MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Neema (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 1425

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 13 Fév 2015 - 16:26

Laurelin Sekind. aka Crystal Reed

©️ TEARSFLIGHT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Sekind
PRENOM : Laurelin
SURNOM : Laurely, Lily, Lilyn

METIER/OCCUPATION : Étudiante en droit

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Yes sir, Le Roi Lion

Traits de Caractère

Indépendante • Raisonnable • Rancunière • Patiente • Un peu garçon manqué sur les bords • Voue une véritable aversion au shopping • N'avouera jamais que quoi qu'elle en dise, elle aime les films sentimentaux • A horreur des robes et des fanfreluches • Est allergique au rangement • Sa chambre est d'ailleurs un véritable capharnaüm • A tendance à râler quand quelque chose ne lui plait pas • Sa mère lui dit d'ailleurs souvent, qu'elle est grincheuse • Ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle a tort • Même si elle a effectivement tort • Sportive • Dynamique • Assidu • Cherche à tout prix à protéger les siens

Histoire & Philosophie

Neema est la première, et l'unique fille de Naanda et Giza, ainsi que la première née, dans la famille. D'un tempérament, indépendant, elle s'est très vite émancipée, de ses parents, même, si elle, les aime énormément. Un peu, comme ses cousins et cousines, elle ne connait pas vraiment, les membres, de sa famille. Enfin, elle est plutôt proche, de sa tante, Sarabi, mais c'est grosso modo, tout. Le reste, on ne peut pas dire, qu'elle en soit vraiment proche.
Étant, la première née, et donc, la plus âgée, elle avait sa propre petite bande d'amis, avec qui elle partait souvent en vadrouille explorer la terre des lions. Mais, bien qu'aventureuse, Neema, n'en reste pas moins, très raisonnable, aussi, ne s'est elle jamais aventuré, là où il ne fallait pas. Contrairement, à Simba.
Elle, ne connait pas son cousin, enfin du moins pas vraiment, leurs mères sont soeurs, mais c'est tout. Et comme tout le monde, le sait, moins on connait les gens, et plus l'ont a de préjugés sur eux. Aussi, jugea-t-elle le jeune lion, totalement écervelé.
Mais bien, sur comme on le sait, le bonheur ne dura pas, puisque Scar, tua Mufasa, fit croire à la mort de Simba, et monta sur le trône. Pour Neema, ce fut une incompréhension totale. Pourquoi sa tante qu'elle admirait tant l'avait laissé faire ? Elle était encore reine aux dernières nouvelles, c'était elle qui devait gouverner. Sa mère lui expliqua donc, que Sarabi, avait tout perdu, et était donc anéantis. Cela, fit naitre, un profond désir, de protéger les siens, chez la petite lionne, qu'elle était à l'époque. Elle admire, sa mère, pour avoir tenue tête au roi, elle admire ses tantes et les autres lionnes, pour avoir réussit à tenir le coup. Et elle se jura de devenir plus forte.
Et Simba, revint finalement, destituant, Scar, et reprenant, la place qui lui était dût. Pour autant, Neema, ne chercha pas vraiment à le connaitre. Peut-être, était-ce qu'ils étaient trop différents. Tout du moins, du point de vu de la jeune lionne. Ou bien peut-être, était-ce toute ces années, passé où chacun avait eu une vie différente allez savoir.
Quoi qu'il en soit, peu de temps après l'arrivé du jeune roi au pouvoir, un nuage violet arriva, emportant, avec lui la plupart des habitants de la terre des lions.
A Storybrooke, elle devient Laurelin Sekind, ses contactes avec sa famille, sont les mêmes, que sur la terre des lions. Hormis, peut-être le fait, qu'elle range Samuel, dans la catégorie "boulet irrécupérable" et ne se préoccupe que très peu de lui. Sportive accomplit, elle a fait partis de l'équipe d'Athlétisme au collège et au lycée. Elle, s'émancipe très vite, de ses parents, bien qu'elle les aime énormément, et se prend un appartement, grâce au travail qu'elle a prit en parallèle à ses études. Toujours, attiré, par la justice et la protection, elle s'est orienté vers des études en droit.
La malédiction, levée, elle retrouve ses souvenirs, pour autant, elle continue sa vie, comme avant, comme si elle n'avait pas changée. Pourtant, elle finit par se rendre compte qu'elle passe un peu à côté de sa famille, aussi décide-t-elle, de faire des efforts pour apprendre à mieux les connaitre, en commençant par ses cousines.

Lien avec April King

April ou Sarabi, a toujours été très famille. Aussi est-elle, plus proche des siens, que les autres. Elle, est toujours là pour les encourager et les soutenir quand ils en ont besoin. Aussi, fut-elle, la première à encourager Neema à se rapprocher des siens

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 532
✯ Les étoiles : 1425

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 13 Fév 2015 - 17:35

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la tante la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Honnêtement, j'aime beaucoup Adelaide Kane qui colle vraiment bien au rôle. Après les goûts et les couleurs n'étant pas les même pour tout le monde, vous pouvez bien évidemment changer s'il ne vous convient pas. Je ne demanderais qu'une toute, toute petite chose : conserver, une ressemblance avec Hayley Atwel qui est l'avatar de sa môman ci dessous une liste d'actrice pouvant également convenir au rôle :

- Zoey Deutch
- Caitlyn Stacey
- Emmeraude Tobia
- Lindsy Fonsesca
- Lily Collins

Pseudo : Le nom de Famille n'est pas négociable vu que c'est le même que sa mère, qui est joué néanmoins concernant le prénom s'il ne vous convient pas, il y a toujours moyen de le modifier veillez juste à me prévenir avant

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement je ne viendrais donc pas vous embêtez sur la manière de la jouer

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15884
✯ Les étoiles : 7577

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Dim 1 Mar 2015 - 16:23

Petite up du Pv :

Sa mère vient d'être prise donc, on l'attend toujours pour compléter la famille

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Faith Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Weisz

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Naanda

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 1 Mar 2015 - 19:00

Je plussoie, je veux ma fille chérie
En plus je fais bien les cookies, la tarte au pommes et la quiche lorraine

Euh les enfants, on se calme d'accord ?
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...
(c)LUCKYRED.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t26295-avec-toi-au-combien-n

Diane Moon

je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Lun 9 Mar 2015 - 20:21

Avec des arguments pareils, ça m'étonne que quelqu'un l'ai pas déjà prise

Elle est toujours libre venez nous rejoindre

L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.

Diane Moon

je suis très déprimé. »

________________________________________ Mar 24 Mar 2015 - 12:00

MAJ

L'avatar passe en négociable, ajout d'une liste de potentielles avatars, remplit petit à petit

Au passage, sa mère l'attends toujours

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5017
✯ Les étoiles : 1690

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Mar 24 Mar 2015 - 13:20

C'est moi sa mère et ouiiiii je la veux, pitié Je serais la meilleure maman au monde, les sista's peuvent en témoigner

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Diane Moon

je suis très déprimé. »

________________________________________ Jeu 9 Avr 2015 - 19:52

Sista numéro 1 témoigne

Viendez la prendre on l'attends toujours

Diane Moon

je suis très déprimé. »

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 17:15

Toujours attendue

On a une petite communauté de lion en pleine expansion, on sera ravis d'en accueillir plus

Diane Moon

je suis très déprimé. »

________________________________________ Dim 10 Mai 2015 - 13:37

Nièce toujours attendue, on sera ravis de vous accueillir, si vous la prenez

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Neema (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins