MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Humphrey Docherty

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Humphrey Docherty

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 20:59

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mzanw9MpOh1rv3w77o3_r1_500

QUE QUELQU'UN APPORTE SES CALMANTS NON D'UN CHIEN!

Un responsable des coulisses s'active, visage rouge et cheveux en bataille. Voilà cinq minutes qu'il se démène avec un drôle d'énergumène qui hurle et court partout en arrière-plan.

J'VEUX PAS ALLER SUR SCÈNE Y'A DES GENS QUI ME REGARDENT JE VAIS PAS RÉUSSIR JE VAIS DIRE UNE BÊTISE AAAAAAAAAAAAAAH!

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mw2rhyuJ391r64iyzo3_r2_250

Finalement, un type débarque en courant, et lance la boîte au responsable des coulisses, qui attrape Kenshin par le col et lui fait gober quelques comprimés sans ménagement aucun.

C'est bon, t'es calmé ?! Eh, vous les avez trouver où les comprimés ?

À côté d'un chapeau et d'une tasse à thé... Il y avait marqué « Kenshin » dessus, on a pris ce qu'on a trouvé.

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_m8ceawkS4m1rac3djo2_250 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mu8ppzticO1r6f3q7o9_250

... Et merde. Le responsable de coulisse se frotte les sourcils d'un air épuisé, avant d'attraper à nouveau Kenshin par le col, qui arbore un air béat. Bon, on fera avec, monte sur scène, toi.

Kenshin trébuche sur les quelques marches qu'il doit franchir, manquant de s'effondrer sur le sol, tandis qu'il fixe le public en faisant les gros yeux. Dans le silence général, il parvient tant bien que mal près du micro, qu'il saisit d'une main tremblante. Puis, soudainement, il bombe le torse, et arbore l'air très sérieux du scientifique universitaire qu'il est à Storybrooke.

Concitoyens, concitoyennes, nous sommes donc réunis ici ce soir pour honorer la 8ème édition des awards ! J'ai été gracieusement invité par une drôle de gamine la municipalité pour ouvrir la cérémonie concernant la catégorie du personnage...

Tout à coup, Kenshin se met à trembler, le regard agité. Il voit un trésor. Une merveille. La beauté céleste de l'univers miroitant dans les reflets d'une noisette posée sur le sol juste devant ses yeux.

Noi... Noi... NOISETTE!!!

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_m7m16019h41rbsnceo4_400

Il bondit, attrapant ladite noisette qu'il dévore sans hésitation. Quelques pas plus loin, une tourte aux noisettes. Puis un moelleux à la noisette. Des muffins à la noisette ! DE LA CRÈME DE NOISETTE ! NOISETTE Noisette NOISEEEEEEEEEETTE ! Et là-bas... dans la foule... sur une chaise isolée... des... tartelettes à la ganache pralinée et aux noisettes croquantes ! SON PÉCHÉ MIGNON ! Quoique qu'avec lui tout ce qui avait des noisettes dedans devenait son nouveau péché mignon...
Et tandis que Kenshin se jette dans la foule qui se met à crier et à s'outrer de son manque de gêne, un autre homme monte sur la scène, l'air mystérieux, chapeau placé en avant pour cacher ses yeux. Puis, il ouvre en grand les bras d'un air théâtrale, jetant son chapeau vers ce qu'il imagine être des groupies hystériques -bien qu'il s'agit en réalité de Trojan en train de somnoler, ne participant aux festivités que parce que la salle est chauffée.

Et pendant ce temps dans les rêves de Trojan...
AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_inline_mrhvz3q49M1qz4rgp

Retour à la « réalité »...
AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_n50fobXPVJ1tabl5no7_500

Mesdames et messieurs ! Bienvenue à la 8ème édition des awards ! Pour une raison inexcusable, je n'ai pas été sélectionné pour vous présenter la catégorie Baba au Rhum, soit, la catégorie du personnage le plus DÉJANTÉ ! Mais vous vous rendez compte ? On ouvre LA meilleure catégorie et ce n'est même pas un Wonderlandien qui le présente ! Quel sacrilège ! Quoiqu'il en soit...

Soudain, Kenshin reprend ses esprit. Il fixe la scène d'un air méchant, comme si on vient de lui prendre sa noisette de sous son nez. Poussant un cri de ninja furieux, il saute sur la scène et tacle Jefferson qui s'effondre sous le poids de l'ancien écureuil.

EH Tu me piques pas mon heure de gloire toi ! C'EST À MOI DE PRÉSENTER ! Je vais le dire à Shasha et elle viendra te faire la misère ! Et puis si ça se trouve elle est dans le public en train de regarder le spectacle... C'est peut-être la seule occasion que j'aurai pour l'impressionner AAAAAAAAAAAAAH!

Jefferson pousse Kenshin et l'affronte du regard, campé sur ses jambes comme s'il se prépare au combat.

Pourquoi tu parles de Sasha tout d'un coup toi d'abord ?

Kenshin rougit, fixant Jefferson d'un air à la fois féroce et gêné.

Parce que... parce que... parce que...

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 17.25
(ndlr : merci Emma-senpai pour ce crackship, je suis fan AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 479813545 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2727069659 et j'avais tellement trop envie de le mettre. AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 453450723)

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1880585134 OUUUUUH il est amoureux, il est amoureux, il est amoureux ! Au fait, t'as de la crème de fraise barbouillé sur la figure...

Comment ça de la crème de fraise ? C'était des gâteaux aux...

Kenshin comprend au large sourire machiavélique de Jefferson que les gâteaux avaient beau avoir l'aspect extérieur de pâtisseries aux noisettes, l'intérieur était tout autre... et Kenshin s'était laissé piégé comme un débutant.

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mtcbqqj0eL1qcsioio3_r1_250 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_m7yjxa6bGz1qf2x2mo5_r1_250

C'est la goutte d'eau. Kenshin arbore un air impassible, reprend le micro et lance vers la foule :

Pardonnez ce petit contretemps, nous rencontrons des difficultés techniques. Nous serons de retour dans un petit moment pour continuer cette cérémonie dans les règles de l'art!

Puis, dans un hurlement suraigu, il court contre Jefferson, qui a profité de son inattention passagère pour ficher le camp sans demander son reste, laissant derrière lui un rire machiavélique résonner...

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mexpdoIrru1qbbg8c AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM Tumblr_mzljvsrIXV1qilgexo3_250

**

Vous l'avez compris, voici l'ouverture des inscriptions pour le personnage le plus déjanté ! AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1412354410 non pas le personnage le plus violent, j'avoue que le discours peut prêter à confusion AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1139808870 Si vous êtes alcoolique, complètement cinglé ou invraisemblablement déjanté, vous êtes au bon endroit AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 920691004 Wonderlandiens prioritaires AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2852471132 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 563794906

Inscrits :
- Kenshin S. Ranegan
- Jefferson
- Sasha Hale
- William Wonka
- December White
- Jack Sparrow
- Zachary Blue
- Angela Pink
- Hope Bowman
- T. Morphéo Proteus
- Thiana Nightland
- Sam Burton
- Sally Ragdoll
- Robyn W. Candy
- Mary Margaret Blanchard
- Athénaïs Chester
- Agnès Gru
- Théodore H. Dolan
- Mure S. Ucciello
- Eavan Lochlainn
-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
+ I'M BULLETPROOF +
I'M BULLETPROOF NOTHING TO LOOSE FIRE AWAY FIRE AWAY RICOCHET YOU TAKE YOUR AIM FIRE AWAY FIRE AWAY YOU SHOOT ME DOWN BUT I WONT FALL

Emma Swan

« Tic tac,
sonne le glas. »

Emma Swan

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2855

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 21:10

T'inquiète Ken' ,Sasha s'occupe du porte chapeau AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2852471132 rien que pour toi AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2727069659

(De rieeeeen pour le gif AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2592232539 je l'adore AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 675216545 )

J'inscrit Willy AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3631179730 et Sasha aussi tient ,ils en tiennent tous une couche AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2852471132

Humphrey Docherty

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Humphrey Docherty

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 21:49

Shasha AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3069436698 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 675216545

(moi aussi AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2592232539)

Je les ajoute. AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3109594688

+ I'M BULLETPROOF +
I'M BULLETPROOF NOTHING TO LOOSE FIRE AWAY FIRE AWAY RICOCHET YOU TAKE YOUR AIM FIRE AWAY FIRE AWAY YOU SHOOT ME DOWN BUT I WONT FALL

Emma Swan

« Tic tac,
sonne le glas. »

Emma Swan

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2855

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 21:52

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 675216545 AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 675216545 *Mode Shasha off*

(Je tenterais d'en faire d'autre demain AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1617451880 )

Merci AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3109594688

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 815

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 21:59

j'inscrit December!

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Humphrey Docherty

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Humphrey Docherty

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 22:05

Emma => owi j'ai hâte de voir ça AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 242150264 je vais voir si j'arrive à me débrouiller pour en faire de mon côté. AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3109594688

Peggy => je t'ajoutes AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2592232539

+ I'M BULLETPROOF +

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 22:11

J'inscrit Sparrow AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2852471132

Humphrey Docherty

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Humphrey Docherty

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 22:21

Je t'ajoutes AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 2592232539

+ I'M BULLETPROOF +

Bodhi Blu Butler

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bodhi Blu Butler

╰☆╮ Avatar : James McAvoy

Ѽ Conte(s) : Rio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blu, l'oiseau rare

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 318778staff2

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 295

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 22:25

De la part de Seb : Il inscrit Zachary Blue et Angela Pink ! AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1375884928

Pour ma part je réfléchis pour Hope, car elle est pas mal déjantée sur le rpg mais je ne sais pas si c'est suffisant ! AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 1375884928

Just like old times, dude...

Can't stop the feeling!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13534-something-old-somethi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14984-so-move-your-bodhi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14982-la-vie-d-un-drole-d-oiseau

Humphrey Docherty

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Humphrey Docherty

________________________________________ Mar 18 Nov 2014 - 22:30

Je les ajoute AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 3864256854

Et tu me redis pour Hope. AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM 453450723

+ I'M BULLETPROOF +

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Magrathéa :: ➹ Awards 2019 :: ➹ Précédentes éditions