« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-15, 22:56

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_static_fluffy_2
(Ceci est un PNJ ,ceci n'est pas Sasha)

    C'était le chaos totale,l'enfer n'était pas forcément l'endroit ou il y avait le plus d'ordre mais la on dépassait les limites du raisonnable.C'était la guerre tout simplement,la guerre en enfer,comment avait-on pu en arriver la ? Depuis qu'Hadès ne venais plus l'enfer n'était plus se qu'il était.

    Alors depuis quelque temps maintenant je battais contre les autres créatures des enfers,j'avais bien sur les fidèles d'Hadès a mes côtés ,qui se battaient eux aussi mais ils n'étaient passez robuste ,les autres d'en face non plus,alors notre nombre se réduisait au fur et a mesure.Moi je mourrait ,je revenait a la vie,je me battais,bref un cercle sans fin ,j'était devenue le bouclier des enfers ,j'évitais le plus possible que les créatures ne passe a travers pour se rendre sur terre , il ne fallait pas que sa arrive ,je devais tenir bon.

    Tenir bon jusqu'à se que quelqu'un vienne nous aidez,j’espérais qu'Hadès revienne dans son royaume et qu'il remette de l'ordre dans tout cela ,mais je savait qu'au fond sa ne serait pas le cas,nous étions perdu,sa serait surement une bataille sans fin,mais j'était prêt a me battre le plus longtemps possible....


FIN DE L'INTRO...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-15, 23:45

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




L'Olympe c'était tellement ...rasoir comme endroit,elle regardait l'endroit avec un œil critique a chaque fois qu'elle y allait avec son double ,mais aujourd'hui pas le temps de traîner ,elle avait un dieu a récupérer,un dieu qui déprimait ,c'était bien une première pour elle d'allez chercher quelqu'un qui déprimait mais elle voulais comprendre le problème ,donc elle avait besoin d'aller le chercher.Elle le trouva bien vite après plusieurs minutes de recherche.Elle se planta devant lui ,croisant les bras.

"On dirait une loque...franchement t'enfermer a Olympe va pas fixer ta déprime mon grand."Elle lui dit le regardant de haut en bas."On va allez en enfer ,je te sortirais un serpent de mer et tu va pouvoir te défouler dessus,sa te changera les idées."

Elle ne lui laissa même pas le temps de réagir qu'elle lui attrapa le bras et les téléporta sur terre en plein centre ville de Storybrooke,ils auraient pu apparaître ailleurs mais ils faillaient qu'ils récupèrent le blond au passage qui était rester pour traîner un peut avec Kenshin. D'ailleurs il venait d’apparaître juste a côté des deux,un grand sourire au lèvre et un gobelet de soda a la main ,sirotant via la paille,elle arqua un sourcil.

"Tu aurais pu nous en prendre aussi ou au moins un gobelet de vodka pour Nath',l'alcool quand on est déprimer c'est une bonne solution...enfin d'après se qu'on ma dit,j'ai jamais été particulièrement déprimer dans ma vie ..."Le blond leva les yeux au ciel avant de tendre sa boisson vers sa sœur qui le pris d'un air exciter avant qu'il ne se tourne vers Nathanaël.Il lui tapota l'épaule avec un petit sourire."Fait pas la tête ,on va allez s'amuser en bas et embêter les morts ,les morts c'est toujours bien a embêter surtout quand ils peuvent pas réagir." La petite brune hocha la tête positivement après les paroles de son frère ,pour indiquer qu'elle pensait pareille ,même si elle n'en n'avais pas besoin vue que tout deux pensait souvent pareille ,ils étaient la même personne après tout.

"J'espère juste que c'est pas le bordel en bas ,vue qu'Hadès n'y est plus ...il ne doit rester que Cerbère et on sait tous que se gros sac a puce a trois tête serait incapable de gérer un vaste royaume comme celui la."Son frère secoua la tête."Que veut tu ? Il faut bien que quelqu'un fasse l'intendance jusqu’à se qu'Hadès retrouve ses pouvoirs."La petite brune fit une moue."Va savoir si il peut récupérer ses pouvoirs...tu crois que c'est possible ?."Demanda-t-elle a Nathanaël.

"Si Hadès peut pas récupérer ses pouvoirs ,on est bon pour se taper Cerbère en intendant jusqu'à la fin et sa sa me ferait mal ...il est hors de question que je bosse pour lui...non ,il faut qu'Hadès retrouve ses pouvoirs et qu'il reprenne les commandes ."Ils hochèrent tout les deux la tête positivement,avant que le blond ne prenne la main de Nathanaël,il était temps pour eux d'allez s'amuser un peut.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-16, 01:42





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve




Soupirant pour la énième fois dans un laps de temps très court, Nath' n'en pouvait plus. Il était venu ici pour essayer de comprendre ce qu'il avait fait, de comprendre pour sa sœur était morte mais tout ce qu'il arrivait à faire de plus était de pleurer. Cet état l'énervait car il n'avait en aucun l'habitude d'être aussi faible, de se laisser autant submerger par ses émotions, et même les paroles réconfortantes d'Arès ne changeaient rien. D'ailleurs, il avait été surpris de voir que son frère, dieu de la guerre, le maître de la cité maintenant pouvait faire preuve de compassion. Leur relation avait toujours été houleuse, souvent par sa faute et son ironie à trois francs six sous, mais aujourd'hui, il avait comprit qu'il pouvait compter sur lui.

Mais même ça, n'arrivait pas à lui faire retrouver le sourire. Les cris de Louise repassait en boucle dans son esprit, son bourreau la martyrisant, tout comme son cauchemar qui revenait dès qu'il fermait l’œil. Les pleurs de Peggy' étaient comme des échos a ceux qu'il faisait dans sa chambre. Il exprimait la même rage, la même colère, la même tristesse depuis des semaines maintenant. Il avait perdu la notion du temps, ce dernier ne s'écoulant pas de la même manière ici, qu'en ville et à vrai dire, il s'en fichait. Plus il resterait éloigné du monde des mortels, et mieux il se porterait. L’olympe était calme, tranquille, et il pouvait rester des heures assis au bord de la falaise, contemplant la mer de nuages avec le monde en bas. Cela ne lui faisait pas oublier ses soucis, mais l'apaisait un peu, alors qu'il essayait sans cesse de faire le vide dans son esprit.

D'ailleurs, il revenait dans son endroit quand il entendit un drôle de bruit dans les couloirs habituellement si calme. Se retournant, il ouvrit grand les yeux, de peur de penser qu'il était en train de se faire une illusion de son amie pour se raccrocher à quelques choses. Non, elle était bien là, alors qu'il savait qu'elle détestait particulièrement cet endroit. Oui, elle avait raison, il ressemblait à une loque, non il en était une et il voulait le rester. Baissant la tête, il ne lui répondit même pas, voulant juste retrouver son lit. Cependant, il haussa rapidement un sourcil quand elle lui annonça qu'ils allaient aller dans les enfers.

Cela faisait un moment qu'il n'était pas descendu dans le royaume de son très cher frère, des siècles, voir même des millénaires, mais il devait reconnaître qu'avec Sasha, il s'était toujours amusé dans cet endroit. Excepté que là, il n'était pas d'humeur à ça, même si la proposition était plus que tentante. Il allait lui dire qu'il valait mieux qu'elle prenne quelqu'un d'autre, qu'elle ne rirait pas avec lui mais il n'eut pas le temps qu'elle lui attrapa le poignet pour une téléportation exprès. Quand il ré ouvrit les yeux, pensant qu'il était dans les enfers, il pâlit encore plus, faisant concurrence à l'aspirine quand il comprit qu'il était à Storybrook.

« Panique je te déteste » Être dans cette ville n'était pas au programme, en aucun des cas. Lançant un regard noir à la jeune femme, il claqua des doigts pour opter pour une tenue plus conventionnel, sa tunique verte de l'Olympe n'était plus adapté. « Si tu compares cette ville aux enfers, je suis entièrement d'accord avec toi, mais me le dire aurait pu faire que je m'y serais préparé. » Parce qu'il était totalement sur autre chose, concentré sur sa peine, ne voyant même pas qu'ils avaient juste fait une escale. Il n'écouta pas le blond lui tendre un gobelet, tournant la tête vers le ciel. Il pouvait la sentir, se retenant pour écouter ses pensées. Elle ne devait pas être bien, et rien que de l'imaginer dans un état proche du sien lui donner envie de vomir. « Oui, oui, les morts .. Trop de morts ... »

Il avait sentit la tape de Sasha dans son dos, il voyait l'effort qu'ils faisaient pour lui remonter le moral, et même s'il voulait leur dire merci, il n'y arrivait pas, gardant son regard constamment fixé dans la direction du manoir de Diane. « Comment ça ? Vous n'êtes pas retourné dans les enfers depuis tout ce temps ? » Il avait tilté sur la phrase d'avant, ce qui l'avait d'ailleurs fait réagir et l'inquiétude qu'il avait pour Louise, bascula pour ce qu'ils allaient trouver en bas. Il était du même avis que Sasha, même si la dernière fois qu'il avait vu Cerbère, il s'était plutôt bien comporté. Mais les enfers étaient géré par un dieu, pas par un chien à trois tête.

Passant une main dans ses cheveux, Nath' réfléchit à la question du blond. En réalité, il n'en savait rien. Un jour, il avait lu que techniquement un dieu déchu de ses pouvoirs, transformé en simple humain ne pouvait revenir en arrière. Mais il connaissait Hadès et son ivresse avec le pouvoir, et il savait qu'il n'accepterait pas encore longtemps sa condition. « Vous le savez autant que moi, votre Maître est coriace. Je suis sur qu'il les retrouvera un jour où l'autre. » Voyant que le blond lui attrapait la main, il esquissa alors un petit sourire. Finalement ce n'était pas une blague que sa sœur lui avait faite en venant le chercher. Ils n'allaient pas rester dans cette ville qui le hantait, dont une personne parasitait ses pensées et sa conscience, l’empêchant de réfléchir correctement. Il remarqua aussi le regard insistant de l'autre homme sur la version féminine de Sasha et il ne put s’empêcher de faire un petit rictus.

« Elle a un fan on dirait. » Ce n'était pas méchant, plutôt moqueur sachant qu'ils n'aimaient pas particulièrement les humains. Il était bon pour remarquer l'attirance des autres, mais pas la sienne. « On l'embarque lui aussi ? » Après tout, plus on est de fous et plus on rit non ? Sauf qu'au regard que lui lança la brune, il comprit qu'il n'en était pas question. Secouant la tête, un éclair fugace passa dans son esprit. C'est vrai que s'il avait été dans la même situation avec Louise, il ne l'aurait pas fait. Certes il lui avait montré une illusion des enfers, mais là, il s'agissait de concret. Comme elle le lui avait dit, il était un peu, une sorte de VIP. « Si on ne se dépêche pas, on va arriver à l'heure de la gamelle de Cerbère, et entre nous, je n'ai pas envie de le nourrir et de le voir manger ses croquettes avec son filet de bave habituel. »


© realised by Morphine


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-16, 23:17


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols


Logan, noooooooon…
Cette nuit, je me réveille essoufflée, trempée de sueur le cœur battant à toute rompe.
Sans surprise, j’ai rêvé de Logan et ça m’a tellement perturbé, qu’au réveille j’ai détruit avec mon pouvoir je ne sais trop comment, une partie de ma chambre ainsi qu’une partie de la chambre voisine dans un même temps.
Ce réveille explosif m’a tout de suite fait comprendre que m’a journée serait pleine de surprise, ça et aussi les nuages gris. Mais lorsque je parle de surprise, je ne parle pas d’une bonne surprise, non, ça serait trop beau. Ce que je veux dire, c’est qu’aujourd’hui mon pouvoir serait une véritable bombe à retardement et qu’au moindre truc de travers, hop, celui-ci me ferait vivre un véritable enfer. Comme si ce n’était pas déjà le cas.
Du coup pour moi, aujourd’hui fais partie de ces jours ou je ferais mieux de restée couché.

Sauf que restée couché pour moi, c’est juste hors de question. En plus, depuis que Loann est parti, tout devient vraiment bizarre ici. La maison pour commencé et ensuite mes pouvoirs.
La maison parce que j’ai découvert très récemment que les murs (entre autre chose) peuvent se reconstruire tout seul, que ce qui prend feu ne brûle pas et aussi, parce qu’un jour en marchant sur le carrelage pieds nus en bas, je me suis retrouvée à marcher sur l’eau. Ça normalement, on est d’accord, c’est pas possible. Du coup, j’ai supposé que mon pouvoir était responsable de tous ces événements bizarre mais l'autre elle, n'est pas du même avis que moi. Pour elle, ce qui c'est passé était tout à fait normal.
Quand à mon pouvoir, lui, même s’il déraille depuis quelques temps déjà, je n’ai jamais eu autant de problème avec lui, que depuis ma rencontre avec Gabriel, le sosie de Logan. Pas à cause de ce truc étrange qui c’est passé avec lui, non. Bon, c’est vrai qu’à ce moment là, inutile de compter sur mon pouvoir, il était carrément inactif. Vous me direz, c’est difficile de savoir quand il l’es ou quand il ne l'es pas puisque en général, il s’active tout seul. Sauf que là, je peux vous dire qu’il ne l'était pas, puisque mes capacités d’ombre étaient encore plus retreintes que d’habitude. Tout ça pour dire, que cette petite mésaventure pouvait laisser des séquelles.
Sauf, qu’apparemment ça n'a pas été le cas.
Car oui, si mon pouvoir réagit de cette manière d’après l’autre, c’est parce qu’il est lié à ce que je ressens et ce que je ressens actuellement, c’est une douleur atroce et une infini tristesse.
La solution idéale à ce moment là, été que je reste chez moi, c'est sûr. Sauf que ça c'est carrément impossible puisque ce soir, je dois jouer les barmaid au Rabbit Hole. Du coup, Je me suis dit qu'il était peut être temps que je me lance dans les potions.

Et c'est comme ça, que j'ai fais ma première potion. Si au départ il ne c'est rien passé, quelques minutes après, je n'ai plus rien ressenti. Plus de chagrin, plus de haine, de colère, plus de détresse... j’étais comme libérée d’un poids.

Plus tard, toujours sous l'emprise de la potion, que je suis sortie faire un tour au centre ville. Je me suis acheté un croissant puis, je me suis installée sur un banc et je suis resté là, à regarder les gens vivre leur vie quand tout à coup, je l’ai vu, le sosie de Logan.
Au départ, le voir ne m’a strictement rien provoqué chez moi. C’était juste une personne de plus dans la rue que je suivais du regard. Mais au bout d’un certains temps, la douleur est revenue, plus forte encore. Et pour la première fois depuis que je suis revenue de cet endroit étrange avec le dieu des enfers, je me suis écroulée. Je suis littéralement tombée par terre, les yeux inondés de larmes, incapable de parler, arrivant difficilement à respirer.
Toute cette douleur était tellement insoutenable, que j’avais envie de m’arracher le cœur, juste pour mettre fin à mes souffrances, j’avais tellement envie de mourir... Puis le vent c'est levé, le ciel c'est assombri et j'ai sentie quelqu'un me soulever de terre. Sur le moment, j'aurais du remercier la personne qui tentait de me remettre sur mes deux jambes mais à l'instant même ou je me remettais difficilement debout, j'ai vu une voiture foncer sur trois personnes et c'est comme ça, que j'ai réalisé ce que je venais de faire.
Alors, j'ai essayé de courir vers eux. Au départ, mes jambes menaçaient de flancher à chaque pas, c'était comme courir contre le vent et souvent, j'étais à deux doigts de tomber à terre. Mais à mesure que j’avançais vers eux, j'ai eu l’impression de recouvrer mes forces, c’était presque comme se sentir poussé des ailes.
Je n’ai pas eu le temps de voir ce qui c’est passé, tout c'est passé très vite. Je me souviens avoir foncé sur les trois personnes pour les dégager du chemin de la voiture, puis j’ai été percutée par quelqu’un et ensuite, je me suis retrouvée dans un endroit qui n’avait semble-t-il, rien à voir avec Storybrooke.
On est où là ?
Ça, c'était une bonne question pour commencer, même si, j'étais sûre de ne pas aimer la réponse...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-17, 00:10

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


C’était un jour apparemment ordinaire, fade de surcroît. Mais tout lui semblait plus fade depuis qu’il n’était plus là… Wall-E… Son seul ami… celui qui aurait pu lui expliquer pourquoi sa poitrine lui faisait si mal depuis sa disparition, à chaque fois qu’elle pensait à lui. Evelyn avait repris le cours de sa vie. Elle vivait dans son loft richement décoré, seule. Elle avait décidé de reprendre le travail, ce travail qu’on lui avait assigné avec la malédiction. Sur ce point, pas de grand changement : tout comme lorsqu’elle était un robot, on l’avait programmé pour une tache, chercheuse biologiste. Elle s’occuaput des plantes, une fois de plus mais à présent, il n’était plus là pour lui offrir cette botte miteuse, avec une jolie plante verte à l’intérieur…

Ce jour-là, Evelyn était de sortie. Chargée d’analyser les plantes de la ville, d’estimer la pollution qu’elle absorber chaque jour, elle était retournée en plein centre, là où Wall-E avait disparu, là où les arbres avaient le plus subi. Elle ignorait pourquoi, mais ses pas s’étaient fait plus pesant depuis qu’elle était arrivée, elle n’arrêtait pas de soupirer et malgré sa concentration accrue, il lui semblait toujours que son esprit vagabondait ailleurs. C’était Evelyn et ses premiers contacts avec les sentiments humains… Elle qui n’avait jamais rien ressenti, elle découvrait à présent quelque chose qui lui semblait complétement incompréhensible. En blouse blanche, elle passait d’une plante à l’autre, les analysants avec ses yeux, instrument bien plus fiable que ces capteurs électroniques. Minutieusement, elle inscrivait les résultats sur son calepin. Malgré tout cela, la jolie blonde aimait toujours autant ce qu’elle faisait, ce qu’elle avait toujours fait, même lorsqu’elle était encore un robot.

Mais cette journée qui ne devait être qu’ordinaire pris un virage inattendu quand une jeune femme brune se mit à délirer. C’était bien elle la source de ce pouvoir, Evelyn le voyait bien. Le ciel s’était assombri, le vent s’était levé, tout était en train de se dérégler et l’ancien robot commençait à bien connaître ces petits problèmes de phénomènes. Elle n’avait encore jamais rien vu de pire que ce qu’avait fait Wilson quelques mois plus tôt, mais elle savait tout de même que cela ne présageait rien de bon. Lâchant son calepin, elle se mit à regarder la scène avec attention et constata que la jeune femme venait de tomber. Visiblement, elle ne maîtrisait pas vraiment ses pouvoirs. Annulant sa gravité, EVE s’éleva dans les airs et fonça comme un boulet de canon vers la jeune femme au sol. Posant pied à terre, elle l’aida à se relever puis, sans se soucier de comment elle allait, elle disparut de son champs de vision. Il y avait bien pire à l’horizon : deux humains qui allaient finir écrasés par une voiture. Se mettant à courir pour les protéger, elle ne vit que trop tard que la brunette s’était mise en tête de faire la même chose. Les deux femmes se percutèrent et percutèrent 3 personnes non loin de là avant que la ville ne disparaisse de sous ses yeux.

Ils étaient à présent dans un endroit plutôt étrange. La roche n’était pas similaire à celle terrestre, il y avait de la lave. Evelyn constata qu’en se faisant propulser dans ce monde, elle était tombée au sol. Après s’être relevé, elle épousseta sa blouse qui n’était finalement plus tout à fait blanche. Heureusement qu’elle avait opté pour un pantalon slim et un t-shirt plutôt qu’une jupe : il semblait clair qu’il allait avoir du mouvement. Pour toute réponse à la brunette qui venait de poser une question, elle tourna sur elle-même en observant le lieu. Enfin, elle finit par s’approcher d’elle, ses grands yeux vides et son ton dénué d’expression :

- Nous ne sommes plus sur terre. Logiquement nous devrions être sous terre mais ce monde semble plutôt étrange. Oh, j’ai oublié de me présenter, il me semble que c’est impoli chez les humains. Je m’appelle Evelyn, je vous rassure, je ne vous dirais pas mon matricule fabrication, on m’a dit que ce n’était pas nécessaire. Vous êtes ?

Elle la laissa répondre et se tourna vers les trois autres.

- Je suppose que c’est par votre faute que nous sommes ici ? Vous et vous je ne vous connais pas, dit-elle en montrant les deux démons d’un index. Et vous, m’approchez pas, je ne vous aime pas, vous n’êtes pas mon ami.

Elle se rappelait très bien de Nathanaël qui, en plus d’avoir été grossier, lui avait rendu la vie impossible. Néanmoins, ces mots étaient assez brusques. Il fallait dire qu’EVE n’avait pas encore compris toutes les subtilités humaines. Pour elle, le monde était 100% noir ou blanc, comme un enfant de 6 ans, elle n’avait pas de demi-mesure. Elle ne l’aimait pas = ce n’était pas son ami.

- Pour les autres… sommes-nous amis ?


fait par Blueberry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-17, 21:08

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




" Elle a un fan on dirait."La petite brune fronça les sourcils tentant de comprendre de quoi voulais parler Nathanaël,elle se tourna vers les deux hommes et remarqua le rictus moqueur de son double,elle lui jeta un regard noir puis elle posa ses yeux gris sur le Dieu."On l'embarque lui aussi ?"La petite brune lui colla son poing dans l'épaule avec le plus de force possible."Vous le laisser en dehors de cela,sinon je ferais en sorte de vous pousser dans le Styx une fois qu'on sera en bas."Une mèche de cheveux bleu était devant ses yeux,elle retira la mèche bien vite d'un geste sec avant de donner un coup de pied dans le tibia a son double qui rigolais comme une saucisse.ανόητος ...imbécile."Elle cracha en grec avant de le redire normalement.

Ils étaient prêt a s'en allez quand une brune et une femme blonde les percutèrent de plein fouet,pile au moment ou ils se téléportèrent en enfer,la petite brune s'écrasa au sol chaud ,tendit que son frère fut percuter par Nathanaël,il afficha un rictus amusée."Je sait que tu aime me rentrer dedans Nath' mais tu n'était pas obliger de le faire-...."Il se tut quand il remarqua que deux autre femmes était présente avec eux en bas,il leva les yeux au ciel."Chouette des touristes..."Il aida sa double a se relever,elle regarda autour d'elle avec un petit sourire,il faisait très chaud,plus chaud qu'un jour d'été sur terre et même plus.Les parois était rocheuse et il y avait une énorme porte juste en face d'elle ,mais quelque chose manquait ,quelque chose d'important,elle fronça de nouveau les sourcils,mais pour le moment elle laissa les autres parler entre eux.

"Hell Sweet Hell comme dise les mortelles ...enfin presque."Le blond s'extasia pendant quelque instant avant de porter son attention sur Evelyn."Ceci n'est pas un monde ...on a pas changer de planète."Commença-t-il a expliquer ,en marchant près de la porte."Non non ..nous somme dans un endroit beaucoup plus intéressant que votre pauvre Storybrooke."Il toucha la porte en souriant."Bienvenue en enfer mesdames et monsieur."Il se tourna les autres en étendant les bras,la petite brune leva les yeux au ciel.

"Moi c'est Sasha ...l'autre débile c'est mon frangin...Charlie...et on peut être amie"Elle sourit a Evelyn quand finalement elle comprit se qui n'allait pas,elle perdit son sourire bien rapidement."Oh non non non non non et est-ce que j'ai dit non ?..."Le blond s'avança bien vite vers sa soeur."Quoi qu'est ce qu'il y a ?."La brune fixa son frère comme si il était débile."Ta pas l'impression qu'il manque quelqu'un par hasard ? Mmmh ? Regarde autour de toi et dit moi qui n'est pas a sa place."Le blond tourna autour de lui même ,regardant partout,dans tout les coins et recoins et c'est a se moment la qu'il compris ou sa soeur voulais en venir."Et merde ...Cerbère est pas la ...mais il doit rester la ,c'est son boulot de surveiller la porte,pour éviter que n'importe qui entre..."La petite brune ajouta bien vite tout en regardant en direction de la porte."Ou ne sorte..."

Les deux se regardèrent puis jetèrent un coup d'oeil en direction des trois autres puis ils tentèrent de s'en allez mais bien sur ,la téléportation ne marchais plus,encore une fois."Fait chier...on va devoir régler le problème...je suppose que la où on doit allez est la où je pense ?."Le blond hocha la tête positivement."Du coup je suppose qu'on va devoir éviter la bataille principal si on veut pas mourir si vite...et il faut qu'on trouve la sortie ...et vue qu'on peut pas revenir par la où on est arriver..."Ils poussèrent un soupire avant de se tourner vers les autres.

"On est désoler mais on va avoir un léger contre temps ...il semblerait que ce soit le chaos totale en enfer ...et on ne peut tout simplement pas laisser cela continuer ...donc on va vous emmener dans un endroit important qui fixera tout cela....je propose qu'on passe par le Styx en premier ,c'est le meilleur endroit pour démarrer ...par contre si vous pouviez éviter de crier ou de parler fort la bas,sa nous arrangerais ..."

Ils n’attendirent pas de réponse des autres,ils prirent la direction de la porte avant de l'ouvrir ,faisant entrer les autres complètement en enfer,la température continua d'augmenter considérablement,ils fermèrent la porte une fois tout le monde arriver,puis ils marchèrent en direction de la rivière qui n'était pas loin,au bord se trouvais une barque ,il devait traverser le Styx.Le blond monta en premier."Comme je l'ai dit ...on reste discret ...vous ne voulez en aucun cas faire joujoux avec se qu'il y a sous l'eau."Elle monta a l'intérieur de la barque ,suivit par les autres.Le blond se mit a pagayer,ne remarquant pas plus loin une forme s'avancer vers eux assez rapidement.Bien vite une tête géante sortie de l'eau,lâchant un cris aiguë,puis une autre tête surgie derrière,lâchant un même cris."Au moins c'est pas l'Hydre..."Expliqua le blond,le serpent en face de lui donna un coup de queue,qui le fit basculer en arrière,mais pas hors de la barque.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-18, 00:08





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve



Il avait attrapé la main du blond quand tout à coup, il sentit un coup de vent violent arriver dans leur direction. Tournant la tête, il eu juste le temps de voir et de comprendre qu'ils étaient en train de se faire percuter par deux demoiselles quand Sasha enclencha le processus de téléportation. La réception fut dur mais heureusement que le démon servit de coussin pour le dieu. Il eut un petit sourire amusé quand il entendit sa phrase, mais qu'il perdit instantanément quand il perçut la voix d'une des deux femmes. « Oh misère, c'est vraiment l'enfer. » Aidant le blond à se relever, Nath' pensa qu'il aurait vraiment du rester dans sa chambre, sur l'Olympe. Voila pourquoi il y était allé, pour ne pas avoir affaire à des humains casses pieds.

« Bien Miss Nichols, c'est réciproque. » En temps normal, il lui aurait fait un sourire charmeur, il aurait joué comme si la jeune femme était une souris mais là, il n'en avait pas envie. Le moral n'y était pas, et le fait qu'ils se retrouvent au même endroit, alors qu'il voulait (enfin qu'on l'avait forcé à venir ici pour )se défouler n'allait pas arranger sa situation. D'ailleurs, il avait perdu toute trace de joie sur son visage, ayant mis son masque de froideur habituelle. Il n'avait pas non plus envie que les deux humaines le voie dans l'état ou Peine et Panique l'avaient trouvés. « Dolos, dieu de la discorde et des mensonges. Appelez moi Nath' ça serait moins pompeux au point où on en est... » Le stricte minimum, pas de froufrou et fioritures, signe qu'il n'était pas dans son assiette et qu'il avait accepté ça à la base, que pour être avec Sasha. « A la base, ceci aurait du être une sortie divertissante, une sorte de psychothérapie pour mal être divin ..»

La température augmentait considérablement, et Nath' claqua des doigts pour se mettre dans une tenue plus approprié, pas un maillot et des tongs non, mais sa tenue de combat. Un éclair de tristesse passa dans son regard, alors qu'il touchait le cuir de protection de son torse. C'était le même habit qu'il avait lors de la visite de Théménos, lors de la magnifique réunion de famille. Non, il ne devait pas penser à Eris maintenant. Secouant la tête pour faire partir les images qui affluaient encore, ne pouvant hurler comme chez lui sa haine et sa tristesse, il commença à marcher doucement, posant une main sur les pierres. Quelque chose n'allait pas et son instinct lui disait de fuir. Là bas aussi, il avait voulu fuir mais il était resté. Et pour voir quoi ? La mort. Il devait partir des enfers, et au plus vite. Sauf qu’apparemment il ne pouvait pas car il venait de voir la tentative de fuite avorté des deux démons.

Se tournant vers les deux femmes, Nath' poussa un long soupir. « Si vous aviez des choses de prévu comme aller travailler ou boire un café, je penses que vous pouvez l'annuler. En réalité, annulez vos plans sur les prochains mois et les prochaines années. » Peut être que c'était ça qu'il lui fallait. Mourir pour apaiser ses souffrances ? Voila, c'était le destin qui l'avait amené ici pour qu'il meurt en martyr. Non mais qu'est ce qu'il était en train de penser. Il déraillait totalement, certainement la chaleur. Il aimait bien les enfers, mais quand il savait qu'il pouvait partir à chaque instant. Là, sa claustrophobie commençait déjà à l’étouffer. « Ce que je veux dire c'est que ni les deux démons sous formes d'humains, ni moi ne pouvons vous ramener à la surface. Le service de transport est comme la SNCF .. ça marche un coup sur deux. Désolé»

C'est alors que lui aussi remarqua l'absence de Cerbère. « Je t'avais prévenu que je n'irais pas le nourrir. Les chiens, ce n'est pas mon truc, je préfère les chats. » Il pensa à Zéphyr, au moins ce dernier se trouvait sur l'Olympe, en sécurité. Il l'avait amené avec lui, sachant pertinemment que la mort de sa créatrice l'affectait autant que lui même. Sauf que là, il aurait voulu être avec lui. Sérieusement, pourquoi n'était il pas resté dans son lit ? Vraiment. Se pinçant l’arrête du nez, en signe d'agacement profond, il jeta un regard noir aux deux démons. « Vous n'avez pas pu y penser plutôt non ? » Bon d'accord, Nath' n'était pas réellement honnête en disant ça car les deux démons l'avaient un peu averti avant de s'y rendre, mais ils l'avaient dit sur le ton de la plaisanterie qu'il ne s'était pas plus inquiété que ça. « Hadès me devra une fière chandelle si je lui remets de l'ordre dans son bordel. »

S'il restait vivant bien entendu. Quand aux deux jeunes femmes, même pour Eve, il était désolé. Elles n'auraient jamais du être là, et même si ce n'était pas sa faute, il n'arrivait pas à se dépêtre du sentiment de culpabilité qu'il avait. Jamais auparavant il n'aurait pensé à une chose comme ça. Fichu Louise et fichu sentiment. « C'est vrai que faire un tour de barque sur le Styx c'est tellement amusant. Mieux que les montagnes de russes de chez Disney. » Il avait de l'amertume dans sa voix. Lui qui pensait faire bronzette sur l'un des transats en regardant un humain se faire fouetter car il avait été un meurtrier dans sa vie passé, c'était raté. Montant dans la baraque à la suite des démons, Nath' tendit quand même la main aux deux jeunes femmes, connaissant assez bien les monstres des profondeurs du Styx.

Ils avancèrent tranquillement mais quelques minutes seulement après l'embarcation les ennuis arrivèrent. L'eau se mit à bouger beaucoup plus rapidement et un gros serpent sorti sa tête hideuse avant de lancer un cri strident. Le dieu se boucha immédiatement les oreilles avant d'attraper le blond qui venait de se prendre un coup. « Oui heureusement comme tu dis... » Faisant apparaître son sabre divin, Nath' se mit en position de combat. « Tu veux pas faire accélérer la barquette, on aurait peut être une chance de passer si on ne fait pas les escargots. » Les deux serpents plongèrent en même temps, créant une immense houle. Une des deux créatures ressortirent alors en poussant à nouveau un hurlement strident. Déconcentré, alors qu'il allait planter son épée dans le corps du serpent, il n'eut pas le temps d'esquiver les piques que la bête lança de sa bouche. Génial, il ne manquait plus que l'empoisonnement pour être au top du top.

Regardant les gros dards dans son bras, Nath' les retira sans plus de ménagement, alors qu'un système venait de s'ouvrir pour faire comme un hameçon. Il s'arracha une grosse partie de la peau de son avant bras, avec quelques fibres musculaires au passage, ne montrant en aucun cas sa douleur. Au moins, ce mal physique lui faisait oublié ses maux psychologiques. Essayant de se soigner il étouffa par contre un juron quand il remarqua que ce n'était pas possible. « Pas de téléportation, pas de régénération, je te préviens Sasha que si je meurs, ce n'est pas Hadès qui va s'occuper de ton cas. » Sa voie était froide comme la banquise alors que les lieux autour étaient une véritable fournaise. Lançant le bout de chair qu'il tenait toujours dans sa main sanguinolente, il espérait au moins que cette diversion ferait son effet. « Cerbère est un radin, il ne donne jamais de son manger aux autres créatures, au moins là, elle aura un met divin. » Un des serpents venait effectivement de plonger à nouveau, mais cette fois suivant la traînée du sang de Nathanaël.


© realised by Morphine


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-18, 00:38

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


C’était le blondinet qui avait fini par répondre à sa question. Ils étaient en enfer… Décidément, quoi qu’elle fasse, Evelyn était toujours destinée à être en conflit avec le mythologique ou le divin… Quoi de plus difficile quand on était un être aussi scientifique, rationnel et robotique qu’elle. Tout cela lui rappelait bien trop son Wall-E… Quitte à mourir, elle préférait que ce soit ici, dans cet endroit, mythologique, pour avoir le même type de mort que son ami et peut-être enfin le retrouver… Pensée qui n’était déjà plus tout à fait rationnelle d’ailleurs… Préférant mettre cette idée de côté, elle rassembla en quelques secondes toutes les informations qu’elle avait contenues en elle à propos des enfers. Il en existait de toute sorte, différent selon les religions et les croyances. A première vue, elle aurait pu penser que l’on était dans un enfer biblique : les laves, la chaleur, EVE ressentait tout au centuple et elle se félicitait de pouvoir contrôler son métabolisme et de pouvoir désactiver cette fonction pour éviter de mourir déshydratée.

La jeune femme brune se présenta et présenta son frère avant de lui dire qu’elles pouvaient être amies et lui sourire. La jolie blonde hocha la tête entendue et se força à un petit sourire aussi par politesse, elle savait que c’était ce que les humains avaient coutume de faire. Mais Sasha perdit vite son sourire lorsqu’elle comprit que Cerbère n’était pas présent. Tiens… On passait de l’enfer biblique à l’enfer mythologique avec le célèbre chien à trois têtes du dieu Hadès. Intéressant… Evelyn était curieuse de connaître la suite. Elle avait constaté que Nathanaël avait perdu tout son bagou et son envie de draguer comme un goujat, ce qui l’arrangeais- elle n’aurait pas besoin de le menacer une nouvelle fois – mais l’inquiétais aussi. Tandis que les deux jumeaux s’excitaient sur le problème à résoudre, la robot en profita pour se rapprocher des deux démons. Elle les frôla à tour de rôle et récupéra toutes les informations dont elle avait besoin sur eux. Charlie et Sasha étaient donc des créatures mythologiques, Peine et Panique de leur vrai nom, acolyte d’Hadès. Quant à Midnight… Elle la connaissait déjà et savait déjà à quel malheur elle était confronté... elle vivait le même qu'elle... Et il manquait plus que les enfers maintenant.

- Ne pense pas trop à ton Wall-E, tout vas bien se passer.

Elle lui avait chuchoté avec douceur mais avec fermeté. L'idée était de la rassurer mais elle n'était pas très douée à ce jeu-là. Elle ignorait pourquoi elle avait ressenti le besoin de lui dire ça… Son ami n’était plus là pour lui expliquer l’étrange comportement qu’elle avait parfois. Elle se contenta donc d’éviter de s’étendre, elle lâcha la jeune femme dont elle avait attrapé machinalement le poignet et avança de deux pas pour éviter de rester en contact. Elle ne l’avait d’ailleurs pas regardé en lui avouant cela, elle ne l’avait pas touché non plus, elle avait fixé un point droit devant elle. Lorsque les deux démons se tournèrent de nouveaux vers eux, elle les écouta avec attention, les yeux toujours brillants et vides, la tête légèrement penchée sur le côté droit. Il fallait visiblement les suivre, pourquoi pas, la jolie blonde n’avait rien de mieux à faire dans l’immédiat et maintenant qu’elle les connaissait, elle savait qu’ils étaient les plus disposés à les emmener vers la sortie. Elle hocha donc la tête rapidement, d’un air entendu lorsqu’ils lui recommandèrent de ne pas faire de bruit. Il lui arrivait parfois d’être maladroit, mais elle savait qu’elle saurait se tenir.

Elle laissa quelques personnes monter à bord du canot avant d’y prendre place à son tour, si bien qu’elle se retrouva exactement au milieu de la barque. Elle avait hésité avant d’accepter l’aide du dieu mais elle jugea qu’il était complétement stupide de relancer une guerre qu’il semblait vouloir prêt à enterrer. Ce n’était ni le lieu ni le moment et si son envie de l’embêter lui revenait, elle serait toujours aussi prompt à répliquer. Elle profita de ce contact physique pour en apprendre un peu plus sur l’homme et sur son soudain total désintérêt des femmes. Elle comprit que lui aussi avait un Wall-E mais une femelle Wall-E plutôt… Une fois installée, elle se contenta de poser chacune de ses mains sur les bords du bateau pour se stabiliser, en prenant bien garde de ne pas toucher l’eau. Elle n’avait jamais une balade de la sorte, la seule fois où Wall-E l’avait emmené faire un tour sur son radeau, elle s’était mise en veille prolongée suite à la récupération de la plante, si bien qu’elle n’en gardait aucun souvenir. Même si elle savait parfaitement qu’elle était humaine, elle n’appréciait guère l’idée d’être entourée d’eau comme cela, alors qu’elle avait été un robot si longtemps… Il lui avait fallu plusieurs jours pour trouver le courage de passer sous la douche après son réveil. Soudain, deux énormes serpents jaillirent devant eux et le blond se félicita que ce n’était pas l’hydre. Après un rapide passage en revu dans sa mémoire de la bestiole en question, elle hocha vigoureusement la tête pour exprimer son accord et souleva juste un sourcil en regardant les deux serpents calmement. Cela pouvait sembler idiot, mais ils lui faisaient bien moins peur que la barque et toute cette eau.

Le coup de queue bouscula un peu la barque et Evelyn s’y cramponna encore plus fermement. Le dieu, assis devant elle, avait sorti une épée et elle tentait de l’éviter au maximum : pas facile de faire de grands geste dans un endroit si restreint sans toucher quelqu’un… Malheureusement, Nathanaël se fit toucher au bras et celui-ci lui laissa une grande plaie sanglante. Il décida de lancer un morceau de chair pour les occuper et Evelyn décida qu’il était temps d’agir. Sans un mot mais avec une certaine brusquerie, elle attrapa le bras du dieu. Sentant de la résistance, elle finit par lui dire :

- Laissez-moi faire, je veux vous aider.

Il semblait clair que dolos ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans un tel lieu mais Evelyn le pouvait peut-être. Son don a elle n’était ni divin, ni magique, il était juste scientifique, c’était de la chimie moléculaire et cela pouvait tout changer. Elle se concentra donc quelques instants, seulement voilà… Dolos était un dieu, pas un humain et son corps ne régissait pas aux mêmes règles …

- Je suis désolée, je ne peux rien fai…

Elle s’était interrompue pour se retourner très rapidement, son bras devenant son fameuse arme. Mais il était trop tard, le serpent avait déjà foncé sur elle et avait planté ses crocs dans son bras. Elle parvint à le retirer de sa gueule et la bestiole se retira. A présent, elle saignait aussi. Elle avait mis beaucoup trop de concentration dans la guérison du dieu pour se soucier de ce qui se passait autour et cela lui avait coûté cher. Elle activa ses molécules pour soigner son bras et en quelques instants, sa peau était comme neuve. Mais étrangement, le mal semblait toujours présent… Le divin ne pouvait pas entièrement guérir par le scientifique… Il faudrait donc qu’elle soit plus vigilante…

Vie d'Evelyn : 95%
Vie des serpents : 100%



fait par Blueberry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-18, 06:00


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols



Je me déporte sur le côté puis me relève lentement, essuyant d’un revers de la main les larmes qui perlent le long de mes joues. Je n’arrive pas à comprendre ce qui c’est passé tout à l’heure, qu’est-ce qui a raté ?
Est-ce ma potion qui n’était pas bonne ? Ou alors ce que je ressens est-il trop fort ou trop intense pour m’être dissimulé un temps ?
Je l’ignore et en réalité, je n’ai pas le temps de m’en soucier. Ce qui m’inquiète, c’est ce qui c’est passé là bas, qu’est-ce que c’était que cette douleur insoutenable ? Quand je l’ai ressenti, c’est comme si toute ma douleur, ma colère, ma haine, ma peur, ma peine et ma détresse avait été amplifié jusqu’à en devenir si insoutenable, que l’envie de plonger ma main dans ma poitrine pour extirper mon cœur de ma cage thoracique, était devenu une obsession dévorante à un point telle, que je l’ai vraiment fait. Ou du moins, j’ai essayé…
Qu’est-ce qui m’a prit ?
Les images me reviennent en mémoire et je regarde les blessures laissés par mes ongles tendit qu’ils s’enfonçaient profondément dans ma chair. C’était quand on était entrain de m’aider à me relever, j’ai enfoncé mes ongles dans ma poitrine en me relevant pour me rétablir sur mes deux jambes et quand j’ai vu la voiture et les trois personnes sur sa route, j’ai…
Peu importe. Avec tout ça, je suis presque heureuse de souffrir autant qu’avant la prise de la potion. Au moins, je n’en suis pas encore arrivée à l’idée du suicide.

Je regarde attentivement le lieu ou je me trouve puis me rend compte que nous sommes 5. En gros, les trois que j’ai essayé de protéger du choc de la voiture, plus la personne que j’ai percuté à leur hauteur.
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, les deux filles ne me sont pas étrangère…
La première fille, brune, s’appelle Sasha. Je l’ai rencontré il y a peu de temps, après avoir rajeunie de 4 ans. Certes, ce n’est pas grand chose et pas mal de gens payeraient chère pour un lifting aussi efficace, mais un peu plus tard dans la soirée, je me suis quand même retrouvée dans la peau d’une gamine de 7 ans, tout ça parce que ce jour là, mon pouvoir avait décidé que ça serait drôle de me bousiller la vie. Sérieusement, la blague n’était pas drôle.
Ensuite, il y a cette autre fille, dont je ne connais pas le nom. A de rare occasion, il m’est arrivé de lui parler, mais c’était étrange. Elle semble tellement complexe, qu’il m’est difficile de lire en elle, j’ai toujours eu l’impression de faire face à un robot et les seules fois ou il m’a été possible de déceler quelques choses, je n’ai perçu que de la tristesse, une très grande tristesse, comme moi.
Quand aux deux autres, je ne les connais pas. Le grand blond, je n’ai pas le souvenir de l’avoir déjà vu quelque part et l’autre, le grand brun… non, lui non plus sa tête ne me reviens pas. Quoi que… ce type, c’est pas un dieu par hasard ?

« Nous ne sommes plus sur terre. Logiquement nous devrions être sous terre mais ce monde semble plutôt étrange. Oh, j’ai oublié de me présenter, il me semble que c’est impoli chez les humains. Je m’appelle Evelyn, je vous rassure, je ne vous dirais pas mon matricule fabrication, on m’a dit que ce n’était pas nécessaire. Vous êtes ? »
Sur mes gardes. J’ai un très mauvais pressentiment concernant cet endroit. Attendez, un matricule de fabrication ?! Au moins maintenant, je comprends mieux pourquoi j’avais autant de mal à la cerner et aussi pourquoi, j’avais toujours l’impression de parler à un robot. Même quand les ombres se retrouvent confronté à quelques choses qu’ils ne connaissent pas, ils visent dans le mile, s’en est presque flippant.
Midnight Storm, mais appelle moi Mina si tu veux.
Un endroit très loin sous terre, une atmosphère brûlante, étouffante même et une porte immense en plein milieux, c’est pas vraiment commun. Dite moi que c’est pas vrai…
« Bienvenue en enfer mesdames et monsieur. »
Eh merde…
Je jette un coup d’œil au blond installé à côté de l’immense porte et pousse un soupire de lassitude. Il nous fait quoi la ? Un remake de Titanic en enfer ?
Je reste comme ça, à l’observer encore quelques instant avant de reporter finalement mon attention sur les deux autres, à qui Evelyn semble s’adresser.
« Je suppose que c’est par votre faute que nous sommes ici ? Vous et vous je ne vous connais pas, dit-elle en montrant les deux démons avec son index. Et vous, m’approchez pas, je ne vous aime pas, vous n’êtes pas mon ami. »
On vient à peine d’arriver et il y a déjà des tentions ? Ça promet…
« Bien Miss Nichols, c'est réciproque. »
Je regarde à tour de rôle, Evelyn et le grand brun. Ils semblent avoir un léger différent tous les deux, mais ce n’est pas ce qui m’intrigue le plus, non.
C’est le grand brun, celui que je pense être un dieu. C’est étrange, mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas, même s’il semble vouloir le cacher. Son comportement, cette façon de dissimuler ce qu’il ressent derrière un masque, ça me fait penser à moi. C’est étrange de voir ce genre de réaction sur quelqu’un d’autre, surtout s’il est bien ce que je pense qu’il est…
« Pour les autres… sommes-nous amis ? »
« Moi c'est Sasha ...l'autre débile c'est mon frangin...Charlie...et on peut être amie »
« Dolos, dieu de la discorde et des mensonges. Appelez moi Nath' ça serait moins pompeux au point où on en est... »
Alors j’ai visé juste, encore. Le grand brun, Dolos et bel et bien un dieu comme l’autre crevette à perruque, le punching ball divin ultime, j’ai nommé Hadès sauf que lui, il est le dieu de la discorde et des mensonges et que son nom et Dolos.
Il est ma seconde rencontre divine à Storybrooke et la troisième en tout. J’ai aussi rencontré ce type bizarre, ce Jeremiel dans cet espèce d’autre monde, mais à Storybrooke, je ne l’ai pas encore rencontré. A ce propos, j’avoue que je ne suis pas vraiment pressée de le revoir…
En ce qui me concerne, commencé-je à mon tour à l’attention d’Evelyn, j’ai d’avantage pour habitude de me faire des ennemis, pour les amis, c’est plus compliqué. Cependant, je crois que pour cette fois, je peux faire un effort…
« C’est pas vraiment mon style de déco, mais il y a de l’idée. Mina, qu’est-ce qu’on fait encore là ? »
Du shopping ça se voit pas ?
Lorsque j’étais coincée avec l’ado sosie de Logan, Gabriel version mini, j’ai dû mettre de côté toute le dégoût, la haine et l’écœurement profond que je ressentais à son égard, dans le but d’essayer de comprendre certaine chose qui m’échappait complètement, comme cette impression bizarre d’être à deux endroit à la fois alors que visiblement, ce n’était pas le cas.
Mais l’autre étant ce qu’elle est, elle a acceptée de m’aider qu’à la seule condition, que j’arrête de faire comme si elle n’était pas là. Marché que j’ai dû accepter, je n’ai pas vraiment eu le choix non plus.
Quoi qu’au final, je ne m’en sors pas trop mal en faite. Comme elle a juste demandé à ce que j’arrête de faire « comme si elle n’était pas là », il m’est déjà arrivé de la regarder droit dans les yeux sans lui répondre. Après tout, elle n’a pas dit que je devais répondre à chaque fois qu’elle me parle, c’est dommage pour elle… et très bien pour moi-même si je suis persuadée, qu’elle ne c’est pas montré plus précise dans le but de retrouver l’espèce de relation étrange que nous avions toutes les deux avant Logan.
« Ne pense pas trop à ton Wall-E, tout vas bien se passer. »
Mon Wall-E, peut-être parle t'elle de Logan ? Mais comment sait-elle ? Je ne lui ai jamais parlé de lui, mais il est vrai, que même si j’ai pour habitude de ne rien laisser paraître, c’est dernier temps mon comportement peut-être assez évocateur. Néanmoins, il aurait fallut qu’elle me connaisse un minimum pour comprendre, alors comment elle a fait ? Il faudrait que je lui demande plus tard, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui en sait autant sur moi sans que j’ai eu besoin de lui raconter quoi que ce soit…
« Oh non non non non non et est-ce que j'ai dit non ?... »
Je fronce les sourcils et écoute Sasha et son frère discuter ensemble. Apparemment, Cerbère sensé surveiller la porte des enfers à disparut ce qui veut dire, qu’il y a de très forte chance pour que ce soit le bordel en enfer. Génial ! Manquait plus que ça !
« Si vous aviez des choses de prévu comme aller travailler ou boire un café, je penses que vous pouvez l'annuler. En réalité, annulez vos plans sur les prochains mois et les prochaines années. »
Après ça, Dolos marque un petit temps de pause, puis reprend :
« Ce que je veux dire c'est que ni les deux démons sous formes d'humains, ni moi ne pouvons vous ramener à la surface. Le service de transport est comme la SNCF .. ça marche un coup sur deux. Désolé »
« Pour info, je n’ai pas l’intention de passer ma vie ici. Donc, si tu ne nous sors pas de là rapidement, c’est moi qui m’en occupe. Et ça, que tu le veuilles ou non. »
L’autre plantée devant moi, croise les bras contre la poitrine et me fixe du regard. Conclusion : Tout ce qu’elle vient de me dire est on peut plus sérieux et si la situation dégénère, l’autre ne tardera pas à se glisser dans la brèche pour prendre contrôle et ensuite détruire tout ce qui ce trouvera sur son chemin, amis ou ennemis.
Je n’ai pas besoin de toi pour régler ça, JE vais sortir de là et ensuite, je prendre une bonne douche pour fêter ça. Je suis une ombre et ce n’est pas une petite virée au enfer qui va m’empêcher de rentrer chez moi pour prendre une douche.
« Très bien dans ce cas, mais fais attention. Je n’ai pas envie que tu abîmes ce corps, je te rappel que c’est aussi le mien et je n’aime pas l’idée d’être défigurée, même pour quelques secondes... »
Oh, c’est pas vrai…
« On est désoler mais on va avoir un léger contre temps... il semblerait que ce soit le chaos totale en enfer... et on ne peut tout simplement pas laisser cela continuer... donc on va vous emmener dans un endroit important qui fixera tout cela.... je propose qu'on passe par le Styx en premier, c'est le meilleur endroit pour démarrer... par contre si vous pouviez éviter de crier ou de parler fort la bas, sa nous arrangerais ... »
Pendant qu’ils se dirigent tous vers la porte d’entrée des enfers, je tourne le dos et retire ma veste en cuir, puis mon débardeur taché de sang et le jette par terre, tandis qu’une épaisse fumée noir, commence à recouvrir chaque parcelle de mon corps. Rapidement, des vêtements commence à se former sur ma peau et bientôt, je me retrouve seulement vêtu de ma tenue d’ombre, composée d’un body sans manche de couleur noir, ainsi que d’un pantalon et d’une paire de botte montante de la même couleur.
Une fois prête, je presse le pas pour rejoindre les autres, puis passe la porte à mon tour et me dirige avec le groupe jusqu'à la barque qui va nous permettre de traverser le Styx. L’un après l’autre, mes compagnons d’infortune sont monté dans la barque et quand ça a été mon tour, j’ai vu le dieu de la discorde et des mensonges tendre la main vers moi, pour m’aider à monter.
« Il attend quoi ? Qu’on lui coupe ? »
Je vous remercie pour l’attention, commencé-je en montant à mon tour dans la barque avec précaution pour ne pas basculer et tomber dans le Styx, mais ça va aller, je vais m’en sortir.
Et c’est ainsi, que commença notre petite virée en enfer. Au début, tout avait l’air tranquille sauf que moi, j’avais le pressentiment que quelque chose allait arrivé, c’était imminent. Et au bout de quelques instant, un énorme serpent à deux tête à jaillit hors de l’eau.
Moi qui m’entend très bien avec les serpents d’habitude, je crois que lui et moi on va pas s’entendre…
Sans attendre, le serpent a donné un coup de queue contre la barque qui c’est alors mis à tanguer. Aussitôt, je me suis accroché au bord de la barque et c’est comme ça que les ennuis ont commencé. Dolos a était touché, Evelyn à était touchée, quand à moi, j’étais à deux doigts de perdre un bras, mais c’est de justesse que j’ai esquivé l’attaque en m’accroupissant dans la barque pour ne pas me faire attraper. Ensuite, j’ai a peine eu le temps de récupérer le poignard rangé dans ma bote puis de me relever, que la créature m’a de nouveau attaquée, avec des piques cette fois. J’ai réussi à esquiver les 2 premiers, mais le troisième m'a laissé une belle entrailles au bras droit.
Non, c’est sûr, lui et moi on va vraiment pas s’entendre…

Midnight : 95%
Vie des serpents : 100%


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________ 2015-01-18, 23:57

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




"Tu peut toujours pagayer a ma place Dolos ,y'a aucun problème pour moi ,je suis sur que tu connais le chemin."Le blond répondit du tac au tac après la réflexion du Dieu,il allait a l'allure qu'il pouvait sur ces eaux la,le Styx n'était pas vide,se n'était pas une simple rivière placer ici pour faire jolie ,elle avait une histoire et surtout elle contenait des serpents géant.La petite brune soupira ,elle non plus elle n'était pas contente de devoir régler les problèmes des enfers,après tout c'était pas elle la maîtresse de maison ,se n'était pas comme ci c'était son soucis a elle.Elle aurait voulue passer la journée avec Nath et son double,a embêter les humains et peut être se barrer a Vegas pour mettre le bazar comme avant mais apparemment le destin en avait décider autrement."La destinée m'emmerde."Grommela-t-elle,son double se contenta d'hocher la tête positivement,il ne disait rien mais il n'en pensait pas rien.

Et apparemment le destin avait aussi décider de continuer a les faire chier quand deux serpents géant des mers sortirent de l'eau ,poussant des cris strident.La petite brune fronça le nez ,se demandant pourquoi toute les créatures mythique devait absolument sentir mauvais pour respecter le code des méchants,les deux démons eux au moins savaient respecter leur corps."On t'a jamais appris a utiliser du dentifrice et du savon c'est sa ?."Mais la créature ne sembla pas apprécier la pique vue qu'elle donna un coup dans la barque puis attaqua Dolos."Et susceptible en plus ? Mais qu'est-ce que c'est que cette créature ? Pathétique." Elle fit apparaître une lance dans sa main,faisant des gestes avec ,comme si elle voulais piquer la créature,mais sans vraiment la toucher.La créature passa bien vite a autre chose en attaquant ensuite la dénommer Evelyn,qui semblait plutôt sympathique pour un robot."On aurait du ramener des rats géant."Commenta le blond,la petite brune leva les yeux au ciel."C'est vraiment pas le moment pour se genre de remarque ,prend toi une arme et attaque au lieu de jouer les potiches."Le blond fit aussi apparaître une lance dans sa main ,prêt a passer a l'attaque.

Mina a son tour fut attaquer,on pouvait dire que tout cela commençais très mal pour les quatre personnes ,peut être qu'ils auraient plus de chance après.En tout les cas la chance des deux démons venaient aussi de tourner car les deux serpents venaient de porter leur attention sur eux et avant décider a leur tour de planter leur crocs dans les deux créatures,ils poussèrent deux grognement de douleurs ,tentant encore une fois de planter leur lance dans les serpents ,mais ils bougeaient bien trop rapidement pour pouvoirs les planter.


made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers