« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polices d'écriture [photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________ 2015-01-09, 21:56

Bajour les gens Polices d'écriture [photofiltre] 2727069659

Alors j'ai un problème avec les polices d'écriture sur photofiltre Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870 j'ai été voir plusieurs tuto sur internet mais ça marche toujours pas Polices d'écriture [photofiltre] 563794906

Donc le principe qui a fonctionné pour quelques polices mais très peu comparé à tout ce que j'ai téléchargé sur Dafont, c'est de télécharger la police, déziper le document et en sortir le fichier .ttf ou .otf, le mettre dans le dossier polices de l'ordinateur, et (re)démarrer photofiltre, voire redémarrer l'ordi pour être sûre que les polices chargent sur photofiltre.

Sauf que chez moi, ça n'a marché que pour une dizaine de police alors que j'en ai téléchargé une cinquantaine. Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 et je sais pas pourquoi les autres ne veulent pas fonctionner Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870

Pour info, j'ai Windows 8 et photofiltre 7 (gratuit). Polices d'écriture [photofiltre] 1139808870

Je sais pas si j'édicte clairement le problème, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que ça commence à me gonfler d'utiliser tout le temps les mêmes polices. Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 Polices d'écriture [photofiltre] 453450723

Merci d'avance Polices d'écriture [photofiltre] 2727069659


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Polices d'écriture [photofiltre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________ 2015-01-09, 22:25

Houlà tu te complique la vie Polices d'écriture [photofiltre] 3213561239 j'ai windows 8 aussi, et moi je dezipe le fichier, je sors la police, je fais clique droit -> installer, je met photofiltre en route, et ça y est c'est dessus Polices d'écriture [photofiltre] 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________ 2015-01-09, 22:28

Et ça marche. Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 je suivrai plus jamais un tuto sur internet Polices d'écriture [photofiltre] 563794906 je viendrai te spammer de MP à la place Polices d'écriture [photofiltre] 2592232539

Merci. Polices d'écriture [photofiltre] 3392629739


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Polices d'écriture [photofiltre] Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Polices d'écriture [photofiltre] C4ya
Call the mini-police !
Polices d'écriture [photofiltre] 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________ 2015-01-09, 22:33

j'me disais aussi que tu te compliquait la vie Polices d'écriture [photofiltre] 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Invité
Invité

Anonymous



Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________ 2015-01-09, 22:36

En fait je suis allergique au clic droit je sais pas pourquoi Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 à chaque fois que je fais un truc super compliqué sur l'ordi je découvre des années plus tard qu'en un clic droit c'est réglé, c'est un truc qui m'arrive tout le temps Polices d'écriture [photofiltre] 453450723 Polices d'écriture [photofiltre] 563794906


Contenu sponsorisé




Polices d'écriture [photofiltre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Polices d'écriture [photofiltre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Commandes :: ➹ Tutos