LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Petit oiseau et prédateur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hermès Messenger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès Messenger

╰☆╮ Avatar : Chord Overstreet

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hermès, le messager

☞ Surnom : seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Petit oiseau et prédateur [Fe] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Oct 2014 - 20:17

❝Petit oiseau et prédateur❞
Don't be affraid Pégase...
"Il n'y a pas dix milles solutions. Soit c'est toi, soit ce n'est pas toi. Mais tu vois... je sais que c'est toi." avais-je dit à mon interlocuteur en faisant la moue. Puis, je m'étais avancé vers lui, posant ma botte sur son visage. Le type était allongé par terre, le visage un tout petit peu abîmé et les vêtements déchirés.

"Alors fait nous gagner du temps. Dit moi où il est et ça sera vite réglé."

J'avais entendu un craquement et le mec avait disparu. Je ne voulais pas qu'on me surprenne en train de faire ce que je faisais. Dommage, j'aurai pu en finir vite avec lui, mais ça sera un petit peu plus long et plus tard. Je m'étais tourné pour voir quel habitant de la ville avait jugé bon de venir faire une ballade au bord de l'eau à cette heure ci.

Il était à peine neuf heures, un dimanche matin, je ne pensais pas qu'il y aurait foule. En me tournant, j'avais vue une jeune femme que je connaissais bien. Pourquoi je ne l'avais pas sentie arriver? Pourquoi je n'avais pas prêté attention à si quelqu'un s'approchait? J'aurai dû faire beaucoup plus gaffe. Mais dans certains domaines j'étais encore un débutant et tenter d'avoir une information de quelqu'un qui était sacrément amoché, c'était pas dans mes habitudes. Du coup je n'avais pas été très prudent.

"Pég-ase... Salut! Tu es... matinale."

Je voulais être plus intime, comme à l'époque, en l'appelant simplement Peg, mais non, fallait plus être intime avec personne. Je pouvais très bien l'apprécier tout en restant éloigné d'elle. Inutile de créer des liens avec des créatures mythologiques ou de simples mortels. Leur vie ne tenait qu'à un fil, c'était ridicule de vouloir s'accrocher à eux. Ils ne représentaient rien. Plus rien.

"Je faisais mon jogging matinal, et toi?"

Je ne mentais pas totalement, car j'étais bien habillé en tenue de sport. Enfin, jusqu'à ce que j'avais fait apparaître de nouveaux vêtements. Décontractés, mais pas sportif non plus. Après tout le sport pour ce matin c'était terminé. Et puis je venais d'être dérangé, je n'allais pas continuer ce que j'étais venu faire. Du moins pas ici.

© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Les dieux dans toute leur splendeur ! -

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11515-le-messager-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11560-i-believe-i-can-fly

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 816

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 20:24

Petit oiseau et prédateur [Fe] DCcKYJ
    Petit oiseau et prédateur

« please, forgive me »

feat Hermès

Il ne m'avait pas vu arrivé, moi si, je l'ai vu s'éloigner.

Je voulais acheter des croissants pour le petit déjeuner. Je voulais faire plaisir à Angus et le remercier. C'est là qu'il est réapparu. C'est là que mon coeur a bondi de joie, avant de déchanter. Il marchait vers l'extérieur de la ville, son visage, son expression, elle était différente. Il s'était mal réveillé, il faisait peut-être lui aussi des cauchemars. Il avait peut-être encore mal.

ça faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas revu, depuis ce bref regard au couronnement, il ne m'avait pas vu. Je l'ai suivie, jouant avec le vent pour camoufler ma trace, mon odeur. Il y avait un homme, en piteux état. Je devais rêver, ce n'était pas mon Hermy, mon grand frère. Je marchai sur une brindille en m'avançant pour vérifier, je désirais me tromper. Lui dire "pardon, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre." Mais il se tourna vers moi, mes espérances envolées.

-Hermy?...

J'étais confuse, je ne savais pas quoi penser de tout ça, et puis, il était ici, lui, depuis quand? Pourquoi?

-...des croissants...marmonnais-je, encore un peu choquée.

Jogging, il inventait, je l'avais suivi, je savais très bien qu'il ne faisait pas son jogging...ça me fit encore plus mal. Je l'avait suivit, depuis la ville jusqu'ici.

Ces images, encore et encore, chaque fois que je voyais l'un d'eux, ces images me revenaient en pleine figure. Il fallait affronter, il fallait que je m'en débarrasse, il fallait m'excuser.

-Je voulais faire quelque chose, je t'assure...ma voix s'étrangla dans ma gorge.

Si je pleurais? Je n'en étais pas loin. À cause des images, de cet homme au sol, de ce visage que je ne reconnaissais pas. Je ne devais pas pleurer, je devais résister, montrer que je n'étais plus un oisillon, quoique...tout était si nouveaux, j'avais besoin de mon équilibre, j'avais besoin de lui, maintenant plus que jamais.

-Je te croyais à l'Olympe. Annonçais-je doucement.

© code by Lou' sur Epicode

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Hermès Messenger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès Messenger

________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 22:54

J'avais croisé les bras pour la regarder de bas en haut. Je ne savais pas depuis quand elle était là et si elle avait cru à mon mensonge, mais quoi qu'il en soit, il fallait que je sois prudent et que je ne laisse rien transparaître.

"Je me suis décidé à rester en ville. Storybrooke est grand et il y a plein de choses à voir. On ne peut pas dire que j'ai eu le temps à cause des... Enfin tu sais quoi."

Les cavaliers, Chronos, la mort de Aphrodite, la montée sur le trône de Arès, la puissance divine en Wilson & Jamie, la déchéance de Judah? Surement que ces choses là m'avaient pris bien trop de temps... J'avais regardé le sac de croissants que tenait Pégase en main.

"Ils ont de bonnes boulangeries dans le coin. Ca ne vaut pas celles de France, mais..."

Qu'est ce que je racontais. Elle n'avait jamais gouttée à des patisseries de France vue qu'elle était restée toutes ces années avec moi dans mon monde. Qui sait, un jour peut être que je lui ferais goûter, ou qu'elle y goutera toute seule. J'avais tourné la tête pour voir si quelqu'un d'autre avait eu la bonne idée de se pointer ici ce matin et aussi pour voir si je trouverai une bonne raison pour justifier que je m'éclipse.

"J'ai pas mal de choses à faire ce matin, donc je ne vais pas te retenir plus longtemps. Mais ça m'a fait plaisir de te croiser. Faudra qu'on se fasse un repas ou quelque chose. Enfin plus tard quoi."

J'avais pas envie de parler, pas du tout même. C'était pas une bonne idée de rester là sur la plage et surtout pas avec elle. Pas parce qu'elle était de mauvaises compagnie mais plutôt parce que c'était elle... Pégase et que... je n'aimais pas lui mentir. Je m'étais tourné et mis à marcher pour m'éloigner d'ici.

© Pando

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11515-le-messager-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11560-i-believe-i-can-fly

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

________________________________________ Sam 18 Oct 2014 - 23:31

« Don't let me alone »

Don't Let Go by Bryan Adams on Grooveshark

feat Hermès

-Ne...commençais-je

Je fis quelques pas, pour le retenir, parce que j'avais envie, parce que j'avais besoin. De le sentir, encore, parce qu'il avait toujours été là, parce que je me sentais perdue.

-Ne me laisse pas.

Je le demandais, Hermy, reste avec moi, je ne suis pas encore prête, il y a Angus, j'ai promis à Angus, mais j'ai besoin d'Hermès.

-Ne me laisse pas.

J'ai répété, pour être sûr qu'il m'ait entendu. Il avait dû m'entendre déjà, la première fois. S'il savait, que dans ma tête, tout avait été si violent que dans mes songes, ces images aparaissaient encore, que son visage revenait sans cesse. Parce que j'avais besoin de mon Hermès. J'avais besoin de mon frère, de mon père. Et même si à ses yeux, il ne se considérait pas comme tel, j'en avais besoin. Il ne devait pas se refermer, j'étais là, je pouvais l'aider, je le voulais, du fin fond du coeur, je le désirais.

-Je veux pas te perdre.

Je le sentais, il s'éloignait de moi, par simplement physiquement. Pégase, il ne m'appelait pas ainsi, il ne m'avait jamais appelé que par mon surnom. Peg...Peg, Peg, Peg, pour lui j'étais Peg et je devais demeurait Peg.

-Peg...soufflait-je...tu m'as toujours appelée Peg.

Je ne voulais pas comprendre, je refusais, parce que c'était bien trop difficile, parce qu'à mes yeux, c'était encore plus dur que de voir des cavaliers. Parce que sa douleur, je ne pouvais rien y faire, Aphrodite, il m'avait tant parler d'elle.

-Promets-moi qu'on ira en France.

Déséspérée, c'était peut être le mot qui convenait le mieux à ma question. Je voulais y croire, je voulais me bercer d'illusion, fermer les yeux, les rouvrir et constater que ce n'était qu'un odieux cauchemard.

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Hermès Messenger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès Messenger

________________________________________ Dim 19 Oct 2014 - 0:05

Je m'étais stoppé en l'entendant parler et je m'étais tourné. Fâcheuse habitude de prêter attention à la moindre de ses paroles. Maintenant que je m'étais arrêté de marcher, je ne pouvais pas partir comme ça. Elle l'aurait mal pris, ça l'aurait rendue triste et... je ne voulais pas en être la cause.

"Je comptais juste... partir, mais pas t'abandonner pour autant. Je suis toujours là."

Là mais prêt à partir à la moindre occasion. C'était pas facile de se trouver face à elle, car elle avait vécue avec moi dans un monde utopique que je n'aurai jamais dû quitter.

"Peg..."

Si ça pouvait lui faire plaisir que je l'appelle comme ça.

"...ase."

Arf, je n'avais pas pu m'empêcher de prononcer son prénom en entier. D'accord, je l'avais très rarement fait par le passé et la plupart du temps c'était que pour l'embêter. L'appeler Peg, lui donner ce surnom c'était comme créer un lien unique entre nous. Ca rendait notre relation plus intime, moins solennel. Elle n'était pas ma créature, ma création, mais mon amie. Je m'en voulais déjà de ne pas avoir pu m'empêcher de l'appeler Pégase. J'avais fait les quelques pas qui me séparaient d'elle.

"Désolé, je ne voulais pas dire Pégase, mais Peg. Peg c'est bien, Peg c'est mieux, c'est... nous, mais..."

Oui, je voulais lui promettre d'aller en France avec elle, mais je ne pouvais pas lui promettre maintenant, pas de suite. Je ne savais pas où tout cela allait me conduire et je n'avais pas envie de la mêler à mes affaires, pas en ce moment, ce n'était vraiment pas une bonne idée.

"Tu ne vas pas me perdre. Faut te retirer cette idée de la tête. C'est... une nouvelle vie qui commence pour toi. Tu vas faire de nouvelles rencontres, te faire de nouveaux amis et... on est plus dans notre monde tu vois?"

Je ne savais pas trop ce que j'essayais de lui faire comprendre. Plus dans notre monde ça signifiait qu'on avait plus besoin d'être toujours ensemble? Qu'elle pouvait tracer sa propre route? Qu'elle devait s'éloigner de moi? C'était un peu trop confus dans ma tête.

"En ce moment j'ai besoin d'être seul, de me faire à cette nouvelle vie moi aussi. Et c'est pas en t'ayant dans les pattes tout le temps que j'y arriverai."

J'aurai pu me donner des gifles. Ce n'était pas de cette manière là que je l'entendais et je ne voulais pas être aussi direct avec elle. Je m'en voulais terriblement.

"C'est pas comme ça que je voulais le dire. Tu dois faire ton chemin, trouver ta voie et... t'éloigner de moi. C'est mieux ainsi. Tu es libre."

Bien qu'elle l'a toujours été.

"Alors créé des liens, voyages, va en France si tu veux. C'est peut être mieux de ne pas trop te lier à cette ville, elle ne t'apportera pas grand chose de bien. La France c'est vraiment une bonne idée."

© Pando

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

________________________________________ Lun 20 Oct 2014 - 0:48

« Nobody can leave alone, not even you »

Don't Let Go by Bryan Adams on Grooveshark

feat Hermès

Voler.
On avait quitté le nid, je devais voler de mes propres ailes. C'était plus facile à dire qu'à faire. Il y avait des dizaines de bonnes raisons de rester comme de partir. J'étais libre, mais la liberté, je n'avais pas envie de la vivre seule. Je n'étais pas faite pour vivre seule, j'avais été crée pour lui, il m'avait créé pour échapper à la solitude.

-Et quand tu ne voudras plus être seul?

Il avait été contraint de vivre seul, et j'en suis le résultat. Hermy, tu ne vois pas? Nul n'est fait pour vivre seul, pas même toi. Tu n'es pas seul, accepte la main qu'on veux te tendre.
Egoiste.
En ce moment, je ne voyais pas d'autre mot pour le définir, je n'en avais pas appris d'autre pour ce genre de comportement. C'était égoïste de sa part de vouloir être seul, égoïste de sa part de croire qu'il pouvait me laisser là et partir, égoïste de croire qu'il pouvait supporter tous. Je me suis inquiétée, j'ai faits des cauchemars, j'avais eu peur qu'il m'en veuille, toutes ces semaines, j'ai vécu le contrecoup des cavaliers comme tout le monde. Mais Angus était là. Je n'étais pas seule.

-Je vois.

Je commençais à comprendre, il fallait juste me laisser du temps, j'en aurais besoin, du temps et de l'affection. Je suis une partie de lui, comme le monde qu'il a créer, je suis à son image. 21 ans dans son monde. 5 ans seul, 16 ans avec moi. Et l'éternité derrière lui.
La France, c'est avec lui que je voulais y aller, une autre fois, j'attendrais, j'ai tout mon temps. Mais tous le monde à besoin de compagnie, même un dieu, même un titan. Tous le monde s’entoure d'une façon ou d'une autre. Partir, voyager, ce serait égoïste. Je resterais, j'apprendrais, je deviendrais plus forte. Mais être fort, ce n'est pas être seul, et ça, il le comprendrait. Il lui faillais juste du temps, cela devait être ça.

-Je ne veux pas partir, on a besoin de moi ici.

Je n'étais pas seule, c'est vrai, j'avais Angus, et il m'avais moi. Je lui avais promis, et je tiens mes promesse. Mais là, tout de suite, je ne devais pas céder, je devais être forte, comme le roseau, qui plie mais qui reste toujours. Le roseau, il est fin, petit, fragile mais c'est aussi ça qui fait sa force. Et ma force à moi, ça sera Angus, mes amis, cette ville et ma famille.

comme un funambule

Hermès Messenger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès Messenger

________________________________________ Lun 20 Oct 2014 - 20:45

On n'a pas toujours le choix entre être seul ou non. Parfois les choix que l'on fait, les chemins que l'on prend, nous éloignent des gens qu'on aime, de nos proches, de nos amis, de notre famille, de toi.

J'aurai bien pris Peg dans mes bras pour lui montrer que j'étais toujours là et qu'elle ne me perdrait jamais, mais ça serait lui mentir et je ne voulais pas lui dire plus de mensonges que nécessaire.

"Tu fais comme tu veux..."

J'allais partir, mais finalement c'était une mauvaise idée de clôturer la conversation comme ça. Elle avait une trop bonne image des habitants de Storybrooke. Elle avait toujours été bien trop naif et ici elle ne pouvait pas se permettre de l'être. J'étais revenu vers elle.

"En réalité, non, tu ne fais pas comme tu veux. Tu peux agir comme bon te semble, mais pour certaines choses tu devrais continuer à m'écouter. C'est pour ton bien que je te dis de partir d'ici. Tu n'as encore rien vue de notre monde, il y a une tonne de choses à explorer. Et ce monde là, n'a aucun intérêt pour toi."

Si elle voulait explorer le monde, elle en avait un rempli de nombreux pays, nombreuses merveilles, inutile de rester enfermer dans cette ville.

"Les gens d'ici sont prisonniers de cette ville, ils ne peuvent pas la quitter. Toi tu as des ailes, tu es divine, tu peux partir d'ici quand bon te semble. Ca serait stupide de t'enfermer dans la même routine qu'eux. En plus ils jouent avec des forces qu'ils ne contrôlent pas. La magie c'est quelque chose de dangereux! Tu ne dois jamais y toucher et tu ne dois pas rester ici. D'ailleurs je devrais te recréer un monde."

Je n'aurai pas dû supprimer le précédente. Oh que oui, c'était ça qu'il fallait : lui créer un monde sur mesure où elle serait en sécurité et où je pourrai aller la retrouver ensuite. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de secouer la tête comme pour approuver ce que je pensais, puis je l'avais regardée avec un petit sourire.

"Je vais te créer un monde parfait loin d'ici. Tu y seras heureuse et je viendrai t'y rejoindre par la suite. Tu n'auras qu'à l'aménager comme bon te semblera. Je suis sûr que ça sera parfait. Je te laisse carte blanche. Viens, on va aller à Olympe, c'est là bas que je t'enverrai dans ce nouveau monde. Ca sera super."

Je lui avais tendu la main, plein d'espoir. Un nouveau monde rien que pour elle et où j'irai la retrouver par la suite, quand tout ce que j'ai entrepris ici sera fini. Quand je l'aurai ramenée...

© Pando

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

________________________________________ Mar 21 Oct 2014 - 0:06

« I'll stay your Peg, and you will stay my hermy, for the eternity »

Be the light by ONE OK ROCK on Grooveshark

feat Hermès
Non

-Tu viens de dire que j'étais libre, et la seconde d'après dû me dis le contraire.

Ho que non.

-Je vais rester à story brook. je VEUX rester à story brook. Tu m'as appelée, je suis venue, j'ai faits ce que j'ai pu pour t'aider, et j'ai suivi après jusqu'ici, j'ai failli me faire renverser par une voiture, c'est Angus qui m'a sauvée, c'est Angus qui m'a appris à me débrouiller toute seule, j'ai encore un peu de mal avec certaines choses, c'est vrai. ça aurait été plus facile si tu m'aurais tout expliqué.

Ma voix, je n'avais aucune colère en elle, j'expliquais les choses posément. Je ne voulais pas être seule, je ne voulais plus. Je devais découvrir le monde, je le ferais, en tant et en heure, mais avant, je devais rester. Je me sentais nulle, nulle d'avoir cru qu'Hermès et moi, nous resterions ensemble pour l'éternité, parce qu'il n'y avait plus qu'Hermès, il y avait les autres. Ces gens, ces sensations.

-Je sais que tu veux bien faire, mais j'ai vécu seule avec toi pendant seize ans...et maintenant je suis là, j'ai appris des choses que je ne soupçonnais même pas. Tu ne peux pas m'enfermer dans un monde maintenant que tu m'as fait sortir nôtre notre. M'enfermer dans un monde ne me rendra pas heureuse.

Il avait peur pour moi, je le lisais dans ses mots comme dans un livre. Hermy voulait simplement me protégée, mais je ne voulais plus qu'on me protège de cette façon. Je ne voulais plus de mensonge, plus d'illusion. Storybrook était une ville aux multiples facettes, mais on m'avais pris la main, et j'avançais en lui faisant confiance.

Au lieu de sa main, je posai la mienne sur sa joue.

-Tu seras toujours mon Hermy, et je serais ton peg, mais il y a des gens que je veux aider, des gens qui sont seuls et qui ont besoin qu'on veille sur eux, comme tu as veillé sur moi, tu comprends?

Je n'étais plus la même, ces quelques semaines m'avaient fait réaliser des tas de choses, et ces retrouvailles m'auraient au moins permis d'y voir un peu plus clair sur ce que je voulais faire.

comme un funambule

Hermès Messenger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès Messenger

________________________________________ Mar 21 Oct 2014 - 12:01

"Quoi? Tu t'es quoi?"

Elle s'était faites renversée, ou plutôt ça avait failli? Je m'étais rapprochée d'elle et je l'avais observée de bas en haut. Elle s'était faites mal? Non, non, il ne fallait pas que je change de façon de penser. Elle ne semblait rien avoir, fallait pas que je me laisse aller maintenant et que je tente de la rassurer ou autre. Ce monde était dangereux et elle venait d'en avoir la preuve, fallait plus l'utiliser comme argument qu'autre chose. Elle allait bien, elle allait très bien.

"Qu'est ce que tu en sais? Tu n'as pas été heureuse dans notre monde? Et tu as vue qu'ici c'est dangereux. Tu as failli te faire écraser, alors que c'est un truc tellement stupide."

Ca sonnait bien mieux dans ma tête.

"Enfin stupide pour un habitué des voitures. Il n'y en avait pas dans notre monde, tu ne pouvais pas savoir que c'était dangereux. Mais maintenant tu le sais. Et beaucoup d'autres choses ici, dont tu ignores tout, sont tout autant dangereuses."

C'est vrai quoi. Il y avait des méchants, des méchants pas beaux, des méchants beaux mais méchants quand même, des bretzels... On pouvait facilement s'etouffer avec un bretzel. C'est bourré de sel. Et la cuisine de certains pays laisse vraiment à désirer, du coup c'est hyper dangereux pour la santé.

Sa main était venue se poser sur ma joue et ça avait eu pour effet de m'apaiser. Sa main était si douce et chaude. Le contact de sa peau contre la mienne me ramenait bien loin en arrière, quand on était dans un monde rien qu'à nous, sans le moindre soucis. Sans la moindre douleur...

"Je sais... je sais que tu veux bien faire."

J'avais posé ma main sur la sienne et je l'avais retirée de ma joue, tout en la gardant dans ma main. Je la caressais du bout des doigts.

"Mais je ne t'en ai pas donné la force. Tu n'es pas une guerrière, tu es sans doute la fille la plus adorable et gentille qui existe. Ce monde est rempli de brutes, de trahisons, de morts... et je ne pourrai pas te protéger. Pas ici."

Elle n'allait pas accepter de partir dans un autre monde, mais elle ne pouvait pas non plus rester ici. J'avais peut être une idée sur le lieu idéal, maintenant qu'il était de retour.

"Olympe. Tu pourras vivre là bas. Tu ne seras pas seule et les personnes qui t'entoureront seront des gens biens, en qui tu pourras avoir confiance. Ils seront réels. Tu seras bien plus à l'abri là bas que n'importe où. Et je t'ai donné des ailes. Je t'ai donné tout ce qu'il te fallait pour rejoindre les nuages, pas pour être sur cette terre. C'est là bas qu'est ta place. C'est ici."

Je tenais toujours sa main quand on avait disparu de là où on se trouvait et qu'on s'était retrouvé dans les grands champs aux portes de la Cité d'Olympe.

"Tu as eu une mauvaise image de la Cité la dernière fois où tu es venue, mais tu vas voir à quoi elle ressemble maintenant. Elle est splendide et tu y seras très bien."

Je lui avais fait un petit sourire confiant.

© Pando

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

________________________________________ Mar 21 Oct 2014 - 14:32

« You want that I fly away? All right, but do not lock me into a cage»

Be the light by ONE OK ROCK on Grooveshark

feat Hermès
-Si, je ne dis pas le contraire.

Il pouvait être têtu parfois, vraiment têtu. Mais il fallait qu'il comprenne. Il y avait des créatures, des dieux à Storybrook. même dans l'obscurité on peut trouver la lumière. Lui raconter mon arrivée n'était peut-être pas une bonne idée, ça n'avait fait que l'inquiétait davantage.

-Je vais bien.

Mais les voitures, à coté du cavalier, ce n'était rien. Oui, si j'ignorais tout, alors il me fallait apprendre ce que je ne savais pas. Et j'en avais déjà pas mal appris. J'avais rencontré des gens, et qu'il fallait être prudent, mais pas trop méfiant.

-Je serais prudente. Je crois au contraire que tu me l'as donnée cette force. je ne suis pas une guerrière, mais on peut être l'un sans l'autre. Comme Aphrodite. Tu as déjà beaucoup fait pour moi, mais tu l'as dit, je dois apprendre à voler par mes propres moyens.

La déesse de l'amour, elle n'était pas non plus une guerrière. Son nom n'allait pas le laisser indifférent, je le sais, je le connais. Sa disparition avait fait beaucoup de mal, comme les autres, mais elle, il y avait beaucoup de gens qui gravitaient autour d'elle. et Hermy en faisait parti.
Je lui souris, je n'étais définitivement pas une guerrière, mais je pouvais aider les gens d'une autre manière. Pour ce qui est de la violence, j'en avais pris un grand bol à peine arrivée, il fallait maintenant que je trouve les moyens d'adoucir ce monde, et même si ça paraissait un peu trop utopique, mais les petits nuages, mis bouts à bout, peuvent recouvrir le ciel en laissant passer le soleil.

-La dernière fois, c'était lorsque Arès y a fait son discours. Il y a plein de Dieu qui n'y sont pas restés, s'ils sont à storybrook, je peux les trouver, tu y es bien resté. L'Olympe, je pourrais y retourner si j'en ai envie, je la retrouverais.

Tout le monde n'avait pas accès à l'Olympe, mais moi je n'étais pas tout le monde, moi, j'étais Pégase. Je ne pris pas sa main, continuant à sourire, hermy, il agissait parfois comme un père trop protecteur, qu'il le veuille ou non.

comme un funambule

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petit oiseau et prédateur [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives