTACK


HJ:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-22, 18:41 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi
Welcome at Trémaine home, dear king.

Lucy parlait avec Régina depuis déjà pas mal de temps. Elle se doutait que celle-ci finirait par repartir et ce même si Mme Trémaine n'allait pas tarder du tout à revenir. Le temps passait parfois trop vite sous une apparence humaine. Au moins, sous une apparence de chat, il passait bien plus lentement et, puis, de toute façon, un chat ne sait pas lire l'heure, contrairement à un humain. Lucy avait cependant bien aimé la dernière question de son invité et en attendait la réponse. Elle se doutait que Régina ne pouvait pas y arriver maintenant mais qu'elle serait honnête dans sa réponse. Régina releva les yeux vers elle en terminant son thé et en jetant des petits coup d'oeil à l'horloge (signe qu'elle allait bientôt partir). Elle finit d'ailleurs par répondre:

« C'est vrai que ça doit être cool d'être un chat, si jamais je trouve le moyen de nous renvoyer là-bas, je te promets que tu seras la première au courant. Bon, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir m'éterniser. J'ai promis que je retrouverais mon fils à la maison pour passer la soirée tous les deux. »

Lucy sourit. Réponse honnête de la part de la méchante reine. Elle ne dit rien quand Mme Mills voulut partir: après tout, elle comprenait parfaitement. Et puis passer du temps en famille, c'était important.Régina sourit puis se leva, prit son sac et sa veste. Elle était donc prête à partir. Elle regarda l'ancienne chat en souriant toujours. Elle se dirigea cependant très vite vers la porte d'entrée et Lucy lui ouvrit. De toute façon, Cindy était occupée. Régina dit, avant de sortir, ses derniers mots:

« Tu diras à ta mère de me téléphoner. En tout cas, j'ai été vraiment contente de passer du temps avec toi et je suis désolée de partir si vite mais le devoir m'appelle. On se reverra très vite, je n'en doute pas. »

Elle sourit et repartit. Lucy n'avait rien dit mais elle comprenait. Se retrouvant de nouveau seule, elle fila vers la télévision qu'elle ralluma tranquillement.
(c) sweet.lips


HJ:


Contenu sponsorisé




Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Viens-donc me rendre une petite visite chez moi (PV Regina) [fini]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser