YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8588

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] _

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 12:56

J'ai dit "Don't touch !"
Regina & Mary Margaret

Le dôme était brisé, la malédiction qui avait coûté la vie à mon père adoré était brisée pour la seconde fois et j'avais lamentablement échoué, une deuxième fois. Désormais tout le monde pouvait quitter Storybrooke et revenir sans problèmes... Mais depuis le retour de dieux, je ne sortait plus de chez moi. C'était moi qui avait dit à Bodhi qu'il fallait lancer le sortilège du dôme, c'est moi qui avait mis en danger la ville et c'est moi qui avait été lamentablement doublée par Yen Sid et encore pire le croque mort était désormais encore plus puissant que moi.

Il était que la méchante reine fasse son grand retour. Ils ne le veulent pas ? Eh bien, ils l'auront quand même, je lui liée à cette ville et je me dois d'augmenter mes pouvoirs pour devenir encore plus puissante et le seul endroit pour ça... mon caveau et le livre de ma mère. Évitant de réveiller Henry, je m'habille d'un chemisier blanc et d'une jupe crayon noire avant de me hisser sur une bonne dizaine de centimètres de talons et je prends ma veste ainsi que mes clefs et mon sac et quitte le Manoir, en direction du cimetière.

Arrivée devant le cimetière, je me gare et descends avant de me rendre à mon caveau, décider à augmenter catégoriquement mes pouvoirs. Arrivée devant la porte de ce dernier, je découvre qu'elle est ouverte. Quelqu'un à oser s'introduire dans mon caveau ? Je descends donc dans mon caveau et découvre avec stupeur qu'une brune que je ne connais que trop bien est en train de fouiller dans mes affaires et qu'elle est en train de lire le livre de ma mère.

-Je peux savoir ce que vous faites là ?

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 18:56

La malédiction n'existait plus depuis quelques jours déjà. Et Regina n'était plus non plus la plus forte sorcier de Storybrooke, puisqu'elle avait été détrônée par Pitch Black... Et d'ailleurs... En parlant de Pitch... Et bien la jeune princesse voulait absolument aller lui parler pour qu'il lui donne des cours de magie. Parce qu'elle voulait évidemment le pouvoir elle aussi !

Ce jour là, elle profitait donc du fait qu'Eden soit en congé pour s'occuper des bébés, pour se diriger vers le cimetière, là où devais se trouver le fossoyeur... A moins qu'il ne soit occupé à la mairie, puisqu'il était devenu conseiller...

La jeune femme se retrouva donc seule dans le cimetière. Apparemment, le sorcier n'était pas dans les environs. La princesse haussa alors les épaules, avant de finalement faire volte face pour se diriger vers le caveau de sa belle-mère. Elle s'arrêta devant la porte close, se concentra pour crocheter la porte par magie et rentra à l'intérieur, poussant le cercueil du père de sa belle-mère et aller fouiller dans ses affaires cachées, pour trouver le livre de Cora.

Elle referma donc la malle dans laquelle se trouvait le fameux livre, avant de s’asseoir dessus et de se mettre à le lire à vois haute, sans se méfier une seule seconde des conséquences de son geste. Et Regina fit son apparition, lui demandant sur un air hautain ce qu'elle faisait ici. D'un air nonchalant, Mary Margaret leva donc son regard vers sa belle- mère, restant assise sur sa malle, en répliquant :

-J'attends Pitch... Il faut qu'il m'apprenne la magie, je tiens à apprendre des choses d'un sorcier confirmé.

Elle sourit donc innocemment à sa belle-mère, avant de rajouter alors :

-Vous pouvez partir j'vais pas détruire votre caveau vous savez...

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] 724543BANSNOWHUNTER

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

Regina Mills

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 19:29

J'ai dit "Don't touch !"
Regina & Mary Margaret

J'avais cru mal entendre. Mary Margaret se la coulait douce dans mon caveau en attendant que Pitch vienne faire son boulot de fossoyeur ? Non mais je suis en plein délire là et je cru encore plus rêver lorsqu'elle me traîta presque de sorcière de pacotille, enfin c'est ce que j'avais compris par le "sorcier confirmé". Je croisa les bras sous ma poitrine et fixait ma belle fille d'un regard noir.

Ce n'est pas parce que j'ai fait une erreur que je ne suis pas une bonne sorcière Mary Margaret !

Oui c'est vrai que mettre le dôme était une idiotie de ma part, qu'envoyez tout le monde ici était une idiotie mais je l'avais fait... Je l'avait fait parce qu'il le fallait mais maintenant, je le regretterais presque. Je me rendis compte qu'elle avait le livre de ma mère dans les mains et qu'elle était en train de le feuilleter.

Oh ça, on peut s'attendre à tout avec vous surtout lorsque vous êtes en possession du livre de ma mère, je ne quitterais pas mon caveau tant que vous ne l'aurez pas quitté vous même.

Je l'a regardais faire, elle lisais les formules et ne faisait presque pas attention à moi et le pire, c'est que je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre...

Emi Burton

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 21:38

Mary Margaret fixait maintenant sa belle mère d'un air insolent. Oui, elle venait bien de lui faire la remarque qu'elle n'était plus la sorcière la plus puissante de la ville. Parce qu'après tout, c'était bien la vérité de toute manière...

-une erreur ? Vous vous foutez de moi ? Vous n'avez fait que faire des erreurs !

La jeune femme leva donc les yeux au ciel, avant d'écouter Regina lâcher qu'elle s'attendant à tout avec elle puisqu'elle ne maîtrisait pas la magie. Déçue par sa belle-mère, la princesse leva les yeux au ciel, avant de finalement trouver une formule magique marrante et la lut donc :

Qu'amour et paix viennent à toi et changent ton coeur. Que l'enfant qui demeure en toi t'amène à la douceur.*

Elle fixa donc sa belle-mère après avoir lu son incantation et arqua un sourcil puisque rien ne se passait. Eelle ferma donc le livre d'un coup sec et l'envoya valser contre le mur le plus proche, en lâchant alors, les bras croisés sur la poitrine :

-C'est vraiment de la daube ce livre...

*Ccharmed, le livre des Ombres Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] 2727069659

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] 724543BANSNOWHUNTER

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow] XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 9:06

J'ai dit "Don't touch !"
Regina & Mary Margaret

Je me retins de lui sauter au cou lorsqu'elle me lança en pleine gueule que je n'avais fait que faire des erreurs. Je soupire et lui lança un regard noir même si au fond elle avait raison, j'avais fait des erreurs, oui j'en avais plus d'une. Je leva les yeux au ciel et m'approcha de Mary Margaret.

Oui bon d'accord, j'ai peut être fait des erreurs mais vous n'allez pas me le rappeler quinze fois non ?

J'ajouta que de toute manière, je m'attendais à tout avec elle vu qu'elle ne maîtrise que dalle de la magie. Encore une fois, elle leva les yeux au ciel et feuilleta le livre de ma mère avant de lire une formule que je ne connaissais que trop bien et je ne pu pas l'arrêter, une fumée violette jaillit du livre et passa sous le livre et ma vue se brouilla légèrement avant que mon regard ne devienne violet et ne reprenne finalement sa couleur normale.

Mary Margaret leva les yeux au ciel et jeta le livre contre le mur avant de dire qu'il ne servait à rien. Je ramassa le livre et leva les yeux vers la brune.

-Je peux vous apprendre à utiliser le livre de ma mère correctement si vous voulez, ça pourrait vous être utile.

La Regina que tout le monde connaît était ensorcelée et était devenue gentille et obéissante simplement parce que sa belle fille n'étais qu'une sorcière en devenir...

Emi Burton

Darkness my old friend

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 9:36

Mary Margaret n'avait même pas remarqué l'impact que la formule avait eu sur sa belle mère, bien trop vexée par le fait que le livre ne marchait pas. Comme quoi Regina n'était qu'une sorcière de pacotille... Et puis de toute manière, la plus vieille avait fait tellement d'erreur qu'elle aurait bien été capable de brider leurs pouvoirs sans même lui dire au préalable...

-Je vous le dirais autant de fois que j'aurais envie de vous le dire, jusqu'à ce que ce rentre dans votre tête... Non mais sérieusement... Mettre des gants posés par terre ?!?

La jeune femme se leva donc de sa malle, commençant à sortir du caveau, avant que sa belle-mère ne ramasse le livre de Cora, lui demandant, gentiment si elle pouvait l'aider avec le livre. Mary Margaret se figea alors, avant de se retourner vers la sorcière, les sourcils arqués.

-Pardon ?

Elle fixa donc Regina d'un air interrogateur, se demandant bien depuis quand elle était devenue aussi gentille que cela, avant de se reprendre, attirée par le pouvoir, en répondant alors, un léger sourire en coin sur le visage :

-Je veux dire... Bien sûr que je veux que vous m'appreniez à m'en servir !

Ca risquait vraiment d'être marrant !

Hogwarts is my home !

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 18:44

J'ai dit "Don't touch !"
Regina & Mary Margaret

Oui j'étais désormais une sorcière obéissante et personne ne pourrait s'en rendre compte enfin presque personne vu que Mary Margaret était à l'origine du sortilège, elle ressentais que je n'étais pas dans mon état normal. J'étais soudainement gentille et presque complètement "possédée", tel un robot. Le sortilège avait pour effet que je sois gentille et obéissante, je ne peux donc pas être méchante. Je m'empare du livre et propose donc à Mary Margaret si elle veut que je lui apprenne à s'en servir.

Elle me réponds positivement et je lui souris donc avant de lui faire signe de venir s'asseoir à côté de moi. Elle était ma belle fille et si elle voulait apprendre la magie, j'allais la lui apprendre à la manière avec laquelle je l'avais moi même apprise en moins brute bien sûre. Je ne voulais pas qu'elle se fasse mal ou quoi que ce soit...

-Il n'y a rien de plus facile. Il suffit de sentir le fluide magique qui se répand dans chaque pages de ce livre. Chaque formule à une dose importante d'énergie magique, il ne faut pas les lire bêtement sans être complètement concentrée parce que ça peut avoir un mauvais effet, vous comprenez ?

Surement à cause du sortilège, je me comportais comme une mère avec elle, comme la Regina qu'elle avait connue jadis et cela durerait tant que personne ne se rendrait compte que je suis ensorcelée pas même moi d'ailleurs...

Emi Burton

Darkness my old friend

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 2 Mar 2015 - 22:45

Mary Margaret avait très bien compris que le sortilège qu'elle venait de lancer avait totalement changé Regina. Et cela l'amusait au plus haut point, puisqu'elle ne comptait pas du tout faire tomber le sortilège si jamais personne ne le remarquait.

La jeune princesse alla donc s’asseoir aux côtés de sa belle-mère qui avait rattrapé le fameux livre de magie, en lui disant donc qu'elle devait sentir l'essence du livre et ne pas réciter bêtement les formules puisque cela pouvait avoir des effets néfastes. La princesse leva imperceptiblement les yeux au ciel, avant de finalement répondre :

-Ouais d'accord...

Elle s'empressa tout de même de reprendre le livre dans ses mains, tournant frénétiquement les pages à la recherche d'une formule magique sympathique à lancer, avant de s'arrêter et de tourner son regard vers sa belle-mère, en demandant alors, assez sèchement :

-C'est bien tout ca... Mais on pourrait pas faire de la pratique plutôt que de la théorie ?

Hogwarts is my home !

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Mar 3 Mar 2015 - 15:48

J'ai dit "Don't touch !"
Regina & Mary Margaret

Mary Margaret écoutait avec attention ce que je lui disais mais elle n'hésita tout de même pas à me prendre le livre des mains pour faire ce que je lui ai dit et ressentir le fluide magique qui circule dans chaque pages du livre. Il faut y faire attention et en prendre grandement soin pour ne pas faire de bêtise comme le fait d'ensorceler sa belle mère bien que je ne m'en rende pas compte bien sûr...

Elle me demanda donc si on pouvait plutôt faire de la pratique que de la théorie et je lui souris avant de lui faire un signe approbatif de la tête. Je repris le livre des mains de Mary Margaret et le posa sur la malle avant de lui faire signe de se lever et qu'on je ne nous téléporte dans un endroit tranquille où personne ne craindrait rien, juste au cas où. Une fois fait, je tourna le regard vers ma belle fille et lui dit :

Que souhaitez vous que je vous apprenne Mary Margaret?

J'attendis une réponse de sa part, ne la quittant pas des yeux, totalement à son écoute et prête à faire ce qu'elle désire vu que je ne peux pas faire autrement...

Emi Burton

Darkness my old friend

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 6 Mar 2015 - 9:52

Mary Margaret ne voulait qu'une seule et unique chose : apprendre la magie mais de manière à ne faire que de la pratique. Parce que personnellement, elle ne trouvait pas vraiment utile de faire de la théorie. Après tout, lire ce livre pour le plaisir ne servirait pas à grand chose... Mieux valait passer à la pratique rapidement...

La jeune femme laissa donc la méchante (ou plutôt gentille pour le moment) sorcière reprendre son livre de magie, avant qu'elle ne lui demande finalement ce qu'elle souhaitait apprendre. La jeune femme resta donc un moment silencieuse, laissant Regina les téléporter dans le cimetière, à l'abri des regards des autres habitants de la ville, tout en finissant par dire :

-Je veux devenir la sorcière la plus puissante de la ville... Après Pitch Black !

Peut être existait-il dans ce livre un moyen d'augmenter ses pouvoirs, non ? Elle fit donc face à sa belle-mère, la défiant du regard, avant de lui demander alors, sur un ton quelque peu autoritaire :

-Est ce que ce genre de chose est possible à réaliser ?

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives