Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Réunion maternelle [PV April King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 705
✯ Les étoiles : 246

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 13 Mai 2015 - 21:31

Anita ne pensait qu'à ce que son amie venait de lui apprendre. Savoir que Scar était en ville n'avait véritablement rien de réjouissant et quoi qu'en dise April, la jeune femme ne voyait pas cela d'un très bon œil. La suite lui prouva qu'elle avait raison de se méfier. Les marques sur le cou de sa meilleure amie lui donnait envie de gronder et d'aller trouver le fautif pour lui faire passer l'envie de recommencer. Mais la brune, dans sa sagesse, l'exhorta à se calmer. Ce qui la fit se taire quelques minutes, ce fut la question concernant son fils. Rien que de penser à ce qu'il avait subi sur la Terre des Lions et ce qu'elle lui avait subir à cause de sa dépression... Bah, elle culpabilisait énormément.

- Ça peut aller... Il est un peu déconcerté par toutes ces choses qu'il doit faire ici mais qu'il ne faisait pas avant... Comme aller à l'école, s'habiller... Raconta-t-elle avec un petit sourire attendri, comme souvent quand elle parlait de son fils. Ce qui m'inquiète, c'est sa peur des hommes... Avec le retour des souvenirs et des maltraitances, il craint les hommes. Et les étrangers à la famille. Je me vois mal l'emmener chez Archie dans ses conditions... D'autant plus que je crois que ma dépression n'a rien arrangé... Avoua-t-elle en soupirant.

Son abdication sembla plaire à sa sœur de cœur, ce dont elle pouvait se réjouir. Néanmoins, la jeune femme se promit de faire très attention à ce que Scar ne s'approche pas de son fils. S'il osait, elle ne répondrait plus de rien... Le lion les avait toujours sous estimées parce qu'elles avaient été abattues par la mort de Mufasa et la disparition de Simba. Aujourd'hui, les choses n'étaient pas pareilles. Elles étaient fortes et en pleine possession de leurs moyens. La riposte, comme le lui confirma d'ailleurs April, serait terrible.

- Je suppose que c'est la seule chose que nous pouvons faire en attendant. Soupira-t-elle avant de serrer la main de son amie.

La conversation dériva ensuite sur Tama, qui avait des problèmes d'adaptation, contrairement à Tojo qui travaillait et s'intégrait relativement facilement dans le monde des humains. Il fallait avouer que ce petit était tellement curieux que ça aidait... Tama elle, se considérait comme une lionne et en oubliait qu'elle avait changé de forme. C'était là en partie son souci, Anita le sentait.

- On passe une petite annonce ? Demanda-t-elle en souriant malicieusement. Jeune lionne devenue récemment humaine cherche félins déjà humains pour lui expliquer les ficelles de l'adaptation dans le monde des humains ! Récita-t-elle, un énorme sourire sur les lèvres. Je crois que son plus gros problème, c'est d'admettre qu'elle a changé. Tant que dans sa tête, elle se considérera comme une lionne, ça n'ira pas. Ajouta-t-elle plus sérieusement.

Les deux femmes se racontèrent ensuite leurs histoires de cœur, chacune parlant de sa rencontre avec un homme qui les attirait énormément. Connor pour April, William pour Anita. La brune ne fut pas très bavarde le concernant, mais cela s'expliquait certainement par le fait qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois. La blonde en revanche... Elle en avait pas mal des choses à raconter ! Mais l'une comme l'autre étaient inquiètes de la réaction de leurs enfants lorsqu'ils apprendraient qu'elles s'intéressaient à des hommes.

- Simba idéalisait ton mari... Il n'a pas eu sa crise d'adolescence, ne s'est jamais rebellé contre lui. Il sera certainement récalcitrant au départ, mais il t'aime, et ce sentiment seul l'emportera, ne t'en fais pas. La rassura-t-elle doucement avant de sourire. Oui, ma fille est intelligente, elle comprendra... Cependant, j'ai un petit doute sur son intelligence en ce qui concerne ton fils et leur relation ! Lâcha-t-elle, malicieuse. Je... Commença-t-elle avant de se taire, sachant que Sara allait l'engueuler. J'ai revu le père de Nala... On a passé une journée ensemble, j'étais encore amoureuse de lui, j'ai cru que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard, que ça voulait dire quelque chose... Mais... Et bien, il était juste là pour tirer son coup... Marmonna-t-elle. J'étais mal Sara, vraiment. Puis j'ai compris que j'étais enceinte. Et c'était la plus merveilleuse chose qui pouvait m'arriver. J'adore Mheetu, bien que son père soit un enfoiré de première. Au final, je ne regrette pas cette folie. Dit-elle en souriant légèrement à son amie.

Anita se tût, ressassant le passé, comme cela lui arrivait ces derniers temps. Elle n'avait jamais pensé au manque que cela pourrait procurer à ses enfants. Dans la savane, c'étaient les lionnes qui éduquaient les petits. Tout naturellement, cela s'était passé ainsi pour Nala. Mais Mheetu était un petit mâle qui aurait dû apprendre avec un lion plus âgé. Ce manque, il était aussi existant ici qu'avant... Mais peut-être qu'il pourrait se baser sur le comportement de William ?

- J'aurais le droit de lui faire peur ? Demanda-t-elle en taquinant son amie. Va pour une rencontre ! Mais avant, je veux qu'il rencontre les enfants. Dit-elle sérieusement, montrant ainsi à quel point cette relation était importante à ses yeux. La fine équipe est de retour et nous surmonterons tous les obstacles. Ensemble. Dit-elle en regardant son amie droit dans les yeux, une promesse implicite dansant dans son regard.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 725

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Juil 2015 - 15:51

Réunion Maternelle

C'est pas possible d'avoir des empotés pareilles comme gosses

La dépression...Je, sentais, qu'elle culpabilisait, à ce sujet. Je pouvais, la comprendre, j'avais moi même, éprouvé une certaine pointe de culpabilité, en sortant de cette dernière. Simba, avait dût, gérer beaucoup de choses, pendant que j'allais mal, et lui laisser, ce poids sur ses épaules, m'avait, redut coupable. C'était d'ailleurs, pour ça, que j'avais reprit, en main, les gérances de la maison, ne lui demandant, pas de participer, à tout ce qui était facture. Ca, je m'en accomodais seule. Lui, l'argent, qu'il gagnait, il le gardait comme argent de poche.

En, revanche, je ne pu empêcher, un grondement, qui, n'avait rien d'humain, s'échapper de ma gorge, lorsqu'elle m'avoua comment, elle avait eu son fils :

- Alors, lui, j'espère vraiment, qu'il n'est pas en ville, parce que si je le retrouve, je vais clairement, lui expliquer, ma manière de penser Safi. Cet enfoiré, t'as fait ça deux fois. Deux fois, il te fait croire, à une idylle, que vous resterez toujours ensemble, et dès que tu te retrouve avec un lionceau, il se casse. Alors, j'espère vraiment, qu'il n'est pas en ville, parce que sans ça, soit sure, qu'il passera un mauvais quart d'heure.

Je, n'avais jamais, aimé le père des enfants de ma meilleure amie. Il, avait, une manière de se comporter, que je trouvais fausse, et je m'en étais toujours méfié. J'avais bien fait. Il, avait lâchement, abandonné, Sarafina, alors qu'elle attendait Nala, et lui avait refait le même coup avec Mheetu. Je, ne pouvais pas la blâmer elle, je savais ce que ça faisait d'être amoureuse, et de ne vouloir à tout prix, voir que le bon côté, de la personne. C'était, ce qu'il c'était passé, avec Scar, plus il s'enfonçait, dans l'égoïsme et l'obscurité, et plus j'essayais de l'en faire sortir. Jusqu'à ce que Safi, ne me fasse ouvrir les yeux, et ne me dise clairement, qu'il n'y avait plus rien à faire. C'était, après, cela, que j'avais commencé, à me rapprocher de Mufasa, et nous voyons le résultat aujourd'hui.

J'avais aimé Mufasa, je ne pourrais, jamais l'oublier, Il m'a donné, un fils merveilleux, bien que pas très dégourdit par moment, mais encore une fois, c'était le passé, je devais me concentrer sur l'avenir, à ce que je construirais, avec ma famille, maintenant, que la dépression, était dérrière moi :

- Je reconnais, que Simba et Nala, ne sont pas très...Dégourdit au niveau de leurs sentiments, ils doivent tenir ça de leurs mères rajoutais-je taquine, leur histoire est pourtant, beaucoup plus simple, que celles que nous avons pu avoir. Même si par moment, j'ai envie de secouer, un peu ce qui me sert de fils, pour lui dire de se réveiller, et de se prendre en main. Je crois, notamment, que le fait que Tama, le voit plus souvent qu'elle, ne passe pas trop. Mais, elle n'a pas grand chose comme soucis, à se faire de ce côté. Tama et Simba...C'est un peu comme s'ils avaient toujours été frère et sœur, je les côtoient suffisamment, pour être catégorique, Nala n'a aucun soucis à se faire de ce côté là.

Qui sait, peut-être qu'un jour, ces deux là, arrêteront, de se tourner autour, sans cesse, et qu'ils décideraient, enfin de faire une vraie avancée dans leur relation. En, attendant, nous, étions, là, Sarafina et moi, pour donner quelques conseils, de temps, en temps.

Je, ne pu m'empêcher, de rire, à sa réponse, quant à la rencontre avec William, je pense qu'elle avait dût largement, le mettre en garde, contre notre côté, un peu trop protecteur, dans la famille, et si avec ça, il était toujours, là, c'est qu'une rencontre avec moi, ne lui ferait pas peur. Je, voulais, juste être sure, qu'il était le bon cette fois-ci, et qu'elle serait heureuse, parce qu'elle le méritait :

- Cela va de soit, tes enfants en premier. Si, jamais, tu as besoin d'aide, avec Mheetu, n'hésite pas, tu sais où je suis, et tu sais, que je suis toujours, là pour te donner un coup de main. On, est de retour, toutes les deux, et le monde n'a qu'à bien se tenir, rajoutais-je toujours avec humour

Oui, nous étions, de retour, toutes les deux. Et, il était temps, de reprendre un peu les rennes, des lions, de vraiment, bien gérer la famille. Que ce soit, chacune individuellement, de notre côté, ou toutes les deux en même temps, nous finissions toujours, par tout nous raconter. Alors, je savais, qu'ensemble, toutes les deux, nous y arriverions :

- Toi et moi, ensemble conclus-je comme pour moi aussi, sceller cette promesse entre nous

J'avais définitivement, retrouvée celle qui était comme une quatrième soeur pour moi, et avec ma nouvelle philosophie de vie en tête, les choses, ne pourraient aller qu'en s'arangeant

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réunion maternelle [PV April King]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives