Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Anna ❈ And For The First Time In Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10505
✯ Les étoiles : 3615

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Mar 19 Avr 2016 - 23:43

Alors ça risque d'être compliqué étant donné que l'on ne suis pas du tout la série en ce qui concerne Frozen On suit le dessin animé avec quelques modifications. Anna s'est fait gelé le coeur par Elsa qui a passé un portail pour se retrouver dans le monde réel. Elle a passé les 28 ans de la malédiction au pôle nord (pas le top pour la sociabilisation ). Quand à Anna, ils sont retourné au palais pour qu'Hans lui dégèle le coeur, là il lui a dit qu'il avait jamais été amoureux d'elle (comme dans le dessin animé) et a fait croire à tout le monde que sa dernière volonté avant de mourir était qu'ils se marient. Ils ont donc organisé un mariage en quatrième vitesse, mais Kristoff lui a comprit qu'Hans s'était foutu de la trombine d'Anna et s'est incrusté au mariage. Là, il a dégelé le coeur d'Anna (qu'a pas été méga dégourdit sur ce coup là parce qu'elle a pas comprit qu'il était amoureux d'elle ) sauf qu'ils ont pas eu le temps d'en profité ils se sont fait embarqué par la malédiction. Ce qui fait qu'Anna n'a jamais pu rencontré David, vu qu'elle n'est jamais sortie du palais avant les évènements du dessin animé.

Après, j'ai gardé le fait, qu'elle sache se battre et qu'elle manie l'épée, donc il y a moyen de partir sur ça. David est grand père, donc il a pu venir à la chocolaterie où elle bosse pour en acheter à Henry. Anna, noue facilement le contact donc ils auraient pu discuter et de fil en aiguille se découvrir ça en commun. Comme elle a personne pour pratiqué avec elle, il aurait justement pu lui proposer ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

David Nolan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Dallas

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Prince Charmant/ David

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 298
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 20 Avr 2016 - 17:29

Pourquoi pas, c'est une bonne idée !

I will do anything to protect my family

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 20 Avr 2016 - 18:04

Tu as pas mis la petite Scampi

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Mer 20 Avr 2016 - 22:59

OMG je viens de m'en rendre compte honte sur moi, t'as le droit de me jeter des tomates pourrit à la tête Lulu j'ai rectifié mon erreur

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 21 Avr 2016 - 23:56

J'ai mal à mon petit coeur

Mais non je vais pas te jeter des tomates pourris Plutôt des pommes de terres ou des pommes, ça fait plus mal /SORT/ Mais non tu as rectifié ton erreur

Diane Moon

________________________________________ Mar 17 Mai 2016 - 15:52

Eeet MAJ des liens va vraiment falloir que je mette à jour les descriptions

i rise with the moon

Diane Moon

________________________________________ Mar 2 Aoû 2016 - 23:20

MAJ en cours avec le prochain ajout d'Aaron notamment

i rise with the moon

Phoenix Wright

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 9994

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 14:30

est ce que protecteur c'est encore possible <3

Stephen Richards

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Richard Madden

Ѽ Conte(s) : L'Âge de Glace
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diego, le tigre aux dents de sabre

☞ Surnom : Didi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 16:48

Helloooooo!

Voudrais-tu un lien avec gros chat?

Eh! Pleures pas ma poule, je rigole!

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916
✯ Les étoiles : 689

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 11:18

Eeet MAJ du sujet

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anna ❈ And For The First Time In Forever

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis