« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new beginning [Fe-Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-18, 18:40

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
Je laissais Elliot parler pendant un moment l'écoutant accuser Jefferson de se qui m’étais arriver,je ne pouvais pas en placer une pour le moment donc j'attendit qu'elle se taise enfin,m'avançant pour lui poser mes mains sur ses épaules la fixant droit dans les yeux,c'était bizarre de la regarder de haut.J'affichais un petit sourire,je n'était pas habituer a se qu'on veuille me protéger mais au lieux de m'éloigner de lui ...elle ,je restait proche,il fallait que j'accepte l'aide des autres.

"Du calme wonder woman ,non se n'est pas le chapelier qui m'a fait cela."Je l’entraîne vers sa chaise pour qu'elle s’assoit de nouveau avant de tirer une chaise en arrière pour moi,je m'assoit posant mes mains sur mes cuisses,réfléchissant un instant ,je ne savait vraiment pas par ou commencer,mais le début serait surement la solution la plus facile.

"Okay ...je suis parti pour allez travailler ce matin ,en chemin j'ai croiser d'autres habitants de la ville,rien de bien anormal mais juste après un homme vêtue de noir est sortie de la forêt,l'homme prenait feu de l'intérieur ,juste avant de mourir il a laisser échapper quelque mots : Paix et Bonheur ...Gloire et Triomphe."Je fronçais les sourcils."Je connaissait ses mots et je n'ai pas vraiment compris comment cette "homme" pouvait les connaitre aussi ...bref ,ensuite on c'est fait attaquer par un monstre des glace qu'on a réussie a détruire ...et un homme que je n'avais jamais vue en ville appeler Jeremiel nous a entraîner dans une espèce d'aventure ...d'abord près de la prison a Phoenix ,la ou j'avais été incarcérer il y a longtemps et ensuite dans un endroit ou il y avait un temple divin ...bien sur on va pas dans un endroit pareille sans qu'il n'y ai des moyens de défense ...du coup on c'est fait attaquer ...et avec Hope on eu l'idée de prier ton oncle Arès ...qui est apparue et nous a aider ..."

Je me lève de ma chaise pour sortir un bol que je remplie de céréale et de lait ,laissant le temps a Elliot de digérer le début de mon histoire.J'attrape une cuillère avant de m'asseoir de nouveau.

"Je crois qu'on aurait eu beaucoup de mal a quand même avoir son aide si sa fille n'avais pas été présente,Hippolyte qu'elle s’appelle ,elle a un sale caractère en tout les cas... bref."Je mange un peut de céréale,tout cela m'avais donner fin,une fois avaler je lève les yeux pour regarder Elliot."On a fini par entrée dans le temps de divin et dans se temple il y avait une carte ...je n'ai pas pu la lire car je ne parle pas le grec ancien mais une femme nommer Elsa a en quelque sorte pu la lire...nous expliquant ou on était ..mais le plus bizarre c'est que la carte a changer pour montrer plusieurs point de couleur,chaque point correspondait au personne présente dans le temple ...trois personne normal : Loann,Anna ,Henry." Je pose ma cuillère."Un point de couleur vert clair pour Hope mais je n'ai pas su se qu'il indiquait ,un point pour Hippolyte et un point bleu foncer pour Arès ...et il restait trois point bleu ...trois personne divine ...Elsa donc ...Jeremiel ou plutôt Uriel fils de Chronos et ...moi."

Je laissait passer plusieurs seconde,moi même j'avais encore du mal a y croire,mais la carte n'avais pas menti enfin je ne pensait pas.Je laissais échapper un soupire avant de m'éclaircirent la gorge.

"On a ensuite quitter le temple ...les hommes en noir qui nous avaient suivit avait été détruit par Arès.Entre temps je me suis défouler et j'ai gifler notre ami fils de Titan avant qu'il ne se prennent une flèche en plein torse ...au début je n'ai pas compris qui c'était ,il a fallu que je voit son visage de plus près pour comprendre qui c'était..."Je passait une mèche de cheveux en arrière."C'était ta mère ...parfaitement en vie et d'ailleurs elle avait récupérer ses pouvoirs vue qu'elle a fait exploser un type en noir ,se qui explique le sang et autre truc glauque ...et elle en a profiter pour envoyer le fils de Titan ailleurs....puis nous somme revenue ici ,sans plus d'explications."Je fixait du regard Elliot ,attendant sa réaction.

(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 23:09

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




J'écoutais Emma, bouche bée. Ce qu'elle me disait était tellement incroyable que j'hallucinais totalement. A mesure qu'elle me racontait son périple, des images se formaient dans ma tete. J'y voyais ma cousine Hippolyte en prise avec des monstres chimériques, mon oncle, fier et droit comme à son habitude...

Puis, quelque chose se brisa quand j'entendis la fin de son récit. Ma... ma mère. Elle était de retour. Elle allait bien. De toute évidence, elle était en pleine forme si l'on considérait l'allure épouvantable de mon amie. Des viscères et du sang séché parsemaient ses vêtements, avant qu'elle ne prenne une douche et ne se change.

"Comment aurait-elle pu exploser quelqu'un ?"

Oui, c'était ma première question. Ca me paraissait absurde. Ma mère avait toujours été un modèle de bonté et de douceur. Même étant ado, quand je revenais tard, elle me grondait sans jamais hausser la voix. Elle savait se faire respecter sans en venir à la violence. Un éclat de rancoeur se piqua dans mon coeur de jeune naïf. Je ne savais rien d'elle. J'avais cru pendant vingt et un ans qu'elle se nommait Aryana Cloud-Sandman, alors qu'en réalité, j'avais pour mère la déesse Aphrodite. Cette dernière n'était pas connue pour sa clémence. Les livres la dépeignaient comme une divinité farouche, dont la jalousie excessive avait causé la perte de bien des hommes et femmes, sans parler de sa cruauté lorsqu'une chose ne se passait pas comme elle l'escomptait. Je m'acharnais à penser qu'elle était telle que je la connaissais, mais après l'histoire d'Emma, c'était plutôt difficile à croire.

Je déglutis avec peine et serrai mes mains autour de mes genoux. Je m'aperçus que j'avais ramené mes jambes contre ma poitrine, perché sur la chaise. Je me sentais mal. J'avais envie de vomir tout autant que de pleurer. Pourtant, j'aurais du me sentir heureux de la savoir en vie. J'aurais du... mais voilà le problème : je craignais autant mes parents que je les aimais. Malgré tout, j'étais soulagé. Maman était toujours là. Même si elle se montrait cruelle, même si elle allait parfois trop loin, je savais qu'elle était pleinement et entièrement de mon coté. Si jamais ce fils de titan ou Chronos nous voulait du mal, à Lily, au bébé ou à moi, elle nous protègerait.

Je passai une main sur mon visage, m'apercevant trop tard qu'il était humide. Je me détournai brusquement d'Emma et sautai sur mes jambes. Je ne souhaitais pas qu'elle me voit pleurer. Les garçons ne pleurent pas. Jamais. C'est une preuve de faiblesse.

Je m'adossai contre l'évier, sentant l'inox glacé sous ma peau. Je baissai les yeux sur mes mains fines et graciles. Un faible rictus déforma mes traits angéliques. Les garçons ne pleurent pas, mais une demi-fille en aurait peut-être le droit ?

Je secouai la tête, mes cheveux remuant sur mes épaules. Marre de tout ça. Je fermai les paupières et me concentrai. Je voulais redevenir moi. J'y verrais plus clair si j'étais de nouveau Elliot et plus Ellie.

Je rouvris les yeux quelques instants plus tard, et constatai que j'avais toujours une frange et les attributs d'une fille. Je pivotai vers Emma, l'ombre de l'anxiété passant dans mon regard.

"Je crois que je suis de nouveau une nana à plein temps."
révélai-je d'un ton perplexe.

Je me débattais avec cette fatalité. Je ne voulais pas que ça recommence, je ne voulais PAS ! J'avais bien trop de problèmes pour gérer celui-là. Je me concentrai encore, et encore, me mordant les lèvres. Soudain, quelque chose se déchira à l'intérieur de moi. Le temps que je mette des mots dessus, une crampe au ventre me fit grimacer.

Brusquement, je sentis une chaleur désagréable à un endroit très mal placé. Grimaçant toujours, je crispai une main sur mon abdomen. Tout à coup, j'écarquillai les yeux, comprenant ce qui était en train de m'arriver.

"OH NON PITIE PAS CAAA !" criai-je vers le ciel -comme si ma famille y était pour quelque chose là-dedans. "TOUT SAUF CA, SOYEZ SYMPA !"

Je n'en étais pas sur, car je n'avais jamais rien vécu de pareil, mais...

"Emma."
repris-je d'un ton étrangement calme dans lequel pointait tout de même une intense nervosité. "Je crois qu'on a un code rouge."


   
   

made by pandora.

   
   

   


   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-06, 17:12

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
J'haussais les épaules quand Elliot me demanda comment sa mère avait pu faire exploser qui que se soit,moi même je n'en n'avais aucune idée ,je n'était pas une experte en divinité grec,toute les informations que j'avais venait des livres que j'avais lu a l'école.je jaugeais la réaction d'Elliot et je pouvais voire que la joie n'était pas vraiment au rendez vous,je connaissait sa ,moi même je n'avais pas vraiment sauter de joie quand j'avais retrouver mes parents,l'incompréhension,le ressentiment avait surtout prédominer mon esprit,toute la colère que j'avais pu ressentir était remonter a la surface mais je n'avais jamais pu exploser,tout se que je ressentait avant été mis en bouteille encore une fois ,toutes mes mauvaises réaction était partie aussi vite qu'elles étaient arrivée.Depuis le temps toutes mes émotions était embouteillé et le jour ou j'exploserais,sa ne serait pas beau a voir,mais pour le moment je devais m'occuper d'Elliot.

Je remarquais enfin qu'elle pleurait et elle aussi car elle se leva d'un bond pour s'éloigner et cacher sa peine,j'avais l'impression de me voir,je la laissait tranquille le temps de m'attacher les cheveux avec un élastique puis je me levais pour me diriger vers elle juste ou moment ou elle me dit qu'elle était coincer dans son corps de jeune femme et puis bien sur la prochaine emmerde arriva bien vite quand Elliot ...Ellie se mit a crier au ciel,je fronçais les sourcils avant de baisser les yeux ,je poussais un soupire avant de regarder Ellie.

"Décidément c'est pas notre journée ...je vais te chercher une protection et des vêtements propre ,évite de trop gigoter sauf si tu veut allez au toilettes."

Je tournais les talons et sortais de la cuisine avant de monter les escaliers quatre a quatre pour allez chercher ce dont j'avais besoin avant de redescendre en bas,trouvant Ellie ,je lui tendit se que j'avais dans les bras."Tient pour te changer,après je conseille que tu t'allonge soit sur ton lit soit sur le canapé si jamais les crampes font vraiment trop mal ...y'en a qui pose carrément des bouillotte chaude la ou sa fait mal ,mais je sait pas si c'est vraiment efficace."Expliquais-je a Ellie ,je me dirigeais vers la cuisine pour faire deux chocolat chaud,crème fouetter et cannelle ,enfin la cannelle était pour moi,je ne mettait pas de cannelle pour Ellie.Je laissais le lait cuire dans la casserole et récupérais le baby phone au passage pour le mettre dans ma poche.

"Je nous fait des chocolat chaud,sa fera pas passer la douleur mais sa sera un bout de réconfort comme un autre..et j'ai le baby phone en poche pour surveiller ta fille."

J'avais l'impression de diriger une opération militaire,mais je voulais juste la mettre la plus a l'aise possible,quand on avait un "code rouge" pour la première fois c'était jamais drôle et sa faisait très mal.

(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-17, 23:42

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




La douleur était... atroce. J'avais l'impression qu'on me labourait les entrailles avec une moissonneuse-batteuse interne. Plus je me focalisais sur le fait de redevenir un mec, et plus la souffrance s'intensifiait.

J'avais suivi docilement Emma jusqu'à la salle de bains et étais resté bien démuni face aux "protections" qu'elle m'avait données. Elle m'avait laissée en tête à tête avec ça. Plus que jamais, j'avais envie de mourir. Je fus même à deux doigts de me supprimer, car rien ne pouvait être pire que cette humiliation. J'étais bien tenté de voir sous quelle apparence j'allais ressusciter. J'avais approché mon rasoir électrique de mon cou, bien décidé à en finir, mais en croisant mon reflet dans le miroir, j'avais sursauté et avais lâché la pareil qui s'était mis en route tout seul dans le lavabo vide. J'avais sursauté et l'avais éteint.

Finalement, j'avais "apprivoisé" les protections, avec bien du mal. Quand je descendis l'escalier, j'eus l'impression de marcher comme un cow-boy qui viendrait de descendre de sa monture après une longue chevauchée. J'avais mis un pantalon de pyjama, histoire de me sentir plus à l'aise. Je me dirigeai mécaniquement vers le canapé, la main crispée sur le ventre. Je m'allongeai en grimaçant et du bout du pied, attrapai un plaid polaire que je remontai jusqu'à mon menton. J'étais emballée, protégée, c'est pesé !

Alors pourquoi avais-je toujours aussi mal ? Je me mordis les lèvres et couinai sous la couverture. Aucune position ne me convenait. J'avais mal dans le bas du dos. Pourquoi ? C'était devant que ça se passait, pas derrière !

Je tournai la tête vers Emma qui venait de poser gentiment une tasse de chocolat chaud surmontée de crème fouettée sur la table basse, à coté de moi. J'esquissai un geste pour l'attraper avant de grimacer de nouveau et de laisser retomber mon bras sur le plaid.

"Trop difficile..."
marmonnai-je.

Je fixai la tasse appétissante d'un oeil attristé, avant d'ajouter sans conviction :

"De toutes façons, je n'ai pas tellement faim..."

Je m'abimai dans un silence pensif pendant quelques instants. Enfin, je levai les yeux vers Emma qui m'observait d'un air soucieux.

"Pourquoi ça m'arrive à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tu peux me le dire ?"

Comment aurait-elle pu le savoir ? Je repensai à maman. Peut-être qu'elle pourrait m'aider ? Est-ce que les déesses avaient un code rouge ? Ou étais-je encore une fois l'exception qui confirme la règle ? Je m'en serais bien passé de celle-ci...

J'inspirai à fond en sentant une nouvelle crampe. Je fermai les yeux et respirai par saccades, mais m’arrêtait brusquement en ayant l'impression d'imiter un chien. Je n'allais pas accoucher non plus. Fallait se ressaisir, Elliot. Tu es un mec. Il te manque juste l'attirail qui va avec, mais tant que tu es persuadé que tu es un homme, ce cauchemar aura une fin.

Je soulevai subitement les paupières, en proie à une terrible pensée. Je me redressai d'un bond et agrippai le bras d'Emma qui s'était rapprochée.

"Si j'ai un code rouge... ça veut pas dire que... je peux procréer ? Enfin... comme une fille procrée ?"

Je déglutis avec peine, attrapant le coussin derrière moi à tâtons avant de me laisser tomber en arrière. Là, je plaquai le coussin contre mon visage pour hurler.

Quelques secondes plus tard, j'enlevai le coussin et dégageai les mèches de cheveux qui s'étaient plaquées sur mon visage. J'expirai lentement et repris d'un ton plus calme :

"Je vois pas pourquoi je me stresse pour rien, parce que pour procréer, il faut être avec un gars. Et comme je n'ai pas DU TOUT l'intention de passer à l'acte avec un mec, il faut que... je me détende."

C'est vrai quoi. Ce n'était pas si grave de se dire qu'on pouvait porter la vie. Alors pourquoi ça me perturbait autant ? Je tentais de penser à autre chose, même si je clignai étrangement des yeux tout en observant Emma. Ne pas craquer, ne pas craquer.

"Donc... une carte dans un temple t'a désignée comme étant divine, c'est ça ?"
fis-je pour tenter de me focaliser sur autre chose. "Bienvenue au club !"

Je me crispai de nouveau dans le canapé en sentant une autre crampe. Ca ne s’arrêterait donc jamais ?



   
   

made by pandora.

   
   

   


   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-23, 18:33

A new beginning
People like us, we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever Here's to the damned, to the lost and forgotten It's hard to get high when you're living on the bottom
Je lui tendais sa tasse pour qu'elle la prenne."Tient,il fallait juste demander."Je lui souriait avant de boire mon propre chocolat,sa faisait longtemps que je n'en n'avais pas bu un et tout de suite quand le liquide chaud et chocolaté entra dans ma bouche ,je me sentait mieux,juste un petit bout de réconfort dans la tornade qu'était ma vie a Storybrooke.

J'haussais les épaules aux questions qu'elle me posait,je me posait les même questions et je n'était jamais venue avec une réponse ,alors je ne pouvais surement pas lui en donner une,sa serait surement un mensonge et il était hors de question que je lui mente,donc je restait silencieuse ,continuant de boire mon chocolat chaud.Je faillis renverser mon mug quand Ellie m'attrapa le bras,ayant compris qu'un code rouge signifiait qu'elle pouvais procrée des enfants,c'était vraiment pas mon rôle de lui expliquer se genre de truc mais comme il n'y avait pas sa mère et que se n'était pas non plus la mer a boire ,je me décidais a prendre le rôle de grande soeur.Je posait ma tasse délicatement sur la table basse ou je m'était assise.

"Malheureusement oui...il semblerais que tu soit apte a procrée la vie ,même si tu n'est pas vraiment une fille,ce qui est plutôt surprenant..."Je reprenait mon mug et bu de nouveau une gorgée."Crois moi j'était contente d'être un mec quand mon "code rouge" est arriver,si je pouvais changer de corps a chaque moment du mois ou sa arrive,je serais très contente ...et puis même si c'était bizarre ,en étant Emmet ,personne ne savait que c'était moi,donc j'était incognito en ville,sa ma fait un bien fou de me balader tranquillement."J'affichais un petit sourire en me rappelant cette période."Je devrais retenter l'expérience un jour."

J'hochais la tête quand elle changea de sujet pour revenir sur le fait que j'était une déesse."Apparemment ...je ne sait même pas si c'est vrai ou pas ,je n'ai pas eu le temps de poser la moindre question...si sa se trouve c'est un tas de mensonge."Je sourit un peut quand Ellie me dit que j'était la bienvenue dans le club des divins."Merci ,même si j'ai pas l'impression de me sentir divine du tout...en plus mes parents ne sont même pas divin ,alors comment puis-je l'être moi même ?."Je sortait de ma poche une pilule et lui tendit,j'avais complètement oublié que c'était dans ma poche.

"Pour les crampes."





(c) sweet.lips


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-29, 21:03

A New Beginning
Great powers, great responsabilities.




"C'est vrai que j'aurais pu passer incognito aussi en étant Ellie, mais je suis grillé parce que je l'ai un peu trop crié sur les toits. C'est pas évident de s'en remettre, quand on change de sexe..."

Je me tus, en proie à une farandole de pensées. J'en avais mal au crane, en plus d'avoir mal au ventre. Je me laissai tomber sur les coussins, posant le revers de mon bras contre mon front moite.

"Crois-moi, renouveler l'expérience, ça n'a rien de sympa..." maugréai-je.

J'en savais quelque chose. Rooh... pourquoi étais-je le seul gars sur la terre à avoir besoin de combattre pour en rester un ? Ce n'était pas juste ! Puis, j'écoutai Emma me raconter son histoire avec la carte, et le temple, et cette théorie un peu loufoque.

"Tu as tout d'une déesse." dis-je dans un souffle.

Je ne pesais même pas mes mots. Elle était belle, musclée, forte. Elle avait toutes les qualités pour en être une. Heureusement que Lily n'était pas là pour entendre ces propos. Cependant, une question planait sur tout ça.

"C'est vrai que c'est bizarre, tes parents ne sont pas divins."

Je fronçai les sourcils en l'observant. Elle était sans doute la plus belle énigme que je n'avais jamais vue.

Je pris la pilule qu'elle me tendait et la mis en bouche avant de boire plusieurs gorgées de chocolat chaud. Puis je reposai la tasse sur la table basse.

"Ta capacité divine est peut-être née toute seule, elle a peut-être germé en toi et s'est révélée dans ce temple."

Je réfléchis à ma propre hypothèse. Ca me semblait un peu trop dingue, mais après tout pourquoi pas ? On n'était plus à un truc chelou près. Je lui adressai un sourire.

"En tous cas, on est aussi zarbi l'un que l'autre. Quelque part, c'est rassurant."

Mon sourire s'élargit avant de se transformer en grimace quand je sentis une crampe encore plus violente. Je crispai la main sur mon ventre et repoussai la couverture polaire.

"Tu es sure que ce que tu m'as donné est efficace ?" fis-je, bougon.

Je m'assis avec difficulté et me relevai, attrapant la couverture.

"Je vais me lobotomiser devant un jeu vidéo, dans ma chambre. Peut-être que la douleur s'atténuera comme ça... Parce que là, j'en peux plus... On se voit tout à l'heure, ok ?"

Je sortis du salon d'un pas lent, trainant la couverture derrière moi comme un grand doudou pelucheux. A mi-chemin, je me retournai vers Emma.

"Merci, pour tout ce que tu fais. T'es vraiment quelqu'un de génial. Si j'avais eu une soeur, j'aurais aimé que ça soit toi."

Je lui souris à nouveau avant de partir vers l'escalier, la main toujours crispée sur le ventre. Comment les filles faisaient-elles pour supporter cette souffrance ?



   
   

made by pandora.

   
   

   


   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Contenu sponsorisé




A new beginning [Fe-Elliot] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

A new beginning [Fe-Elliot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser