« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland C4ya
Call the mini-police !
The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-07, 19:39

Le Daily Mirror #5
15.05.05 - 07 Janvier 2015 !

- une histoire de conscience ! -

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1ykv

"L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland"


    Bonne année à tous! En 2015, la Gazette reviens...avec son cinquième numéro, rien que pour vous faire plaisir! :youpi:


    Interview d'Athenais Chester :
    Athenais Chester, reine des chats et du Cheshire...c'est un fromage? ça porte le nom d'un fromage... Est-ce que les chats mangent du fromage? Heumm...je m'égare un peu. Donc, Divine et belle Athenais, je t'ai demandé de venir dans le petit salon privé d'Apollon pour qu'on discute, toutes les deux. Donc, très chère Athenais, "maman" des Wonderlandiens, ça en fait des petits à surveiller tout ça, et donc, j'ai entendu dire que tu avais eu un moment très émouvant avec Douglas Carter, quel genre de relation a tu avec la chenille?

    Déja je tenais à te remercier de l'invitation, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on peut venir dans un lieu comme celui ci :pervers. Donc merci ma belle Peggy'. Ensuite, pour ce qui est du Cheshire, ce n'est pas un fromage mais le nom d'un lieu, d'un comté dans le nord de l'Angleterre et c'est le lieu de naissance de notre cher amis Lewis, même si je suis persuadée qu'en réalité c'est Jeff l'auteur de notre conte. Oh oui, et crois moi Peggy', ce n'est pas de tout repos mais nous nous amusons tellement. Je ne suis pas que leur maman. Dans notre monde, j'étais la guide des voyageurs perdus, j'éclairais de mes grands yeux leurs chemins pour les aider à les sortir d'un mauvais pas, et j'essaie de faire de même ici, dans cet autre monde.

    Oh Douglas The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688 et bien, comment expliquer ça The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1139808870 Notre relation est assez complexe, à l'image de notre pays me diras tu, mais nous aimons la complexité, c'est ce qui pimente la chose. Mais nous pourrions dire que bientôt nous serrons ce qui ressemble le plus à un couple The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1375884928

    Pourrais-tu nous définir ce Rp en une phrase? Sinon deux.
    Question bien difficile. Je dirais qu'au lieu de jouer avec une souris, le chat joue avec une chenille. Ou sinon, que Chess essaye de faire avouer à Douglas que le sage de leur pays n'est plus si sage que ça. Mentir à ses proches, ce n'est pas bien et se mentir à sois même non plus, ça vaut aussi bien pour lui que pour elle The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1375884928 .

    Si tu devais décrire ce Rp, en une chanson, laquelle choisirait tu? Pourquoi?
    Qu'une, ça ne sera possible The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1375884928 j'en suis désolée. Donc il y a Leave me alone qui représente assez bien l'état d'esprit de Douglas qui est véritablement harcelé par Chess sans le savoir. Elle veut se venger de la douleur qu'elle a, cette douleur de l'abandon, parce que même avant de reconnaître ses sentiments dans le monde de SB, Chess tenait à Caterpillar à Wonderland comme ami, et moins fou de tous. (Vraiment pour discuter c'est bien The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132 )

    Pourrais-tu nous dire une phrase, ou un passage, du Rp de Doug qui t'aurait chamboulée? Marquée, un moment dans le Rp dont tu te souviendrais encore, sans le relire.
    Bon outre le fait que je fasse partie de la team poisson rouge et que je ne souviens même pas de ce que j'ai fait avant hier XD The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132 Mais c'est dur de choisir The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3213561239 Parce que c'est tout le Rp qui m'a chamboulée.

    "« J'ai voulu t'éloigner parce que justement tu m'étais précieuse... Cheshire j'ai tellement eu peur de te faire du mal... comme aujourd'hui hm... Je me suis dit que si tu... si tu me côtoyais pas tu ne pourrais que mieux t'en porter et te faire d'autres amis plus dignes de confiance... » "

    Parce que c'est tellement choupinou The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2727069659 Mais y en a tellement d'autre, comme celui ou il prend conscience que sans elle il coûle, qu'il se rends compte qu'il lui a fait plus de mal qu'elle ne veut encore le dire. Bref voila The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132

    Une tasse de Thé? Pardonne-moi, je n'aie pas celui de Jeff, je suis plus chocolat chaud en réalité, mais j'ai appris que vous, à Wonderland, vous aimiez le thé. Qu'est-ce que ça fait, d'être la "conscience" de Doug.

    Merci bien, si tu veux je pourrais te faire goûter un thé au chocolat pour t'initier, tu verras c'est très bon. Le thé est vital pour nous. Pourquoi ? Bonne question The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1375884928 Mais là n'est pas le sujet. Donc, Douglas ... hum, est bien c'est assez fastidieux comme travail en réalité. Notre ancien sage est très complexe, avec une mentalité très particulière, comme nous tous d'ailleurs mais là aussi étrange. Après tout, c'est le seul qui résiste le mieux à des substances diverses et variées, alors pour le suivre, il faut avoir le cœur bien accroché.

    Tu es un paradoxe, ça fait quoi? D'être attiré par quelqu'un comme ça et de le détester à ce point en même temps?

    Nous sommes tous des paradoxes si nous regardons bien, mais je ne vais pas me lancer dans un cours de philosophie, ce n'est pas l'heure. Je ne le déteste pas vraiment, enfin maintenant ça va mieux c'est différent, , mais je penses que le jour où tu vivras cet expérience tu comprendras. Les sentiments sont durs à expliquer alors qu'en en plus, à la base, ne nous sommes pas humais, il est difficile de les appréhender. Et puis la haine et l'amour sont des sentiments forts qui se rapprochent dans leurs structures globales. Mais bon arrêtons les mots compliqués, entre nous, il est plus que mignon Douglas The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1605220895 .


    Merci d'avoir accepter de passer un peu de ton temps pour répondre à ces questions. Tu sais que ta compagnie est agréable? Les wonderlandiens ont tous un petit quelque chose de formidable et inattendu.

    C'est réciproque Peggy', je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère que la prochaine fois c'est toi qui viendra à la maison pour découvrir véritablement l'ambiance du pays des merveilles The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2727069659 .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 977133staff

| Cadavres : 903



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-07, 23:26

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264 Mes petits chous ! :rougie:

Longue vie au Cat-fly ! The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Invité
Invité

Anonymous



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 00:32

Marraine The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264
Le Cat-Fly The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2592232539 vous êtes trops choupinou en plus...
Dudu : j'adore ton interview The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 12:13

:tombe: J'avais pas vu le sujet ! Et Chesstilly qui m'a rien dit, franchement The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132 !

Alexander Rybak c'est LA playlist du Cat-Fly The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2727069659 . Même si entre eux ce n'est pas simple et c'est ça que j'adore avec eux, mais alors pas du tout, ça a l'air de s'améliorer mais on est jamais à l’abri après tout (surtout que les joueuses aiment semer des petits cailloux haha).

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3047629014 J'en profite pour remercier Chestilly pour les bons moments, ceux à venir ! Que ça soit les spams qu'on s'est envoyé depuis que je suis là, les sms secrets, et tout le reste.


Invité
Invité

Anonymous



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 12:35

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2373436163 Haaan Merchi 🦆 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2494870335

Ha ben attends mon cher The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132 Une surprise c'est une surprise The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1634017881 je me ferais pardonner The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688

En plus je sais pas pourquoi mais j'imagine trop Doug' avec cette voix The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1139808870 //SBAFF//

Oh oui The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688 On est pas à l'abri de suprises avec eux The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132 C'est notre marque de fabrique en fait The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688 The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1375884928

Moi aussi The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264 Je te n'aime très fort ♥️♥️ *emporte Doug' ailleurs et va faire une petite soeur à Jeff The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 3109594688 *


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2pw4


The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 14:43

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1977917230

Chess tu déchires !!!! The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 242150264 Excellente cette interview et j'avoue que la lire, m'a donné envie d'en savoir plus sur votre couple. The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2727069659
Sinon, je peux tester aussi le thé au chocolat ? Je suis curieuse... The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 14:45

Moi j'ai déjà goûté le thé au chocolat The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2852471132


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2pw4


The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 15:37

Et alors ? Ton avis ? The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 15:44

Je ne suis pas très thé en fait. Mais c'était pas mal


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 2pw4


The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________ 2015-01-08, 16:13

Moi non plus, je suis pas très thé. Je suis pas sûre de goûter un jour, mais vu que je suis curieuse... The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Daily Mirror #5 : L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines