Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Banzaï (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloysius Black

« Parce qu'au fond...
on reste toujours des animaux »

╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 593
✯ Les étoiles : 92

Actuellement dans : « Parce qu'au fond... on reste toujours des animaux »

________________________________________ Ven 20 Fév 2015 - 0:49

Nathan Hoodoo aka Robert Sheehan

© Lunch box

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Hoodoo
PRENOM : Nathan
SURNOM : Aucun pour l'instant... Mais libre à vous de lui en trouver un (essayez d'éviter Nat ou Nath' c'est déjà pris )
METIER/OCCUPATION : A vous de voir mais privilégiez un métier pépère : c'est un feignant notre Banzaï
PARTICULARITE : Il rit comme une hyène et il a une capacité étonnante pour être malchanceux.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : D'un Disney, Le roi lion, 1er film.

Traits de Caractère

Nathan a toujours été un sale gamin. A 27 ans, il se prends encore pour un ado, les cheveux au vent. Il est complètement immature, irresponsable et grossier. Il adore rire de tout, tout le temps, si bien qu'il n'est jamais sérieux. Même quand il semble l'être il finit toujours pas dire une bêtise derrière si bien que personne ne peut le prendre au sérieux. Complètement je-m'en-foutiste, il est très feignant et ne cherche pas spécialement à trouver un but à sa vie : il est au font du gouffre, c'est de la mauvaise graine, il le sait et en est fière. (Pour ceux qui regardent Misfit, c'est un peu le même type de personnage que Nathan).

Pour ce qui est de Banzaï, on peut dire que c'est radicalement le même. Contrairement à sa sœur Shenzi, il n'a pas vraiment de personnalité. La seule chose qui va changer pour lui, c'est qu'il deviendra aussi un peu plus grognon, soupe au lait et adorera se battre.

Histoire & Philosophie

Bon, je ne vais pas vous raconter l'histoire du Roi Lion, je crois qu'on a tous vu le film Comment ça non ? Ben alors il va falloir se mettre à la page pour récupérer ce rôle mon petit
Bref, la seule chose à savoir, c'est qu'à la fin de l'histoire Scar ne finit par dévorer par les hyènes comme le croit les lions. Les ayant accusés de traîtrise, le lion se retrouve rapidement encerclé et maîtrisé avant de disparaître avec ses tortionnaires, désormais chassées de la Terre des lions. Scar est donc fait prisonnier et reste dans sa cellule pendant quelques jours. Shenzi veut se charger personnellement de la garde du prisonnier. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle est blessée dans son fort intérieur : le lion l'a trahi alors qu'elle croyait compter pour lui. Mais le fourbe se rend rapidement compte qu'il garde tout de même un pouvoir sur Shenzi et à force de joute verbale, il finit par la convaincre de le libérer. La hyène va donc récupérer ses deux frères, libère Scar et tous trois s'enfuit en attendant de trouver un plan pour un second assaut. Mais en chemin, ils tombent sur un brouillard violet qui les entoure et tout devient sombre...

A Storybrooke, Nathan Hoodoo est ce qu'on appelle de la "mauvaise graine". C'est un cas d'échec social flagrant. Il a d'ailleurs déjà fait des travaux d'intérêts généraux à plus d'une reprise et il ne compte plus le nombre de fois où il a fini en cellule de dégrisement ou en cellule un jour ou deux pour vol à l'étalage mineur. Turbulent, il quitte très vite l'école et n'arrive pas à rentrer dans les rangs de la société. Il finit par trouver un petit boulot pépère, qui ne lui demande pas trop d'effort et où il peu allègrement tricher et dormir sans que le patron ne s'en rende compte. C'est le type détestable par excellence qui, à force de se moquer de tout et de tout le monde, ne parvient pas vraiment à avoir de famille. D'ailleurs sa mère, veuve de son père depuis que Nathan a 1 an, a fini par le jeter hors de chez elle, ne pouvant plus le maîtriser et ne supportant plus son caractère toujours plus désobligeant envers elle et son nouveau compagnon.

Après la levée de la malédiction... Banzaï se souvient de qui il est et il semblerait que sa poisse légendaire a fini par le suivre. Il se retrouve de nouveau dans des situations pas possibles où il finit par être blesser, où il finit par tomber à l'eau ou que sais-je encore. Si Nathan était déjà imbu de lui et fière d'être un rejet de la société, cela s'accentue avec ses souvenirs de hyènes : il a toujours été comme ça, il voit pas trop pourquoi il changerait. En revanche, lui qui n'a jamais vraiment eu de famille se souvient qu'il a une grande sœur et un grand frère qui doivent être en ville. Il se met donc à leur recherche le plus vite possible car il ne peut pas vraiment vivre sans eux. Quant à Scar... Il sait parfaitement que s'il trouve Shenzi, il trouvera Scar !

Lien avec Aloysius Black et les deux autres hyènes

- « On sort mais on a toujours faim ! » -

Nathan et Aloysius se connaissaient durant la malédiction. Avant de le mettre dehors, sa mère a tout tenté pour le sauver et l'a notamment envoyé chez un psy... à savoir le docteur Black. Après avoir été éjecté du domicile familial, Nathan a continué à aller voir Aloysius car sa mère continuait de lui payer tout de même les séances (dernier geste d'amour) et parce que le jeune homme n'avait plus personne à aller voir d'autre. Autant dire que ça ne réjouissait pas vraiment le psychiatre qui avait toujours trouvé son patient grossier au possible et insupportable. Juste avant que la malédiction soit levée, Aloysius avait même prévu le meurtre et la dégustation de ce grossier qui ne manquerait sans doute à personne...

Après la malédiction, Banzaï ne sait pas tout de suite que son psychiatre est en réalité Scar. Il faudra attendre que Shenzi, qui sera la première à le savoir se mette entre les deux (comment ? A définir ensemble.). Lorsqu'il l'apprends, sa sympathie pour le psychiatre augmente. Lui qui le voyait comme un coincé qu'il adorait embêter le voit à présent comme le "vieux bon copain" qu'il a toujours vu en lui. Et si Ed est débile, ce n'est pas vraiment son cas, il voit bien que sa soeur en pince pour lui depuis le début et il espère pour elle que ça se concrétisera.

- « Hé Shenzi tu connais un bon resto ? » -

Libre à vous de décider le type de relation que vous voulez avoir. J'ai quelques pistes cependant ! Contrairement à Banzaï, Shenzi et Ed gagnent très bien leur vie. Vu son caractère, il est tout à fait probable qu'il finisse par habiter chez l'un deux pour avoir un toit mais aussi pour arrêter de travailler !
La seule chose que je vous demande de respecter, c'est le lien fraternel très fort qui les unis. Ils sont un trio dans le dessin animé, ils restent un trio à Storybrooke ! Pitié, je ne veux pas de "on se déteste et on se voit plus" ça casserait tout le rythme du trio + Scar ! Les personnages sont radicalement différents, à vous de faire avec (je peux bien sûr vous aider à trouver des idées ) on est là pour s'amuser, non ?
Ah oui et n'oubliez pas que c'est Shenzi la leader du groupe hein ? Ça aussi ça doit rester

- « C'est pas drôle Ed !! » -

Libre à vous de décider le type de relation que vous voulez avoir. J'ai quelques pistes cependant ! Contrairement à Banzaï, Shenzi et Ed gagnent très bien leur vie. Vu son caractère, il est tout à fait probable qu'il finisse par habiter chez l'un deux pour avoir un toit mais aussi pour arrêter de travailler !
La seule chose que je vous demande de respecter, c'est le lien fraternel très fort qui les unis. Ils sont un trio dans le dessin animé, ils restent un trio à Storybrooke ! Pitié, je ne veux pas de "on se déteste et on se voit plus" ça casserait tout le rythme du trio + Scar ! Les personnages sont radicalement différents, à vous de faire avec (je peux bien sûr vous aider à trouver des idées ) on est là pour s'amuser, non ?
Ah oui et n'oubliez pas que c'est Shenzi la leader du groupe hein ? Ça aussi ça doit rester

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

& I coming for blood...
Glory and gore go hand in hand... that's why I making headlines...
Oh I can't wait to be king...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Aloysius Black

« Parce qu'au fond...
on reste toujours des animaux »

╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 593
✯ Les étoiles : 92

Actuellement dans : « Parce qu'au fond... on reste toujours des animaux »

________________________________________ Ven 20 Fév 2015 - 0:49

Mes Exigences

Coucou toi qui lit ce PV !
Déjà si tu es arrivée jusqu'à mes exigences, c'est que ce PVs t'intéresse et rien que pour ça je te vénère Oui, Scar te vénère profites en parce que ça va pas durer Je te remercie déjà tout plein et passons maintenant aux petites mises aux points !

Tout d'abord, ce qui est négociable :
Le nom, le prénom, je m'en fiche un peu qu'il s'appelle Nathan ou autrement du moment que le personnage est bien interprété Le nom de famille veut dire "Guigne" en anglais, je trouvais que ça pouvait être un bon jeu de mot vu sa poisse mais vous pouvez changer si ça ne vous plaît pas!
Ensuite, l'avatar peut-être négociable, bien entendu. Cependant je suis assez attachée à Robert Sheenan vu qu'il m'a inspiré le rôle Sans compter que niveau connerie et sale gosse vous trouverez votre bonheur dans les gif Mais si ça ne vous plaît pas, on peut toujours en parler sans soucis.
Le métier. Bon là sur le coup j'ai complètement bugué sur le type de métier. J'ai hésité u moment à mettre fossoyeur en hommage au "cimetière aux éléphants" où les hyènes vivent mais également parce que je le voyais trop dormir dans les tombes qu'il creuse dès qu'il en a marre de bosser Mais comme je suis pas 100% sûre de moi, je vous laisse choisir, le seul truc c'est qu'il faut lui donner un métier au moins pendant la malédiction, je vois pas comment il aurait survécu sinon...

Ce qui n'est pas négociable

Ben tout le reste Donc le caractère et l'histoire ! Je le vois vraiment bien turbulent pour contre balancé la partie sage d'Eileen et la timidité flagrante d'Ed et je trouve que le personnage de Nathan dans Misfit est parfait pour ça ! Du coup, ben l'histoire n'est pas vraiment négociable non plus dans le sens où c'est logique et que tout ça tombe sous le sens! Si c'est un rejet de la société, je vois difficilement comment il pourrait avoir une vie meilleure ! Bon après, même si je vous laisse totalement en faire un personnage déjanté, je veux pas non plus tomber dans de l'abus hein, donc me sortez pas qu'il viol tout ce qui bouge, je l'accepterai vraiment pas, d'autant plus que Scar va tenter de les canaliser un temps soit peu Après, nous pouvons toujours discuter de certains éléments que vous voudriez voir ajouter ou disparaître ensemble ! Vous serez la première personne à véritablement jouer Banzaï sur le forum donc contrairement à Shenzi, vous aurez aussi la carte de la nouveauté entre vos mains ! De même pour la relation Aloysius/Nathan on peut bien sûr en reparler ensemble l'approfondir etc, ceci n'est qu'un aperçu logique des deux personnages ! Aloysius a une véritable aversion contre les grossiers, les malotrus... Il ne peut que détester Nathan au début mais forcément quand Scar va revenir à lui, il va être obligé de faire avec ^^

Bon pour finir, sachez que je ne cherche pas non plus des Baudelaire, comme mes compatriotes lionnes mais qu'un minimum syndical est demandé ! Banzaï est un rôle important pour moi et pour ses frères et soeurs, j'aimerais donc avoir quelqu'un qui a déjà une expérience en RPG ou qui sait un peu développer une fiche personnage ou un RP. Je demande pas un roman relié en 500 pages non plus hein, rassurez-vous, mais je me réserve le droit (tout comme Diane et comme Shenzi ou Ed s'ils sont pris avant Banzaï) de refuser quelqu'un que je ne considérerai pas à la hauteur

Voilà merci d'avoir lu toutes ces exigences ! Sachez que j'attends un Banzaï avec une impatience non dissimulée et que celle (ou celui) qui la prendra fera de moi la personne la plus heureuse du monde entier et de l'univers ! (oui oui j'exagère à peine... à peine ). Mais ce qui est sûr, c'est que je vous vénérerais, je vous ferais des gâteaux itou itou en plus Aloy' il cuisine trop trop bien Voilà des bisous et à très vite par MP pour parler de Banzaï que tu auras pris

& I coming for blood...
Glory and gore go hand in hand... that's why I making headlines...
Oh I can't wait to be king...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Anna D'Arendelle

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1174
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 20 Fév 2015 - 16:53

C'est tout bon pour moi

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Banzaï (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives