Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Liens d'Antropy T. Liger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

T. Morphéo Proteus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Demi Lovato

Ѽ Conte(s) : La planète aux trésors
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph

☞ Surnom : LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140
✯ Les étoiles : 24088

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 1 Mar 2015 - 19:31

(D'ailleurs t'as oublié de regarder dans la fiche de lien Baymax )

Pour Morph : Etant collègue et comme Tigrou est musicien, peut-être qu'il aurait pu être sur la scène pendant qu'elle chante? Et au fur et à mesure, ils seraient devenus amis? Et comme ça doit faire un mois qu'elle n'est pas venue, elle reprend peu à peu ses marques. Peut-être que Antropy pourrait l'aider à retrouver l'envie de chanter ?

Pour Raiponce : Elle pourrait réellement le prendre pour un enfant xD comme elle a eut ses bébés, elle est plus maternelle envers les humains et les animaux, alors ça pourrait être amusant si Raiponce s'amuse à prendre soin de lui xD

Ben pour les deux autres, on en parle sur l'autre fiche?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t17313-lien-d-une-nebuleuse-la-planete-au-tresor#166445 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28145-car-je-vais-te-manger#277871

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1641
✯ Les étoiles : 925

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 20:05

Je suis pour! Même carrément pour! En plus du coup, Jay serait trop du genre à vouloir le défendre en permanence si quelqu'un a le malheur de venir le titiller sur ce point (Jay, chevalier servant, pourfendeur des méchants, défendant veuves, orphelins, causes perdues, etc )
Je te fais signe dès que je suis dispo, je pense après l'event ce serait top top de commencer notre rp de serveurs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- H.E.R.E-

I don't mind where you come from, as long as you come to me. I don't like illusions I can't see them clearly. I don't care; no, I 
wouldn't dare to fix the twist in you. You've shown me eventually what you'll do. I don't mind. I don't care. As long as you're 
Here.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963 En ligne

Vassili B. Caine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ian Harding

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Baymax

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 200
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Jeu 5 Mar 2015 - 19:51

Morpheo > AH voui ! Tu vas voir, Opy a le don pour mettre la bonne humeur - et la pagaille. Donc si en plus il sait ce qu'elle vaut au chant, il va te la tirer sur scène fissa, vite fait bien fait <3

Nickel pour Raiponce ^^ Ca va lui faire une nouvelle charge de boulot si elle se lance là dedans xD

Jamie > Ah ce Jay, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ? Oui pas de soucis pour décaler un peu a la fin de l'event, je suis blindé niveau RP de mon côté ^^

Colors of love & pain
THESE RED BIG STARS + I'M GONNA FLY LIKE A BIRD THROUGH THE NIGHT, FEEL MY TEARS AS THEY DRY. I'M GONNA SWING FROM THE CHANDELIER, FROM THE CHANDELIER...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25241-sur-une-echell http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25261-qui-a-besoin-d-un-docteur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25541-a-qui-le-tour#222056

Evangeline Dreamword

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Taylor Swift

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille, Peter Pan, Pinocchio, Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline, l'Etoile du matin, l'Etoile bleue, l'Etoile des voeux

☞ Surnom : Shé / Mel

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32

________________________________________ Mer 25 Mar 2015 - 21:08

Il me semble que tu voulais un lien mon tigrou

Tu as des idées ou pas ?

Maya Underwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 100
✯ Les étoiles : 120

________________________________________ Jeu 26 Mar 2015 - 0:16

Aluuuurs un lien

Maya c'est genre la Luna Lovegood de Storybrooke ,elle est dans sa bulle ,elle prête pas vraiment attention au choses qui se passe en ville ,c'est la fille super nature qui aime les animaux ,qui parle a tout et quand je dit tout c'est TOUT ,genre son toaster ou même son cookie C'est aussi une grosse Geek qui aime faire des références obscures a des films et autre série télé (elle fait même du cosplay ) ,elle parle beaucoup et souvent toute seule et est hyper maladroite et se mange souvent des portes,des meubles et se casse souvent la figure ,elle vit aussi dans une cabane dans un saule pleureur dans la forêt de Storybrooke ah oui et accessoirement elle est amoureuse du type qui se balade en mitraillette au zoo

You will always be my twin brother Rocket
⊹ lumos maxima

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✯ Les étoiles : 849

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 26 Mar 2015 - 0:44

Hey !!

Cha va ?

Alors je viens te demander des liens

Avec Adam deja grace a la mission
Lien positif

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Antropy Tiger

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500
✯ Les étoiles : 123

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 22:24

Oh god, désolé de ce retard je n'avais pas vu vos réponses oAo !

Evangeline Dreamword > Ohui, un lien ma chère ! <3 Vu le nombre de gis possibles et imaginables qui existent d'eux, il nous fallait un lien dans le positif ! Comme elle est professeur de danse, peut-être que Opy aurait pu vouloir venir prendre quelques courts, histoire de ne pas avoir l'air d'un pylone fixe lors de ses concerts, et histoire de se décoincer un peu ! Il est très joueur et un peu enfantin, ils auraient pu s'entendre autour de cette passion pour la musique ? & leur côté rêveur pourrait aussi les rapprocher, Opy passe ses journées à imaginer tout un tas de chose qui pourraient lui arriver

Maya > L'amoureuse du jardinier !! Oh non mais, rien que de lire comment elle est, ils ne peuvent QUE s'entendrent ! xD Parler aux objets, quelle occupation des plus sérieuses ! Ca se vexe vite une théière, vaut mieux les saluer respectueusement le matin Il pourrait l'avoir rencontrée alors qu'elle parle aux aliments qu'elle va acheter en faisant ses courses ? Et s'engager dans une grande conversationa vec des poireaux et des tomates *sbaf* ! Puis pour les référence geeks, elle peut très bien être celle qui le remet un peu à jour niveau films / séries / références parce qu'il se rend compte qu'il adore ça mais qu'il n'a pas assez de matière ? Puis si elle lui dit qu'elle est amoureuse du jardinier, désomais.... Il va bien rire

Oh oui mon Adam Positif bien sûr, rencontrés grâce à cette mission <3 Opy va s'accrocher à Adam, son nouveau copain, car il est fan du côté chien-piranha ! Méfies toi, il risque de te sauter dessus dès qu'il va te croiser, Adam XD

Listening to our favourite song

When you said you looked a mess I whispered underneath my breath... But you heard it, Darling, you look perfect tonight. (c) anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3357
✯ Les étoiles : 1021

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 14 Avr 2015 - 0:35

Antropy T. Liger a écrit:
Oh god, désolé de ce retard je n'avais pas vu vos réponses oAo !

Maya > L'amoureuse du jardinier !! Oh non mais, rien que de lire comment elle est, ils ne peuvent QUE s'entendrent ! xD Parler aux objets, quelle occupation des plus sérieuses ! Ca se vexe vite une théière, vaut mieux les saluer respectueusement le matin Il pourrait l'avoir rencontrée alors qu'elle parle aux aliments qu'elle va acheter en faisant ses courses ? Et s'engager dans une grande conversationa vec des poireaux et des tomates *sbaf* ! Puis pour les référence geeks, elle peut très bien être celle qui le remet un peu à jour niveau films / séries / références parce qu'il se rend compte qu'il adore ça mais qu'il n'a pas assez de matière ? Puis si elle lui dit qu'elle est amoureuse du jardinier, désomais.... Il va bien rire

T'inquiète pas va

Oui toujours saluer sa théière ,elle voit ta tête endormie tout les matin tu pourrais au moins lui dire bonjour . Oui c'est une bonne idée de rencontre et puis elle sera toujours ravis d'aider quelqu'un a se mettre a jour niveau référence geek

Je me doute qu'il va rire ,sa serait intéressant a voir en rp toussa

I will stay here
I will stay here with you, because I love you.

Rajah D. Tiger

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dev Patel

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rajah le tigre de Jasmine

☞ Surnom : Raj'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

________________________________________ Mer 22 Avr 2015 - 23:10

Entre tigres ? ^^

Rajah D. Tiger ∞ Rajah le tigre de Jasmine
Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton cœur ? Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleurs où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur.

Antropy Tiger

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500
✯ Les étoiles : 123

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 25 Avr 2015 - 11:17

Emma > Très intéressant !! Surtout si elle est très "naturelle" et spontanée ^^

Rajah > Volontiers !

Listening to our favourite song

When you said you looked a mess I whispered underneath my breath... But you heard it, Darling, you look perfect tonight. (c) anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Liens d'Antropy T. Liger

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis