« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 People Brook n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Anastasia Romanov
Antropy Tiger
Alexis Rice
Peggy Cumulusss
Jefferson Hyde
Calliope Lloyd-Webber
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:12



Avis à la population!

Annonce

Coucou Invité !

Tu te souviens de nous, Belle et Lacey ? Jusqu'à maintenant, nous vivions des vies complètement séparées l'une de l'autre mais depuis Léo et Entre deux Feux... Notre vie est légèrement plus compliquée... On se partage un corps... A deux... Ce n'est pas évident tous les jours, mais c'est une doublement bonne nouvelle pour toi ! Et tu sais pourquoi ? Parce que le courrier du coeur reviens ! Des peines d'amours, des doutes, ou bien tous simplement des questions à propos d'un ami plutôt que d'un amant ? Tu peux nous les poser sans problèmes et nous y répondrons toutes les deux avec plaisir !


Parle pour toi...

Si Lacey, on avait dit, "toutes les deux" et "avec plaisir"... Ce qui te fait deux fois plus de conseils pour tenter de t'aider, merveilleux non ?

On se croirait dans un truc de téléachat... Bon laisse-moi faire ! En gros, dans le prochain numéro, on débarque avec notre courrier du coeur ! Donc si t'as envie d'apparaître dans le prochain People Brooke et d'étaler ta vie désastreuse à la terre entière, n'hésite pas à nous envoyer un MP sous "Belle & Lacey", on répondra à ta question et elle apparaîtra dans le prochain numéro ! Sur ce, à plus bon vent, je vais boire un coup !
People Brook n°3 5495421425768248975123

Annonce de Belle&Lacey
©️Aliana


Anita Jones

Une Lionne s'exprime

Madison se dirigea vers la petite maison, légèrement excentrée de la ville. Encadré par une palissade de bois brun, la maison respirait le calme. La rouquine entra dans l'allée menant à l'habitation puis sonna. Une femme blonde lui ouvrit et lui fit un grand sourire.

- Bonjour, je suis Madison White, j'ai rendez-vous avec Mme Jones. Dit-elle afin de se présenter rapidement.

- Oh, oui bien sur, entrez ! Je suis Anita Jones, bienvenue chez moi ! Fit la dame en réponse, tout en s'écartant pour laisser le passage.

Madison fut entraînée dans un couloir pour déboucher sur un salon avec de grandes baies vitrées et une cheminée, qui visiblement, servait souvent en hiver ! Sur l'invitation d'Anita, la fée prit place dans un fauteuil et sortit crayon et cahier. La jeune femme refusa le verre qui lui était proposé - après tout, elle n'en aurait pas pour longtemps - puis expliqua la raison de ce rendez-vous à la femme en face d'elle. Celle-ci la remercia de sa visite et lui déclara être prête pour passer à la suite.

- Alors, première question : Qu'est-ce que ça fait de se retrouver avec une lionne cannibale sur les bras ? Non parce qu'on a appris que vous aviez eu une aventure assez rocambolesque, alors nos lecteurs veulent des détails...

- Hum, alors... Déjà, je tiens à préciser que je ne considère pas Krystal comme un fardeau. C'est juste une jeune lionne qu'il faut guider un peu... Ensuite, bien qu'on s'attende à son comportement, j'avoue que c'est déstabilisant d'y être confrontée en situation. Mais c'est stressant. Parce que je me suis demandée quelle serait sa prochaine action à chaque fois... C'est épuisant d'essayer de la contrôler, en quelque sorte. Raconta Anita à la petite journaliste.

- Oui, j'imagine que cela ne doit pas être simple... Je disais donc qu'on vous avez vu dans l'aventure au zoo et on a appris que Krystal s'était mise à manger les pingouins du lieu. Qu'elle a été votre réaction suite à cela ? Demanda Madison

- Oh ! Vous êtes décidément bien informés, vous nous suivez à la trace ou quoi ? Demanda la lionne avec un peu d'exaspération face à cette intrusion dans sa vie. J'ai trouvé ça chiant, au départ, parce que ça nous retardait. Après, c'est une lionne et refouler nos instincts est très compliqué, surtout si comme ma cadette, on a déjà du mal à s'intégrer lorsque l'on est humain. Il faut comprendre que la lionne et l'humaine ont beau être la même personne, elles ont deux façons différentes de réagir. Enfin, en général...

Madison retint un soupir de soulagement parce qu'elle avait eu l'impression de s'être manquée avec sa question. D'ailleurs, la dernière phrase d'Anita n'était pas faite pour la rassurer ! Elle déglutit en se souvenant de la dernière question qu'il lui fallait poser...

- Et donc, la question qui me vient naturellement c'est, et vous, vous sentez-vous de vous mettre à bouffer les gens comme votre cadette lionne ?

Le regard noir qu'elle se prit d'Anita n'était pas faite pour la rassurer ! D'ailleurs, l'ambiance dans la pièce avait changé ! Autant au début, elle s'était sentie en confiance, autant là, elle n'avait qu'une envie, partir !

- Oh, mais oui, je me sens tout à fait prête à ce genre de choses ! Répondit la lionne avec un sourire... Carnassier. D'ailleurs, petite confidence, j'ai déjà commencé à me mettre à manger les autres. Mon met favori, c'est le bébé singe, cru bien sur, avec juste un soupçon de sel et des bananes plantains en accompagnement. Mais je ne suis pas contre les petits changements, je n'ai jamais mangé de rousse, alors si vous voulez rester pour le dîner...

Madison déglutit et rangea précipitamment son matériel. Puis elle se releva et tendit sa main à Anita avant de se raviser. La lionne était prête à essayer de la bouffer, alors autant partir vite !

- Je vous remercie, j'ai tout ce qu'il me faut pour le journal. D'ailleurs, je suis attendue pour leur rendre mon article alors au revoir et bonne fin de journée !

Puis rapidement, la fée reprit le chemin du couloir, sans se retourner de peur de voir la lionne la suivre. Ce ne fut qu'une fois dehors, sur le trottoir qu'elle prit la peine de se retourner : Anita la regardait par la fenêtre, une lueur d'envie dans le regard. Ni une, ni deux et Madison partit en courant vers chez Diana. Plus jamais elle n'interrogeait des lions, c'était fini ! Elle n'avait pas envie d'être bouffée, merde !

Interview par Madison White
©️Aliana

Antropy Tiger

Un Tigre bondissant

Louise est en train de faire des expériences avec des fioles piquées a Jeff ( pour changer ) quand un rouquin débarque dans la salle, armé d'un balai et visiblement prêt a s'en servir. La jeune femme hausse un sourcil. Pardon, vous êtes ? Fait elle en attrapant discrètement une fiole dans sa main, prête a le balancer a la figure du garçon si celui-ci décide de donner un coup de balais de manière un peu trop brusque.

Aaaah, dégagez purée de pois-chiche décérébrés ! Poussez-vous ! Pouss… Oh, bonsoir mademoiselle ! Mais, c’est pas la salle de réunion ici ? *coup d’œil autour de lui* Ah non. Bah, on est où ? Ah mais, vous en avez un chouette de chapeau ! Vous le vendez ? A combien ? Ça doit donner un sacré bonus de classe ça, j’aime bien et je valide ! People Brook n°3 1634017881 Ah pardon, vous demandiez qui je suis ? Euh… *pose le balai au sol pour s’appuyer dessus* Désolé, faites pas attention à ça People Brook n°3 1375884928 ! Ca n’a l’air que d’un balai comme ça, mais je vous assure qu’en cas d’attaque musclée, ça peut vous sauver la vie, la preuve ! Oui bref, je suis Antropy ! Antropy Liger, pour votre bon plaisir, j’espère ! People Brook n°3 3109594688 Vous inquiétez pas, je vous chasserais pas avec le balai. Je ne le sors que pour les grandes occasions ! *regarde derrière lui au cas où la "grande occasion" reviendrait*

La chapelière repose les armes et lui lance un Arlequin en gage de ... paix ? Aaaah ! C'est toi qui dois finir en casse-croute pour shere khan ! Mais c'est parfait ca ! Elle lui jette un coup d’œil et surveille qu'il ne s'approche pas de son plan de travail People Brook n°3 2724229657 Justement, je dois écrire un article en rapport avec la nourriture... On a déjà quelqu'un qui s'occupe de la recette, quelqu'un qui est interviewé en tant que chasseur, et je me demandais l'effet que ça faisait d'être une proie People Brook n°3 1375884928

*A les yeux rivés sur le plan de travail. Toutes ces coulleeeeeeuuuuurrrs ! People Brook n°3 2727069659 * En tant que chasseur ? *déglutit* Ah mais, j’en suis un de chasseur, et un vrai ! J’ai chassé des papillons une fois, c’était pas une partie facile, ils n’arrêtaient pas de se planquer dès qu’on les approchait. Puis quand vous avez les pattes en forme de moufle, c’est paaaaas vraiment évident de les attraper au vol. People Brook n°3 1139808870 *lèvre les paumes en l’air, mais rattrape le balai qui manque de tomber* Hormis ça, j’ai chassé des abeilles, mais ça pique, et… Ah mais en fait, j’étais un tigre avant, vous savez ? Un vrai de vrai, avec tous les crocs qu’il faut et même des rayures – c’était gratuit dans le costume ! Ecoutez : « roooaaar » !*imite le grognement*

Hausse les épaules en riant. Désolée, mais tu n'as pas l'air d'un tigre siiiiiiii effrayant People Brook n°3 1375884928 Passons People Brook n°3 2852471132 Alors, comment on se sent quand on sait qu'on peut se faire bouffer d'une minute à l'autre ? People Brook n°3 2727069659

Mais je ne vais pas me faire bouffer, voyons ! People Brook n°3 1375884928
*glisse sur le balai et manque de s’étaler au sol.* Bon, juste un petit peu. Mais vous savez bien que c’est interdit de manger les autres humains dans la société actuelle, n’est-ce pas ? Cannibalisme, pigmés, Hannibal, Pirate des Caraïbes, toussa toussa… People Brook n°3 4091276513 Ça, pas chez nous. Pas possible. Donc, techniquement, l’autre banquier ne peut pas concrètement me bouffer. Après, ils sont tous un peu barges dans cette ville, et j’avoue que je ne suis pas allé jeter un coup d’œil aux lois alors… Si ça se trouve, il a le droit ?! Oh m*rde alors !*devient livide* Il a le droit, tu crois ? People Brook n°3 1594046102 – Désolé, je te tutoie, j’trouve ça plus cool, t’as l’air jeune – C’est pour ça qu’il a les dents qui brillent, c’est parce qu’il les aiguise ? (non Opy, c’est parce qu’il les lave u_u) Mais on a le droit d’aiguiser des dents ? Ça doit faire un mal de chien ! Autant être un requin, au moins elles poussent pointues et elles tombent toutes seules et… Non mais tu crois sérieusement qu’il va me bouffer, à la fin ?! :peur:

Louise écoute Tigrou, puis va dans la cuisine et revient avec un chocolat chaud et lui tend People Brook n°3 479813545 Tiens, bois ça te fera du bien People Brook n°3 332879724
Tu as quand même réussi à t'en sortir ... enfin, pour le moment ... Comment est-ce que tu verras la chasse maintenant ? Cette sensation qui a éteint ton cœur va-t-elle te changer en pelu.... People Brook n°3 1139808870 ouais.... People Brook n°3 1139808870 va-t-elle te rendre moins ...carnivore maintenant ? People Brook n°3 2727069659 Tu vas manger des légumes ? People Brook n°3 3631179730


*souffle sur le chocolat chaud en ronronnant* Rrrrrrmmh ? Des légumes ? Mais c’est dégueulasse les légumes, pourquoi tu veux que je mange ça ? People Brook n°3 2724229657 *la regarde comme si elle avait dit une énorme bêtise* Manger de la verdure, c’est bon pour les lapins, par pour les tigres comme moi ! :boude: Nous on mange du Miel. C’est bon le miel, c’est plein de sucre et de vitamines, et t’as pas besoin de chasser pour l’obtenir. Du coup, vu qu’on chasse pas, il se sent pas comme une proie ni pris au piège, et il reste tendre. Moelleux. Succuleeennnt. Fondaaaaant sous la deeeeeent…. Hmmmmm…. People Brook n°3 1574146564 *ferme les yeux en frissonnant* Mais ça peut être fun d’être une proie, tu sais. Regarde, on peut faire des rencontres, réfléchir à son avenir, programmer un investissement au zoo de la ville, se dire qu’on ne bossera plus jamais pour un journal, trouver des trucs sympas et se servir d’un balai pour se défendre ! Ose me dire que c’est pas fun, ça ? Tiens, le bleu aussi c'est fun ! Comme main qui… Eh, mais, pourquoi elle est bleue ?! Eh ! Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Louise du se retenir un rire en voyant qu'Antropy commençait à virer au bleu. Et voilà, elle l'avait changé en schtroumf ... Ou en Nac mac Feegle plus vraisemblablement People Brook n°3 2852471132 Allez, c'est pas si grave People Brook n°3 1375884928 ca te va bien le bleu People Brook n°3 2852471132 Si tu avais un rp a mettre en avant ce serait lequel ?
Euh.... Alors là, euh.... Avec Opy j'en ai qu'un, c'est celui_là (l'autre, c'est la mission Zoo XD) Donc, venez voir de temps en temps si j'suis toujours en vie !People Brook n°3 3864256854


*Antalpy débarque soudainement, faisant claquer la porte, une aura menaçante se dégageant de lui* Pardon mademoiselle, je ne voulais aucunement interrompre votre entrevue, mais il va falloir que je récupère cet... énergumène... nous avons quelques affaires à régler voyez-vous ! *il s'avance, fixant Antropy qui tient son balai comme bouclier, un grand sourire carnassier sur les lèvres* Voyons, Antropy, soyez raisonnable, je ne vous ai pas agressé avec un balai, moi ! *son sourire s'ellargit, mettant en avant ses dents particulièrement bien aiguisées* Venez, je vous ramène dans mon bureau, j'ai de succulentes nouvelles à vous annoncer... *il saisit Antropy par le col, s'incline poliment face à Louise et tire Antropy jusqu'en dehors de la pièce dans le bruit retentissant des cris du tigre en peluche*

Euuuuuuuuh ..... ouais ? ok ? Paix a son ame People Brook n°3 2852471132 *Louise va dans la cuisine et reviens avec une fiole qu'elle étiquette soigneusement * Bon, il ne me reste plus que ... 28 743 005 fioles a tester ... *Se tourne soudainement vers Invité qui lit tranquillement la page*Tu veux en tester une toi ? People Brook n°3 55182585

Interview par Louise Hollen
©️Aliana


Andrew Wilde

Le Mago nympho

Diana avait rendez vous avec Andrew Wilde à 16h tapante chez lui. Elle avait appris dans ses investigations qu'il aimait les jolies femmes et que si elle voulait le maintenir concentré elle allait devoir ses servir de ça People Brook n°3 3109594688.
Sans la moindre hésitation la jeune femme attrappa une petite robe noire et des aux talons People Brook n°3 479813545
La robe People Brook n°3 3109594688:
Elle avait une très ancienne bouteille de Scotch dans son bar, qui valait une petite fortune. Si avec tout ça le magicien d'Oz ne répondait pas, il ne lui resterait qu'à le contraindre People Brook n°3 1375884928

*saut dans le temps*
Diana était assise face à l'homme, ils avait chacun un verre de scotche dans la main la conversation était civilisée bien qu'un peu à double sens People Brook n°3 2659421215 m'enfin elle le savait. Alors elle posa ses questions.


- " Alors on entend beaucoup de choses sur le merveilleux magicien d'Oz, mais vous que pourriez vous nous dire sur vous, votre boutique ou même les personnes qui comptent pour vous People Brook n°3 3109594688..."


Bonsoir madame Lake, alors que puis je vous dire sur moi ? J'ai une vie géniale. Vous savez comparé à vous autres qui avez deux vies, j'ai trois vies. Sinon j'ai une plutôt bonne vie, j'ai de l'argent, je suis beau gosse et en plus maintenant que le Ténébreux est mort; je suis le plus grand magicien de tout le temps. Sinon j'ouvre bientôt ma boutique et je compte aider certaines personnes avec des problèmes magiques moyennant finance mais je compte aussi en profiter pour découvrir les secrets et les objets de Rumplestinskin. Pour les personnes qui comptent le plus pour moi ? Je dirais les ... 162 bimbos avec qui j'ai couché * fait un clin d'œil *, toutes les femmes, mon équipe de Laser Tag, mes compagnons de karaoké. Et aussi, Hope ma strip teaseuse préféré * lui fait signe de la main * ainsi que mes 3200 followers sur Twitter et ceux qui lisent mon blog ! Voilà j'espère que je vous ai donné assez d'informations

- " J'ai entendu dire que vous avez rencontré quelques péripéties avec Monsieur Wonka, vous voudriez bien m'en dire plus je vous pris People Brook n°3 479813545?"

En effet, je vois que vos sources sont très bien informés. Alors pour commencer il faut savoir que dans ma grande générosité j'ai répondu à l'annonce de Monsieur Wonka * boit une gorgée de Scotch * Donc j'ai rencontré Monsieur Wonka et Charlie ainsi que deux lycéennes et un autre homme. Et non je n'ai pas touché aux filles, j'ai des principes moi madame ! Et donc nous avons manger une porte en guimauve et là maintenant j'ai failli me noyer dans du chocolat et je suis au sens propre passer à la moulintte People Brook n°3 453450723 C'était vraiment hallu ... attends la suite ... cinant ! Hallucinant ! Y avait même des kangourous qui chantent ! Des kangourous qui chantent !

- " Finalement, je me rend compte que vous n'êtes pas aussi séducteur que ça, seriez vous un grand timide ou pensez vous que les femmes tombent plus facilement dans vos filets ainsi People Brook n°3 1375884928?"

Premièrement les femmes tombent toujours dans mes filets. Regardez moi bon sang, je suis un aimant à femme ! Je ne fais que donner de l'amour et du plaisir aux femmes qui en ont besoin. Mais je ne vais pas coucher avec vous donc je ne tente rien même si cette robe vous va à ravir et met en valeur vos formes voluptueuses, je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui me manque de vous arrachez vos vêtements et de vous allongez sur mon bureau ou sur celui du Maire, je l'ai déjà fais une fois. Je lui ai fais croire que c'était moi mais bon c'est du passé. 15 jours c'est assez long. Bref, non je ne vous ferez rien, et j'en suis navré et je sais que vous en mourrez d'envie mais j'ai pour habitude de ne pas lever de femmes avec des gosses surtout quand ce sont des armoires à glace People Brook n°3 2852471132 Mais ça n'empêche pas qu'on aille boire un verre après au Rabbit Hole, j'ai entendu beaucoup de propos intéressants à votre sujet ....


Bah quoi Diana n'avait jamais dit qu'elle la jouerait charmante, limite entrain de le draguer pour avoir des réponses. La franchise, elle n'y pouvait rien, elle revenait toujours trop vite, même quand elle voulait jouer un rôle. Après les réponse Diana le remercia chaleureusement et lui proposa de boire un verre dans un bar après la sortie de People Brook, afin de discuter entre magiciens People Brook n°3 3864256854

Interview par Diana Lake
©️Aliana

La recette Hebdomadaire

Krystal Oliver

Cher Storybrookiens,

People Brook n°3 Hannibal-GIFs-14 People Brook n°3 Tumblr_mvlpefcU9D1rvs9wso1_250

Je commencerai déjà par remercier mesdemoiselles Louise Hollen, Diana Lake et Madison White de m’avoir invité à participer à leur gazette. Il semblerait décidément que mes talents culinaires soient fortement reconnus pour qu’on me demande à présent d’animer la nouvelle partie de cette gazette, la partie culinaire ! Pour chaque numéro, je vous présenterai une recette simple, facilement réalisable chez vous et peu chère de manière à convenir à toute la population de Storybrooke. J’ai cru comprendre que mon neveu, Samuel, n’était vraiment pas doué de ces mains et que sa chère et tendre n’était pas là pour le rattraper puisqu’elle était prête à faire brûler une dinde dans son four… Pour permettre à ces incompétents d’épater également la galerie et de se régaler, je commencerais avec une recette simple, traditionnelle et pourtant délicieuse : Steak à la moutarde à l’ancienne, accompagnée de son écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive, à l’ail et à la ciboulette. Je confirme, Sarabi évite cette recette la soir d’un rendez-vous galant si tu ne veux pas rester veuve toute ta vie People Brook n°3 2852471132
Avant de commencer, je tiendrais juste à passer un petit message à notre Maire Mr Bodhi Blu Butler. Monsieur le maire, vous souvenez-vous de Mr Shrewish ? Vous savez, cet employé municipale qui s’occupe du jardinage, qui est d’une grossièreté sans nom et acariâtre au possible ? Et bien il est venu me voir ce matin pour m’annoncer qu’il quittait définitivement la ville, qu’il partait à la découverte du monde un peu à l’image de ces jeunes gens récemment partis à Londres ou en Grèce… Il n’a pas pu vous prévenir en personne malheureusement et m’a demandé de vous transmettre l’information. *Il faut vraiment que je pense à remercier ce Pitch Black pour me donner une excuse en or…* Bien passons aux choses sérieuses.

Steak à la moutarde à l’ancienne, accompagnée de son écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive, à l’ail et à la ciboulette.


Ingrédients (pour 1 personne)
    - Un steak (haché ou non, selon votre préférence et le prix) de… bœuf… Oui oui du bœuf… People Brook n°3 1375884928
    - 2-3 petites pommes de terre ou une grosse
    - De la crème
    - De la moutarde à l’ancienne
    - De l’huile d’olive
    - De l’ail (frais de préférence)
    - De la ciboulette (fraîche de préférence)


Instructions
- Coupez vos pommes de terre en morceaux et plongez dans de l’eau salée. Laissez les cuire jusqu’à ce qu’elles soient complétement molles (piquez avec une fourchette de temps à autres, ne plongez pas votre main dans l’eau comme des imbéciles, n’est-ce pas Simba ?)
- Pendant ce temps, préparait votre sauce en mélangeant votre crème à la moutarde à l’ancienne selon votre convenance. Ajustez en sel si vous trouvez qu’il en manque.
- Hachez votre ail, découper votre ciboulette en petit morceaux.
- Une fois les pommes de terres cuites, égouttez-les et mettez-les dans un petit plat. Incorporez votre ail, verser un filet d’huile d’olive et écraser le tout avec votre fourchette (d’où le nom People Brook n°3 2852471132 Vous comprenez maintenant l’importance d’avoir des pommes de terre bien molles). Ajoutez-y la ciboulette et mélangez bien. Ajustez l’assaisonnement si nécessaire.
- Faites cuire votre steak (haché ou non) dans un peu de matière grasse. Une fois le steak cuit, versez votre sauce pour quelques secondes dans la poêle avec votre viande afin qu’elle en prenne le jus.
- Disposez tout dans une assiette, et dégustez.

Les petits trucs d’Aloysius !
    - Un steak haché se doit d’être toujours cuit à point, vous limiterez le risque de maladie plutôt dangereuses (Simba, Nala, ce conseil ne s’applique bien sûr pas à vous)
    - Si vous utilisez un morceau de bœuf, attendez toujours quelques minutes après la cuisson avant d’y ajouter le sel et le poivre, sinon, les condiments risquent de contracter le muscle de votre viande la rendant beaucoup plus dure et parfois immangeable.
    - Vous pouvez utiliser de l’ail en poudre et de la ciboulette congelée si jamais vous n’en trouvez pas de frais.
    - Vous pouvez bien sûr accompagner ce plat d'haricots verts ou d'une salade pour y ajouter un peu de légumes.


Bien maintenant, que la recette est terminée, je reçois dans les 5 dernières minutes qui me sont accordées une jeune femme que j’apprécie énormément. Lionne devenue humaine depuis peu, elle a gagné le meilleur personnage bestial et se retrouve à présent dans la mission « Une nuit au zoo ». Je veux bien sûr parler de Krystal Oliver !

Bonjour Krystal, je suis ravi de te revoir, tu as l'air en forme. Je crois que la chasse que je t'autorise à effectuer sur mon domaine te fait du bien... Tu as le teint tout rose, quelle femme ! Bon, les gens ne le savent peut-être pas, mais j'ai commencé ton éducation culinaire en t'offrant un livre sur "comment chasser et dépecer un gibier". Tu as tenté de nous dévorer Alexis E. Child sans grand succès et tu es à présent dans "Une nuit au Zoo"... Tu as l'intention de réitérer ton exploit ?

- Oui, avec un pingouin, on m'a dit que je pouvais me taper un steak dedans alors j'en ai profité People Brook n°3 2852471132 c'est pas tous les jours que je pourrai manger un oiseau pareil. Il y a aussi les gnous, mais ça va faire lourd comme cadavre à transporter ... Donc j'hésite...

Je comprends bien ton dilemme... J'ai moi-même parfois surestimé le poids des hum... des proies que j'ai tué... pendant ma vie de lion n'est-ce pas People Brook n°3 1375884928 Commence plutôt avec le pingouin...

- On verra quand même si je peux avoir un des gnous, vu qu'Anita veut pas que je mange la boule noir pleine de dent ou le mec du zoo... Car vu qu'il m'a touché sans mon accord, tout mâle qu'il est, je mérite de partir avec son bras. People Brook n°3 1634017881

Tu as entièrement raison... Je pense que nous devrions toujours avoir la possibilité de manger les gens grossiers... ils salissent ce monde... notre belle planète serait bien plus belle sans eux... Enfin bon, dis-moi, tu as des petites idées de recettes en tête ?

- Alors le pingouin crue c'est bon uniquement si on a son corps animal, car depuis que je suis humaine la viande crue à plus le même gout à mon grand regret. Donc en l'ayant goûté, je pense que frit et un peu grillé ça serait parfait People Brook n°3 2727069659 Pour ça que je garde le cadavre, pour le cuisiné après People Brook n°3 1634017881

Excellente idée... Quel est l'intérêt de la chasse si on ne peut pas manger sa proie après tout ? Mais je tiens tout de même à t'avertir... C'est déjà assez gras le pingouin comme viande alors frit... "Pour ta santé, évite de manger trop gras, trop sucré, trop salé" Ce message est délivré par le ministère français de la santé publique.
Dernière petite question qui me taraude... Tu parles de pingouin et de gnou mais... pourquoi ne pas manger Yzma directement ?


- Mais j'y pense j'y pense, j'ai même soumis l'idée à Simba et lui même y pense avec ce qu'elle nous a fait. Enfin elle l'a changé en lion et moi rien du tout, juste parce que je suis vexée j'ai envie de la manger People Brook n°3 2852471132

Et tu as entièrement raison... Ce genre de proie... C'est plus mon domaine... Pas chez moi avec le corps à l'occasion, je t'apprendrais un tout autre art culinaire People Brook n°3 1375884928

J'espère que cette première émission culinaire vous à plu, je vous dit à très bientôt pour une nouvelle recette et un nouvel invité. En attendant...

People Brook n°3 7953071425768248975124

Interview par Aloysius Black
©️Aliana


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:22

Enorme ! People Brook n°3 453450723 J'adore, tout le monde est cannibale dans le coin People Brook n°3 2727069659 People Brook n°3 453450723

Et trop bien, le courrier des coeurs ! People Brook n°3 242150264 Je serais bien tenté pour le coup... People Brook n°3 3109594688


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:25

Louise People Brook n°3 1375884928 tu es sûre que tu veux jouer à qui veut tester les fioles avec moi ? People Brook n°3 1375884928 qui c'est le maître d'apprentissage dans l'histoire ma petite hein ? People Brook n°3 1375884928 réponse : c'est pas toi People Brook n°3 332879724 People Brook n°3 55182585

People Brook n°3 563794906

Excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeente gazette People Brook n°3 242150264 People Brook n°3 242150264 People Brook n°3 242150264 comme toujours d'ailleurs People Brook n°3 2727069659 j'adore le thème du jour n'empêche People Brook n°3 453450723 et la recette façon Aloysius People Brook n°3 453450723


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:27

Merci Jeff People Brook n°3 2727069659 on fait au mieux People Brook n°3 3047629014

Even People Brook n°3 3109594688 t'en a marre des dindes dans le four People Brook n°3 1375884928?


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

People Brook n°3 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

People Brook n°3 C4ya
Call the mini-police !
People Brook n°3 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:31

Haaaa mais c'est trop excellent People Brook n°3 1617451880 j'adore celle d'Antro People Brook n°3 1617451880 Beau boulot People Brook n°3 3864256854


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

People Brook n°3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

People Brook n°3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:33 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

J'adore People Brook n°3 2727069659 !

Trop bien fait quoi


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:34

People Brook n°3 453450723 J'en vois plus beaucoup, des dindes au four en ce moment People Brook n°3 2852471132 Vu le nombre de mes persos qui ont des problèmes avec leur vie sentimentale, j'ai le choix People Brook n°3 332879724


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

People Brook n°3 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


People Brook n°3 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

People Brook n°3 697293clubwab

| Cadavres : 1640



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:36

Citation :
Monsieur le maire, vous souvenez-vous de Mr Shrewish ? Vous savez, cet employé municipale qui s’occupe du jardinage, qui est d’une grossièreté sans nom et acariâtre au possible ? Et bien il est venu me voir ce matin pour m’annoncer qu’il quittait définitivement la ville, qu’il partait à la découverte du monde un peu à l’image de ces jeunes gens récemment partis à Londres ou en Grèce… Il n’a pas pu vous prévenir en personne malheureusement et m’a demandé de vous transmettre l’information.

*se marre, mais se marre !!* People Brook n°3 453450723

J'adore Anita qui se transforme en prédateur à la fin ! People Brook n°3 1617451880

Beau travail les filles People Brook n°3 3864256854 (et monsieur Black)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:41

Merci ma Dudu People Brook n°3 3047629014
Merci Tigrou 🦆
Merci au fier Gaulois People Brook n°3 1375884928

Even People Brook n°3 1139808870 en effet t'as l'embarras du choix People Brook n°3 453450723


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°3 _



________________________________________ 2015-03-08, 15:44

Oauh J'adore ! People Brook n°3 2592232539 Celle d'Antropy m'a bien fait marrer People Brook n°3 453450723 Je me suis tapé une barre tout seule devant mon écran People Brook n°3 453450723 Bravo à toutes ! People Brook n°3 2592232539 (Ben oui, pasque Mr Black, c'ets pas vraiment un homme People Brook n°3 453450723 )


Contenu sponsorisé




People Brook n°3 _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

People Brook n°3





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser