Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Bonne nouvelle! (PV Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 687
✯ Les étoiles : 3104

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 2 Jan 2015 - 23:09

Bonne nouvelle!
Elena Acacia & Barbara Marteau

Elena avait donc tout raconté à sa meilleure amie, enfin. Elle avait hâte de tout lui dire, vraiment alors elle avait donné les détails du mieux possible. Elle espérait que son amie serait heureuse pour elle et ne penserait pas trop à ses propres proches et ami(e)s laissés derrière elle. Elena sourit et attendit que son amie réponde Elle vit les boissons arrivés et commença à manger et à boire tandis que Barbara répondait:

-Oh rien que ça ? Vous avez pas perdu de temps dis donc . Remarque tant mieux , quand on s'aime , qu'on se fait confiance , à quoi ça sert d'attendre? Ah ouais je vois , le pauvre est aussi amoureux de toi et donc vit très mal que tu aies pu choisir l'autre et pas lui ...J'espère pour vous trois que ça finira par lui passer ...

Et oui rien que ça. Et non ils n'avaient pas perdu de temps mais ils étaient jeunes et ils s'aimaient, peu importe leurs problèmes d'horloge et d'épines. Rien ne les séparerait de sitôt, même pas Joe. D'ailleurs, elle avait aussi parlé de lui et Barbara saisit de suite la situation et la résuma très bien en disant qu'elle espérait que ça finisse par passer. Pas sûr: Jack détestait Joe et inversement. Elle sourit et répondit:

-Oui, rien que ça. Et non on n'a pas perdu de temps mais, comme tu dis, même si on est jeunes, on s'aime et on se fait confiance, ça ne sert pas d'attendre. Sinon tu résume parfaitement la situation. Quand à savoir si ça lui passera, de m'aimer, peut-être mais qu'ils ne se détestent plus mutuellement, pas sûr.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Barbara Marteau

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 311
✯ Les étoiles : 2410

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 5 Jan 2015 - 15:08

Tout à fait , à quoi cela servait-il d'attendre pour être heureux ? A rien ... Enfin dans certains cas , il fallait être un peu méfiants parfois ...  

Au sujet de l'inimitié entre les deux jeunes hommes , Elena préféra ne pas trop espérer que Jack et Joe finissent par s'entendre , surtout le temps que Joe resterait amoureux d'elle , et oui ça ne part pas si rapidement des sentiments comme ceux-là ...

-Tu as raison , en plus tu le connais depuis longtemps , alors tu n'as aucune raison de douter , de te poser des questions ... Jack et toi vous vous connaissez très bien ... Mouais t'as pas tort là ...Il faudrait trouver une petite copine à Joe , ça le changerait sûrement ...

Dire ça lui fit penser à Gabriel , et surtout à la possibilité qu'elle ne le retrouve jamais ...Et donc qu'il lui faudrait envisager de se trouver un autre petit copain ..Surtout qu'elle n'a jamais été avec Gabriel , d'ailleurs ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 5 Jan 2015 - 23:49

Bonne nouvelle!

Elena approuva les paroles de son amie. Pour elle, ils s'aimaient, pas de doute possible. Alors elle lui avait tout dit sans soucis et sans rien de plus. Et ils étaient ensemble. Certes, ils n'avaient que seize ans et ne resteraient donc pas forcément ensemble toute leur vie. Mais l'important était le présent et non l'avenir pour la jeune myope. Puis elle expliqua que Joe et Jack se détestaient toujours, surtout si Joe était encore amoureux d'elle... Barbara lui répondit:

-Tu as raison , en plus tu le connais depuis longtemps , alors tu n'as aucune raison de douter , de te poser des questions ... Jack et toi vous vous connaissez très bien ... Mouais t'as pas tort là ...Il faudrait trouver une petite copine à Joe , ça le changerait sûrement ...

C'était exactement ça. Autant pour Joe que pour Jack. Certes, elle avait connu Joe avant mais Jack avait toujours été le dernier élu de son coeur. Elle rit aussi quand sa meilleure amie Storybrookienne voulut donner une petite-amie à Joe, c'était une idée géniale auquel elle n'avait pas pensé. Elle finit prudemment une viennoiserie (avec sa mauvaise vue, elle mettait du temps) et but une gorgée de sa boisson avant de répondre:

-Oui c'est ça, je ne doute pas. On se connait bien et on s'aime, point. Même si Joe sera toujours mon premier amour. Mais pas forcément le premier à m'être fait sentir aimée... Sinon j'adore ton idée. Tu ne connaîtrais pas des filles qui pourraient l'intéresser? Si tu veux, je te dis à quoi il ressemble physiquement et aussi ses goûts,etc.
Emi Burton

ClockAcacia ✽

Barbara Marteau

________________________________________ Sam 10 Jan 2015 - 22:31

Quand elle aborda l'éventualité de caser le fameux Joe  à une autre jeune lycéenne , Barbara ne pensait certes pas à elle , mais peut-être qu'Elena , elle , commençait à y songer , ou même pensait que sa meilleure amie Stroybrookienne avait pu y penser .

- Eh ben c'est génial ! Je suis contente pour toi , vraiment !  Tu sais , en général , le premier amour , il ne marche pas , mais il y a souvent un lien éternel ... Enfin je dis ça , je ne sais pas perso ... Euh non , je ne connais pas grand monde d'autre ... Mais tu peux toujours m'en faire part , je pourrai quand même en parler à des filles du lycée , si ça les intéresse ...

Voir à se servir de ces futures informations pour son compte , même si à ce moment très précis miss Marteau ne l'envisageait pas vraiment , elle pensait encore bien trop à Gabriel , qui lui manquait tant ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 10 Jan 2015 - 22:45

Bonne nouvelle!

Elena avait répondu à son ami et elle avait bien sûr abordé le sujet du recasage de Joe. Elle savait que son amie ne penserait pas forcément à elle-même de suite même si elle pensait qu'il pourrait lui plaire. Elle n'évoqua donc pas ça comme ça bien évidemment, elle préféra demander si elle savait si d'autres filles étaient intéressées ou non. Après tout, qui sait, voir une autre fille apaiserait peut-être les tensions. Sa meilleure amie lui répondit:

- Eh ben c'est génial ! Je suis contente pour toi , vraiment ! Tu sais , en général , le premier amour , il ne marche pas , mais il y a souvent un lien éternel ... Enfin je dis ça , je ne sais pas perso ... Euh non , je ne connais pas grand monde d'autre ... Mais tu peux toujours m'en faire part , je pourrai quand même en parler à des filles du lycée , si ça les intéresse ...

Elena le savait que le premier amour ne marchait généralement pas mais que le lien restait, c'était ce qu'elle voulait avec Joe. Elle nota aussi que son amie était très heureuse pour elle et ça lui fit plaisir. Puis Barbara avait dit ne pas connaitre grand monde en dehors de son amie Elena mais bien vouloir en parler aux filles du lycée si elle donnait des détails. Elena tenta de rassembler ses souvenirs de Joe et de les ressortir:

-OK. Alors il est plutôt mignon, typé juif,etc. Il est assez méchant mais pas forcément beaucoup, juste par haine, rage ou je ne sais quoi envers jack et moi je pense. Il aime la musique et le chant je crois surtout le slam.

Elle se décida alors à montrer déjà une photo de Joe à son amie. Elle prit son sac et en sortit une photo prise en douce lors de leurs retrouvailles.
la photo en question:

Emi Burton

ClockAcacia ✽

Barbara Marteau

________________________________________ Sam 10 Jan 2015 - 23:05

- Je note ... Et tu penses que même s'il se trouve une petite copine il aura quand même toujours de la haine envers Jack ou pas ? . Ah ben s'il aime ce genre de musique ça doit bien l'apaiser ça .. Et tu as une photo de lui sur toi ?

A peine l'eut-elle demandé que sa meilleure amie prit son sac pour sortir un photographie du jeune homme et la lui montrer . Barbara ne put pas s'empêcher de laisser s'afficher un petit sourire en le voyant , et un petit commentaire .

- Hé , c'est vrai qu'il est mignon ..

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 11 Jan 2015 - 17:25

Bonne nouvelle!

Elena avait donné tous les critères qu'elle pensait utile à sa meilleure amie. Elle savait que celle-ci noterait tout dans un coin de sa tête et pourrait ainsi le relayer au lycée. Elle savait aussi qu'elle ne dirait pas ça à n'importe qui ou devant des garçons, surtout ceux intéressés par les lycéennes avec qui elle parlerait. Après qu'elle eut fini, son amie lui dit:

- Je note ... Et tu penses que même s'il se trouve une petite copine il aura quand même toujours de la haine envers Jack ou pas ? . Ah ben s'il aime ce genre de musique ça doit bien l'apaiser ça .. Et tu as une photo de lui sur toi ?

Elena ne répondit pas de suite. Elle sortit une photo et la montra à son amie. Elle avait anticipé la demande de son amie, maintenant qu'elle la connaissait bien. Barbara regarda la photo, afficha un petit sourire et dit:

- Hé , c'est vrai qu'il est mignon ..

Elena ne put s'empêcher de rire avant de dire:

-Oui, en effet. Mais désormais moins que Jack à mes yeux. Et sinon s'il a une petite-copine, il aura moins de haine envers Jack, du moins je l'espère.Pour la musique, oui, chanter du slam et du rap l'apaise je pense, tout comme en écouter. Bon, je crois t'avoir tout dit. A moins que tu ne veuilles plus de détails sur Joe ou sur les retrouvailles avec chacun d'entre eux.
Emi Burton

ClockAcacia ✽

Barbara Marteau

________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 22:33

- Ah ben ça forcément , c'est Jack que tu aimes , pas Joe , alors forcément tu trouves Jack plus mignon que lui . Je l'espère aussi , ce serait tellement plus simple et agréable ainsi . Hum ... J'aime bien le slam et le rap , moi aussi...

Barbara ne s'en rendit pas trop compte mais elle allait dire quelque chose qui pourrait bien donner des idées à Elena , ce fut ce qu'elle dit là :

- Eh bien , il y aurait certainement d'autres détails sur lesquels je ne pense pas te poser de questions , mais je saurais les remarquer si je le rencontrais , non ?

Penser à cela lui parut naturel , mais est-ce que sa meilleure amie se ferait des idées suite à ce qu'elle venait de dire à l'instant , mais aussi précédemment ? Elle avait déjà dit qu'elle le trouvait mignon , après tout ...

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 22:56

Bonne nouvelle!

Elena était heureuse de parler de tout ça avec sa meilleure amie Barbara et surtout en dehors du lycée. Que dirait les autres s'ils les voyaient bavasser ainsi sur deux garçons du lycée? Elena pouvait très bien en parler à d'autres amies ou camarades telles Jenny mais ce ne serait jamais pareil qu'avec une meilleure amie, c'était certain. Barbara rebondit sur la phrase d'Elena ainsi:

- Ah ben ça forcément , c'est Jack que tu aimes , pas Joe , alors forcément tu trouves Jack plus mignon que lui . Je l'espère aussi , ce serait tellement plus simple et agréable ainsi . Hum ... J'aime bien le slam et le rap , moi aussi...

Elena répondit:

-Oui c'est exactement ça. J'espère vraiment qu'avoir une copine l'apaisera même si ça ne se faisait pas tout de suite. Et je prends note de tes goûts musicaux.

Evidemment, ce n'était pas que pour en parler éventuellement à son premier amour, mais aussi pour les futurs cadeaux qu'elle pourrait faire à sa meilleure amie. Par la suite celle-ci dit quelque chose de troublant pour la jeune Andalouse:

- Eh bien , il y aurait certainement d'autres détails sur lesquels je ne pense pas te poser de questions , mais je saurais les remarquer si je le rencontrais , non ?

Elena se demanda si son amie ne voulait pas rencontrer Joe mais elle se faisait surement des idées. Après avaour un peu bu et mangé, elle répondit:

-Oui, je pense que tu saurais les remarquer si tu le rencontrais. Encore faudrait-il que ça arrive, il ne vient plus trop au lycée...
Emi Burton

ClockAcacia ✽

Barbara Marteau

________________________________________ Mer 14 Jan 2015 - 22:16

-Pour ça il lui faudrait une nana qui aurait un peu de caractère , ce serait mieux ... Et puis j'ai pas dit que j'aimais que ça , j'ai des goûts variés , mais j'aime bien aussi quoi ..

Oui , certes c'était vrai mais pourquoi se justifier ? Barbara commençait-elle à penser que ces dires pouvaient porter à confusion ?

- Il ne va pas au lycée , c'est pas cool ça .. Ou sinon , tu saurais où j'aurais plus de chances de le croiser alors ?Ce serait mieux pour que j'arrive le mieux à cerner le personnage par moi-même ..

Lui demanda t-elle en commençant à rougir légèrement , mais sans s'en rendre compte ...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bonne nouvelle! (PV Barbara)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny