« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-29, 19:26

    "C'est pas que je ne sais pas qui j'ai appelé, c'est simplement que j'ai dû faire un faux numéro, car c'était pas cette personne là au bout du fil, mais lui semblait me connaître. D'ailleurs..."

    Je m'étais levé pour m'approcher de la fenêtre et regarder au dehors si quelqu'un arrivait. Fallait mieux rester prudent. Ca pouvait être n'importe qui qui allait débouler ici. Je ne voulais pas que Krystal finisse avec le premier étranger venu. Même si ce dernier me connaissait.

    "Un jacuzzi c'est une sorte de grande baignoire chauffée avec des bulles, qui fait aussi massage et... C'est vraiment le pied! Faudra qu'on aille une fois dans un endroit où il y en a."

    J'avais été dans un jacuzzi qu'une seule unique fois et je m'étais même endormi dedans. Ce qui pouvait s'avérer très dangereux, car j'avais failli me noyer ensuite, mais bon, c'était une bien trop longue histoire. Ce qui comptait maintenant, c'était d'en trouver un autre et d'y aller à deux pour ne pas s'y endormir.

    "Non... Enfin si, mais pas maintenant. Et puis pour avoir des lionceaux faut déjà être un lion et avoir une femme. Je suis pas un lion et je n'ai pas de femme. Enfin si, mais c'est que ma petite amie pour le moment. Encore..."

    J'aurai dû l'épouser en terre des lions, ça aurait été bien plus simple, car je ne me serai pas conduit comme un imbécile des millions de fois ensuite et j'aurai pas tout gâché. Encore...

    J'avais une nouvelle fois regarder par les rideaux si je voyais quelqu'un arrivé, quand je l'avais vue. J'avais gardé les yeux grands ouverts. Il était dans un costume tout blanc, trois pièces, avec un noeud papillon. Il avait un bouquet de roses rouges en main. Comment il avait fait pour s'habiller et acheter des fleurs aussi rapidement? Il venait de quitter sa décapotable rouge et il marchait le long de l'allée.

    "Oh mon dieu... Non..."

    Je m'étais précipité en direction de la porte d'entrée que j'avais verrouillée avec tous les verrous qu'on avait. Puis, je m'étais plaqué le dos contre, pour être sûr que même si il lui venait à l'idée de la défoncer, il ne pourrait pas.

    "Krystal... Fuit ! Vite ! Fuit !"

    Il y avait un Llama en approche!!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-02, 16:20

Mwai tout ça pour pas dire qu'il savait pas à qui il avait parlé au téléphone, ou en tout cas qu'il avait pas reconnu la voix. Le nul, surtout si l'autre le connaissait, c'est qu'ils devaient forcément ce connaître tous les deux. Enfin logiquement. Mais quand même se trompé de numéro, le nul. Bon moi je n'y comprenais rien, donc j'aurai surement fait pareille.

« Une baignoire qui chauffe et fait des bulles ? Et des massages ? Pourquoi on en a pas une ici ?! »

Bon d'accord, j'avais peur de l'eau, mais j'avais fini par m'y habitué, vu que pour faire sa toilette on ne pouvait plus utiliser sa langue désormais. Mais je savais que j'adorais les bulles, c'était terriblement amusant à regarder et à essayer d'exploser. J'y passerai des heures à jouer dedans !!! Dommage qu'on en avait pas chez Sarabi, si c'était si bien on devrait en avoir une !

« T'aura tout plein de petit prince & princesse, en tout cas j'espère qu'ils tiendrons plus de Nala !  »

Car à bien réfléchir s'ils tenaient tous de lui, on aurait vite une armée de boulet sur les pattes, et la terre des lions deviendrait rapidement le royaume du chaos, même le cimetière des éléphants seraient dans un meilleur état. Quoique, à bien réfléchir ils iraient forcément là bas comme leurs parents. L'horreur.

« Si seulement je n'avais pas un mâle inutile moi ... »

Devais-je changer de mâle ? J'avais eut tellement de mal à accepter d'avoir des sentiments, changer me serait difficile, je crois que j'aurai plus vite fait de faire une croix sur l'amour. Gros soupire.

« Bon alors tu as vu quelque chose ? Ou quelqu'un ?  »

A ça réaction oui, mais c'était pas une bonne chose, car le non n'était jamais bon signe. Pire, il avait couru et fermé toute la porte, même moi je le faisais jamais car j'oubliais tout le temps. Je m'étais d'ailleurs fait grondé plusieurs fois pour ça, car c'était dangereux, n'importe qui pouvait entré.

« Hein ?! Mais qu'est-ce qui se passe ? Un chasseur de lion ?  »

Voilà j'étais paniquée maintenant, et puis fuir, il était bien mignon mais fuir où au juste ?! Il avait bloqué la porte et il était devant ! J'allais pas me cloitré dans ma chambre ?! Quoi que non, ma chambre c'était trop évident, même celle de Simba, alors où ? Un lion ça a peur de l'eau, alors on pensera pas à me chercher dans la baignoire ! Mais oui voilà, j'avais couru en haut en m'enfermant dans la baignoire, armée du jet d'eau en cas d'attaque. Mais bon sang qu'est-ce qui se passait, on était deux lions et on se barricader dans notre maison ?!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Yzma Popochimalt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Yzma Popochimalt

| Avatar : Emma Stone

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_mbtppvwSip1rh58ldo1_500
Ils ont l'air un peu trop contents...
Je vais en tuer quelques uns, ça va les calmer.

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 XwMGPiu
On s'éclate à Rio avec le robot ! Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 2373436163

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 622494propri

| Conte : Kuzco ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Yzma ϟ

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 903262zyzy

| Cadavres : 1048



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-06, 21:20


Ah ah ah ah ah ah ah ah ! ... ha !


    "Pouvez vous me passer le savon, ma belle ?" avais-je dit à l'attention de la lionne, tandis qu'elle avait tournée le combiné d'eau vers moi et qu'elle m'avait envoyée du l'eau froide au visage.

    "Ahhh !!! Ne faites pas ça !!! Arrêtez !!! Ma peau va être frippée ! Elle ne supporte pas de prendre l'eau !"

    Je m'étais agitée dans tous les sens, mettant mes mains bien en avant pour stopper le jet d'eau, mais la lionne s'acharnait. A dire vrai, j'avais l'impression qu'elle paniquait autant que moi. Les lions n'aimaient pas l'eau ? Je le savais très bien vue qu'au zoo on les aspergait pendant qu'on les nourrissait pour qu'ils se tiennent tranquille.

    "Là c'est mieux !" avais-je dit quand l'eau s'était coupée et que j'avais enjambée la baignoire pour la quitter, tirant sur le rideau de douche avant. Je m'étais approchée de l'armoire à serviette que j'avais repérée en arrivant et j'en avais prise une que je m'étais délicatement posée contre la peau de mon visage. Il fallait retirer les gouttes tout doucement pour pas que l'eau soit absorbée par la peau. C'était important pour avoir une peau du visage très lisse.

    "Regardez moi ça ! C'est un véritable désastre !"
    m'étais-je écriée en me regardant dans la glace. Je portais mon tshirt qui était tout mouillé, mon petit short qui lui aussi avait subi des dégâts et voilà que maintenant j'avais aussi les cheveux qui dégoulinaient. Mon chignon était totalement fichu. Heureusement que je ne m'étais pas maquillée. Je m'étais dirigée vers la fenêtre de la salle de bain d'où j'étais entrée, pour la fermer. Il commençait à faire frais. Puis, j'avais cherché du regard le sèche cheveux, tandis que mon corps continuait à dégouliner de partout sur le sol.

    "Vous ne vous rendez pas compte du prix que ça va me coûter chez le coiffeur pour me refaire une beauté. Sans compter que si je ne trouve pas un sèche cheveux de suite, mon visage va prendre un autre coup. Faut jamais laisser une peau sans soin pendant plus de deux heures ! D'ailleurs j'espère qu'il reste des concombres dans le frigo de Sarabi."

    Je m'étais penchée pour chercher dans l'armoire du bas, tout en me tenant le dos. Bon sang les courbatures, c'était vraiment pas l'idéal pour se la jouer Sherlock Holmes.

    "Vous pourriez me donner un coup de main !" avais-je dit à la lionne tout en sortant tout ce qui se trouvait dans l'amoire. Des réserves de serviettes, papier toilette, tampons, un test de grossesse, une lampe de poche... Ca faisait quoi ça là? Ah ! Des cotons tiges ! Parfait !

    Je m'étais relevée avec deux cotons tiges en main, tout en me retenant sur le rebors du lavabo.

    "Oula, j'ai la tête qui tourne."
    avais-je dit en m'assayant sur le rebords de la baignoire.

    "Je vous laisse chercher, j'ai besoin de me poser quelques secondes."


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 10:47

Vous savez ces situations affreuses où vous agissez avant même d'hurler car vous êtes trop surprise pour le faire ? Et bien voilà, bienvenue dans mon monde actuellement. Je m'étais pourtant préparer à hurler et à appuyer sur le jet d'eau lorsque la porte s'ouvrirait, alors pourquoi les choses ne se passait jamais simplement ?! Pourquoi je n'avais pas vu dans ma panique que la salle de bain était prise ? Et surtout … Qu'est ce qu'elle foutait là ?!

En sentant une présence, et surtout cette voix j'avais tourné la tête et là j'avais vu son visage. Les yeux grands ouverts, je lui avais balançais le jet sur la tronche aussi fort que cela pouvait sortir, sans réussir à prononcer le moindre mot et sans comprendre ce qu'elle me disait. Je restais là, sans bouger à lui balancer l'eau au visage comme si ça allait la faire disparaître.

Jusqu'à ce que la puissance du jet m'échappe et que cela ne m'éclabousse, là je bougeais également dans tous les sens, paniquant complétement, hurlant enfin. L'eau c'était vraiment pas une copine. Dans les yeux, dans la bouche, je secouais la tête dans tous ses sens mais impossible d'ouvrir les yeux ni de voir ce que je faisais. Puis me voilà à glisser et me cogner le dos contre le robinet. Enfin éteint, c'était beaucoup mieux. Ouf.


« Euh ... »

Quand même, quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi elle était dans notre salle de bain ? Elle voulait tous nous changer en lion ? Remarque, ça ne serait pas pour me déplaire, sauf si elle comptait se venger pour ce que j'avais failli lui faire. En tout cas contrairement à moi elle avait l'air de trouver cela tout à fait normal, alors que moi j'étais bien trop médusée -et trempée- pour sortir de la baignoire.

« Euh ... »

Bon alors, elle connaissait Sarabi, sa maison, et elle n'avait aucune gêne à balancer tout ce qu'il y avait dans l'armoire par terre. D'ailleurs je découvrais même des choses que je connaissais pas dedans. Sérieusement c'était quoi tous ses trucs ? Il y avait pas juste besoin de serviette pour s'essuyer le corps ?

« Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ici ?! »

Je la regardais fixement, le jet d'eau à la main, prête à recommencer le carnage de tout à l'heure. Elle aimait pas l'eau sur le visage ? Alors elle avait qu'à bien se tenir ! Bon moi non plus j'aimais pas ça, mais là j'étais prête à subir cette torture.

« C'est à cause de la dernière fois au zoo ? Ça ne vous avez pas suffit de nous enfermer avec le cheval hein ? Qu'est-ce que vous nous voulez ? Tous nous changer en lion ? Et puis, pourquoi des concombres ?! »

Sarabi l'avait quand même pas invité à manger, alors pourquoi est-ce qu'elle voudrait prendre de la nourriture ?!

« Sim ... »

Finalement non, pas sûr que cela soit une très bonne idée de l'appeler, et si elle le changeait en un autre animal ? Bien que s'il m'avait entendu crier, il risquerait de venir ... Mais elle était fatiguée, c'était peut-être le moment de l'achever ou de la forcer à nous changer en lion et qu'ensuite on aille voir l'homme qui avait réussit à nous ramener sur la terre des lions ? Ah oui, il y avait toujours le problème de celui qu'on devait fuir en bas, si elle était déjà dans la baignoire, ça ne pouvait pas être elle normalement.

« Vous êtes venue avec qui ? »

Peut être le poney, et c'était pour cela que Simba avait tant paniqué. Non, qu'est-ce qu'il serait venu se perdre dans une maison pleine de carnivore et prendre ainsi le risque de remplir les assiettes au repas du soir ? Mais alors qui … ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Yzma Popochimalt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Yzma Popochimalt

| Avatar : Emma Stone

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_mbtppvwSip1rh58ldo1_500
Ils ont l'air un peu trop contents...
Je vais en tuer quelques uns, ça va les calmer.

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 XwMGPiu
On s'éclate à Rio avec le robot ! Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 2373436163

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 622494propri

| Conte : Kuzco ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Yzma ϟ

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 903262zyzy

| Cadavres : 1048



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 10:59


Ah ah ah ah ah ah ah ah ! ... ha !


    "Expérience scientifique. Ce sont des termes trop poussés pour une petite tête comme vous." avais-je dit tout en me massant les cuisses.

    Elle avait toujours le jet d'eau à la main, prête à l'utiliser, mais moi j'avais mes potions ! Si elle tenait quoi que ce soit, je la transformerait en crapaud que j'enverrai en pleine jungle se faire dévorer par son petit copain que j'aurai transformé en anaconda ! Non... En souris, car ça serait moins chers à l'expédition.

    "Oh oui c'était vous... Je me souviens. La folle ! Mais non, ce n'est pas pour ça que je suis ici. Si je suis là, c'est simplement pour..."

    Je m'étais stoppée. Elle comptait appeler le lionceau ? Elle était sérieuse ? La carpette qui traînait au rez de chaussée ?

    "Comment ça avec qui ? Vous trouvez que je ne me suffit pas à moi même ? Je suis venue seule, entièrement seule." avais-je dit en accentuant chaque fois le mot "seule" et en faisant un petit geste de la tête, fière de moi. Fière d'être seule !

    "Par contre vous, vous êtes du genre à avoir besoin d'un lionceau face à une jeune femme belle, élégante, sensuelle, comme moi. Je prend note. Vous êtes faible !" avais-je dit en accentuant cette fois ci le mot "faible". Puis, je m'étais levée, me tenant la hanche. Quand je me posais trop longtemps, ça me faisait mal.

    "Vous n'avez pas trouvé ce que je vous ai demandé. Vous êtes vraiment inutile comme femme et..."

    Non, fallait se montrer gentille avec la mégère, si je voulais qu'elle fasse ce que j'attendais d'elle. Je lui avais fait mon plus beau des sourire.

    "Krystal c'est ça ? La jeune et belle Krystal. La lionne ? La sexy lionne. La gentille lionne. La lionne..."

    Je faisais mine de réfléchir, car je ne trouvais pas d'autres compliments. Faut dire qu'une fille comme elle en méritait aucun.

    "Vous savez quoi ? Je prendrai bien une petite camomille. Vous devez avoir ça très chère ? Allez... on sort de là et on va gentiment me la faire pendant que je termine ce que j'étais en train de faire." avais-je dit en la poussant jusqu'à la sortie.


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 11:58

Scientifique, ça me disait quelque chose, j'avais déjà entendu ce terme quelque part, mais je ne me souvenais pas de ce que c'était … et puis comment ça la folle ?! C'était elle la tarée du zoo ! Elle avait essayé de nous manger en se transformant en lézard géant ! Et puis elle nous avait enfermée Nala et moi sans vêtement avec le cheval sans qu'on puisse le manger. Frustrant.

« Pour ? »

Pourquoi elle s'était stoppé ? Elle avait quand même pas oublié pourquoi elle était ici quand même ? J'avais commencé à appuyer sur le jet, et quelque goutte étaient sortie. Et merde c'était sur moi que c'était tombé.

« Mais alors c'est qui que j'ai dû fuir d'en bas ?! »

Si au moins c'était une de ses amis ou autre, ça aurait été plus simple, j'aurai rapidement su de qui je devais me cacher. Mais et Simba alors ? Comment il s'en sortait tout seul en bas avec l'individu étrange ?!

« De quoi ?! »

J'avais appuyer sur le jet pour l'asperger, blasé par ses paroles. Comme si j'avais besoin de Simba pour me protéger d'elle, non mais elle se souvenait que j'avais bien failli lui arracher la carotide avec mes crocs ? Je me souvenais encore du goût de sa chaire et de son sang. J'étais peut être inutile car je savais pas ce qu'elle cherchait, mais au moins j'avais le jet d'eau.

« Je suis plus inutile, faible et folle maintenant ? »

Elle changeait rapidement de discourt, maintenant j'étais jeune, belle, sexy et gentille. Si fallait mordre au cou les gens pour qu'ils disent qu'on est gentil … Je pouvais bien tenter de tuer la moitié de la ville de cette façon.

« Une camomille ? »

Non mais sérieusement, l'eau avec une fleure dedans ? Elle faisait partit de ses gens étranges qui buvaient de l'espèce de jus de fleur séché ? Bon, elle était étrange de base, alors pourquoi pas. Je demanderai à Simba s'il y en avait car moi je savais pas du tout comment on en faisait. Moi si c'était pas de la bonne viande …

« Mais du coup c'est qui qui est en bas ...  »

Est-ce que Simba avait réussit à le faire sortir de la maison ? J'étais sortit de la salle de bain et je l'avais suivit pour descendre et aller voir pour sa préparation étrange.

«  Simba on a une invité surprise ...  »

D'ailleurs est-ce qu'ils se connaissaient tous les deux ? Et puis il était où avec l'autre ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Yzma Popochimalt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Yzma Popochimalt

| Avatar : Emma Stone

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_mbtppvwSip1rh58ldo1_500
Ils ont l'air un peu trop contents...
Je vais en tuer quelques uns, ça va les calmer.

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 XwMGPiu
On s'éclate à Rio avec le robot ! Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 2373436163

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 622494propri

| Conte : Kuzco ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Yzma ϟ

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 903262zyzy

| Cadavres : 1048



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 12:19


Ah ah ah ah ah ah ah ah ! ... ha !


    "Quoi en bas? Pourquoi vous me parlez d'en bas? Je m'en moque de en bas. Je suis en haut moi. Vous n'avez plus la notion de l'espace entre le bas et le haut?"

    Cette fille était vraiment bizarre. Elle sentait pas bon en plus. Peut être que c'était contre elle qu'elle aurait dû utiliser le jet d'eau et le SAVON !

    "HEEE !!!" avais-je hurlée en me levant d'un bond et en mettant mes mains devant mon visage. Pourquoi elle avait recommencée à m'asperger. J'étais à deux doigts de pleurer, mais si je le faisais, mon visage se contracterait et des rides apparaîtrait. Je m'étais plutôt mise à la recherche d'une nouvelle serviette propre.

    Après m'être essuyée, j'avais suivie la folle jusqu'en bas. Il n'y avait pas de traces de son stupide lionceau. Il avait donc déjà bu la potion? J'avais regardée autour de moi, il n'y avait pas de trace du liquide. Je l'avais caché où ? Je m'étais approché du canapé, puis je m'étais assise dessus, fouillant un peu de partout autour de moi, derrière les coussins et sur la table base. Aucune trace. Nada.

    "Vous n'auriez pas vue une toute petite fiole avec noté dessus 'cadeau pour le lionceau?'?" avais-je dit avec un grand sourire faux cul tout en observant quelque chose d'assez étrange au loin, derrière la vitre. J'avais plissée les yeux. On pouvait y voir un lama et un lion discuter ensemble. Mais sous leur forme animale. o_O

    Je m'étais gratouillée la tête. C'était quelle potion que javais prise? Pourquoi il n'y avait jamais la bonne potion au bon endroit? Fallait que je trouve un nouveau moyen de ranger mon laboratoire

    "Qu'est ce que vous faites dans la vie mon adorable petite puce ?"

    Il me fallait surtout quelqu'un pour ranger à ma place. J'avais croisée les jambes, posant mes mains dessus et j'avais regardé Krystal avec un grand sourire en clignant plusieurs fois des yeux.

    "Répondez !!" avais-je dit un peu trop fort, mais tout en maintenant mon sourire bien en place.


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 13:10

Et elle se plaignait, même s'étonnait que je l'arrose avec ce qu'elle disait ? Non sérieusement elle se rendait pas compte de ce qui sortait de sa bouche ? Son esprit déraillait complétement. C'était un monstre, pour cela qu'elle était si étrange, rien que l'eau ça semblait une arme parfaite pour elle, elle disait que ça changerait son visage. Bon c'était aussi une arme contre moi, mauvais plan.

Une fois en bas je cherchais Simba dans toutes les pièces, l'inconnu l'avait-il tué ou m'avait-il fait une mauvaise blague et il s'était enfuit pour éviter qu'on continue la conversation sur ses potentiels enfants avec Nala ?


« Une fiole ? Quelle fiole ? Pourquoi vous ... »

Oh la merde ! Qu'est-ce qu'il y avait dans cette fiole ?! En quoi Simba s'était-il changé ?! Et si c'était devenue un cafard et que je l'écrasais ? Ou une mouche et qu'il se faisait manger par une araignée ?! J'étais pétrifiée à l'idée qu'il connaisse une fin aussi nulle.

« Non mais on s'en fiche de ce que je fais !!! Je fais rien d'ailleurs !!! Mais vous avez fait quoi de cet idiot de petit lion ?! »

Comment ça elle hurlait sur moi en plus ?! Je m'étais approchée d'elle pour la secouer par les épaules. Non mais si cela se trouvait il était en grand danger !!! Puis je m'étais retournée, angoissée, cherchant une solution jusqu'à ce que je vois deux animaux devant la porte.

Hein ?! Un lion, là devant la maison et je le reconnaitrais parmi tous : SIMBA !!! Ouf il avait reprit sa forme animal. Hey! Pourquoi lui et pas moi ?! J'étais sortie dehors et m'étais dirigé vers lui avant de lui donner un coup sur la tête.


« Non mais c'est pas juste toi t'es redevenu un lion tout beau, tout nu et tout doux !!! Et moi j'ai toujours ce corps et ses vêtements ! »

Puis j'avais remarqué le lama, ah oui un lama ça pouvait se manger je crois. J'avais fait un gros câlin à Simba en lui caressant la crinière.

« Oh tu as même trouvé le diner ! Tu es adorable ! »

J'avais fais un grand sourire au lama, sans chercher réellement à savoir qui c'était. Puis je m'étais rapprocher de la porte pour voir la femme du zoo.

« C'était ça votre expérience ?! Vous aviez dit que vous étiez là pour quelque chose, c'était ça ? »

Je venais de réaliser qu'elle n'avait pas répondu à ma question tout à l'heure, l'eau avait dû lui faire perdre un moment la mémoire. C'était vraiment une arme redoutable. Par contre, il risquerait de vite se faire remarquer sous cette forme.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-09, 22:56



- J'ai juste deux trois questions... -




    "Krykry? C'est quoi ça?" avais-je dit en regardant d'abord le lion qu'elle caressait, puis le lama. Qu'est ce que ces animaux faisaient devant chez moi? Puis, j'avais vue une femme devant la porte d'entrée. Son visage m'était familier. C'était...

    "Vous ??? C'est vous qui venez tous les jours pour tenter de nous vendre votre saloperie ? Mais vous êtes déguisée en quoi aujourd'hui?"

    Elle semblait habillée d'une manière ordinaire. Chaque jour de la semaine elle était venue déguisée d'une manière ou d'une autre, dans le seul but de nous vendre des elixir de jeunesse, puis de beauté et ainsi de suite. Y'en avait une nouvelle chaque jour et dès qu'on lui disait qu'elle était déjà venue le jour précédent, elle affirmait ne pas savoir de quoi on parlait.

    "C'est vous qui avez amené ces animaux ici ? On est pas dans une ménagerie ! Et pourquoi tu l'as laissée entrer Krystal ?"

    C'est vrai quoi ! On ne pouvait pas la laisser deux minutes toute seule le temps de raccompagner l'autre débile de lama chez lui?

    "Je vais rentrer, m'affaler sur le canapé, quand à vous, vous dégagez et vous emportez votre cirque avec !"

    La femme m'avait dit que c'était un zoo et non un cirque. o_O

    "Votre zoo, cirque, c'est pareil. Vous dégagez avec vos créatures! Quand à toi !" m'étais-je exclamé en passant devant Tama et en posant mon index sur le haut de sa poitrine.

    "Arrête de caresser ce lion et rentre à l'intérieur !"

    D'ailleurs, j'étais passé devant pour entrer, tout en me disant que c'était fou à quel point ce lion me ressemblait.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-02-10, 00:02

« Hein ? »

Si Simba était là, entrain de me parler, alors ce gentil animal tout doux que je caressais et qui avait une crinière certes plus rude -mais cela je l'avais mi sur le faite qu'il avait une crinière ridicule entant qu'humain et que ça aurait une incidence sur sa vraie crinière, c'était qui ?

« Tu la connais ? Sache qu'elle est entré par la fenêtre et que j'ai bien essayé de la virer à coup de jet d'eau. »

Mais j'avais fini mouillé moi aussi et j'aimais pas ça, les cheveux poisseux, les vêtements collant à la peau. Avec le soleil là, j'allais peut être sécher ? Et si je me frottait contre la fourrure de notre cousin poilu ?

« Ah non hein ! C'est un ami, comme nous, regarde le, le pauvre, tout déboussolé, pauvre p'tit bonhomme … On peut le garder ?! »

Au lieu de me montrer du doigt, y pouvait prendre soin de notre cousin, non ? Je lui avais fait mon plus beau sourire avant de retourner le câliner. Comme j'aimerai redevenir lionne moi aussi, toute en muscle, toute douce …

« Au faite c'était qui qui était venue et dont je devais me cacher ? »

C'était vrai ça ! Il m'avait laisser toute seule, enfermée dans la maison avec pour seule arme un jet d'eau. Et avec une dingue en plus ! J'aurai pu attendre son retour longtemps, sans savoir pourquoi !

« T'as vu, il est grognon, il est jaloux car toi t'es un mâle. »

J'avais prit le lion par les joues et l'avait secouer affectueusement la tête. Il était de bonne composition et semblait tranquille, sentait-il la lionne en moi ? Si ça se trouve il trouvait ça très étrange que je ressemble pas à une femelle comme les autres.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser