LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...
Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx} 1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227

Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx} _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 13 Oct 2014 - 17:10

Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx} Serena-sadRetrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx} Tumblr_md9vvsNCHX1rwj2j0Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx} 3141969336_1_18_0WOYMP3l

Samedi... J'aurais pu dire avant que j'adorais le samedi mais depuis le levé de la malédiction, entre les cours au lycée qui n'en finissait pas et mes devoirs de fée gardienne du bien, je dois dire que j'étais plus que crevée et mon père étant trop occupé à trouver un moyen de rentrer à Solaria, je devais me débrouiller seule pour m'occuper de la boutique. Puis en plus, a part Madison, je n'avais retrouver aucunes autres Winx et j'ignorais si elles étaient là et si Amore était là et si Brandon était là...

Après une bonne demi-heure sous la douche, je sortis de la salle de bain vêtue d'une robe bleue et perchée sur des chaussures à talons compensées de dix bons centimètres et me saisis de ma veste et de mon sac avant de sortir de la villa familiale en direction du centre commercial. Une fois arrivée, je me dirige vers la boutique au couleur orangées et entre la clé dans la serrure avant de la tourner, ouvrant la boutique pour y entrer.

Je tourne le panneau du côté OPEN et me retourne avant de poser mon sac à main sur le comptoir, pour ensuite me diriger vers les rangs de vêtements afin de mettre en avant mes nouvelles créations et alors que je m'apprête à aller dans l'arrière boutique, une voix retentit et un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne me retourne pour faire face à deux de mes amies mais ne dis pas le moindre mot mis à part :

-Je... Je... *je les prends dans mes bras* Vous êtes là.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Tatiana Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tatiana Rose

╰☆╮ Avatar : Kristin Kreuk

Ѽ Conte(s) : La série : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Flora, fée de la nature ✿

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Oct 2014 - 21:19

Vous me manquez les filles...
PV ~ Lena and Madison

Enfin du repos, c'était temps, et aujourd'hui j'avais rendez-vous au centre commercial afin de rejoindre mes deux camarades de classe, Madison et Lena. Depuis que la malédiction à été rompue, j'avoue être heureuse de pouvoir retrouver ma magie, et ces petits dialogues que j'ai entre les plantes et moi-même me font un bien fou. Mais qu'est-ce que je me sens délaissée, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je ne sais toujours pas où sont mes amies, Bloom, Layla... Stella et les autres... C'est une catastrophe, et je suis aussi perdue, est-ce que je suis toujours amoureuse de ce même homme que j'ai tant aimé auparavant ? J'ai secoué la tête en enfilant mes bottines.

« Cessons de penser à tout ça, je vais être en retard, hein Nectar ? » Dis-je en souriant.

En effet, je parlais avec mon chat, c'était étonnant qu'avant la malédiction, l'idée de me prendre un animal de compagnie soit passée par la tête. Ce coquin me casse toutes mes plantes, mais qu'est-ce que je l'aime. Je suis sortie de mon studio prenant le soin de fermer derrière moi, et direction le centre commercial. Il y avait pas mal de personnes, pas étonnant, c'était samedi, les gens profitaient de venir faire leur petite course. J'avais rendez-vous directement à la boutique du papa de Lena, à vrai dire, je ne suis plus du tout retournée dans celle-ci depuis que la malédiction à été levée. Mais en arrivant en face de la boutique, je suis restée quelques secondes, la bouche grande ouverte à contempler les habits posés soigneusement sur les mannequins de la vitrine de ce fameux magasin. Ce style, ces coutures, j'en avais des frissons, et je mettais ma main à couper que je pouvais reconnaître ce genre de style sur mille autres. Stella. Elle a toujours aimé toucher à tout ce qui parle de la mode, et elle était douée pour nous faire de ces tenues. Mon cœur battait fort, et je ne savais pas si j'étais en train de rêver ou non.

Je me suis enfin décidée d'entrer dans le magasin, sans me rendre compte que Madison était juste au près de moi au même moment. Soudain, Lena nous a pris dans ces bras, je trouvais étrange, et je ne savais plus trop quoi penser.

« Oh... Bonjour les filles... » Dis-je d'un air triste.

Lena et Madison sont de vraies amies, et étrangement j'ai toujours aimé leur compagnie, comme celles de mes anciennes copines, les Winx.

Spoiler:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25699-flora-la-fee-de-la-na

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 15 Oct 2014 - 18:53

La malédiction n'avait été levée que depuis peu, pourtant, Madison avait l'impression que cela faisait très longtemps. Elle avait un peu de mal à se faire à cette nouvelle vie. Pourtant, ses capacités d'adaptation étant ce qu'elles étaient, elle était repartie à zéro. Ou presque. Car elle ne parvenait pas à se défaire de l'idée qu'elle devait retrouver ses parents adoptifs. Et Sky. Car lorsqu'ils s'étaient quittés, ils venaient de se fiancer. Et bien que 28 ans ce soient passés, Madison espérait qu'il l'avait attendu. Car elle l'aimait. Non ?

La rouqine secoua la tête pour chasser toutes ses idées. Aujourd'hui, elle devait retrouver Lena et Tatiana à la boutique de mode du père de Lena. Madi n'y était plus allée depuis longtemps, car elle n'avait pas vraiment de goût pour la mode. Elle préférait de loin s'acheter des vêtements confortables que de beaux vêtements. Bien sur, lorsqu'elle pouvait allier les deux, elle ne disait pas non, mais ce n'était pas sa priorité. Au contraire de Lena qui était toujours à la dernière mode. Comme Stella, en son temps... Madison avait la nostalgie de son groupe d'amies. Elle avait vécu tellement l'aventure avec les Winx... Cela les avait lié plus que ce que l'on aurait pensé !

C'est en pensant à ses amies que Madison pénétra peu de temps après Tatiana dans la boutique. Elle quasiment assaillie de suite par Lena qui voulait un câlin collectif. Un sourire échappa à l'ancienne princesse de Domino. Par son côté jovial, Lena lui faisait penser à Stella. Alors que Tatiana avait un côté très doux qui lui rappelait Flora. D'ailleurs, la rouquine eut le temps de voir que quelques modèles de la boutique avait un style familier : celui de Stella ! Comme si son amie n'était pas si loin que cela, en réalité.

- Lena ! Fit-elle avec un sourire tout en tenant ses deux amies dans ses bras. Je suis contente de vous voir les filles. Ajouta-t-elle. Dis moi Lena, qui a créé ces modèles ? Et toi Tia, pourquoi tu es toute triste ? Dit-elle en tournant la tête vers son amie aux yeux verts.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

________________________________________ Mer 15 Oct 2014 - 20:35

Je vous retrouve enfin...

Les filles étaient enfin là toutes les deux et sincèrement, j'étais vraiment heureuse de les retrouver, ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas venues alors je n'avais pas hésité à les prendre dans mes bras, Tia nous salua légèrement triste et je la regarda quelques secondes avant de finalement me décider de lui demander ce qui n'allait pas même si pour cela, elle devait se confier, je n'aimais pas voir mon amie comme ça.

-Qu'est-ce-qu'il y a Tia ? Pourquoi tu es triste comme ça ? lui dis-je tout en prenant en compte la question de Madison.

Madison... Madison était ma meilleure amie et on s'était toujours comprises toutes les deux même si on n'a pas les mêmes interêts, c'est vraiment étrange car j'avais ce même lien avec Bloom et la rouquine me la rappelait un peu, ce que je trouvais très étrange. Puis je me décida finalement à lui répondre:

-Les modèles ici ? Eh bien... J'en suis la créatrice. J'ai toujours adoré ce style de vêtement. Tu veux essayer ce petit haut, je suis sûre que le bleu te va à merveille. lui dis-je en souriant.

Puis, je partis quelques secondes dans mes pensées, pensant à mes Winx, celles avec qui j'avais vécue les plus grandes aventures qu'aucunes personnes ne peux penser vivre, mes amies, mes vraies amies qui me manquaient terriblement. Finalement, je fut rapidement sortie de ma rêverie par la présence des filles, je ramena mon regard sur elles et leur sourient.

fiche codée par Empty Heart

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Tatiana Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tatiana Rose

________________________________________ Jeu 16 Oct 2014 - 0:03

PV ~ Lena and Madison

J'étais effectivement heureuse de les voir, mais mes émotions prenaient le dessus, je voyais que je n'avais pas perdu ceci de mon passée, et j'ai toujours pensé que c'était un défaut plutôt handicapant. J'avais tout de même pas mal renforcé mon caractère avec ce maudite malédiction, mes amies les Winx me croiront jamais que j'ose maintenant aller en soirée et danser. J'ai fait de belles rencontres qui m'ont aidé à m'affirmer dans ce monde cruel, mais toutes ces personnes, même si elles sont formidables, elles ne pourront jamais remplacer mes vieilles copines.

« Ah, non pour rien, je suis un peu nostalgique aujourd'hui et j'ai tellement de choses à faire ces jours entre les cours et mon travail, mais rien de mal, ne vous en faites pas, c'est gentille de vous inquiéter... » Dis-je en leur adressant un doux sourire.

C'était Bloom et Stella tout craché, elles leur ressemblaient beaucoup, a toujours se préoccuper des autres, à vouloir le bien de tout le monde, elles faisaient toujours passer le bonheur des autres avant le leur, qu'est-ce qu'elles me manque, mais au fond de moi, j'ai toujours cette impression qu'elles sont tout près de moi, dans mon cœur. Quand Stella répondit que c'était elle-même qui faisait ces belles œuvres, j'ai dut retenir mes larmes. Trop de souvenirs en quelques minutes, mais j'allais être prise pour une folle face à mes deux camarades. Je regardais autour de moi, elles étaient belles, et plus encore.

« Eh bien tu as des doigts de fée Lena, elles sont magnifiques tes tenues ! » Dis-je en m'avançant plus à l'intérieur de la boutique.

Je regardais les tenues rangées soigneusement à des endroits précis. J'écoutais en même temps mes deux amies discuter. J'ai souris quand Lena à annoncé à Madison que ce petit haut mignon lui irait bien. C'était bien plus fort que moi, de petites larmes avaient fait leur apparition, ce que je redoutais. J'ai pensé à Stella, qui aimait tant conseiller sur les vêtements, et Bloom qui portait très souvent du bleu, même si ce n'était pas sa couleur favorite. Je craignais avoir quelques questions étranges de mes deux amies. J'avais peur qu'elle me juge rapidement si je leur annonçais que je pense qu'elles sont de vieilles amies du passée, j'avais un peu honte de douter de leur amitié. J'ai essuyé les larmes sur mes joues.

« Je suis sûre que ce haut est fait pour toi Madison, tu vas être toute mignonne. » Dis-je en m'approcher vers mes deux amies.

Spoiler:

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 11:22

Tatiana expliqua à ses amies qu'elle était un peu nostalgique et qu'elle était assez épuisée à cause des cours et de son travail. Madison la comprenait bien, car même si elle n'avait plus besoin des cours de Storybrooke, elle restait au lycée et les profs en profitaient pour leur donner une avalanche de devoirs. À croire que certains en profitaient pour se venger sur eux !

Madi tourna la tête vers Lena quand celle-ci lui avoua être la créatrice des vêtements. Pas de doute, elle avait la même créativité que Stella ! D'ailleurs, tout comme elle, Lena commença à procurer des conseils à la rouquine et lui dit d'essayer l'un des hauts bleus qu'elle avait fait. La fée avait beau aimé le bleu, elle préférait le vert et le gris dans cette nouvelle vie. Pourtant, pour faire plaisir à ses amies, elle prit le vêtement et partit l'essayer. Une fois habillée avec, elle revint voir ses deux copines.

- Alors ? Demanda-t-elle en faisant un tour sur elle même comme on le lui avait appris jadis. Ca vous plait ?

Madi attendit le jugement de ses amies tout en réfléchissant. Elle sentait au plus profond d'elle que ses copines actuelles n'étaient pas différentes de ses copines de Magix. Aussi se demandait-elle s'il ne fallait pas carrément leur poser la question... Et tant pis si on la prenait pour une folle ! La rouquine n'avait jamais aimé patienter sans rien faire, que ce soit ici ou à Magix !

- Dites les filles, vous avez des souvenirs d'une vie passée ou bien vous êtes nées à Storybrooke ? Leur demanda-t-elle, légèrement gênée.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Lun 20 Oct 2014 - 12:39

Je vous retrouve enfin...

Tatiana nous avoua à toutes les deux qu'elle avait un petit moment nostalgique mais qu'on ne devait pas s'inquiéter, que tout allait bien. Je lui souris et lui répondis d'un signe approbatif de la tête lorsqu'elle m'annonça que les vêtements étaient magnifiques. Le "tu as des doigts de fée" me fit sourire de plus belle, si seulement elle savait...

Je ne tarda d'ailleurs pas à montrer un magnifique haut bleu à Madison, je savais qu'il lui irait à merveille, je le lui tendis et la laissa aller l'essayer. Elle revint quelques minutes plus tard vêtue du magnifique haut que je lui avais tendus quelques minutes plus tôt. Je m'approcha d'elle et souris.

-Oh ma chérie, tu es magnifique. Ce haut te va à merveille !

Je lui souris et tourna les yeux vers Tatiana tandis que Madison nous demandaient si on avait des souvenirs d'une vie passée ou si on était née à Storybrooke. J'avais peur de passer pour une folle si je leur parlait de Magix et du fait que je suis une fée pour leur avouer que je m'aide de la magie pour mes créations... La question de Madison me fit sourire et je me lança finalement:

-Eh bien, ça va peut être vous paraître dingue mais je m'appelle Stella en réalité, je suis la princesse de Solaria, je suis la fée de la lune et du soleil et je fais partie du Winx Club et j'étudie à Magix, enfin étudier... Et... Je m'aide de la magie pour améliorer magnifiquement mes tenues...

Bewitched

Tatiana Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tatiana Rose

________________________________________ Jeu 23 Oct 2014 - 21:00

PV ~ Lena and Madison

En effet, ce haut lui allait parfaitement bien, comme si il était fait pour Madison et personne d'autre, j'étais même prête à lui offrir si elle restait indécise sur l'achat. Je continuais à regarder les quelques rayons pour dénicher une petite bricole qui pourrait me plaire, même si je prendrais tout ce qu'il y a ici, si ça ne tenait qu'à moi, mais je serais en quelques sorte dans le rouge si je faisais une telle action. Quelques personnes commençaient à circuler à l’extérieur du magasin, cela ne m'étonnait même pas, nous sommes samedi, et nous sommes dans le grand centre commercial de la ville. Quelques personnes commençaient à entrer dans la petite boutique aussi, mais je ne faisais pas réellement attention, mon regard était posé sur Madison qui venait tout juste de poser une drôle de question. Je tenais dans les mains une jolie robe rose que j'avais trouvé très jolie. Celle-ci était en plus à ma taille, elle était accompagnée de dentelles blanches sur le bas avec une jolie couture en forme de fleur, j'allais peut-être l'essayer. Mais pour éviter qu'une autre cliente la prenne, j'ai préféré la gardé sur moi. Je me suis avancée vers mes deux camarade.

« Je... » Chuchotais-je assez doucement, certainement trop pour que mes deux amies n'entendent pas.

Mon regard s'est posé sur Lena afin de voir sa réponse, c'était un peu lâche de ma part, mais j'étais curieuse de le découvrir aussi. J'étais toute ouïe. Je pense très certainement qu'après l'explication de Lena, j'allais annoncer un petit mensonge à mes deux amies. Que j'ai toujours été de Storybrooke et que ma vie est tout à fait banale. Mais les choses allaient se dérouler autrement. J'écoutais attentivement les dires de Lena, mais quand le prénom Stella a surgi dans mes oreilles, j'étais comme paralysée, mais la suite allait me figer sur place. Princesse, fée, magie, Magix... Winx !! Mon cœur battait à cent à l'heure, je ne savais pas quoi faire, crier, rire, pleurer, sauter dans ses bras, c'était confus. Et Madison à côté, je mets ma main à couper que c'est notre amie Bloom, je ne peux pas imaginer le contraire, cette idée me fait trop peur. J'étais tellement choquée d'apprendre toutes ces nouvelles qu'avec l'effet surprise, j'ai lâché à terre la robe que je tenais soigneusement dans mes mains. Je ne bougeais pas, mais mes larmes en disaient long.

« Stella... Les Winx...» Dis-je entre quelques larmes qui se coinçaient dans ma gorge.

J'étais terrorisée de l'apprendre mais tellement heureuse, j'avais trop d'émotions et mon ancienne vie à Magix vint m'envahir l'esprit, la petite Flora fragile en moi était bien à découvert. Mon regard s'est posé sur Madison. J'ai rapidement pris parole pour ne pas laisser le suspense.

« Je... Je suis Flora... Mais je crois ne pas avoir besoin de faire la présentation! » Lançais-je sans bouger.

Je voulais crier de toutes mes forces, prendre Madison et évidemment Lena dans mes bras, mais je ne savais pas quoi faire, j'étais... Tellement heureuse de ces retrouvailles, et je sentais dans le regard de Madison que je n'allais pas être déçue.

Spoiler:

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Oct 2014 - 12:15

Les filles semblaient unanimes : le haut était fait pour elle et à voir le regard qu'elles lui lançaient, Madison était sûre de passer un mauvais quart d'heure si elle ne cédait pas. Il ne lui restait donc plus qu'à acheter le petit haut ! Du coin de l'oeil, elle vit que Tatiana avait choisi une superbe robe avec une fleur dessus. Et plus la rouquine regardait son amie, plus elle avait la sensation que c'était bien Flora.

- Ok, alors je vais le prendre ! Fit-elle avec un clin d'oeil à ses comparses, pour leur signifier qu'elle avait bien compris le message.

Une émotion sans fin prit place dans son coeur lorsque Lena répondit la première à la question que la rouquine avait lancé. Sa meilleure amie n'était autre que Stella ! L'émotion fut à son comble quand Tatiana avoua être Flora. Là, Madison ne put se retenir encore très longtemps et se mit à pleurer d'émotion et surtout, de joie. Car ses amies étaient avec elles et la fée se savait invincible avec elles à ses côtés.

- Je... Et bien, je suis sûre que vous vous en doutez... Je suis Bloom ! Dit-elle, riant et pleurant tout à la fois.

Alors Madi se jeta sur ses copines et les enlaça, ravie de les revoir depuis tout ce temps, ravie qu'elles soient réunies. Et puis, au fond d'elle, elle se disait aussi que si ses copines étaient là, alors peut-être qu'il était possible que ses parents adoptifs et surtout Sky soient en ville, eux aussi.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Jeu 6 Nov 2014 - 20:10

Je vous retrouve toujours....

Je le savais... Depuis la rupture de la malédiction, je m'en étais toujours doutée. Les Winx étaient là et Tatiana et Madison était en réalité Flora et Bloom. Je n'en revenais pas, Madison, ma meilleure amie était Bloom et Flora était là... A vrai dire, elle avait toujours gardé ce petit plus qui faisait qu'elles étaient mes amies. Quand Tatiana dit à son tour qui elle était, mes yeux s'humidifièrent et alors quand Madison annonça qu'elle était Bloom, un grand sourire se dessina sur mon visage.

Bloom se jeta sur nous et nous pris dans ses bras, je me mis à pleurer d'émotions. Mes amies, deux de mes amies étaient là et la fée que je suis était la plus heureuse. Je dû rompre le câlin triple et leva le regard vers Madie avant de sécher mes yeux d'un revers de mains.

- Je savais que je vous retrouverais les filles. Je n'en ai jamais doutée !

Je m'empara du tee shirt de Bloom et pris également la robe de Flora avant de retirer les étiquettes et de les glisser dans un sac destiné à chacunes. Alors qu'elle s'apprètait à payer, je souris et refusa avant de repasser de leur côté.

- Non, vous ne me payez rien, je vous les offre. Vous m'avez tellement manquées les filles. Les Winx vont à nouveau se retrouver. Et puis si on est là, il y a des chances que les autres soient là aussi et... Je leva le regard vers mes deux amies les trix aussi...

Bewitched

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives