MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Polices d'écriture [photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Polices d'écriture [photofiltre] _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 21:56

Bajour les gens Polices d'écriture [photofiltre] 2727069659

Alors j'ai un problème avec les polices d'écriture sur photofiltre Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870 j'ai été voir plusieurs tuto sur internet mais ça marche toujours pas Polices d'écriture [photofiltre] 563794906

Donc le principe qui a fonctionné pour quelques polices mais très peu comparé à tout ce que j'ai téléchargé sur Dafont, c'est de télécharger la police, déziper le document et en sortir le fichier .ttf ou .otf, le mettre dans le dossier polices de l'ordinateur, et (re)démarrer photofiltre, voire redémarrer l'ordi pour être sûre que les polices chargent sur photofiltre.

Sauf que chez moi, ça n'a marché que pour une dizaine de police alors que j'en ai téléchargé une cinquantaine. Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 et je sais pas pourquoi les autres ne veulent pas fonctionner Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870

Pour info, j'ai Windows 8 et photofiltre 7 (gratuit). Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870

Je sais pas si j'édicte clairement le problème, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que ça commence à me gonfler d'utiliser tout le temps les mêmes polices. Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 Polices d'écriture [photofiltre] 453450723

Merci d'avance Polices d'écriture [photofiltre] 2727069659

Diane Moon

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Diane Moon

Polices d'écriture [photofiltre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Polices d'écriture [photofiltre] 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17798

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 22:25

Houlà tu te complique la vie Polices d'écriture [photofiltre] 3213561239 j'ai windows 8 aussi, et moi je dezipe le fichier, je sors la police, je fais clique droit -> installer, je met photofiltre en route, et ça y est c'est dessus Polices d'écriture [photofiltre] 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 22:28

Et ça marche. Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 je suivrai plus jamais un tuto sur internet Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 je viendrai te spammer de MP à la place Polices d'écriture [photofiltre] 2592232539

Merci. Polices d'écriture [photofiltre] 3392629739

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Peggy Cumulus

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 816

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 22:33

j'me disais aussi que tu te compliquait la vie Polices d'écriture [photofiltre] 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 9 Jan 2015 - 22:36

En fait je suis allergique au clic droit je sais pas pourquoi Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 à chaque fois que je fais un truc super compliqué sur l'ordi je découvre des années plus tard qu'en un clic droit c'est réglé, c'est un truc qui m'arrive tout le temps Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 Polices d'écriture [photofiltre] 563794906

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Polices d'écriture [photofiltre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ⚔ Design & Galeries :: ➹ Extras :: ➹ Tutos