LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Antenor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Riley Antenor


╰☆╮ Avatar : Drew Fuller

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Riven, Spécialiste rebelle de la Fontaine Rouge

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 21 Fév 2015 - 21:50

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] 28wkzl4
J’ai besoin de ton aide

feat Madison White


5 heures… 6 heures… Impossible de dormir. Pourquoi ? Simplement parce que cette idée de rendez-vous romantique me perturbe. Jamais je n’aurai dû céder aussi facilement ! Surtout que je ne sais absolument pas l’être ! J’ai fait une promesse et jusqu’à présent, j’ai toujours tenu celles que je faisais… Alors je préparerais un rendez-vous romantique pour Lisa… quoi qu’il en coute. Vu qu’il m’est impossible de trouver le sommeil, je pars au parc courir un peu et rentre à la maison pour 7 heures… Il faut bien que je me prépare pour aller en cours… même si nous n’avons que 3 heures à tuer. Aujourd’hui, un simple jean me suffit et un pull vert (comme sur cette photo  Cliik) Ca ne fait pas très rendez-vous mais bon, ce n’est pas non plus aujourd’hui qu’il est censé se passer… Il doit avoir lieu ce week-end et comme je n’ai pas envie de me rater, il va falloir que je trouve de l’aide… Mais qui ?!

Comme toujours durant les cours, je garde ma place au fond de la classe, je suis tranquille et lorsque le professeur parle, il croit que je prends des notes… Sauf que non, j’essaie de trouver des idées mais je n’y parviens pas. Je mâchouille mon crayon, complètement concentré par ce que je fais… L’heure passe très vite mais je ne bouge pas de ma place… Après tout, nous avons cours dans la même salle ensuite… L’heure de fin des cours arrive plus vite que je ne le croyais et je n’ai toujours rien de concret… Enfin si j’ai la base… Les fleurs, le chocolat sauf le poème que j’ai délibérément rayé de cette liste ! Hors de question que je me recolle à ce genre d’exercices sauf si je souhaite me ridiculiser davantage. Je fourre ma note dans ma poche et y laisse mes mains aussi. Tout en suivant les autres élèves, j’atterris dehors… Une journée radieuse avec un soleil au beau fixe… Parfait. Je me dirige vers un banc et m’y assois quelques instants puis… j’attends. Attendre quoi ? Je ne sais pas… Un signe… N’importe quoi qui m’aiderait à trouver l‘inspiration.

De longues minutes plus tard, j’entends des rires de filles ; je relève la tête et je vois Madison passer. Hmm pourquoi pas après tout ?! Je suis tellement désespéré par la situation que n’importe quelle aide serait la bienvenue… Même si je sens que je vais regretter ce que je vais faire. Après une profonde inspiration, je me lève et court vers les filles tout en appelant la principale intéressée

Madi ?! Madison ! Attends ! J’ai besoin de te parler ! Malheureusement pour moi, tout le monde se retourne et je me sens de moins en moins à l’aise Salut… hmm… Je peux te parler… tout de suite… Je la saisis par le poignet, sans lui faire mal Seul à seul ! Je vous l’emprunte 30 secondes les filles !

Je l’emmène à l’écart du groupe, là où je pourrais lui parler de mon… problème sans avoir d’oreilles indiscrètes autour. Je m’assure que personne ne nous regarde et non sans quelques appréhensions, j’essaie de trouver comment aborder le sujet…

Hmm… J’ai besoin de tes lumières… Enfin plutôt de ton aide… Et je ne sais absolument pas comment m’y prendre ! Déjà là, même moi j’ai du mal à me suivre C’est au sujet de Lisa…

Non, impossible… même comme ça, je n’arrive pas à lui demander clairement comment être plus romantique… Sauf que dans la précipitation, je n’avais pas remarqué que mon papier chiffonné sur « comment avoir un rendez-vous romantique » était tombé juste à ses pieds et que tout ce que j’avais griffonné dessus du style « chocolats, poèmes, fleurs, compliments sur sa tenue et j’en passe », pouvait peut-être me faire passer pour un parfait idiot… ou me faire passer pour quelqu’un qui ne me ressemble absolument pas



Fiche de liens (c) Miss Yellow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Riley Antenor
Oh, um, listen, they don't teach us how to do it in heroics class, but I gotta say I really liked you, and now I gotta go, bye !

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t24981-riven-riley-te http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25093-you-re-hat-looks-kinda-cute-don-t-socialize http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25551-rps-d-un-lyceen#222113

Invité


Invité


Anonymous



J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 13:23

L'aube s'était levé et avec elle, une certaine fée rousse. Madison avait fait un nouveau un mauvais rêve, où elle se retrouvait seule face aux ennemis que les Winx avaient vaincu. L'envie lui avait prise de jouer au psy et d'analyser ce cauchemar. Mais c'était assez clair, tant qu'elle ne saurait pas avec précision si les ennemis d'hier seraient ceux de demain, la fée continuerait à faire des cauchemars.

Pour chasser la peur qu'elle ressentait encore face à ses cauchemars, Madison fila prendre une douche bien chaude, délassant ses muscles encore crispés. Puis elle s'habilla et fila prendre un petit déjeuner tout en lisant un roman qu'elle avait trouvé assez intéressant à la bibliothèque du lycée. Tout en se plongeant dans sa lecture, la jeune fille pensait à ce qu'elle ferait en quittant le lycée. Cela ne tarderait plus à arriver et elle pourrait rejoindre Olympe, qui avait accepté qu'elle devienne son assistante. Le travail serait dur, au niveau mental surtout, mais la rouquine avait trouvé sa voie. Seulement, elle n'en avait encore parlé à personne... Pas même à Lena, sa petite amie. Cela ressemblait si peu à celle qu'elle était avant qu'elle avait peur que son rêve soit mal pris pas ses amies.

Toute à ses réflexions, Madison ne vit pas l'heure défiler. C'est lorsque son portable vibra pour l'avertir de l'arrivée d'un sms de Lena qu'elle remarqua qu'il était temps d'aller en cours. Sans trop se presser, la rouquine se dirigea vers son établissement scolaire. Le premier cours était celui de maths, ce que la jeune fille n'appréciait que très peu. Elle endura l'heure courageusement avant de soupirer de soulagement quand l'heure de svt arriva. Là, c'était l'une de ses matières favorites, enfin, au niveau de la bio, parce que la géologie, très peu pour elle...

La première partie de la journée toucha enfin à sa fin et les élèves purent avoir une pause. Madison et un groupe d'amies de la classe décidèrent d'aller prendre le soleil. Elles étaient entrain de rire d'une blague quand Riley l'interpella. Se retournant, la rouquine vit son ami arrivé. Mais si en temps normal il abordait un sourire très moqueur et annonciateur de chamaillerie, là, ce n'était pas vraiment le cas. Intriguée, elle le suivit près d'un banc, à l'ombre d'un arbre. Là, il lui tint un discours assez incompréhensible. Jusqu'à ce qu'elle suive le regard qu'il portait vers le sol. Une liste était par terre, juste aux pieds de la jeune femme qui se baissa pour la ramasser. Et lire au passage ce qui y était marqué. La lumière se fit et un fin sourire illumina le visage de la lycéenne.

- Je comprends mieux... Dit-elle en le regardant. Un rendez-vous galant avec Lisa hein ? Voilà que tu tombes dans la guimauve... Le taquina-t-elle avant de lever les bras en signe d'apaisement. Relax, je plaisante. Ton secret sera bien gardé. Tu as de bonnes idées... Mais il faudrait déjà que tu me dise où aura lieu ce rendez-vous. C'est tout un art que la séduction ! Termina-t-elle avec une lueur dans le regard.

C'était beau de voir qu'il faisait des efforts pour plaire à Lisa. Peu d'hommes étaient capables de se dire qu'il fallait changer pour garder la femme qu'on aimait.

Riley Antenor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Riley Antenor


╰☆╮ Avatar : Drew Fuller

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Riven, Spécialiste rebelle de la Fontaine Rouge

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Fév 2015 - 15:14

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] 28wkzl4
J’ai besoin de ton aide

feat Madison White


Les cours étaient enfin finis… Tout du moins les plus chiants d’entre eux. En réalité, ce n’était que le cadet de mes soucis… Mon véritable problème, c’est ce dîner… Je n’ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire… Même après avoir cherché sur ce qu’on appelle aujourd’hui « l’Internet ». On y trouve d’excellentes choses… sauf que ça n’aide absolument pas ! 1) Le lieu du dîner… Je n’en ai absolument aucune idée… 2) une vaisselle raffinée… Où est-ce que ça se trouve ?! 3) Des décorations romantiques… Tout ce que je ne sais absolument pas faire ! Heureusement que je n’avais pas l’intention de prévoir ça chez moi… Parce que Lisa aurait eu toutes les raisons de fuir ce dîner à toute vitesse.

La vraie question est « Comment ne pas tout faire foirer ?! » Rien qu’en y réfléchissant, j’ai l’impression que ma tête va exploser. Pourtant, en voyant les gens dans des restaurants ou même simplement chez Granny, ça a l’air si facile. J’essaie de me souvenir de ce qu’on peut ressentir dans ces cas-là et c’est là où ça coince… Je n’ai jamais rien vécu de tel. Pour moi, le simple fait d’être avec Musa était suffisant et ça me rendait heureux… Je ne me suis jamais mis à sa place… Je n’ai jamais pensé qu’elle voulait peut-être plus… Un peu comme ce stupide dîner romantique… Je soupire doucement en réalisant que j’allais sûrement la décevoir… une fois de plus

Finalement, peut-être qu’en parlant de ce problème à quelqu’un, j’aurai plus de chances de surprendre Lisa… dans le bon sens du terme. En voyant Madison discuter avec ses amies, il m’est apparu évident qu’elle pourrait m’aider… ou au moins m’aiguiller dans une direction. Je vais la voir et après m’être assuré que nous étions seuls, je lui explique – tout du moins j’essaie – qu’il s’agit d’un problème concernant Lisa. J’avais tout prévu… sauf qu’elle lise mon papier chiffonné… papier qui est censé se trouver dans ma poche et qui, apparemment, ne l’est plus. J’essaie de le reprendre mais impossible…

Rends-moi ça tu n’étais pas supposée le lire ! Je lui adresse un regard faussement assassin… Disons juste que je déteste qu’on s’amuse avec mes défauts Je n’ai pas besoin de tes sarcasmes Madi… Simplement de ton aide… Mais je peux tout aussi bien demander à quelqu’un d’autre…

Déclarais-je un tantinet vexé avant de détourner le regard. Elle me connait, je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide sauf que là, il s’agit d’un cas de force majeure et pour être honnête… même moi je sais que je ne peux demander à personne de m’aider… Sauf à elle… Alors je prends une profonde inspiration avant de manquer de m’étouffer

Séduction ?! Non… Je… Je ne veux pas la séduire ! Enfin… Si, mais avant tout je veux lui faire plaisir… et – accessoirement – aussi éviter de commettre les mêmes erreurs qu’autrefois J’hausse légèrement les épaules Honnêtement, je ne sais pas… Je pensais à un restaurant en ville ou peut-être chez Granny… même si ça ne fait pas très… romantique comme endroit

Là non plus je ne me reconnais pas… Je n’ai jamais été aussi défaitiste. Cette bataille me semble difficilement jouable… Comment devenir romantique alors que je n’ai jamais appris à l’être ? J’ai plus l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine en ce moment




Fiche de liens (c) Miss Yellow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Riley Antenor
Oh, um, listen, they don't teach us how to do it in heroics class, but I gotta say I really liked you, and now I gotta go, bye !

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t24981-riven-riley-te http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25093-you-re-hat-looks-kinda-cute-don-t-socialize http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25551-rps-d-un-lyceen#222113

Invité


Invité


Anonymous



J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans :

________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 16:06

Madison avait réussi à l'embêter assez pour qu'il ait envie de la planter là et de repartir. Pourtant, il n'en fit rien, ce qui prouvait à la fée qu'il était sérieux : Riley voulait faire des efforts pour Lisa. Et c'était la meilleure nouvelle de la journée. Car vu le passif de ces deux là, leur histoire d'amour s'était annoncée encore compliquée. Or, voir l'ancien Spécialiste chercher des moyens de rendre une soirée romantique, c'était certes touchant, mais aussi assez amusant quand on se rappelait de son côté macho qu'il avait avant. Ce qui la poussa à ne pas le taquiner d'avantage, c'était le fait que le jeune homme lui demande de l'aide. La fée le connaissait assez pour savoir qu'hier comme aujourd'hui il n'était pas homme à demander un coup de main.

- Je t'aiderai et tu le sais parfaitement, sinon tu ne serais pas venu me voir... Lui dit-elle cependant, en lui faisant un clin d’œil.

Ce qu'elle apprit par la suite n'était pas franchement encourageant. Il n'avait que très peu d'idées et n'avait même pas commencé à choisir le lieu. Or, c'était tout de même assez primordial pour réussir une bonne soirée ! À la mention du Granny's, qui selon lui ne faisait pas très romantique, Madison secoua la tête. Si les hommes pensaient que les femmes avaient besoin de plein de trucs roses et mielleux pour se sentir dans une atmosphère romantique, ce n'était pas étonnant qu'ils se vautrent aussi souvent ! Surtout que Musa n'avait pas nécessairement besoin de poème ou d'amour baveux. C'était plutôt le fait de savoir qu'elle pouvait tout lui confier et qu'il serait là pour elle qui la poussait dans les bras de Riley. Mais celui-ci avait un peu de mal à le comprendre.

- Tu sais, le Granny's, le soir, sur la terrasse avec les lumières accrochées aux plantes, c'est une atmosphère très propice à lui faire plaisir. Ajoute à ça de la musique, des compliments sur sa tenue et une conversation variée et agréable et tu auras ta soirée romantique. Lui expliqua-t-elle gentiment. Tu le sais, Lisa a besoin de savoir qu'elle pourra toujours compter sur ton soutien quoi qu'il puisse arriver. Profite de la soirée pour le lui rappeler. Et aussi pour lui assurer que tu tiens à elle. Les femmes ont besoin de l'entendre...

Qui que soit l'être aimé, il était toujours bon de savoir qu'on comptait pour lui. Avec Lena, Madison n'avait pas ce souci là, heureusement ! Les deux fées s'assuraient assez régulièrement qu'elles tenaient l'une à l'autre. Etre deux femmes en couple, ça aidait certainement !

Riley Antenor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Riley Antenor


╰☆╮ Avatar : Drew Fuller

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Riven, Spécialiste rebelle de la Fontaine Rouge

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Fév 2015 - 18:08

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] 28wkzl4
J’ai besoin de ton aide

feat Madison White


J’avais besoin d’aide et j’avais demandé à Madi de m’aider à organiser une soirée parfaite avec Lisa. Ou tout du moins, je lui ai demandé quelques conseils sur la manière de procéder. Bien que je sois celui qui lui ait demandé de l’aide, le fait qu’elle ait lu « mon petit papier » me faisait passer pour un parfait idiot et je détestais ça. Je sais que sa petite vanne n’était qu’une plaisanterie mais comme d’habitude, plutôt que de prendre sur moi – ou essayer tout du moins – j’agis de la seule manière que je connais… Un mécanisme de défense qui, aussi loin que je m’en rappelle, me faisait passer pour le roi des imbéciles… ou pire

Super ! Lisa et toi vous me connaissez parfaitement et maintenant quoi ? C’est le moment où je suis censé te prendre dans mes bras et te remercier ? Déclarais-je sur un ton plus sarcastique que je ne l’aurais voulu. J’ai toujours fonctionné comme ça, d’abord je suis sur la défensive et après, je réfléchis à mes paroles. Je sais très bien que c’était juste de la taquinerie comme on le faisait souvent par le passé… Mais j’ai toujours détesté qu’on connaisse cette partie de moi… Disons plutôt que personne n’a jamais rencontré cette partie de moi et à ce que je constate, j’ai toujours autant de mal à baisser ma garde… même quand je suis celui qui demande de l’aide. Je ferme un instant les yeux et je tente de reprendre Désolé, ce n’était pas spécialement contre toi… Et même si je le mérite, je vais t’épargner le discours du « tu n’es qu’un crétin » parce que je sais déjà que j’en suis un… Ma réaction était un peu exagérée. C’est juste que je manque de sommeil – ce qui je le reconnais n’est pas une excuse – et ce dîner m’inquiète… non, il me terrifie carrément… et je pense constamment qu’il va se dérouler comme la fois précédente… ce qui amplifie mon stress et ma mauvaise humeur. Voilà, j’ai enfin réussi à dire ce que j’avais sur le cœur… Maintenant, j’me tais et je t’écoute. Je marque une demi-pause avant de reprendre Enfin, si tu es toujours d’accord pour m’aider malgré… mon charmant caractère

Je sais que j’ai un caractère de chien. Je fais plus souvent confiance à mon instinct qu’aux gens eux-mêmes mais c’est comme ça depuis que j’ai 4 ans. La patience n’est pas ma principale qualité, je m’emporte souvent pour trois fois rien – comme là – et je ne reconnais que très rarement mes erreurs. Je peux changer ou au moins essayer mais comme on dit « Rome ne s’est pas faite en un jour »… Sauf que dans mon cas, la seule chose qui pourrait m’aider, ça serait d’accorder ma confiance aux autres… et ça c’est loin d’être gagné. J’écoute ce qu’elle me dit ensuite et je confirme que la soirée va être très longue… Quand il s’agit d’amour, je n’ai pas confiance en moi… A dire vrai, je ne sais même pas comment c’est censé être ! Je n’ai jamais eu de modèle ni de mode d’emploi…

Bon, très bien… Je ne suis pas certain de réussir à faire tout ce que tu me dis mais pour Lisa, je suis prêt à faire n’importe quoi. Donc, si je te suis bien, la musique, les compliments et la gentillesse seraient déjà un début pour une bonne soirée ? Mais une question me traverse l’esprit Eh, attends… Quelle musique peut-on choisir pour la fée de la musique ? Je sais… je suis irrécupérable… mais je l’assume entièrement ! Mais… Elle le sait que je tiens à elle alors pourquoi… Je me mords la lèvre avant d’aller plus loin… Nope, aucun pourquoi… Aujourd’hui, je ne cherche pas à comprendre et j’écoute simplement Oublie ça. C’est noté… Ne pas oublier de lui rappeler que je tiens à elle. Et ensuite ? Je suppose qu’y aller dans cette tenue ne serait pas vraiment approprié… N’est-ce pas ?

Ça, c’est le second point qui m’effraie… La tenue pour aller à un rendez-vous


Fiche de liens (c) Miss Yellow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Riley Antenor
Oh, um, listen, they don't teach us how to do it in heroics class, but I gotta say I really liked you, and now I gotta go, bye !

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t24981-riven-riley-te http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25093-you-re-hat-looks-kinda-cute-don-t-socialize http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25551-rps-d-un-lyceen#222113

Invité


Invité


Anonymous



J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans :

________________________________________ Mar 24 Fév 2015 - 11:40

Contre toute attente, Riley se mit à péter un câble. Madison tâcha de ne pas lui répondre et se contenta d'hausser un sourcil en signe d'interrogation et de surprise. Que son ami craque comme ça, c'était rare. Mais cela montrait à la rouquine qu'elle avait raison de l'aider, c'était important pour le brun de bien réussir sa soirée. Lorsqu'il s'excusa, la fée se contenta de lui sourire. C'était déjà un grand pas qu'il faisait en reconnaissant ses torts, l'ancien Riven n'y serait pas parvenu aussi facilement. Cela aurait été trop dur pour lui de s'exposer ainsi... Sauf qu'aujourd'hui, ce n'était plus la même chose. Il changeait, et en bien !

- T'en fais pas, je vais t'aider ! Le rassura-t-elle avant de sourire malicieusement. C'est justement à cause de ton caractère que les filles te trouvent charmant ! Le tança-t-elle, ravie de la perche qu'il lui tendait.

Madison fit ensuite une liste de tout ce qu'il était possible à Riley de mettre en place. Déjà, il avait fallu chasser de son esprit l'idée que le romantisme, c'était obligatoirement des fleurs, du chocolat et des trucs coûteux. Riley sembla le comprendre, mieux qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Lorsqu'il lui demanda quelle musique mettre pour charmer la fée de la musique, la rouquine se mit à réfléchir sérieusement parce que la question était cruciale. D'ailleurs, elle n'en avait pas vraiment idée... Quand son ami se mit à lui dire qu'il n'était pas nécessaire de redire à Lisa qu'il était là pour elle, la fée lui jeta un regard noir. Non mais il demandait des conseils, alors qu'il les suive ! Heureusement, son coup d’œil avait réussi à le faire taire et à apprécier la pertinence du conseil.

- Pour la musique... J'avoue que c'est compliqué. Après, j'ai plein de cd de musiques dites d'amour, je pourrais te les passer, tu feras ton choix dedans. Lui dit-elle avant d'examiner la question des vêtements plus attentivement. Ouais, j'avoue que ta tenue de tous les jours, tu peux l'oublier... Ajouta-t-elle en lui tournant autour, sa main devant sa bouche, ce qu'elle faisait toujours en réfléchissant. Je te verrais bien avec un jean noir, un tee-shirt blanc et un blaster bleu. Ca t'irait bien et ça ferait habillé. Parfait pour une soirée. Après, tu sais très bien que l'experte de la mode, ce n'est pas moi mais Lena... On peut aller la voir après les cours si tu le souhaites. Je l'empêcherai de dévoiler ton secret... Le rassura-t-elle.

Madison se fit rêveuse, songeant aux différentes manières qu'elle pourrait utiliser pour changer les idées de sa compagne. Il y en avait tellement que bon... Mais la fée était toujours prête à aider ses amis et n'aurait aucun scrupule à faire taire sa chère et tendre. Surtout qu'ainsi, la soirée se finirait bien pour elle aussi !

Riley Antenor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Riley Antenor


╰☆╮ Avatar : Drew Fuller

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Riven, Spécialiste rebelle de la Fontaine Rouge

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 13:55

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] 28wkzl4
J’ai besoin de ton aide

feat Madison White


Demander de l’aide n’est pas une chose facile et c’est encore pire quand vous n’y êtes pas habitué. Il suffit d’une légère taquinerie pour que je perde mon calme et démarre au quart de tour… Je croyais avoir réussi à atténuer mon mauvais caractère mais apparemment, c’est tout le contraire… J’ai encore quelques progrès à faire sur ce point-là. Après m’être excusé auprès de Madison qui n’avait pas mérité que je m’énerve sur elle comme je venais de le faire, elle m’assure qu’elle m’aidera. Je laisse échapper un soupir de soulagement parce que je ne sais pas vers qui je me serais tourné si elle m’avait renvoyé mon sale caractère à la figure. J’arque un sourcil et penche légèrement la tête sur le côté en la regardant d’un air interrogateur

Si c’est une plaisanterie, ce n’est absolument pas drôle. Et je ne veux pas plaire aux autres filles, juste à Lisa ! Hmm, est-ce que j’ai vraiment dit ça à voix haute ?! Okay, je crois que ce dîner m’obsède vraiment plus qu’il ne le devrait… ça en ferait presque peur

Ensuite, elle me parle de choses à faire et d’autres à éviter. Bizarrement, mes souvenirs de combats contre des dragons me paraissent plus faciles que de préparer un dîner romantique… J’essaie de me souvenir de tout ce dont elle me parle et ce qui me fait le plus bizarre, c’est que Nabu m’avait dit exactement le contraire quand j’ai essayé de récupérer Musa la première fois. Sans le vouloir, un rire s’échappe de ma gorge

Désolé, je ne me moque pas de toi je te l’assure. C’est juste que tu me dis que les filles n’ont pas spécialement besoin de fleurs ou d’autres choses un peu trop romantiques pour être charmés… et quand je repense à la fois où j’ai voulu reconquérir Musa, Nabu m’avait dit exactement le contraire… Et quand je vois le résultat que ça a eu, maintenant, je me dis que c’est peut-être à toi que j’aurai dû demander des conseils Cela m’aurait peut-être évité de passer pour le dernier des imbéciles… Mais d’un autre côté, l’ancien moi aurait plus de mal à reconnaitre ses torts et à demander de l’aide… Comme quoi, j’étais vraiment une tête de mule à l’époque… enfin pire qu’aujourd’hui, ça c’est certain Tu ferais ça ?! Merci mais… Je ne suis pas certain de bien choisir… Tu voudras bien me donner ton avis quand j’aurais sélectionné quelques chansons… Juste histoire de m’assurer que je n’ai pas choisi de mauvaises musiques Je l’observe un instant lorsqu’elle me parle d’une nouvelle tenue… mais sa réponse me soulage Merci, tu m’enlèves un poids des épaules là… Je pensais que tu me répondrais un costume mais je préfère ta réponse Avant d’un air un peu plus crispé… Non pas qu’aller voir Lena me terrifie… mais ça me terrifie et même si Bloom m’assure qu’elle ne dira rien… Je suis un peu plus sceptique qu’elle sur ce sujet Oui, si ça ne te dérange pas… Ton aide serait la bienvenue et avoir du renfort ne serait pas de trop… Ça ne serait plus une surprise si Lisa apprenait à l’avance ce qui va se passer


Fiche de liens (c) Miss Yellow


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Riley Antenor
Oh, um, listen, they don't teach us how to do it in heroics class, but I gotta say I really liked you, and now I gotta go, bye !

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t24981-riven-riley-te http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25093-you-re-hat-looks-kinda-cute-don-t-socialize http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t25551-rps-d-un-lyceen#222113

Invité


Invité


Anonymous



J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans :

________________________________________ Mer 25 Fév 2015 - 18:15

Madison ne put que lever les yeux au ciel lorsque Riley prit la mouche. Des fois, elle ne comprenait pas trop son ami qui se comportait comme un enfant de deux ans à ne pas voir qu'elle le faisait marcher. Mais considérant le fait qu'il était très à cran, la jeune fée ne dit rien et le laissa se calmer tout seul. À Storybrooke, il y parvenait mieux que lorsqu'ils étaient tous à Magix, comme quoi, il y avait eu quelques avantages...

Par la suite, elle l'écouta lui raconter qu'il repensait à ce que Nabu lui avait dit, comme quoi les filles voulaient des fleurs, du chocolat, tout ces trucs dont les boutiques étaient friandes. Navrée d'apprendre que c'était en partie à cause de ça qu'il se comportait aussi bêtement, Madison secoua la tête. Décidément, Riley n'était pas le seul qui aurait mérité des conseils : mais Nabu s'en sortait pour le moment, étant donné qu'on ne l'avait pas encore retrouvé.

- Oh, mais les chocolats et les fleurs, c'est bien aussi. Seulement, il ne faut pas se focaliser sur ça uniquement. Dit-elle pour bien lui faire comprendre que tous les conseils étaient bons à prendre.

La suite sembla lui faire peur, ce qui ne manqua pas d'amuser Madison. Mais c'était sa réaction lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne le laisserait pas dans la galère qui fut le plus amusant. Un homme amoureux, surtout Riley, c'était très divertissant. Ils se comportaient comme des enfants, perdus et ayant besoin d'être pris en main. Bien sur, aucun d'eux ne le reconnaîtraient jamais, mais c'était un fait qu'ils ne pourraient changer.

- Choisis les musiques, je t'aiderais ensuite pour faire une sélection plus précise. Le rassura-t-elle. Et t'en fais pas pour Lena, je vais gérer ! Ajouta-t-elle, avec un sourire plein de promesses.

Sur le coup, elle avait bien envie d'embrasser Riley pour le remercier d'avoir accepté de venir avec elle au magasin de vêtements de Lena, ainsi, déjà, son choix serait le meilleur et en plus, Madison pourrait passer un peu de temps avec Lena durant les essayages.

Contenu sponsorisé







J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

J'ai besoin de ton aide [Pv: Madison]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives