« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-04, 00:59

J'écoutais Regina qui me confiait ses doutes à propos de la clémence que les gens qu'elle avait blessé pourrait lui témoigner. Je la comprenais, étant donné qu'elle leur avait fait beaucoup de mal. Du moins, pour ceux dont j'étais au courant. Je n'étais pas naïf au point de croire que Blanche et Charmant avaient été les seuls auxquels la Méchante Reine s'en était pris... Comme j'avais insisté là-dessus, la jeune femme semblait bien comprendre que cette tâche allait être compliquée. Tant mieux. Plus elle en serait consciente, plus son changement d'attitude serait grand.

- Tu devrais faire une liste, pour t'assurer de n'oublier personne. Lui conseillai-je avant de me taire de nouveau.

Elle me parla ensuite des cours de magie. Cela me fit sourire, parce que son impatience était plus que palpable. Et il était clair que je ne pourrais pas être crédible à ses yeux si je ne lui montrais pas comment utiliser autrement son pouvoir. Avec moi, hors de question d'extraire des cœurs de leurs corps ou de mettre à mort un animal. Tiens, cela me donnait une petite idée de ce que j'allais lui montrer !

- Nous commencerons une fois rentrés à l'écurie. Lui assurai-je avec un nouveau sourire.

Sans doute que cela titilla un peu plus son envie d'apprendre. Car Regina grimpa sur sa jument et fila comme le vent, me criant que le perdant payerait le café. Toujours avec mon sourire, je grimpais sur Olorìn et fila à sa suite. Mon étalon était plus que rapide, mais il était comme moi, il sentait qu'il fallait donner confiance à la jeune femme. Aussi nous restâmes à quelques pas d'elle et elle arriva en première aux écuries.

- Dès que nous aurons fini de panser nos chevaux, on se rejoint dehors. Petit cours avant le café ! Lui dis-je avant de partir avec mon cheval.

Sans plus attendre, une fois dans le box, je fis de mon mieux et rapidement pour le panser. Une fois fini, je lui donnais une carotte, en récompense de ses bons services. Et je rejoignis Regina dehors.

- Bien, alors écoute-moi attentivement. Nous allons extraire l'énergie de la terre. Attention, je ne te demande pas de la vider de tout son potentiel... Juste de te servir de son énergie au lieu d'utiliser la tienne. Regarde. Lui dis-je en faisant apparaître un couteau.

Je me coupai légèrement la paume de la main, juste assez pour que le sang apparaisse. Puis sans plus attendre et malgré ma grimace de douleur, je tirai de l'énergie de la terre pour me soigner. Le lien entre la terre et moi se fit rapidement, tant j'étais habitué à me servir de cette capacité. Ma blessure guérit et ne laissa aucune trace.

- Tu vois ? C'est un bon moyen de soigner sans s'épuiser. Veux-tu essayer ? Lui demandai-je en lui tendant le couteau.

Spoiler:


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-04, 20:45




Myrdhinn & Regina
Je vais devenir une héroïne

J
'hocha la tête d'un signe approbatif lorsqu'il me dit que je devrais faire une liste pour n'oublier personne envers qui m'excuser mais le signe de tête fut ma réponse, il savait de toute manière que j'étais d'accord avec lui. Je demanda finalement à Merlin quand c'est que nous commencerons les cours de magie et il m'annonça qu'on le ferais une fois revenu aux écuries, il ne fallut pas m'en dire plus que je monta sur Rebelle et commença la course hurlant à mon professeur que le dernier arrivait payer le café.

Je me doutais bien qu'il me laissait gagner mais je m'en moquais, j'adorais galoper et je retrouvais cette joie de vivre que j'avais perdu il y a si longtemps et j'étais sûre que mon père serait fière de moi. Finalement nous arrivons aux écuries et je descends de ma jument avant de la rentrer dans son box rapidement rejointe par Merlin qui venait de descendre de son étalon. Je lève le regard vers lui et souris:

-C'est gentil de m'avoir laissé gagner. lui dis-je avec un clin d'oeil.

J'écouta avec attention ce qu'il me disait et pris le temps de bien m'occuper de Rebelle, de la panser correctement et une fois que ce fut fait, je lui donna une pomme et sortit de son box avant de me rendre dehors. Je n'eu pas à attendre longtemps et fut rapidement rejointe par Merlin. Nous portions toujours nos tenues d'équitation mais je m'en moquais, je me sentais bien alors...

J'écouta avec attention ce qu'il me disait. Utiliser l'énergie de la terre au lieu de la mienne pour se soigner ? J'avais peur de ne pas y arriver mais je pris le temps de l'observer, le regardant faisant apparaître un couteau et se couper, me mordant la lèvre sans le vouloir et le regarda faire disparaître la plaie grâce à l'énergie terrestre.

-Je crois que j'ai compris.

Je me saisis du couteau et me fit une légère coupure dans la paume de la main avant que ça ne commence à saigner, j'eu envie d'user de mes pouvoirs pour me soigner mais je ne devais pas, je devais faire comme il m'a montré. Je ferma les yeux et me concentra sur l'énergie terrestre que je ressentais mais rien ne se produisit. Je leva les yeux vers mon professeur:

ça à l'air tellement facile quand c'est toi qui le fait... Je vais réessayer.

Je respira un bon coup et me concentra à nouveau. L'énergie de la terre et la mienne ne devait faire plus qu'un, il fallait que j'y arrive. Je me mordais la lèvre à cause de la douleur mais ne laissa rien paraître et le lien avec la terre finit par se faire après plusieurs minutes et ma blessure disparue. Je rouvris les yeux et souris:

J'y suis arrivée ! Mais ça reste plus simple quand c'est toi qui le fait ! Je suis sûre que mon énergie est encore maléfique, c'est pour ça que j'ai du mal à ne faire qu'un avec l'énergie bénéfique de la terre...

WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-06, 12:45

La journée touchait à sa fin, je le sentais. Alors quand Regina m'avait demandé pour les cours de magie, j'avais décidé de lui en donner un, utile, peu de temps après que nous soyons rentrés de balade, après une petite course que je l'avais laissé gagner. D'ailleurs, la brune ne s'était pas laissée avoir, elle l'avait bien compris. Peu importe, j'avais fait ce que j'estimais devoir faire et c'était le principal à mes yeux. Alors en pansant Olorìn, je repassais dans ma tête tous les cours que j'avais pu donner par le passé. Mine de rien, j'en avais donné des tas ! Et les dernières vingt-huit années avaient été plutôt calmes à ce niveau-là. Aussi me décidai-je pour quelque chose d'un peu compliqué, ce qui me laisserait le temps par la suite de lui concocter de meilleures leçons.

Concentré et en mode prof, je lui expliquai qu'elle allait apprendre à extraire de l'énergie de son environnement, pour éviter de tirer dans la sienne propre. Rumplestilskin ne lui avait sans doute appris qu'à compter sur elle-même, mais moi, je voulais au contraire qu'elle s'ouvre aux autres et à ce qui l'entourait. Alors je m'étais décidé pour cela, vu que c'était un excellent exercice. Et puis, comme elle maîtrisait déjà la magie, je ne doutais pas qu'après quelques essais, elle puisse y arriver. L'avantage avec Regina, c'est que son apprentissage de la magie serait moins lent que si elle avait été une pure débutante.

- Forcément ! Je suis un maître, n'oublie pas ! Lui lançai-je avec un petit sourire moqueur quand elle se plaignit que cela semblait plus simple avec moi.

Heureusement, elle était d'une ténacité telle, qu'au bout du compte, mon élève réussi à se soigner sans utiliser son énergie propre. C'était idiot, puisque l'on ne faisait que commencer l'apprentissage, mais j'étais déjà fier d'elle.

- Rien à voir avec ton énergie... Déjà, une énergie ne peut pas être maléfique. Elle est tienne, c'est tout. C'est ce que tu en fais qui définit tes actes comme maléfiques ou non. La sermonnai-je rapidement. Mais c'était bien. Tu y arriveras aussi facilement que moi à force de t'exercer. J'ai près de 2000 ans, il me semble que c'est bien normal que cela soit plus simple avec moi. La taquinai-je gentiment. Allez viens, tu as bien mérité ton café ! On s'arrêtera là pour aujourd'hui.

Puis je mis mon bras sur son épaule et l'entraînais avec moi. Je lui avais promis un café et je m'y tiendrais ! C'est quasiment bras dessus, bras dessous que nous quittâmes l'écurie.

~ Quelques semaines plus tard ~

Je flânais dans mon jardin, arrachant ça et là des mauvaises herbes en pensant à mon élève. Regina apprenait rapidement et j'étais assez content de ses progrès en matière de sorts et de potions de guérison. Elle avait toujours eu plus tendance à blesser qu'à guérir, alors j'avais mis l'accent sur le soin et la protection. Au final, elle s'en sortait très bien ! J'étais plus inquiet sur le reste. Je n'avais aucune nouvelle concernant le pardon qu'elle était censée demander à ceux qu'elle avait blessé dans le monde des contes. Je pourrais toujours lui apprendre à se servir de la magie autrement, mais sans cet acte de rédemption, je craignais qu'elle ne puisse pas vraiment changer.

Alors que je me relevais, je sentis comme une présence derrière moi. En me tournant, je la vis. Regina m'observait depuis un moment sans que je ne sache si elle était là depuis longtemps ou pas. Mais comme ce n'était pas un jour pour notre entraînement, je me demandais ce qui l'amenait. Peut-être m'étais-je inquiété pour rien...

- Regina ? Que se passe-t-il donc pour qu'une lueur de perplexité trouble ainsi ton regard ? Lui demandai-je en approchant.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-09, 15:51




Myrdhinn & Regina
Je vais devenir une héroïne

J
e lui annonça que l'exercice qu'il me demandais de faire avait l'air plus simple quand c'est lui qui le faisais et il souris légèrement avant de me dire que c'était normal puisque c'était lui le maître. Je ne répondis rien mais souris à mon tour avant de finalement réessayer et réussir à me soigner grâce à l'énergie de la terre. Je leva les yeux vers lui et lui dit que mon énergie était peut être encore maléfique et que j'avais du mal à ne faire qu'un avec l'énergie bénéfique de la terre mais il me repris bien vite en me disant que l'énergie magique ne pouvait être mauvaise, qu'elle était mienne et que c'était mes actes qui déterminait si elle était maléfique ou non.

Je comprenais tout à fait ce qu'il me disait et je souris légèrement lorsqu'il me dit qu'un jour j'arriverais aussi rapidement que lui et il ajouta qu'il avait tout de même 2000 ans alors que c'était normal qu'il y arrive si rapidement. Je m'approcha de lui et souris avant de reprendre:

-Mais je le sais très cher, moi je n'en ai que 300 alors j'ai encore du temps devant moi. Mais je suis consciente que j'ai encore du chemin à parcourir pour devenir aussi forte que toi.

Finalement il m'annonça qu'on s'arrêtait là pour aujourd'hui et que j'avais bien méritée mon café, et c'est dans un sourire qu'on se dirige tout les deux hors de l'écurie. Les cours de magie avec Merlin me plaisait vraiment et j'étais prête à tout faire pour réussir à devenir meilleure et qui sait, il avait peut être raison, je serais peut être capable d'ouvrir mon coeur à l'amour...

¤ Quelques semaines plus tard ¤

Les cours de magie avait été nombreux et j'avais évoluée positivement même si j'avais encore beaucoup de chemin à faire, j'avais réussi à aller m'excuser auprès de Swan, de David, Mary Margaret pour ce que je leur avais fait endurer et il semblerait même que Merlin ne se soit pas trompée vu que je ressens quelque chose que je n'ai pas ressenti depuis Daniel. C'est donc perplexe que je me rends chez Merlin bien décidée à en parler avec lui.

J'arrive donc chez lui et le regarde sans rien faire avant de le regarder se lever et finalement me faire face avant de me demander ce qui pouvais me troublait à ce point. Je ne dis rien pendant plusieurs minutes et respire un bon coup avant de finalement me lancer:

-Tu savais n'est ce pas ? Tu savais que ça allait m'arriver si je décidais de changer ?
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-11, 20:30

Regina était venue me trouver dans mon jardin, puisqu'elle savait qu'elle pouvait m'y retrouver si je n'étais pas dans la chapelle. Elle mit plusieurs secondes avant de me répondre et je voyais qu'elle était très perturbée. Je me demandais sincèrement ce qui lui arrivait pour qu'elle soit ainsi. Puis j'eus ma réponse ! Enfin, plus ou moins. Un petit rire m'échappa lorsqu'elle me répondit que je savais. Autant dire que je n'avais aucune certitude sur ce qu'elle sous-entendait là. Puisque cela la perturbait tant, ce n'était pas à cause des cours de magie ou de sa recherche du pardon. Cela semblait la toucher bien plus intimement. Et j'eus la révélation.

- Tu as rencontré quelqu'un ? Demandai-je

Je ne voyais pas en quoi j'aurais pu être au courant avant que cela n'arrive, mais je comprenais sa surprise. Je le lui avais bien dit ! En changeant et en s'ouvrant aux autres, il y avait de fortes chances que cela puisse arriver. D'autant plus que les dieux n'étaient pas mauvais et qu'étant donné qu'elle n'avait pas eu la possibilité d'être heureuse avant, il fallait lui en laisser l'occasion.

- Je ne savais pas non. Je l'espérais pour toi, c'est tout. Alors, qui est-il ?

J'étais assez curieux de savoir qui avait pu retenir ainsi l'attention de l'ancienne Reine.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-15, 23:31




Myrdhinn & Regina
Je vais devenir une héroïne

J
e le regardais et ne pu m'empêcher de sourire. Oui j'avais rencontré quelqu'un même si on ne s'était vu qu'une fois mais c'était déjà un début et puis j'étais certaine qu'il ne m'étais pas indifférent et dans son regard, je ne l'étais pas non plus. Bon apparemment, il ne savait pas mais il avait vu juste en me demandant si j'avais rencontré quelqu'un. Je ne quittais pas mon professeur du regard et m'adossa contre le muret avant de finalement répondre:

Oui. Enfin on ne s'est vu qu'une fois mais... Je... Il me plaît bien et puis je crois que c'est réciproque...

Finalement Merlin me demanda comment il s'appelait, peut être qu'il voulait découvrir qui avait pu faire chavirer le coeur de celle qu'on appelait la méchante reine.

Il s'appelle Robin de Locksley, il est plus réputé sous le nom de Robin des Bois.
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-16, 13:28

J'avais la sensation que Regina cherchait en moi une vérité qui pourrait la satisfaire, qui lui parviendrait à s'expliquer pourquoi d'un coup, elle rencontrait quelqu'un qui lui faisait ressentir à nouveau, pourquoi d'un coup, j'avais raison. Je n'étais en rien l'instigateur de tout cela, comme je le lui avais d'ailleurs répondu. Je ne me mêlais jamais des histoires de cœur, c'était devenu une règle d'or pour moi, depuis ce qu'il s'était passé à Camelot. Voir le trio Arthur-Guenièvre-Lancelot se déchirer m'avait ôté toute possible envie de jouer au conseiller matrimonial.

- Et une fois t'as suffit pour être bouleversée ainsi ? Demandai-je en la taquinant. Il doit être assez exceptionnel cet homme alors...

Et je le pensais sincèrement. Regina n'était pas femme à s'émouvoir facilement. Alors la voir aussi perturber me faisait sourire intérieurement, dans la suite s'annonçait passionnant à voir ! Lorsqu'elle me donna le nom de l'homme, je fronçai les sourcils, cherchant à savoir de qui il pouvait bien s'agir. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà croisé un Robin à Storybrooke. Cependant, je connaissais bien évidemment l'histoire de cet homme, telle qu'elle était racontée dans les livres présents dans ce monde.

- La Reine et le Voleur... C'est assez comique je trouve. J'espère que ça fonctionnera entre vous. Lui dis-je en souriant.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-23, 14:17




Myrdhinn & Regina
Je vais devenir une héroïne

J
e souris légèrement lorsqu'il me taquina sur le fait qu'une seule fois avait suffit pour que je sois ainsi bouleversée, comme quoi tout est possible. Je posa mon regard sur lui et décida de finalement lui répondre, ne perdant pas mon sourire:

-Il faut croire que oui. Dès que je le vois, je perds tous mes moyens. Je dois t'avouer que ça me fait tout drôle...

Je finis finalement par lui donner son nom et vu son visage, il n'avait pas l'air de savoir qui il était mais bon, tout le monde connaissait son histoire vu que comme toutes nos histoires, la sienne est comptée dans les livres de contes. Il s'amusa du couple à venir "La Reine et le Voleur". Je souris également avant de m'asseoir sur une des marches menant au porche:

Bon rien n'est officiel mais je me sens tellement bien... D'ailleurs regarde.

Je me leva, me plaça devant lui avant de prendre le petit couteau qu'il prenait pour jardiner et me fit une bonne entaille dans la paume de la main, me mordant légèrement la lèvre avant de la montrer à mon professeur, et fermant les yeux, une lueur claire entoura la blessure avant que cette dernière ne disparaisse pour laisser place à une peau tout à fait normale.

-Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre j'en suis consciente, je sais qu'on a pas terminé mais j'ai fait des progrès.
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-23, 18:07

Je souris lorsque Regina me raconta qu'elle ressentait de drôles de choses en présence de Robin. Le fait même d'avoir pu retrouver l'amour la rendait toute chose et même si elle appréciait le sentiment, j'avais la sensation que cela lui faisait un peu peur, au fond. Dans un sens, c'était bien, car cela me montrait qu'elle tenait vraiment à lui. De l'autre, et bien... Elle était assez têtue pour chercher à se protéger en évitant cet homme. Il allait falloir la guider, moi qui n'étais pas vraiment doué avec l'amour !

- C'est normal... Tu as vécu des années sans amour, il est logique que tout cela te perturbe un peu. La rassurais-je en souriant.

Par la suite, elle sourit en entendant le nom de couple dont je les baptisais déjà. C'était peut-être un peu prématuré, mais j'espérais de tout cœur que cela se réaliserait. Ce ne serait que justice envers Regina qui avait déjà beaucoup souffert et qui méritait d'être heureuse un peu... D'autant plus que cela pourrait aussi l'aider à maîtriser la magie que je lui enseignais. D'ailleurs, elle me fit une démonstration en bonne et due forme. S'entaillant la paume de la main, elle appela à elle l'énergie de la terre et se guérit, à la vitesse de la lumière. J'étais impressionné, vraiment, de voir que le fait de retomber amoureuse l'aidait autant !

- Bravo ! Tu es sur la bonne voie et tu as déjà pas mal progressé. Je suis impressionné, je pensais qu'il te faudrait encore un peu de temps avant de parvenir à un résultat aussi rapide... Dis-je en montrant sa main d'un mouvement du menton. Tu t'es entraînée en cachette ou c'est la rencontre avec Robin qui t'a aidé ? Lui demandais-je, curieux.

J'avais une idée dans la tête et je voulais savoir ce qu'elle en pensait... Après tout, si sa magie dépendait de son cœur, il était plus que normal qu'elle soit tombée dans le mauvais côté après avoir perdu Daniel ! Mais si c'était bien cela, alors peut-être qu'elle ne pourrait jamais être "sauvée" totalement... J'imaginais déjà Robin mourant alors même que rien n'était officiel entre eux ! Parfois, j'avais la sensation d'avoir perdu mon optimisme avec le désastre de Camelot...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________ 2015-05-30, 19:32




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

L
'amour... Jusqu'à lors, je ne pensais pas à nouveau tomber amoureuse. Je pensais que je ne pouvais pas faire cela à Daniel et pourtant c'était bel et bien le cas, j'étais amoureuse et je me sentais tellement bien. Je sentais que la Méchante Reine était loin et ça, je ne pouvais en être que plus heureuse. D'ailleurs, je n'hésita pas à dire à Merlin que je me sentais toute chose depuis que j'avais rencontré Robin et il ajouta que c'était tout à fait normal vu le nombre d'années que j'avais vécues sans amour.

-Oui tu as raison, ça doit être ça.

Je souris légèrement au nom du couple dont il nous nommait déjà et lui fis une jolie démonstration. Je m'étais entaillée la main et j'avais réussi à me soigner grâce aux bénéfices de la terre et non avec uniquement mon énergie. Ce dernier paru surpris mais ravi que j'ai aussi rapidement évolué et n'hésita pas à me demander si je m'étais entraînée à cachette ou si la rencontre y étais pour quelque chose.

-Je crois que les deux comptent... Je veux dire, la rencontre avec Robin joue son rôle et le fait que je m'entraîne de mon côté également. Pense tu que la rencontre avec Robin soit pour moi un moyen de réussir à user de la magie blanche ?
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp