YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Sèche moi ces vilaines larmes et viens danser! (Morph et Amelia) - Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Si on schtroumpfait ? »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3864

Sèche moi ces vilaines larmes et viens danser! (Morph et Amelia) - Bal _

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Mar 2 Déc 2014 - 14:14

Ce soir, il y avait un bal. Tout le monde ne parlait plus que de ça dans Storybrooke. Depuis quelques temps, d'ailleurs. Les magasin de robes avaient surement fait fortune. Pas les vendeurs de douceurs gourmandes, en revanche. Tout le monde avait fait attention à sa ligne ces derniers temps dans l'espoir de ne pas paraitre boudiné dans sa tenue de soirée. Heureusement, avec les fêtes de Noël, Amelia Peters ferait de très bonnes recettes sous peu.
Mais pour l'heure, elle venait d'enfiler une robe bleue nuit qu'elle possédait depuis des années. Elle se contemplait à présent dans le miroir de sa chambre, plutôt fière du résultat même si la robe était vieille. Personne n'y ferait attention, de toute façon, car la robe était encore très belle.
Pour compléter sa tenue, Amy avait sortit ses plus belles boucles d'oreilles et des talons assortis à la robe qui par bonheur n'étaient pas trop hauts. Pour danser, c'était toujours ça de pris, après tout! A présent, la jeune femme était prête pour le bal, même si elle y allait seule.
Certes, personne ne l'avait invitée mais elle aimait trop faire la fête pour rester cloîtrée chez elle pendant que toute la ville s'amuserait. Bien sur, dans l'absolu, sortir danser avec son mari aurait pu être l'occasion rêvée de recoller les morceaux mais elle avait décidé de ne pas y penser pour simplement s'amuser en essayant de ne pas trop surveiller ses enfants qu'elle ne manquerait pas de croiser même s'ils avaient convenu de partir chacun de leur côté.
Ce qu'Amy fit sans plus attendre, d'ailleurs, s'engouffrant dans la nuit froide. Histoire de se réchauffer, elle pressa le pas, tâchant cependant de ne pas s'écheveler non plus. Car même si elle ne prévoyait pas de draguer ce soir, ce n'était pas une raison pour donner l'impression de s'être coiffée avec un pétard! Ni de sentir la transpiration, songea la jeune femme en souriant.
Elle était bientôt arrivée lorsque son instinct animal (enfin, ce qu'il en restait), perçu une présence, quelque part dans le noir. C'est alors qu'elle l'aperçue, prostrée sur un banc, juste en dessous d'un réverbère en panne.
Inquiète, et ne suivant que son instinct maternel, Amelia ralentit le pas.
- Ca va pas? demanda t-elle, consciente de se mêler une fois de plus de la vie des autres sans qu'ils aient le droit de donner leur avis.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 18 Déc 2014 - 20:16

La nuit était noire, comme si le ciel lui-même était dans son état. Triste et malheureux. Morph soupira, elle était seule assise sous le réverbère en panne et tous ses souvenirs remontaient à la surface. La trahison de celui qu'elle prenait pour l'amour de sa vie, la mort puis la survie de son meilleur ami. En fait, plus le temps passait plus elle avait l'impression de ne pas avoir de place dans cette petite ville. A part une place de fille de débauche, alors qu'elle ne faisait que chanter. Elle leva la tête vers le ciel sombre et soupira de plus belle.

-Dès fois, j'ai l'impression que je ne devrais pas exister.

Elle ferma les paupières en retenant les larmes qui menaçaient de couler et sursauta quand quelqu'un arriva, bien décidé à l'aider si possible. Morph se releva soudainement et essuya ses yeux mouillaient, elle détestait que quelqu'un la voit aussi faible. Elle sourit à la femme en face d'elle, un sourire timide et triste à la fois.

-Pas tellement non, mais je ne suis pas sûre que vous puissiez faire quelque chose, je suis moi-même dans l'incapacité de faire quoi que ce soit alors ….

Elle baissa les yeux, regardant le sol fixement. Elle avait vu la robe que portait la dame et une fois encore son coeur se serra quand elle se rappela qu'elle ne pouvait pas aller au bal parce que son ex l'avait détruite et qu'elle avait l'impression que n'avait pas le droit d'être heureuse.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 19 Déc 2014 - 12:46

La jeune fille en face d'Amelia semblait convaincue qu'elle ne pouvait pas l'aider. Soit. C'était un peu logique de se dire qu'une parfaite inconnue qui ne connaissait par conséquent rien de ses problèmes n'avait pas la clé pour les résoudre. Mais cela n'empêcherait pas la jeune femme de faire tout son possible pour elle, bien au contraire.
Car son envie d'aider les autres était tout simplement innée, au même titre que son instinct maternel. Il ne lui restait qu'à trouver comment faire, évidemment; Mais Amy était persuadée qu'avec un peu de volonté on pouvait faire de grandes choses. Et cela tombait plutôt bien puisqu'elle avait de la volonté à revendre, justement.
Surprenant le regard de la jeune fille en direction de sa robe marine, Amelia eut alors une idée. Etirant ses lèvres en un grand sourire, elle s'assit sur le banc, invitant la demoiselle à faire de même.
- Je vais te faire une confidence, commença t-elle. Je n'ai aucune idée des soucis qui t'ont mise dans cet état et je ne te demanderai jamais de me raconter ta vie si tu n'en as pas envie parce que je ne suis pas psy. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui me permet d'aider les gens, parce que je ne suis pas payée, j'aime simplement rendre leur sourire aux personnes comme toi. En ce qui me concerne, ma vie est loin d'être parfaite. Mon mariage, notamment, mais c'est pas tellement intéressant... Ce que je veux dire c'est que ce soir tout le monde va faire la fête, apparemment, et que ce serait vraiment dommage que tu restes assise là en train de ressasser des pensées manifestement négatives alors que tu pourrais les oublier l'espace d'une soirée. Avec moi, par exemple. Je n'ai pas de cavalier de toute façon et je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser.Ce que je te propose, c'est de sécher ces vilaines larmes et d'aller t'amuser avec une plus vieille qui ne connait pas tes soucis et à qui tu n'es pas obligée de les raconter. Chiche?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 5 Jan 2015 - 12:06

Morph aurait aimé redevenir la joyeuse petite comète que Jay aimait tant, pouvoir rire et faire rire les gens encore et encore. Mais pour une fois, elle ne savait pas, elle n'arrivait pas à ce sortir de la tête tous les malheurs qui lui tombaient sur la tête les uns après les autres. C'était plus fort qu'elle, comme si la boite ou elle rangeait tous ses malheurs était pleine et qu'elle ne pouvait donc pas la fermer. Morph s'assit sur le banc sur la demande de la femme, elle ne savait pas pourquoi elle l'aider, mais elle la trouvait très gentille. Morph l'écouta parler, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Après tout, elle pourrait peut-être s'amuser un peu?!

-Mmmm ... D'accord je veux bien .. Après tout, j'ai rien a perdre et plus à gagner n'est-ce pas? Alors j'accepte ... malhereusement je n'ai pas de robe sur moi ou un vêtement en rapport avec un bal, si tu veux bien on pourrait aller chez moi et tu pourras m'aider un peu.

La jeune femme se leva et prit la main de la personne pour l'amener vers son chez elle que son colocataire avait déserté. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et se stoppa ... "Je ne sais même pas son nom."

-D'ailleurs, je m'appelle Tayana Morphéo Protéus, mais tout le monde m'appelle Morph … Tu t'appelles comment toi ? N'est pas peur si tu vois la masse de vêtement, comme je travaille au Rabbit Hole en tant que chanteuse, on va dire que j'ai plutôt l'habitude d'avoir beaucoup de fringue et de jolies fringue.

Elle l'amena à sa chambre et ouvrit la grande armoire pleine à craquer de robe et autres vêtements en tout genre.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Lun 5 Jan 2015 - 14:15

A la grande joie d'Amelia, la jeune fille accepta son idée géniale. Reconnaissant par la même qu'elle était géniale, d'ailleurs, ce qui ravissait toujours la jeune femme. Non seulement elle aimait s'occuper des malheurs des gens mais en plus elle adorait qu'on reconnaissait qu'elle déchirait en tant que personne.
Restait certes à régler le problème de la tenue de bal, ce qui amena Amelia à faire un détour. De toute façon, aucun cavalier ne l'attendait, alors... Bien décidée à ne pas penser à son mari, Amy avait décidé de se consacrer entièrement à sa nouvelle protégée à qui elle était ravie de pouvoir offrir quelques conseils vestimentaires.
Mais en arrivant chez cette dernière, Amelia réalisa qu'elle s'était mêlée de la vie d'une personne sans même connaitre son prénom. A se demander pourquoi la malédiction ne l'avait pas rendue bonne soeur elle aussi, tant elle tenait à s'immiscer dans les soucis de ses prochains!
Cette pensée lui avait à peine traverser l'esprit que la jeune fille se présenta. Tayanna Morphéo Protéus. Une sacrée identité, pour le coup.
- Je vais m'en tenir à Morph, décida donc la jeune femme, puisqu'apparemment tout le monde faisait de même. Moi c'est Amy. Amelia Peters en fait et mon prénom d'avant le sort noir c'est Diku en fait. Mais Amy ça ira, conclut-elle.
Laissant ensuite la jeune fille la diriger vers sa chambre, Amelia eut le plaisir de se retrouver face à face avec une armoire tellement pleine de vêtement qu'elle semblait sur le point de s'effondrer. Ou peut être d'exploser, en fait. Détail, songea la jeune femme en réalisant qu'elle et sa fille Velma ne possédait pas autant d'habits que Morph. De quoi faire d'elle la princesse dont tous allaient rêver, assurément.
- Eh bien eh bien eh bien, commenta t-elle en se frottant les mains. On peut dire que tu me laisses pas mal de choix!
S'autorisant alors à fouiller - puisqu'elle avait pour mission de jouer les bonnes fées et de la métamorphoser en reine - la jeune femme piocha trois robes qui lui semblaient convenir. Elle se tourna alors vers la jeune fille et dit:
- La maison vous propose... Une robe rouge ultra sexy qui réussit néanmoins à ne pas te faire passer pour une pouffe... Ou une robe argentée plus longue, dans le style Peau d'âne et sa robe couleur du Temps. Tu feras un malheur si tu mets un truc pareil, personne n'y aura pensé. Et sinon une robe bleue marine a priori classique sauf qu'avec ton regard et tes cheveux, je jure qu'elle les fera tous regretter de ne pas avoir essayé de te courtiser avant. Alors? qu'est ce que tu en dis?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 20 Jan 2015 - 14:54

Morph se mit à rire avant de s'arrêter subitement, elle n'en revenait pas, une femme rentrait dans sa vie et voilà qu'elle oubliait un temps ses malheurs pour rire. Elle avait subitement l'impression que la femme otait en elle toutes les horreurs qu'elle avait pu penser quelques minutes auparavant.

-Diku? C'est de quel origine? Si tout le monde m'appelle Morph c'est parce qu'avant dans mon monde, je m'appelais Morph .. et tout le monde pensait que j'étais un mâle. Mais j'aime beaucoup Amy.

Morph ne rougie pas quand Amélia vit l'état de son armoire, ce n'était pas de sa faute, c'était ses travails qui voulait qu'elle ait beaucoup de vêtement. Et puis s'était un moyen pour elle de passer inaperçu quand elle avait des soirées à thème. La brune regarda Amy fouiller dans son armoire en lui faisant totalement confiance. Elle avait tellement de vêtement qu'elle pourrait surement habiller toutes les femmes de Storybrooke. La jeune femme écouta les propositions d'Amélia et choisit la robe bleue. Elle se déshabilla rapidement et mit la robe.

-J'adore le bleu, ça change de la couleur rose que je postais avant de devenir humaine. Je reste les cheveux comme ça ou tu es une idée pour faire quelque chose avec cette masse?

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Mar 20 Jan 2015 - 22:33

Amelia n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait le monde de Morph mais elle savait une chose: c'était une fille et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure! Cette féminité serait d'ailleurs bientôt sublimée par la robe bleue qu'elle venait de choisir et enfila sur le champ. Et le résultat était plus que plaisant; se félicita la jeune femme.
- Dans le monde d'où je viens, c'est à dire sur la Terre des Lions, on est tous des animaux alors on ne porte pas de robes. C'est bien dommage d'ailleurs. Celle-ci te va particulièrement bien, à propos, ajouta la jeune femme en étirant sa bouche en un large sourire. Pour te répondre, Diku c'est du swahili, langue que je ne parle pas, des fois que tu te demandes. Amy ce sera plus simple dans ce monde, convint-elle.
Puis la jeune femme observa quelques instants les cheveux de Morph avant de suggérer:
- On pourrait les relever, faire un chignon lâche avec quelques mèches qui encadreraient ton visage. Ca ferait ressortir ton regard profond. Qu'en dis tu?
Amelia avait à peine émis sa proposition qu'elle cherchait déjà la brosse sur la coiffeuse et commençait à jouer machinalement avec, prête à passer à l'action.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 30 Jan 2015 - 15:09

"La Terre des Lions?" Morph ne savait pas du tout ce que c'était, elle n'avait jamais entendu parler de la Terre des Lions. Cependant elle se doutait bien que c'était un pays avec seulement des animaux après tout c'était assez simple à deviner.

-Je suis bien d'accord Amy c'est beaucoup plus facile à prononcer. Et merci pour le compliment. Toi aussi tu es très élégante.

Morph hocha la tête, c'était une bonne idée et puis elle avait totalement oublier ce que c'était d'être jolie depuis quelque temps, elle ne savait plus vraiment ou elle en était, mais elle était reconnaissante à Amy de bien vouloir l'aider un peu et être un peu avec elle. Ca lui permettait d'oublier ses soucis!

-Je te fais confiance! Merci beaucoup Amy.

Morph s'assit et attendit patiemment que la femme fasse ce qu'elle voulait de sa tête.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 30 Jan 2015 - 20:57

Amelia rougit de bonheur en entendant le compliment de Morph. Une vraie ado. Elle se surprit même à épousseter sa robe noire, juste au cas où. Le fait est que la lionne en elle n'était pas habituée aux compliments. Sa partie humaine si, ce qui était surprenant au niveau de ce qu'elle pouvait parfois ressentir.
Puis elle se ressaisit et, puisque la jeune fille avait accepté son idée et s'était assise devant la coiffeuse, elle commença son travail. Il s'agissait bien entendu de faux souvenirs, mais elle se rappelait de Velma petite fille, qu'elle avait pu peigner à loisir afin de lui créer des coiffures dignes d'une princesse. Elle n'avait plus fait cela depuis si longtemps! Restait à espérer que ses faux souvenirs étaient encore suffisamment présents pour qu'elle ne lui tire pas les cheveux!
- Ferme les yeux si tu as confiance en moi, demanda t-elle doucement tandis qu'elle commençait à démêler les cheveux de la jeune fille. Ce sera plus amusant pour toi de découvrir le résultat, ajouta t-elle.
Le coiffage en lui-même ne prit pas énormément de temps. Tout au plus une petite dizaine de minutes pendant lesquelles Amy chantonna machinalement, ne demandant même pas à Morph si cela la gênait. Le fait est qu'elle adorait chantonner. Tout le temps. Qu'elle soit en présence de quelqu'un ou non. Ce qui n'avait pas toujours été facile quand il fallait chasser sur la Terre des lions mais c'était une autre histoire. Chanter ne l'empêchait pas de coiffer correctement sa jeune amie à qui elle dit finalement:
- Voila, tu peux ouvrir les yeux!

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 14:02

Fermer les yeux ? Ca faisait longtemps que Morph avait arrêté de fermer concrètement les yeux. Derrières ses paupières se trouvaient des monstres aussi affreux les uns que les autres et qui souhaitaient juste une chose, l'enfermer dans sa peine pour toujours. La douleur était depuis quelque temps omniprésente chez elle et plus elle s'y enfonçait, plus elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus s'en sortir. Cependant elle décidé tout de même d'écouter les conseils de son amie et une fois ses yeux fermés, elle se concentra sur les coups de brosse sur sa chevelure brune. Mais heureusement pour elle, elle put bientôt ouvrir les yeux se rendre compte de ce qu'avait faire Amy. Elle se leva et encercla de ses bras l'ancienne lionne.

-C'est magnifique, merci beaucoup. Maintenant on peut y aller, en route.

Morph ne savait pas si elle allait réussir à tenir avec toutes ses personnes près d'elle, mais une chose était sûre, c'est qu'elle allait essayer. Tenter de vivre une super bon moment avec une personne super sympa. Et surtout, se faire des bons souvenirs pour recouvrir les mauvais.

-Je te remercie vraiment d'avoir été là quand j'en avais besoin alors que tu ne me connaissait pas. Sincèrement, merci beaucoup.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sèche moi ces vilaines larmes et viens danser! (Morph et Amelia) - Bal

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives