« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't get to close, it's dark inside [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Don't get to close, it's dark inside [Fe] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Don't get to close, it's dark inside [Fe] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Vox4

| Cadavres : 2540



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-02, 00:02



Je ne suis pas stupide. Je ne suis pas dupe. Je sens que quelque chose se trame... Je la connais trop bien. Tellement bien que ça pourrait presque en devenir effrayant, à croire que toute ma personne lui est dédiée, que je ne suis là que pour l'apaiser, lui donner mon épaule pour pleurer, la comprendre et la faire se sentir écoutée, aimée. Moins seule. Si tel est le cas, cette destinée me convient plus qu'amplement. Je ne serai rien sans elle. Elle me complète et me permet parfois de voir le monde d'un nouvel œil... Si je ne l'avais pas, je n'aurai eu aucune raison de me battre sur Olympe, aucune raison de survivre. Je serai déjà parti depuis longtemps, loin de mes frères et sœurs, les laissant seuls face à ces événements qui se préparaient aujourd'hui. Nous en avions eu un aperçu, sur cette planète, ce sanctuaire souillé... Tout avait été rapide et flou, le retour à Storybrooke si brutal que j'avais l'impression que tout n'était qu'un rêve. Seulement, c'était bel et bien réel. Il s'était passé certaines choses qui s'élevaient au-delà de ce que je pouvais comprendre.

J'étais perdu. Passé à deux doigts – et encore, je suis gentil – de la mort définitive, j'avais tout vu défiler. Même des choses que j'avais oublié. Des gens, que j'avais simplement croisé, qui me vénéraient par le passé, les habitants de cette ville, s'étant formatés à leurs vies présentes en laissant les contes de côté, sans se douter de ce qui allait leur tomber sur la tête. De ce qui planait au-dessus d'eux tous. C'était trop grand... Trop important... Et moi, celui qui restait serein et analysait parfaitement bien les situations, je ne comprenais plus. Qui était cette femme dont le toucher m'avait paralysé ? Que je pensais être ma meurtrière mais qui m'avait sauvé ? J'ai hésité longuement à poser des questions à Artémis, mais je ne me sens pas prêt. Je dois réfléchir seul, remettre toutes mes idées en place, avant d'en reparler. Je ne veux pas m'embrouiller, ce serait la pire des choses qui pourraient m'arriver. Ces questions restent pour l'instant sans réponse mais ce ne sont pas les seules que je me pose... J'ai remarqué, qu'elle n'était pas comme d'habitude, ses pensées étaient habitées par un autre problème que le titan... Et si elle était capable de faire passer autre chose dans sa tête que Chronos, c'est que ça devait avoir une importance à ses yeux.

Je ne suis pas stupide. Je ne suis pas dupe.

Pitch Black. Ce nom, que j'avais pu apercevoir dans les écrits de ma sœur, sans m'attarder. Je ne voulais pas violer son intimité. J'avais juste voulu ranger. Puis je préférai vérifier de moi-même, autant être sur place pour ne pas se faire avoir dans des malentendus. J'en avais déjà vécu bien trop. J'avais quelques doutes, malgré le fait que j'avais bien cru avoir entendu parler d'un prétendant, le jour où ce mec s'est pointé chez nous pour emmener Artémis au bal... Rien que cette idée me donnait envie de frapper un mur. Ce n'était pas être possessif... J'étais plutôt craintif. Je ne voulais pas qu'on blesse ma sœur, qu'on ose la faire pleurer, qu'on la contrarie tout simplement. C'est différent avec nos frères et sœurs, puisque l'on se connaît tous plus ou moins bien pour savoir que les tensions sont parfois – souvent – inévitables. Mais si jamais elle se laissait séduire par un humain... Je ne veux pas la voir le cœur brisé.

Je secoue la tête, adossé à un portail, attendant que l'habitant de la demeure se trouvant derrière daigne se montrer. J'ignorais s'il se trouvait chez lui ou si je devais attendre qu'il rentre. Je n'ai pas réfléchi, j'ai agi sur un coup de tête. Une fois que son nom avait été donné était entré dans ma tête, je n'avais eu qu'une envie, me pointer. Je ne suis généralement pas impulsif mais quand il s'agit d'Artémis... Seulement, je ne veux pas m'y prendre comme un barbare et tout casser dans sa baraque, je suis un peu plus classe, mine de rien. Alors j'attendais. En attendant de trouver la manière la plus appropriée de me comporter. Bien que je serai certainement incapable de me tenir une fois qu'il se trouvera en face de moi.
Je suis frustré par l'attente, mon pied frappe sur le sol de manière rythmée, mon cœur bat à une vitesse folle et ma main n'arrête pas de jouer avec la flèche que je viens de faire apparaître, pour s'occuper. Jusqu'à un moment, la casser. En deux, bien au milieu, la laissant alors tombée. La pauvre flèche disparaît avant même d'avoir touché le sol. Je n'en peux plus. Si ça se trouve, il est avec elle, à l'instant, pendant que j'attends à sa porte, que j'agis comme un imbécile à ne pas oser me lancer...

Je pousse sans ménagement la grille de fer, traversant d'un pas rapide le petit jardin et n'étant pas le moins dérangé par le style décalé de la maison. Je me trouve peut-être près d'un cimetière, elle est peut-être supposer me déranger, mais j'ai eu l'habitude de bien pire. De tellement pire. Ce n'est pas ça qui me fera reculer. Au contraire.

Mon poing s'écrase un peu trop violemment sur la porte d'entrée à plusieurs reprises, laissant une légère marque alors que les égratignures sur ma main sont déjà en train de s'effacer.

Peut-être que je n'aurai pas du venir, finalement. Je ne suis pas sur de pouvoir me contenir.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-02, 13:28

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Tumblr_mel7f07vB61qep75mo2_500
You want to crush my dream? Fine, I want to crush yours bones

Pitch Black se reposait, il profitait simplement de sa paix intérieure et du calme qui régnait dans son esprit. Assoupit dans son fauteuil et écoutant un morceau de violon choisit au hasard, le croque-mitaine pensait que finalement. L'humanité avait eu un effet positif sur lui, il s'était fait des amis et avait trouvé une situation stable. Avait réussi à faire la "paix", un bien grand mot encore, avec ses ennemis de toujours. Il avait même trouvé une raison de continuer sa route, la plus belle raison à ses yeux. Dianne, dont la douce présence m'accompagnait toujours. Le plus drôle était dans mon comportement, j'avais souvent affronté de terribles adversaires sans faillit mais j'étais incapable de la regarder dans les yeux et de lui dire ce que je ressentais pour elle. C'était... C'était tellement nouveau pour moi, elle avait été le premier sourire, la première main tendue dans les ténèbres pour me redresser alors que j'étais sur le chemin de l'autodestruction. Je l'aimais, je l'aimais tellement fort que mon cœur se serrait dans ma poitrine à la simple idée qu'elle ne m'aime pas en retour. J'étais l'incarnation de la peur, le roi cauchemar, et j'étais terrifié par cette simple supposition. Tellement apeuré que je ne pouvais pas lui "annoncer ma flamme" (selon les termes de Nightmare) en face à face. Je n'appréciais pas l'ironie de la situation, mais je ne faisais rien pour changer cela, en bon hypocrite que j'étais.
Mais l'heure n'était pas aux résolutions, pour l'instant je voulais juste profiter de ce moment de silence et de calme qui se faisaient de plus en plus rares. Entre le cimeterre, Maara et mes propres sentiments j'avais peu de temps à moi, véritablement. Alors autant profiter calmement de cette journée pour se ressourcer au bruit du violon.

Pitch tendit l'oreille avant d'entendre le bruit de la grille en fer qui s'ouvrait. Et bien il semblerait que le destin ne veuille pas que je me relaxe, le croque mitaine soupira avant de se lever lentement et de craquer sa nuque, il secoua légèrement son costume avant de jeter un coup d’œil à son médaillon d'or. Contenant toujours le portrait de l'inconnue souriante, je ne savais toujours pas qui s'était. Une sœur? Une ancienne amante? Cela m'étonnerait, mais j'avais l'impression qu'elle avait de l'importance. Comme si on avait arraché la partie d'une photo de famille... Mais le temps n'était pas à ça, je devais accueillir ce visiteur, aussi impromptu qu'il soit.
Le Roi Cauchemar leva un sourcil intrigué alors que la personne tambourina sur la porte avec violence, et bien, soit cette personne était pressée. Soit elle était mal élevée, surement les deux, mais bon, si c'était pour de la pub j'allais le faire repartir aussitôt.
Pitch Black déverrouilla la porte avant de l'ouvrir calmement, regardant le perturbateur du haut de son perron. Et la première chose qui le frappa fut la haine qu'il arborait. C'était de la colère à l'état pure, ça lui rongeait le visage. Il me regardait avec des yeux chargés d'éclairs, que lui avais-je fais? Le fossoyeur repassa sa liste d'ennemi rapidement et il en trouva pas qui était-il pour me haïr à ce point?
Le fossoyeur croisa ses mains derrière son dos, tandis que des filaments de sables noirs se formaient entre ses paumes, si jamais il m'attaquait ce fauteur de trouble aurait une mauvaise surprise.

"Que... Puis-je faire pour vous?"


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Don't get to close, it's dark inside [Fe] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Don't get to close, it's dark inside [Fe] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Vox4

| Cadavres : 2540



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-04, 13:56



J'hésitais. Sur le ton à aborder, sur les phrases à prononcer, sur la manière de me présenter, de lancer le sujet. « Bonjour Monsieur Black, je m'appelle Phoebus et je suis ici parce que ma sœur semble un peu trop vous apprécier. Alors ça me fait p... ça m'énerve, donc je viens juste me défouler sur votre petite tête. » Non, c'était peut-être un peu trop brutal comme manière d'intervenir pour une première fois. Artémis n'aimerait pas. Mais pourquoi donc devrait-elle me dire comment agir ? Parce qu'il s'agit de sa vie privée et que je n'ai aucun droit d'intervenir ? … Certainement, oui. Seulement, on sait tous comment ses anciens prétendants ont terminé et je n'y étais strictement pour rien. Alors peut-être que je lui fais une faveur, à ce Pitch, en venant le voir avant que ça tourne mal, juste histoire de le prévenir. Ou alors, je suis con. C'est probable. Je m'en fiche un peu, j'ai trop longtemps préféré garder le silence face aux sujets qui me dérangeaient – comme la dictature de Zeus, si vous voyez ce que je veux dire – je ne veux pas refaire les mêmes erreurs, pour regretter ensuite de ne pas m'être exprimer.

La porte s'ouvrit plus vite que je ne l'aurai imaginé. Étant donné qu'il s'agissait du croque-mitaine, je m'attendais à voir quelqu'un d'affreusement repoussant et qui me donne envie de pleurer à sa vue. Ce ne fut pas le cas. Il était bien conservé pour quelqu'un qui se nourrissait autrefois des peurs profondes de tous ceux qu'il croisait – c'était encore le cas ? Je devais au moins avouer que ça m'étonnait. Mais c'était loin de me perturber dans la raison première de ma venue pour autant.
J'avais conscience également que je ne devais pas dégager une aura d'amour pur et de gentillesse à l'instant, je me doutais que quelqu'un comme lui devait se méfier de ma présence, s'interroger sans doute et probablement être prêt à répliquer à la moindre attaque. Pour le coup de poing en guise de salutations, j'allais passer. Je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise en me reprenant le triple de mon coup dans la figure.

Mon visage se détendit quelque peu – d'apparence uniquement, je bouillais toujours à l'intérieur, me disant que celui face à moi était celui que ma sœur... aimait ? Peut-être ? J'affichais un grand sourire, croisant mes bras nonchalamment, ne le quittant pas des yeux une seconde.

« Enchanté. Je suis Apollon. On ne se connaît pas encore mais ça ne tardera pas alors j'ai préféré venir me présenter tout de suite. »

Je me demandais toujours si Artémis était dans le coin. Parce que si c'était le cas, il allait falloir que je me calme illico, elle n'hésiterait pas à me planter une flèche paralysante sinon. Et ces choses étaient loin d'être agréables. Sauf que la seule manière de vraiment me détendre là, maintenant, tout de suite, c'était de taper dans quelque chose. La porte ne m'avait largement pas suffit.

« Qu'on puisse... discuter. Calmement. » J'avais du mal à me convaincre moi-même. Comme si lui allait me croire, du coup. « Autour d'un thé, d'un café pourquoi pas. Ou alors si vous avez un punching ball dans votre maison, je suis preneur, ça me ferait du bien. »

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-04, 19:13

La première chose que Pitch pensa était plutôt simple, c'était trop calme. Cet homme respirait la haine et la colère, deux émotions dans lesquelles je m'étais baigné durant des millénaires. Son visage affichait une fausse lueur de politesse et de gentillesse qui peinait à cacher la noirceur de son regard.

« Enchanté. Je suis Apollon. On ne se connaît pas encore mais ça ne tardera pas alors j'ai préféré venir me présenter tout de suite. »

Ceci était... Problématique, pour minimiser l'ampleur de la situation. Il y avait donc un dieu qui se trouvait sur le pas de ma porte? J'aurais pu me sentir honoré si ce n'était pas pour la colère qu'il s'échappait de lui, ni pour le fait qu'il ait à moitié détruit ma porte pour entrer et que pire encore. C'était le frère de Diane, j'avais fait quelques recherches, Apollon et Diane, respectivement le Soleil et la Lune. J'aurais dû m'attendre à une situation aussi... Compromettante, est-ce que j'étais aussi peu doué pour cacher mes sentiments? Il fallait le croire, car je me retrouvais face au frère un peu trop protecteur. Sauf que le frère était un dieu. Un dieu en colère.
Pitch Black soupira avant de passer une main sur son visage, je ne pouvais vraiment pas profiter d'une journée en paix, pas vrai? Il fallait qu'une divinité de mauvaise augure vienne frapper à ma porte tout sourire pour la simple raison que j'étais tombé sur le charme de sa sœur? C'était... Étrangement immature de la part d'une divinité. Et pourquoi cela? Il ne m'avait pas jugé assez digne pour elle? Le petit croque-mitaine que je suis n'était pas suffisamment vertueux pour la déesse de la Chasse? Où alors c'était juste la paranoïa divine qui faisait qu'il m'en voulait tellement sans me connaitre. J'avais la désagréable impression qu'il me jugeait d'un seul regard haineux, qu'il voulait juste m'effacer de la vie de sa chère sœur d'un simple revers de la main.
C'était d'une tristesse sans nom.
Est-ce que Diane aurait pu devenir comme lui si elle ne m'avait pas rencontré? Si je ne lui avais pas tendu la main pour la sortir de son chagrin et de sa peine? Est-ce que j'aurais pu me transformer en un "Apollon" si elle ne m'avait pas tiré hors de mes propres regrets? Il n'avait pas eut cette chance, je pouvais voir qu'il avait de bonnes intentions. Mais l'enfer était pavé de bonnes intentions, alors s'il devait se montrer sans pitié avec moi. Je me montrerai sans pitié avec lui.

« Qu'on puisse... discuter. Calmement. Autour d'un thé, d'un café pourquoi pas. Ou alors si vous avez un punching ball dans votre maison, je suis preneur, ça me ferait du bien. »

"Épargnez-moi ce sourire, Divinité du Soleil. Nous savons très bien pourquoi vous êtes là."

Pitch Black glissa parmi les ombres pour réapparaître derrière le dieu du soleil, sans se retourner il continua d'avancer jusqu'à la grille pour regarder la longue rue qui descendait jusqu'au centre ville. Il soupira de nouveau avant de se retourner vers la divinité, il savait déjà comment ça allait se terminer, mais au moins il avait eu la politesse de lui laisser le temps de parler. Et de sortir de mon manoir.

"C'est pour elle que vous faîtes cela, n'est-ce pas?"

Son sourire se tordit légèrement alors qu'il serra le poing, Pitch resta impassible, un léger vent fit voler ma tenue tandis que des feuilles passaient entre nous deux, aucun des deux personnages détourna le regard. La tension était palpable, l'air chargée d'électricité, tout semblait plus lourd, plus pesant. Pitch affrontait le regard bleu azur du dieu, tellement similaire a celui de sa sœur, et pourtant tellement différent...

"Je ne serais pas le même homme sans elle. Même si elle ne le sait pas, Diane à réussit à me faire changer, à me faire sourire. Ce qui personne n'avait fait depuis bien longtemps... "

Pitch, Roi cauchemar, détourna le regard pour regarder le ciel. Il respira un grand coup avant de regarder de nouveau Apollon en souriant.

"Je l'aime, et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça."


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Don't get to close, it's dark inside [Fe] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Don't get to close, it's dark inside [Fe] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Vox4

| Cadavres : 2540



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-05, 16:36



Je roulais des yeux lorsqu'il s'évapora un instant pour se retrouver derrière moi. Dolos arrivait à faire des choses bien plus impressionnantes, comme se dédoubler, par exemple, c'était encore plus perturbant que de le voir disparaître. Je ne pouvais pas faire ce genre de prouesses – c'était frustrant, légèrement, très légèrement – mais j'avais... d'autres cordes à mon arc. Blague trop facile ? C'est vrai, je vais éviter, c'est même pas drôle.
Je ne perdis pas de temps à lui refaire face. Je ne m'attendais pas à un coup bas, loin de là, je le sentais même plutôt fair-play. Il avait deviné la tournure proche des événements, c'était évident, et nous n'étions tous les deux pas du genre à se poignarder dans le dos. Je préférai le face à face.

« C'est pour elle que vous faîtes cela, n'est-ce pas? »

Artémis... Je ne m'étais donc pas trompé. J'avais rarement tord, d'un côté. Il s'agissait bien de celui auquel ma sœur s'était possiblement attachée... Et il en avait conscience, alors ? Qu'il était celui auquel elle pensait systématiquement en ce moment ? J'étais troublé. Je n'arrêtai pas de le fixer, tentant de sonder son esprit, de trouver ses intentions. Comptait-il l'utiliser ? La manipuler ? C'était une déesse, puissante de surcoît, il pourrait en faire ce qu'il voulait... Non, non, il ne pourrait pas, puisque cela restait Diane et qu'elle n'était pas la plus docile d'entre eux, loin de là. Pourtant, les sentiments qu'elle éprouvait pourrait faire pencher la balance du côté de Pitch... Lui permettre de l'avoir de son côté... A mes dépends.
Pendant ma longue absence, elle avait gagné en indépendance, même si nous restions liés à jamais. Elle avait apprit à se débrouiller sans moi, ce que j'avais davantage de mal à faire. Avoir du combattre sans qu'elle ne soit à mes côtés pendant 21 ans n'avait fait que creuser un profond trou, à l'intérieur, que je tentais de combler à présent que nous nous étions retrouvés. Je me doutais que c'était différent d'avant, que notre relation était en perpétuelle évolution, que je devrai moi aussi lâcher la bride à un moment. J'avais un peu plus de difficultés, c'est tout... Et voilà qu'il était devant moi, Pitch, ne faisant qu'accélérer ce sablier qui trottait dans ma tête. Mais j'avais besoin d'un peu plus de temps, juste un peu plus, pour pouvoir m'y faire.

« Je ne serais pas le même homme sans elle. Même si elle ne le sait pas, Diane à réussit à me faire changer, à me faire sourire. Ce qui personne n'avait fait depuis bien longtemps... »

Mes sourcils se froncèrent et ma surprise prit place. Comment ça, elle le changeait ? Il ne « serait pas le même homme » ? J'étais déboussolé et j'essayais de faire le lien dans ma tête. Il...

« Je l'aime, et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça. »

Je comprenais mieux. En réalité, il n'avait aucune idée de la raison de ma présence ici. Il se trompe. Il pense que je viens pour lui ordonner de s'éloigner, pour le séparer de sa belle, alors que je n'étais même pas au courant... Je sais ce que lui ignore. Que de son côté aussi, Diane est dans la même situation. Qu'ils n'ont simplement pas encore été assez loin pour s'en rendre compte d'eux-même.
Je souris simplement, étonné, mais le doute s'installe. Et s'il se jouait de moi ? S'il me mentait dans l'espoir que je le laisse faire, comme ça, parce que bon je ne veux que le bonheur d'Artémis alors pourquoi l'empêcherais-je d'être avec un homme qui partage son amour ? … Impossible. Je l'aurai senti, s'il avait essayé de me duper. Il est difficile de réussir à me mentir.

Je n'allais pas lui faire croire que ça ne servait à rien d'espérer. Premièrement, parce que Diane m'enterrerait vivant si jamais j'osais. Deuxièmement, parce que ça n'empêcherait pas la finalité. Je le savais, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, si deux personnes veulent être ensemble, ça finira par arriver. Et cette pensée ne me donnait qu'encore plus envie de me défouler... Parce que je n'avais personne d'autre qu'elle, alors que de son côté, elle... J'étais frustré. En colère. Jaloux... peut-être. Pas forcément seulement de Black ceci dit.

« Oh, je ne veux pas empêcher le début d'une belle romance, là n'est pas mon but... Comme je l'ai déjà dit, j'ai juste besoin de me défouler. Un peu de sport c'est bon pour la santé. Ça permet de rester en forme. Rien de méchant bien entendu ! »

Je ne voulais pas le tuer, sinon je risquais d'y passer après. Puis aucun de nous deux ne pouvait vraiment mourir. Simplement, se donner quelques coups, ça apaise les tensions, on se sent mieux après, libéré, on a l'impression d'avoir tout extérioriser... Alors sans attendre, je bandais l'arc qui venait d'apparaître dans ma main droite en un clin d’œil, et je tirai.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-01-15, 21:02

« Oh, je ne veux pas empêcher le début d'une belle romance, là n'est pas mon but... Comme je l'ai déjà dit, j'ai juste besoin de me défouler. Un peu de sport c'est bon pour la santé. Ça permet de rester en forme. Rien de méchant bien entendu ! »


Pitch Black soupira, il pensait en avoir finit avec tous ses combats et cette haine. Mais comme une vieille amie, celle-ci me rattrapait toujours, et bien, s'il fallait que je me batte de nouveau pour la simple raison d'avoir avoué mes sentiments. Et bien soit, qu'il en soit ainsi. J’espérais juste que Diane ne m'en voudrait pas pour cela, mais il était hors de question que je meurs de la main d'un dieu, non, d'un frère trop protecteur. Ce n'était pas une question de fierté où d'honneur, non, j'étais bien au-dessus de toutes ces misérables concepts qui me ralentissaient, mais j'avais beaucoup de choses à faire, beaucoup d'années à vivre avant de devoir replonger dans une probable guerre avec mon ennemi de toujours et ses gardiens. Je n'avais jamais voulu une nouvelle bataille pour cette vie, et c'était elle qui venait à moi.
Je ne pouvais pas y échapper, je suppose que c'est normal, que je devais payer pour toutes les vies que j'avais fauché durant ma première guerre, que je m'étais moi-même enfermé dans une spirale cosmique sans fin, ne provoquant que haine et rancœur. Et peur, douce, douce peur qui m'accompagnait depuis le début et qui serait là pour ma fin.
Le fossoyeur regarda l'arc se lever vers lui sans ciller, laissant le temps à la divinité de revenir une ultime fois sur son geste. Et la flèche quitta l'arc divin pour filer droit vers moi. Instinctivement, un mur de sable noir se forma devant le croque-mitaine, stoppant net les projectiles mortels. Le costume de Pitch se changea alors dans la robe qu'il portait durant sa dernière guerre avec les gardiens en un clin d’œil. Déjà, Apollon venait de changer de place pour m'avoir dans sa ligne de mire, un nouveau mur se dressa, mais ce ne fut pas tout. Pitch frappa le sol de son pied, et la terre trembla, un flux de sable noir brisa la terre meuble du jardin. Prenant la divinité par surprise, le flux était d'une telle puissance que Pitch Black, le maîtrisant en arquant ses mains vers sa création, envoya le dieu voler au-dessus de la palissade qui entourant sa maison, le faisant s'écraser brutalement en pleine rue. Plusieurs passants regardèrent effarés l'homme sortit de nul part s'écraser contre le bitume, forçant une voiture à freiner pour éviter de renverser le passant volant.

Puis Pitch fit lentement apparaître sa faux noire comme les ténèbres alors que des volutes de fumée couleur ébène s'échappèrent de son corps, son regard était froid et dur, sans aucune pitié. Le portail de sa maison s'ouvrit dans un grincement terrifiant qui attira l'attention de tous les passants sans exception. Pitch regarda son ennemi avant d'admirer la rue de ses yeux froids. Pour la première fois depuis son arrivée à Storybrooke, le croque-mitaine venait de se dévoiler. Et ce n'était que le début.
L'air trembla autour du fossoyeur, se déformant dangereusement, un vent glacial se leva alors que le ciel s'assombrissant de plus en plus, une nué de corbeau s'envola du cimeterre... Et une vague de peur sans précédent frappa les alentours, chaque être vivant et pensant fut atteint par une déferlante de terreur pure qui toucha le quartier entier. Tous fuyaient, hurlant de peur, les enfants se mirent à pleurer et les familles verrouillèrent leurs portes, les chiens aboyèrent dans une cacophonie assourdissante.
La peur était palpable, la peur était souveraine, la peur s'insinuait dans tous les esprits faibles et malléables.
Le Roi Cauchemar venait d'émerger de sa torpeur.

Pitch marcha d'un pas souple vers la divinité qui venait de se relever, les rues désormais désertes et silencieuses firent résonner les pas du gardien de la peur, qui laissait des marques noires dans le bitume. Ce dernier pointa sa faux vers le dieu du soleil avant de prononcer:

"Tu veux te battre? Soit, je t'y obligerais"


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Don't get to close, it's dark inside [Fe] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Don't get to close, it's dark inside [Fe] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Vox4

| Cadavres : 2540



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-02-01, 15:59



Sans surprise, la flèche n'atteignit pas sa cible. Ce n'était pas un adversaire de bas niveau, qui n'avait jamais eu l'occasion de se battre, même si cela devait faire longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une telle situation. J'aurai aimé avoir ce privilège... Seulement, en tout temps, j'avais toujours eu à défendre ceux que j'aimais, à me défendre moi-même. J'avais toujours eu à utiliser cet arc, à mettre mon corps sur le champ de bataille quoi qu'il en coûte. Même en arrivant à Storybrooke, alors que je pensais que tout était terminé, enfin, je m'étais retrouvé dans des situations qui ne m'avaient pas laissé de choix. Peut-être qu'au final, je le cherchais. Après vingt et une années sans répit, sans en avoir conscience, sans doute avais-je ce besoin qui s'était installé... Ou c'était simplement la seule manière de m'exprimer concrètement qu'il me restait. Sur un plus gros plan, avec l'ennemi que nous avions face à nous, moi, mes frères et sœurs, nous ne pouvions laisser place à la discussion, il nous fallait agir. Je généralisais certainement trop ce fonctionnement.

Tandis que je me mouvais rapidement pour tenter une autre attaque, Pitch émit une onde me faisant basculer. Ne pouvant rien éviter, je sentis mon corps se soulever d'une puissance extrême pour venir s'écraser à l'autre bout des limites de l'habitation. Je n'étais que légèrement sonné mais assez pour mettre du temps à réagir, croisant quelques regards effarés non loin de moi. Mon dos avait craqué à l'impact mais tout se remit rapidement en place.

« Tout va bien, ne vous inquiétez pas, un entraînement de routine ! »

Je ne pris pas le temps de les rassurer plus que ça, les laissant à leur question et à leur peur, mais n'ayant pas le temps de me rediriger vers le jardin. Pitch était déjà là, différent. Je ne connaissais pas son passé, son histoire, ses obstacles... Mais ça n'avait pas du être facile. A le voir avec sa faux, son regard si froid, son aura si dure... Diane n'avait pas du voir ça. Du moins, elle avait certainement observer un autre côté, différent, l'ayant fait choisir cet homme au lieu d'un autre. Elle devait avoir ses raisons, de bonnes raisons, je lui faisais confiance sur ce point, mais avait-elle déjà vu ce côté de celui pour qui elle commençait à avoir des sentiments ? Savait-elle s'il était dans la capacité de se contrôler ? Je l'ignorais. Alors je devais au moins le calmer pour le moment, après tout, c'est moi qui l'avait lancé sur ce terrain glissant, il était de mon devoir de tout remettre dans l'ordre.

Je ne ressentis aucun frisson lorsque le vent froid se levait, mon armure olympienne ayant remplacé mes simples vêtements de ville. Je n'aimais pas me casser trop d'os dans une même journée et un tee-shirt était bien loin de me protéger des impacts que je pouvais subir. Des hurlements atteignirent mes oreilles et, en plus de l'adrénaline qui avait commencé à se déverser dans mes veines, je ressentais de l'inquiétude. Qu'est-ce que je venais de réveiller exactement ? Je n'en avais aucune idée. J'étais stupide contrairement à ce que j'avais pu penser.

Je me relevais au moment où l'homme était tout près de moi, un grand sourire étirant mes lèvres. S'il comptait me forcer, il se trompait tellement... Déjà parce que j'étais venu de moi-même chercher ce genre de conflit – bien que maintenant je me demandais comment j'arriverai à m'en tirer étant donné le personnage face à moi – puis... Hadès m'avait forcé à me battre, en m'enfermant avec les autres, incapable de m'échapper du combat des dieux. Je savais ce que c'était. Je pense pouvoir y survivre une deuxième fois.

En une fraction de seconde, je m'étais téléporté derrière lui, à quelques mètres, mon arc bandé prêt à tirer, une flèche différente de la précédente cette fois. Elle brillait, la lame absorbant toute lumière sur son passage pour s'en charger. Son mur devrait avoir plus de difficulté à arrêter celle-ci. Je la tirai, visant... une jambe, un bras, en endroit pas trop vital, disparaissant au moment même où elle fut partie. Je ne sais plus vraiment si je fais ça pour me défouler réellement, ou pour Diane, ou pour mon propre ego... J'ai l'impression que mes motivations premières s'évanouissent, elles qui n'avaient aucun sens. Je suis tellement... perturbé. J'ai agis sans penser aux conséquences, à ce qu'Artémis penserait de ce spectacle, à ce que je faisais subir à Pitch, à ce que je me faisais subir à moi-même... Je ne voulais juste pas être seul. Pas tout de suite. Pas encore.

Une autre flèche partie, pas pour le toucher, cette fois, pour s'enfoncer dans le sol au plus près de lui. Elle trembla un instant, une fois plantée, avant d'exploser en une aura de lumière brute. Une grenade aveuglante nouvelle génération. Je profitais de cette distraction pour viser, d'une flèche simple, le bras qui le faisait tenir sa faux. Je savais que me lancer au corps à corps ne servirait à rien, il s'envolerait en fumée, mais à la base je ne voulais pas non plus le découper en morceaux, juste deux ou trois coups puis c'était réglé, sauf que ça m'échappait. M'étant déplacé un peu plus à l'écart, dans l'espoir qu'il ne me remarque pas tout de suite, je me mis à taper au sol dans un rythme soutenu, utilisant cette base pour en amplifier le volume, réduisant l'espace dans lequel le son se propageait. Ne restait plus qu'un horrible tambourinement qui s'élevait autour de nous, s’infiltrant dans la tête de Pitch, un bruit insupportable si vous voulez mon avis.

Je n'avais pas pris la peine de préparer une nouvelle flèche, me contentant cette fois de charger mon armure de toute l'énergie qui pouvait m'entourer, à présent, m'attendant à ce qu'il réplique. J'espérais que ça suffirait à me protéger, j'avais le soleil de mon côté, c'était déjà ça.

« Qu'est-ce que Diane penserait de tout ça... »

C'était plus pour moi-même que je prononçais cette phrase, étant donné le vacarme que j'essayais de faire subir à Black, pas sur que celui-ci soit capable de m'entendre, de toute façon.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-02-01, 21:49

Je détestais le bruit.
C'était quelque chose que je haïssais du plus profond de mon être, la nuit était une demeure silencieuse, les ténèbres étaient des habits de velours dans lequel je me déplaçais sans emmètre le moindre son. Alors ce qu'il se passait désormais était l'inverse même de ce qui aurait put me calmer, j'entendis les tambours rouler dans ma tête, de plus en plus présent. De plus en plus violent, assourdissant, brouillant mes sens et vrillant mes tympans. Ce bruit mettait mon esprit à sac, le ravageait, il fallait qu'il stoppe. Je devais le faire taire, coûte que coûte, cet homme, ce frère, ce dieu était venu chez moi. Sur ma propriété juste pour se défouler les nerfs et maintenant il perturbait mon silence? Il voulait m'empêcher de voir Diane, il voulait m'empêcher de lui confier ce que j'avais sur le cœur, il me refusait la seule part de bonheur qui j'osais entrevoir dans ce monde... Je ne voulais pas redevenir seul encore... Je voulais juste goûter au doux sentiment de la joie avant de mourir... Et il m'en empêchait. C'était hors de question.

"IL SUFFIT!"

Le Maître des Cauchemars avait hurlé ces paroles avant de frapper le pommeau de sa faux contre le sol, fissurant le bitume et ouvrant une crevasse sur toute la route, les canalisations éclatèrent et les vitres explosèrent devant l'onde de choc. Pour la première fois depuis des millénaires, Pitch était en colère, pas la colère sourde qu'il avait toujours retenu en lui, celle qui l'avait accompagnée depuis sa naissance. Non, c'était le sentiment qui l'avait créer, la soif de vengeance qui l'avait animé lors de la première guerre. Il pensait maîtriser ce sentiment... Mais Pitch se berçait d'illusions, et aujourd'hui, le masque venait de tomber. Révélant le monstre qu'il avait caché à la face du monde depuis le début. Le véritable Roi cauchemar.

Le corps du fossoyeur s'éleva de lui-même, quittant le sol, tandis que ses yeux devinrent entièrement noirs. Absorbant ses pupilles pour ne laisser qu'un regard sombre et vitreux, brillant d'une mauvaise malice. Les traits de son visages se firent plus pointus, plus anguleux, accentuant l'aspect "gardien" de Pitch. Ses doigts et ses membres s'allongèrent, donnant un aspect squelettique au corps du fossoyeur. Sa peau se grisa, lui donnant l'aspect cendré qui lui était propre.
Pitch ne dit rien, il se contenta de sourire, ses yeux noirs scrutant l'âme même du dieu du soleil. Puis, un gigantesque dôme de sable noir s'éleva, entourant les deux adversaires et plongeant la totalité du champ de bataille dans le noir complet. La seule source de lumière émanant de l'armure dorée du dieu. Mais ce n'était qu'une petite bougie chancelante dans l'océan de peur qui régnait désormais, mon royaume, ma puissance.

Puis ils apparurent.
Prenant exemple sur la représentation qu'Apollon en faisait, quatre cavaliers, décharnés et sombre. La représentation de sa pire peur, ils avaient rampé hors de la peur la plus secrète du dieu pour se tenir devant lui. Créatures de sable noir. Mort, Famine, Pestilence et Guerre. Les quatre se tenaient en dessous de Pitch, attendant un ordre. Et Pitch le donna d'un claquement de doigt retentissant. Alors les similis des cavaliers maudits fondirent sur le dieu enfermé, mais ils ne l'attaquèrent pas. Ils passèrent au travers du dieu, tournèrent autour de lui, se moquèrent, riaient de son impuissance, l'insultait, le menaçant. Sans jamais le toucher.
Puis Pitch apparut derrière le dieu, invisible, ombre parmi les ombres. Silencieux, mortel, il s'approcha de l'oreille de l'olympien avait de murmurer d'une voix rauque, qui semblait venir d'un autre temps aussi ancien que lui, aussi dangereuse:

"Embrace the Darkness.."

Beaucoup de chose se déroulèrent au même moment.
Pitch leva sa faux au-dessus de dieu, Apollon leva son arc et tira une unique flèche, pas vers moi, vers le sommet de la voûte. Cette flèche n'était pas normale, elle était bien plus différente que les autres, elle trancha l'ombre comme une étoile filante avant de s'embraser avec la beauté d'un phénix en vol. Elle était éclatante... Et elle perça la voûte de sable noir comme du beurre, filant haut dans le ciel, jusqu'à l'astre solaire. Puis disparu. La suite restera à jamais gravé au fer rouge dans l'esprit du Roi des cauchemars.
Un rayon de lumière aveuglante descendit du ciel, frappant le dieu du soleil de toute sa force, l'illuminant de milles feux. L'éclat et le choc étaient si puissant que le dôme de sable fut réduit à néant d'un seul coup. Les faux cavaliers se dissipèrent en hurlant tandis que Pitch fut projeté en arrière, sa toge de ténèbres brûler vives par l'explosion et les flammes. Le fossoyeur fut repoussé avec une violence terrible qui l'envoya valser contre la grille du cimeterre qu'il percuta avec violence. L'acier se tordit sous le choc alors que Pitch poussa un hurlement de douleur, glissant pour s’affaisser sur le bitume telle une poupée de chiffon.
Et alors que ses muscles tétanisés hurlaient de douleur, le fossoyeur essaya de bouger ses doigts. Son corps répondaient à peine, mais il répondait. Le fossoyeur toussa et cracha du sang qui tacha le bitume.

J'avais perdu. C'était la fin pour moi. Je n'allais pas mourir de mes blessures mais je n'aurais pas le temps de me relever avant qu'il ne m'achève, j'étais fini. Alors s'était ça mon destin? Mourir de la main d'un frère jaloux qui allait m'interdire ma seule vie de bonheur. Ce qui m'attendait après... C'était l'Oubli, la solitude, j'allais redevenir la légende urbaine qui effrayait les enfants, puis j'allais lentement disparaître... Pour redevenir celui que j'avais été auparavant. L'ancien Pitch... Celui qui n'aura jamais goûté à la joie. Je n'avais pas beaucoup de regret, Maara, pauvre fille, elle allait me manquer... Mais surtout.
Diane. Qu aller se retrouver seule une nouvelle fois, qui allait devoir affronter la solitude à son tour... Est-ce que j'oserais... Oui. Je n'avais plus rien à perdre désormais. Mon heure était venue, alors ainsi soit-il, je ne partirais pas sans lui adresser un dernier au revoir. J'aurais aimé revoir son visage angélique une dernière fois, mais le destin est une cruelle blague.

*Diane...*

Elle m'entendait, je savais qu'elle m'entendait, elle devait m'entendre. Étrangement, ma voix était faible et distante, brisée par mes nombreuses blessures et la fatigue. Et pourtant, Pitch avait un grand sourire au lèvre, un air paisible se peignait sur son visage alors qu'un filet de sang commença à couler le long de sa joue. Oui, il était paisible, même si cela était injuste, plus rien ne le retenait désormais, il était libre de dire ce qu'il pensait. Ce qu'il avait sur le cœur.

*Il semblerait que mon heure soit venue, et je partirais avec l'unique regret de ne pas avoir put profiter de la clarté de ton sourire une dernière fois... Je sais que cela va à l'encontre de tes principes, et je m'en excuse mais... Mais je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur et plus encore. Tu as offert un rayon de bonheur dans ma triste vie, et je t'en serais à jamais reconnaissant. Merci. Pour tout. J'aurais espérer trouver la force de te le dire plus tôt.*

Pitch leva sa tête vers le ciel ensoleillé, admirant le ciel bleu qu'il trouva magnifique. Son sourire se ternit légèrement alors que des larmes commencèrent à couler sur ses joues encrassées par la poussière et le sang...
Oui... Je pouvais partir en paix désormais...


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-02-01, 23:22

Don't get too close it's dark inside
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide

Demons by Imagine Dragons on Grooveshark


J'étais partis me réfugier sur l'Olympe. Oui, c'était peut-être lâche, ou que sais-je encore, mais, j'avais besoin d'être seule, d'être loin de l'agitation, qui régnait à Storybrooke. Je n'aimais, pas Olympe, je n'avais jamais aimé la citée. Pour moi, il n'y avait que des mauvais souvenirs. Il, n'avait jamais été rare, de me voir disparaître, pendant des mois. Et revenir après. De nombreuses, fois, j'ai voulu couper les liens, avec tout le monde, de nombreuses, fois, j'ai supplié Apollon, de partir avec moi, d'aller nous installer, dans un endroit tranquille, loin de Zeus, et sa paranoïa, loin de la guerre, loin de tout.

Il, avait toujours refusé, aussi, étais-je resté. Pour lui, uniquement pour lui. Mais, les choses, avaient changés, avec l'arrivé de la guerre. Aphrodite, attendait un enfant, issus d'un autre divin, d'un autre dieux. Beaucoup lui avaient tourné, le dos. Pas moi, cela, n'était pas dans mon caractère. Aussi, l'ai-je soutenu, du mieux que je pouvais. Empêchant, également Dionysos de s'en prendre à Hadès.

Et, il y eu la guerre, et ces vingt et unes années, à essayer de luter, pour ne pas sombrer dans la folie. Apollon, me manquait, chaque jour, à chaque instant. C'était comme si j'étais incomplète, comme si, une partie de moi, n'était plus.

Mais, fort heureusement, il m'avait été rendu. Et, j'avais faillit, le perdre, à nouveau, une nouvelle fois, et pour de bon. Cela, m'avait secoué, aussi, avais-je fuis, plutôt, que d'aller le voir directement, pour lui faire part de mes sentiments. Une discussion, aurait très certainement, été plus intelligente. Mon frère devait se poser des questions.

Je n'avais pas chaumé, j'avais fait de nombreuses recherches, sur la manière de tuer un dieu. Mais, hormis les armes divines, rien ne permettait, de nous tuer définitivement. Dans ce cas là, pourquoi, Hermès et Eris étaient-ils morts ? Et comment ?

- Rien, dis-je après avoir lu un nouveau livre, il n'y a absolument rien !

Je poussais un énorme soupire de frustration, ces recherches étaient pesantes, et malgré toute la patience, dont j'étais doté, je n'arrivais plus à l'être :

Je m'apprêtais, à appeler le bibliothécaire, de la citée, quand quelque chose ressemblant, à un appel télépathique, s'insinua dans mon esprit :

Il semblerait que mon heure soit venue, et je partirais avec l'unique regret de ne pas avoir put profiter de la clarté de ton sourire une dernière fois... Je sais que cela va à l'encontre de tes principes, et je m'en excuse mais... Mais je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur et plus encore. Tu as offert un rayon de bonheur dans ma triste vie, et je t'en serais à jamais reconnaissant. Merci. Pour tout. J'aurais espérer trouver la force de te le dire plus tôt

Je, reconnaissais, clairement la voix de Pitch, qu'est qu'il se passait, en bas ? J'avais décidement, été absente trop longtemps.

Rassemblant, les pans, de ma robe, je me levais, sans ranger, le livre, que je consultais, et me téléportais, dans la forêt. C'était généralement, le chemin, par lequel, je passais, pour accéder, au cimetière, là où Pitch, vivait.

C'est en arrivant, que je vis ce qu'il se passait. Une colère sourde envers les deux hommes, s'insinua en moi, mon regard se fit plus sombre, j'étais en colère et énervée, je n'avais même pas prit, la peine de me changer, portant, toujours, la robe, que j'avais déniché dans une des nombreuses malles de ma chambre et que je m'étais décidé à porter, en désespoir de cause. Je n'avais pas eu envie de me prendre la tête à décider quoi faire apparaître pour me vêtir, sachant que je passais mes journées enfermée dans la bibliothèque.

- Est-ce que je peux savoir ce que vous avez fichu ?

Ma voix, était basse et menaçante, je ne haussais que rarement, la voix

- Est-ce que je peux savoir, ce qui vous a poussé à vous battre tous les deux ?

Mon regard se posa tour à tour sur mon frère jumeau et sur Pitch :

- Les hommes se comportent-ils toujours comme des gamins de trois ans ou bien vous êtes les exceptions vous deux ? Assenais-je sèchement

Je vis, mon frère baisser les yeux comme prit, en faute, oh oui, tu pouvais Apollon, tu pouvais vraiment. Serrant, les dents, j'adressais, exactement le même regard à Pitch, ils étaient tous les deux responsable

- Laissez moi deviner, dis-je, toi Apollon, tu as lu, mon journal, ou tu es tombé sur le nom de Pitch, et tu as décidé d'aller voir ce qui il était, sauf qu'évidement, tu ne t'es pas maitrisé, et tu as décidé d'utiliser la violence plutôt que ta tête !

Hors de question, d'être gentille, et compréhensive. Que, ce soit, avec l'un ou avec l'autre. Je haïssait, la violence, les guerres, les combats, ou que sais-je encore, je les avait toujours eu en horreur. Alors, voir les deux hommes les plus importants pour moi, le faire, me mettait dans une colère, telle que je ne l'avais jamais été auparavant :

- Et toi, Pitch au lieu d'essayer d'être diplomate, tu t'es dit « allons-y battons nous avec lui ». Vous savez ce que vous êtes, en plus d'être des gamins ? Des crétins décérébré. Je ne suis pas le premier prix de la tombola annuelle de Storybrooke !

J'étais, là entre mon frère et l'homme qui avait su éveiller en moi, des sentiments, que personne d'autres n'avait jamais éveillé. Et ma main partis toute seule, s'abattant avec violence sur la joue de mon double. Ce n'est qu'après, que je me rendit compte de mon geste

Et, j'étais totalement paniqué :

- Oh pardon, Apo, c'est partie tout seule, j'étais énervée, je me suis pas maitrisé, pardon.

J'inspirais, pour me calmer, effaçant, la panique, et la colère, alors je posais, ma main sur sa joue, et très calmement lui dit :

- Tu agis, comme un enfant Apo', je ne sais pas de quoi tu as peur, je ne sais pas pourquoi, tu as voulu te défouler ainsi sur lui, mais sache une chose : Pitch, ne va pas me voler à toi, toi et moi c'est pour toujours. Tu seras toujours la personne la plus importante à mes yeux. Mais, je l'aime, et pour une fois dans ma vie je ne veux pas rejeter mes sentiments

Je me tournais, cette fois-ci vers Pitch, toujours à terre et m'abaissait à sa hauteur :

- J'ai entendu, ce que tu as dit, c'est vrai cela a toujours été contre mes principes, mais, ce vœux, que j'ai formulé, en venant, au monde, je ne l'ai pas fait sur un coup de tête. J'ai peur de souffrir, en m'attachant trop, j'ai peur de souffrir. Alors, pour me protéger, j'ai décidé de rester éternellement, vierge, pas d'histoire amoureuse, je refuse de m'attacher. Mais, à toi seule, tu as réussis, là où tous les hommes ont échoués. Tu as percé, l'armure, que je m'étais construite autour de mon cœur, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense, que tu pourras remercier, la gardienne, Thiana, si j'ai bien retenu son nom, elle a été l'un des éléments, qui m'ont fait me rendre compte, que je tenais à toi, bien plus que je ne voulais bien l'admettre





made by pandora.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________ 2015-02-08, 21:35

Don't get to close, it's dark inside [Fe] Tumblr_mgslh132gL1qc882co2_500

" Les hommes se comportent-ils toujours comme des gamins de trois ans ou bien vous êtes les exceptions vous deux ?"

Et bien cette journée allait de mieux en mieux, n'est-ce pas? Moi qui pensait que ça allait être la fin, voilà que je me retrouvais dans la situation que je voulais absolument éviter. Car Diane était en colère contre Apollon et moi, nous l'avions blessé. Bon sang je me sentais misérable maintenant. Je savais que je n'aurais pas du laisser s'échapper le Roi Cauchemar contre le dieu du soleil. Cela n'avait fait que provoquer un chaos qui aurait put être éviter si j'avais été le plus mature. Mais c'était trop tard, et le regard que la déesse de la Lune venait de me lancer me blessait plus encore que les assauts de son frère, les éclairs de rage qui embrasaient ses yeux me faisaient sentir pathétique. Ce que j'étais certainement. Est-ce que j'avais vraiment perdu le contrôle de mes émotions à ce point? Et maintenant... Je venais de laisser passer ma seule chance de changer, j'étais toujours ce monstre au plus profond de moi. Ce destructeur noir qui ne s'abreuvait du frisson de la guerre, j'étais ce monstre...
Peut-être qu'Apollon avait raison, peut-être que je ne méritais pas d'avoir des sentiments pour elle. Peut-être que je ne méritais pas de connaitre la joie de voir son sourire.

- Laissez moi deviner, tu as lu, mon journal, ou tu es tombé sur le nom de Pitch, et tu as décidé d'aller voir ce qui il était, sauf qu'évidement, tu ne t'es pas maîtrisé, et tu as décidé d'utiliser la violence plutôt que ta tête! Et toi, Pitch au lieu d'essayer d'être diplomate, tu t'es dit « allons-y battons nous avec lui ». Vous savez ce que vous êtes, en plus d'être des gamins ? Des crétins décérébré. Je ne suis pas le premier prix de la tombola annuelle de Storybrooke !

Le fossoyeur baissa la tête de honte, trop fatigué pour essayer de se défendre... Et surement aggraver son cas, elle avait raison, nous aurions put éviter de nous battre et de détruire le quartier entier, j'aurais put éviter de me retrouver dans un état pareil, mes pouvoirs peinaient à refermer les blessures. Tout cette violence aurait put être évitée.
Pitch grimaça lorsque Diane décida d'en mettre une à son frère jumeau. Et bien cela ne présageait rien de bon pour moi. Je devais risquer bien plus qu'une gifle donnée sous la colère.
Pitch se tendit alors que la déesse se tourna vers lui, il était toujours accoudé contre la grille de son cimeterre et préférait ne pas bouger, attendant la sentence comme un condamné à mort, et même s'il savait que tout était surement finit avec elle, le roi cauchemar ne put s’empêcher de penser que cette robe la rendait plus magnifique encore. Éblouissante, elle était la digne incarnation dans toute sa splendeur et la femme qui avait fait chavirer mon cœur. Et je venais de la perdre à jamais.

"- Tu agis, comme un enfant Apo', je ne sais pas de quoi tu as peur, je ne sais pas pourquoi, tu as voulu te défouler ainsi sur lui, mais sache une chose : Pitch, ne va pas me voler à toi, toi et moi c'est pour toujours. Tu seras toujours la personne la plus importante à mes yeux. Mais, je l'aime, et pour une fois dans ma vie je ne veux pas rejeter mes sentiments "

Le fossoyeur resta interdit, abasourdit par ce qu'il venait d'entendre. Diane venait d'avouer ce que le fossoyeur n'avait fait qu'espérer durant tout ce temps, ce qu'il avait considéré comme un rêve depuis qu'il avait découvert ses sentiments. A ces mots, une douce chaleur envahit son corps meurtri alors qu'un grande sourire se dessina sur le visage du Roi Cauchemar. Un sourire franc, éclatant, qui rayonnait d'une joie indescriptible que le gardien ressentait en cet instant.
Elle m'aimait. Elle m'aimait alors que j'avais blessé son frère, elle m'aimait malgré le monstre que j'étais, elle m'aimait malgré tout... Et je l'aimais plus encore.

- J'ai entendu, ce que tu as dit, c'est vrai cela a toujours été contre mes principes, mais, ce vœux, que j'ai formulé, en venant, au monde, je ne l'ai pas fait sur un coup de tête. J'ai peur de souffrir, en m'attachant trop, j'ai peur de souffrir. Alors, pour me protéger, j'ai décidé de rester éternellement, vierge, pas d'histoire amoureuse, je refuse de m'attacher. Mais, à toi seule, tu as réussis, là où tous les hommes ont échoués. Tu as percé, l'armure, que je m'étais construite autour de mon cœur, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense, que tu pourras remercier, la gardienne, Thiana, si j'ai bien retenu son nom, elle a été l'un des éléments, qui m'ont fait me rendre compte, que je tenais à toi, bien plus que je ne voulais bien l'admettre

Le sourire du gardien s'accentua plus encore alors qu'il se sentait déjà bien plus léger. Comme si un poids venait de quitter sa poitrine en moment où Diane avait prononcé ses paroles. En effet, j'allais devoir remercier Thiana de tout mon cœur, mes plus tard. Pour l'instant, je voulais juste la serrer dans mes bras et... Et m'excuser pour tout ce fiasco. J'avais envie d'hurler de joie tout en pensant à la chance que j'avais, cependant, je ne devais pas oublier que le frère était toujours présent à nous observer. Alors je ne voulais pas que ma précipitation ne cause de nouvelles tensions inutiles.
Pitch plongea son regard dans celui de la déesse, pour la première fois de son existence, le regard du fossoyeur ne contenait ni rage, ni colère, ni peur, juste une tendresse qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir. Une douce tendresse envers la personne qui l'avait sortit des ténèbres et faisait battre son cœur par sa simple présence. Ce qui n'empêcha pas les joues du gardien de prendre une teinte rosée qui contrastait avec le noir de son costume.

"Je... Enfin... " Pitch chercha ses mots avant de secouer la tête de gauche à droite en laissant échapper un léger rire. "Je suis désolé Diane. Pour tout ce fiasco. Mais tu n'imagines pas à quel point t'entendre dire ces mots emplis mon cœur de joie. "

Le fossoyeur prit la main que la déesse lui tendit pour se relever, gardant sa main dans la sienne un peu plus longtemps que nécessaire. Même s'il ne voudrait jamais l'avouer, Pitch était hésitant, il ne connaissait rien à l'Amour et ses conséquences. Il ignorait tout, qu'est-ce qu'il devait faire? Il décida que cela n'était pas encore le moment, je savais déjà ce que j'avais à faire avant toute chose.
Pitch marcha le plus dignement possible jusqu'à Apollon qui lui jeta un regard lourd de conséquence, le Roi Cauchemar refusa de baisser les yeux avant de faire un sourire en coin. Rien de bien méchant, juste que notre attitude avait vraiment été... Immature.

"Je pense que nous sommes parti sur de mauvaises bases, Apollon." Le fossoyeur tendit sa main vers le dieu. "Enchanté, je suis Pitch Black."


Contenu sponsorisé




Don't get to close, it's dark inside [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Don't get to close, it's dark inside [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser