LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

« L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luna Voltera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Luna Voltera

╰☆╮ Avatar : Brigitte Bardot.

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nyx, sorcière de la nuit.

☞ Surnom : Luna/Nyx.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17

« L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement. » _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 7 Fév 2015 - 18:29

« L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement. »
Nyx était sur le point d'aller voir Anastasia, chez elle. Quand la malédiction avait été détruite la jeune russe était venue demander de l'aide à la puissante Nyx, évidemment celle-ci l'avait envoyer balader -elle avait déjà ses sœurs à trouver et son cerveau était chamboulé par ce renouvellement d’identité elle ne pouvait tout faire. Elle ferma le livre sur la sorcellerie qu'elle était entrain de lire et le posa sur sa petite table. Elle se levait du canapé et dans une fumée lavande -la couleur comme l'odeur, elle se changea de tenu et se coiffa. La magie lui avait tellement manqué qu'elle s'en servait à tout bout de champ. Jamais elle ne voudrait tomber dans une malédiction, enfin si, mais seulement si comme la première on lui enlève ses souvenirs -elle souffre beaucoup trop ici. Elle portait une robe lavande -sa couleur préféré, avec des collant noirs et des escarpins de la même couleur que les collants. Elle mit son manteau, son écharpe et ses gants, prit son sac à main et sortit de chez elle. Une fois devant sa porte elle ferma cette dernière avec le sortilège du sang, personne pourrait l'ouvrir, sauf ses sœurs, mais elle attendait que ça, les revoir. Dans un nouveau nuage de fumé lavande elle disparaissait pour apparaître devant la maison de la jeune russe. Elle s'avançait d'un pas élégant et sur de sois jusqu'à la porte. Elle tapait trois coup, quand celle-ci s'ouvris elle ne laissait pas le temps à la jeune femme de réagir.

« J'ai un marcher à te proposer, je peux entrer ? »

Elle avait toujours été comme ça, elle laissait pas le temps au gens de réfléchir, c'était beaucoup plus simple comme ça, il avait du mal à accepter -même des marcher vraiment étrange, mais en même temps il n'avait rien à craindre, elle ne proposait que des marcher honnête -c'est la seul chose qu'elle faisait vraiment bien. Elle souriait à la femme comme si elle était une vieille amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et qu'elle était heureuse de la revoir.
Fiche (c) Espe

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
De ses petites mains elle arrachait le coeur de ses parents, avant de les écraser délicatement -histoire qu'il souffre. Ne voulant plus jamais être malheureuse, elle arracha son propre coeur et partit dans la forêt l'enterrer. Là où personne ne le retrouverait, même pas elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24233-termine-de-ses-petite http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24285-les-liens-d-une-puissante-sorciere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24273-recherche-rpg-d-une-puissante-sorciere

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7617

« L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement. » _

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Sam 7 Fév 2015 - 19:08

Hj: Anya vit dans un studio mais c'est pas grave ^^

Comme à son habitude, Anya travaillait depuis chez elle. Sur un travail que le professeur Layton lui avait confié et qu'elle avait prévu de lui remettre le lendemain. Après tout, il y avait peu de pages à traduire et elle n'avait que ça à faire de la journée. Notamment si elle voulait gagner de quoi manger et payer ses factures. Ce dont elle avait précisément, envie, d'ailleurs.
Depuis toujours, la jeune femme tenait à son indépendance. Il était donc hors de question pour elle de quémander à gauche et à droite de l'aide si elle pouvait s'en passer. A ses amis et à sa famille, bien sur, elle aurait osé demander, si jamais elle avait eu besoin de quelque chose. Mais le fait est qu'en dépit de la fin de la malédiction, elle n'avait pas encore retrouvé beaucoup de personnes de sa vie d'avant. Donc elle devait effectivement se débrouiller seule, qu'elle le veuille ou pas. Et comme elle était accoutumée à ce genre de situation, elle s'y était faite à nouveau, comme du temps où elle n'était littéralement qu'une pauvre orpheline.
Mais soudain, quelques coups à la porte vinrent troubler sa routine, la faisant sursauter au passage. Anya se prit à croire qu'on venait encore demander ses services de traductrice, ce qui aurait rendu sa semaine fructueuse d'un point de vue financier. Cette idée en tête, elle se dirigea donc vers la porte d'entrée de son studio, curieuse de savoir qui venait.
Et quelle ne fut pas sa surprise!
Devant elle se tenait Nix, ou plutôt Luna, pour utiliser son nom storybrookien. Les deux femmes s'étaient un jour connu dans la forêt enchantée. Nix l'avait comme qui dirait aidé. Du moins, elle ne lui avait pas fait de mal en dépit de ses grands pouvoirs magiques. Puis les deux femmes s'étaient revue après le sort noir et Anastasia avait cru pouvoir lui demander de l'aider, ce qu'elle avait refusé. Elle était donc surprise de la voir devant elle mais elle n'eut pas le temps d'en placer une que déjà la jolie blonde lui faisait une curieuse offre.
Un marché, rien que ça, songea t-elle en se mordant la lèvre. La jeune femme n'avait jamais passé de marché, mais elle savait que ceux de Monsieur Gold avait toujours un prix. De fait, elle était méfiance. Néanmoins, parce qu'elle était aussi curieuse, elle décida de laisser Luna entrer. S'effaçant, elle lui fit alors signe de la suivre. Une fois qu'elle fut entrée, Anya referma la porte et se tourna vers son invitée.
- Alors? Un marché tu dis? J'avoue que c'est surprenant. Tu veux en parler en buvant quelque chose? offrit-elle néanmoins en tant que personne polie.

Luna Voltera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Luna Voltera

________________________________________ Sam 7 Fév 2015 - 19:38

« Avec plaisir, je prendrais bien un thé. »

Alors que Nyx suivait la jolie russe elle observait la maison -enfin le studio. Elle se demandait vraiment comment elle pouvait se contenter de ça, Nyx n'avait pas toujours eu de l'argent, elle avait vécu dans une cabane avec ses soeurs très longtemps, voir même trop. Mais depuis qu'elle avait les moyens de ce payer tout ce qu'elle veut -c'est impressionnant la somme d'argent que les gens sont prêt à mettre contre un tour de magie, elle faisait plus que des folies. Elle observait la jeune femme faire le thé, elle s'asseyait sur une chaise, attendant que celle-ci est fini -pour avoir une conversation sérieuse. Elle avait besoin d'aide, c'est vrai, elle le reconnaît. Elle voulait demander a Rumple -enfin Mr. Gold, mais elle savait que tout avait un prix avec lui, et les prix qu'il demandait ne plaisait jamais à Nyx -il ne plaisait à personne en réalité, elle aurait pu aller demander à son amie Régina, mais elle savait qu'elle avait autre chose à faire que de chercher des sorcières blanches. Anastasia était vraiment un dernier recourt, elle revenait jamais sur ce qu'elle disait. La jeune russe apporta deux tasses et en tendit une à Nyx.

« Je te remercie. Alors, je sais que tu as besoin d'aide pour trouver l'homme de ta vie et ta grand mère. J'ai bien réfléchis avant de venir ici, il était hors de question que j'offre un service. Je fais assez de bénévolat à l'hôpital. Alors je te propose de chercher ton homme et ta grand-mère. Si tu m'aide à chercher mes sœurs. Ça devrait être plus facile de chercher mes sœurs elles sont toujours ensemble alors que j'imagine que ton homme et la vieille ne sont pas ensemble, si ? »

Ça lui brûlait la langue de proposer ce marcher, vraiment. Elle savait qu'elle devrait passer du temps avec une princesse. Alors qu'elle toute sa vie elle n'avait été qu'une orpheline vagabondant dans la forêt enchantées avec ses sœurs, puis une puissante sorcière redouté. Rien de très glorieux.
Fiche (c) Espe

De ses petites mains elle arrachait le coeur de ses parents, avant de les écraser délicatement -histoire qu'il souffre. Ne voulant plus jamais être malheureuse, elle arracha son propre coeur et partit dans la forêt l'enterrer. Là où personne ne le retrouverait, même pas elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24233-termine-de-ses-petite http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24285-les-liens-d-une-puissante-sorciere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t24273-recherche-rpg-d-une-puissante-sorciere

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

________________________________________ Sam 7 Fév 2015 - 22:15

Luna voulait un thé. Et ça tombait bien car Anya adorait ça. Surtout avec un temps aussi épouvantable que celui qui s'abattait sur la ville depuis une semaine déjà. Rien de tel, de fait, qu'une boisson brûlante. Combinée à du chauffage, évidemment, et des vêtements chauds.
Anya acquiesça et alla dans sa kitchenette pour faire bouillir de l'eau. Pendant ce temps, elle sortit deux tasses et du sucre pour elle. Puis elle coupa deux rondelles de citron car elle aimait en mettre dans son thé.
Le temps de faire tout ça, la bouilloire sifflait, signe que l'eau était prête. Avec des gestes précis, la jeune femme servit deux tasses, sucra l'une d'entre elles et retourna vers son invitée, qu'elle avait, il est vrai, un peu délaissé un instant. Cette dernière attrapa la tasse, la remercia et en vint à ce pour quoi elle était venue. Aussi directement que lorsqu'Anastasia avait ouvert la porte. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de tourner autour du pot cent cinquante ans, ce qui permettait à la jeune femme de satisfaire plus vite sa curiosité.
Et cette dernière ne fut pas déçue, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, l'offre de Luna était surprenante. Et gentille, d'une certaine façon, bien qu'intéressée. Ce qui était normal car tout le monde voulait retrouver les siens. Mais se mettre à deux pour se faire, ça c'était nouveau!
- Je suis surprise, commença t-elle par avouer. Mais l'idée me semble bonne, en fait. Ceci dit, j'ai, depuis notre dernière rencontre, retrouver Dimitri. Pas ma grand-mère, malheureusement. Comme tu l'as deviné, ils ne trainent pas ensemble. Surtout pas depuis le sort noir, je suppose. Alors j'accepte!
Anya aurait cependant pu refuser, comme Luna l'avait fait quelques temps plus tôt. Mais ce n'était pas son genre et Luna semblait prête à coopérer. Elle voulait lui laisser une chance.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Luna Voltera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Luna Voltera

________________________________________ Dim 8 Fév 2015 - 0:11

Nyx s'était doutée de la réponse de la jeune femme, elle savait qu'elle voudrait retrouver sa famille et ses amis et qu'elle serait prête à tout, même a passer un pacte avec le diable -bien que Nyx soit loin d'être le diable, elle était peut-être une créature de la nuit comme elle le disait souvent -et c'était comme ça qu'elle était reconnu, mais il était claire qu'elle était loin d'être vraiment horrible, sinon elle aurait tué Anastasia des années plutôt, bien avant Storybrooke. La jeune femme but une gorgé de sa boisson brûlante, elle sentait que ça lui brûlait comme-ci elle allait fondre. De la glace au soleil, songeait-elle, elle était souvent poétique, mais seulement dans sa tête, du moins ce genre là, il lui arrivait d'avoir ça propre philosophie. Finalement elle avait seulement sa propre philosophie.

« Où as-tu cherché ? Storybrooke parait tellement grand quand on y cherche quelqu’un. »

Elle savait de quoi elle parlait évidemment, ses sœurs l'avait abandonnée, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de les aimer, elle savait que c'était plus ou moins de sa faute. Ses sœurs aimaient que la magie blanche, on ne pouvait leur reprocher, chacun ses choix et ses décisions. Pourtant quand ses parents les avaient abandonnées -toutes les trois, elle est ses sœurs triplets, elle était partit les retrouver pour leur arracher le coeur. Elle disait qu'elle cherchait seulement Lou et Zoey, mais en réalité elle cherchait aussi le pirate qui lui avait volé son enfance, son innocence et sa pureté. Oui elle pratiquait déjà la magie noir, oui elle n'avait jamais eu le temps d'être enfant et elle avait grandit trop vite, mais pour elle, ce qu'avait prit le pirate était bien plus grave que tout le reste, elle voyait ça différemment. Et le jour où elle le trouvera, elle arracherait son coeur, avant de le brûler, le piquer avec des aiguilles, le serrer quelques seconde, sans pour autant le tuer, le faire cuire et le manger, la haine qu'elle éprouvait pour le pirate était tellement intense, qu'elle était encore plus noire que d'habitude.
Fiche (c) Espe

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 8 Fév 2015 - 22:41

Luna - ou Nyx, car c'était sous ce nom qu'Anya avait jadis connu la jolie blonde - semblait surprise qu'elle ait retrouvé Dimitri, mais aussi intéressée. Pas par souci du bonheur de la jeune femme, mais plutôt afin d'avoir des pistes concernant sa recherche. Et c'était après tout bien normal de réagir de la sorte. Les deux femmes ne pouvaient se considéraient comme des amies, ce qui, certes, ne faisait pas d'elles des ennemies non plus. Ce qui aurait pourtant pu être le cas, dans ce qui ressemblait à présent à une autre vie.
Mais comme cela ne l'était pas, Anastasia était disposée à une association, même si Luna n'était plus depuis longtemps la première personne vers laquelle elle aurait pensé se tourner. En revanche, ce qui l'embêtait un peu, c'est qu'elle n'avait pas de recette miracle à lui donner!
- Eh bien, pour tout te dire, je ne sais pas comment j'ai fait, avoua t-elle calmement. Je me promenais près du puits à souhaits sans penser à lui particulièrement et il s'est trouvé qu'il a eu l'idée de venir y faire des photos à ce moment là. Il est reporter, précisa t-elle en passant. Je l'avais cherché, pourtant. Pas au point de taper à la porte de toutes les maisons, mais je l'avais cherché. Finalement c'est le hasard qui s'est décidé à bien faire les choses, conclut-elle en haussant les épaules. Et toi, tu fais comment jusqu'à présent?

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Luna Voltera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Luna Voltera

________________________________________ Dim 8 Fév 2015 - 22:58

Nyx trouvais son histoire ridicule, typique des contes de fées, malheureusement Nyx n’avait jamais eu de conte de fée, elle n’était qu’une figurante à la vie extrêmement triste et au pouvoir beaucoup plus puissant que personne ne le soupçonne. Après avoir retrouvé ses sœurs elle comptait leur jeter un sortilège d’oubli et jeter une malédiction où tout le monde apprécieraient Nyx, la considérerait comme quelqu’un d’extrêmement important dans la vie de chacun, évidemment elle supprimerait ses souvenirs à elle aussi, pour que la culpabilité ne revienne pas. Elle préparait ce plan machiavélique depuis qu’elle avait retrouvé sa mémoire, sa souffrance, son abandon, sa violence, son cœur. Machinalement elle passait une main sur sa poitrine, son cœur ne battait pas et était bien loin. Elle levait les yeux vers Anastasia qui puait le bonheur. Ça lui donnait la migraine.

« Qu’elle merveilleuse histoire, ironisait-elle, j’ai cherché partout, magiquement comme « mortellement », j’ignore et je n’ai pas la moindre idée d’où elles peuvent se cacher. Elles ont sans doute encore peur de moi. »

Elle parlait comme si c’était normale, comme elle parlerait avec une amie, mais Anastasia était bien loin d’être une amie, elle était une femme en apparence fragile qu’elle avait épargné –elle avait épargné parce qu’elle savait qu’elle ne serait une menace pour elle, elle serait tombé sur quelqu’un comme Belle où même pire Swan, elle aurait évidemment détruite sur le champ, sans aucun scrupule. Bien-sûr elle en avait voulu à la méchante reine, mais elles étaient finalement devenue amies, qui aurait crus que des sorcières rivales puissent-être amie ? Sans doute personne.
Fiche (c) Espe

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

________________________________________ Lun 9 Fév 2015 - 12:29

Luna faisait de la peine à Anya, qui comprenait sa souffrance. Mieux que beaucoup de personnes dans cette ville, d'ailleurs. Elle avait peut être eu la chance de retrouver Dimitri, mais elle avait encore du chemin à faire avant de retrouver son ancienne vie. Contrairement à certaines personnes, comme elle avait pu s'en apercevoir.
Malgré tout, elle ne jalousait pas le bonheur des autres. Elle préférait continuer d'espérer, sûre et certaine que sa grand-mère était encore là. Les deux femmes s'étaient déjà perdues une première fois et avaient réussi, dix ans après, à se retrouver. Alors pourquoi ne plus y croire? Anastasia voulait croire que les fins heureuses étaient aussi possibles dans ce monde.
Mais elle pouvait aussi comprendre la rage qui animait Luna, et son envie. Qu'elle peinait à dissimuler, d'ailleurs. Mais Anya choisit d'ignorer la petite dose de venin qu'elle crachait et de l'aider, quand même.
- Peut être que c'est autre chose que la peur, avança t-elle tranquillement. Peut être qu'elles ne sont pas sures que tu es aussi à Storybrooke. Apparemment, la malédiction n'a pas touché tout le monde et des gens sont arrivés après ou ne sont simplement pas arrivés ici. L'un dans l'autre, j'ai accepté de t'aider alors comment veux tu procéder?

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Luna Voltera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Luna Voltera

________________________________________ Mar 10 Fév 2015 - 21:44

Nyx savait exactement comment elle ferait pour retrouver la grand mère à Anastasia, du moins elle espérait que ça serait plus facile que pour retrouver ses soeurs, elle ne voulait utiliser sa magie, puis elle n'était pas sur qu'Anastasia est un objet appartenant à sa vieille -oui Nyx n'est pas la femme avec les meilleures pensée.

« T'as regardé dans les maisons de retraite ? »

Elle avait dit ça ironiquement, avec un petit sourire arrogant sur le visage -oui, elle était mauvaise, mais il lui arrivait d'être plus qu'un ange et si elle était amie, elle s'en apercevrait de suite. Si Nyx commence à apprécier Anastasia ça sera très -très différent. Beaucoup pense qu'elle est lunatique, mais ils ont raison qu'en partie, parce qu'elle ne se forcera jamais à s'entendre avec quelqu'un qu'elle à envie de transformer en chèvre. Elle touchait nerveusement son collier en forme de croissant de lune. Elle parlait silencieusement -dans sa tête en fait avec Nyx -la déesse, pas elle même, non, même si elle à besoin de l'avis d'une experte et qu'elle se parle souvent seule, là elle s'adresse vraiment à sa déesse -du moins en celle qu'elle croit -sans doute parce qu'elle porte le même prénom qu'elle et qu'elle se sent extrêmement proche d'elle -serait-elle folle ?
Fiche (c) Espe

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

________________________________________ Mar 10 Fév 2015 - 23:27

La question de Nyx surprit Anya. Si elle avait été en face de Dimitri - avec lequel elle avait toujours été très familière, même du temps où elle le connaissait à peine - cette réflexion aurait sans doute était accompagnée par une réplique cinglante et bien sentie.
Mais la jeune femme n'était pas en compagnie du jeune homme. En outre, elle avait un peu mûri depuis leur rencontre et avait quelque peu calmé son effronterie et son franc parler d'alors. Ce qui ne l'avait pas empêché de détecter l'ironie dans la voix de Luna - qui n'avait pas fait trop d'efforts pour la cacher, à vrai dire. Soit. Elle ne l'aimait pas et ne voulait pas faire semblant. Au moins Anastasia était fixée là dessus. Pas de tricherie avec les conventions sociales, pas d'hyprocrisie. C'était aussi bien, en fait.
- C'est la première chose que j'ai fait, reprit-elle. Vu son âge, tu me diras que c'était une idée qui tombait sous le sens. Mais elle n'y était pas. Et avant que tu ne demandes, j'ai aussi essayé le cimetière, ajouta t-elle en se rappelant la rencontre qu'elle y avait faite. Il faut croire que la levée du sort noir ne l'aura pas rendue sénile. Je suis même persuadée qu'elle est aussi lucide que la dernière fois que je l'ai vue - ce qui explique qu'elle ne soit pas, ou plus, en maison de retraite. Et tes soeurs, où pourraient-elles être, selon toi? Elles ont peut être un hobby qui aurait pu devenir leur métier.

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives