« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-11, 13:10


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner
Que se passerait il, s'il continuait d'avancer comme ça dans l'eau froide ? Allait il mourir ? Allait il souffrir ? Les douleurs physiologiques et psychiques allaient t'elles disparaître ? Ou est ce qu'elles continueraient à le tourmenter comme ce qui les avaient créés ? Une tempête étaient entrain de naître au large, mais une autre était en train de le ravager de l’intérieur. Il fallait que ça sorte, cette rage devait rejoindre sa consœur naturelle. Le jeune garçon, se mit alors à hurler, crier toute sa peine et sa douleur. Ses cordes vocales vibrèrent au même son que le vent qui devenait de plus en plus puissant. Les larmes qui coulaient le long de ses joues se mêlaient aux gouttelettes provoquaient par les vagues qui se fracassaient contre les rochers. Il se fichait d'être trempe, d'avoir froid. Ce hurlement était libérateur et il ne voulait s’arrêter que lorsque sa voix se briserait.

Pourquoi devait il subir ça ? Qu'avait il pu bien faire au seigneur Thor pour méritait un tel supplice ? Il ne demandait rien à personne. Il restait toujours dans son coin, et ne faisait jamais de scandale. Alors pourquoi, quand il ouvrait la bouche, il se faisait traiter comme un paria ? Il en avait marre de se faire insulter, taper, et autre. Il ne comprenait pas pourquoi les autres enfants étaient aussi méchant avec lui. Jamais il n'avait eu un comportement déplacé, il était toujours poli et essayer au mieux de régler les conflits. Alors pourquoi un tel acharnement ? Ne pouvaient ils pas prendre un autre bouc émissaire ? Ne pouvaient ils pas le laisser tranquille, lui et ses dragons ?

Les dragons, la faute de tous ses maux. Ces créatures fantastiques, datant des premiers civilisations, sortant celon les dires de tout le monde, de l'imaginaire collectif. Non, Théo' était convaincu du contraire. Une telle bête ne pouvait avoir été inventé. Elle devait existait, il en était persuadé. Toute la journée, il dessinait des dragons dans son carnet, il cherchait des informations sur eux. L'homme ne pouvait avoir creér sans aucune aide les dragons. Après tous, les dinosaures avaient bien existé, alors pourquoi pas les dragons ? Ces derniers étaient aussi des reptiles, et il était persuadé, au fond de son être qu'on lui mentait sur l'existence de ses derniers. Et c'est ça, qui le faisait passé pour un illuminé. Un fou, n'ayant qu'une obsession de plus en plus grandissante. Même ses parents, commençaient à s'inquiéter et envisager sérieusement de l’emmener consulter.

Une fine pluie avait commencé à s'abattre sur la plage de Storybrook et Théo venait d’arrêter de crier. Il avait mal à la gorge mais la douleur dans son âme de ne pas être considéré s'était un peu apaisé. Serrant un peu plus son écharpe, il alla s’asseoir dans le sable. La tempête qui se déchaînait au loin ne l'effrayait pas plus que ça. Bien au contraire, ça l’apaiser énormément. Alors qu'il se laissait bercer par le bruit des vagues, il entendit des bruits de pas. Une sensation d'angoisse le traversa. Étaient ce les gamins de l'école qui venaient encore le faire souffrir ? Ou alors peut être ses parents qui devaient sans doute être en train de le chercher pour être partit de la maison après avoir hurler sur eux qu'ils ne le comprenait pas ? Se retournant vivement, il s'aperçut qu'en réalité ce n'était que Jamie. Soufflant, il repartit alors dans la contemplation de l'océan noir. Il ne le connaissait pas très bien, mais il savait déjà qu'il ne faisait pas partit de ceux qui c'était amusé à lui voler toutes ses affaires, et à les planquer dans différents endroits de l'école comme les cuvettes des WC, ou encore les conteneurs de poubelles de la cave. « Toi aussi tu es venu pour m'humilier ? » Après tout, il pourrait très bien commencer son œuvre maintenant en essayant de le noyer. Par contre pour ça, il était presque d'accord. « Ou pour me rappeler comment les autres se sont moquer de moi aujourd'hui ? ». Il pouvait aussi lui faire une pression psychologique pour qu'il craque et qu'il se mette à pleurer devant lui. Bon, ça l'ayant déjà fait cet après midi, il n'était plus à ça près. « Non parce que si c'est pour ça, tu peux très bien repartir immédiatement, je ne t'en voudrais pas du tout. »

© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-11, 17:25

"Théodore le taré!"
"Alors Théo', ils sont où tes dragons?"
"Les dragons, réels? Quel demeuré ce Théo!"
Les enfants sont des êtres cruels. Malgré toute la candeur qu'on leur attribue, leurs langues savent être aussi âpres et tranchantes que l'esprit adulte le plus malhonnête. Les mots sont leurs armes, à défaut de poings suffisamment fort pour faire vraiment mal. Quoi que. Certains avaient déjà un assez bon bagage héréditaire à ce niveau là.
Les dragons, Théodore n'avait que cette idée en tête. C'était vrai, et sans doute, ça pouvait sembler bizarre. Mais Jamie ne considérait pas que 'bizarre' était un critère suffisant pour exclure quelqu'un. Il en savait quelque chose. Lui même était aussi une sorte de 'bizarre'.
Les garçons de l'école n'avaient pas le même point de vue. Pour eux, c'était un motif suffisant pour exclure, frapper, et humilier. Le pauvre Théodore en faisait les frais depuis longtemps. Au début, Jamie l'avait prit pour un idiot. Si il savait qu'il allait se faire frapper lorsqu'il parlait de dragons, alors pourquoi continuait-il? Pourquoi ne pouvait-il simplement pas avouer qu'il s'agissait d'une invention et cesser d'affirmer le contraire?
Mais Jamie avait finit par comprendre. C'était très simple en fait. Théodore ne pouvait pas renier l'existence des dragons parce que c'était la vérité. Sa vérité. Et il n'avait pas à la cacher puisque c'était la vérité. Ce n'était en rien malhonnête. Ce n'était pas à renier.
C'était vrai.
Jamie n'était pas un gamin très fort. Il était plutôt fluet et petit, même pour son âge. Mais ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué de frapper certains de ses camarades. Mais comme souvent, une forme de lâcheté candide avait retenue ses envies de justice -l'idée de tâter du poings de ces grands camarades ne lui disait rien, pas même pour la justice. Alors, il avait baisser les yeux. Et quand le chef de la méchante bande avait prit la trousse de Théodore pour aller la vider dans les toilettes, il n'avait rien fait. Certes, il était aller le rapporter, après coup, à l'un des adultes de l'école, mais il ne les avait pas empêcher de faire quoi que ce soit. Et en voyant Théodore fondre en larmes, il s'était senti aussi coupable qu'eux. Mais au lieu d'en rire, lui avait envie de pleurer autant que Théodore. Et la culpabilité ne l'avait plus lâché, au point de l'empêcher de dormir une fois la nuit tombée. Il fallait qu'il se rachète. Il fallait qu'il aide Théodore. Il le fallait.
Parce que Théodore n'était pas fou de croire en quelque chose que personne ne comprend.
Il avait mit du temps à rassembler la plupart des choses dont il avait besoin. Il avait économiser un peu, voler parfois des bouts de métal par-ci, par là, piquer, mais seulement pour un temps, le sondeur du père d'un ami, emprunter du carton, chaparder du bois dans la poubelle des voisins. Cela lui prit trois semaines. Mais il avait finit par y arriver.
Il faisait très moche le jour où il eut finit sa maquette. Il dû courir sous la pluie pour arriver à l'heure à l'école et l'idée que sa maquette est pu prendre l'eau, même à travers la toile de son cartable lui avait vraiment fait peur. Mais le temps se calma au courant de la journée et la maquette eut le temps de sécher dans son casier. Il n'avait en commun, ce jour là, que le cours de sport avec Théodore, et ce, à la fin de la journée. Il trépignait d'impatience comme d'appréhension. Il espérait tellement que sa maquette lui plairait... Mais ce jour là, le professeur fit deux équipes. Comme il pleuvait, ils ne pourraient pas aller courir, mais ferait un ballon prisonnier.
Les enfants sont cruels.
Théodore s'enfuit littéralement du gymnase à la fin de la journée, non sans raison. Jamie en était absolument chambouler. Il voulut lui courir après, mais il devait d'abord repasser à son casier... Il fit aussi vite que possible. Il se doutait d'où irait Théodore. Jamie aussi contemplait la mer lorsqu'il était triste.
«Toi aussi tu es venu pour m'humilier ? Ou pour me rappeler comment les autres se sont moquer de moi aujourd'hui ? Non parce que si c'est pour ça, tu peux très bien repartir immédiatement, je ne t'en voudrais pas du tout. »
Pendant une seconde, Jamie hésita. Il avait honte de lui. Honte de ne pas avoir su le défendre. Honte de ne pas s'être rebellé contre cette tyrannie enfantine. Honte de ne pas être assez fort. Honte de ne pas être son ami.
Doucement, il vint près de lui, et sans s'asseoir ni parler, il déposa à même le sable sa petite maquette.
C'était un dragon, aux ailes de bois. Théodore le dévisagea.
"Ce.... c'est pour toi, articula-t-il difficilement, après un instant. Je suis pas sûr qu'il soit bien."


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-11, 22:28


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner

Le silence qui régnait pourrait paraître pesant, gênant, embarrassant mais pas pour Théo', bien au contraire. Il trouvait ça tellement reposant de ne pas entendre la voix perçante des enfants, même si pour le coup, ce n'était que celle de Jamie. Pouvait il lui en vouloir ? Certainement, mais après tout, il avait raison de ne pas s'en mêler car il deviendrait à son tour une victime. Les enfants ne sont pas les petits êtres doux et innocents que l'on veut montrer. Ils savent trouver les rêves des autres pour pouvoir les piétiner. Et quand ce n'est pas les rêves, ils arrivent à exploiter les faiblesses pour vous mettre plus bas que terre. Les enfants sont des monstres déguisaient en anges. Et Théo' ne voulait pas se sentir responsable d'avoir entraîné un autre enfant dans cet enfer. Il savait très bien que les autres s'en prendraient aussi à Jamie, c'est tellement plus amusant de torturer un deuxième enfant.

« Ce.... c'est pour toi » Tournant la tête vers le garçon, il le regarda alors bizarrement. De quoi parlait il ? N'allait il pas entendu ses paroles ? Suivant le regard de ce dernier, il descendit son regard vers ces mains. Ses yeux s’écarquilla alors. Il était en train d'avoir une hallucination, ce qu'il espérait bien sur, parce que la deuxième possibilité ne l'enchantait guère. Ses idées noires ne l'avaient pas quittés et il était en train d'imaginer qu'il avait construit ça que pour l'humilier un petit peu. « Je suis pas sûr qu'il soit bien. ». Bon, on pouvait enlever la deuxième idée. Les larmes étaient en train de lui envahir à nouveau les yeux, mais cette fois c'était la joie qui coulait. « Tu … tu es sérieux ? » . Lui même n'en revenait pas. Pourquoi faisait il ça ? Théodore était assez perdu. Il n'avait jamais été très proche de Jamie, alors pourquoi lui offrait il ce cadeau ? Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête, mais la tentation de toucher ce petit dragon était plus forte. « Il est parfait …. ». Du bout des doigts, il effleura les ailes en bois, lui donnant même des frissons.

Un énorme éclair traversa le ciel et un grondement puissant se fit entendre. La pluie s'abattit beaucoup plus violemment. Les dieux n'étaient pas content de la maquette de Jamie, cela prouvait bien que les dragons existaient. Un autre éclair tomba dans la mer, comme pour approuver ses pensées. Une multitude d'idées germaient dans l'esprit de Théo'. Si les dieux avaient peur, cela voudrait dire qu'il pouvait recréer la grande race des dragons. A partir de cette maquette, il avait le pouvoir des Dieux. Voyant Jamie qui bougeait un peu son bras, il pensa alors qu'ils ne devaient pas rester aussi près de la mer. Les vagues commençaient vraiment à s'agiter et la tempête se rapprochait à toute à l'allure. Gardant sa marquette d'une main, et attrapant de l'autre celle de son futur ami, ils commencèrent alors à courir tous les deux sous la pluie.

Théo avait vu une petite cabane un peu plus loin, entre deux falaises. Arrivant devant, les deux garçons essayaierent alors d'ouvrir la porte qui avait sans doute gonflé à cause de l'eau. Finalement, ils arrivèrent en unissant leurs forces.Attrapant la lampe à huile qui se trouvait sur le sol, le jeune garçon l'alluma alors pour observer où ils se trouvaient. Au fond, un canapé et une petite table basse avaient été installé à coté d'un petit réfrigérateur. La cabane devait sans doute être à un pêcheur, car il y avait beaucoup de cannes à pêches et de filets. Tournant, la tête, Théo' remarqua alors un générateur d'électricité. « Tu saurais le faire démarrer ? ». Posant sa maquette sur la table, Théo' s'affala dans le canapé tout en enlevant son pull trempe.

Pour l'instant, seul la lumière de la lune qui était sortit éclairé son beau cadeau. Il avait laissé la lampe à huile à Jamie qui en avait plus besoin. Retraçant les ailes du bout des doigts, il pensa alors qu'il y avait quand même beaucoup de choses à améliorer. Son côté raisonnable lui fit se mordre la langue. Il ne devait pas commencer à faire ses commentaires désagréables. Pas maintenant, ça ne serait pas correct. Mais bon, c'était son caractère et il savait que malheureusement il en ferait dans la soirée. C'était aussi à cause de ça que les autres le tapait. La vérité est si douloureuse. « Tu as besoin d'aide Jamie ? ». L’électricité n'était pas son domaine. La dernière fois qu'il avait voulu aider son père pour réparer une prise électrique, il avait presque mis le feu chez lui. Quelques minutes plus tard, la lumière fut. Ce n'était pas grand chose, mais au moins, ils n'allaient pas mourir de froid, le chauffage s'étant aussi allumé.

Se levant pour fouiller un peu dans les placards, il trouva alors des boites de conserve. Une grimace se dessina sur son visage mais la survie passait avant tout. « J'ai trouvé à manger. Bon ce n'est pas glorieux, mais à la guerre comme à la guerre ». Continuant à fouiller, il trouva alors un produit désinfectant. Il ne pouvait trouver mieux. Il en versa alors sur les boites et commença à frotter. « On ne sait pas qui a pu les toucher avant. ». Il refit les même gestes avec des couverts qu'il trouva dans le petit évier. Bon, il vida presque la bouteille de détergeant, mais on est jamais trop prudent. « Merci. Merci pour la maquette. Ça me touches beaucoup. ». Voila, il l'avait fait, il l'avait dit. Des remerciements. Il n'en faisait pas à tout le monde. Normal, peu de personnes les méritaient selon lui, mais là, Jamie méritait beaucoup plus que ça. Comme une boîte de conserve fraîchement nettoyer et presque aseptisé.


© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-12, 22:37

Les cheveux de Jamie gouttaient vaguement sur le planché quand il parvint enfin à ressuscité le vieux groupe électrogène. Pas exactement un modèle récent. Heureusement que, dans la crainte qu'il arrive quelque chose à sa maquette, Jamie avait fourré dans son sac son petit tournevis. Dévisser la plaque en ferraille fut plus long que de trouver les câbles de branchement. Après, ce fût surtout une question de chance.
« J'ai trouvé à manger, fit la voix de Théodore dans son dos, pendant qu'il évaluait si oui ou non il allait remettre la plaque de ferraille en place. Bon ce n'est pas glorieux, mais à la guerre comme à la guerre... »
Jamie se redressa, époussetant son pantalon maculé de poussière et de crasse. Cette cabine n'avait pas dû être visiter depuis looooongtemps. Ou alors c'était un monsieur qui aimait le sale. Comme si il avait eue la même pensée, Théodore attrapa une bouteille de désinfectant, et se fit à en frotter les boites métalliques.
« On ne sait pas qui a pu les toucher avant. »
Jamie ne savait pas si il disait ça pour se justifier de quelque chose, alors il se contenta d’acquiescer. Il faut dire que l'endroit était très sale. Et qu'il commençait à avoir faim. Théodore lui tendit l'une des boites -sans étiquette, avant d'aller nettoyé des couverts, trois fourchettes et deux cuillères. Mais qui vivait donc dans cette cabane? Jamie passa rapidement une main libre dans ses cheveux trempés quand la voix de Théodore, toujours dos à lui, frottant les couverts, lui parvint à travers les bruits de bois, de mer et de vent.
« Merci. Merci pour la maquette. Ça me touches beaucoup. »
Il ne se retourna pas immédiatement, mais lorsqu'il le fit, le sourire de Jamie n'avait rien perdu de son éclat. Sa maquette lui plaisait! Sa maquette lui plaisait! Il était tellement fier, tellement content que pendant un instant il envisagea de sauter au cou de Théodore. Mais il se rappela de la partie de balle au prisonnier et se dit qu'il n'était pas sûr que Théodore accepte d'être touché aujourd'hui. D'ailleurs, il se demandait même si Théodore acceptait d'être touché.
"Je... De rien! De rien, j'suis content si ça te plait. Je... Je voulais que tu saches. C'est pas grave."
Voyant que Théodore ne saisissait pas, Jamie se mit à regarder ses pieds, timide à nouveau. Certes, Théodore aimait sa maquette. Cela faisait-il pour autant d'eux des amis? Avait-il le droit de lui confier la suite? Ou bien Théodore le prendrait-il pour un acte méchant, d'un gamin comme tout ceux de l'école? Un acte d'humiliation? Quoi que... Il avait accepté la maquette et n'avait pas été agressif, il avait couru avec lui et avait nettoyé les boites de converses. Il l'avait remercié. Ce n'était pas de la confiance mais peut-être un début de quelque chose?
"C'est pas grave si personne te croit. Moi, j'aime bien les dragons. ça vole. Je voudrais voler aussi un jour. Dans les étoiles. Alors... C'est pas grave si tu crois aux dragons. ça me va."


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-13, 12:38


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner


"Je... De rien! De rien, j'suis content si ça te plait. Je... Je voulais que tu saches. C'est pas grave."

Théodore regarda alors Jamie bizarrement. Qu'est ce que cette phrase voulait dire ? Enfin il y a avait plusieurs possibilités. La première était la plus logique. Il était content que sa maquette lui plaise et tout allait bien dans le meilleur des mondes. La deuxième, pouvait être aussi plausible. Il lui avait fait cette maquette pour s’excuser de son comportement de lâche quand il se faisait martyriser par les autres. La troisième commençait à sortir des rails et il secoua la tête rapidement pour se l'enlever. Non Jamie ne lui avait pas fait ça pour lui avouer son amour secret envers sa personne. Certes, le fait qu'il regardes ses pieds comme une jeune fille avec des joues rouges prouvaient le contraire mais les apparences sont parfois trompeuses. Après tout, lui aussi était très timide, enfin, renfermé était presque plus juste. Il mettait beaucoup de temps avant de pouvoir aller parler à une personne, se posant milles et une question sur la façon de l'aborder, et de choisir les bons sujets de conversation. Maintenant,ça allait un peu mieux mais son problème avec la gente féminine ne s'était toujours pas résolu. Un jour peut être, il arriverait à surmonter cette peur.

C'est pas grave si personne te croit. Moi, j'aime bien les dragons. ça vole.  Je voudrais voler aussi un jour. Dans les étoiles. Alors... C'est pas grave si tu crois aux dragons. ça me va."

Ha,voila, le sujet de gène était mis sur la table. C'était à son tour de regarder ses pieds... Il le savait, en réalité il était lui aussi venu pour se moquer de sa raison de vivre. Essayant de calmer l'angoisse qui était en train de lui revenir, il reporta son attention à ce qu'il lui disait. Ses yeux s'écarquillèrent à nouveau quand il entendit que la personne qu'il avait devant lui aimait aussi la chose pour laquelle il se faisait frapper. « Vrai ? … Ou c'est un mensonge pour pouvoir ensuite te moquer plus de moi ? ». Oui Théodore était quelqu'un d'assez paranoïaque, qui avait besoin de beaucoup de preuves pour arriver à ses conclusions. Et là, même si le jeune garçon lui avait fait une maquette, qu'il avait bravait les éléments avec lui et qu'il avait réussi à réparer le générateur pour pas qu'ils ne meurent de froid il avait encore un petit doute.

« Tu sais, tellement de personnes m'ont dit .. Oui bien sur les dragons existent .. et ensuite se sont moqués de moi en disant que j'avais une imagination beaucoup trop fertile … Enfin .. ils ne sont pas moqués comme ça .. mais voilà. ». Les adultes pensaient lui faire un compliment en lui disant ça. « Oui Théo', ton imagination est sans limite … et patati et patata », mais il avait bien comprit que c'était une façon poli de lui dire « Mon gars, tu vas bientôt finir chez les fous … voir des dragons n'est pas bon signe. ». De toute façon, il s'en fichait, au moins peut être que là bas on le croirait. Non, frissonnant à l'idée qu'on puisse l'internet avec des gens réellement dérangés psychologiquement et qui pourraient le rendre comme eux, il essaya alors de penser à autre chose.

« Dans les étoiles.. hum … tu veux essayer d'atteindre le Valhala ? ». Théo' hocha la tête de haut en bas à sa propre question. Qui ne voudrait pas atteindre le paradis des dieux nordiques ? Une immense planète, composait d'or et de métaux précieux, où les dieux et les déesses vivent en paix, décidant et regardant les actions des humains. Peut être même que les dragons se sont réfugiés là bas. Un jour, il avait lu dans un livre sur la mythologie nordique, qu'un des dieux du Valhala possédait un dragon de glace pour pouvoir parcourir les terres gelées du Nord. « Ils volent et ils ont des caractéristiques propres à leurs races, c'est génial n'est ce pas ? ».

Plantant sa fourchette dans sa boite de conserve, Théo' essaya alors de distinguer ce qu'elle pouvait bien contenir. Des haricots rouges en sauce. Un espèce de chili con carne. Il n'aimait pas ça, mais pour une fois, il allait faire une exception. S'il ne mangeait pas, il pourrait mourir de faim et après on retrouverait son corps momifié des années plus tard avec une boite de conserve à côté et on dirait « Encore un qui s'est écouté, qui a fait sa fine bouche. Maintenant se sont les vers qui font la fine bouche avec ces restes. ». Pensant à cette horreur, il se dépêcha alors de manger la boîte tout en faisant une belle grimace. C'était sur, il n'aimait vraiment pas les haricots rouges. « Je ne vois pas pourquoi les dragons n'existeraient pas. Après tout les dinosaures ne sont plus là et personne ne dit .. C'est une invention .. Les gens sont si stupides parfois .. »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-13, 22:32

« Vrai ? … Ou c'est un mensonge pour pouvoir ensuite te moquer plus de moi ? »
Jamie, qui avait prit sa fourchette en main pour commencé à manger, secoua la tête avec véhémence. L'idée que Théodore puisse croire qu'il cherche à se moquer de lui lui fit mal au coeur et la culpabilité vint le toucher en pleine poitrine. Mais après tout, Jamie n'avait jamais fait preuve de courage pour Théodore, quoi de plus normal qu'il doute de lui... Lui même avait honte de son comportement, de sa lâcheté. Il ne pouvait pas lui en vouloir.
«Tu sais, tellement de personnes m'ont dit .. Oui bien sur les dragons existent .. et ensuite se sont moqués de moi en disant que j'avais une imagination beaucoup trop fertile … Enfin .. ils ne sont pas moqués comme ça .. mais voilà.»
Dans la voix de Théodore, il y eut comme une ombre, et Jamie crut la reconnaître. Lui aussi connaissait ce goût de déception qu'il restait au fond de la gorge, comme de la cendre. Une déception mêlée de dégoût, de trahison. La confiance en un adulte qui est trahit. Les enfants ont un point commun, le désir d'être aimé par les adultes, car ce droit leur est légitime. La trahison de ce droit entraîne une blessure que rien ne peut guérir. Surtout pas le temps.
« Dans les étoiles.. hum … tu veux essayer d'atteindre le Valhala ? »
Jamie n'avait aucune idée de ce qu'était le Valhala -ou alors était une personne?- mais il se dit que cela serait un nom plutôt pas mal pour un vaisseau spatiale. Cela avait une forme de prestance. Capitaine Skyrunner, bastaillon du Valhala. Oui, ce mot lui plaisait beaucoup. Il faudrait qu'il demande à Théodore des informations sur le sujet. Mais Théodore était déjà passé à autre chose, commençant à examiner -à tord?- le contenue de leurs boites.
« Ils volent et ils ont des caractéristiques propres à leurs races, c'est génial n'est ce pas ? Je ne vois pas pourquoi les dragons n'existeraient pas. Après tout les dinosaures ne sont plus là et personne ne dit .. C'est une invention .. Les gens sont si stupides parfois .. »
Comme pour appuyer ses dires, il entama sa boite de haricots d'un coup sec de fourchette, en faisant la grimace. Jamie observa sa canette. A coup sûr, c'était mauvais. Peut-être même périmé. Mais comme l'avait dit Théodore, à la guerre comme à la guerre. Quoi que. Il n'était pas sûr qu'il s'agisse d'une guerre.
"Je suis d'accord, acquiessa-t-il en avalant, difficilement, sa première bouchée. C'est comme pour les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles que l'ont voit dans le ciel sont mortes et éteintes depuis des centaines d'années. Pourtant personne ne dit qu'elles n'existent pas. Elles sont là et plus là. C'est tout."
Théodore le regarda, en mastiquant silencieusement. Lui non plus n'avait pas l'air d'aimé le goût plutôt rance de la sauce brunâtre.
"C'est peut-être pareil pour les dragons. Peut-être qu'on a juste perdu leurs traces. On voit pas toutes les étoiles. Que celles mortes y a des centaines d'années. Mais celles d'avant? On garde la trace des plus grosses, avec les télescopes. Mais on en perd aussi. C'est peut-être ce qui c'est passé."
Jamie ne savait pas trop si il cherchait à se convaincre ou à prouver à Théodore qu'il n'était pas du mauvais côté, mais en disant ses paroles, il se rendit compte que, oui, au final, c'était parfaitement plausible. Si un scientifique était passé à côté de ces créatures, c'était sans doute à cause du fait que c'était un adulte. Des dragons? Impossible, c'était juste des dinosaures. C'était pareil pour l'espace. On avait toujours dit qu'on ne pourrait jamais y aller, pourtant l'homme avait été sur la Lune. Peut-être que quand il serait grand, Jamie pourrait même sortir à "l'air libre" là haut. Si les adultes voyaient plus grand...
Il avala une nouvelle bouchée, avant de faire une grimace.
"Tu crois que c'est là depuis longtemps?"

La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-14, 12:33


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner


Il devait rapidement enlever le goût rance de cette nourriture de sa bouche. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour survivre quand même. D'accord, c'était un peu exagéré mais il n'avait pas mangé à midi car les pâtes n'étaient pas cuisinés correctement. Elles étaient cuites à l'extérieur et cru à l’intérieur. Certes ça donné un petit côté croustillant mais c'était totalement ignoble à manger. D'ailleurs il ne savait toujours pas pourquoi les autres enfants s'étaient soi disant régaler de ce bon repas. Même les haricots qu'ils étaient tous les deux en train de déguster semblaient meilleur. Et puis, il n'avait pas pu manger son goûter qu'il s'était préparé lui même car on lui avait volé. Il avait dit au revoir tristement à son petit coffre fort où un sandwich de beurre de cacahuète et une brique de jus de fruit dormaient tranquillement jusqu'à cette attaque. Et il les avait vu se faire dévorer, totalement impuissant avec son ventre qui gargouillait et pleurait devant une telle barbarie.

« Je suis d'accord ». Théo' tourna la tête vers son ami qui avait autant de mal à manger que lui même. Il était d'accord avec quoi ? Le fait que la nourriture soit immonde où le fait que les dragons aient pu un jour exister ? « C'est comme pour les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles que l'ont voit dans le ciel sont mortes et éteintes depuis des centaines d'années. Pourtant personne ne dit qu'elles n'existent pas. Elles sont là et plus là. C'est tout. » . Cela confirmait qu'il était d'accord sur la deuxième hypothèse. S'il n'avait pas eu du mal à mastiquer les haricots rouges, il lui aurait certainement fait un grand sourire. Il avait entièrement raison. Son hypothèse tenait plus que la route. Les dragons étaient comme les étoiles. Des êtres mystérieux empreint de magie et de beauté. Et puis Jamie avait raison. On ne disait pas que les étoiles n'existaient pas, bien au contraire, alors qu'on ne peut les atteindre, ni même les toucher et que certaines sont mortes depuis longtemps. Alors c'était pareil avec les dragons. « Oui Jamie, et nous ne pourront aller certainement dans l'espace avant un très long moment. Enfin, aller sur des planètes hors de notre système solaire. Là où nous ne savons rien. Notre technologie ne nous le permet pas encore et si ce sont des gens stupides qui le font .. je n'imagines même pas la suite. »

Le besoin urgent de boire de l'eau le força alors à se lever. Il devait essayer de trouver des bouteilles d'eau non croupie, ce qui n'allait pas être une mince affaire. Et puis, il n'avait même pas son transformateur d'eau potable. Il en avait construit plusieurs, où cas où une catastrophe arrivait à Storybrook. Un qui change l'eau de la mer, bien trop chargé en ion salé en eau plate et l'autre, beaucoup plus ragoutante, qui transforme l'urine en eau parfaitement buvable.

"Tu crois que c'est là depuis longtemps?"
A notre plus grand désespoir je penses que oui. Je dirais plus de 6 mois, mais moins de deux ans. Heureusement pour nous, les boites n'avaient pas le couvercle bombés, donc nous ne mourrons pas de la toxine botulique.

Heureusement, d'ailleurs, il n'avait pas envie de finir totalement paralysé. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi les femmes riches, et même moins riche se faisaient injectés ça dans la peau, soit disant pour être plus jeune. Un jour, elles finiraient par être totalement figés. Revenant à son problème d'eau, le jeune homme commençait vraiment à désespérer. Allaient ils mourir de soif ? Non, il ne fallait pas céder à la panique. S'accroupissant, il ouvrit un petit placard sous l'évier. Il se mordit la langue quand il vu les énormes toiles d’araignées. Il détestait les araignées, même si d'un coté, il les trouvait fascinante. Tournant la tête sur le côté, il trouva enfin deux grosses bonbonnes d'eau. Sauvés pensa t'il. Les faisant rouler jusqu'à Jamie, il secoua un peu la tête.

« Bon, voyons voir si nous allons être intoxiqués par un prion, même si ça m'étonnerais vu que les bouteilles sont très bien fermés. ». Oui, Théo' était quelqu'un de très rassurant, qui ne contaminait pas les autres avec ses propres angoisses. Dévissant les bouchons, il ne put s’empêcher de renifler l'eau, comme pour essayer de sentir une maladie. Prenant son courage à deux mains, il commença à boire une gorgée sous l’œil un peu inquiet de Jamie. Finalement, l'eau était très bonne et le jeune garçon se délectait de rafraîchir sa bouche après l’engluement de ses muqueuses aux haricots rouges. « Je penses que nous pouvons remercier les dieux pour ne pas nous avoir empoisonnés. ». Finalement cette soirée s'annonçait mieux que prévu.

S'enfonçant un peu plus dans le canapé, Théo regarda alors sa nouvelle acquisition de dragon. Lui même avait essayé d'en construire un en vrai, il y a quelques mois de ça, en prenant son chien comme modèle. L'expérience n'avait pas été concluante. « Pourquoi tu m'as fait cette maquette ? ». Cette question le tarauder depuis le début, mais par politesse, il n'avait pas voulu la poser directement car il avait eu peur de vexer Jamie. On lui avait souvent dit de dire merci où un petit compliment quand il recevait un cadeau et pas « Oh … ce n'est pas ça que je voulais .. j'ai déjà ce livre … vas le rendre et prends moi la quatrième édition de cette encyclopédie. » ou encore « Hum … c'est pas très jolie .. qui as fait cette peinture ? ». Enfin là, il n'avait rien dit de tel même s'il avait deux ou trois remarques sur la construction même du dragon. Mais bon, il n'allait pas se mettre à dos, le seul garçon qui pensait comme lui. « Tu … tu es doué pour la construction de maquette. Tu dois avoir beaucoup de patience. »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-15, 21:13

En entendant Théodore utiliser les mots 'toxine botulique', Jamie se dit qu'il était vraiment très intelligent. C'était sans doute la réaction d'un pauvre d'esprit, impressionné par des mots qu'il ne connait pas mais c'était vrai. Théodore avait l'air d'avoir apprit beaucoup, beaucoup de choses et cela, Jamie le respectait beaucoup. Il trouvait cela impressionnant, l'intelligence. Tellement plus que la force. Lui aussi, avait des connaissances. En astronomie. Cela dit, aucun enfant de son âge n'avait l'air d'avoir envie de parler des étoiles. Les super-héros, les princesses et les dinosaures, c'est bien plus enrichissant...
Sa langue était rappeuse du goût rance de cette sauce brune lorsque Théodore fit rouler les bouteilles d'eau à ses pieds et il se releva du canapé. Oui, boire était une très très bonne idée.
« Bon, voyons voir si nous allons être intoxiqués par un prion, même si ça m'étonnerais vu que les bouteilles sont très bien fermés. »
Jamie nota le nouveau mot inconnu, tout en regardant, un peu inquiet, Théodore pencher la tête en arrière et emplir sa gorge du liquide, heureusement, transparent. Il but une timide gorgée, puis une autre, et d'autres, plus goulues. Cela rassura Jamie.
« Je penses que nous pouvons remercier les dieux pour ne pas nous avoir empoisonnés. »
Jamie sourit, il aimait bien les références de son nouvel ami aux dieux. C'était amusant pour lui d'imaginer des dieux veillant sur eux. N'ayant aucune éducation religieuse quelconque, il avait choisit de croire que les entités divines se cachaient dans chacun des êtres vivants de la Terre. Les âmes, les âmes de tout. Il avait du mal à imaginer des dieux, car pour lui, les dieux devaient résider quelque part. Or le ciel était la limite qui existait entre la troposphère et l'exosphère, cela ne constituait en rien un royaume potentiel. Et au-dessus, il y avait l'espace, et son infinie vide, et Jamie n'imaginait pas que les dieux puissent déambuler dans cette infinie noir. Ils auraient été trop obnubilés par les étoiles, pas assez par les humains.
À son tour, il but de longue gorgée d'eau, jusqu'à ne plus sentir le goût des haricots sur sa langue. Non, définitivement, ces canettes n'étaient pas bonnes. Et il n'avait clairement pas assez faim pour passer outre.
« Tu … tu es doué pour la construction de maquette. Tu dois avoir beaucoup de patience. »
Il reposa sa bouteille entre ses jambes, qui pendaient dans le vide, sans toucher le sol. Il s'amusait à battre un peu le vide des pieds, tout en souriant.
'Merci."
Et c'était sincère, il appréciait vraiment le compliment de Théodore.
"J'aime bien construire les choses. Surtout les choses 'animées'. J'aime pas trop ce qui reste figés, c'est pas amusant. J'ai fais des maquettes de bateaux et d'avions, mais c'est pas mon truc. ça a pas d'âme, c'est vide. Je préfère les moteurs. ça bouge. Ou les maquettes d'animaux. Avec des ailes. ça a des articulations."
Il tendit le doigt vers la maquette que Théodore tenait entre ses mains.
"J'ai pas oser la peindre, je me suis dis que je connaissais pas les couleurs des écailles des dragons."

La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-17, 17:21


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner

L'eau n'était pas contaminé et c'était un très bon signe et c'est pour cela que Théo' reprit d'autres gorgés alors qu'il attendait la réponse de Jamie. Il était très touché par ce geste, qu'il lui avait fait. Construire une maquette n'était pas chose aisée, mais alors en faire une d'un dragon était encore plus difficile, et rien que pour ça, Théo' était impressionné.

J'aime bien construire les choses. Surtout les choses 'animées'. J'aime pas trop ce qui reste figés, c'est pas amusant. J'ai fais des maquettes de bateaux et d'avions, mais c'est pas mon truc. ça a pas d'âme, c'est vide. Je préfère les moteurs. ça bouge. Ou les maquettes d'animaux. Avec des ailes. ça a des articulations."
Whaou, tu dois avoir beaucoup de patience, personnellement je sais que je n'y arriverais pas. Enfin, pas d'une traite ..

C'est vrai que sa patience n’excédait pas les dix minutes, surtout pour les choses minutieuses. Cependant, il arrivait quand même à les faire parce qu'il était très persévérant. Alors même s'il s’arrêtait toutes les deux minutes pour regarder un papillon passé, aller boire un verre d'eau, ensuite se rendre au toilette, il terminait quand même ce qu'il avait commencé. Surtout si cette chose le passionnait. C'était le cas de sa scolarité d'ailleurs. Il n'arrivait pas a rester assis longtemps pour faire ses devoirs et c'est pour ça qu'il les faisait fractionner. Bon il terminait très tard à cause de ça, mais il les terminait quand même. Alors quand en classe, il avait fini son contrôle au bout d'une dizaine de minutes et qu'en plus il récoltait la meilleure note, c'était presque normal qu'il est beaucoup d'ennemi.

J'ai pas oser la peindre, je me suis dis que je connaissais pas les couleurs des écailles des dragons."
Oh ce n'est pas grave c'est normal que tu ne les connaisses pas car peu d'écrits les mentionnent. Et puis c'est surtout toujours les même, alors que je suis persuadé que c'est faux.

Il avait dit ça tout en hochant de la tête, comme pour confirmer ses dires. Bien sur qu'il n'y avait pas que 5/6 couleurs principales. Il y en avait beaucoup plus, même sans doute au delà de l'imagination, et c'était pour ça que les auteurs des livres comme « Dragons, créatures mythologiques » ou encore « Fées, elfes, dragons, et autres créatures des royaumes de féerie » ne pouvaient les décrire. D'ailleurs, pour le dernier livre, Théo avait presque fait un scandale à la librairie en disant qu'on ne pouvait mettre dans le même panier des fées et des dragons. Que ça n'avait rien avoir, car un dragon pouvait largement manger une fée. Bon, il avait quand eu son livre mais c'était fait punir une fois chez lui.

Reportant son attention sur la maquette, il osa enfin la toucher. Le bois était doux, comme vernis et finalement, les rainures naturelles faisaient offices d'écailles. Les ailes, en métal, étaient très bien articulaient, et elles bougèrent sans mal. Alors qu'il faisait le mouvement de vol, une idée le traversa ; Pourquoi pas essayer de le faire voler. D'accord, son idée était un peu fausse, car pesant le dragon en bois, regardant sous toutes les coutures, il s’avéra qu'il était bien trop lourd pour pouvoir voler. Mais après tout, dehors une tempête faisait rage au vue du bruit qu'il y avait. Les vents violents pourraient le soulevait. « Je viens de penser à un truc .. tu crois qu'on peut le faire voler ? ».

Il avait dit ça tout en souriant. Son cerveau s'était activé pour réfléchir à comment le faire. Il fallait accrocher des cordes aux pattes, comme pour faire un cerf volant. Posant délicatement son nouveau jouet, il entreprit alors de chercher de la corde. Ce n'était pas difficile d'en trouver dans une cabane de pêcheur. « Tiens, on va accrocher ça aux pattes pour pouvoir le contrôler. ». Exécutant lui même ses ordres, tout en donnant une corde à Jamie, il était aussi excitait que le jour de Noël. « Bon, normalement vu la relation densité/vol, ça peut pas marcher, mais bon, avec le vent qu'il y a, on peut penser que ça peut le faire. ». Beaucoup de possibilité dans cette phrase, pensa t'il tout en rigolant.

Une fois solidement attaché, la maquette était prête pour son baptême de l'air. « Toi aussi tu es prêt ? ». Laissant le soin à Jamie de porter la maquette, il tenait les bobines de cordes pour pas qu'il se prenne les pieds dedans. Ouvrant la porte, les deux garçons faillirent être emporté par le vent. Courageux car ensemble, ils s’aventurèrent dehors, l'excitation de ce qu'ils allaient faire l'aidant aussi beaucoup. La pluie n'avait pas cessé, où alors s'était le vent qui emportait la mer. « Je crois qu'il y a un peu de vent. » C'était un doux euphémisme car ce dernier avait presque doublé de puissance, et Théo' essayas de s'accrocher le plus possible dans le sable.

« Allez, à 3 on le lâche … 1 .. 2 .. »


Trop tôt, Théo' n'avait pas fini de hurler le compte à rebours qu'il vu sa maquette s'élançait dans les airs. Ou plutôt se faire emporter par une bourrasque. Tanpis, il avait toujours les bobines, et c'est tant bien que mal qu'il les garda. Sauf que la maquette volait tellement, qu'il se sentait partir avec. Il n'entendit même pas ce que Jamie lui criait. Il ne voulait en aucun cas perdre sa maquette. Plus il tenait les fils, plus il faisait des traces dans le sol et plus il était en train de partir vers la mer. Il sentit alors Jamie l'attrapait, comme pour l'aider à le retenir. Ce n'était pas la meilleure solution, car maintenant c'était les deux en même temps qui étaient en train de se faire traîner au loin.
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________ 2014-05-19, 21:41

Théodore H. Dolan a écrit:
Courageux car ensemble
 [FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} 2727069659 

"Théo!!!"
Le cri de Jamie s'échappa de sa gorge sans pouvoir le retenir. Voyant son ami se faire emporter vers la mer, il n'avait plus la moindre pensée pour sa maquette. Non, ce qui lui faisait vraiment peur c'était surtout l'eau déchaînée vers laquelle Théodore s'approchait trop beaucoup trop. Le vent soulevait l'écume pour la projeter à leurs yeux, brûlant leur rétine, tirant leur joues, glaçant leur orteils à travers leurs chaussettes. Le sable s'était mué en une sorte de terreau, sur lequel Théodore n'avait aucun appuie. Si bien que quand la bourrasque la plus forte semblait vouloir garder la maquette pour elle, Théodore glissa sur le sable comme une simple feuille glisse le long de trottoir en automne. Et cela glaça le coeur de Jamie, persuadé du danger imminent qui menaçait son ami.
Ses petits bras se nouèrent autour de Théodore, espérant vainement le clouer au sol. Mais Jamie était petit, et léger, si bien que son poids ne fut largement pas suffisant pour stopper le surf de Théodore. Pire, ils commencèrent à être traînés tout les deux et cela fit faire des soubresauts au coeur de Jamie.
"Lâche les fils Théo! s'écria-t-il contre l'oreille de Théodore, faisant à nouveau fi du prénom entier de son ami, faute de temps et de concentration. Lâche la ou on va tomber dans l'eau!"
Théodore répliqua quelque chose, mais à cet instant, une vague plus grande que les précédentes vint lécher le bord de la plage, s'abattant à quelques mètres des pieds des garçons... et happant la maquette de bois au coeur de ses rouleaux. Des éclairs vinrent traverser le ciel, comme pour souligner la tragédie de la situation. Une seconde, Jamie se dit que c'était dommage, mais il n'eut pas plus d'une seconde pour y songer. Théodore n'avait pas lâcher la bobine de fil, et les rouleaux de la mer le tiraient de plus belle vers eux, si bien qu'il perdit l'équilibre et chuta sur le sable. Jamie, qui le tenait toujours, tomba à son tour par-terre, avachi à moitié sur Théodore. Dans sa chute, il prit un cou de coude dans le menton, ce qui le sonna un peu et il relâcha son étreinte. Il ne fallut pas plus à Théodore pour se relever et partir vers l'eau.
"Théo! Arrête! C'est trop dangereux! Arrête!"



La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature

♥️

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp