MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1785

Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 12 Jan 2015 - 23:17

Quelle rencontre peut-on faire en voulant simplement prendre l'air...
Alexis Rice et Liang Shen

Alexis rentrait enfin chez lui après son travail et son rituel habituel du soir (un café chez Granny's, quelques personnes à aider et la recherche des villageois). Il était heureux et fier de ce qu'il était: un Gaulois en plein milieu du 21e siècle. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait ses amis, il aimait aider, il aimait Obias... Bref, ce jour-là, la vie était belle.Et elle allait peut-être le devenir encore plus. En effet, il allait lui arriver un truc incroyable en compagnie d'un inconnu qui se révélerait être un Viking.

Tandis qu'il marchait, perdu dans ses réflexions, il heurta un truc en plein milieu de la Grande Place. Il pensa que c'était un caillou ordinaire du pavé mais non. En effet, en se penchant dessus et en l'examinant de plus près, il remarqua que c'était un bouton. Que faisait un bouton, en pleine rue, dans cette rue? Alexis se le demanda mais, maintenant que la malédiction était levée, plus rien ne l'étonnait. Il remarqua un fil au bout du bouton et se décida à le suivre après avoir envoyé un SMS à Obias pour lui dire qu'il rentrerait plus tard. Voilà qu'il se lançait dans une aventure digne de celles vécues autrefois... Tout à son affaire, il ne remarqua pas que quelqu'un d'autre avait aperçu le bouton et lui parlait.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Théodore H. Folmeiner

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Théodore H. Folmeiner

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure aéronautique et PDG de la société Airgoon & Instructeur de vol
Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] 1dLaZuV

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052

Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 13 Jan 2015 - 15:06

Théo'

& Alexis
Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton

Théo souffla doucement en fermant la porte. Deux mois qu'il avait reprit son travail et même si la fatigue se faisait sentir, il était heureux. Enfin, comme lui seul pouvait l'être, avec des choses étranges. Il était heureux d'entendre à nouveau ses élèves râler parce qu'il n'avait aucune pédagogie et qu'il n'était pas drôle. Heureux de percevoir les messes basses de certains de ces collègues qui n'avaient pas pu prendre sa place de chef au sein de l'équipe doctoral et de l'équipe de recherche en zoobiologie. Et puis surtout, de pouvoir enfin travailler, de sortir de son brouillard morose dans lequel il s'était plongé lui même, par sa débilité profonde d'humain comme il le disait.

Reprendre son activité cérébrale le mettait de bonne humeur, si bien qu'il décida de faire un extra et d'aller acheter à emporter au chinois du centre ville. La nuit était fraîche mais il ne neigeait pas encore, ce que l'ancien viking regrettait. Il n'était pas frileux il avait connu des hivers beaucoup plus rudes, habitué au froid polaire de Berk. Remettant son blouson correctement, n'aimait pas qu'un coté pende plus que l'autre, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait commander comme nourriture. Ayant travaillé toute la journée, il n'avait pas dejeuné à midi, et son ventre le lui rappeler. Passant la fontaine du centre ville, il sentait déjà l'odeur d'un bon plat de nouilles sautés quand une scène étrange retenu son attention.

Comme tout bon scientifique, Théo' était curieux de nature, et voir un jeune homme tenir quelque chose dans sa main qui avait un long fil au bout l'intrigua au plus haut point. Tiraillé entre l'idée de manger des beignets de crevettes et de découvrir ce rituel. Faisant un geste de la main vers son repas, il se dirigea vers le jeune homme, remarquant que c'était un bouton qu'il tenait. « Vous avez souvent l'habitude de faire ça ? C'est coutumier chez vous de promener son bouton ? » Ce n'était pas parce qu'il allait mieux, qu'il avait apprit les codes de la vie sociale. Théo' restait fidèle à lui même, sans agressivité dans la voix mais avec une léger condescendance. Surtout que l'autre n'avait pas l'air de vouloir lui répondre.

« Si je puis me permettre, il n'y a que deux solutions pour ce que je vois. Soit effectivement mon trait d'humour s'avère vrai et ce bouton est votre familier. Cependant, vu votre regard je pencherais pour ma deuxième proposition. Tout comme moi à cet instant, votre curiosité à prit le pas sur votre activité est vous essayée d'analyser la situation. » Parce qu'après tout, quelqu'un aurait pu simplement perdre son bouton, mais au vu du fil, il aurait aussi perdu son manteau. C'était de plus en plus étrange et Théo' n'arrivait à rester en place. Prit d'une vague d'aventure, Théo' espérait que cela était un signe du ciel, que peut être au bout de ce bouton, il trouverait des dragons vivants. Krokmou et Mushu allaient être ravis si son idée était la bonne.

Prenant les devants, il attrapa le fil pour le tirer vers lui. Cependant, il eut une résistance, comme si au bout, une personne le tenait. Encore plus intrigué, il commença alors à avancer doucement. « Par Odin, ce fil est infini ? » Il n'en voyait pas le bout, alors qu'il le soulevait pour essayer de comprendre comment cela était possible car il s’étendait au delà de la place centrale, vers les petites rues de la ville. "Alors mon ami, ne restez pas planté là et suivons où ce fil pourra nous mener. »

Oublié le Théo' rat de laboratoire, et bonjour au viking qui resurgissait, hâte de pouvoir partir dans une aventure mystérieuse. « Si nous devons combattre cote à cote, il serait préférable de nous présenter. Je m'appelle Théodore et en temps normal je ne suis pas aussi avenant. Je penses que là c'est parce que je dois avoir faim en réalité. » Avenant, social, Théo' avait sa propre conception mais comme Mure lui avait répété, non il ne l'était pas, étant parfois trop hautain avec le reste du monde. Sauf que ça, il n'arrivait pas à le comprendre, et sans doute ne le comprendrait il jamais.
.

(c) ystananas

.
Broken Mirror ☾ Shadows of heart
It's that daily routine, but ya'll knew that. Step up in the building asking "who dat? It don't matter what you doin' 'cause we do laps That's new facts ! We get in without an invitation. Sound travels and the ground shakes. Our society has got us on the wild chase with the loud bass. We're moving at our pace.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Alexis Rice

Alexis Rice

Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] Generation-Kuzco-1

________________________________________ Mar 13 Jan 2015 - 16:03

Alexis tirait toujours sur le fil qui tenait le bouton en espérant voir ce qu'il y avait au bout. Il était absorbé dans son travail et n'avait pas remarqué le jeune homme qui était venu lui parler.

« Vous avez souvent l'habitude de faire ça ? C'est coutumier chez vous de promener son bouton?»

L'homme n'était pas poli mais pas grave Alexis n'avait pas l'intention de répondre à cet homme, tout à son aventure. Il avait beau avoir vu des tas de trucs bizarres à Storybrooke, il n'avait pas vécu d'aventures dignes de celles vécues autrefois. Il continua donc à tirer le fil. Mais l'autre insista et dit:

« Si je puis me permettre, il n'y a que deux solutions pour ce que je vois. Soit effectivement mon trait d'humour s'avère vrai et ce bouton est votre familier. Cependant, vu votre regard je pencherais pour ma deuxième proposition. Tout comme moi à cet instant, votre curiosité à prit le pas sur votre activité est vous essayée d'analyser la situation.»

Au moins, son interlocuteur avait de la jugeote et c'était parfait. Alexis se décida alors à lui sourire et à répondre:

-Deuxième solution, mon cher.

Alexis tirait toujours le fil et l'autre se décida à le tirer vers lui et il eut une résistance. Ce fil était peut-être infini? L'autre se mit à avancer doucement, Alexis derrière lui. L'autre dit:

« Par Odin, ce fil est infini ? »

Alexis ne répondit pas mais il lui semblait bien que oui. Il acquiesça donc d'un mouvement de tête. Alexis cessa de prendre le fil et d'avancer et l'autre le remarqua, il dit:

"Alors mon ami, ne restez pas planté là et suivons où ce fil pourra nous mener. »

Très bien. Alexis reprit lui aussi le fil en main. Il allait vivre cette aventure avec un ami, enfin un autre féru d'aventure et c'était cool. Il avait hâte de raconter ça à Obias. L'autre se présenta ensuite:

« Si nous devons combattre cote à cote, il serait préférable de nous présenter. Je m'appelle Théodore et en temps normal je ne suis pas aussi avenant. Je penses que là c'est parce que je dois avoir faim en réalité. »

-Oui en effet. Je m’appelle Alexis Rice, ancien Gaulois féru d'aventure. Et merci de partager cette aventure avec moi, même si ce n'est pas naturel chez vous d'être si avenant.
crackle bones

©️ OMEGA

Théodore H. Folmeiner

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Théodore H. Folmeiner

╰☆╮ Avatar : Sam Claflin

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

✓ Métier : Chef viking /Colonel dans l'US FORCE & Ingénieure aéronautique et PDG de la société Airgoon & Instructeur de vol
Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo] 1dLaZuV

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 14 Jan 2015 - 19:42

Théo'

& Alexis
Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton

Théodore hocha la tête aux paroles de ce fameux Alexis. Il avait entendu parler des gaulois, un peuple fort et courageux tout comme les vikings. D'ailleurs, il avait sur par son père, que le clan ennemi de celui de Berk voulait à un moment donné les attaquer pour étendre leurs territoires. Plus jamais il n'avait eu de nouvelles d'eux, et le petit Harold qu'il était, avait conclu que les gaulois avaient sans doute gagné, sans jamais penser un instant que la mer déchaîné les avait dévoré avant d'atteindre les cotes. Alors en rencontrer un vrai, aujourd'hui était une chance qu'il allait saisir. Tendant sa main, il adoucit son ton de voix, alors qu'il lui envoyait un petit sourire. « Enchanté, Alexis. J'ai entendu parler des gaulois par le passé. Vous êtes un peuple brave et courageux. Ça me plaît. »

L'autre lui rendit son sourire, au moins, ils effaçaient rapidement le fait que Théo' n'avait pas été très poli. « Pour ma part, je suis un viking, fils de Stoïck Horrendous Haddock III, chef du clan des hooligans. » Il baissa la tête alors qu'il pensait à son père. Que ça soit à Berk où ici, leurs relations étaient toujours aussi compliqués. Ne voulant avoir l'image de Stoïck dans la tête, alors qu'il partait vers l'inconnu, Théo' reporta son attention sur le fil de ce bouton. Décidant d’accélérer les choses, il ne regardait pas où il allait. Ce n'est que quand il remarqua que d'un coup, il n'était plus éclairé qu'il s’arrêta. Alexis arrivait derrière lui, sans doute aussi étonné de l'endroit où ils étaient. « Hum, je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai l'impression qu'on est arrivé à se perdre en moins de cinq minutes. »

Tous ses sens étaient en alerte, et il regrettait presque d'être parti comme ça. Heureusement, il sortit son téléphone portable de sa poche, le faisant passer en mode lampe torche. Regardant les alentours, ce qu'il voyait ne le rassurer en rien du tout. Comment avaient ils pu passer d'un endroit comme la place du centre ville de Storybrook à sa forêt ? Non, ce n'était justement pas leur forêt. Théo' ne reconnaissait en rien les lieux. Tenant toujours fermement le fil dans sa main, il remarqua que ce dernier venait d’émettre une vive lumière. Se tournant vers le jeune homme, ce dernier hocha la tête comme pour affirmer qu'il était d'accord avec ce qu'il avait dit. Fermant un peu plus son blouson, l'ancien viking n'était pas rassuré. Il aurait voulu avoir Krokmou avec lui, sachant que si un danger était présent, le dragon aurait pu l'aider. Pas qu'il n'avait pas confiance au gaulois, mais il était dresseur de dragon à la base. E plus d'être son ami, il était aussi son partenaire de « guerre ».

Un bruit le fit sortir de ses pensées. Tournant la tête et la lumière, il ne remarqua rien de plus. « Où cas où, on serait attaqué ? Tu as une arme ? » Cette question était débile, il le savait lui même, mais ces angoisses étaient en train de revenir aux galops et il voulait se raccrocher à quelques choses de tangibles, alors que les bruits dans les fourrées se firent plus intense. « Restons pas là. » Ne lâchant pas le fil, comme si ce dernier était un bien précieux, les deux hommes se mirent à courir, fuyant la menace invisible. Théo' paniquait de plus en plus, accélérant la cadence de course, alors que le décor devenait de plus en plus morbide, les arbres se tordaient comme de douleur dans une nuit sans lune. Essoufflés, ils s’arrêtèrent au commencement de la plaine, alors qu'ils sortaient de la forêt. Théo' posa ses mains sur ses genoux, reprenant son souffle, tout en observant les alentours. « Dit c'est moi où j'ai l'impression que l'on nous épient ? »

(c) ystananas

.
Broken Mirror ☾ Shadows of heart
It's that daily routine, but ya'll knew that. Step up in the building asking "who dat? It don't matter what you doin' 'cause we do laps That's new facts ! We get in without an invitation. Sound travels and the ground shakes. Our society has got us on the wild chase with the loud bass. We're moving at our pace.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79369-on-est-des-vik http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79377-trois-millenaires-de-traditions-balayes-en-une-seconde-grace-a-qui-a-bibi-theo-le-viking#959776 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79400-les-aventures-de-theodore-le-viking#960840

Alexis Rice

Alexis Rice

________________________________________ Lun 19 Jan 2015 - 15:45

Alexis vit le jeune homme hocher la tête. Il connaissait sûrement les Gaulois. L'autre tendit la main vers Alexis, ce dernier la prit et attendit de voir ce que dirait l'autre. Il lui sourit et adoucit son temps de voix pour parler à son tour:

« Enchanté, Alexis. J'ai entendu parler des gaulois par le passé. Vous êtes un peuple brave et courageux. Ça me plaît. »

Alexis lui rendit son sourire. L'autre connaissait les Gaulois et les aimaient. Un peuple brave et courageux selon lui: oui, c'était exactement, il se promit de le dire à Obias dès que possible. L'autre se présenta ensuite:

« Pour ma part, je suis un viking, fils de Stoïck Horrendous Haddock III, chef du clan des hooligans.»

L'autre baissa la tête, comme si évoquer son père était dur. Alexis comprenait parfaitement ça car il connaissait bien peu ses parents. En tout cas, il était heureux de voir un Viking et un Gaulois ensemble dans une aventure, ça n'aurait pas été possible dans le monde des contes. L'autre reporta son attention sur le fil et accéléra les choses. Alexis tenait le fil derrière et l'autre accéléra. L'autre sembla remarquer qu'ils étaient perdus et dans le noir. Il dit:

« Hum, je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai l'impression qu'on est arrivé à se perdre en moins de cinq minutes. »

Alexis avait tous ses sens en alerte et il remarqua que Théo aussi. Ce dernier sortit un téléphone portable de sa poche (chose qu'il n'avait pas vu avant d'arriver ici) et l'alluma en mode lampe torche. Ils étaient dans une forêt. Déjà, Alexis savait que ce n'était pas celle de la ville. Mais où alors? Et pourquoi toujours des forêts? Ils tenaient toujours le fil qui émettait désormais une vive lumière. Alexis hocha la tête vers le Viking qui s'était tourné vers lui, il approuvait ainsi ses dernières paroles. L'autre ferma un peu plus son blouson et se perdit dans ses pensées.Un bruit ramena le compagnon d'Alexis à la vie. Il demanda ensuite:

« Où cas où, on serait attaqué ? Tu as une arme ? »

Alexis répondit:

-Pas de vraie arme mais je dois avoir de quoi en faire une.

L'autre dit:

« Restons pas là. »

Il ne lâcha pas le fil et ils se mirent à courir. Alexis avait du mal à le suivre. Alexis ne paniquait pas, peut-être pourraient-ils battre quelques Romains ou leurs équivalents. Son camarade paniquait lui mais tant pis. Enfin Théo lui demanda:

« Dit c'est moi où j'ai l'impression que l'on nous épient ? »

-Non tu as raison, on nous épie. Mais on sait se battre,non?

Cette phrase servait tant à le rassurer (il ne paniquait pas mais n'était pas rassuré) qu'à rassurer son camarade.
crackle bones

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un Viking et un Gaulois à la recherche de ce qui se cache derrière un bouton [PV Théo]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives