Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Liens d'Antropy T. Liger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2816
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Jeu 29 Jan 2015 - 23:03

Antropy

« And if we should die tonight,
then we should all die together. »
Caractère
Aujourd'hui le jeune tigre existe à nouveau et il compte bien le faire savoir ! Survolté, turbulent et carrément tapageur, il a acquis une témérité jusque-là insoupçonnée pour se lancer dans la plupart des plans et des idées foireuses. Il fait ce qu'il a envie, quand il en a envie, que cela plaise ou non. Le rouquin n'a plus peur de dire ce qu'il pense, ou de penser ce qu'il dit, et cela lui octroie une certaine dureté malicieuse dont il n'a pas encore la mesure. Cependant, on lui pardonnera volontiers le sarcasme face à son sourire joyeux et son tempérament de feu. Enfantin et puéril lorsqu'on le rencontre pour la première fois, il est de ceux qui ne refusent jamais de monter sur le devant de la scène pour pousser la chansonnette et qui en appellent même à la provocation facile. Antropy n'a plus peur de rien hormis des limites, qu'il s'amuse aisément à franchir désormais.

Particularités
Antropy à de nombreux tatouages sur les bras, qu'il dissimule bien trop régulièrement sous des vestes et des pulls avec gêne. Ils représentent des sphères, des lignes et des symboles d'ethnies africaines, couvrant de son épaule jusqu'à ses poignets. Un deuxième secret ? Opy n'est pas spécialement attiré par les demoiselles. Et malgré son nouveau carafon plein de témérité, pour l'instant il ne l'a avoué à personne.
Identité
♠ Antropy T. Liger
♠ 27 ans.
♠ Serveur et musicien au All New Rabbit Hole.
♠ Il se révèle être Tigrou, en provenance du monde de Winnie l’ourson.
♠ Homosexuel non assumé.
♠ Amoureux d'un faon.
♠ Antalpy S. Khan est son frère, mais ils ignorent encore la vérité.

♠ Il a tendance à être un peu trop terre-à-terre et carrément bavard, les monologues sont sa spécialité, d'autant plus s'ils n'ont ni queue, ni tête.
♠ Il a tendance à dire ce qu'il pense et à penser ce qu'il dit, que cela doive ou non le mettre en danger.
♠ Aucun second degré, il prend tout au pied de la lettre.
♠ Il a un soucis avec l'autorité, ça lui donne envie de chercher les limites et de tâter jusqu'où il peut aller avant de se faire dévorer.

Je recherche
EN CONSTRUCTION

A ajouter : Matteo Hattie - Raiponce A. De Corona - T. Morphéo Proteus - Evangeline Dreamword - Maya Underwood - Adam B. Parker - Adrien de Clos-Renault
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

Hey Hey, Mister !
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Antalpy

Frère Vorace

Antalpy S. Khan
« Il y a ceux qui ont une famille, et puis il y a les tigres. A l'origine les mêmes parents, mais deux chemins pris dans un sens différent et voilà où ils en sont : à se croire mort l'un l'autre. Et alors que le peureux est devenu le requin des médias, le frère aîné s'est laissé aller à un comportement immature, irritant et particulièrement sauvage. Difficile de se dire que l'un et l'autre ont été très proches dans leur enfance, ni que les comportement étaient totalement inversés de ce qu'ils sont aujourd'hui. Sher Khan était sa moitié, aujourd'hui il n'est qu'un lointain souvenir douloureux dans le coeur du rouquin. Jusqu'à leurs retrouvailles à Storybrooke, qui promettent de faire des étincelles. »
©
Belzébuth
Fiche DevNerdGirl

Lounis

Mon faon

Lounis Masnaa
« Entre Lounis et Opy, il y a une longue histoire d'amitié et d'appréciation. Ils sont complémentaires et pourtant si semblables, formant avec December le groupe des "Trois Mousquetaires". Loulou, c'ets un peu sa peluche, son épaule, sa nounou et tout ce genre de choses qui font qu'il est incapable de s'en décoller. Il l'embarque avec lui à la moindre occasion, sans jamais hésiter à faire appel à lui pour tout... et surtout pour rien. Quelle patience ! »
©
Gabriel
Fiche DevNerdGirl

Jamie

Rabbit Hole'Idays

Jamie Skyrunner
« Il y a les gens de Storybrooke, et puis il y a les électrons libres qui ressortent du lot. Jay, c'est un peu un de ces électrons qui est venu percuter la conscience tranquille d'Antropy à son arrivée. Deux types au caractères différents à première vue, et pourtant si semblables depuis la levée de la malédiction : joueurs, blagueurs, téméraires et les cases un brin décalées dans le cerveau, ils apprécient de se retrouver sur le toit du Rabbit Hole à fumer ou bien tranquillement devant un feu de camp, une guitare à la main et le sourire aux lèvres. Travaillant tous deux pour Granny, il est bien des fois venu sauver les fesses d'Opy quand celui-ci poussait le bonchon (et la patience) un peu trop loin. Jamie, c'est cet ami qu'on aimerait tout le temps avoir, capable de plaisanter sur tout mais aussi d'être sérieux ; et quand ça concerne les histoires de coucheries, vaut mieux le prendre au second degré. D'ailleurs, c'est la première personne à qui le tigre à avoué sa tendance - après quelques verres. Mais il fallait bien commencer quelque part, non ? »
©
Fiche DevNerdGirl

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

Hey Hey, Ladies !
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

December

Best Friend Forever

December White
« Durant la malédiction, Opy et Decy, c'est deux grands fous hyperactifs, et musiciens. Decy, elle fait plus ça par passion et pour se défouler, sa priorité étant ses horloges et ses montres, toutefois, la musique lui est assez vitale, ça lui permet de décompresser et de continuer à avancer. Pour Opy, la musique est avant tout un moyen de s'exprimer, lui qui est extrêmement timide et introverti dès qu'il sort de chez lui. Cela lui offre comme un masque de protection pour lâcher tout ce qu'il a sur le cœur et dans la tête. Ils se sont rencontrés au Rabbit Hole, où ils se sont retrouvés sur scène à chanter et jouer de la guitare pour distraire un public curieux. Se retrouvant à plusieurs reprises jusqu'à parvenir à faire connaissance, ils ont passés beaucoup de temps ensemble, soit à faire les andouilles, soit à gratter de l'instrument et pousser la chansonnette. Et puis vint la fin de la malédiction et, d'un tigre timide à la bulle d'intimité chamboulée par son amie, il est devenu le joyeux luron et fanfaron qu'il est aujourd'hui. Loin de briser leur entente, ce bouleversement de caractère à - au contraire - plus que renforcé l'amitié qui les lie désormais.
»
©
Fiche DevNerdGirl

Léane

Tu danses ?

Léane Swanlake
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Your love was handmade for somebody like me

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... © anaëlle.

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1170
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 30 Jan 2015 - 0:07

December

Durant la malédiction, Opy et Decy, c'est deux grands fous hyperactifs, et musiciens. Decy elle fait plus ça par passion et pour se défouler, sa priorité étant ses horloges et ses montres, toutefois, la musique lui est assez vitale, ça lui permet de décompresser et de continuer à avancer. Ils auraient pu se rencontrer au rabbit hole ou dans un autre bar, ou sur un autre lieu ou ils auraient était tout les deux invités à chanter. A plusieurs reprises, au début, se croisant sans trop se parler, puis petit à petit, à force de se croiser, ils auraient pu faire connaissance et faire quelques duos de temps en temps. A l'époque de la malédiction, comme c'était un timide et elle non, il aurait pu être assez distant au début parce qu’elle violait un peut trop vite sa bulle d'intimité.
Après la malédiction, redevenant le tigrou bondissant, elle aurait pu être agréablement surprise et leurs collaboration occasionnelles deviendrait une bonne amitié. Voir meilleur ami, si tu veux... Et puis, Decy squatte assez souvent le canapé d'Antalpy.

Tiens cadeau

Spoiler:

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Darshkan V. Nestar

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Zachary Quinto

Ѽ Conte(s) : Spirit, l'étalon des plaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Spirit

☞ Surnom : Dada

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1675
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 30 Jan 2015 - 7:40

Je suis le DC d'Anta.

A NEW BEGINNING
TELL YOU I'M SORRY YOU DON'T KNOW HOW LOVELY YOU ARE TELL YOU I NEED YOU TELL YOU I SET YOU APART NOBODY SAID IT WAS EASY NO ONE EVER SAID IT WOULD BE THIS HARD

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Sam 31 Jan 2015 - 20:19

DECEMBER > J'avais lu dans la fiche du prédéfini, et ce lien me convient toujours très bien Opy à bien besoin d'une amie, encore plus une personne qui partage avec lui la même passion pour la musique <3 ! Bon même si elle squatte chez Antalpy - vu qu'il ignore leur lien de parenté il risque juste de lui dire que c'est une grande malade xD !

DARSHKAN > Han oui Faut que j'aille lire ta fiche !

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mar 17 Fév 2015 - 21:29

Opla, deux liens édités /o/

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... © anaëlle.

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1545

________________________________________ Mer 18 Fév 2015 - 11:34

Tu veux pas devenir mon copain serveur, dis? Dis, dis, dis

- S.I.G.N-
I've been reading books of old, the legends and the myths, the testaments they told, the moon 
and its eclipse and Superman unrolls, a suit before he lifts but I'm not the kind of person that it fits.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mer 18 Fév 2015 - 11:39

Oh ouais mais carrément
Surtout s'ils bossent ensemble et, maintenant qu'Opy est un peu plus aventurier, il risque de le suivre sur le toit pour fumer *out*

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1545

________________________________________ Mer 18 Fév 2015 - 12:15

POTE DE SERVICES
J'adore l'idée qu'ils soient proches, genre d'abord juste collègue pour devenir amis! Ils ont des traits de caractères communs, du coup, je les paris efficace au boulot Je vois trop Jay plaider sa cause auprès du patron en fait "Ouiiiii il a répondu à un client, mais je bosserais jamais mieux qu'avec lui. Ne le virer pas, aller. On est le meilleur binôme que vous ayez!"
Je les imagine tellement en mode guitare, chemise ouverte et feu de camps sur la plage en fait
EN FAIT JE LES IMAGINE TELLEMENT CHOU TOUT LES DEUUUUX

- S.I.G.N-
I've been reading books of old, the legends and the myths, the testaments they told, the moon 
and its eclipse and Superman unrolls, a suit before he lifts but I'm not the kind of person that it fits.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Liens d'Antropy T. Liger

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis