LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Se défouler pour oublier ! [PV.Will Parry] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ange Knave

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ange Knave

╰☆╮ Avatar : Hayden Panettiere

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard ll
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ange / Angel

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 100

Se défouler pour oublier ! [PV.Will Parry] (Terminé) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 14:08

On fait un tour en montagne Russe pour me rendre le smile ?
PV ~ Will Parry

La pauvre, ma pauvre amie de l'orphelinat, elle n'a pas arrêté de subir mes sautes d'humeur hier samedi. En effet, depuis qu'on a retrouvé notre mémoire, penser tout le temps à Scamp me rend folle, où est-ce que ce idiot à put se cacher ? En même temps, la dernière fois que je l'ai vu c'était enfermé derrière une camionnette en direction de la fourrière, de quoi avoir de sales dernières images de lui. J'étais, et je suis totalement perdue, je ne sais plus trop où j'en suis, et je ne sais pas si un jour je le retrouverais, j'avais besoin qu'on occupe mes pensées.

Justement, mon amie en question qui a subi mes pleures et ma colère le jour d'avant m'a donné rendez-vous aujourd'hui, dimanche faire un tour sur des manèges et se changer les idées en voyant de la foule. Justement, non loin d'un parc de la ville, un petit parc d'attractions s'y trouvait avec quelques manèges et stands. Heureusement, le soleil était au rendez-vous malgré quelques nuages menaçants. On avait rendez-vous à deux heures de l'après-midi, mais elle n'était toujours pas là.

Pour attendre sa venue, je suis allée m'acheter une barbe à papa. Les humains pouvaient faire de ces trucs vraiment bizarres, mais tellement bon. Même si le soleil était bien présent, il ne faisait pas très chaud, du coup, j'ai opté pour une tenue plutôt automne, une jupe accompagné de collants noirs et des bottines. Le haut j'avais seulement un bon pull chaud.

Dégustant ma barbe à papa en me mettant tout autour de la bouche du sucre rose, mon téléphone se met à sonné, c'était mon amie. Elle m'annonça qu'elle avait un imprévu et du coup ne pouvait pas venir avec moi. J'étais énervée, et sans ajouter un mot, j'ai raccroché. Mais en étant brusque sur mes mouvements, j'ai fait non seulement tombé mon téléphone par terre, mais aussi ma barbe à papa. La journée ne s'annonce pas si rose que ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13379-ange-knave-terminee#1

Dominic Domino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dominic Domino

╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 470

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 15:05

❝Se défouler pour oublier❞
Will & Ange
Will était désormais à Storybrooke depuis des mois et avait compris qui étaient les habitants de la ville. Il aimait ça. Il s'était même inscrits au lycée (en terminale) et avait son propre appartement en ville. Il n'oubliait pas sa seconde mère et amie cependant, une certaine Mary Malone. Il avait commencé les cours et cherchait quoi faire comme études puis comme métiers ensuite. Il avait enfin de vrais amis aussi. Bref tout allait enfin bien pour lui, à part qu'il avait retrouvé Lyra et qu'il n'avait désormais plus de ses nouvelles. Elle était sûrement repartie et ils trouvaient ça bien dommage. Mais bon il pourrait ainsi se remettre à draguer des filles de son âge voire même plus âgées.

Ce dimanche-là, comme il avait fait tous ses devoirs et qu'il n'avait pas envie de chercher du travail, il sourit et chercha quoi faire. Il espérait voir des filles mais c'était difficile le dimanche. Il finit par aller faire un tour en ville, cherchant où aller. Il erra pendant pas mal de temps et ne vit personne. Il finit par arriver à une sorte de fête foraine. Il n'y était encore jamais et c'était une bonne occasion de croiser des filles et éventuellement ses amis. Il y entra.

Une fois à l'intérieur, il erra encore de ci, de là. Il finit par tomber sur une jeune fille, pas inconnue à ses yeux. C'était une fille qu'il aimait bien draguer et avec qui il se mettrait bien en couple suite au départ possible de Lyra. Il savait évidemment que, comme la plupart des gens ici, elle avait été autrefois un personnage de conte ou de dessin animé. Mais il s'en fichait.

Il s'approcha d'elle. Elle semblait contrariée et en colère. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs... En arrivant à ses côté, il remarqua qu'elle avait fait tombé son téléphone et aussi sa barbe à papa. Il trouvait ça dommage. Il sourit et s'approcha:

-Bonjour, Ange. Tu va bien? Désolé pour ton téléphone et ta barbe à papa. Tu veux que je t'en paye une autre?

© Pando

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Ange Knave

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ange Knave

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 16:03

PV ~ Will Parry

Je regardais maladroitement par terre, j'avais envie de crier, hurler, pleurer ! Ce n'était pas possible de ressentir autant d'émotions à la fois dans un si petit corps d'humain. En fait, j'étais plus en colère contre Scamp que mon amie en question, mais je ne comprenais pas réellement pourquoi du comment. Je me suis rapidement reprise et j'ai ramassé mon téléphone portable, heureusement, il n'était pas trop amoché, et de tout de façon c'était pas la dernière marque du siècle. Puis, j'ai été surprise par une voix familière, en me retournant j'ai rapidement remarqué que c'était Will. Sans plus attendre, j'ai rapidement essuyé ma bouche pour retirer le sucre autour des lèvres.

« Oh, Will... Oui ça pourrait aller mieux. J'ai passé par des épreuves pire que ça, c'est rien de mal. » Dis-je en me grattant le cuir chevelu, comme pour cacher mes petits soucis.

Il est à Storybrooke depuis quelques mois, et il se trouve dans le même établissement scolaire que moi. Il est pas mal connu au près des filles, et je mentirais si je disais que je ne le regardais pas de temps en temps et que je prenais plaisir à discuter avec lui. Rangeant mon téléphone dans mon sac à main, j'ai accepté avec joie son offre.

Même si Scamp est dans un coin dans mon cœur, j'avoue ne pas être comblée et heureuse. Et étrangement, j'étais heureuse de croiser Will par ici, ça me faisait de la compagnie. Et à la base, cette journée était organisée justement pour oublier mes petits problèmes de cœur, autant en profiter, Scamp n'est pas là, et je dois pas me pourrir la vie à être malheureuse, pas pour le moment.

« C'est ok ! Par contre, je t'offre une glace en retour, d'accord ? » Lui dis-je avec le sourire tout en allant en direction du stand des gourmandises.

Cette journée allait être une bonne journée, restons positif !

Dominic Domino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dominic Domino

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 16:26

Will & Ange
Will était donc arrivé à la fête foraine tranquillement et il y avait croisé Ange. Il aimait bien cette fille et il la draguait comme pas mal de filles avant le retour de Lyra et après qu'elle ne soit revenue. Il passait pas mal de temps à la regarder et à la parler au lycée et il espérait secrètement qu'ils finiraient peut-être ensemble. Un chien et un humaine normal? Et alors? La plupart des habitants de cette ville n'étaient pas humains à la base donc il existait des tas de couples bizarres. Il s'était approché d'elle et il lui avait parlé. Pendant ce temps, elle avait ramassé son téléphone portable mais il restait les restes de ce qui était autrefois une barbe à papa par terre. Puis la jeune Ange avait rapidement essayé sa bouche avant de lui répondre tranquillement:

« Oh, Will... Oui ça pourrait aller mieux. J'ai passé par des épreuves pire que ça, c'est rien de mal. »

Elle l'avait dit en se grattant le cuir chevelu, une manie sûrement. Will ayant proposé de lui offrir une autre barbe à papa, il attendait sa réaction tranquillement. Il ne savait pas quoi dire ni faire en attendant alors il resta planté bêtement à ses côtés. Elle finit par répondre:

« C'est ok ! Par contre, je t'offre une glace en retour, d'accord ? »

Elle s'était dirigé en même temps vers le stand de friandises sans lui laisser le temps de répondre. Il la suivit tant bien que mal en répondant:

-D'accord, ma belle, il n'y a pas de soucis.

© Pando

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Ange Knave

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ange Knave

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 18:03

PV ~ Will Parry

Il est vrai que je ne lui avais pas réellement laissé le temps de répondre, mais ça me faisait aussi plaisir de pouvoir lui offrir une glace. Et pour une fois que nous sommes juste les deux, et ailleurs que dans la cours de l'établissement scolaire ou éventuellement quelques cours qu'on participe, ça changeait un peu du quotidien. Enfin face au vendeur, j'ai songé finalement pour une glace aussi au lieu d'une barbe à papa.

« Si ça te va, je vais aussi prendre une glace, je crois que j'ai eu assez de barbe à papa pour aujourd'hui ! » Lui dis-je en rigolant doucement.

Finalement, j'en oubliais déjà mes petits soucis. J'étais bien, et j'avais le sourire, que demander de plus. Puis j'ai eu une idée.

« Hum... Est-ce que ça te dis qu'on prenne une grande glace et qu'on l'a mange ensemble ? Et tu m'offriras un tour à tes côtés bien sûr dans une attraction, c'est un bon plan hein ? »

J'aimais les sensations fortes. C'était bête, mais son sourire me faisait craquer, était-il pas en train de m’envoûter tout de même ? Il use de la magie là, sur moi, tout de suite ? Quelle ironie !

« Personnellement, j'adore chocolat, mais si tu veux d'autres parfums, c'est toi qui choisis ! On pourra la déguster sur l'herbe là-bas. » Lui dis-je en pointant l'endroit.

Dominic Domino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dominic Domino

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 18:18

Will & Ange
Will avait décidé de suivre la jeune fille vers le stand de friandises en répondant. Elle était parti sans lui laisser le temps de le faire... Ils marchèrent assez vite et ils y arrivèrent sans encombres. Will réfléchissait à quoi prendre pour parfum dans sa glace. Au même moment, Ange dit:

« Si ça te va, je vais aussi prendre une glace, je crois que j'ai eu assez de barbe à papa pour aujourd'hui »

Elle lui avait dit ça en rigolant. Elle semblait retrouver le sourire et ça plaisait à Will. Certes, il n'oserait pas lui demander de sortir avec lui mais il n'en pensait pas moins et pourrait la draguer sans encombres. Il aimait ça de toute façon. Le départ de Lyra avait eu du bon donc. Il répondit de suite:

-Pas de soucis,ça me va.

Ensuite elle enchaîna en lui disant:

« Hum... Est-ce que ça te dis qu'on prenne une grande glace et qu'on l'a mange ensemble ? Et tu m'offriras un tour à tes côtés bien sûr dans une attraction, c'est un bon plan hein ? »

Ils se draguaient mutuellement et c'était si bon et si frais et si unique. Il sourit et se mit en tête de répondre assez vite, tout en réfléchissant à quelle attraction faire et à quel parfum prendre. La jeune fille semblait retrouver le sourire et tout à ses côtés et c'était parfait. Comme beaucoup de filles, il la faisait fondre. Il se disait qu'elle avait pas toujours été une fille et ça lui faisait bizarre mais ça finirait bien par arriver. Will réfléchissait encore quand elle dit:

« Personnellement, j'adore chocolat, mais si tu veux d'autres parfums, c'est toi qui choisis ! On pourra la déguster sur l'herbe là-bas. »

Elle lui avait pointé l'herbe juste à côté. Will fit un de ses plus beaux sourires et répondit:

-Chocolat, ça me va. Et on ira ensuite dans une attraction, promis.

© Pando

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Ange Knave

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ange Knave

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 22:07

PV ~ Will Parry

J'étais heureuse de passer ce petit moment avec lui, ça me changeait les idées, et je pouvais sourire sans gêne. J'avais l'eau à la bouche avec toutes ces odeurs, et j'avais hâte qu'on puisse déguster cette glace tranquillement. Le soleil était toujours présent, et c'était agréable de rester sous les rayons chauds, la glace n'allait pas faire long feu certainement.

« Super alors ! Une grande glace avec deux boules au chocolat s'il vous plais ! » M'adressant directement au vendeur du stand qui attendait sagement la commande.

Me connaissant, je n'allais certainement pas réussir à la terminer avec Will, j'avais très les yeux plus grands que le ventre, et ça a toujours été le cas. Quand enfin le vendeur eut terminé avec la préparation, je lui ai tendu la somme d'argent qu'il m'a demandé en prenant la glace avec l'autre main. Puis je me suis tournée vers Will.

« Viens, on va s'installer. » Lui dis-je en lui prenant la main pour aller se poser sur l'herbe fraîche.

Si on nous regardait, on pourrait bel et bien penser que nous sommes un petit couple en train de faire une sortie en amoureux, mais ce n'était pas réellement ça, même si cette petite sortie ne me déplaisait pas, loin de là. En réalité, je ne me suis pas rendu compte que j'étais très tactile avec lui. Je me suis posée par terre en attendant que Will fasse de même.

« A toi l'honneur de goûter cette glace qui à l'air délicieuse ! » Dis-je en lui tendant la glace pour qu'il puisse croquer, ou lécher à l’intérieur du parfum.

Dominic Domino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dominic Domino

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 22:26

Will & Ange
Will passait un bon moment à la fête foraine avec Ange. Il n'avait pas prévu de faire ça à la base mais ce moment était tranquille et unique, un de ces moments que Will aimait. Il l'avait suivi jusqu'au stand de friandises où ils avaient finalement opté pour une glace pour deux qu'ils iraient dégusté dans l'herbe. Il allait apprécier son après-midi, il le sentait. Ils passèrent à la commande. Ange dit alors:

« Super alors ! Une grande glace avec deux boules au chocolat s'il vous plais ! »

Elle s'adressait directement au vendeur du stand à la fin de sa phrase. Will attendit la commande avec elle en restant en retrait. Il se demandait s'ils allaient tout finir. C'était certes un vrai gourmand et un grand mangeur mais il aimait tellement la glace et ils devraient la déguster très vite, vu le soleil de plomb de cette belle journée de dimanche automnal. Pendant ce temps, Ange reçut la préparation terminée et Ange le paya avec la somme demandée. Elle se retourna de suite vers le lycéen de terminale et lui dit:

« Viens, on va s'installer. »

Elle avait dit ça en lui prenant la main. Ils allèrent donc se poser tous deux, main dans la main, dans l'herbe fraiche. Les autres pouvaient les prendre pour un vrai couple mais ce n'était pas le cas évidemment et, même s'il aimait draguer les filles et surtout cette fille, Will n'oserait pas lui demander comme ça de sortir avec lui même s'ils étaient très tactiles l'un avec l'autre. L'ancienne chienne se posa par terre et Will en fit très vite de même. Elle dit:

« A toi l'honneur de goûter cette glace qui à l'air délicieuse ! »

Elle lui tendit la glace. Il se décida pour la lécher avant de la tendre à son amie. Il était bien ici, loin des soucis de la vie et de la ville. Il rendit la glace à son amie au bout de quelques minutes et se décida à trouver un sujet de conversation. Après quelques secondes, il dit:

-Glace très délicieuse. Dis-moi, comment ça se fait que je t'ai trouvé seule à la fête foraine?

© Pando

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Ange Knave

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ange Knave

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 22:57

PV ~ Will Parry

Je le regardais en train de déguster la glace que je venais tout juste de prendre pour nous deux. Je devais certainement avoir l'air bête en train de le regarder avec des yeux d'ange, ou plutôt de toutou battu, mais il fallait l'avouer, il était vraiment craquant. J'avais l'air de ressembler à ces filles à l'établissement scolaire qui parlent et qui regardent tous les beaux mecs des autres classes. C'était un peu mon cas, mais à la différence est que j'en regarde pas dix par jour, j'avais eu un petit œil curieux sur Will depuis son arrivée, mais évidemment, quelqu'un d'autre me restait en tête. Aujourd'hui, je vais mettre Scamp de côté, et je m'en sors très bien pour le moment.

« Alors je suis contente que tu aimes. » Dis-je en lui reprenant la glace pour à mon tour la dévorer.

C'est claire et net, c'était bien meilleur que cette barbe à papa que j'avais laissé tombé il y a une bonne quarantaine de minutes maintenant. Je n'étais pas très douée pour manger proprement, alors évidemment sans me rendre compte, je m'en mettais un peu autour des lèvres. Puis, j'ai levé la tête vers Will.

« Oh, c'est un peu idiot, tu connais un peu près quelques histoires dans cette ville. Mais je venais ici pour oublier mon amour du passé. » Dis-je en m'arrêtant quelques secondes. Il est vrai que ce n'est pas la meilleure solution de parler de ça maintenant, mais de tout de façon, on pouvait très voir que je n'étais pas heureuse avant son arrivé. Alors autant ne pas lui mentir. « Une amie voulait me changer les idées, mais elle a eu un imprévu, puis tu es arrivé, et je ne te cache pas que je suis vraiment heureuse de passer cette journée... Avec toi. » Lui dis-je en lui laissant un sourire très prononcé.

Dominic Domino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dominic Domino

________________________________________ Ven 10 Oct 2014 - 23:15

Will & Ange
Will avait donc commencé à déguster la glace au côté de son amie. Après cela, il lui avait repassé tranquillement. On lui prenait sûrement pour un vrai couple, ce qui n'était pas le cas et ne le serait peut-être jamais. Mais il aimait vivre ces moments avec elle ou avec d'autres filles, ça lui faisait oublier le départ de Lyra et donc le fait de ne plus la voir. En lui reprenant la glace, la jeune fille ou plutôt la jeune chienne lui dit:

« Alors je suis contente que tu aimes. »

Will arbora alors un grand sourire en attendant la suite des événements et notamment la réponse à la question. En attendant, il observait les alentours et regardait Ange déguster la glace, même si c'était pas du tout proprement. Hélas, ça ne la rendait pas moins belle ou sexy aux yeux du jeune garçons, bien au contraire.Will vit que l'ancienne chienne avait de nouveau tourné le regard vers lui. Il se concentra donc sur elle et sur ses réponses à ses questions. Elle commenca donc ainsi:

« Oh, c'est un peu idiot, tu connais un peu près quelques histoires dans cette ville. Mais je venais ici pour oublier mon amour du passé. »

Will compatissait: lui-même avait perdu Lyra avant de la retrouver puis de la perdre à nouveau. Mais bon, il était jeune et il se devait de se dire que la vie lui rendrait Lyra ou lui apporterait une autre fille. En attendant, il s'amusait à draguer la plupart des jeunes filles qui croisaient son chemin. Elle reprit enfin en disant:

« Une amie voulait me changer les idées, mais elle a eu un imprévu, puis tu es arrivé, et je ne te cache pas que je suis vraiment heureuse de passer cette journée... Avec toi. »

Will sourit de nouveau. Apparemment, il avait embelli une journée pas très rose pour Ange et il aimait ça. Il avait remarqué que la jeune fille avait eu un sourire très prononcé sur sa dernière phrase. Will se demanda alors si elle avait des sentiments pour lui ou si elle aimait elle aussi jouer à un jeu de drague très souvent. Il répondit:

-Eh bien, j'ai bien fait de venir ici alors, ma belle.

Il s'arrêta deux minutes avant de dire:

-Bon, si tu ne finis pas la glace, j'en reprendrais bien un peu.

© Pando

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Se défouler pour oublier ! [PV.Will Parry] (Terminé)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives