LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

"Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marie

╰☆╮ Avatar : Anna Sophia Robb

Ѽ Conte(s) : Les artistochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marie, petit chaton blanc tout mignon

☞ Surnom : Chaton
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 83

"Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 7 Jan 2015 - 0:32

*Aie nous voilà le jour de l'année que Marie déteste le plus au monde, elle était comme tous les adolescents de son âge elle détestait aller chez le dentiste. Non pas qu'elle avait des dents moches, au contraire elle avait un joli sourire mais ce n'était pas avec une grande enthousiaste qu'elle s'y rendait à chaque fois. Elle n'aimait pas trop le dentiste en plus, un vieux monsieur de 50 ans qui la taquinait avec ses outils. Il se croyait drôle en plus, c'est en soufflant qu'elle descendit de la voiture lorsque sa mère la déposa devant le cabinet. D'habitude elle l'accompagnait toujours ou alors elle s'arrangeait pour que ses frères aient leurs rendez-vous en même temps mais pas aujourd'hui "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 2852471132 *

*Là voilà qui entre dans le cabinet, et après s'être annoncé à la secrétaire de sa présence elle s'installa dans la salle d'attente. Son bonnet toujours sur la tête, elle attrapa le premier magazine qui était sur la table basse et le feuilleta non sans grande conviction; plus vite elle passera plus vite elle sera sortie d'ici pour être tranquille pendant l'année entière.*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Little Cat

Aaron Greet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron Greet

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Les Milles et Une Nuits
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Shah Zaman, le frère du Roi Shahryar

☞ Surnom : Dr Greet.. Ou Ronny mais seulement pour mon frère!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8

________________________________________ Jeu 8 Jan 2015 - 22:22

hj Dr Gynéco RPZZZZZZ "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 453450723

*Remplaçant depuis quelques semaines dans un cabinet du quartier, Aaron avait rapidement pris ses repères et essayait du mieux qu'il peut de suivre les dossiers des patients. Vaut mieux puisqu'il ne sait pas exactement combien de temps il resterait ici, le dentiste habituel étant en longue maladie.. Bref, il termine tout juste avec un patient et se met à le raccompagner à la porte de son bureau qui donne sur la salle d'attente, lui serre la main en le laissant partir puis pose le regard dans la pièce à la recherche de sa patiente suivante.. La seule dans la pièce, pas très compliqué. Une petite blonde, toute mignonne. S'avance un peu avec un léger sourire professionnel à son encontre.*

- Mademoiselle De Clos-Renault..?

*Attend qu'elle le capte et qu'elle relève les yeux de son magazine pour se présenter et lui tendre sa main pour serrer la sienne.*

- Dr Greet, je remplace votre dentiste pour quelques temps.

"Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] Tumblr_lknhs5Znqn1qaj09co1_500

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marie

________________________________________ Jeu 8 Jan 2015 - 22:59

HJ : J'ai la chanson en tête "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 1661286399

*Attrapant un des magazines qui trainait sur la table de la salle d'attente, elle se mit à feuilleter les pages guère intéressée pour le moment, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la rubrique mode. Forcément en vrai fille girly accro aux vêtements et au shopping; elle ne put s'empêcher de lire l'article et puis de toute façon son dentiste avait toujours cette habitude d'être en retard ce qui faisait râler la jeune femme comme à chaque fois. J'ai sans doute parlé trop vite puisque à ce moment-là, la porte du cabinet s'ouvra pour laisser sortir un des patients. Mais elle n'y prend pas attention, ce n'est que lorsqu'une voix qui lui était inconnue l'appela par son nom de famille elle releva sa bouille. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit ce charmant jeune homme en face d'elle, qui ne serait pas insensible à son charme et à sa beauté ? Il faudrait être aveugle.*

- Je.. Euh..

*Elle sentit ses joues devenir rouge lorsqu'il se présenta comme le nouveau remplacement. Elle posa son magazine et s'approcha de lui pour serrer la main qu'il venait de lui tendre. Se contente de lui faire un sourire tout mignon, gêné. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 2867313425 *

- Oh d'accord je n'étais pas au courant, ma mère aurait pu me prévenir. Enchantée alors, appelez moi Marie. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 3269462384

Little Cat

Aaron Greet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron Greet

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 0:05

hj mdrrr moi aussi grave!!

*Pose un regard sur cette jeune fille qu'il vient d'appeler pour le rendez-vous suivant, une petite blonde, bien mignonne.. hum.. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 55182585 Visiblement, elle s'attendait à tout sauf à lui. La scrute un instant avant de finalement lui serrer la main fermement puis la relâcher. Un léger sourire en coin en l'entendant parler de suite de sa mère, en profite pour glisser avec malice comme si de rien était, assez cynique tout de même.*

- Je ne connais pas encore votre mère, Mademoiselle.

*Pas question de commencer les familiarités avec cette jeune fille en l'appelant par son prénom en plus de ça.. Il a déjà du mal à ne pas avoir des idées malsaines là, alors il essaye quand même de garder ses distances pour ne pas se laisser dépasser par ses démons.. Se pousse un peu du passage et lui fait signe d'entrer à l'intérieur, très poli.*

- Après vous, je vous en prie..

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marie

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 14:03

*Lorsqu'il l'appela, Marie se releva de son siège en retirant son bonnet en laine de sa tête pour le ranger dans son sac à main. Laissant alors apparaître ses cheveux blonds, oui parce que le bonnet sur la tête à l'intérieur ce n'est pas très polie "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 920691004 Se met alors à plisser les yeux à la remarque un peu cynique qu'il vient de lui faire concernant sa mère, c'est toute sa vie alors pas touche ! Ne manque pas de lui répondre, malgré son malaise provenant de sa surprise de l'avoir vu ici. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 3272568571 *

- Pas encore ? Mais ça ne risque pas d'arriver, ne vous en faîtes pas.

*Elle ne se doute pas à une seule seconde de qui elle a affaire, c'est bien pour cela qu'elle prend le risque de lui dire son prénom, c'est surtout dans l'éducation qu'Olympe lui a donné. Approuve d'un signe de tête lorsqu'il l'invite à entrer à l'intérieur du cabinet, obéit alors et puis elle entre à l'intérieur. Se met à retirer sa veste pour se mettre à son aise, même si elle est plus qu'intimidée et il y a de quoi. A un tel point qu'elle ne sait pas quoi dire et laisse un long silence s'installer...*

Little Cat

Aaron Greet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron Greet

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 23:55

*En la voyant se relever et venir vers lui, Aaron ne peut s'empêcher d'avoir un mini sourire sur ses lèvres. Très jeune visiblement, mais aussi très mignonne.. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 479813545 C'est pas tous les jours qu'il a des patientes comme ça. Lui lance alors cette petite phrase pour la tester d'entrée de jeu. Assez surpris de son répondant, vu qu'elle le remet gentiment en place, mais il aime ça. Se contente d'un petit hochement de tête professionnel en guise de réponse. La laisse entrer, et la suit en refermant de suite la porte.*

- Installez-vous.

*Lui fait signe d'aller s'asseoir sur le siège inclinable à côté, tandis qu'il ne prête plus du tout attention à elle, le temps de regarder un peu les informations qu'il peut trouver sur elle dans son dossier. :p Regarde notamment son âge et puis en bon professionnel, il checke quand même si elle a des antécédents. Se relève au bout de quelques minutes et s'approche d'elle, mettant ses deux gants avant quoi que ce soit*

- Bien.. j'imagine que c'est une visite de contrôle.. Vous avez mal quelque part ?

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marie

________________________________________ Sam 10 Jan 2015 - 0:37

*Marie ne remarqua pas vraiment qu'il la dévisageait, la jeune fille était tellement gênée qu'elle n'osait pas vraiment le regarder ou alors c'est à peine si elle pose son regard sur lui quelques secondes mais pas plus. Forcément, à la remarque qu'il vient de lui faire suite à sa mère qui est bien sûr toute sa vie pour elle.. L'admiration qu'elle a pour elle est sans faille, plus tard elle aimerait devenir comme elle, c'est son modèle. Bien sûr elle ne manque pas de lui répondre malgré l'étrange timidité inhabituelle qu'elle a depuis qu'elle est face à lui. Une fois à l'intérieur, elle se met à son aise et hoche sa tête lorsqu'il l'invite à s'installer, ce qu'elle fait alors.*

*Prend place alors sur le siège incliné, le laissant jeter un œil à son dossier médical qu'il a entre les mains. Elle profite d'ailleurs qu'il est occupé à lire pour le regarder un petit instant, et puis, confuse, elle détourne son visage en se pinçant la lèvre. Son petit tic qu'elle fait à chaque fois lorsqu'elle se sent nerveuse. Lorsqu'il lui pose la question pour savoir si c'est un rendez-vous annuel ou autres, elle le regarde de nouveau.*

- Oui en effet.. Et bien, depuis quelques semaines je ressens une douleur au fond. Comme si mes dents de sagesse étaient en train de pousser..

Little Cat

Aaron Greet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron Greet

________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 23:13

*La laisse alors s’installer sur le siège pas loin de son bureau, juste histoire de regarder un peu à qui il a affaire. Intrigué par cette jeune femme à vrai dire, il cherche à en savoir davantage.. Ne capte même pas qu’elle le regarde à cet instant, voilà qu’il se relève et vient vers elle en préparant son matos. S’asseoit finalement à ses côtés après avoir mis son fameux masque devant sa bouche, ce qui ne laisse plus apparaître que ses beaux yeux bleus.*

- Très bien, nous allons voir ça alors..

*Incline légèrement le siège de Marie, et à peine il se penche et passe un pouce tout le long de sa lèvre, qu’il en devient totalement dingue. Lâche sans réfléchir*

- Vous avez une très belle bouche, Marie.. Hum, je veux dire.. dentition.. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 3272568571

*Se reprend très rapidement dans ses propos, retirant également son pouce de sa lèvre, tant ça lui fait d’effet qu’il n’arrive pas à contrôler. Attrape aussi vite un petit ustensile le temps de faire diversion sur ce qu’il vient de dire.*

Marie

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marie

________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 23:48

*Là voilà alors qui s'installe sur le siège, la jeune fille en profita pour le dévisager de plus près alors qu'il est occupé. Sans le vouloir, elle se met même à rougir tant elle a rarement vu un garçon aussi beau, et pourtant au lycée il y a des beaux gosses mais rien est comparé à sa beauté. Lorsqu'il s'approche d'elle, elle revient très vite à la raison et sur terre, en lui expliquant la raison de sa venue ici en plus de son rendez-vous annuel. Une fois qu'il s'est couvert de son masque qui fait encore plus ressortir ces magnifiques yeux bleus que Marie remarque un peu plus, elle détourne le regard pour ne pas trop se sentir encore plus intimidée par ce jeune homme bien plus âgé qu'elle : c'est sans doute pour cela qu'elle se sent mal à l'aise enfaîte.*

*Ouvre alors légèrement la bouche pour qu'il regarde ses dents, un léger frisson envahit tout son corps lorsqu'elle sent son pouce près de sa lèvre. Jusqu'à ce qu'elle entendes ce qu'il lui dit, et quel compliment.. A un tel point qu'elle en est abasourdie, même gênée. Se mordille sans le vouloir sa lèvre inférieure, glisse sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle en place, derrière son arrière.*

- Hum.. euh.. Merci.. C'est vrai que j'en prends soin.. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 3272568571

*Aimerait se cacher derrière la chaise là tellement elle a l'impression de rougir comme une tomate, et pourtant extérieurement elle essaie de rester de marbre. Le regarde faire avec ses outils, un long silence s'installe.. Qu'elle ne supporte pas, c'est pourquoi elle essaie de lancer la conversation.*

- Alors depuis quand êtes-vous en remplacement ici ?!

Little Cat

Aaron Greet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aaron Greet

________________________________________ Ven 13 Fév 2015 - 14:42

*Voilà alors qu’il commence à peine à regarder son visage et plus particulièrement sa bouche, qu’il se met à imaginer tout et n’importe quoi dans sa tête rien qu’au contact de son pouce sur sa lèvre inférieure. Ahh quel mec.. "Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny] 4070235387 Essaye de chasser rapidement ces idées malsaines de son esprit en détournant son regard d’elle un instant, pas facile quand il la voit mordre ainsi sa lèvre. S’empare vite de son outil puis revient ouvrir doucement sa bouche pour l’examiner, comme si de rien était.*

*Silencieux après ça, il se concentre sur chacune de ses dents, il ne voudrait surtout pas déraper avec cette fille alors il essaye de rester professionnel et tout ira bien. Mais voilà qu’elle se met à lui faire la conversation.. Lui lance un petit regard, un peu dérangé dans ce qu’il fait, il ne lui prête pas plus d’attention que ça, enfin, c’est parce qu’il se l’interdit lui-même..*

- Depuis quelques semaines seulement.. Ouvrez grand.

*S’occupe de regarder un peu ses dents de sagesse au fond puisqu’elle semble avoir mal par là. Se radoucit légèrement, ne pouvant s’empêcher de s’intéresser à elle malgré lui*

- Et vous, Marie..? Qu’étudiez-vous ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Viens voir le docteur !!" [Pv Ronny]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives