« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-01-24, 23:34







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30 Belle ne pouvait s’empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Même avec toute la volonté du monde, elle n’arrivait à stopper ces perles de douleurs qui continuaient à rouler de ses jours. C’était fini. Tout était fini. Pas seulement sa vie avec Rumpelstilskin, mais sa vie en entier. Elle était dans un monde qu’elle ne connaissait pas, elle n’avait toujours pas retrouvé son père. Elle était seule comme jamais. Si la première fois la douleur avait été intense, celle-ci dépassait toutes ses espérances. Tant de promesses pour rien. Il lui avait montré suffisamment de geste d’affection pour qu’elle y prenne goût puis il lui avait violemment retiré.

C’était pour la protéger disait-il. Mais quand comprendrait-il qu’elle ne sentait protégée qu’auprès de lui ? Quand comprendrait-il qu’elle était prête à se battre jusqu’au bout, qu’elle était prête à ne jamais abandonner pour leur amour, qu’elle était prête à être enlever des dizaines de fois, qu’elle s’en fichait tout simplement. Pour épancher son cœur, pour lui éviter l’explosion sous la douleur, Belle ne pouvait s’empêcher de courir droit devant elle.

Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela, c’était même la seconde. La première, elle était encore à Fairyland et Rumpelstilskin l’avait chassé de chez lui car il avait eu trop peur de ses sentiments. La jeune femme avait couru à perdre haleine jusqu’à n’en plus pouvoir. Elle s’était ensuite arrêtée dans le village voisin pour y trouver une chambre pour dormir et s’était installée à une taverne. Elle y avait rencontré Rêveur et s’était pas la suite lancée à la poursuite du Yaoguai. Tout semblait si loin à présent… Que lui arriverait-il cette fois-ci ? Où se retrouverait-elle quand elle n’aurait plus la force de continuer à courir ?

Mais ironie du sort ou force du destin, elle ne saura jamais ce qui serait arrivé si elle avait couru jusqu’à l’épuisement. Elle ne saura jamais si elle serait arrivée aux frontières de la ville, l’aurait traversé, quitte à perdre la mémoire à jamais, car quelque chose se mit en travers de son chemin. Quelque chose ou plutôt quelqu’un… Elle avait la vue tellement embuée qu’elle n’avait pas vue l’homme arrivé en sens inverse et le percuta de plein fouet, sa tête et ses mains s’effondrant dans un bruit sourd contre le torse de l’inconnu. Complètement désorientée et gênée de ce contact pour le moins inhabituelle, elle se dépêcha de se reculer et de retrouver une stabilité sur ses pieds. Séchant ses larmes d’un geste sec, elle plongea ses yeux océans dans ceux de l’homme en face d’elle.

- Oh… Je suis vraiment désolée Monsieur, je n’ai pas vraiment vu où j’allais. Je suis confuse… Veuillez m’excusez…







© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-01-26, 01:30

    "Vous souhaitez que je vous pardonne de m'avoir bousculé dans mes pensées?"

    Je l'avais regardé avec un petit air surpris et un sourire amusé. Elle m'avait foncée dessus tête baissée. Je l'avais vue venir au loin, j'aurai pu l'éviter, mais mieux valait pour faire sa rencontrer, la laisser me foncer dedans. Car sinon, comment j'aurai pu l'accoster sans qu'elle me réponde "non, ça va, je n'ai rien". Je savais qu'elle avait quelque chose. Une jeune femme ne courrait pas en pleurant, sans raison.

    "Ce n'est pas dans mes habitudes de pardonner. Je suis plus du genre à rendre coup pour coup."

    J'avais approché ma main de son épaule et je l'avais bousculé, très délicatement. Puis, j'avais rabaissé ma main.

    "Voilà, on est quit! Vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie et continuer à courrir sans but... Ou alors vous pouvez simplement me laisser faire..."

    Tout en parlant, j'avais sortit un mouchoir en soie de la poche gauche de mon pantalon. J'avais dit que je portais un costard? J'adorais les beaux costumes avec chemise à col ouvert. On était bien plus confortable dans un bon pantalon qu'un jeans. Et pas de cuir! Ca me faisait brûler dans les mauvais sens du terme! Bref, j'avais utilisé mon mouchoir pour sécher les larmes de la jeune femme. Un petit coup sur la joue gauche et un autre sur la droite. Puis, je m'étais mouché dedans très bruyamment et très faussement... avant de le ranger.

    "Attendez, regardez moi!"

    J'avais posé ma main sur son menton et j'avais fait bouger sa tête délicatement de gauche à droite.

    "Non c'est bon. Je ne m'étais pas mouché avant de l'utiliser je crois. N'ayez crainte!"

    Un petit sourire... Ok, j'avais pas le meilleur des sens de l'humour, mais il fallait faire avec. J'avais regardé autour de moi, il n'y avait pas de banc. Impossible de s'arrêter pour parler. Donc il fallait lui proposer quelque chose adapté à la situation.

    "Puis-je courrir à vos côtés? Je ne suis pas sûr de pouvoir pleurer, bien qu'en me forcant un peu... Mais courrir, ça je peux le faire! Cela dit, on peut aussi bien marcher calmement et vous pourriez vous confier à moi. Oh oui je sais, vous allez me dire que vous ne me connaissez pas et que vous ne parlez pas à des inconnus, mais... Permettez moi de me présenter. Elijah Snake."

    J'avais pris sa main, très délicate et je m'étais penché pour lui faire un baiser dessus. En me relevant, je tenais encore sa main.

    "Vous devez être encore plus Belle quand vous souriez. Vous faites un essai pour voir?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-01-29, 10:51







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30 Etrangement, l’homme qu’elle avait bousculé ne semblait avoir aucune envie de passer sa route. Belle s’attendait à ce qu’il accepte ses excuses et poursuive sa route mais cela ne se passa pas réellement comme cela. A sa première et seconde phrase, Belle attrapa peur. Visiblement, il n’avait pas tendance à être concédant… Il souhaitait rendre coup pour coup et la jeune femme se demanda où cette altercation allait la mener. Décidément, ce n’était pas son jour et dorénavant, elle devrait se débrouiller seule… Cela ne lui faisait pas peur, elle en était capable, elle en avait toujours été capable. Elle n’avait pas besoin d’un homme puissant à ses côtés pour la protéger, ce n’était d’ailleurs pas pour cela qu’elle avait choisi Rumpelstilskin…

Belle fut néanmoins soulagée que l’homme en question soit plus un farceur qu’un rustre. Pour toute réponse à la bousculade, il se contenta de la bousculer avec douceur. La demoiselle se laissa faire quand il posa sa main sur son épaule, étonnamment chaude, puis attendit qu’il la retire, ce qu’il fit presque instantanément. Elle aurait pu sourire si elle en avait le cœur, son interlocuteur cherchait juste à être sympathique, mais elle cœur n’y était pas. Elle se contenta d’abaisser et de relever la tête légèrement et rapidement, lui faisant comprendre qu’elle le suivait dans son histoire loufoque, sans réellement avoir la capacité de sourire.

Elle ne comprenait pas trop pourquoi il restait là à tenter désespérément de la faire rire mais la jeune femme lui en fut reconnaissante. Elle décida donc de le laisser faire avec son mouchoir. Il lui ressuya les larmes qui restaient sur sa joue avant de faire semblant de se moucher et de vérifier auprès d’elle si l’objet était propre avant qu’il ne s’en serve. Il n’y avait pas à dire, il était assez étrange mais c’était le premier homme de la journée à ne pas lui briser le cœur, autant être sympathique. Il se présenta ensuite, il s’appelait Elijah Snake. Il venait de lui proposer de courir avec elle et lui demanda de sourire, histoire de voir si elle était effectivement plus « Belle » en souriant… Elle tourna légèrement la tête vers la gauche, de manière à ce que son profil droit soit plus visible et le regarda d’un air suspicieux avant d’éclater de rire.

Un vrai sourire franc venait d’apparaître sur le visage de la jeune femme. Le premier. Il était sympathique, elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance mais il n’avait pas l’air bien méchant au premier abord. Elle secoua la tête de gauche à droite toujours en souriant, comme pour relever à quel point la situation était drôle. Elle finit par lui répondre enfin…

Je vous remercie de votre sympathie Elijah. Je connais peut-être votre nom et votre prénom mais effectivement, nous ne sommes pas suffisamment intimes pour que je vous laisse courir à mes côtés…


Elle avait tenté l’humour, difficile dans une situation pareille…

- Je m’appelle Belle, Belle French.


© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-02, 18:17

    Belle French... C'était donc elle. J'avais tenté de découvrir qui étaient toutes les personnes habitant dans cette ville. A première vue, ceux qui revenaient souvent dans les discussions étaient cette Regina, maire de la ville, ce Graham... Beaucoup le regrettaient apparement. Il était quoi encore? Le shérif si mes souvenirs étaient bon. Emma Swan aussi revenait souvant dans les conversations, ou encore cette Blanche Neige et ce Charmant. Tous issus de contes de fées, ça avait un côté véritablement amusant. Et maintenant elle? Belle? Comme la Bêtte la Bête? Serait-il possible que je me tenais devant la "copine" de ce grand sorcier que tout le monde redoutait?

    "Belle? La bibliothécaire je suppose ?"

    On m'avait parlé d'elle et de la bibliothèque qu'elle tenait. C'était pas très difficile à la voir, elle se trouvait en plein coeur de la ville, juste sous la grande horloge. A ce qu'on m'avait dit, c'était également ici qu'avait été retenu prisonnière Maléfique, sous sa forme dragon. Toutes ces histoires étaient intriguantes, mais elles tournaient pas mal en rond. Les méchants combattaient les gentils, les gentils gagnaient, les méchants ve vengeaient et ainsi de suite sans fin. Ils étaient donc tous destinés à une guerre infini entre le bien et le mal? Quand on avait survécu à plusieurs guerres, à différentes apocalypse et qu'on avait près de cinq millions d'années, il y avait une chose qu'on savait parfaitement : le mal l'emportait toujours!

    "Je ne vous voyais pas du tout comme ça. Vous avez l'air..." Je cherchai les mots qui convenaient le mieux. "...incroyablement jeune et séduisante."

    Bien entendu, je voulais dire que pour être avec un vieux croûton tel que Rumpel, il fallait avoir plusieurs années de plus que lui et ne plus avoir toute sa tête. Mais elle aurait pu mal le prendre si je l'insultais de la sorte ou si j'insultais son bien aimé. C'était quand même bizarre qu'elle soit avec un type comme lui... Regardez là... Si innocente, si fragile...

    "De là où je viens les bibliothécaires sont de vieilles femmes qui vivent avec leurs chats. Vous n'avez pas de chat? N'en achetez jamais! Ca court de partout, ça fait ses besoins n'importe où et ça vous gratte la tapisserie..."

    Je n'étais pas parlé de caca de chat en présence d'elle. Ce n'était qu'une illusion.

    "Au moins ici, je n'aurai pas peur de me rendre à bibliothèque. Les livres c'est quelque chose que j'adore par dessus tout. Surtout ceux qui parlent de mythologie. Vous n'avez pas idée du nombre d'aneries qu'on peut lire dans ce genre de romans."

    C'était peut être pas le moment pour lui parler de romans, n'est ce pas? J'avais regardé autour de nous, la rue était plutôt calme. Pas étonnant à ce moment là de la journée.

    "Je vous propose d'oublier le garçon qui vous a fait pleurer et de m'accompagner manger un morceau quelque part. Ou alors on va voir ensemble cet énergumène et on le force à vous présenter ses excuses. Mais pour ce faire, il faudrait déjà que vous me disiez ce qu'il a fait. Et comme ça ne se fait pas de vous demander une telle chose, je pense qu'il faudra opter pour la seconde option. Un diner, tous les deux. En toute amitié, même si on est pas ami. En tout cas on est déjà beaucoup plus intime vue que vous avez utilisé mon mouchoir..."

    C'est vrai quoi. Je me sentais déjà beaucoup plus proche d'elle. Je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de répondre, car je m'étais mis en route vers chez Granny. Il n'y avait pas beaucoup de restaurants dans le coin...

    "Il est mignon au moins? ... Le jeune garçon pour lequel vous pleurez."

    Je ne pouvais pas m'empêcher de le lui demander, même si connaissant la personne avec qui elle était, je me doutais que la réponse serait non. Ca m'amusait de l'entendre le dire...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 15:15







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30 Lorsqu’il lui demanda si elle était la Bibliothècaire, Belle acquiesça d’un signe de tête. Visiblement, sa réputation la précédait. Pas étonnant. Après que la ville ai découvert qu’elle sortait avec « Monsieur Gold » tout le monde s’était empresser d’en parler, comme si leur amour était impossible aux yeux du monde, comme si c’était le couple le plus mal assorti qui soit. Les gens n’avaient sans doute pas tort si on observait le caractère des deux ex-amants mais c’était uniquement parce qu’ils ne connaissaient pas Rumpel comme elle le connaissait pensa la jeune femme. Enfin… Cette histoire était désormais du passé et la majorité avait eu raison… La jolie brune chassa cette idée de sa tête et se reconcentra sur Elijah.

Il s’était risqué à dire qu’il ne la voyait pas ainsi. Belle fronça alors les sourcils d’un air songeur en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Il avait éveillé sa curiosité. Il ne la voyait pas comme ça… Que voulait donc bien dire cette phrase ? Quand il lui annonça qu’elle était bien plus séduisante qu’il l’avait imaginé, elle lança un petit « oh ! » gêné avant de se reculer de quelques pas. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait des compliments sur sa beauté et elle avait appris à se méfier des hommes qui lui en faisaient. L’homme dut s’apercevoir de sa gêne car il précisa qu’il venait d’un monde où les bibliothécaires étaient très vieilles et vivaient seuls avec leurs chats. La jeune femme ne put s’empêcher de rire à cette vision et au conseil qui suivit.

- Je vous remercie du conseil ! Je n’achèterais pas de chat, promis ! De quel monde venez-vous d’ailleurs ?

Depuis qu’elle s’était rendue compte que tous ne venait pas du même monde, Belle n’avait de cesse de s’intéresser aux gens et à leurs origines. Il était véritablement fascinant d’imaginer que certaines personnes venaient d’autres mondes et que sans cette malédiction, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrés. Chacun des habitants semblaient tirés de contes présents dans ce monde étrange mais jamais Belle n’avait encore vu de personnes existant dans ses contes à elle, ceux qu’elle lisait lorsqu’elle vivait encore dans son royaume. Peut-être était-elle tombée sur la perle rare ?

Visiblement il aimait les livres ! Décidément, la jeune femme n’était pas née dans le bon royaume. Elle qui s’était fait si souvent railler pour son amour inconditionnel des livres, surtout auprès des hommes, elle s’étonnait chaque jour un peu plus de voir combien d’habitants de Storybrooke aimaient les livres. Il lui parla alors de mythologie. Belle ne put s’empêcher de sourire, elle adorait la mythologie, mais dans son monde on parlait bien plus de légendes. Ici, le nom de mythologie sonnait bien plus comme une science, comme quelque chose proche de l’anthropologie… les premières religions fondations de civilisations et tout ça… Les légendes avaient plutôt une connotation de moral : à mi-chemin entre l’histoire vraie et le conte, on lui avait souvent dit que dans les légendes raisonnaient la vérité.

- J’aime énormément la mythologie ! Surtout la mythologie gréco-romaine, celle qui semble être la première de toutes. Vraiment ? Il y a beaucoup d’âneries ? Je serais curieuse d’en savoir plus ! je n’aime pas quand le savoir est édulcoré et qu’on oublie les parts de vérité au profit du mensonge, j’ai l’impression que cela nous empêche d’avancer dans notre propre histoire, vous ne trouvez pas ?

Après sa réponse, il lui proposa un diner pour oublier « le garçon qui la faisait pleurer ». Belle ne put s’empêcher d’écarquiller grand les yeux : comment pouvait-il savoir qu’elle pleurait pour un homme ? Après tout, l’être humain avait de nombreuses raisons de pleurer ici-bas : le décès, la dispute avec une amie chère… Comment avait-il directement fait le lien avec un homme ? Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il enchaînait déjà en lui soumettant l’idée d’aller demander des excuses à Rumpelstilskin. Bien malgré elle, la jeune femme ne put s’empêcher de grimacer. Elle ne connaissait pas vraiment cet Elijah mais elle se doutait qu’il y avait très peu de personnes qui pouvaient réellement faire face à son ex-amant et maintenant qu’elle n’avait plus les moyens de calmer ses excès de rage…

Mais l’homme avait lui-même plutôt opté pour le dîner et avant même que la jeune femme eu le temps de décliner l’invitation, il s’était mis en route vers le Granny’s Diner. Elle n’avait pas l’intention de dîner avec qui que ce soit et pas avec un homme alors qu’elle venait d’avoir le cœur brisé mais Elijah semblait déterminer à lui faire faire le contraire. Elle soupira alors, leva les yeux aux ciels avant de se remettre en marche et de rattraper son interlocuteur. Il lui demanda alors si l’homme pour qui elle pleurait était mignon et ce fut la révélation. Toutes les pièces du puzzle s’enclenchèrent dans sa tête. Elle dépassa rapidement l’homme et vint se poster devant lui les bras croisées, un sourire amusé en coin. Elle lui bloquait le passage, il était bien obligé de s’arrêter. Une fois ceci fait elle lui lança avec un air enthousiaste :

- Bon ça suffit monsieur Snake. Ce n’est pas la peine de faire l’innocent plus longtemps. Vous avez déjà la réponse à votre question n’est-ce pas ? Vous connaissez parfaitement « le garçon qui m’a fait pleurer ». Vous avez pu décliner mon identité rien qu’en ayant mon nom et je sais que les habitants de cette ville parle souvent de ma relation amoureuse... Vous ne semblez pas surpris à l’idée que je pleure pour un homme et vous n’émettez pas l’hypothèse que je puisse pleurer pour autre chose. En me posant votre dernière question un sourire moqueur est apparu sur votre visage l’espace d’une seconde. Vous le connaissez je me trompe ?



© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-04, 18:11

    Elle m'avait arrêtée en se mettant devant moi et en croisant les bras. Je l'avais regardé avec un air aussi amusé que le siens. Elle reprenait vite des forces cette petite. Donc elle avait compris que je connaissais Rumpelstiltskin? C'était pas très difficile à comprendre. Tout le monde connaissait ce vieillard qui se promenait avec une canne dans une de ses mains et la main de Belle dans l'autre. Pourquoi avait elle choisi une épave en guise d'amant? Etait-il vraiment si doué? D'un côté, ça me laissait perplexe et un peu rêveur... Je me demandais si elle n'avait pas de goûts ou alors si au contraire, elle avait touché le gros lot. Faudrait vraiment que j'aille le voir un de ces quatre. C'était de plus en plus tentant.

    "Je vais être franc avec vous. Je suis de votre avis pour ce qui est de la mythologie grecque et du fait qu'il ne faut pas edulcorer les choses. Vivons bien, vivons en dehors des lois! Elles ne sont pas écrites pour les gens comme nous, mais pour les imbéciles."

    C'était bien ça qu'elle avait voulu dire, n'est ce pas? Il ne fallait pas écouter les leçons de morales des livres d'histoires ou de religions. Tout était faux et la plupart des choses ne s'étaient jamais passé comme elles étaient écrites. J'étais là le jour où Napoléon avait déposé les armes devant César, ou je ne sais plus qui c'était. Ca n'avait strictement rien à voir avec le film avec Christophe Lambert! C'était bien plus amusant ce jour là et j'avais même eu un sacré fou rire avec César. Ah César... C'était bien de l'avoir chez moi, il était vraiment très doué aux échecs!

    "J'en étais où? Il m'arrive parfois d'être perdu dans mes pensées... Ah oui, je vois! Rumpelstiltskin!" J'avais prononcé son nom en faisant la même courbette qu'il avait l'habitude de faire, puis je m'étais mis à rire.

    "Non mais vous y croyez vraiment à tout ses boniments? Sa mise en scène et tout ça? On m'a dit tellement de choses sur lui, c'est incroyable que tant de gens en aient peur. Vous n'avez pas l'air effrayée vous. Pourtant vous ne semblez pas si puissante que cela. Ne le prenez pas mal bien entendu, mais vous paraissez très... faible par rapport au Ténébreux. Je me demande bien comment vous vous êtes rencontré et pourquoi il semble être différent avec vous. Même si là, maintenant, vous avez l'air de souffrir autant que toutes les personnes qui croisent son chemin."

    Elle ne pouvait pas nier l'évidence, Rumpelstiltskin était quelqu'un de mauvais et de non fréquentable.

    "Je viens d'ici. Pour répondre à votre question d'avant. Je ne suis pas du monde des contes, comme vous l'appelez. Disons que je ne suis pas vraiment de ce monde ci non plus, mais j'habite ici. Ou là bas. En fait, j'habite de partout. C'est assez difficile à expliquer... Comment dire... Vous vous souvenez de vos livres grecs? Vous avez sans doute déjà entendu parler de Hadès, le dieu des Enfers?"

    La flamèche sur ma tête c'était allumée une fraction de seconde et je lui avais fait mon plus beau des sourire.

    "Moins théâtrale que votre amant, mais je me rend compte que dès qu'on a un peu de pouvoirs, on en fait des tonnes... Vous savez quoi? Faisons comme si vous êtiez une femme banale, ordinaire et que moi j'étais simplement un homme que vous avez accosté, car oui c'est vous qui m'êtes rentré dedans. Ensuite, allons dîner, j'ai vraiment très faim et ne croyez pas que j'essaye de rendre jaloux l'autre fou, la seule chose qui compte pour moi en cet instant, c'est de faire un peu mieux votre connaissance. Vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à dire et j'ai une bonne oreille."

    Je lui avais tendu la main pour qu'elle la prenne et m'accompagne jusqu'à chez Granny. La main c'était peut être un peu trop demandé, non?

    "Oh et je précise que par des choses à dire, j'entendais vos problèmes, non des révélations sur comment tuer votre époux. Cela dit, vous connaissez le moyen? Non, je plaisante, rassurez vous. Si je voulais le tuer, je pourrai simplement claquer des doigts, je pense que ça suffirait."


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-06, 23:50







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30 A sa première prise de parole, la jeune femme resta perplexe. Cette histoire de vivre au-dessus des lois, cette idée qu’ils formaient une élite loin des autres « imbéciles »… Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu dire et elle se demandait bien comment elle allait se dépatouiller de cette histoire. Visiblement, ils n’étaient pas tout à fait sur la même longueur d’onde… Elle s’aperçut alors qu’elle n’aurait peut-être pas besoin de se sortir de ce mauvais pas puisque son interlocuteur semblait être perdu dans ses pensées… Sa théorie se révéla exact lorsque l’homme sorti enfin de sa rêverie.

Il décida alors de s’attaquer à Rumpel… Ce n’était sans doute pas la meilleure idée qu’il eut depuis le début de cette conversation car si elle avait le cœur brisé, elle ne supportait pas pour autant qu’on puisse se moquer de lui ou de leur amour… Encore quelqu’un qui parlait sans vraiment connaître le personnage, encore quelqu’un qui n’avait rien d’autre à faire de ses journées. En temps normal, Belle aurait sans doute répondu avec patience et gentillesse avant de passer son chemin mais là Elijah lui offrait une trop belle occasion d’extérioriser sa rage et sa douleur pour s’en priver. Lorsqu’il termina sur le fait que finalement, elle avait souffert comme tous les autres, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

- Vous savez ce que je pense monsieur Snake ? Je pense que sous vos grands airs de maître du monde connaissant tout de l’univers qui nous entoure, vous êtes terriblement ignorant. Oui, comme tous les grands « imbéciles », pour reprendre votre expression, vous ne savez regarder que le monde d’en haut, à croire que vous n’avez jamais réellement vécu ici-bas et que vous avez toujours regardé les choses dans leur globalité. C’est ce que vous faîtes en ce moment-même. Non mais vous vous écoutez ? « On m'a dit tellement de choses sur lui », « Vous n’avez pas l’air », « vous semblez », que des suppositions ! Ce qui me rend différente ce n’est pas ma puissance, c’est ma capacité à aller au-delà des apparences. J’en ai marre de voir que personne ne pousse plus loin que le bout de son nez, si je n’ai pas peur de Rumpelstilskin, c’est parce que j’ai vu du bon en lieu, j’ai vu bien au-delà de la bête que vous semblez tous voir ! Et puis d’abord, les raisons de notre rencontre et de ma tristesse ne vous regardent pas !

Devait-elle partir et le laisser ainsi en plan ? Sans doute l’aurait-elle fait en temps normal mais allez savoir, peut-être était-elle encore sous le choc de l’annonce de la rupture, le fait est qu’elle n’avait pas vraiment envie de laisser l’homme en plan. Il semblait être à la fois son punching ball et sa bouée de sauvetage en ce moment même. Belle s’en voulait de le traiter comme cela, cela ne lui ressemblait vraiment pas mais à croire qu’elle n’en avait pas le choix, à croire que son cœur était bien trop blesser pour avoir un peu plus de scrupule.

Il profita de ce cours instant de réflexion pour reprendre la parole. Il était… le dieu des enfers ?!? Elle les attirait ou quoi ? Son petit monologue la laissa un peu sans voix. Jamais elle n’aurait cru un jour pouvoir parler à un Dieu. Elle n’avait pas peur, plutôt impressionnée par la situation dans laquelle elle vivait. Elle était prise entre deux feux : celui de la colère, de se méfier car Hadès n’était pas réputé pour être quelqu’un d’être très sympathique et digne de confiance mais elle était également très curieuse. Son côté littéraire reprenait le dessus, elle avait tant lu sur les Dieux de l’Olympe, il venait de lui dire que la moitié de ce qu’elle avait lu était faux… elle désirait fortement savoir ce qui était vrai… Mais elle était toujours aussi énervée. Elle leva donc les sourcils, croisa les bras en le toisant avant de répondre :

- Je comprends mieux pourquoi j’ai l’impression que vous n’avez jamais vu le monde de l’intérieur. Il doit sans doute y avoir pleins de mensonges dans le livres de mythologie mais visiblement vous en savez très peu sur notre monde également. Ça doit vous changer d’être pratiquement un simple humain.

Une flamèche venait de s’allumer sur sa tête, une fraction de seconde seulement et il avait fini par un sourire resplendissant. Elle leva un sourcil et le regarda avec un sourire moqueur. Essayait-il de l’impressionner ? Avec ce qui suivit elle pensait que oui puisqu’il jugea lui-même sa prestation moins théâtrale que celle de son ancien amant. Il lui proposa ensuite d’aller dîner et omettant pas de faire un compliment : qu’il allait faire comme si elle était normal. C’est qu’elle ne l’était pas à ses yeux… Elle avait toujours eu l’impression qu’elle était différente des autres et qu’elle ne pouvait discuter avec personne… Et maintenant elle se retrouvait à parler avec le dieu des enfers. Elle était loin d’être séduite par cet homme étrange mais il lui faisait oublier ses soucis ne serait-ce que deux secondes. Il lui précisa qu’il était prêt à entendre ses problèmes et éventuellement la solution pour le tuer. Elle lui fit une moue désapprobatrice avant de se remettre en marche à ses côtés.

- Qui vous dit que j’ai envie de vous parler de mes problèmes avec Rumpel ?




© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-08, 17:52

    Je l'avais laissée parler. Après tout, elle avait fait de même, donc autant lui laisser le champs libre quelques minutes, histoire de voir jusqu'à quel point elle était énervée. A méditer pour la suite : éviter de pousser à bout une femme amoureuse qui venait d'être larguée. Je me demandais jusqu'où elle serait prête à aller. Désespérée au point de me frapper pensant le frapper lui? Elle avait simplement envie d'un punching ball et je n'étais pas contre l'idée d'être le siens. Après tout, qu'importait les coups qu'elle pourrait me porter, je ne sentirai rien. Ou alors la douleur disparaîtrait aussi vite qu'elle serait arrivée.

    "J'ai très envie de vous embrasser."

    J'avais dit cela sur le ton le plus naturel qui soit, avec un magnifique petit sourire. Je pense que ça la calmerait trente secondes, le temps d'accuser le coup. J'aurai aussi pu joindre le geste à la parole, mais ça l'aurait juste énervée d'avantage. La seule chose que je voulais, c'était la faire taire trente secondes pour pouvoir en placer une. Car oui, elle était partie dans un monologue sans fin afin de me remettre en place. Chose qui était totalement inutile, vue que j'étais toujours à la place qui me convenait!

    "Mais je ne vais pas le faire, rassurez vous. Je veux juste dire par là que vous avez un tempérament de feu, ce qui joue en votre faveur. Cela dit, ce n'est pas à moi que vous devriez vous en prendre, mais à lui. Mais comme vous êtes en train de me parler et que vous n'avez pas encore fuis, je suppose que vous avez envie qu'on en discute. C'est toujours plus facile de se confier à de parfaits inconnus qu'à des amis. Et comme je ne vous ai pas encore embrassé, on reste de parfaits inconnus."

    Pas encore... J'avais bien insisté sur ces deux mots, car je n'étais pas sûr qu'avant la fin de cette conversation, ce soit toujours une réalité. Elle avait un côté très attachant! J'adorais cela!

    "Bon... Reprenons du début. Je vous propose un petit jeu. Je répond à une question, celle de votre choix concernant l'Olympe et les dieux, car je suis sûr que vous rêvez de mettre votre culture à jour sur ce domaine là et en échange, vous répondez à une de mes questions sur vous. N'importe quoi. Ca peut être tout aussi bien une question du genre : qu'est ce que vous aimez manger, que : pourquoi vous a t'il quitté, ou plutôt pourquoi vous l'avez laissé en plan? Car je suppose que c'est vous qui êtes partie..."

    Si elle était aussi énervée, c'était qu'elle s'en voulait. Elle n'en avait pas uniquement après lui. Regrettait-elle d'être partie? Aurait-elle préférée rester avec lui et souffrir d'avantage?

    "Je commence! J'adore commencer! On dira que la précédente question ce n'était qu'une intro pour expliquer le jeu. Donc, ce que je vous demande là, c'est pourquoi vous avez une telle vision des gens comme moi?"

    Une question que j'espérais intrigante. Elle avait dit que je regardai le monde d'en haut... J'avais passé ces dernières années à vivre aux côtés des mortels. Exercice que j'avais trouvé particulièrement ennuyant. Elle avait aussi dit que je regardai les choses dans leur globalité alors que je ne voyais pas trop ce que je pouvais voir d'autre quand une femme pleurait de la sorte. C'était forcément lié à son amant. Aphrodite m'avait bien brieffée sur le sujet, voir même plus que brieffé...

    "Vous pouvez penser que je regarde les gens de haut, que je juge tout dans sa globalité, mais quand je vois une femme aussi charmante que vous et je ne dis pas ça pour vous complimenter, qui pleure à chaude larme, je me dis que ça ne peut être que la faute d'une rupture. Vous pensez que les personnes comme moi vous voyent comme des êtres inférieurs, mais à vrai dire ma vie est déjà toute tracée. Je serai là demain, ainsi qu'après demain, tout comme dans dix ou mille ans... Vous, vous avez une vie à construire. C'est bien plus intéressant à vivre. Qui plus est, dans cette ville, vous ne semblait être cataloguée que comme la femme qui sort avec le puissant sorcier... Ils se considèrent pratiquement tous comme des gens importants, avec une quête, des pouvoirs... Ils cherchent tous quelque chose tandis que vous, vous vous accrochez à une chose que les autres ne voient pas, mais que vous détenez déjà. Vous êtes sans doute la personne la plus intéressante et intelligente que j'ai rencontré depuis que je suis arrivé ici."

    La seule personne non pas à la recherche de quelque chose, mais qui tente de vivre avec ce qu'elle a, en rendant chaque jour meilleur. C'était vraiment une fille surprenante... Restez à savoir si elle entrait dans la catégorie intelligente ou folle. Car beaucoup de gens vivaient avec ceux qu'ils avaient, mais se perdaient en cours de route... Ils avaient une vie de zombie, rien de plus.

    "Dites moi... Qu'avez vous vue de si bon en lui? Et je suis sérieux, je ne me moque pas, ça m'intéresse vraiment..."

    Bien entendu que ça m'intéressait... Qui sait, on sait jamais si un jour on viendrait à s'affronter. Les bonnes facettes d'une personne sont toujours leurs points faibles. Mais ça, elle ne le savait sans doute pas que cette question avait un tout autre sens pour moi...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-12, 11:07







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30A sa première phrase, Belle en resta bouche-bée. Elle s’était attendue à tout, absolument à tout, sauf à ça. Il n’y avait pas à dire, cet Elijah avait un sacré culot ! Elle resta là, à l’observer avec des yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte. Ce n’était pas la première fois qu’on lui sortait soudainement qu’on avait envie de l’embrasser, malheureusement sa beauté n’avait pas eu que des avantages, mais c’était bien la première fois qu’on lui disait cela après qu’elle s’était énervée contre la personne concernée, jusqu’à l’insulter. Elle fronça alors les sourcils, l’air désarçonnée avant de reprendre contenance :

- Je vous demande pardon ?!

Il l’avait alors rassuré sur ses intentions, sur le fait qu’il n’allait pas l’embrasser puis lui fit un compliment sur son tempérament. Elle haussa alors un sourcil, l’air moitié perplexe, moitié sarcastique et le laissa continuer son analyse. Dans le fond, il n’avait pas tort du tout, elle se servait bien de lui comme d’un punching ball. C’était terriblement lâche et égoïste de sa part, cela était pourtant loin de lui ressembler, mais en cet instant précis, son cœur avait été brisé trop de fois pour qu’elle puisse le supporter sans que le choc se traduise dans son attitude. Mais elle ne répondit rien pour autant, plutôt mourir que de lui avouer qu’il avait raison, il était déjà suffisamment imbu de lui-même pour en rajouter une couche.

Il insista ensuite sur les mots pas encore, comme s’il pensait que cela changerait d’ici la fin de leur conversation. Belle leva les yeux tout en faisant une petite moue désapprobatrice. Elle n’avait aucune intention d’embrasser qui que ce soit et encore moins le dieu des enfers, juste après sa rupture avec le ténébreux. Mais avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, Elijah avait repris la parole et partait sur un autre sujet. Il désirait faire un petit jeu : un jeu de question-réponse entre eux : elle poserait toutes les questions qu’elle désirait sur l’Olympe en échange de questions personnelles… ça ressemblait drôlement à un marché… Mais avait-elle réellement quelque chose à perdre ? Sans doute s’il lui posait des questions trop personnelles ou trop poussées sur le Ténébreux… Mais elle pourrait toujours arrêter le jeu avant… Elle se mordit la lèvre inférieure, comme elle le faisait chaque fois qu’elle réfléchissait à une décision, une décision qui confrontait sa raison à son cœur…

Elle finit par accepter le marché. A sa dernère supposition, elle plissa un peu les yeux, avec un sourire, comme elle le faisait quand elle était joueuse.

- Cette supposition est-elle votre première question monsieur Snake ? Si non, je ne suis pas obligée d’y répondre…

Car il fallait bien avouer que la réponse était complexe : théoriquement c’était elle qui l’avait quitté mais il avait tout même pas mal insisté pour qu’elle parte, jusqu’à hurler contre elle… Mais il était loin d’être à bout de ressource, il se proposa pour commencer, ce qui était injuste au vue du nombre de question qu’il avait déjà posé mais il prétexta une introduction pour en poser une supplémentaire. Belle céda alors à sa demande, après tout, il lui permettait de penser à autre chose qu’à la douleur, elle pouvait bien le remercier pour cela…

- Si j’ai une telle vision, c’est parce que je n’entends que des globalités dans la bouche des habitants de cette ville. Vous l’avez dit vous-même, je suis cataloguée comme celle qui sort avec le monstre, les gens me regardent soit avec pitié, soit de manière intriguée… J’ai l’impression que personne ne peut me comprendre ici… Avant c’était à cause des livres, maintenant c’est à cause de ce que je vois. Vous savez… j’ai un don… J’arrive à voir ce que les gens ont au fond de leur cœur, j’arrive à voir le bon quand il existe encore, même sous une épaisse couche de noir. Ce n’est pas de la naïveté, je ne le vois pas en tout le monde… Je le vois chez les personnes qui en valent encore la peine… Et de voir que cela n’est pas partagé par les autres, cela me rends complètement folle, j’ai l’impression que vous êtes incapable de voir plus loin que le bout de votre nez…

Il lui demanda alors ce qu’elle avait vu de si bon en lui, elle lui sourit tout en inclinant la tête sur le côté.

- N’essayez pas de tricher s’il vous plaît ! C’est à mon tour de poser une question, vous en avez déjà posé une ! Alors… hum… Voyons… Ah oui ! Avez-vous réellement de si mauvais termes avec Zeus ?




© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________ 2014-02-12, 18:35

    Je ne perdais rien à la croire. Elle pensait pouvoir lire dans le coeur des gens qui l'entouraient? Soit... Mais elle se trompait sur son cher et tendre. Il n'avait rien d'un homme bon vue le nombre de gens qui disaient du mal, justifié, sur lui. S'il avait été à côté de moi, j'aurai pu sonder son coeur, voir s'il était mauvais ou bon. C'était de cette manière là que je savais qui finirait chez moi. Bien que les gens de ce monde n'allaient pas dans mon enfer. C'était bien dommage. J'aurai bien tenté cette jeune femme à faire le mal, histoire de l'avoir à mes côtés pour l'éternité. Elle avait un tempérament de feu. Je l'avais trouvée en pleure et voilà qu'elle s'amusait à me faire remarquer que j'avais posé une question de plus. Etait elle un chat dans son monde? Car elle semblait retomber très facilement sur ses pattes.

    "Je vous l'accorde. Je me suis laissé emporter par les émotions. C'est pas tous les jours qu'on discute avec moi de son plein gré."

    Je voulais surtout lui rappelle que je ne la forcai pas à me parler. Ca avait un côté amusant de voir comment elle avait pris goût à cela. On était en plein milieu de la rue en train de discuter de choses et autres. N'importe qui d'autre aurait trouvé cela ridicule. Je me sentais bien là où j'étais. Cependant, elle avait posé une question qui m'avait un chouilla dérangé... Parler des autres dieux n'était pas dans mes habitudes. Non pas que je ne voulais pas vanter leurs mérites, mais c'était juste qu'il n'y avait rien du tout d'intéressant à dire sur eux... En dehors bien sûr du fait qu'ils...

    "Il est mort. Comme beaucoup d'autres avec lui."

    Et oui, si les livres mythologiques avaient bien hommis de dire un truc, c'était que Zeus avait succombé. A quoi? A un destructeur de dieux. Mais de simples mortels ne pouvaient pas comprendre ce genre de choses. Il avait emporté avec lui la quasi totalité des dieux. Moi, je me trouvais en Enfer, bien loin d'Olympe... Ce n'était peut être pas une bonne idée de lui dire qu'un dieu pouvait mourir.

    "Cela dit, ne vous réjouissez pas trop vite de la nouvelle. Car on pourrait penser que oui, un dieu peut mourrir, mais seul un dieu peut arriver à en tuer un. Votre "ex" aurait aucune chance."

    Un dieu ou un destructeur de dieu. Bien qu'à ma connaissance, les deux ont toujours été qu'une seule et unique personne. Elle voulait en savoir plus sur Zeus et sur mes relations avec lui?

    "Vous ne l'auriez pas aimé de toute façon. C'était un être colérique qui ne pensait qu'à lui. Sa seule motivation dans la vie : cumuler encore plus de pouvoirs afin de ne jamais se faire détrôner. Regardez où ça l'a mené."

    Ca m'avait bien fait sourire de repenser à sa mort. Je ne l'avais pas souhaitée, mais quand une bonne chose arrive, autant ne pas cacher sa joie. C'était à moi de poser une question, n'est ce pas? Je m'étais frotté les mains, faisant apparaître quelques flammes dessus qui s'étaient très vite dissipées. J'aurai pu me réchauffer sans me donner en spectacle, mais c'était bien plus marrant ainsi.

    "Voyons voir... Et si on en venait à une question vraiment très intéressante? Du genre..."

    Mes yeux avaient pris une couleur orangée. Ils brûlaient sans pour autant me faire le moindre mal. Je voulais voir en elle. Sentir si elle avait un coeur aussi peur qu'elle le pensait. Trouver la moindre faille dans son histoire. La moindre petite chose mauvaise qu'elle avait fait. C'était pas si facile. A croire qu'elle était une véritable sainte. J'avais fait revenir mes yeux à leur couleur normale.

    "Attendez, vous plaisantez?"

    J'avais croisé les bras en la regardant avec un regard vraiment suspicieux.

    "Vous n'avez pas fait une seule véritable mauvaise action durant toute votre vie?? C'est impossible! Ou alors vous détenez un record! Vous n'avez pas idée du nombre de mauvaises actions qu'on fait sans s'en rendre compte. Vous devez vraiment être gâtée à Noel!"

    Ils avaient un père noel?

    "Je vous met au défi d'en faire une. Une toute petite. Ca remplacera ma question. Il vous suffit de..."

    J'avais regardé autour de moi, puis j'avais ramassé une pierre par terre. Pas très grande, mais elle pourrait quand même faire certains dégâts.

    "Tenez." Je lui avais tendu. "Jetez la sur cette voiture. Ils ont une assurance, c'est pas un soucis pour eux. Il faut au moins une fois dans votre vie que vous fassiez quelque chose de mauvais. Je sens en vous que vous en avez envie... Que ça vous démange de faire quelque chose de dark. Vous n'avez pas envie que pour une fois on vous voit autrement que comme la fille un peu trop coincée que vous êtes?"

    J'avais un petit sourire au coin des lèvres. Je voulais l'énerver. Et maintenant la pierre commençait à devenir un peu trop chaude. Fallait bien qu'elle se décide à la lâcher ou à la... Jeter.

    "Petite nature..." Juste pour le fun! Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Contenu sponsorisé




Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp