« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] THE LAST OF US 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-15, 16:15


An unexpected journey

It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies

C'en était trop. Kenshin se mit à sautiller en tous sens, incapable de recouvrer ses esprits. Le bisou magique d'Agnès n'avait pas fonctionné, ou tout du moins, la douleur s'accumulait maintenant dans sa cheville, l'obligeant à bondir à cloche-pied. Au moins, il ne criait pas, n'attirant pas plus de zombies ; mais ses dents étaient si serrées qu'un tigre aurait été impressionné par la force de sa mâchoire.

« Je sais que c'est dur, mais on peut le faire, il faut qu'on se mette à l'abri Ken. » Le geste d'Agnès eut le mérite de le calmer un petit peu, et il se laissa légèrement porter par le bras de la jeune femme. « J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! Ils peuvent pas crever ces satanés zombies ! Je les préfère dans les jeux vidéos ! Je suis pas un tueur de zombies moi, je suis un scientifique ! Un fichu botaniste ! »

L'ancien écureuil avait un mal fou à se contenir. L'hystérie avait désormais pris sa place dans sa voix et dans ses mouvements. Il se sentait comme ce jour où un piranha avait mangé sa noisette, et qu'il en avait saisi un autre pour taper le groupe entier comme un ninja refoulé. L'idée de prendre un zombie et de taper les autres avec lui traversa l'esprit, mais sa blessure à l'épaule lui permettait tout juste de garder Lucille en main.
Agnès se fit prendre par un zombie, s'effondrant au sol. Kenshin n'eut que le temps de jeter un oeil vers Sasha, avant de tomber à son tour. Edith parvint à sauver Agnès, qui était aux prises avec le zombie, tandis que Kenshin se roulait presque sur le sol, indifférent à la pluie qui le trempait de la tête aux pieds. Pourquoi il fallait toujours qu'il pleuve dans ces moments-là ? Bonne question. En tout cas, les nuages noires s'amoncelaient tellement qu'il ne fallait pas s'attendre à une accalmie de si tôt.
April débarqua soudain près de Kenshin, armée de désinfectant. À moitié hystérique, l'ancien écureuil préhistorique se débattit comme un enfant capricieux, car le produit le brûlait terriblement.

« Mais ça va pas ! Ça brûle ! Ça brûle ! AAAAAH ! »

Et c'était reparti pour un tour. Scrat n'était pas connu pour son calme olympien, après tout. L'hystérie, ça sauve des vies. Il s'époumonait sur le sol, puis dans les bras d'April qui l'aidait tant bien que mal à se relever puisqu'il continuait de bouger en tout sens sans pouvoir s'arrêter. Sasha de son côté lâchait des jurons tous plus charmants les uns que les autres, et Kenshin tendit les bras dans sa direction.

« J'approuve Sasha ! Si je croise Elliot je... je... Je le démolis au prochain laser game qu'on fera ! Et sans zombies ! Un si joli collant ! »

Kenshin disait n'importe quoi. Dans sa tête, le collant de Sasha était plus préoccupant que ses blessures à l'heure actuelle. Normal.
Il en avait ras le bol. Saisissant Lucille, tenant à peine sur sa seule jambe valide, Kenshin bondit sur cette saleté de zombie rampant avec une agressivité qui frôlait le ridicule cartoonesque. Frappant encore et encore, il broya consciencieusement le crâne de l'ennemi sans le moindre état d'âme.

« Tiens ! Voilà ! On touche pas mes amis ! »

L'attaque s'était calmée, et le petit groupe trempé jusqu'aux os pu enfin reprendre sa route jusqu'à la mairie.
© Grey WIND.


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-15, 17:27

A la découverte des zombies ...



Agnès & Les gens & Les zombies



Les bras d'Edith étaient réconfortant, et Agnès voulait y rester tout le temps. Elle commençait vraiment a en avoir marre, là ce n'était plus drôle du tout. Elle entendit Kenshin crier, et sursauta, essayant de se mettre dans une position d'attaque tout en restant assise. Fausse alerte, ce n'était que l'ancienne lionne qui le désinfectait. « Ne t'inquiètes pas petit écureuil, ça va passer. » Elle aussi avait mal, mais elle avait l'habitude en quelque sorte, et elle se faisait du soucis pour les autres. Sasha venait de filer son collant, et elle n'était pas contente, car le zombie était en train de lui manger. Espérons qu'il ne coûtait pas cher, car sinon ça serait du gâchis.

Ces zombies étaient vraiment rapides et surtout très coriace car ce fut April qui se fit attaquer à la cheville. Agnès lui tendit la main après qu'elle ai utilisé son club de golf, pour ne pas qu'elle tombe au sol à cause de sa blessure. Déchirant un bout de sa chemise qui pendait déjà, elle le lui donna avec un petit sourire désolée. « Tiens, c'est pour que tu puisse nettoyer ta plaie, pour que tu es moins mal. » Ses grands yeux étaient remplis de larmes, parce qu'elle n'aimait pas la tournure des événements.

Kenshin cria encore, et Agnès sursauta encore une fois, elle aussi à la limite de la crise de nerfs. Se relevant avec l'aide d'Ediht, elle se jeta sur l'écureuil qui pètait un plomb. L'enserrant dans ses bras, elle posa sa tête contre son dos. « Calme toi, calme toi calme toi. » Agnès tremblait, elle avait peur, réellement, pensant que la fin du monde était en train de s'abattre sur eux, tellement que les éléments étaient déchaînés. Elle poussa même un cri quand le tonnerre éclata et que les éclairs déchiraient le ciel. « S'il te plaît ne devient pas comme eux, tu es gentil, tu es un tout mignon écureuil. » Les sensations dans le corps de la jeune femme étaient en train de faire un yoyo total, presque pire que quand Gabriel lui avait dit qu'il l'a libéré pour qu'elle vive sa vie.

Se calmant un petit peu alors que tout le groupe se resserrait, comme pour se protéger mutuellement, Agnès avait du mal à suivre le rythme de marche qui avait accéléré. Elle ne savait pas combien de kilomètres ils avaient parcouru, mais avec sa cheville, les longueurs étaient multipliaient par trois. Edith s'était avancée, pour voir dans quelle direction la mairie se trouvait, vu qu’apparemment la ville était devenue un immense labyrinthe.

Doucement, Agnès attrapa délicatement la main d'April, tout en lui lançant un petit regard à faire fondre une banquise. « J'ai peur, dans les jeux ça se passe pas comme ça normalement. Là on va tous mourir. » Frissonnant quand le vent l'a transperça, Agnès était vraiment gelée, presque en hypothermie. S’arretant un peu, elle regardait d'un air qui aurait pu croire qu'elle dormait, Sasha et Charlie qui s'étaient retournés pour leur parler. Or elle gardait quand même ses réflexes serrant violemment la main d'April. « CHARLIE ATTENTION UN ZOMBIE DERRIER TOI »



Jauge de vie: 80%
Kilomètres: 60 KM


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-16, 15:19

To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first


Par chance le zombie fut enfin tuer par Kenshin ,elle tira sa jambe en arrière pour éviter qu'elle se face encore attraper par le zombie,on sait jamais si il était peut être encore vivant,avant de regarder l'état de son collant ,elle lâcha un grognement agacer avant de soupirer,son double la tira pour l'éloigner du cadavre du zombie ,avant de lui tapoter la tête avec un léger sourire.

"On est trop vieux pour se genre de trucs ..."Son double ricana,rejetant un mèche de cheveux noir en arrière avant de secouer la tête."Sa pourrait pas être pire qu'un combat contre l'Hydre...même si on l'a jamais affronter...et puis les zombies c'est mieux je trouve."

Ils furent interrompue dans leur petite conversation par Agnès qui venait de crier au blond qu'un zombie était dérrière lui,sans même attendre de se faire attaquer par le zombie,il leva une nouvelle fois le katana tourna sur lui même ,tranchant une nouvelle fois la tête du zombie ,qui tomba au pied de sa soeur,elle fronça le nez et jeta un regard noir en direction de son frère.

"Petit cadeau ,de toi a moi."Il eu l'audace de sourire comme un débile alors la petite brune lui donna un coup de pied dans la jambe."σιωπή ...silence espèce de crétin ,garde tes cadeaux pour toi même."

Elle donna un coup de pied dans la tête du zombie et celle ci décolla dans les airs avant de tomber plus loin sur une voiture et l'alarme se déclencha,elle grimaça et le blond se mit a frapper dans ses mains lentement pour montrer qu'il était sarcastique.

"Bravo Sasha ...c'était bien visée ...et maintenant si une horde de zombie attaque,je te pousse au milieu et tu peut être sur que je t'abandonne la et que j'embarque les autres avec moi a la mairie ,sa t'apprendra a faire la maligne."

Elle se contenta d'avancer le plus vite possible,dépassant les autres pour essayer de rejoindre la mairie avant qu'ils ne se fassent attaquer encore une fois.






made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-16, 15:52 « Le chat maléfique de Cendrillon»





«The last of us 2»

«Allons battre des zombies»

Marre, marre, marre, ce jeu devenait chiant. Lucy en avait vraiment marre. Elle ne supportait pas du tout et elle risquait de devenir méprisante avec les gens, ce qu'elle avait évité de faire depuis le début (sauf quand elle avait ri au début). Bon, Lucy avait pas tué la zombie et il s'était attaqué à tout le monde ensuite. C'était pas génial et, en plus, elle avait dû paraître présomptueuse et chiante aux yeux des autres.

Lorsque le zombie fut enfin tué par Kenshin, Lucy fut soulagée. Ils reprirent enfin le chemin vers la mairie. Bon, parfait, tant les zombies restaient loin d'eux, très loin d'eux. Et d'elle surtout. Mais ça ne risquait pas d'arriver, elle le savait très bien. Le temps passa tranquillement et doucement, enfin, durant quelques secondes. Car un des jeunes femmes hurla à une des deux personnes qui les avaient accueillis qu'un zombie était derrière elle. Génial, ça recommençait! Heureusement, il la tua avant de se disputer avec l'autre femme bizarre. Mais ils finirent par reprendre leur chemin. Lucy tenait son râteau bien en main, c'était important pour elle.

Mais évidemment, sur le chemin, un zombie se mit de nouveau en travers de sa route. Et voilà, elle n'était pas épargnée. Elle retenait vraiment le créateur de ce "laser game" et les deux qui l’avaient invités. Elle prit son râteau et se mit à tenter de lui donner des coups en hurlant. Elle hurlait des choses sur les participants et sur les zombies, son mauvais côté refaisait surface, personne n’avait intérêt à la déranger, ça non. Evidemment, elle tapait un peu dans le vide et le zombie réussit à lui faire de nouveau mal... Génial, pas de quoi arranger sa mauvaise humeur!


(c) Spinelsuns


Jauge de vie:85 %






April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-17, 16:30 « Long live the queen »


The Last Of Us 2

Let's Kill Zombies

J'avais pris, quelques coups, en aidant, Kenshin, ça additionner, au zombie, mordeur, faisait, que je commençais à en avoir, quelque peu, marre, de ce petit jeu. Le gamin, qui avait manifestement, décidé de faire une « blague » à Sasha et Charlie, mériterait, vraiment, une bonne paire de baffe. Il, devait avoir de la compote à la place du cerveau, ou que sais-je encore. Même, Samuel, qui n'était, pourtant pas une lumière, n'aurait pas fait quelque chose d'aussi débile.
On, avait, des sorciers, des mages, des magiciens, en ville. Je supposais, donc, que le gamin, nommé « Elliot », appartenait à l'une de ces catégories. Mais, au final, Kenshin, réussit à nous débarrasser du zombie, bien qu'il soit quelque peu hystérique.
Trempés, jusqu'aux os, nous, continuâmes, notre route, vers la mairie, ne restait plus qu'à espérer, qu'il n'y ai pas d'autres mauvaises surprises, dans le genre, zombie, débarquant de nul part.
La plupart, d'entre nous, avaient compris, qu'il ne fallait, pas rêvasser, quand quelqu'un se faisait, attaquer, par un mort vivant, parce que ça pourrait être soi même, le prochain, s'il n'en venait pas à bout.
La remarque, d'Agnès, me fit mal au cœur. Oui, je devais bien admettre, que c'était inquiétant. Mais, j'essayais, néanmoins, de la rassurer, le plus possible. J'avais, un peu plus prit, confiance, en moi, à l'arrivé, de Tama et Tojo, de la terre des lions. Avant, je doutais, de mes capacités de « mère », enfin, du moins, depuis le levé, de malédiction, et le retour de mes souvenirs. Depuis, que je savais, que j'avais été incapable, de me comporter, en vrai reine et en vrai mère, laissant, Scar, me faire croire, que Simba, était mort. Mais, même, si je n'avais pas mis les choses à plat avec, lui (et je pense, qu'à un moment, il serait bien de le faire) je ne doutais plus :

- On, ne va pas mourir dis-je à Agnès et tu sais pourquoi ? Parce que ce ne sont, que de simples zombies, tout ce qu'ils savent faire, c'est mordre, nous, on est plus futé qu'eux


J'espérais, que cela serait suffisant, mais juste à ce moment là, elle cria à Charlie, de faire, attention, au zombie. C'est pas vrai, mais ils se multipliaient ou quoi ? Heureusement, celui-ci, ne fit pas long feu, puisqu'il finit, avec une tête tranché, tête qui attérit, sur une voiture, après un coup de pied magistrale de Sasha. J'étais certaine, que les équipes de foot européennes, se l'arracherait, s'ils l'avaient vu.
Mais, alors que nous marchions à nouveau, vers la mairie, un Zombie, surgit, encore un tiens. La féline blonde, essaya de se dépatouiller avec, sans succès, je décidais, donc, d'aller l'aider. Sauf, que le zombie, me prit par surprise, et fut encore une fois un peu trop câlin.
Je le repoussais après m'être faite mordre, et lui assénait un bon coup de griffe. J'aurais aimé, qu'il soit mort, mais il n'en fut que plus moche, mes griffes, lui avaient salement amoché, ce qui lui restait de visage


Code by Fremione.


Invité
Invité

Anonymous



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-19, 17:35


An unexpected journey

It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies

Agnès avait un curieux effet sur l'hystérie fréquente de Kenshin. Elle l'enserrait comme une grosse peluche pleine de mousse, au point que l'ancien écureuil ne pouvait pratiquement plus bouger. Le botaniste tremblait, de froid, de colère, de peur, de désespoir. D'un peu tout à la fois à vrai dire, mais l'étreinte d'Agnès le fit revenir à un brin de lucidité.

« Je ne suis pas un écureuil. C'est Scrat l'écureuil. »

Il ne cherchait pas réellement à être agressif, bien qu'il avait dit cela sur le ton condescendant qui caractérisait souvent les « intellos » de l'université. Pour lui, il était habité par un satané écureuil, mais il n'était pas lui. Il était schizophrène, contrairement à ce que son psychologue ne cessait de lui répéter. « Vous avez simplement du mal à gérer votre ancienne vie, ce qui est tout à fait normal. ». Non, ce qu'il avait du mal à gérer, c'était Scrat, et il rêvait que celui-ci sorte enfin de son corps.

« Ya pas quelqu'un ici avec une potion qui permet de séparer deux êtres partageant le même corps ? Tiens, faudra que je demande à Elliot, si il peut créer des zombies et essayer de me tuer avec, il doit avoir ce genre de potion. »

Agnès cria à l'attention de Charlie, et celui-ci se débarrassa de l'ennemi en un claquement précis de lame. Le petit groupe continua sa route, Kenshin luttant entre son envie de partir en courant et démolir des zombies et la sage décision de rester près du groupe, en silence.
Les morts-vivants semblaient avoir développé une capacité d'adaptation extraordinaire ; ils sortaient de partout, à une vitesse improbable, avide de câlins. Mais l'hystérie de l'écureuil avait l'avantage de lui procurer les mêmes qualités -moins les envies de câlins-, et lorsque April griffa le zombie, celui-ci fut repoussé en arrière, permettant à Kenshin de lui démonter ce qui lui restait de tête d'un coup de lucille, y mettant toute la force de ses bras.

« Tout le monde va bien ?! Ils sortent de partout c'es incroyable ! » dit-il en se tournant vers April et la jeune blonde.
© Grey WIND.


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-19, 19:49

A la découverte des zombies ...



Agnès & Les gens & Les zombies




Heureusement Charlie avait de très bons réflexes et la tête du zombie tomba au pieds de sa sœur, qui shoota dedans. Agnès hocha doucement la tête, alors qu'il commençait à se disputer. Se retournant vers April, la jeune fille lui fit alors un grand sourie. « J'ai confiance avec toi. Tu es forte et en plus tu es gentille. » Un peu de douceur dans ce monde de brute. La maladie d'Agnès fluctuait, et son taux de stress redescendait au fur et à mesure qu'ils avançaient et que les zombies ne se trouvaient pas à coté d'elle dans un rayon de minimum 20 kilomètres.

Edith était toujours en tête, Agnès avait vu son corps au détour d'une ruelle. Elle avait abattu un zombie rapidement et avait continué à courir pour trouver le chemin adéquat pour la mairie. Quand au petit groupe, il avançait sûrement. Sauf que la quiétude fut de courte durée car une bande de vilains zombies fit son apparition. Ce fut d'abord la blonde, un ancien félin selon April, qui s'énerva contre le pauvre zombie. Vraiment, Agnès marqua dans un coin de sa tête, qu'il ne valait mieux pas la mettre en colère, même si en temps normal, elle ne se serait pas gênée de lui dire ses vérités.

Elle sursauta, lâchant la main réconfortante de la lionne qui se faisait attaquer par un zombie mordeur. La fatigue commençait sans doute à se faire sentir, car April n'arriva qu'a le repousser, ne le tuant pas. Agnès passa une main dans son dos, alors qu'elle tremblait comme une feuille pour la réconforter, comme elle l'avait fait avec l’écureuil. D'ailleurs, ce dernier réceptionna le zombie qui avait mordu April pour le décapiter d'un coup sec et précis. Edith revenait pour voir si tout allait bien, et hocha de la tête pour répondre à sa question, tout comme la blonde.

Après la pluie, le beau temps normalement. Non, pas ici, le vent venait de se lever, et cela n'annonçait rien de bon. L'odeur devenait de plus en plus forte, comme si tous les zombies en décomposition se trouvait à coté d'eux. Agnès se boucha le nez, alors qu'ils marchèrent un peu, en soufflant doucement. De l'eau n'aurait fait de mal à personne, mais la jeune fille ne voulait pas se plaindre. Déja qu'elle passait pour le boulet du coin, si en plus elle commençait à dire qu'elle avait soif et faim, c'était fini. Essayant de regarder s'il y avait pas une fontaine, elle s'éloigna à deux pas du groupe. Mais forcément, c'est à ce moment là, qu'un zombie l'a percuta de plein fouet, lui arrachant un cri de douleur et de surprise.

Cette fois, elle ne se laisserait pas avoir, repoussant de toutes les forces qu'elle pouvait avoir dans ses jambes, le zombie tomba sur le côté alors qu'elle esseyait de se relever à toute vitesse, grimaçant de douleur. Empoignant fermant sa batte de criket, elle était prête. Fermant les yeux, soufflant, il fallait qu'elle fasse abstraction des choses, qu'elle allait mine de rien tuer un humain. Cette pensée la fit frissonner, alors qu'elle entendait le zombie grogner en se relevant. Non, il fallait qu'elle fasse sortir sa colère, qu'elle pense à une chose qui lui avait fait du mal, et là elle n'aurait plus aucun scrupule. Quand elle ouvrit les yeux, ce n'était plus un banal individu transformait en zombie, mais bel et bien Gabriel qui se tenait devant elle. D'accord, elle dut se retenir pour ne pas aller lui faire un câlin et lui demander comment il allait, mais soudain, les paroles qu'il lui avait dites résonnèrent dans son esprit.

Une claque mentale, plus forte que la claque physique qu'il lui avait donné ce même jour. Dark Agnès surgit du fin fond des enfers. Levant bien haut sa batte, elle attendit que le zombie se jette sur elle, pour lui assener un coup violent sur la nuque. Tombant au sol, il n'était pas encore mort, et toute sa colère et sa haine se déversa sur lui. Plus aucun bruit dans la rue, comme si tout le monde était stupéfait de la rage que pouvait contenir ce petit être. « Je te hais. Je suis stupide là alors ? Et je l'a vis mieux ma vie là, hein maintenant que tu es partit. Tu trouves aussi n'est ce pas. » Elle s'acharnait encore et encore, alors que le sang giclait sur elle, la recouvrant en grand parti. La batte rentrait comme dans du beurre, alors que les derniers tressauts de zombie se calmait un peu. « C'est ça, meurs, brûle en enfer, que les diablotins te piquent les fesses avec leur pique. Crève Gabriel, putain mais CREVE. »

Là, c'était sur, le zombie était mort, et même enterré, vu comment elle l'avait réduit en poussière. Finalement, elle n'était pas la fille de Wilfried Gru pour rien, il l'avait bien élevé. S’essuyant d'un revers de manche, elle se rajoute en réalité du sang sur le visage, alors qu'elle se rapprochait du groupe, tenant sa batte sur l'épaule. « Bah quoi, peut être qu'il s'appelait Gabriel, hein, on sait pas d'abord. »


Jauge de vie: 80%
Kilomètres: 60 KM
Zombie 0 - Agnès 1 [Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 1375884928


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-20, 14:50

To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first


"Je commence a en avoir ras la casquette ...de tout cela,franchement sa serait bien que sa se termine parce que je sature...après cette journée je propose une soirée DVD devant la télé après qu'on ai vue Elliot ...tes d'accord ?."

Le blond se tourna vers sa sœur s’arrêtant de marcher ,hochant la tête positivement,il remarqua qu'un autre zombie venait de s'en prendre a la blonde mais au lieu d'allez la sauver il se contenta de laisser les autres s'en charger,il était comme son double il en avait marre de tout cela,il ne reviendrais plus au laser game surtout si sa finissait dans un monde parallèle en pleine apocalypse,les zombies c'était mieux quand ils étaient a la télévision dans Walking Dead ou dans les jeux vidéo.

Le zombie fut griffer par l'ex lionne puis achever par Kenshin,la petite brune ne pu s’empêcher de sourire puis elle reporta son attention sur Agnès qui elle aussi venait de se faire attaquer par un zombie ,elle poussa un léger sifflement impressionner par toute la violence qu'elle voyais,apparemment elle devait voir quelqu'un d'autre a la place du zombie car elle l’appelais Gabriel ,les deux démons ne savait pas se qu'avait fait se Gabriel pour que la jeune femme se mette a le visualiser partout mais sa ne devait pas être glorieux,les deux démons échangèrent un regard ,un rictus apparurent sur leur visage.

"Les zombies ils vont pas en enfer ...crois ma grande,on est au courant."

Le blond indiqua a Agnès quand elle eu terminer son petit show de violence,la petite brune hocha la tête pour confirmer les paroles de son frère.

"Par contre ton "vrai" Gabriel lui il ira surement."

Ils tournèrent les talons en même temps reprenant le chemin encore une fois vers la mairie,le blond préparant son katana pour l'utiliser contre le prochain zombie qui tenterais de s'avancer de trop près.






made by pandora.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-21, 19:03 « Le chat maléfique de Cendrillon»





«The last of us 2»

«Allons battre des zombies»

Lucy s'était acharné sur le zombie, comme elle l'aurait fait avec des insultes ou des coups sur une personne plus faible qu'elle. Elle en avait marre de ce jeu et espérait vite partir chez elle, dans son confort. Plus jamais elle ne quitterait son lit pour aller à une invitation dont elle ne savait pas de qui elle venait. Elle n'avait pas tué le zombie en plus. L'ancienne lionne décida alors de venir l'aider du mieux possible mais se mit mordre et ne réussit qu'à griffer ce foutu zombie. Eh beh, si ça continuait ainsi, ils en auraient pour des heures à arriver à la mairie. Heureusement, le zombie fut repoussé en arrière et l'ancien écureuil réussit à le tuer. Cool, ils pourraient reprendre leur chemin. D'ailleurs, ils leur demanda s'ils allaient tous bien. Elle hocha la tête et tout le monde répondit aussi.

Ils se remirent en route, chacun cherchant si un zombie les attaquait ou non, bref, tout le monde devenait plus prudent. Enfin une des deux jeunes filles se fit attaquer par un zombie qu'elle prit pour quelqu'un d'autre, peut-être un ex ou un ennemi, qui sait? Elle s'acharna sur lui et le tua avant que les deux "meneurs" ne lui disent que le zombie n'irait pas en enfer mais que le vrai Gabriel lui oui. Ils reprirent le chemin vers la mairie,enfin. Lucy tenait son râteau bien en main pour battre les futurs zombies qui arriveraient vers elle. Ainsi ils avancèrent durant quatre kilomètres sans encombres.



(c) Spinelsuns

Jauge de vie:85 %
Kilomètres:64 (si je calcule bien [Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 479813545 )


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-22, 03:30 « Long live the queen »


The Last Of Us 2

Let's Kill Zombies

Tous mes muscles étaient, tendus, mes griffes, étaient prêtes à ressortir si besoin. Je fixais, le zombie que j'avais repoussé, prête à lui sauter dessus, pour le tailler en pièce s'il le fallait. Sauf, que je n'eus pas à le faire. Kenshin, s'en occupa, à ma place, en le décapitant. C'était simple, et précis. Il, nous demanda ensuite, si nous allions bien

- Oui, on va bien le rassurais-je, heureusement, que tu étais là pour le coup, je n'ai pas franchement assuré

Le temps, semblait décidément, jouer contre nous, après la pluie, le vent se leva, apportant, avec lui, une forte odeur de décomposition. J'avais beaucoup de mal à respirer. Mon odorat, était trop, sensible, et je percevais, l'odeur, en bien plus puissante que les humains. J'aurais donné cher, pour respirer quelque chose qui annihilait temporairement ce sens. Malheureusement, je n'avais rien, de ce genre à disposition.
Agnès, se fit soudainement, percuter par un zombie. Et, alors, que j'allais l'aider, elle changea, du tout, au tout. La gamine, souriante, venait de se changer en véritable valkyrie. En, effet, elle s'acharnait sur le pauvre, zombie, faisant gicler son sang, qui se retrouva sur sa figure et l'ensemble, de ses vêtements. Je ne pu m'empêcher, de pousser un sifflement, admiratif :

Mieux, vaut éviter de t'énerver, lui dis-je

Le groupe se remit en route, direction, la mairie. J'en avais, vraiment, plus que marre, de cette journée. Je, n'étais, pas venu ici, pour me retrouver en pleine apocalypse zombie. D'accord, une journée, normale à Storybrooke, était grosso modo une journée de ce genre, mais là, sérieusement, je saturais. Je, n'avais, qu'une envie, rentrer, chez moi, et regarder un film en compagnie de Samuel, et Krystal le tout accompagné, de nourriture, absolument, pas diététique, et de canettes de soda.
L'odeur de décomposition, ne me permettant, plus, de savoir, s'il allait y en avoir à nouveau, ou non, je ne pu donc, pas prévoir, celui qui me sauta dessus. Il, devait, être, bien planqué, en hauteur.
Je le fit descendre, de mes épaules, assez rapidement, non sans qu'il m’aie auparavant, mordu, malheureusement. Si j'arrivais, à le déstabiliser, quelqu'un arriverait, très certainement, à l'achever : aussi me mis-je immédiatement à rugir.
Ce petit jeux, commençait, à durer, et j'en avais, plus qu'assez. J'avais, vraiment, très envie, de planter mes griffes, dans la peau du dénommé Elliot, et lui laisser un petit souvenir à vie : une belle balafre par exemple.

Code by Fremione.


Jauge de vie : 80%


Contenu sponsorisé




[Event] THE LAST OF US 2 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Event] THE LAST OF US 2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser