Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Why are your hands so freakishly big ? ✂ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2330
✯ Les étoiles : 388

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 20:04

Robyn Willow Candy
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Pâtissière, pilote de course et princesse ❖ Vanellope Von Sweetz
A toujours vécu à l'orphelinat ❖ A été le souffre douleur ❖ Déteste les cafards et les scarabées depuis qu'on lui en a mis dans sa nourriture ❖ Bipolaire ❖ Est l'une des plus fidèles clientes du psychologue Archie ❖ Ne supporte pas les autres ❖ Peut être adorable et devenir tout à coup extrêmement violente ❖ Déteste le monde entier ❖ Sauf Ralph, qu'elle essai de retrouver ❖ Est très gourmande. Si vous voulez l'acheter, essayez les bountys ou les oréos. ça peut fonctionner. Peut être. ❖ Vit toute seule dans un studio minuscule ❖ N'a pas fait d'études mais a un don en pâtisserie ❖ Adore son patron qu'elle considère un peu comme son père ❖ Joue de la guitare et du piano ❖ Amoureuse des voitures ❖ Ne s'habille quasiment qu'en noir ❖ Et que des vêtements très moulants ❖ Rêve de retourner vivre à Sugar Rush pour quitter ce monde qu'elle hait de tout son cœur
LE PASSE C'EST LE PASSE DARLING
Avant, j'étais Vanellope Von Schweetz, la princesse de Sugar Rush, le jeu de courses automobiles encore mieux que Mario ! Mignonne, adorable, gentille, à l'écoute et la meilleure princesse de tout les temps ! Sauf que ce détail je ne m'en souvenais plus trop enfaîte. Un imposteur à volé mes souvenirs et ceux de tout les habitants de mon pays coloré pour prendre ma place et se faire appeler sa Sucrerie alors que lui était pas aussi mignon que moi...
Pauvre de moi, d'ailleurs! Toute seule, sans voiture qui fonctionne correctement et à vivre sous terre avec l'inquiétude omniprésente qu'un jour tout le mentos tombe dans le coca cola... quoi que je dis ça, mais enfaîte j'adorais quand ça faisait de la mousse brûlante !
Enfin bref, moi la pauvre anomalie était condamnée à être traitée en paria, tandis que j'étais prête à tout, malgré mes bugs fréquents, pour concourir à mon tour et gagner ! C'était sans compter sur une énergumène appelée Ralph avec des mains géantes (d'étrangleur, moi j'vous dis !) qui s'incrusta dans ma vie et qui me tapais sur le système. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait être... amis. Malgré sa coupe de cheveux à faire peur, il m'a aidé à réaliser mon rêve et participer à la grande course de Sugar Rush ! Bon, sa Sucrerie s'est révélé être un psychopathe machiavélique et tordu, qui en plus a essayé de me tuer. Comme je suis là aujourd'hui pour tout vous raconter, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai survécu à cette attaque. Lui non, mais on s'en fiche. Parce que je suis redevenue une princesse! Imaginez l'horreur, on m'avait habillé avec une robe rose à froufrous. A froufrous ! C'est presque un soulagement enfaîte que la Malédiction soit tombé. Tout sauf les froufrous quoi...

si t'es plus curieux... tu survoles!
Solitaire mais toujours coincée avec des gens qu'elle veut pas voir ❖ Bipolaire ❖ Colérique
Hystérique ❖ Grande gueule ❖ Petite peste
Ultra-sensible ❖ Ironique ❖ Fragile

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Jamie Skyrunner (FEAT GARRETT HEDLUND) ❖ L'insupportable cocker toujours en travers de ma route

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 20:05

Les garçons !!!

Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 20:05

Les filles !

Pour some sugar on me

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 20:06

Nouvelle fiche que je vais essayer de tenir à jour cette fois

C'est à vous !

Pour some sugar on me

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1041
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 20:27

Haribo! On vois ça après l'event?

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Agnès Gru3

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Moi moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'adoratrice des licornes, Agnès

☞ Surnom : Chess

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 129
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Déc 2014 - 21:03

Love is not easy
I would never blame you for the heartache & I would never blame you for the tears & I blame my stubborn heart, soul, body
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12632-ma-ma-tu-as-brule-ma- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12861-montre-moi-le-chemin-vers-le-pays-des-licornes-magiques-et-peut-etre-que-la-on-pourra-etre-amis#116358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13236-le-carnet-d-une-licorne-agnes-gru#119867

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 17:58

Nom d'un Oréo, je dis que je vais tenir ma fiche à jour, et je suis même pas passée depuis decembre O_o

Y en a qui veulent toujours un lien, par hasard ?

Pour some sugar on me

Ailany S. Jackson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alicia Vikander

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 18:00

toujours haribo

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 18:01

C'est toujours mon futur fils adoptif ? Il vient toujours vivre avec moi ou pas ? Quand il en a marre de la rouquine et du chevelu; bien entendu

Pour some sugar on me

Chiyo Khee

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Kim Seuk Hye

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le tout petit et mignon criquet de Mulan.

☞ Surnom : Clèm, Clemou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 34
✯ Les étoiles : 5425

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 18:10

Entre pâtissières, un lien ?

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Cri-Kee ▬
(c) Myuu.BANG!

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t27078-en-cours-cri-k http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t27548-besoin-d-un-grigri-venez-par-ici

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Why are your hands so freakishly big ? ✂ Robyn

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis