« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir _



________________________________________ 2015-01-09, 18:18

Voici un petit sujet de remerciements, étant donné que ça fait presque un an que je suis sur le forum. C'est l'occasion pour moi de remercier ceux qui m'ont accueilli et avec qui j'ai RP, déliré comme Hope, Raip, ou Diane Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2852471132 J'ai beaucoup évolué, apprit des choses sur ce forum comme en IRL et je suis soulagé de voir que vous m'avez supporté pendant ces longs mois, que vous m'avez aidé et que l'on a put délirer ensemble pour le meilleur et pour le pire. Franchement, merci!

Je tenais aussi à dire que vu ce que j'ai appris au fil des mois, mon comportement de ces derniers mois ne se reproduira plus. Et que les victimes de mon comportement se rassure, j'ai retenu la leçon Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2852471132 Maintenant, étant donné que je sais pas écrire quand il s'agit de donner mon ressenti, je vais juste terminer ce post avec une liste des gens avec qui je voudrais RP depuis quelques temps mais que j'ai jamais osé demander par manque d'idées, ou parce que j'attends de voir quoi faire Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 3047629014 La liste sera sûrement à compléter donc bon Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2852471132

Mure, car tu joue Mushu et Cléo et que tes personnages ont l'air très intéressant et fun! Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

Anya, car je veux voir jusqu'où va ta qualité d'écriture et que tu m'a supporté Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

Diane, bon je sais que j'ai déjà RP avec toi, mais franchement, si je peux avoir l'occasion d'avoir un lien avec l'un de tes persos, je suis vraiment preneur car tu écrit très bien. Bon, et comme Anya, tu m'a bien supporté aussi Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 563794906

Diana, parce que j'en ai envie mais que je ne sais pas encore quoi te donner comme lien de la mort qui tue Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

Lacey, parce que tu as des personnages intéressant et que j'attends de trouver une idée Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

Et Louise, parce qu'elle aussi est quelqu'un de génial avec des personnages intéressant Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 3047629014

Bref, merci pour tous et à une prochaine fois en RP ou sur la CB! Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2852471132


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 977133staff

| Cadavres : 903



Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir _



________________________________________ 2015-01-09, 21:11

Meeeerki. Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659 C'est gentil. Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

Je suis pas contre un petit rp, il suffit de me mp et on en parle pour trouver une bonne idée ! :big: A deux on devrait pouvoir y arriver. Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir _



________________________________________ 2015-01-09, 23:09

Ouah... Je m'attendais pas à être dans la liste Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 3631179730 En tout cas je te remercie, ça me fait vraiment mais vraiment plaisir Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659
Et comme Mure, n'hésite pas à venir me demander par MP quand tu veux un RP, je me mords pas c'est promis Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2852471132 Et puis souvent je suis en recherche de nouveaux RPs et comme je ne sais pas à qui proposer, je fais évoluer mes personnages avec d'autres qu'ils connaissent déjà ! Donc même si tu n'as pas d'idée, il n'y a aucun soucis on peut totalement en discuter ensemble ! Et puis ça me fera plaisir de RP avec toi, ça fait longtemps qu'on se connait ou plutôt qu'on cohabite sur le forum sans jamais eu l'occasion de vraiment papoter ou de RP, donc ce serait l'occasion Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 3864256854

Bref, en tout cas merci, c'est vraiment très gentil de ta part Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Invité
Invité

Anonymous



Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir _



________________________________________ 2015-01-10, 11:55

Bah tu vois je me suis ddit la même chose. Je me concentre trop sue les personnes que je connais déjà alors qu'il y een a d'autre avec qui je pourrais RP. Bon, je vous mpotterais dans la journée


Contenu sponsorisé




Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Petit message de remerciements :) ça fait toujours plaisir





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux