MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

I said "I'm a telekinesist" [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Violette Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Baudelaire

╰☆╮ Avatar : Emily Browning

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 176

I said "I'm a telekinesist" [Elena] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 13:49

Driiiiing ! la sonnerie retentit et un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais enfin une heure de permanence. Je ne cessais de me demander depuis ce soir là dans la maison du bois comment mes pouvoirs avaient pu m'être rendus et surtout pourquoi maintenant ? Je rangea mes affaires dans mon sac, passa mon écharpe autour de mon coup et mis mon bonnet avant de quitter la salle de classe pour me rendre au fond de la cour dans un endroit tranquille pour me poser un peu.

Je vérifia que personne n'étais là et posa une couverture sur le sol avant de poser mon sac à côté et de m'asseoir contre l'arbre, pensive. Je voulais savoir à tout prix pourquoi mes pouvoirs m'avaient été rendus même si au fond, j'étais plutôt contente de les avoir récupéré. Je sortis mon Iphone de ma poche et le posa sur mon sac, vérifiant aux passages mes messages et sortit mon Ipod avant de mettre mes écouteurs dans les oreilles et de lancer mes propres créations musicales.

Je soupira légèrement et bougea la main avant de faire voler devant moi du bois et des feuilles. Un léger sourire de dessina sur mon visage tandis que je voyais la végétation suivre chacun de mes gestes. Je ne me rendis pas compte que quelqu'un me regardait mais je tourna le regard et fit rapidement face à Elena avant de lui sourire et relâcha donc les feuilles ainsi que les bois avant de retirer la musique de mes oreilles et de lui faire signe de venir.

Salut...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une orpheline au lourd secret
ÊTES-VOUS PRÊTS A CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ?

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

✓ Métier : Chanteuse
I said "I'm a telekinesist" [Elena] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 766

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 4 Mar 2015 - 16:37

Elena Acacia & Jenny Madison
"So you're a telekenesist?"
Elena était de nouveau au lycée. Ce n'était pas son endroit favori mais elle l'aimait bien car elle pouvait y apprendre des trucs et surtout profiter d'un cours de musique avec une salle accessible à tous en dehors des heures de cours de cette "matière". Comme elle voulait devenir chanteuse/musicienne, c'était parfait. La sonnerie retentit et Elena sortit de la salle du cours d'anglais avant de filer vers la salle de musique. Elle ne vouait pas y rester une heure, juste chanter une chanson pour se défouler. Elle chanta et ressortit aussitôt.

Elle fila alors vers la cour du lycée. Elle aimait la nature, elle pouvait y passer des heures et des heures. Et la cour du lycée ressemblait plus à un parc qu'à une cour, aussi elle y allait dès que possible. Tandis qu'elle marchait, elle vit au loin une jeune femme qui faisait des choses étranges. Elle était assisse sur une couverture, son sac à ses côtés. Elle semblait aussi écouter de la musique. La jeune andalouse se rapprocha et regarda ce qu'elle faisait.

Elle faisait voler des choses, notamment des branches de bois et des feuilles. Elena la regarda faire jusqu’à ce que cette dernière se tourne vers elle. La jeune lycéenne reconnut aussitôt son amie Jenny. Enfin du moins sa camarade Jenny qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Elles s'étaient découvert une passion commune de la musique et avait même chanté l'une pour l'autre. Cette dernière lui sourit, relâcha tout et lui fit signe de venir après avoir retiré de ses oreilles sa musique.Elena s'approcha et Jenny la salua:

Salut...

-Salut. Ca va?

Elle commençait par des banalités mais comptait bien très vite poser des questions sur ce que Jenny faisait juste avant.
code by Chocolate cookie

ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Violette Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Baudelaire

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

________________________________________ Sam 7 Mar 2015 - 13:23

Elle n'y faisais pas allusion mais j'étais certaine qu'elle m'avait vu utilisé mes pouvoirs. Après tout, je viens de les retrouver et je ne suis pas un monstre alors qu'elle m'est vu faire mes tours de magie ou pas, ça change quoi ? Je tourne le regard vers elle et lui souris avant de lui répondre.

-Oui ça va et toi ? Tu m'as vu user de mes pouvoirs non ?

Voilà la flèche était lancée, j'espérais qu'elle allait arriver à la récupérer au vol. Après tout, elle avait envie d'en parler, je le savais et elle était d'ailleurs bien l'une des seules à savoir ce que je suis capable de faire mis à part Henry bien sûr. Je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi, après tout y'avait de la place alors autant en profiter et je respira un bon coup et repris finalement attendant tout de même une quelconque réponse de sa part.

-Je les ait depuis ma naissance si c'est ce que tu veux savoir...

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Sam 7 Mar 2015 - 16:05

Elena venait de voir une amie/connaissance utiliser des pouvoirs. Cette dernière lui avait ensuite fait signe de la rejoindre de suite. Elena y était allé et elles s'étaient salués mutuellement. Elena avait aussi demandé à Jenny si elle allait bien, la politesse habituelle quoi! Elle tourna le regard vers elle et lui sourit avant de répondre:

-Oui ça va et toi ? Tu m'as vu user de mes pouvoirs non ?

Et voilà, on y était. Elena allait répondre sincèrement. De toute façon, elle ne mentait que bien rarement, elle détestait ça. En plus, Elena aurait certainement voulu en parler direct alors Jenny prenait les devants. Elena répondit:

-Ca va aussi et sinon oui.

Son amie lui fit signe de s'asseoir à ses côtés et la jeune andalouse s'exécuta. Jenny respira un bon coup puis ajouta:

-Je les ait depuis ma naissance si c'est ce que tu veux savoir...

Elena sourit. Son amie commençait à se confier. Elena sourit et répondit:

-Ah oui? Et c'est quoi comme pouvoirs? Et tu les as pas perdus avec la malédiction? Et tu les maîtrises bien?

Elena n'était pas si curieuse d'habitude, c'était une fille plutôt timide mais elle voulait tout savoir de cette nouvelle amie avec des pouvoirs. Après tout, elle n'en avait pas croisé beaucoup depuis leur arrivée ici et elle-même chantait divinement bien dans le monde des contes et sortait des piquants de son corps...
code by Chocolate cookie

ClockAcacia ✽

Violette Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Baudelaire

________________________________________ Mer 11 Mar 2015 - 16:54

Elena me demanda en quoi consistait mes pouvoirs et si je les avaient pas perdus pendant la malédiction et me demanda également si je les controlaient bien. Je lui souris et lui fis signe de se calmer.

Calmos Elena, je vais te répondre. lui dis-je en souriant légèrement.

Je me gratta la tête, ça me le faisais de temps en temps, les douleurs à la tête je veux dire et puis ça passait le moment d'après. Je tourna le regard vers la brune et décida finalement de lui répondre. Mais par quoi commencer ? Là était la grande question.

Bon déjà, je suis capable de déplacer les objets par la pensée, c'est ce qu'on appelle la télékinésie. J'ai ce pouvoir depuis mon enfance mais ils m'ont été enlevés peu de temps avant la malédiction, je n'ai jamais su par qui mais un matin je me suis levée et j'étais incapable d'user de mes pouvoirs.

Je croqua dans la barre chocolatée que je venais de sortir de mon sac et pris le temps d'avaler avant de reprendre de plus belle sur comment je les avaient récupérés et si je les contrôlaient bien.

Je les aient récupérés il y a quelques jours mais j'ignore comment et oui, comme tu as pu le voir, je suis capable de bien les contrôler. Tu veux que je te montre ce que je peux faire ?

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Mer 11 Mar 2015 - 17:51

Elena avait donc rejoint son amie Jenny. Et elle lui avait posé des tas de questions. Ce n'était pas dans ses habitudes en tant que jeune lycéenne assez timide mais elle avait envie d'en savoir plus sur son amie et ses pouvoirs. Après tout, on ne croisait pas des magiciens, des fées ou autre tous les jours. D'ailleurs, dans le monde des contes, elle-même chantait divinement bien, sortait des piquants de son corps et était tombé amoureuse d'un garçon avec une horloge à la place du coeur. Son amie lui sourit et lui fit signe de se calmer tout en disant:

Calmos Elena, je vais te répondre.

Elle avait dit ça avec un léger sourire magnifique. Son amie se gratta la tête avant de reposer son regard sur elle. Elle devait chercher par où commencer. Enfin elle dit:

Bon déjà, je suis capable de déplacer les objets par la pensée, c'est ce qu'on appelle la télékinésie. J'ai ce pouvoir depuis mon enfance mais ils m'ont été enlevés peu de temps avant la malédiction, je n'ai jamais su par qui mais un matin je me suis levée et j'étais incapable d'user de mes pouvoirs.

Eh beh, c'était de sacrés pouvoirs, ça. Elle avait hâte de voir ce que ça donnerait. Son amie croqua dans une barre chocolatée sortie de son sac avant d'ajouter:

Je les aient récupérés il y a quelques jours mais j'ignore comment et oui, comme tu as pu le voir, je suis capable de bien les contrôler. Tu veux que je te montre ce que je peux faire ?

Elle avait fini ses réponses à la jeune Espagnole. Cette dernière lui sourit et répondit:

-Oh que oui je veux voir ce que tu peux faire. Car c'est de sacrés pouvoirs ça!
code by Chocolate cookie

ClockAcacia ✽

Violette Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Baudelaire

________________________________________ Sam 14 Mar 2015 - 10:01

Je compte sur toi pour garder mon secret et ne dire à personne ce que je suis capable de faire, enfin pour l'instant...
Surpriiise
Elena avait l'air vraiment intéressée par le fait de ce que je peux pouvais faire avec mes pouvoirs. Je lui expliqua donc tout avant de lui demander si elle voulait que lui montre ce que je pouvais faire. Je lui souris et me frotta le nez avant de me caler correctement contre le tronc de l'arbre et vérifia que personne n'était là et leva légèrement les mains.

-Bon, je vais faire un truc simple, juste histoire de te montrer ce que je peux faire.

Je bougea légèrement la main et la fenêtre du bâtiment en face de nous qui était fermé s'ouvrit à la volée avant que je ne la referme. J'avais fait exprès de me lever pour aller poser mon sac un peu loin de nous et d'un mouvement de main, je le fis revenir vers nous avant qu'il ne se pose à côté de moi.

-Et voilà, qu'est-ce-que tu en penses ?
made by pandora.

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 0:23

La jeune Espagnole avait hâte de voir ce que pouvait faire son amie. Cette dernière prit le temps de tout lui expliquer avant de lui demander si elle voulait qu'elle lui montre. Elena nota bien toutes les explications/réponses à ses questions et répondit qu'elle voulait bien voir car c'était là de sacrés pouvoirs. Jenny lui sourit, se frotta le nez puis se caler contre le tronc de l'arbre. Avant de commencer, elle regarda si personne n'était dans les parages. Une fois cette vérification faite, elle leva légèrement les mains et dit:

-Bon, je vais faire un truc simple, juste histoire de te montrer ce que je peux faire.

Pas de soucis. Son amie s'exécuta d'ailleurs de suite: en bougeant légèrement sa main, elle ouvrit une fenêtre du bâtiment avant de la refermer de suite. Elle fit ensuite venir son sac à elle, le posa à leurs côtés puis demanda à Elena:

-Et voilà, qu'est-ce-que tu en penses ?

Elena sourit à son amie et répondit:

-C'est génial comme pouvoirs, j'adore. Si seulement je pouvais en faire de même... Mais bon, j'ai déjà ma super voix et ça me suffit bien.
code by Chocolate cookie

ClockAcacia ✽

Violette Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Baudelaire

________________________________________ Dim 15 Mar 2015 - 21:57

Je compte sur toi pour garder mon secret et ne dire à personne ce que je suis capable de faire, enfin pour l'instant...
Surpriiise
Comme je m'en doutais, Elena avait été fascinée par mes pouvoirs et cette pensée me fit légèrement sourire, après tout, peut être que moi ça ne me faisais rien d'autre vu que j'y étais habituée mais elle, elle avait l'air d'adorer ça. Je leva les yeux et fit voltiger un amas de feuilles avant de les faire retomber sur nous et un léger sourire apparu sur mon visage.

-Moi j'adore ta voix. Tu chantes merveilleusement bien, même encore mieux que moi tu sais. Après tout, on a chacun nos talents particulier.
made by pandora.

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Mer 18 Mar 2015 - 0:16

Elena avait adoré la démonstration de son amie et cette dernière le vit. de toute façon, Elena exprima ses pensées à voix haute. Ca fit même légèrement sourire Jenny. Elena aurait aimé avoir les mêmes pouvoirs mais elle avait déjà sa voix, Jack, Joe, Barbara, ses parents adoptifs, bref, l'essentiel.Jenny leva les yeux, fit voltiger un amas de feuilles et les fit retomber sur elles. C'était magnifique et la jeune Espagnole adora. Jenny sourit avant de dire:

-Moi j'adore ta voix. Tu chantes merveilleusement bien, même encore mieux que moi tu sais. Après tout, on a chacun nos talents particulier.

Elena sourit. C'était bizarre à attendre d'une amie qu'on venait à peine de connaitre mais c'était vrai. Elle sourit et dit:

-Tu as totalement raison. Tu veux que je te chantes un truc?

Oui, elle avait envie de partager ça avec elle de nouveau.
code by Chocolate cookie

ClockAcacia ✽

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I said "I'm a telekinesist" [Elena]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives